Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Soirée de lancement Perfect Love
Oui, j’espérais que cela n’était rien je n’avais pas envie de retrouver le vrai gars, à l’intérieur de moi. Surtout je ne voudrais pas être blessé ou autre, je n’en n’avait déjà assez vécu comme cela dans le passé. Je lui fis un signe de la main alors qu’elle part. Je regarde longuement Eden, en repensant à ce qu’elle m’avait dit. Oui, j’espère qu’une personne va m’aimer mais c’est surtout si elle allait m’accepter. J’allais bien voir au file du temps, malgré que j’étais toujours aussi nerveux. Super elle devait y aller aussi bien très bien, j’allais y aller moi aussi alors. J’avais d’autres trucs à faire chez nous et j’allai surtout me reposer. Je lui souris pour ensuite m’étirer légèrement, et je regarde autour de moi. Cela avait été, une superbe rencontre tout de même avec ses deux filles.

Oui merci, j’espère de même trouver... À bientôt alors, moi aussi cela m’a faite plaisir.

Une fois qu’elle était partie, je pars alors à mon tour mais vers la sortie. Une fois, cela, fait je rentre alors chez moi.



@Victoria A. Miller  @Eden S. Garrison (fini)
Marvin Harper

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1791
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Plus les minutes passaient, et plus il se demandait ce qu'il faisait encore ici. Si bien qu'une fois la vidéo vue et revue, et encore revue, s'était finie, il s'était relevé pour aller se chercher de quoi manger, avant de vite fait bien fait partir comme un voleur. Enfin, c'était avant de se faire remarquer par un binôme qui le regardait étrangement. Il n'avait pas su resister. Il s'était approché, loin de s'imaginer qu'il connaissait la jeune femme qu'il n'avait, de prime abord, pas reconnue. « Oui, c'est bien moi. » dans le fond, il était légèrement surpris de se trouver reconnu par quelqu'un. En la scrutant, en cherchant les détails de son visage, il reconnaissait, en effet, un vague souvenir dont il n'aurait pas su retrouver la provenance sans ses paroles. « Oh mais oui ! Votre visage me paraissait familier, maintenant je comprends mieux. » dit-il, le visage soudainement illuminé, avant de s'assombrir. « En revanche, vous avez raison, je ne me souviens que partiellement de vous, j'en suis navré. » Il tourna la tête vers l'homme vers qui elle se tournait, qu'elle lui présentait. Il lui offrit un sourire et un hochement de tête avant de lui tendre sa main pour serrer la sienne. « Enchanté. » dit-il, avant de les regarder tour à tour. « Merci. Enfin, je crois.. » fit-il en plissant les yeux. Il pencha légèrement la tête comme réponse à "un homme à votre bras" et se contenta de sourire, avant de reprendre. « Professeur de lettres historiques et philosophiques. Un grand mot pour dire professeurs de littérature, tout simplement. Je n'ai pas de souvenirs précis de vous en tant que mauvaise élève, ce sont notamment ceux là que je retiens le plus facilement. » fit-il en se tournant vers la jeune femme.
Il regarda rapidement autour de lui, un peu mal à l'aise. il soupira, avant de faire revenir vers eux son regard, et de hausser les épaules, un peu mal à l'aise. Il glissa ses mains dans ses poches, et tenta de faire mine que le sujet ne le dérangeait pas. « Alors, vous voulez vous inscrire sur cette application ? Vous croyez que tout ce dont ils parlent peut réellement se produire. Que nous sommes soumis aux règles d'un algorithme ? » dit-il d'un ton qui cachait très convenablement son scepticisme.

@Zayan Baashir @Anna Holly Douglas

HJ:
Hannah Brown

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Giphy
Don't give up...
[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Soirée de lancement Perfect Love

ft. les autres invités

Le professeur Harper ne se souvenait pas vraiment d’elle, en soi elle n’en fût pas franchement étonnée, elle ne devait être qu’un visage parmi tant d’autres aux yeux de l’homme.

— Ce n’est pas bien grave, répond la jeune femme en souriant. Je me doute que ça ne doit pas être évident de vous rappeler de tout le monde.

Anna présente ensuite Marvin à Zayan et la réaction de son meilleur ami l’a fait sourire. Oh pas qu’il se montre impoli ou quoi que ce soit d’autre bien au contraire, mais les yeux brillants et pétillants de son vendeur préféré témoignent d’un vif intérêt pour le beau professeur. D’ailleurs, Zayan à la gentillesse de rattraper sa petite boulette, tout en draguant le professeur Harper au passage, qui lui répond d’un simple sourire. Difficile de savoir s’il apprécié ou non le délicat compliment de son compagnon de soirée.
Zayan finit par lui jeter un coup d’œil accompagné d’un grand sourire et Anna à un mauvais pressentiment, elle sait reconnaitre les signes d’un mauvais coup. Et bien sûr ça ne loupe pas, même si c’est beaucoup moins embarrassant que prévue.

— Disons que je me débrouillée, dit-elle à Zayan avec une moue faussement outrée.

Et Marvin confirme plus ou moins ses dires, Anna profite d’ailleurs de l’inattention du professeur pour pincer la taille de Zayan.

— Dis le si je te gêne, chuchote la jeune femme à l’oreille de son ami. Et fais attention, tu es à deux doigts de baver !

Elle lui tire la langue juste avant que Marvin ne reporte son attention sur eux et de leur poser des questions sur l’application dont tout le monde parle ce soir.

— Pour ma part, j’y songe très sérieusement, révèle Anna. Je n’ai pas eu trop de chance avec les hommes que j’ai pu croiser sur ma route, donc pourquoi ne pas tenter le coup avec cette application. De ce que j’en ai vu, elle semble plutôt fiable sur le papier…

D’un rapide coup d’œil, elle voit le président Miller apparaitre pour un discours. Certains s’arrêtent de parler quand il arrive, mais d’autres continue tranquillement leurs échanges.

— Pour le reste, je ne sais pas si nous vraiment soumis aux règles d’un algorithme. Mais disons que je pense que cela peut-être d’une grande pour ceux et celles ayant du mal à trouver chaussure à leur pied.

Elle sourit à Marvin et Zayan et demande aux deux hommes s’ils vont s’inscrire, bien que ça lui semble évident pour son ami, et ce qu’ils pensent également de l’application. Quand soudain, des éclats de voix leurs parviennent depuis le fond de la salle.



@Zayan Baashir  @Marvin Harper (T'en fais pas, prend le temps qu'il te faut pour répondre pplease )
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1905
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Les applaudissements par centaine que James espérait entendre après avoir lancé le mouvement n’arrivent jamais, faisant de lui le pauvre crétin qui vient d’interpeller le Président alors que personne ne lui a rien demandé et qui applaudit tout seul comme un très, très gros idiot au fond de la pièce. Jayden n’a pas l’air très motivé à l’aider à sortir de là, alors l’informaticien réalise que tout est fini pour lui. Il doit rester là à supporter les regards hautains, moqueurs ou incrédules posés sur lui. Il arrête d’applaudir, essaye de cacher sa déception et manque de pleurer de joie quand de la foule, se détache la silhouette d’Eden. La jeune femme ne sait pas qu’elle a bien failli être humiliée publiquement, auquel cas elle ne viendrait sans doute pas à la rescousse de son mari avec autant de naturel. James ne se souvient pas d’avoir été déjà à ce point ravi de la voir et pour le prouver, il lui offre un grand sourire avant de la prendre brièvement dans ses bras pour la serrer contre lui, chose qu’il n’a jamais fait non plus. “Laisse-moi d’abord te présenter mon ami !” lance-t-il quand il la libère, se contentant de garder une main sur son bras. “Il s’appelle Jay et c’est un Caste 3 !” explique-t-il fièrement alors qu’il désigne l’homme d’un geste du menton. “Jay, c’est Eden. Ma femme !” Il hoche la tête d’un air entendu, comme si les deux hommes partageaient un genre de blague à l’égard d’Eden, mais n’ajoute rien, miracle !

“Bref, on y va alors ?” Il n’est vraiment pas contre une nuit de sommeil. Sa tête tourne et il envisage sérieusement de retirer sa veste et sa chemise, alors même que sa cravate pend toujours lâchement sur ses épaules. “Merci, vieux !” dit-il en tapotant le bras de Jay alors qu’il passe devant le tatoueur, entraînant Eden avec lui vers la sortie. Il a presque l’impression de sentir tous les regards les suivre l’un et l’autre jusqu’à la porte, ce qui n’aide pas trop le sentiment de manquer d’air qui lui colle à la peau depuis un petit moment.

@Jayden Reed @Eden S. Garrison
Anonymous


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Invité
Invité


soirée de lancement Perfect Love

Whatever it takes

Lorsque James la prit dans ses bras, la jeune femme se crispa un peu. Elle n'était pas réellement habituée aux élans de tendresse de son mari. Elle soupira de soulagement lorsqu'il se détacha d'elle, avant de poser sa main sur son bras. Elle espérait vraiment quitter très vite cet endroit, car elle n'avait jamais aimé la foule en vérité. Et encore moins lorsque son mari venait de s'humilier publiquement. Elle allait donc s'en aller vers les portes de sortie lorsque James reprit la parole, lui présentant son ami. La jeune femme observa alors l'homme tatoué de haut en bas, en arquant les sourcils. Depuis quand est ce que son mari traînait avec ce type de personne ? Elle chercha donc à lire dans le regard de l'homme qu'elle avait épousé s'il lui mentait ou non. Mais il avait l'air des plus sérieux. « Enchantée... » Finalement, il la présenta comme étant sa femme et elle en profita pour l'attraper par la main, avant de le tirer vers la sortie lorsqu'il annonça qu'ils allaient partir. Elle savait que tous les regards étaient tournés vers eux, mais elle s'en fichait pas mal en réalité. Tout ce qui lui importait à présent c'était de sortir de cet endroit et de respirer l'air frais du dehors. Et peut-être qu'une fois au calme dehors, elle pourrait lui demander des explications quand à son comportement. En tous les cas, elle se promettait de ne plus jamais se rendre à un événement aussi important en sa compagnie la prochaine fois...   


@James A. Garrison @Jayden Reed
Jay

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 3w9c

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Beaj

$ : 1758
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Ça devait être un excellent discours, se dit Jay en observant la sortie de James, un air atterré plaqué sur le visage. Doit-il se sentir responsable ? Sans doute. Se sent-il réellement responsable ? Pas vraiment. La pointe de culpabilité qu’il ressent en voyant son client se taper l’affiche s’évapore vite lorsqu’il aperçoit la jeune femme qui le rejoint, jeune femme qu’il ne peut s’empêcher de jauger d’un œil appréciateur malgré le regard outré qu’elle lui lance. Cachottier ce James, songe Jay avant de se faire présenter en des termes qui lui font à son tour arquer les sourcils « Ouais, de même. » répond-t-il à l’intention de la femme, Eden donc, la gratifiant d’un sourire aimable qu’elle ne mérite pas. Il louche vers James, et acquiesce sagement en recevant l’annonce, qu’il commente d’un petit « pas mal ! » tout à fait innocent et tout à fait déplacé. Elle a l’air pressée de partir après l’amorce de scandale, et Jay se demande brièvement si le comportement de mari risque d’être signalé, avant d’hausser les épaules lorsque ce dernier vient lui tapoter le bras « De rien ? » souffle-t-il en les regardant s’éloigner, se demandant s’il a déjà croisé dans sa vie un couple aussi bien assorti. Il se mordille la lèvre inférieure, fait un doigt d’honneur à un type qui l’observe avec un peu trop d’insistance, et prend à son tour le chemin de la sortie en imaginant pour lui-même une version parfaitement fantasmée du discours du président. S’il a toujours les yeux injectés de sang, il a l’habitude d’être défoncé, et c’est sans trop de mal qu’il fend la foule encore présente pour atteindre les portes qui mènent à l’extérieur. Tout ça pour rien, songe-t-il avec une pensée pour Jake qui attend sûrement fébrilement son retour afin d’obtenir des informations fraîches. Et un sourire lui étire lentement les lèvres.



[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé



[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love
Page 3 sur 3 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum