Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(2) Pré-enregistrement 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Hello @Skylar Mosley ! D'après nos calculs, tu disposes de 392 PdC, félicitations ! Cela fait de toi un Caste 1 8D
Sans surprise, ton profil est classé A, tu es le parfait citoyen dont rêve le parti ! Je te laisse donc ajouter tes points et tes petites étoiles à ta fiche :
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>

Tu peux désormais poursuivre avec ta fiche et en cas de besoin, ton admin référent est @James A. Garrison (moi, quoi Surprised ). N'hésite pas à me MP en cas de besoin coeur bleu
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Helloooo, c'est bon, je suis prête !
https://perfectlife.forumactif.com/t184-astrid-lu-yuen#801
Merci coeur bleu coeur bleu coeur bleu
Jay

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur (2) Pré-enregistrement - Page 2 3w9c

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Beaj

$ : 1755
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

@Astrid Lu Yuen En voilà une femme subversive, ça me plait ! seski Tu possèdes très exactement 248, prends-en soin parce que quelque chose me dit que le gouvernement te garde à l’œil. Et que les PdC peuvent disparaître très rapidement au besoin. What a Face De toute façon, avec le profil C qui te condamne à une honte éternelle (non) tu rejoins le rang des citoyens dont il faut se méfier ! Voilà tes étoiles,
Code:
<i class="far fa-star"></i><i class="far fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
et tu peux terminer ta fiche (vite vite vite je need !) En tant que membre de la très normale caste 2 (quelle chute bouh) ton admin référent est l'unique, le fameux @Marvin Harper  !
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


J'ai rempli le cadre du pré-enregistrement :) Voyons ce que cela va donner :D
Marvin Harper

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

@Hari Arunlörs
Félicitation, tu es en Caste 1 et dispose d'un nombre total de 292 PdC. Bravo !

Tu peux désormais ajouter les trois étoiles de ton profil grâce à ce petit code :

Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>

Ton admin référent est le seul et unique @James A. Garrison. Pas de papouilles s'il vous plait ! roh roh

Bon courage dans la suite de ta fiche ananas
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Bonsoir Cool

Je pense pouvoir demander mon pré-recensement hehe et ma petite fiche est juste ici nyu merci can't
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Je fais ma demande aussi ! voici le lien de ma fifiche : https://perfectlife.forumactif.com/t208-talulah-brukhonenko#941
Swan Cooper

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1687
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bonjour au Staff !

Après relecture je pense ne rien avoir oublié, et tout avoir noté. C'est pourquoi je me permets de demander le pré-enregistrement de Swan, en espérant que la première partie de sa fiche ne va pas vous tuer par sa longueur timide Je vous poste le lien direct juste ici : https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth#911

Bonne lecture et merci d'avance coeur rose
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

On s'occupe de vous coeur rose
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

@Marcus A. O'Maley, après comptage tu disposes de 111 PdC, ce qui fait de toi un Caste 3 (la 2 n'est plus très loin, courage champion !). Compte tenu de ton comportement exemplaire, tu es considéré comme Profil A, ce qui te fait 3 étoiles :
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
Tu peux ajouter ça à ta fiche !
Ton admin référent est @Jayden Reed, n'hésite pas à l'embêter si besoin !

Pour Talulah et Swan, c'est en cours, je reviens vers vous très vite ! coeur bleu
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

@Swan Cooper, tu possèdes 279 PdC, ce qui fait de toi un Caste 1 ! Félicitations pplease
Etant donné ton comportement exemplaire, tu es toi aussi Profil A :
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
Je t'invite à ajouter ces infos à ta fiche et te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste à faire coeur bleu
Ton admin référent est @James A. Garrison (c'est toujours étrange de s'auto-tag xD). Tu sais où me trouver au besoin !
Henna Sydänmaa

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun (2) Pré-enregistrement - Page 2 Gentil10

$ : 1658
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Hell o !

Je viens demander mon pré-recensement avec un peu de retard .... désolée ! nyu
Zayan Baashir

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter (2) Pré-enregistrement - Page 2 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1709
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

@Henna Sydänmaa, tu as 86 points, ce qui fait de toi une Caste 3 ! Ton comportement exemplaire (pour l'instant !) te vaut un Profil A. Tu peux ajouter ça ainsi que tes étoiles à ta fiche :
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>

Ton admin référent est @Jayden Reed, c'est lui que tu dois harceler au besoin (mais bon, tu peux tous nous demander hein !)
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Coucouuuu !

Après avoir étouffé Jay sous des dizaines de questions, j'ai enfin terminé la première partie de ma fiche !  xD

Je viens donc demander mon pré-enregistrement à cette adresse ! Prenez le temps qu'il vous faut, j'ai pas mal écrit donc y a pas d'urgence xD
Jay

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur (2) Pré-enregistrement - Page 2 3w9c

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Beaj

$ : 1755
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

@Ekke Martinson  En voilà un pré-recensement qu'il est beau ! Tu disposes d'un total de 275 PdC, ce qui te place en caste 1, et voilà tes jolies étoiles, un profil exemplaire de type A !
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
(Il te suffit d'ajouter ce code dans la zone étoiles de ta fiche de présentation !) ton admin référent est l'unique @James A. Garrison , n'hésite pas à le contacter au besoin ! Cool Tu peux dès à présent terminer ta fiche, bonne rédaction à toi !
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Coucou, je veux mon pré-enregistrement :D
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


https://perfectlife.forumactif.com/t216-murphy-donovan-retour-vers-le-passe#1035


Je viens demander mon pré-enregistrement même si cela va à l'encontre de mes convictions !
Colin Aberline

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur (2) Pré-enregistrement - Page 2 GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1680
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

@Everett Chamberland
Félicitation, tu es en Caste 3 et dispose d'un nombre total de -155 PdC. Bravo !

Tu peux désormais ajouter les trois étoiles de ton profil grâce à ce petit code :
Code:
<i class="far fa-star"></i><i class="far fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>

Ton admin référent est  @Jayden Reed. Have fuuun !


@Murphy Donovan
Félicitation, tu es en Caste 1 et dispose d'un nombre total de 404 PdC. Bravo !

Tu peux désormais ajouter les trois étoiles de ton profil grâce à ce petit code :
Code:
<i class="far fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>

Ton admin référent est  @James A. Garrison.
Bon courage dans la suite de ta fiche ananas
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Super merci :D ♥
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Bonjour, je viens demander mon pré enregistrement, ma fiche est ici
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Plop, plop, bonjour nyu

Je viens demander le pré-enregistrement pour princesse Victoire : https://perfectlife.forumactif.com/t243-victoire-charlotte-st-james-peste-et-fiere-de-l-etre

Merci bien ananas
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Coucou gentils membres du staff,

je viens demander mon pré-enregistrement : ma fiche est par ICI

Je vous aime heartt hamtaro
Jay

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur (2) Pré-enregistrement - Page 2 3w9c

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Beaj

$ : 1755
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Mademoiselle @VICTOIRE C. ST JAMES d'après nos calculs, vous disposez d'un total de 345 PdC ! Faites en bon usage, au sein de votre caste qui est la 1 ! Félicitations, la ville manque de modèles tels que vous - salut c'est pas Jay qui parle quelqu'un a du hack mon compte. Voilà le code pour tes étoiles, HF avec la fin de ta fiche !
Code:
<i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
Ton admin référent est @James A. Garrison
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. (2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

(2) Pré-enregistrement - Page 2 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Bonjour @Charlie Miller ! D'après nos calculs, vous disposez de très exactement 99 PdC, ce qui fait de vous un Caste 3. C'est à se demander pourquoi vous portez encore le nom de Miller !
Compte tenu de vos actions passées et présentes, le Gouvernement vous garde à l'oeil, vous êtes un profil C :
Code:
<i class="far fa-star"></i><i class="far fa-star"></i><i class="fas fa-star"></i>
Ton admin référant est @Jayden Reed !
Anonymous


(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Invité
Invité


Bonjour, j'ai réussi à me cacher assez longtemps dans mon placard au boulot pour remplir toute la première partie de ma fiche.
Amusez-vous bien à compter les points pour mon pré-enregistrement. hinhin

Merci d'avance !



(2) Pré-enregistrement - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



(2) Pré-enregistrement
Page 2 sur 6 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum