Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexandra C. Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1731
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Soirée de lancement Perfect Love




Lexie fronça le nez en entendant la description de Jessie. A ses yeux, la femme devait être incroyablement naïve pour avoir encore des illusions sur le fameux ascenseur, surtout en travaillant avec Victoria. Cette dernière était la bonne citoyenne par excellence, passant son temps à signaler les crimes, des plus légers au pires, et sa note avait de faire criser n'importe qui. Une si charmante perfection que ça l'avait poussée à s'éloigner de sa propre fratrie.

Elle ne dit pourtant rien, Parce qu'elle savait combien sa vision pouvait être obscurcie quand il s'agissait de Victoria et de son entourage. Elle laissa donc Jessie reprendre le jeu, pointant cette fois-ci un trentenaire élégamment habillé mais qui semblait tout sauf à son aise dans cette assemblée.  A croire qu'on l'avait forcé à venir ici alors qu'il voulait traîner en pilou pilou chez lui.

« Tu le connais ? C'est pas un peu de la triche ? » demanda-t-elle.

Le ton de Jessie s'était fait plus froid et incisif, comme s'il avait un problème à régler avec l'homme. Peut-être se trompait-elle, ou peut-être qu'il faisait vraiment partie de ses connaissances. Elle pouvait le comprendre, elle n'était pas sûre d'être mieux avec Victoria. Sauf qu'elles étaient les filles du président, et que devant Jessie comme devant tout le pays, Lexie se devait de faire croire que tout allait bien entre elles.

« Je dirai qu'il est pas à sa place ici. Et... C'est sa femme avec lui ? Ils ont l'air proche mais pas trop, c'est assez bizarre » exposa-t-elle.

Elle se concentra un peu plus sur le couple, étonnée de cette distance qu'il y avait entre eux. Avait-il engagé une escort pour la soirée ? Enfin, leurs attitudes à l'un et à l'autre paraissaient vraiment étrange. Mais ce n'était pas à elle de juger ce point.

« Plus je grandis et moins je supporte ces grandes assemblées hypocrites » soupira-t-elle. « Tu as bien de la chance de pouvoir partir dès que tu en auras marre. »

Savoir qu'elle devait rester là, à sourire, jusqu'au bout de la nuit, avait quelque chose d'un peu désespérant. Surtout qu'elle allait devoir se créer un compte même si elle ne supportait pas le système mis en place. Enfin, tant qu'on ne lui demandait pas de monter sur scène pour dire un mot élogieux à l'égard de sa sœur...


@Jessie E. Garrison
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1905
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Eden ne semble pas prendre cette soirée avec autant de recul et d’humour que son mari. C’est peut-être parce qu’elle n’a pas déjà avalé plus de champagne en quelques minutes qu’elle ne l’a fait en toute une vie, mais cette idée ne traverse pas vraiment l’esprit de James. Il est beaucoup trop occupé à voir le monde sous un tout nouvel angle et à se sentir particulièrement vexé qu’Eden refuse de faire comme lui. “Personne ne veut te faire de mal !” lui assure-t-il, légèrement paternaliste sur les bords. Il est déjà parti sur autre chose, de toute façon. Et une fois encore, sans qu’il ne sache trop pourquoi il se donne tant de mal, il essaye d’impliquer sa charmante épouse dans le flot désordonné de ses pensées, mais elle est tellement pragmatique et si peu amusante, ce soir ! “J’ai pas vraiment le droit de te dire comment je le sais, mais fais-moi confiance, l’application ne peut pas se tromper !” promet-il en hochant la tête. Oh, si elle avait la moindre idée de toutes les informations qu’E.V.A. enregistre sur chaque habitant de cette ville… C’est pour la bonne cause, bien sûr, puisque ça permet à de simples lignes de codes de trouver le grand amour à chaque petit coeur esseulé du coin. Ça et bien d’autres choses dont, hélas, James ne peut rien dire. Il en aurait vraiment envie, là, tout de suite.

À la place, il termine sa coupe de champagne et la pose sur le plateau de petits fours d’un serveur qui a le malheur de passer par là au même moment. “Tu sais quoi ?” lance-t-il joyeusement en s’extirpant de la poigne d’Eden, “tu devrais aller discuter avec Victoria, elle a travaillé sur l’algorithme, elle te dira comment ça marche !” Il a l’air très fier de cette idée, comme le prouve le sourire le plus large qu’on lui ait jamais vu. “Moi j’vais aller faire un petit tour aux toilettes, d’accord ? On se retrouve tout à l’heure.” Il pose sa main sur l’épaule de la jeune femme pendant une toute petite seconde en guise de geste d’affection et s’échappe presque aussitôt en direction des toilettes, loin de toute l’effervescence de la fête.

(@Eden S. Garrison désolé chérie, je te laisse quelques minutes j'ai un truc à faire dans les toilettes daddy )
Hannah Brown

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Giphy
Don't give up...
[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Soirée de lancement Perfect Love

ft. les autres invités

  Les élans d’affection de Zayan elle n’y est pas encore trop habituée, encore plus en public, alors quand son ami dépose une bise sur sa joue, la voilà qui rougis comme une adolescente. Bien sûr, cela est purement amical, Anna n’est pas trop son genre, son complice préférant les beaux petits serveurs. D’ailleurs le voilà qui se mets à bouder quand le beau garçon lui échappe.

— Ne fais pas la tête, répond-elle en souriant. Ce ne sont pas les beaux princes charmants qui manquent dans la salle, je suis sûr que tu auras l’occasion d’en harceler encore quelques-uns.

Anna appuie son propos d’un clin d’œil un peu trop appuyé et d’un sourire taquin. Puis son ami lui propose de chercher dès à présent les hommes de leur vie, elle doute qu’ils se trouvent dans cette salle, le contraire serais un sacré coup de chance. Voilà donc Zayan tournant sur lui-même à la recherche de la perle rare, Anna jette aussi un coup d’œil sur l’assemblée s’étendant devant elle. C’est vrai qu’il y a du beau monde, elle ne peut pas dire le contraire, mais un joli minois et un corps de rêve ça ne fais pas tout selon elle. Un homme au crâne vide, ce n’est pas intéressant.

La jeune femme est sortie de son inspection par son compagnon de soirée, d’un signe du menton, il lui désigne un homme plutôt pas mal, mais qui semble s’ennuyer ferme. D’ailleurs, le brun en question lui disait quelque chose, mais il est un peu trop loin pour qu’elle en soit sûre.

Puis la question de Zayan la fait franchement rire.

— Je n’en sais rien, je ne suis pas encore équipé d’un radar détectant la sexualité des autres. Mais il joue peut-être dans les deux équipes.

Ce serait un sacré gain de temps n’empêche pense-t-elle, Anna fait ensuite mine de réfléchir sans grand sérieux.

— Mais on devrait proposer cette idée à Doublethink, ça ferait un carton !

D’ailleurs le bel inconnu finis par quitter son poste et s’approche du duo, et il remarque vite qu’il est scruté par Zayan et Anna, faut dire qu’ils n’ont pas étais très discrets pour le coup. L’homme ne semble pas offusqué par leur impolitesse et vient même les saluer, la jeune femme lui répond d’un sourire timide se sentant maintenant un peu mal à l’aise de son comportement un chouia déplacé.

— Oui et vous-même ? questionne Anna avec toujours ce sourire un peu maladroit.

Maintenant que l’inconnu, qui n’en est plus vraiment un pour elle, est vraiment proche, elle se souvient très bien ou est-ce qu’elle l’a rencontrée. Et elle se demande comment elle ne s'est pas tout de suite rappelée de lui, la fac ça ne remonte à pas si loin pourtant.

— Vous êtes bien le professeur Harper n’est-ce pas ! Je suis Anna Douglas l’une de vos anciennes élèves, enfin, je doute que vous vous souveniez de moi, vous avez dû voir passer pas mal d’étudiants.

Anna se tourne ensuite vers son ami en lui souriant.

— Voici Zayan Baashir, un très bon ami. Si vous voulez des bons conseils sur la mode, c’est à lui qu’il faut vous adresser…

La jeune femme marque une pause se rendant compte que ce qu’elle vient de dire pourrait être mal pris.

— Enfin, ce n’est pas que vous vous habillez mal.

Elle porte ensuite sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée, c’est que dire des bêtises, ça assèche la gorge.



@Zayan Baashir  @Marvin Harper
Jay

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 3w9c

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1758
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Finalement, Jay n’attend pas la réponse. Après avoir reçu son whisky, il s’éloigne rapidement, glissant l’hirondelle dans l’une des poches de son jean qui tombe bien trop bas sur ses hanches pour lui conférer cette auro de civilité policée qui semble émaner de la plupart des invités. Le verre toujours à la main, il se dirige vers le fond de la salle, là où il imagine pouvoir trouver les toilettes. Non pas qu’une envie pressante ne le tenaille, mais il a bien envie de se faire un joint histoire d’endiguer l’ennui qui commence à le saisir. Il a tenu son pari, il est venu, et pourrait repartir aussi simplement qu’il est arrivé, mais un zeste de curiosité le retient encore, l’empêche de simplement claquer la porte sur tous ces visages de cire aux expressions parfaitement mesurées. De ce qu’il a compris des bribes de conversation attrapées au vol, un discours se prépare, et le président lui-même doit prendre la parole. Il ne veut pas manquer ça, bien qu’il ne se fasse pas la moindre illusion quant au contenu du dit discours. La vie est différente dans les bidonvilles, et le nom de Miller franchit rarement les lèvres, sauf lorsqu’il est question de remettre en doute des méthodes qui semblent pourtant convenir à une grande partie de la population. La politique, Jay’ a toujours refusé de s’en mêler, ce qui ne l’a pas empêché de sombrer dans les ennuis et de ramasser un profil C en fréquentant les mauvaises personnes. Lorsqu’il arrive dans les sanitaires, il ne peut retenir un sifflement admiratif devant les décorations qui, là aussi, collent au thème de la soirée avec une application qui relève presque du fanatisme. Après avoir boudé les urinoirs au profil d’une cabine, il s’y enferme tranquillement, fouille un moment dans ses poches, et en sort tabac à rouler, feuilles, et herbe, qu’il s’applique à rassembler pour rouler un joint mémorable. « A ta santé, Miller » ricane-t-il en l’allumant, la première bouffée provoquant un nuage de fumée dense et opaque qui ne tarde pas à remplir l’espace exigu. Peu importe si quelqu’un vient, le tatoueur se sent maintenant suffisamment à l’aise pour accueillir avec un aplomb phénoménal quiconque oserait lui faire des reproches. Et en ce qui concerne les signalements, ce n’est clairement pas ce qui l’inquiète alors qu’il inspire une nouvelle fois, emplissant ses poumons avec délice pour recracher lentement les volutes qui s’enroulent sur elles-mêmes avant de passer paresseusement sous la porte. S’octroyant une gorgée de whisky avant d’étendre ses jambes devant lui, Jay’ sort son téléphone afin de garder un œil sur les minutes qui s’écoulent, souhaitant pouvoir rejoindre la salle principale afin d’assister au discours. Aucun message ne lui est parvenu, ce qui signifie sans doute que Jake prend du bon temps au salon ou, plus vraisemblablement, squatte encore son appart avec une nouvelle conquête. Tout à sa concentration, Jay' ne remarque pas la porte qui s’entrouvre, qu’il a sûrement oublié de fermer correctement et par laquelle la fumée s'évade maintenant de façon plus que visible. De quoi annoncer ouvertement à qui serait pris d'un besoin biologique urgent qu'une petite partie très privée commence.
Jessie E. Garrison

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1776
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué


Elle avait compris que je connaissais James, elle jugeait que c’était de la triche, mais si seulement elle savait. J’avais aussi proche de James que James de l’espèce humaine. Quoi qu’il en soit elle se prêta au jeu, soulignant le fait qu’il n’avait rien à faire ici et qu’il n’avait pas l’air proche de sa femme. En même temps si mon frère aimait quelque chose d’autre que lui-même ça se saurait et puis il abandonna son épouse, comme pour donner plus de crédit à ce que la Miller venait de dire. Me tournant alors vers elle pour m’éviter de monter davantage en pression, je répondis, « Je ne connais pas mon frère, mais oui c’était sa femme, enfin ça l’est encore. », la jeune femme se plaignit alors de cette soirée, des hypocrites et m’assura que j’avais bien de la chance de pouvoir partir dès que je le voulais. Dans un sens j’étais plus libre qu’elle, elle devait faire bonne figure, ce qui était un peu cruel quand on approuvait pas la moitié des choses ici.

« Je paris que si tu fais un malaise ils te laisseront souffler un peu… » soufflais-je en lui souriant doucement, « Y’a pas moyen que tes études deviennent brusquement si importantes que tu ne puisses pas te passer de réviser ? Il y a un temps pour la politique et pour les études, j’ose espérer que tes parents seraient sensibles à ta réussites scolaire non ? », quoi que je n’en étais pas si sûr, elle connaissait mieux ses parents que moi, alors si elle s’avouait piégé, ce n’était sans doute pas sans raison. « Je te tiendrais compagnie le plus longtemps possible, je te le promets. » lui promis-je après un clin d’oeil. Soutenir quelqu’un était bien possible, bon, il faudrait que j’essaie de ne pas trop m’énerver en écoutant toutes leurs conneries, mais comme elle l’avait dit, si vraiment ça devenait impossible, je pouvais fuir.





@Alexandra C. Miller
Alexandra C. Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1731
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Soirée de lancement Perfect Love




Lexie eut l'impression de sentir sa mâchoire se déboîter. L'homme en question était le frère de Jessie ? Elle l'observa avec attention, cherchant des ressemblances entre les frères, sans en trouver beaucoup. Ils n'avaient même pas la même façon de se tenir. Jessie se tenait droit et fier quand son frère semblait vouloir disparaître dans un recoin.

« Chouette relation de couple » commenta-t-elle en voyant l'homme s'éclipser, laissant sa femme seule. « Mariage arrangé entre deux membres de la caste ? »

Elle n'attendait pas vraiment une réponse, sachant combien ils étaient légion. Pour rester entre membres de la même classe, et faire en sorte que les richesses restent là où elles étaient. Perfect Love n'était qu'un moyen de perpétuer ce système. Les gens confiaient tout à l'informatique, et Lexie était prête à jurer que Victoria croirait plus l'application qu'un feeling dans une rencontre en chair et en os. Tellement typique de l'aveuglement de sa sœur face au gouvernement.

L'application n'était d'ailleurs pas officiellement lancée. Il leur restait encore des discours explicatifs à deux sous, et qu'elle n'avait absolument pas envie d'écouter. Elle confia d'ailleurs son ennui et son désespoir lors de ces événements à son cavalier d'une soirée, et ne put que lever les yeux au ciel face à sa réponse.

« C'est même pas la peine que j'essaye... Ma si parfaite sœur arrivait à faire les deux en même temps, et je ne peux que faire mieux qu'elle... » avoua-t-elle dans un murmure. « Elle a placé la barre trop haute. »

Victoria était surtout un suppôt du gouvernement, là où Lexie, et surtout Charlie, essayaient de se battre pour plus d'indépendance.  Lexie ne donnait d'ailleurs pas cher de sa peau si Vicki apprenait que Charlie et elle étaient toujours en contact.

La jeune femme surprit le regard de son père sur l'assemblée, et puisque Victoria était dans son champ de vision, elle sut que c'était elle qu'il cherchait. Un nouveau soupir, parce qu'elle n'avait absolument pas envie de retrouver la foule. Mais ses cheveux roux la rendaient difficilement discrète dans une foule et son père n'allait pas tarder à la faire chercher par son équipe.

« Je dois aller montrer à mon père que je suis toujours présente. On va chercher de nouvelles boissons au bar » proposa-t-elle à Jessie, pointant leurs verres vides.


@Jessie E. Garrison
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Soirée de lancement Perfect Love
Je l’avais aperçu quand elle voulait m’aider, il fallait mieux qu’elle me laisse seul. Victoria cela lui allait plutôt bien, je dirais même. Je l’écoute alors répondre à ma seconde question super, je venais de me faire passer pour un type assez bizarre vu son rire. Faire connaissance oui, j’aimais bien si les autres me supportaient bien également. Oui effectivement, cela servait à cela ce genre d’événement faire des rencontres. Oui, elle avait raison nous pouvions discuter ensemble vu que cela n'était pas interdit. De plus, si nous étions les deux seul pourquoi pas. Je lui souris légèrement, pour répondre à ses paroles. Je la regarde attentivement, elle semblait déjà bien m’apprécier. Cela jusqu’à temps que je me lâche d’un coup. Ce que je n’espère vraiment pas faire ici, cela ne serait pas le bon moment.

Oui, vous aviez raison faisons connaissance alors.

Je remarque alors le mouvement de sa main vers ma hanche. Je déglutis pour ensuite baisser le regard. Bon il ne manquait plus que cela, je devais devoir en parler.  Oui, je gérais bien tout cela de même pour le médecin, j’étais déjà suivie. Cela allait me rester mais parfois, je pouvais vivre normalement quand ce mal n’apparaît pas c’était intermittent. Je me mords la lèvre, en revoyant la scène de cette blessure dans ma tête. Cela m'arrive souvent oui mais je dirais en différents degrés mais heureusement, j’étais capable de vivre tout de même. Je la regarde en silence, pour ensuite détourner légèrement le regard. Je ne savais pas trop, comment aborder ce sujet actuellement. Je baisse aussitôt celui-ci et je regarde longuement ma hanche.

C’est intermittent, mais je gère bien. Oui, je suis suivie justement par une infirmière. Je ne veux pas trop en parler, mais c’est mon ex qui m’a fait cela...

Je viens de nouveau boire une gorgée de mon verre, pour ensuite regarder longuement un groupe de filles et de gars au loin. J’espère qu’elle n’allais pas me dire pourquoi elle m’a fait cela, j’allais devenir tellement mal et gêné. Je soupire, je l’aimais tellement cette fille. Je tremble légèrement d’un coup, je sentais des larmes monter d’un coup. Mais je ne devais pas céder surtout pas ici, car je savais que cela risque de mal finir. Je ne savais vraiment plus, comment réagir d’un coup cela se voyait. Je la regarde de nouveau d’un regard glacial. Je voulais partir d’ici, pour tout enlever ce poids à l’intérieur de moi. Je sens aussitôt ma respiration accélérée, je ferme aussitôt les yeux. Je lui fis alors dos et je reste ainsi en silence.

Je suis tellement plus rien...




@Victoria A. Miller
Victoria A. Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Evolpl10

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1739
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


L'homme que Victoria avait approché est en détresse. Pas seulement physiquement, mais également émotionnellement. Et Victoria n'est pas certaine d'être à la hauteur pour lui venir en aide. « Nous ne sommes pas obligés d'en parler, ne vous en faites pas. » lui répond-t-elle, sur un ton doux. Presque maternelle. La vérité est qu'elle n'est pas très à l'aise dans cette situation, même si elle prend bien soin de ne pas le faire ressentir. La soirée n'est pas prévue pour régler les détresses psychiques des citoyens. Néanmoins, Victoria reste polie, avenante, ne se vexant pas lorsque Mark décide de lui tourner le dos. Elle laisse planer un léger sourire désolé sur le bord des lèvres lorsqu'il ajoute qu'il n'est plus rien.

« J'espère que vous parviendrez à vous reconstruire. Sincèrement. Essayez de profiter de votre soirée... Voyez cela comme une façon de faire une pause dans votre quotidien. » Elle reste à distance, tout de même, sans trop savoir ce qu'elle peut ou non se permettre de faire. Par réflexe, elle jette un regard aux agents de sécurité. L'homme semble avoir des difficultés à contrôler ses impulsions, et elle ne voudrait pas se retrouver en mauvaise posture. Alors elle regarde également autour d'elle à la recherche d'un visage connu, pour avoir une excuse valable pour pouvoir prendre congé de l'inconnu.   


@Mark Kaczynski
Anonymous


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Invité
Invité


soirée de lancement Perfect Love

Whatever it takes

Eden avait essayé de faire en sorte que le couple rentrer de suite après le discours du président. Mais James ne semblait pas vraiment adhérer à ce genre de chose. Certes, la majeure partie de ses collègues de travail se trouvaient dans les lieux. Mais Eden ne se sentait pas à l'aise. Il y avait un peu trop d'inconnus dans les lieux. Et elle avait pu voir des gens un peu trop peu fréquentables. Elle poussa un léger soupir lorsque son mari ne prit pas ses doutes en compte. Peut-être qu'elle devait faire en sorte de s'amuser un peu lors de cette soirée. Et d'ailleurs, elle ne savait pas que James pouvait avoir ce petit côté sûr de lui. Parce qu'il ne montrait jamais cette confiance d'habitude. Peut-être qu'on lui avait mis quelque chose dans son verre ? Peut-être était-ce la faute de l'homme à qui il avait parlé un peu auparavant ? Par sécurité, Eden laissa donc son verre sur le plateau de petits fours d'un serveur qui venait de passer, avant d'arquer les sourcils lorsque son homme lui conseilla d'aller parler à Victoria. En réalité, il voulait se débarrasser d'elle. « James... Tu ne peux pas me laisser toute seule ! » A priori si puisqu'il s'était déjà frayé un chemin jusqu'aux toilettes. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant de chercher du regard la fille aînée du président. Elle la vit en plein conversation avec un homme et se dirigea donc vers eux, évitant de trop se mêler aux autres personnes. Otant tout manque de confiance de son allure, elle se mit aux côtés de la jeune femme, ne sachant pas trop si l'homme s'en allait, elle salua donc d'un signe de tête et d'un éblouissant sourire la fille Miller, tout en questionnant : « Puis-je vous parler, Madame Miller ? »


@James A. Garrison @Victoria A. Miller @MARK KACZYNSKI
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Soirée de lancement Perfect Love
Cela était bien qu’elle me comprenait alors, je pouvais alors passé à autre chose c’est- à- dire de profiter de cette soirée. Je lui avais sourit légèrement à ses paroles. J’avais remarqué son sourire désolé, mais je ne fis rien de plus. Moi aussi, j’espérais cela de me reconstruire à nouveau j’aimais bien que quelqu'un soit derrière moi ainsi. Mais malgré tout, j’étais surpris que quelqu’un souhaitais cela de nous la caste 3. Oui, je devais profiter pleinement de la soirée je devais faire une pause de ma vie grâce à cette soirée. Je la regarde enfin et je viens passer une main, dans ma chevelure d’un coup quand même assez troublé. Je me demandais bien quoi faire maintenant, surtout quoi lui dire. J’aimais bien l’approche qu’elle avait avec moi malgré ma certaine méfiance, je dirais. Je regarde autour de moi, pour ensuite me lever et je prends alors appuie sur le comptoir du bar.

Oui, je dois profiter de la soirée comme tous les autres... Merci de souhaiter du bien pour moi...

Aussitôt, je vois une autre fille qui semblait connaître la fille avec qui je parlais. Je la salue mon tour d’un signe de tête visiblement, elle voulait y parler. Je me demandais si je ne devais pas les laisser seul maintenant. Je les regardais longuement en silence. Pour ensuite boire de nouveau le contenu de mon verre. Je me demandais ce qu’elle voulait lui dire, en coupant notre conversation ainsi surtout. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler. Elle était plutôt belle, je devrais dire mais je n’allais pas m’avancer sur cela ce soir. Je devais profiter de la soirée où enfin essayer car je ne savais plus trop quoi faire maintenant, je devais dire. Elle était super cette soirée, mais je ne sais pas, j’étais assez perdu pour simplement penser. Je me demandais surtout qui aller voir d’autres, ils semblaient tous déjà occupés. Je me demandais comment j’allais finir cette soirée. Je regarde celle-ci droit dans les yeux et je souris légèrement.

Je m’appelle Mark et toi ? Je peux partir si vous voulez être seul ...


@Victoria A. Miller @Eden S. Garrison
Zayan Baashir

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1712
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Soirée de lancement Perfect Love

ft. les autres invités

Un instant, Zayan s’apprête à faire savoir à son amie que l’idée du radar est une excellente idée et même à chercher dans la foule, le visage d’un employé de DoubleThink à qui ils pourraient la proposer, mais il n’a pas le temps de mener son projet à terme que le beau brun qu’il vient de désigner à Anna s’approche d’eux avec un naturel assez déconcertant. Il est encore plus beau de près, arrachant un sourire radieux au pakistanais qui s’efforce de se montrer sous son meilleur jour pour attirer l’oeil du beau mâle. Anna a l’air surexcitée ce soir, elle répond si vite à la question de l’homme que Zayan ne peut que hocher la tête pour confirmer qu’il passe une bonne soirée lui aussi. Il a envie de lui mettre un coup de coude pour la calmer un peu, après tout c’est lui qui a vu cet homme le premier et il n’a pas le temps de tenter sa chance que la belle accapare toute son attention. Il se calme un peu quand elle semble reconnaître l’inconnu et qu’elle lui fait l’honneur de les présenter. “Ravi de vous rencontrer, professeur.” Il appuie sur ce titre et doit vraiment lutter pour ne pas se mettre à battre des cils. À la place, il tend la main au professeur pour le saluer et tente, tant bien que mal de venir au secours de son amie. “Vous ne semblez effectivement pas avoir besoin de mes conseils vestimentaires,” lance-t-il en observant l’homme de la tête aux pieds, “tout ce qu’il manque à cette tenue pour qu’elle soit parfaite, c’est un homme à votre bras.”

Il conclut sa petite plaisanterie par un clin d’oeil, mais il a bien peur d’être sur le point de faire un vrai flop tellement l’ambiance est tendue ici. “Alors, vous étiez le professeur d’Anna ? Qu’est-ce que vous enseignez ?” Il jette un regard à son amie, un grand sourire aux lèvres. “Tu étais une bonne élève, au moins ?” Ce serait toujours amusant de découvrir quelques sombres secrets sur la jeune femme, mais si elle grille toutes les faibles chances que Zayan a de repartir avec son futur mari, il risque de lui en vouloir au moins trois bonnes minutes...


@Anna Holly Douglas @Marvin Harper
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1905
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Dans son dos, il entend la voix d’Eden qui fait remarquer, à juste titre sans doute, qu’il ne peut pas la laisser toute seule ici et pourtant, ça n’arrête pas James qui file jusqu’aux toilettes sans un regard en arrière. Il fait une chaleur vraiment insupportable à cette soirée, si bien qu’avant même d’atteindre la porte, il a déjà arraché sa cravate qui pend maintenant autour de son cou comme une pauvre chose morte et froissée. Il s’arrête net à la seconde où la porte se ferme dans son dos, quand il n’a pas fait plus de deux pas dans la pièce. Une odeur assez étrange et lourde flotte dans la pièce, quelque chose que James n’a jamais senti avant ce soir et qui lui fait froncer le nez. Derrière la porte entrouverte de l’une des cabines, de la fumée s’échappe et il ne lui faut qu’une minute pour réaliser que c’est à cause de ça, l’odeur. C’est probablement dangereux, peut-être qu’un truc affreux brûle là-dedans et qu’il devrait vite retourner d’où il vient pour prévenir qu’un incendie va bientôt mettre fin à la petite fête, mais alors qu’il pense à toutes ces terribles possibilités, James s’approche quand même et ouvre la cabine du bout des doigts.

Il n’y a rien qui brûle de l’autre côté, si ce n’est le bout incandescent de cette drôle de chose que fume l’homme installé à l’intérieur. “Jay !” s’exclame l’informaticien en reconnaissant le tatoueur. Il a l’air vraiment heureux de le voir, ce qui est clairement une première dans leur toute nouvelle relation, mais ça ne semble pas déranger James plus que ça, puisqu’il fait un pas à l’intérieur de la cabine. “Qu’est-ce que tu fais ?” demande-t-il, alors qu’il se penche légèrement vers la chose que tient l’autre homme. “Est-ce que c’est… de la drogue ?! Tu fumes de la drogue alors que le Président est juste de l’autre côté de la porte ?!” Comme si Liam Miller pouvait les entendre, James regarde par dessus son épaule et s’assure qu’il n’y a personne pour les surprendre. Et comme on est jamais trop prudent, il ne tarde pas trop avant d’entrer entièrement dans la cabine et de les y enfermer tous les deux. Enfin, c’était son intention, mais il ne verrouille pas plus la porte que Jay ne l’a fait et elle est toujours entrouverte, alors… “Je peux en avoir ?” demande-t-il assez brusquement, son regard visiblement fasciné toujours collé sur le joint. “Puisque je vais aller en Enfer, autant faire ça bien, pas vrai !”

@Jayden Reed
Victoria A. Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Evolpl10

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1739
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Victoria adresse un sourire à Mark. Homme visiblement brisé que la vie semble ne pas avoir épargné. Elle estime néanmoins avoir fait pour lui tout ce qu'elle était en mesure de faire. « Je vous en prie, c'est la moindre des choses. » répond-t-elle, face au remerciement de l'homme. Elle ne peut, après tout, que lui souhaiter de pouvoir se reconstruire et avancer, malgré son passé.

Et puis, rapidement, son regard se pose sur une femme dont les traits ne lui sont pas inconnus. Et derrière le sourire poli, le soulagement de l'entendre s'adresser à elle étire encore davantage ses traits dans un sourire chaleureux. « Madame Garrison, bonsoir ! Bien sûr, que puis-je faire pour vous ? » dit-elle doucement, en lui tendant la main pour la saluer plus formellement. Eden fait partie de son monde, et même si elle ne connaît pas tout à fait personnellement l'épouse de James Garrison, son nom et son visage ne peuvent lui être inconnus.

Le regard de Victoria glisse d'Eden à Mark, sans qu'elle ne perde un seul instant son sourire. « Madame Garrison est professeure des écoles. Elle est également l'épouse de Mr Garrison, qui travaille pour notre gouvernement. » dit-elle simplement, pour introduire Eden à leur interlocuteur, avant de reporter son attention sur la jeune femme. Une façon également de signifier à la jeune femme en question qu'elle n'ignore pas qui elle est, et quelles sont ses relations.   


@Mark Kaczynski @Eden S. Garrison
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Soirée de lancement Perfect Love
Elle avait raison, c’était la moindre des choses maintenant, je devais prendre ses paroles et avancer autant que je peux. Je souris légèrement, visiblement je pouvais rester auprès d’eux, c’était déjà cela. Elles se connaissaient visiblement, c’était bien alors pour eux. Donc elle étaient professeurs c’était donc pour cela qu’elle se connaissait. Donc j’avais affaire à deux haut placées, devant moi visiblement. J’étais légèrement intimidé, entre mon travail de videur et de sauveteur et ma caste assez bas. Je me mords la lèvre pour ensuite les regarder. Je me demandais bien ce qu’elles allaient parler, je regarde autour de moi d’un regard vraiment froid d’un coup.

Je regarde longuement mon verre qui, était maintenant vide. Je crois bien arrêter, pour plusieurs raisons pour ce soir. Je viens aussitôt faire face à la foule, quand d’un coup une fille tombe assez fortement sur moi. J’avais le temps au moins de me protéger ma tête, je grimace pour enfin la repousser violemment. Je me relève vraiment très mal d’un coup. Non mais elle avait bu quoi, cette fille pour avoir tombé ainsi sur moi. Je replace alors mes vêtements, pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Oui..je...Je vais bien... Enchanté madame Garrison, je m’appelle Mark, je suis celui qui habite dans les bidonvilles...

Je gémis d’un coup pour ensuite détourner le regard, je reviens m’asseoir. Je me demandais bien si ses deux filles, allaient devenir mes amies, je l’espérais bien. Aussi, non cela n'était pas grave j’avais l’habitude d’être seul même si parfois cela me faisait vraiment mal. Alors que j’allais parler je me fis interrompre, je me mords la lèvre et je les regarde. Je me lève pour ensuite leur dire que je revenais. Je cours vers les toilettes, pour ensuite me vider de ses verres. Après quelques minutes, je reviens vers eux je me sentais assez mal d’avoir quitté quelques minutes d’un coup.


@Victoria A. Miller  @Eden S. Garrison
Isaline Dawson

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Enseignante-chercheuse en anthropologie culturelle [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Source

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." - Karl Marx

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tenor

$ : 1680
Avatar : Lady Gaga
Crédits : Hypnotic
Messages : 84
Inscription : 26/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Isaline Dawson
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Soirée de lancement Perfect Love
La curiosité, c'est ce qui l'a poussé à venir ici. C'est l'événement du jour, après tout. Et Abel était surexcité à l'idée de pouvoir foutre les pieds dans une « fête de grandes personnes ». Alors Evanna avait fini par abdiquer, par accepter l'idée de se retrouver à cette soirée de lancement d'une énième application à la con. Elle n'avait rien à y perdre, après tout. Et le sourire de son fils en arrivant dans le lieu, ça a été sa récompense. Elle détonne un peu dans le paysage, la blonde à la tenue pas très classe et aux cheveux trop longs et emmêlés. Un style qu'elle entretient. Abel, lui, a choisi de jolis habits et il regarde les visages inconnus avec des étoiles dans les yeux. « T'as faim ? » que lui demande sa mère, en attrapant un petit four à la volée pour le tendre à sa progéniture. Rien qu'à voir la tête du gamin, Evanna sait qu'il n'a jamais rien mangé d'aussi bon de toute son existence. Ou, au moins, rien qui a ce goût là. Et la soirée se passe. Et Evanna se fait chier. Et Abel s'amuse. Petit bout d'homme qui déambule, il attire quelques regards, quelques sourires aussi.

« Maman, j'ai besoin d'aller aux toilettes, s'il te plaît. » qu'il fini par dire. Elle acquiesce, la blonde, en choppant une coupe de champagne au passage. « Allez, go. » Elle le guide un peu, pour ne pas qu'il se perde, le laisse choisir entre les toilettes pour hommes et les toilettes pour femmes, le suit quand il choisi la première option. L'odeur est reconnaissable entre milles, et les lèvres d'Evanna s'étire en un petit sourire amusé. « Mon chat ? Tiens, prend le mouchoir et respire dedans, okay ? S'il te plaît. Il y a des adultes qui fument un joint, c'est pas bon pour ta santé, mon cœur, c'est pour ça que je te demande de faire ça. » Il acquiesce, le gamin, fais ce que lui demande sa mère. « J'te laisse aller aux toilettes, j'reste là. Tu m'appelles si t'as besoin de moi. » Elle le regarde disparaître dans une cabine, et elle s'approche de celle, entrouverte, d'où s'échappe la fumée pour pousser la porte sans vraiment se gêner. Et elle éclate de rire en voyant le tableau. « Putain, Jay, tu l'as trouvé où, lui ? Alors on s'fait une contre-soirée façon ado de 13 piges qui fument dans les chiottes ? Woh. » Elle continue de rire, en regardant tour à tour son patron et l'inconnu.

« Tu fais chier, Jay. Y'a mon fils à côté, j'te jure que s'il est défoncé à cause de ta merde, je brûle ton foutu salon. Mais donnes-en un peu, allez. Il en a pour 20 minutes dans ses toilettes, de toutes façons. Autant en profiter. » Et la voilà qui s'installe avec les deux hommes, sans trop leur demander leur avis, en lançant juste un « Ça va mon chat ? » en direction de la cabine de son fils, occupé à faire ses affaires de son côté. Fils qui lui répond un « Oui Maman ! » de sa petite voix de gosse de quatre ans.


@Jayden Reed  @James A. Garrison
Jay

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 3w9c

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1758
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Le sursaut que lui cause l’apparition de James manque le faire choir de son trône. Son téléphone lui échappe et glisse quelques mètres plus loin alors que son propriétaire rétablit tant bien que mal son équilibre en plaquant une main contre le mur de la cabine, l’autre tenant toujours le joint. « Putain de merde ! » râle-t-il en relevant des yeux rougis vers l’intrus, les mots lui manquant lorsqu’il le reconnait. Il lui adresse un sourire incertain, avant d’hausser les épaules devant l’interrogation. « J’fume, ça s’voit non ? Il doit s’en envoyer plus souvent qu’à son tour s’tu veux mon avis, comment tu crois qu’il peut supporter toute cette pression, sinon. Au pire, j’me ferai signaler. » Visiblement, la possibilité ne semble pas le déranger outre mesure puisqu’il tire de plus belle, s’emplissant les poumons de fumée avant de la recracher lentement, un air légèrement extatique collé sur le visage. La réaction de James le fait ricaner, même s’il fronce légèrement les sourcils en le voyant fermer la porte. « Détends-toi, c’est que d’l’herbe, les seringues sont restées à la maison. » Un nouveau rire le secoue alors qu’il tend l’objet du délit à James, accompagnant le geste d’une mise en garde de circonstance « Ça fait pas toujours bon ménage avec l’alcool, et ça pique un peu la première fois, alors vas-y doucement. » Il le surveille du coin de l’œil, histoire de ne pas le laisser s’étrangler si jamais la taffe passe mal, puis se réinstalle sur les chiottes, le dos appuyé contre le mur et les paupières lourdes. Il piquerait bien un somme, là, maintenant, si l’autre n’était pas venu lui casser son trip. Des bribes de musique étouffées lui parviennent de la salle principale, et il ferme légèrement les yeux, avant que la seconde  intrusion ne le fasse bondir de nouveau. Décidément, cette soirée est placée sous le signe de la gym'. « Mais putain c’est des chiottes pas un after ! » commence-t-il à gueuler avant de capter la nouvelle arrivante. « Eva ?! » L’incrédulité marque son ton, lui coupe la chique alors qu’il tente de faire coïncider l'apparition féminine avec la proximité de James et le contexte de la soirée. « Qu’est-ce que tu fous ici sérieux ? » Il se passe une main sur le visage, comme pour retirer la léthargie dans laquelle le plonge la drogue, et force sa concentration pour observer la jeune femme. « Ouais c’est ça, moi j’fais des soirées d’ado et toi t’y amènes ton chiard, tout va bien en somme. » Il jette un coup d’œil vers James, avant de lui indiquer la blonde d’un signe de menton, histoire de briser un peu la glace « Eva, mon apprentie, elle était absente lorsque tu t’es pointé au salon. Elle a une gueule à coucher dehors, voire à coucher tout court mais elle en a dans l'crâne. Pense à lui filer l’joint quand t’auras fini. » Les présentations sont à sens unique, il ne trouve rien à dire concernant le caste1 qui lui file presque l’impression d’avoir un chaperon. Pourtant, il n’a pas l’air aussi raide que la dernière fois, et le tatoueur se demande combien de verres l’autre a pu s’enfiler. Reprenant une fois de plus sa place sur le couvercle des chiottes, parce que merde à la fin, ce trône improvisé, il y tient,  il sort de quoi se rouler un nouveau joint, tout en regardant les deux autres à tour de rôle, un début de fou rire nerveux lui chatouillant la gorge tellement la scène et ses acteurs manquent de sens.

@James A. Garrison  @"Eva Langdon"
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1905
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Fasciné, James tend la main vers le joint soigneusement roulé que Jay accepte de lui céder, quand bien même il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point c’est une idée lamentable. Avant de le porter à ses lèvres, il l’observe un peu comme s’il voyait Jésus lui apparaître en rêve. C’est incroyable, totalement nouveau, totalement dingue et ça lui arrache un petit rire venu de nul part avant qu’il n’ose enfin se lancer. Que lui reste-t-il à perdre, de toute façon ? En ce moment, il aurait tendance à dire rien, alors il coince l’objet entre ses lèvres comme il a vu le tatoueur le faire en entrant dans la cabine et inspire. Pas trop fort, comme le lui a dit Jay. L’odeur qui l’a attiré jusqu’ici est maintenant dans sa bouche et la fumée brûle sa gorge, ses poumons. Il est pris d’une quinte de toux alors qu’il éloigne le joint, une fumée plutôt pâlotte échappant à ses lèvres. Quand il arrive à respirer de nouveau, il rouvre ses yeux baignés de larmes et les pose sur Jayden, avant d’éclater d’un grand rire comme un gamin qui vient de faire son tout premier tour de montagnes russes. “Wow, c’est… Dégueu.” Il rit de nouveau et, même s’il est sincère et qu’il trouve ce truc vraiment affreux, il tire encore dessus dès qu’il arrive à se calmer. L’exercice est un tout petit peu moins laborieux cette fois, même s’il n’apprécie toujours pas vraiment. “Alors, c’est censé faire quelque chose de particulier ? Hormis me donner la nausée ?” demande-t-il, fier de lui, car vraiment, il n’a pas l’impression d’être différent.

Avant qu’une réponse ne lui parvienne, la porte de la cabine s’ouvre brusquement, faisant sursauter les deux hommes alors qu’une femme apparaît devant eux. James n’a aucune idée de qui elle est, mais il est brièvement pris de panique avant de comprendre que Jay la connaît et qu’elle ne va pas sortir d’ici pour hurler à qui veut l’entendre qu’ils fument dans les toilettes. “Eva comme l’OS ?” C’est tout ce que James trouve à répondre aux présentations plutôt originales du tatoueur, son regard exorbité posé sur la nouvelle venue. Son air choqué se transforme rapidement en un autre rire, à croire qu’il ne sait rien faire d’autre ce soir et, en bon soldat obéissant qu’il est, il fait une troisième tentative avec le joint avant de l’offrir à la jeune femme. “Tu pouvais pas embaucher un bel assistant plutôt qu’une femme ? J’en ai marre des femmes, elles sont partout. Partout, partout, partout. Même dans les toilettes des hommes !” Il a l’air de trouver ça vraiment hilarant, un moment du moins, avant qu’il ne se mette à froncer les sourcils comme s’il venait d’être frappé par une réalisation soudaine qui le révolte sérieusement. “Je veux un homme. Je vais m’en trouver un. Maintenant.” lance-t-il, alors qu’il se redresse, sûr de lui, ce qui n’est clairement pas son genre. Il se tourne vers Jay, l’observe une seconde et secoue la tête. “Ça me fait aucun effet ton truc.” déclare-t-il comme une accusation à l’égard du tatoueur qui l’aurait trahi. Il n’attend pas de réponse pour reporter son attention sur la blonde qui lui bloque la sortie. “Allez, pousse-toi !” lui lance-t-il, “faut que j’aille dire à ma femme que je suis gay et que je me trouve un nouveau mari. Peut-être que le Ministre de l’Intérieur voudra bien de moi !”  

@Jayden Reed @Evanna Langdon
Anonymous


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Invité
Invité


soirée de lancement Perfect Love

Whatever it takes

Eden n'était pas à son aise dans cet endroit. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde à son goût. Comme elle l'avait dit à James un peu plus tôt, elle aurait largement préféré aller se faire un restaurant. Ou bien même juste une soirée télé à la maison. Elle poussa donc un profond soupir, avant de se diriger vers Mme Miller, bien décidé à ne pas rester toute seule. Elle sourit donc à la jeune femme blonde, lorsque cette dernière la salua, retournant et tournant sa question dans sa tête. Après tout, elle ne voulait pas non plus paraître défaitiste concernant le programme de l'application. Avant même qu'elle ne puisse poser sa question, elle fut interrompue par une jeune homme qui venait de la tutoyer. Elle se recula alors un peu, mettant comme d'habitude une distance raisonnable entre les hommes et elle. En réalité, pour la première fois de sa vie, James lui manquait. Parce qu'il était tout de même pas mal protecteur avec elle. Elle n'eut cependant pas le temps de répondre à Mark que déjà Victoria la présentait. Elle offrit donc son plus beau sourire à l'homme habitant dans les bidonvilles. « Enchantée Mark, vous êtes aussi ici pour trouver l'amour ? » Son attention se reporta alors sur la fille aînée du président, de laquelle elle se rapprocha un peu, avant de finalement poser sa question, un peu amusée, mais prête à écouter les secrets de la technologie mise en place : « Mme Miller, comment fonctionne cette application ? James n'a pas voulu m'en parler. » Elle resta alors un moment silencieuse, avant de finalement reprendre, exprimant alors le fond de ses pensées : « Je veux dire... Si c'est du codage, n'y t-il pas possibilité que le codage plante à un moment donné et que l'application se trompe ? » La jeune femme resta les yeux planter dans le regard de la plus âgée, bien décidée à avoir une réponse à sa question. Elle se devait d'avoir des réponses si elle voulait éventuellement s’inscrire sur l'application par la suite...


@James A. Garrison @Victoria A. Miller @MARK KACZYNSKI
Liam Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 53 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Marié Métier : Président [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_o4np01dVTB1twcxwbo1_500

Ce compte est un PNJ. En cas de besoin, merci de contacter le staff sur l'un de leurs comptes personnels.

$ : 1744
Avatar : Patrick Dempsey
Crédits : Magma
Messages : 2
Inscription : 03/08/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Liam Miller
PNJ • Président du District de Columbia

PNJ • Président du District de Columbia

Son entrée était prévue depuis des semaines et avait fait l’objet de nombreuses préparations, mais s’il avait l’habitude du stress inhérent à ce genre d’événement, Liam Miller ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère tension dans ses épaules. Les enjeux n’étaient pas minces. Heureusement, c’était le genre de situation pour lequel il était paré. Les maquilleurs s’agitaient autour de lui afin de lui donner le meilleur teint possible et ses attachés de communications lui prodiguaient leurs derniers conseils. Jusqu'à ce qu'arrive l'heure fatidique.

« Liam, c'est à vous.»

Le dos droit, le pas assuré, le Président s'avança jusqu’à l'estrade, serrant les mains sur son passage alors que Lawrence, son garde du corps, s’efforçait de limiter les contacts. Liam n’en avait que faire. L’accessibilité était son mot d’ordre, et il mettait un point d’honneur à se montrer toujours avenant. Les mots qu'il allait prononcer étaient cruciaux, il le savait, car si la plupart des invités semblaient convaincus par son gouvernement, d’autres n’attendaient qu’un faux pas pour se montrer et tenter de bouleverser l’équilibre fragile qu’il était parvenu à mettre en place. Arrivé devant l’estrade, il tapota amicalement l’épaule de Lawrence, jeta un regard circulaire sur la foule, et monta. Une fois en place, il se racla la gorge, attendit qu’un silence complet se fasse, et commença enfin, d’une voix parfaitement mesurée au timbre chaleureux :

« Chers concitoyens ! Je suis heureux de vous retrouver ici ce soir, afin de vous présenter l'application qui va changer vos vies ! Notre partenariat avec DoubleThink ne cesse de porter ses fruits, et nous tenions cette fois à mettre l’accent sur un idéal qui nous concerne tous, sans distinction de caste, de parcours, de choix de vie : l’amour. Grâce à la puissance de son algorithme, Perfect Love va vous permettre de rencontrer LA personne qu'il vous faut, en ne sélectionnant que les meilleurs profils afin de garantir une future relation à la hauteur de vos attentes. Désormais, l'amour est à portée de tous, alors laissez vous tenter ! »

Il se tut, laissant le temps à sa tirade de faire son petit effet, puis s’humecta les lèvres en guettant les réactions dans la salle, notant çà et là les regards enthousiastes qui lui étaient adressés. Une bonne chose. Les gens semblaient réceptifs. Intéressés. Et comment auraient-ils pu ne pas l’être, songea-t-il tout en se demandant ce que son propre mariage aurait donné si l’application avait existé à l'époque. Il laissa encore quelques secondes de silence, la salle bruissant toujours de murmures excités, et repris avec le même débit fluide une fois les conversations apaisées, un sourire au coin des lèvres.

« Certains d'entre vous trouveront sûrement ironique qu'une personne non inscrite puisse promouvoir l'application. Sachez cependant que Susan et moi avons eu la chance de tester Perfect Love dans les locaux de DoubleThink, et que le résultat a été sans appel. Je vous rappelle que l'algorithme compare les profils afin de trouver les meilleures probabilités d'entente. D'après l'algorithme, ma femme et moi sommes compatibles à plus de 98% ! Si nous arrivons à ce score après 20 ans de mariage, aucun doute n'est possible sur la fiabilité des calculs ! »

Il marqua une nouvelle pause, en attendant une réaction de l’assemblée, sur laquelle il jeta un regard circulaire, puis il regarda à sa droite, à la place vide où Susan aurait dû se trouver.

« Une dernière chose, vous avez sûrement remarqué les stands installés dans l’autre salle. Ils vont permettre à ceux qui le souhaitent de s’inscrire immédiatement sur Perfect Love et de créer leur profil personnalisé. Après quoi, il ne vous restera plus qu'à surveiller vos téléphones...»

Avant que le Président ne puisse souhaiter une bonne fin de soirée aux convives, des éclats de voix retentirent à l'arrière de la salle, attirant l'attention de tous.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Soirée de lancement Perfect Love
Je la regarde @EDEN S. GARRISON a ses paroles d’un regard glacial, je me remémore alors des moments avec mon ex et tout ce qui c’était passer avec elle. Non mais elle n’étais pas obligé de n’en parler, cela était vraiment difficile pour moi. Au moins j’avais aimé son sourire, je ne savais plus quoi dire. Je sens aussitôt des larmes couler. J’allais aussitôt me prendre deux verres d’eau, pour ensuite revenir. Je n’en cale un, j’avais vraiment le goût de craquer d’un coup. Je cale aussitôt l’autre pour ensuite craquer tellement que j’étais plus capable.

Oui, si j’arrive à trouver à nouveau mais personne ne voudra de moi !

Je la regarde difficilement, pour ensuite regarder autour de moi. J’espère qu’elle ne voudrait pas savoir plus de détail, j’étais déjà terriblement détruit. Je sentais que j’allais exploser encore, mais je me devais de me contrôler. Aussitôt, je me reprends légèrement quand le président parle. J’écoute attentivement celui-ci. L’application qui allait changer nos vies, j’avais bien hâte de voir cela pour moi. Même si je l’espérais. Ha oui cet amour, que j’avais de la difficulté à obtenir visiblement.

J’espère que l’application va vraiment m’aider aussi non, je ne sais ce que j’allais faire. Une chance qu’il ont créé cette application, même si j’avais assez peur tout de même pour plusieurs raisons. Je regarde longuement vers lui, pour ensuite soupirer légèrement. Je restais en silence un long moment. Pour ensuite écouter de nouveaux ses paroles. J’espère vraiment que moi aussi, j’allais trouver une personne compatible avec moi. Ce qui risque d’être assez difficile, je crois bien. Moi, je n’avais pas besoin d’y aller j’étais déjà sur l’application.

Je regarde aussitôt au fond de la salle, alors que j’étais toujours à ma place. Je me demandais bien ce qui allait se passer, pourquoi il avait eu ses cris soudainement. Je n’aimais pas cela, je reconnaissais trop ce genre de cris. Je sentais d’un coup, le vrai côté de moi venir assez rapidement. J’espère qu’il n’aura pas de mort ou autre. Je me retourne nerveusement vers elles pour ensuite me lever.

Il faut partir d’ici ?






@Victoria A. Miller  @Eden S. Garrison
Isaline Dawson

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Enseignante-chercheuse en anthropologie culturelle [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Source

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." - Karl Marx

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tenor

$ : 1680
Avatar : Lady Gaga
Crédits : Hypnotic
Messages : 84
Inscription : 26/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Isaline Dawson
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Soirée de lancement Perfect Love
« Ici, dans vos chiottes, parce que mon fils a une bite, il paraît et que ça sentait bon dans cette cabine. Ici, à cette soirée, parce que j'étais curieuse. Mais c'est à chier. » qu'Evanna répond à Jay, clairement amusée, sans trop quitter James des yeux. Elle laisse son patron la présenter, elle en a pas grand chose à foutre à vrai dire, elle prendrait même les mots pour des compliments de la bouche d'un type comme Jayden. « Eva comme Evanna. » Elle a déjà envie de lui foutre la tête dans les chiottes, à cet inconnu, mais quand il continue de s'égosiller elle manque de réellement le faire. Mais elle prend sur elle, elle dit rien. Elle reste là, un sourcil arqué. Elle ne va pas s'offusquer pour si peu. Ce pauvre type est raide, elle le voit bien. Raide, et gay, à en croire ses mots. Gay et bien décidé à se trouver un mec. Et quand il avance que le joint ne lui fait rien, Eva ne peut pas s'empêcher de rire. Ce n'est presque pas méchant. C'est juste drôle de voir la connerie des gens. Connerie qui semble sans limite chez celui-ci.

Elle est sur le point de se pousser, pour admirer le spectacle d'un mec défoncé au milieu d'une soirée mondaine... mais la suite de son discours la pousse à rester bien à sa place, sans cesser de rire légèrement. Avant d'secouer la tête et de lever les yeux au ciel. « Mec, t'es complètement défoncé. » lui fait-elle remarquer, histoire de le reconnecter avec la réalité. « T'as vraiment envie de niquer ta vie en public ? De niquer la vie de ta femme au passage ? Tu crois qu'il va s'passer quoi, pour elle, avec ton annonce publique et ta tentative merdique de draguer un type qui va te refouler ? Mais vas-y, hein, si ça te tente. Ça mettra de l'ambiance. » Elle choppe le joint au passage, tire quelques taffes, avant de sortir de la cabine. « Là, la porte est juste là. Mais entre nous, ton idée est merdique, fais au moins ça correctement. Genre, pas défoncé et pas en public. » Elle lui dit ça juste pour ne pas se dire qu'elle a laissé une catastrophe se produire. Juste parce qu'elle se dit que ce type est pas en pleine possession de ses moyens, et que ce serait con pour lui de prendre une décision importante en étant défoncé.

Et, d'ailleurs, elle s'en tape un peu du résultat. Son fils sort de sa cabine pour venir prendre sa main et jeter un coup d’œil aux deux hommes. « Allez, réfléchis, un peu. » qu'elle dit finalement, avant de sortir des toilettes avec son mioche accroché à son bras. Juste à temps pour entendre le discours du président, qu'elle n'écoute vraiment qu'à moitié, et les éclats de voix. Et son premier réflexe est bien entendu de prendre Abel dans ses bras. « On va y aller mon chat, okay ? »  


@Jayden Reed  @James A. Garrison
Victoria A. Miller

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Evolpl10

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1739
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Le regard de Victoria vient se poser sur Eden, un léger sourire aux lèvres. Façade de politesse, visage pourtant assez ouvert pour rester au plus proche de ses concitoyens. Victoria connaît son rôle sur le bout des doigts. Et la question de Mme Garrison la fait d'autant plus sourire. « Il s'agit d'algorithmes calculant la compatibilité entre deux profils. Plus le pourcentage est élevé, plus le match proposé est stable. C'est très simple. Les algorithmes n'admettent qu'une marge d'erreur extrêmement faible, ce qui rend l'application extrêmement fiable. Pour le reste, il s'agit de programmation, je ne vais pas vous assommer avec nos termes techniques. » répond-t-elle à sa première interrogation, d'une voix à la fois douce et sûre. Il est évident que Victoria croit en ce qu'elle dit. Et il est évident qu'elle cherche à rassurer Eden, bien qu'elle ne fasse pas partie du public visé par l'application.

Mais Victoria n'oublie que rarement que les gens parlent entre eux, et que ce qu'elle dit à la jeune femme pourra être redit à d'autres personnes susceptibles de pouvoir utiliser l'application. Alors la deuxième question fait rire poliment la blonde, qui secoue légèrement la tête. « Comme je vous le disais, l'application est extrêmement fiable. Le modèle de calcul a été vérifié, testé et réadapté pour assurer aux utilisateurs une expérience pertinente. D'un point de vue personnel, je dirai que nos calculs sont fiables dès le premier match et je suis moi-même prête à placer toute ma confiance en Perfect Love. » Si elle pouvait se douter un seul instant que sa précieuse application lui jouerai un tour tout à fait comique, elle aurait certainement revu très légèrement ce jugement. Mais, pour l'heure, elle croit en ses mots.

Et lorsque son père se présente enfin, le regard de Victoria brille d'admiration. Elle boit littéralement ses paroles, bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin d'être convaincue par son discours. Mais ce sont les éclats de voix venant de l'arrière de la salle qui lui font perdre légèrement de son sourire. Avant que son visage ne retrouve sa parfaite douceur lorsque son regard se pose sur ses deux interlocuteurs. « Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que ce n'est rien. Veuillez m'excuser. » dit-elle à Mark et Eden, avant d'aller retrouver son père pour essayer de savoir ce qu'il se passe.   


@Mark Kaczynski @Eden S. Garrison
Jay

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 3w9c

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Beaj

$ : 1758
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Il écoute Eva, tout en gardant lui aussi un œil sur James. Ce dernier semble s’enjailler un peu trop soudainement, et si Jay ne le connait pas, ne lui doit rien, et surtout pas un coup de main, il ne peut s’empêcher de le surveiller, histoire de pouvoir réagir s’il lui prend l’envie d’aller clamer haut et fort ce qu’il semble considérer comme une vérité absolue. Les interventions d’Eva le font ricaner, bien qu’il ait un peu pitié finalement de ce caste 0 qui semble avoir perdu d’un seul coup tous ses barrages mentaux. Et il le trouve touchant aussi, quelque part, dans son besoin d’exprimer des choses qu’il ne peut certainement pas partager en temps normal.

L’herbe lui apaise l’esprit, lui donne l’impression d’être meilleur, et le motive presque à faire preuve de commisération, alors, quand il voit James qui tente de sortir, son annonce au bord des lèvres, il se relève d’un bond approximatif et lui pose une main ferme sur l’épaule, pour le retenir alors qu’Eva bloque la porte. « Mec, déconne pas. Elle a raison, tu vas juste tout foutre en l’air si tu persistes. » Il retire sa main pour reprendre le joint, termine ce dernier en deux longues bouffées, et jette le mégot dans les toilettes avant de tirer la chasse d’eau.

« Terminé, tout l’monde dehors ! » ajoute-t-il en voyant le mioche rappliquer à la recherche de sa mère. Il observe le petit pensivement, avant de reporter son attention sur James pour le prévenir « J’vais chercher mon téléphone, bouge pas. Eva, on s’capte plus tard. » lance-t-il également à l’attention de la chevelure blonde qui s’éloigne, avant de sortir à son tour à la recherche du précieux appareil.

Lorsqu’il se redresse après avoir crapahuté dans les chiottes en bénissant leur propreté, c’est pour s’apercevoir qu’il est seul, et que James s’est évanoui dans la nature. « Oh bordel de merde ! » jure le tatoueur, exaspéré, tout en se précipitant hors des lieux d’aisance, captant juste à temps la silhouette de l’autre homme qui s’avance dans la salle d’un pas déterminé. « JAMES ATTENDS  NON PUTAIN !! » gueule-t-il en oubliant complètement que, de ce côté-ci de la salle, une foule dense attend, ainsi qu’un président au visage patient mais intrigué qui regarde dans leur direction. Oup’s, songe Jay tout en s’arrêtant brusquement, coupé dans son élan. « Heu… Je veux dire… M’sieurs dames. » murmure-t-il en jetant des coups d’œil alentour, histoire de prendre la température, de deviner l’impact de leur sortie un peu trop remarquée.

@James A. Garrison  @Evanna Langdon
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1905
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Eva comme Evanna et Jay ne sont pas très compréhensifs et semblent s’être passé le mot pour empêcher James de vivre sa vie comme il l’entend. C’est qu’ils ne comprennent pas, tout simplement, à quel point ça devient urgent pour le jeune homme de parler. Il n’arrive plus à retenir les mots, c’est aussi simple que ça. Et ce ne sont certainement pas ces deux-là qui vont l’empêcher de faire ce qu’il veut ! “Je sais ce que je fais, Eva comme Evanna !” lance-t-il à l’adresse de la jeune femme quand elle leur tourne le dos pour sortir de là, son petit garçon à ses trousses. Pour tout le monde, sauf pour James, il est évident qu’elle n’en a vraiment rien à faire, mais quelle importance ? Il a bien vu une chose : ni elle ni Jay n’ont fait de grimaces dégoûtées en apprenant qu’il est gay. Peut-être que les autres réagiront avec la même indifférence ! Il peut vivre avec ça. “Et au pire, quoi ?” rajoute-t-il, totalement inconscient du fait que Jayden non plus n’est plus à côté de lui. “Je serais foudroyé sur place la prochaine fois que j’essaierai de passer les portes de l’église. Ça réglera tous mes problèmes d’un coup !” Il lâche un dernier petit rire avant de sortir des toilettes à son tour.

L’espace des quelques minutes qu’il a passé dans ces toilettes, c’est fou, James a réussi à oublier totalement qu’il y a une vraie foule dans l’autre pièce. Des visages inconnus par centaines et, sur l’estrade à l’autre bout de la pièce, Liam Miller. Brusquement, le jeune homme se fige et son regard écarquillé essaye de discerner un visage connu dans la foule. Ils sont tellement nombreux. Personne ne le regarde pour le moment, mais d’une seconde à l’autre, quand il aura fait son annonce, un millier d’yeux se posera sur lui. Un violent haut-le-coeur le secoue, le retenant sur place juste assez longtemps pour que, quand il parvient à respirer de nouveau, Jay soit là lui aussi, lui hurlant dessus. Tous ces regards que James craignaient d’affronter se tournent vers eux, faisant pâlir le pauvre homme. “Super discours, monsieur le Président !” lance-t-il, sous la pression, en levant un pouce devant lui. Il est à deux doigts de faire une attaque tellement il se sent ridicule et il a soudainement envie de remercier Jay de l’avoir empêché de dire ce qu’il voulait vraiment annoncer ce soir. Dans l’espoir qu’on cesse de les observer, il fait finalement la seule chose qui lui semble à peu près cohérente et se met à applaudir, espérant de tout son coeur que les autres convives suivront le mouvement. “On sort d’ici, maintenant ?” souffle-t-il à Jay alors qu’il se penche vers lui discrètement - c’est son intention, en tout cas.
Anonymous


[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Invité
Invité


soirée de lancement Perfect Love

Whatever it takes

Il avait bien évidemment fallu qu'Eden mette les pieds dans le plat en demandant à Mark s'il était là pour trouver l'amour, tout comme elle. Parce qu'en vérité, elle ne l'avait pas encore trouvé. Alors lorsque l'homme lui répondit qu'il voulait le trouver de nouveau, elle arqua les sourcils, ne comprenant pas réellement ce qu'il voulait dire par cela. Mais au vu de son caractère un peu défaitiste, la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir le sourire en répondant alors, pour le rassurer un peu : « Ne désespérez pas, je suis certaine qu'il y a bien quelqu'un dans cette pièce qui devrait faire votre bonheur ? » D'ailleurs, lorsque Victoria reprit la parole en leur indiquant qu'il s'agissait de lignes d'algorithmes, la jeune femme arqua les sourcils. Il s'agissait uniquement de calculs complexes qui déterminait le profil qui lui conviendrait le mieux. Mais si les profils étaient faussés, cela voudrait dire que le match était faussé lui aussi, non ? Elle allait rétorqué quelque chose lorsque le président pris alors la parole, avant que des cris ne retentissent, dans le fond de la pièce. La maîtresse d'école se figea en entendant le nom de son mari. Elle observa Victoria se diriger vers son père, sans un mot, avant que Mark ne demande s'ils ne devaient pas y aller. Quand à elle, son regard se posa sur son mari qui sortait derrière le type qui l'avait accosté en applaudissant. Elle se tourna alors vers Mark, en lâchant alors : « Je dois y aller, mais c'était un plaisir de vous rencontrer, Mark. » Elle lâcha donc le jeune homme, se dirigeant comme si de rien n'était vers James et l'autre homme qui le suivait, avant de feindre la fatigue en arrivant devant son mari. « Chéri, je suis fatiguée, on devrait rentrer, tu ne crois pas ? » Pitié, faites qu'il accepte et qu'il ne se ridiculise pas plus. D'autant que l'homme qui se trouvait proche de lui avait aussi l'air louche...  


@James A. Garrison @Victoria A. Miller @MARK KACZYNSKI @Jayden Reed



[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



[Event d'ouverture] Soirée de lancement Perfect Love
Page 2 sur 3 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum