Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Masquerade [RP Commun] 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
E.V.A.

Masquerade [RP Commun] - Page 3 Dev10

Masquerade [RP Commun] - Page 3 Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1764
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 3 Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Lorsqu'elle ouvre la boîte, @Anna Holly Douglas trouve plusieurs petites clés USB noires, sans signe distinctif particulier. Il y en a suffisamment pour que vous puissiez tous en récupérer une. C'est à vous de voir si vous souhaitez le faire ou non.

Si ce n'est pas le cas, l'aventure s'arrête ici pour vous !

Si vous décidez de prendre une clé USB, vous pourrez alors la brancher à votre ordinateur une fois rentrés chez vous. Dès que la clé est branchée, un programme va s’exécuter sur votre appareil, pour installer un fichier sur votre disque dur. Une page internet s'ouvrira ensuite. Pour les quelques jours suivants la soirée, cette page sera entièrement noire et il ne vous sera pas possible de faire autre chose qu'actualiser la page.

Il vous faudra attendre environ 2 semaines avant que quelque chose ne changer sur cette page. Vous découvrirez de quoi il s'agit dans un autre sujet qui sera ouvert très bientôt et dans lequel vous serez tagué ! Aussi, si vous ne prenez pas de clé USB, merci de le notifier au Staff, qu'on ne vous implique pas dans la suite.

Merci à tous pour votre participation !
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Masquerade [RP Commun] - Page 3 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1702
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 3 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bal masqué
Après plusieurs minutes, je décide alors, de prendre la clés USB. Pour aussitôt me rendre chez moi j’étais fatigué et je n'avais plus rien a faire ici. Je devais me reposer un peu. Une fois chez moi, je monte dans ma chambre pour rapidement la branché. Mais aussitôt un programme charge, je le laissais alors ainsi. Après quelques jours, c’était un écran noir, je me demandais cela pouvait être quoi. J'utilisais, mais il n’avait toujours rien, alors cela était apparemment à suivre. Même si j’étais tout de même assez inquiet de cela, j’espérais que ce n’était pas un mauvais coup ou autre truc en ce genre. Je me demandais si cela allait mettre ma vie en danger ou non. Je ne l’espérais pas, mais j’allais bien voir à cela. Mais je ne sais pas quand toute cette histoire allait continuer. Je me demandais également si j’allais être de nouveau seul comme cela, c’était fini pour moi. Ou bien, j'allais être de nouveau avec quelqu’un.

@E.V.A. Je prend cette clé :)










Masquerade [RP Commun]
Page 3 sur 3 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum