Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Masquerade [RP Commun] 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
E.V.A.

Masquerade [RP Commun] Dev10

Masquerade [RP Commun] Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1763
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation


Les invitations sont arrivées dans les boîtes mails une semaine plus tôt. Hormis la date de ce jour, elles ne contenaient que peu d’informations : un bal masqué sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, c’est à la fois particulier et très commun dans le genre. Quant à l’heure et le lieu, une étrange énigme qu’il n’aura pas été difficile à résoudre : “Dans les Jardins de l’Elite, à l’heure où nouvelle histoire succède à l’ancienne.” Les curieux et les fêtards se présentent donc aux portes du jardin à l’heure convenue et découvrent une ribambelle de rubans de soie rouges qui pendent aux branches des arbres et ouvrent la voie jusqu’au coeur du grand parc. C’est là qu’auront lieu les festivités. On le devine aisément aux nombreuses lanternes et guirlandes colorées qui éclairent le centre d’une clairière. Des serveurs portant des chapeaux haut-de-forme, masques et costumes colorés se pressent dans le petit espace, plateaux argentés à la main. Une musique légère invite à la danse. Et, sur la gauche, un bar de fortune se dresse, couvert de petites coupes qui débordent d’un liquide semblable à du champagne, à cela près qu’il est soit rouge, soit bleu. Sur la droite, on a tiré une immense toile blanche sur laquelle sont projetées des images psychédéliques qui rappellent subtilement le thème de la soirée. Près de l’immense fontaine au fond, les curieux verront peut-être un chapeau haut-de-forme posé à même le sol. Accrochée par un fil de pêche à l’une des lanternes, une montre à gousset d’un style ancien danse légèrement sous la pression de la légère brise. Sous l’une des coupes de champagne, il ne sera pas difficile de trouver une carte - la Reine de Coeur, bien entendu - qui semble servir comme dessous de verre. La décoration soignée montre que ce bal a été pensé très attentivement par ses mystérieux organisateurs et, même s’il est fort peu probable qu’ils aient l’autorisation d’organiser un tel événement en plein milieu du parc le plus étendu de la ville, on remarque que les lanternes délimitent précisément la zone dans laquelle doit se dérouler la fête. À l’extérieur de cette large zone capable d’accueillir une centaine de convives, le parc ressemble à une forêt sombre dont on ne distingue que des ombres et qui la rend presque inquiétante. Pendue à la branche d'un arbre, on peut distinguer une petite boîte rectangulaire en bois, sur laquelle est gravée un œil et qui peut s'ouvrir en faisant simplement glisser le loquet.

Bien que personne ne sache réellement qui est à l’origine de tout cela, ou même si ce bal a lieu pour une raison particulière, les convives semblent prêts à se prêter au jeu et les conversations démarrent aisément. Certains vont même jusqu’à ouvrir le bal en formant des couples de danseurs au centre de la clairière. Une dizaine de minutes après le début de la fête, la musique s’arrête brusquement et sur l’écran, les images colorées disparaissent pour laisser la place à un message :

“Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.”

Tandis que les invités sont occupés à lire ce message étrange, les serveurs remplissent leurs plateaux des coupes de champagnes. Quand la musique revient, ils s’embarquent dans la foule pour proposer aux invités de prendre un verre.
Matthew Sorringer

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Masquerade [RP Commun] Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Masquerade [RP Commun] Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Il y a beaucoup plus de monde que ce à quoi s’attendait Matthew. L’invitation a pourtant été envoyée à toutes les boîtes mails qu’il a pu atteindre, mais entre l’énigme pour trouver le lieux et l’heure du bal et le fait que ce soit un message envoyé anonymement… Il pensait les citoyens de cette ville beaucoup plus frileux à se lancer dans une telle aventure. Il est ravi de découvrir qu’ils sont plus courageux que ce qu’il s’imaginait. Et qu’ils ont joué le jeu de porter des masques et des vêtements de soirée dignes de ce nom malgré la fête qui se tient à l’extérieur. Si l’on observe la scène de l’extérieur, ils ne ressemblent à rien de plus qu’un petit groupe de fêtards excentriques au milieu d’une forêt.

La donne change légèrement quand la musique s’arrête brusquement et que sur l’écran est enfin projeté la première énigme qu’il a préparé pour cette soirée. Elles ne sont pas nombreuses, pas vraiment difficile, mais juste assez mystérieuses pour faire ressortir les plus intelligents et les plus motivés de toute cette foule. À la fin de cette soirée, Matthew espère trouver au moins deux ou trois personnes dignes de confiance pour rejoindre les rangs du PRP. Le dos appuyé contre le tronc d’un arbre, il observe la scène de loin, un fin sourire visible sous le masque qui recouvre le dessus de son visage. Il scrute les réactions, qui prendra un verre rouge, qui prendra un verre bleu, qui reprendra le cours de la soirée comme si de rien n’était…

Dès que la musique reprend, même si l’énigme reste projetée, il se redresse et va se mêler à la foule. Il ne prend pas de verre tout de suite, bien que personne ne sache qui il est, et s’intéresse plutôt à ses invités. Il reste encore un long moment avant que le point culminant ne se présente, l’occasion idéale de faire plus amples connaissances avec ceux qui deviendront peut-être bientôt ses amis. Grand sourire aux lèvres, il s’approche de quelqu’un au hasard, secoue ses épaules pour se donner un air plus détendu et lance joyeusement : “Bonsoir ! Drôle de soirée, pas vrai ? Vous savez qui a organisé tout ça ?”
Hannah Brown

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Masquerade [RP Commun] Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Masquerade [RP Commun] Giphy
Don't give up...
Masquerade [RP Commun] Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


L’invitation était arrivée dans sa boite mail, il y a de ça une semaine, rien de bien surprenant, se sont des choses qui arrivent parfois. Non, le plus surprenant dans cet envoi, c’est qu’il n’y avait pas de destinataire, et une invitation sans destinataire ce n’était jamais arrivé. Plus intriguant encore, le lieu de la fête n’était pas cité clairement, ni même l’heure, cela tenait en deux petites énigmes qu’il fallait résoudre si tenter que la brunette veuille se rendre aux festivités. Chose dont elle n’était pas trop sûr, c’est un peu bizarre d’être invité sans même savoir qui est l’hôte. Anna avait d’ailleurs questionné quelques personnes de confiance, dont son frère, pour savoir s’ils avaient reçu eux aussi le mail. Ce qui n’a pas été le cas, Aaron lui avait même conseillé de ne pas y aller, que c’était peut-être un canular ou un attrape-nigaud. Peut-être ?

Pourtant, le reste de la semaine, la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de réfléchir aux deux énigmes, et Dieu sait qu’elle est nulle aux devinettes. C’est le matin du jour J qu’elle avait trouvé, enfin sans être sûr à cent pour-cent. Malgré l’avertissement de son frère, Anna décide quand même de se rendre à ce bal, ça ne lui fera pas de mal de sortir un peu. Depuis les présidentielles et son espoir annihiler de pouvoir changer les choses, elle broie un peu trop du noir. Si ça se trouve elle se trompe complétement dans ses réponses aux deux énigmes et va se retrouver seule, et bête, plus qu’à rebrousser chemin. Dans le cas où elle ne se trompe pas, si les choses lui paraissent louches, pareil, elle aura juste à rebrousser chemin. Anna se prépare donc pour le bal enfile l’une de ses robes, un masque comme précisé sur l’invitation et direction les Jardins d'Alexandria.

Une fois à destination, elle est ravie de constater qu’elle ne s’est pas trompée, plusieurs personnes comme elle, bien habillées, avec un masque cachant leur visage, pénètre à l’intérieur du parc. Ou une fois, un chemin de rubans de soie rouges, accroché aux branches des arbres est suivi, l’on arrive au cœur des festivités ou l’ambiance est vraiment sympathique. Le thème d’Alice au pays des merveilles est bien respecté par petite touche et petit clin d’œil. Mais Anna se demande quand même le pourquoi de cette fête improvisée, le but. C’est juste pour s’amuser, ou il y a un truc derrière genre coup marketing pour elle ne sait quel produit.

La brunette fait quelque pas tout en observant son environnement, elle ne connaît personne, et même avec un masque, elle se voit mal aborder les gens pour discuter tranquillement avec eux. Ce n’est pas son genre, un peu trop introvertie. Soudain, la musique s’arrête, puis un message est diffusé sur un écran est diffusé, là ou il y avait encore quelques minutes des images psychédéliques.

“Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.”

Ah ! C’est étrange cette énigme lui rappel quelque chose, mais sans savoir d’où ça vient. Enfin, il n’est pas bien difficile de comprendre le message, bleue fin de l’aventure, rouge, on poursuit le voyage. La musique reprend, puis Anna voit des serveurs plateau en mains, évoluer au milieu des invités, proposant des coupes bleues, ou rouges. Reste à savoir si les personnes se servant, on comprit l’énigme ou si elles prennent des verres au hasard. Perdue dans ses pensées, la brunette manque de sauter au plafond quand quelqu’un s’adresse à elle, piquant un fard comme si elle avait été prise au fait d’une bêtise.

— Bonsoir, bafouille-t-elle néanmoins. Oui, c’est pour le moins étrange…

Une serveuse s’approche d’elle et lui propose la coupe bleue, ou bien la rouge. Alors, alors, Anna va-t-elle jouer le jeu, ou bien refuser purement et simplement ? D’une main hésitante, elle s’empare d’un verre coloré de rouge, remercie la serveuse se disant que c’est juste une coupe et qu’elle ne risque pas grand-chose. N’est-ce pas ?

— Non, j’ai juste reçu une invitation, il y a une semaine, reprend la brunette. Je me demande bien pourquoi une telle fête a été organisée, c’est assez rare pour être noté, une soirée surprise en pleins milieu d'un parc.

Anna scrute son verre, un peu suspicieuse quand même quant au contenu.

— Du coup, je me demande si c’est judicieux de boire quelque chose offert pas par une personne inconnue. Qui sait ce qu’il y a là-dedans.

Bonsoir la paranoïa ! Mais il est légitime de se poser la question non ? En attendant et avant de boire, elle va voir comment réagisse les autres invités.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Masquerade [RP Commun] Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Masquerade [RP Commun] Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Masquerade [RP Commun] Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Si d’autres s’inquiètent de savoir qui a organisé cet événement, James lui, est surtout préoccupé par l’idée de se retrouver dans un lieu public avec Marvin. Il n’a même pas réfléchi quand l’homme lui a proposé de l’accompagner à cette soirée. L’idée de porter un masque l’a brièvement convaincu qu’il serait en sécurité. Il n'a pas reçu l'invitation, ne sait même pas qu'il existe une invitation officielle. Il est là parce que, peu importe ce que le professeur peut lui demander, il le fait sans hésiter. Maintenant qu’il se tient à l’orée de la fête, avec Marvin masqué près de lui, il doit bien admettre que le masque ne sert à rien. Il y a une chance qu’il reconnaisse l’homme si facilement parce qu’il connaît son visage par cœur, mais… Enfin, ils sont là maintenant et James n’a aucune idée de quelle excuse il pourrait donner pour disparaître à peine arrivé. Au lieu de fuir, il se contente donc d’inspirer un grand coup et d’adresser un sourire - un peu forcé - à Marvin avant de se mêler au reste des convives.

L’ambiance est plutôt spéciale, la décoration féerique colle bien au thème, mais tout le monde semble un peu perdu, incertain de ce qu’il fait là. “C’est la première fois que je vois une soirée de ce genre…” souffle James en se penchant vaguement vers l’homme pour qu’il l’entende malgré la musique. “Un bal en extérieur, je veux dire.” corrige-t-il rapidement, non pas qu’il ait assisté à de nombreuses fêtes tout court, mais qu’importe le temps qui passe, il a toujours beaucoup de mal à laisser Marvin voir combien il est ridicule. Certains convives sont déjà assez à l’aise pour commencer à danser, contrairement à James qui reste sur le bord à observer chaque détail avec un certain émerveillement. C’est déjà une soirée pleine de surprise, mais quand la musique s’arrête et qu’une drôle d’énigme est projetée sur un écran, ça sort complètement de ce que l’informaticien peut seulement imaginer. Il observe tour à tour les mots sur l’écran et les serveurs qui s’élancent dans la foule avec leurs coupes de champagne colorées… Le rapprochement n’est pas difficile à faire, c’est plutôt le choix qui pose problème. L’invitation à “rester au pays des merveilles” a finalement raison de James, qui s’empare d’une coupe remplie d’un liquide bleu, l’autre lui laissant beaucoup trop imaginer qu’il pourrait y avoir de la drogue dedans.

Il renifle discrètement le contenu du verre, mais ça ne sent rien d’autre que le champagne. Aussi se tourne-t-il vers Marvin, levant légèrement son verre comme pour trinquer. “Tu peux aller aux pays des merveilles, si tu veux, mais je crois que moi, je vais rester ici !” s’explique-t-il juste avant de vider sa coupe presque d’une seule traite. Il est légèrement angoissé, est-ce que ça se voit ?

@Marvin Harper
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




Depuis qu'elle avait reçu cette invitation étonnante, Lexie n'avait eu de cesse que de retourner le problème dans tous les sens. Ses parents ne semblaient pas être au courant - ou en tout cas, n'en avaient pas parlé dans l'appartement, à portée des oreilles de leur fille. Les mentions de "élite" et "nouvelle histoire" lui avaient cependant fait vaguement comprendre que le but secret était d’œuvrer contre le gouvernement actuel, notamment avec toutes les rumeurs de trucage des élections de la part de The Alternative.

En toute honnêteté, Lexie se demandait comment elle avait pu recevoir quelque chose de si profondément anti-gouvernemental alors qu'elle était la fille du président actuel. Elle avait presque l'impression que Charlie était mouillé là-dedans, puisqu'il était l'une des rares personnes de son entourage à connaître ses convictions politiques. Riley le savait aussi, mais s'il faisait des choses illégales, il semblait que c'était plus pour la survie de sa famille que pour renverser le régime actuel.

Elle n'avait pourtant pas hésité longtemps avant de dégoter une robe bleue et un joli tablier blanc, ainsi qu'un masque blanc, couvrant le haut de son visage. Elle espérait ne croiser personne, certaine de pouvoir être reconnue facilement, malgré ses cheveux si roux et flamboyants cachés dans un chignon. Une fois apprêtée, elle se dirigea avec certitude vers les jardins d'Alexandria, appréciant la décoration toute entière tournée vers ce vieux conte pour enfant, datant d'un autre siècle.

Lexie regardait attentivement autour d'elle, cherchant à reconnaître ceux qui l'entouraient, craignant de se faire repérer dans la foule. Seule l'énigme s'affichant sur les écrans autour d'elle la tirèrent de sa paranoïa, et elle se tourna vers les serveurs et leurs plateaux remplis, pesant le pour et le contre. Elle avait envie d'en savoir plus sur le mystérieux comité qui avait organisé tout ça, mais elle craignait un peu ce qu'elle allait trouver.

Elle avait bien envie de se laisser tomber dans le terrier, mais espérait trouver plus satisfaisant qu'un Pays des Merveilles rempli de personnages tous plus fous les uns que les autres. Elle espérait vraiment tomber sur quelque chose promettant de changer leur vision du monde, même si elle anticipait aussi le fait que ce ne soit qu'une soirée de riches un peu étrange - pas la pire de celles auxquelles elle avait pu participer...

Des conversations attirèrent son attention, la voix de la jeune femme lui disant quelque chose. Elle s'approcha des deux personnes en pleine conversation, tout en attrapant un verre rouge sur son trajet - la femme qu'elle croyait reconnaître en choisit un de la même couleur, ce qui la fit sourire.

« C'est pas vraiment de la paranoïa » dit-elle doucement, se mêlant à la conversation. « Dans le conte originel, tout ce que Alice boit ou mange a des répercussions sur son corps et sa perception du monde qui l'entoure. Peut-être que ces boissons sont une manière de nous aider à voir les choses différemment. »

Après tout, si son intuition première sur la raison d'être de cette soirée n'était pas bonne, Lexie pouvait au moins passer une bonne soirée. Elle espérait juste que personne ne distribuerait de la drogue sans en avertir les gens - mais avait-elle encore envie de rester la petite fille sage et isolée de la politique familiale alors qu'elle ne rêvait que de prendre son indépendance loin de tout ça ? Un peu de drogue ne risquait pas de la faire être isolée comme Charlie, mais créerait sans aucun doute un éloignement plus marqué entre elle et ses parents.

« Vous avez idée de qui a bien pu organiser tout ça ? Rien que pour décorer discrètement tout ce coin, le comité doit être plutôt doué ! » reprit-elle ensuite, impatiente de connaître les hypothèses des autres.


@Anna Holly Douglas & @Matthew Sorringer
Jessie E. Garrison

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Masquerade [RP Commun] Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Sortir avec Charlie était une chose assez rare, il faut dire que depuis notre mariage imprévu et le fait que divorcer pourrait nous coûter cher, nous n'avion rien fait. Nous étions encore marié, ce qui collait assez avec le fait que je l'aimais. Je me considérais juste trop jeune pour ce genre d'engagement, mais je ne pouvais ignorer que j'avais eu envie de ça au moment ou ma conscience était la plus fragile, la plus perdu dans la réalité. J'avais proposé ça, j'avais été jusqu'à la mairie et je l'avais demandé. Je n'avais absolument aucune excuse, je ne pouvais pas fuir. Alors, lorsque je reçus ce mail pour le moins étrange, la décision de sortir un peu la tête de toutes ces angoisses me saisi. Il était temps de ce changer les idées. Entraînant donc Charlie avec moi, nous étions en tenu de soirée, certes, mais soirée ressemblant plus à une soirée étudiante qu'autre chose. Pour les masques, ça n'avait pas été très compliqué et je me doutais déjà du fait qu'on pourrait aisément reconnaître une personne de son entourage si celle ci ne portait pas un masque intégrale. Concernant en soit l’énigme, elle ne me semblait en rien impossible, donc trouver l'endroit avait été assez simple et visiblement on était pas les seuls.

Nous avançant donc dans la foule, je m'arrêtais à l'instant même ou l'ambiance changea. Rester dans une illusion ou rejoindre le Pays des Merveilles, ce n'était pas un peu la même chose ? Dans les deux cas on parlait bien d'un monde onirique. Bon, connaissant Charlie, je me doutais bien qu'il soit du genre à rentrer tranquillement chez lui sans se poser de question et puis mois... J'étais trop intrigué et je n'avais pas envie de laisser Charlie avancer seul vers l'inconnu, alors c'est avec ces magnifiques excuses que je pris de coupe rouge pour en tendre une à Charlie en lui disant dans un sourire,  « Je te crois pas si tu me dis préférer le bleu ! » , c'était un peu compliqué de se rendre compte des émotions des autres avec ce masque, mais la voix elle, devait lui faire comprendre la blague.

« Tes impressions sur tout ça ? C'est assez... Mystérieux, déjà il me semble que ca reprend un film de SF et en plus un livre sur la drogue...  » pour le film j'avais un doute sur le nom, je me rappelais plus de la portée sociale qu'autre chose. Après je me trompais peut-être et il fallait trouver un trou, mais je me voyais mal fouiller partout pour une énigme.


@Charlie Miller
Anonymous


Masquerade [RP Commun] Empty
Invité
Invité


Une fête ? Un mail ..? J'en avais entendu parlé bien avant de recevoir ce mail ce n'était autre que Matt. Un recrutement pour le groupe de rebelle pour .. mon groupe. Je souris devant mon ordinateur posé sur mon bureau blanc dans ma maison vide. Il était bien sur certain que je serais de la partie.

J'arrive donc comme convenue. Une robe rouge, un masque noir, un chapeau haut de forme sur mes cheveux bouclés. Seuls mes yeux d'un bleus océans brillaient sous le masque. La petite fête battait son plein évidemment qu'on pouvait reconnaître les gens un minimum si nous les connaissions ; leurs regards; leurs voix. C'était des petites choses qui ne trompaient pas. Pourtant j'étais là faisant mine d'être surprise sans l'être réellement.

Je me prête aux jeux et rejoins un groupe de gens ; de sa voix , de la façon d'être je reconnais Matt et retirant mon chapeau haut de forme je saluts les quelques personnes. - Je ne sais qui a organiser cette fête mais j'aime beaucoup les mystères pas vous ? Un serveur passe et j'attrape bien évidemment une coupe rouge disant d'un air amusé. - Autant prendre celle assortie à ma robe non ? jouer les pimbêches faisaient partie de mon rôle même si mes chaussures me faisaient un peu mal et si je regrettais mon blouson de cuir.

Je les regarde ils avaient tous un peu peur mais pas moi. Ce n'était pas étrange si je jouais la carte de l'amoureuse des surprises après tout c'était un peu le cas et puis je savais bien que le verre n'avait rien de mortel. Néanmoins je laissais les autres y boire en premier. Comme pour montrer ma possible hésitation.

Je regardais les gens autours de nous alors que la musique reprenait tranquillement, certains avaient repris la danse, quelques uns avaient un verre bleu mais beaucoup avaient du rouge. Il restait donc des gens un peu aventureux dans ce nouveau monde où tout est programmé pour vous ? Je n'étais pas la programmation et pour une fois j'étais venue de mon plein grès pas comme les soirées mondaines où j'étais obligé d'aller pour servir de plante verte mais grâce à ça je me rapprochais des secrets et des gens importants alors je laissais faire.
Victoria A. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Masquerade [RP Commun] Evolpl10

Masquerade [RP Commun] Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Lorsque l'invitation était arrivée sur sa boîte mail, Victoria avait eu comme première réaction de l'ignorer. Ce genre de choses arrivaient, après tout, et elle avait bien trop de travail pour s'en préoccuper, bien trop de ses propres préoccupations à l'esprit pour s'y attarder. Mais il y avait eu quelque chose qui l'avait intrigué, dans ce mail. Quelque chose qui l'avait poussé à vouloir y retourner, à décortiquer le mail envoyé anonymement pour essayer d'y trouver quelque chose. Elle avait martyrisé ainsi les lignes de code un bon moment, ne lisant plus seulement des mots mais cherchant des informations dans le code source. Cette chose qu'elle avait d'abord ignoré avait fini par lui prendre beaucoup de temps sans qu'elle ne soit satisfaite des résultats obtenus. Alors, elle avait décidé de se rendre directement à ce bal masqué, trouver le lieu et l'heure n'était qu'une formalité à la portée de tous. Et elle y était, finalement. Elle était loin d'être à l'aise, mais elle était sûre de vouloir être là, ce soir. Elle essayait de se mettre dans une ambiance festive, mais elle était bien plus occupée à observer pour réellement s'amuser. Ce n'était pas pour ça qu'elle était ici ce soir, après tout. Elle voulait comprendre, savoir à quoi tout ça rimait.

Il y avait quelque chose à découvrir, n'est-ce pas ? Elle ne s'était pas simplement stupidement monté la tête sur quelque chose qui n'existait pas, elle en était certaine. Et derrière son masque, un léger sourire s'était étiré quand la musique s'était coupée, quand une énigme était venue troubler ce qui n'était jusque là qu'une petite fête illégale, ce qui lui donna raison. Et alors que les gens s'interrogeaient, ce fut la discussion d'un petit groupe qui l'attira. Elle ne fut pas vraiment surprise de reconnaitre la voix de sa sœur, qui était définitivement dans le genre de lieux où Victoria se serait attendue à la voir. Mais elle ne fit pas la moindre réflexion, réajustant son masque qu'elle avait spécialement choisi pour pouvoir masquer tant son visage que son identité, et quelques secondes de réflexion lui avaient suffit pour refermer ses doigts sur une coupe rouge. Quitte à être là, autant jouer le jeu à fond. "Les mystères sont faits pour être percés, et je suis certaine que nous aurons tous les indices pour pouvoir le faire ce soir, ne pensez-vous pas ?" glissa finalement Victoria, en réponse à celle qui avait choisi son verre par rapport à sa tenue, et en s'engageant franchement dans la conversation. Volontairement, ce fut à côté de sa sœur qu'elle se plaça. Non pas par provocation, mais parce qu'elle trouvait drôle que deux des enfants Miller soient là; elle ne doutait pas que le troisième ne manquerait pas l'occasion de défier le gouvernement en se trouvant à ce genre de rassemblement. "Je crois que cette soirée sera intéressante. J'ai hâte d'en comprendre tous les enjeux."

Et, se faisant, elle porta sa coupe à ses lèvres, en mettant ses appréhensions de côté. Elle avait consciemment choisi le verre rouge, si elle avait dû douter, elle l'aurait fait bien avant.


@Matthew Sorringer ; @Anna Holly Douglas ; @Alexandra C. Miller ; @Daniella Offman
Matthew Sorringer

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Masquerade [RP Commun] Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Masquerade [RP Commun] Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Matt est très content de lui et ça se voit. Il essaye de ne pas sourire trop largement, mais de voir les visages ébahis des invités, les airs inquiets ou curieux de ceux qui se jettent sur les verres et le petit groupe qui se forme autour de lui quand il fait semblant de s’interroger sur cette soirée… Difficile de ne pas être ravi. Tout se passe exactement comme il l’espérait. À cela près, peut-être, que de trop nombreuses personnes semblent hésiter à vider leur coupe de champagne. Au moins, les deux premières femmes à converser avec lui, même si elles sont prudentes, ont bien compris le thème de la soirée. L’une d’elle est même déguisée en Alice, si ce n’est pas merveilleux ! “Aucune idée, mais j’ai hâte d’en apprendre plus !” s’exclame-t-il quand elles s’interrogent sur qui a pu organiser cette soirée. Et comme pour appuyer son excitation, il prend une coupe rouge, lui aussi et regarde vers les deux jeunes femme et Dani - reconnaissable entre mille dans sa robe rouge qu'il a vu quelques jours avant la soirée - qui vient de se joindre à eux.

Il a du mal à retenir un rire extatique de lui échapper quand une autre femme vient se joindre à eux et encourage même les autres à se lancer dans l’aventure. Il ne reconnaît pas la nouvelle venue, trop bien cachée derrière son masque, même si la voix lui semble vaguement familière, la forme du menton aussi, peut-être… Et franchement, quelle importance ? “Je crois que vous avez raison.” dit-il avec assurance. “Il doit y avoir un but caché derrière toute cette mise en scène… Et puis au pire, qu’est-ce qu’on risque ? Il y a beaucoup trop de monde pour que ce soit un piège. Autant voir ce qui se cache au fond du trou !” C’est à ce moment-là qu’il lève sa coupe vers la petite assemblée autour de lui, pour trinquer sans vraiment le faire, et avale une longue gorgée de son verre. Il laisse passer quelques secondes en éloignant la coupe de ses lèvres, puis se redresse un peu et décroche un large sourire. “On est encore tous les deux en vie, je crois que c’est bon signe ! Allez, mesdemoiselles, lancez-vous !” invite-t-il à Dani et les deux inconnues qui n’ont pas encore franchi le cap. “Je vous promet que s’il vous arrive quelque chose, je veillerais sur vous pour me faire pardonner.”

@Anna Holly Douglas @Alexandra C. Miller @Daniella Offman @Victoria A. Miller
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




Si l'arrivée de la jeune femme toute détendue dans sa robe rouge amusa plutôt Lexie, qui enviait un peu cet air déterminé - comme si elle savait ce qui allait se passer ensuite -, la venue de Victoria la crispa soudainement. Son aînée était-elle venue espionner pour le compte de The Alternative ? Elle avait beau savoir que le résultat des élections n'avait pas vraiment été du goût de sa sœur, Lexie se demandait ce qu'elle faisait à un événement si désinvolte et licencieux.

« Pour comprendre les enjeux, il faudra rester jusqu'à la fin et être prêt à voir son opinion actuelle être malmenée » dit Lexie, ses yeux fixés sur sa sœur sous ce masque de tissu.

Victoria l'étonna en prenant sans hésitation son verre rouge. C'était plutôt Charlie qu'elle aurait vu dans ce rôle - et elle regarda autour d'elles, cherchant un quelconque signe de la présence de leur frère. C'était étonnant de voir l'aînée des Miller si prête du précipice...

« A mon avis, plus il y a de monde et plus le piège serait intéressant » répondit-elle cependant au curieux jeune homme dominant la conversation.

Elle était présentement coincée entre deux des candidates à la dernière présidentielle, et elle savait pertinemment que c'était le genre de soirées que Charlie adorerait. Ça faisait beaucoup trop de coïncidences à ses yeux - et quelque part, ce serait une aubaine pour Liam et The Alternative de pouvoir tomber sur tous ses concurrents en train de comploter.

Emboîtant le pas de sa sœur, Lexie avala le contenu de son verre. Elle fut incapable de décrire le goût, même si ce n'était pas désagréable à boire. Elle n'en reconnaissait pas les saveurs, et elle se demandait s'il n'y avait pas une drogue ou un mélange étrange pour les "aider" à passer une bonne soirée.

« J'ai hâte de voir ce que le reste de la soirée va nous apporter. Doit-on chercher un terrier pour rejoindre le Pays des Merveilles ? »

Lexie plaisantait, ses yeux passant sur les visages de ses comparses d'un soir pour voir si l'un d'eux avait la moindre idée de ce qu'il se passait. Elle était presque certaine que les organisateurs de la soirée étaient au milieu de la foule à voir comment tout se déroulait.



@Anna Holly Douglas & @Matthew Sorringer & @Daniella Offman & @Victoria A. Miller
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Masquerade [RP Commun] Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bal masqué
J’avais reçu une drôle d’invitation, dans ma boîte mail à un bal masqué. J’allais alors me préparer en conséquence. Après une bonne heure, je me dirige vers les lieux, une fois là-bas, je regarde autour de moi. Effectivement, sur place, c’était tout aussi étrange. La peur me gagnait légèrement d’un coup, j’étais de plus légèrement nerveux. Je décide tout de même de m’avancer et prendre part à la fête. Aussitôt auprès des nombreuses personnes, je regarde autour de moi. Je ne me sentais pas trop alaise d’un coup. Aussitôt, un message, apparaît sur un écran pas trop loin. Bon d’accord, je prends une de ses pilules ou non, je ne savais pas trop. Après quelques minutes, j’écoute de nouveau la musique. J’aperçois aussitôt un serveur, j’aimerais bien boire, mais je ne savais pas trop. Je l’accepte tout de même, mais je la gardais en main. Valait mieux attendre les effets pour voir, je dirais s'il y a n’a qui allait tomber dans le piège. Je remercie le serveur pour de nouveau danser malgré moi. Je regarde autour de moi, pour voir si je ne voyais pas des personnes que je connaissais. Mais visiblement, je ne voyais personnel, je crois bien. Je me retourne et je souris aussitôt de toutes mes dents, quand j’aperçois @James A. Garrison. J’allais aussitôt le rejoindre, j’étais terriblement heureux de le revoir celui-là, j’espérais qu’il allait bien.

Bonsoir ça va, je suis tellement heureux de te revoir, cela fait longtemps. C’est vraiment une drôle de soirée, cela me fait assez peur… Mais au moins je n’ai pas touché encore à ce verre.

Mais soudainement j'avais trop soif, alors je bu aussitôt mon verre. Qui avait une pilule bleu.

Hannah Brown

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Masquerade [RP Commun] Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Masquerade [RP Commun] Giphy
Don't give up...
Masquerade [RP Commun] Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Rapidement, le duo devient trio et passe encore plus vite à cinq personnes, que des femmes qui plus est. L’unique mâle doit être ravi de se retrouver en si charmante compagnie, enfin, de ce qu’elle imagine. La voix de la jeune femme déguisée en Alice lui dit vaguement quelque chose, celle de la dernière venue également, cependant, la demoiselle en robe rouge ne lui dis rien. Anna jette un nouveau coup d’œil dubitatif à son verre, n’ayant toujours pas tranché sur quoi faire. Boire ? Ne pas boire ? Surtout que la remarque de l'Alice d’un soir, lui donne encore moins envie d’ingurgiter la coupe, elle n’a pas spécialement envie de finir sous les effets d’une drogue quelconque. Même si au vu de ce qu’elle voit, la brunette ne sera pas la seule à finir complétement défoncer. Mais la seule chose de sûre, c’est que les personnes ayant organisés ça, savent ce qu’ils font.

Silencieusement, Anna écoute les conversations, les propos des uns et des autres, sans forcément y ajouter son grain de sel. Elle trouve préférable de rester un peu en retrait pour le moment, de voir ce qu’il se passe. D’ailleurs, la dernière venue dans le petit groupe et le seul homme, finissent par avaler le contenu de leur coupe, quelques secondes passent, mais ils ne semblent pas souffrir d’un quelconque changement. Enfin, si drogue il y a ça mets peut-être du temps à agir. Un nouveau coup d’œil aux autres invités lui révèle, que bleu, ou rouge, beaucoup ont déjà consommer leur verre.

— Bon, je suppose que quand il faut se lancer, il faut se lancer, dit Anna tout de même pas très assurée.

Elle lève timidement son verre comme si elle portée un toast, et boit à son tour le champagne qui s’y trouve, pas mauvais en plus. Advienne que pourras maintenant. De toute façon, si elle est là, c’est pour en découvrir plus sur cette singulière soirée connaître l’aboutissement de celle-ci.

@Victoria A. Miller @Matthew Sorringer @Daniella Offman @Alexandra C. Miller
Marvin Harper

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie Masquerade [RP Commun] Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1790
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Curieux message, l'esprit de Marvin était allé à toute allure. Un bal masqué, c'était une brillante idée. Il avait certes, quelques interrogations quant au fait que ce mail s'était trouvé à sa destination, mais ce n'était pas comme si le professeur allait réfléchir très longtemps à ce qu'une fête semblait représenter pour lui. Non, c'était l'occasion où jamais. Il en était ravi !
Il avait proposé à Henry, qui de façon plus ou moins officielle, était son petit ami, désormais. Il ne savait pas vraiment beaucoup comment il devait prendre les choses. Entre eux, ça avait été très rapide, très simple. Et depuis ce moment pendant la tempête, il s'était rendu compte que l'homme comptait beaucoup plus pour lui que tous les autres face à qui il avait été, et avec qui ça n'avait jamais vraiment duré. En fait, il obsédait totalement ses pensées, il était le maître du fil d'idées qui se précipitaient dans sa tête et se bousculaient sans cesse. Le seul avantage, c'était que les images d'Henry qui défilaient dans sa tête ne permettait plus qu'il ne pense à ses problèmes avec Vanessa, dont il n'avait pas de nouvelles, leur père ou son boss. Mais il devait tout de même perpétuellement se faire violence pour arriver à mener à bien ses tâches au travail. Et ça, c'était une autre histoire. Toujours était-il qu'Henry avait accepté la balade avec lui. Et il en était ravi.

Pour venir, il avait longtemps réfléchi à un costume, et s'était décidé pour un haut de marin rayé, avec une salopette, et des bretelles rouges, comme Twidledee un des personnages du vieux film qu'il avait vu quand il était enfant (en version beaucoup plus mince, mais ce n'était pas de sa faute s'il manquait cruellement de bidou pour l'occasion...) et un masque qu'il avait mis sur ses yeux, qui ressemblaient cruellement au masque qu'avait Zorro dans la vieille série avec cet homme moustachu qui en faisait bien trop à ses yeux, enlevant tout plaisir de regarder vraiment. De toute façon, cette série était démodée, et ça n'était pas vraiment ce qu'on attendait de lui pour cette soirée.

En train de se préparer, il avait mis son point d'honneur à valider sa coiffure avant de se rendre compte qu'il était un peu en retard. Bon, il allait falloir qu'il active. A vélo, il se rendit aux Jardins d'Alexandria pour y retrouver son rendez-vous, avec un petit frisson qui lui parcourrait l'échine et l'estomac noué. Enfin, voyons ! C'était pas le premier date ! Oui, mais c'était le premier rendez-vous en public. Et la première fois que Marvin s'affichait en couple avec quelqu'un. Et ça, c'était nouveau.

Arrivé, il entra, et y retrouva rapidement Henry. Il alla se glisser aux côtés de son ami, et ne su s'empêcher de passer son bras autour de sa taille, déposant un rapide baiser au creux de sa tempe. «Je t'avoue que c'est pas commun. Mais c'est plutôt sympa, non ?» demanda-t-il en un sourire, alors qu'ils voyaient s'afficher un nouveau message codé sur l'écran, le retenant dans son élan d'aller prendre une coupe de champagne. C'est finalement le courage d'Henry qui lui inspire de prendre un verre en suivant totalement son idée. «Là où tu es, là où tu vas, je reste avec toi.» dit-il d'un ton charmeur, levant son verre pour trinquer avec lui, alors que finalement, un homme vient se pointer vers eux, en essayant de voler l'attention de son cavalier. Il soupira, ne réalisant même pas le prénom par lequel il l'a nommé, et d'un ton pas forcément agréable, plutôt suspicieux, il fut le premier à lui répondre. «Bonsoir à vous également. Pardon, mais vous êtes qui.» En plissant les yeux, il l'avait également fusillé du regard. Bon sang, il n'aimait pas le regard qu'il lui offrait, et la jalousie s'emparait de Marvin, le rendant passablement agressif.

@James A. Garrison
Anonymous


Masquerade [RP Commun] Empty
Invité
Invité


Beaucoup trop de choses, c’était passé dernièrement. La vie personnelle de Charlie avait effectué un bond vers l’avant et ce dernier avait du mal à s’y faire. Un mariage. Qui aurait pu croire que lui Charlie Miller se marierait avec quelqu’un un jour. Et pourtant c’était maintenant le cas. Est-ce que cela avait été précipité ? Sans aucun doute. Est-ce que cela le dérangeait ? Pas vraiment, il avait juste du mal à s’y faire. Est-ce qu’il regrettait ? Absolument pas.

Le temps faisant il s’habituerait à cette nouvelle situation. Il en avait envie parce qu’il aimait Jessie. Et quand ce dernier lui proposa de sortir pour se rendre à une mystérieuse soirée, il n’hésita pas vraiment. Pourtant ce genre de chose n’était pas son truc. Et puis il avait eu son compte de bain de foule pour au moins deux vies entière. Mais l’information que c’était un bal masqué décida Charlie à accepter sans rechigner.

Et c’est ainsi qu’il se retrouva dans un endroit à l’opposé de là où il vivait, masqué, avec l’homme de sa vie à ses côtés. Ce dernier lui attrapa une coupe de champagne rouge et la lui tendit. Charlie sourit sans vraiment répondre à sa question et accepta bien évidemment le verre. Il n’était pas du genre à rester au lit. Et même si l’adage disait ‘’chat échaudé craint l’eau froide’’, Charlie était plutôt intéressé par explorer ce terrier, quitte à y salir un peu de son pelage au passage, tel le lapin blanc. Même s’il ne savait pas trop ou cela allait mener, il était prêt à tenter l’aventure. Espérant juste que le verre en question n’était pas piégé par quelques drogues au passage.

Puis la deuxième remarque de Jessie fit se réveiller le Charlie passionné de littérature. Et il ne put s’empêcher d’étaler son savoir sur la question, signe évidant de sa nervosité latente.

« Alice au pays des merveilles n’est pas un livre sur la drogue. C’est la communauté hippie des années 1960 qui a connoté cette œuvre comme ‘’sur la drogue’’. Enfin, quand je te dis ça, je parle plus du dessin-animé qu’avait réalisé Walt Disney que du livre de Lewis Caroll. D’ailleurs, je ne pense pas que l’auteur ai pensé à ça en l’écrivant. Je pense plus … »

Charlie s’arrêta en plein milieu de sa phrase et se pencha tout naturellement pour embrasser doucement Jessie. Ils étaient là pour passer un bon moment. Il n’y avait aucune raison à être si méfiant. Et le fait d’être derrière ce masque faisait naître en lui une confiance qui lui donnait des ailes, et il n’hésita pas à manifester plusieurs gestes de tendresse à son époux, devant tout le monde sans aucun stress apparent.

« Pardon … Ce n’est pas le moment de parler de ça. Mes impressions sur cette soirée ? Le thème est sympa, mais le fait de ne pas trop savoir à quoi m’attendre m’inquiète légèrement. »

Il glissa sa main dans celle de Jessie et l’entraîna un peu plus dans la foule.

« Mais on est là pour passer une soirée tous les deux en amoureux non ? Et tu es très sexy dans cette tenue. Mais vu que nous cherchons le pays des merveilles apparemment, je te propose de t’approcher de la fontaine. La montre à gousset qui me semble apercevoir et peut-être un indice de la présence de ce cher lapin blanc ! »

Charlie se prenait au jeu, vida sa coupe cul-sec, déposa son verre sur le plateau d’un serveur en en prenant un nouveau au passage, toujours aussi écarlate que le précédent et s’approcha de la fontaine sans lâcher la main de Jessie.

@Jessie E. Garrison
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Masquerade [RP Commun] Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Masquerade [RP Commun] Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Masquerade [RP Commun] Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

S’il sourit plus que ça, James risque de se décrocher la mâchoire… Mais comment résister à Marvin ? Heureux de voir l’homme prendre une coupe bleue lui aussi, l’informaticien hésite encore moins à boire la sienne. L’idée de tomber dans un piège n’a plus tellement d’importance quand le professeur lui parle comme il vient de le faire. Malheureusement, la petite bulle de bonheur dans laquelle se trouve le jeune homme explose assez brusquement lorsqu’un homme vient les aborder. Son sourire est encore figé sur ses lèvres quand il se tourne vers le nouveau venu, mais en comprenant qu’il s’adresse à lui et pas à Marvin, toute trace de joie s’envole immédiatement. Ainsi donc, c’est confirmé : ce masque ne sert à rien, on le reconnaît sans problème. Mal à l’aise, le jeune homme s’efforce pourtant de replacer son masque dans l’espoir que ça suffise à le cacher, avant de forcer un sourire poli sur ses lèvres. Il observe soigneusement l’inconnu et a besoin de quelques secondes avant de le reconnaître vraiment. “Mark ?” lâche-t-il, l’angoisse palpable dans sa voix. Heureusement, l’homme n’a pas foncé sur lui en l’appelant par son nom… Cela dit, Marvin est toujours là, déjà en train de s’interposer entre Mark et James. C’est étrangement plaisant, de le voir sortir les crocs de cette façon pour protéger ce qui est à lui. Hélas, James n’a pas vraiment l’occasion d’en profiter, beaucoup trop inquiet que son secret soit révélé d’une façon aussi ridicule. Il va dire la vérité à Marvin, il l’a décidé depuis bien longtemps, c’est seulement que la bonne occasion ne s’est pas encore présentée… Mais il le fera, pas devant Mark cela dit.

Dans l’espoir de calmer le jeu, James avance d’un pas et vient se planter à côté de Marvin, glissant sa main dans celle de l’homme. “Mark est un ami.” dit-il, plutôt mauvais pour cacher le stress dans sa voix. Il presse la main de Marvin dans la sienne et essaye tant bien que mal de se calmer, ce qui est presque impossible. “Je suis content de te revoir, moi aussi.” lance-t-il à l’adresse de Mark. “Cela dit… C’est plus ou moins un rendez-vous galant, tu comprends ? On peut se voir pour aller déjeuner dans quelques jours, si tu veux ? Je t’appelle.” Le bon côté, c’est que le malaise qu’il laisse très clairement voir peut parfaitement se justifier du fait qu’un homme vient de l'interrompre en plein milieu d’un rendez-vous, pas vrai ? “Et tu peux boire ce verre, je viens de finir le mien et tout va bien, tu vois ! Profite de la soirée !” Il sourit une dernière fois à Mark, son regard légèrement suppliant essayant de lui faire comprendre que ce n’est pas le bon moment, puis se tourne gracieusement vers Marvin. Son sourire s’illumine de sincérité aussitôt qu’il croise le regard du professeur et avant de pouvoir s’en empêcher, il l’embrasse rapidement. “Tu m’accordes cette danse ?” demande-t-il quand il s’éloigne.

Désespéré de fuir avant que Mark ne commette une bourde, il n’attend pas tellement une confirmation de Marvin pour l’entraîner plus loin. Il se perd dans la foule en espérant que personne ne le voit, son regard filant sans arrêt vers Marvin pour s’assurer que tout va bien, que ça n’a rien de bizarre… Il ne voit donc pas vraiment où il va et, sans grande surprise, bouscule quelqu’un qu’il n’a pas vu. Sa main abandonne celle de Marvin par réflexe alors qu’il se retourne pour se rattraper à la personne qu’il vient de percuter. Entre le choc, l’alcool et la panique, c’est presque naturellement que les mots qui suivent lui échappent quand il reconnaît le visage de l’homme qu’il vient de rattraper. “Jessie !” Il tapote son frère sur l’épaule avant de s’éloigner. “Tu vas bien ? Désolé, je ne regardais pas où j’allais…”

@Marvin Harper @Mark Kaczynski @Jessie E. Garrison @Charlie Miller
E.V.A.

Masquerade [RP Commun] Dev10

Masquerade [RP Commun] Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1763
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Curieux, tous les invités ou presque ont choisi un verre de champagne. Certains se sont même déjà jeté dessus, ou ont au moins trempé leurs lèvres. D'autres, plus frileux, craignent visiblement qu'une substance se soit glissée dans l'alcool, mais le seul moyen d'en être sûr, c'est de tenter l'aventure !

Si vous avez choisi le verre bleu, c'est probablement que vous n'êtes pas encore prêts à ouvrir les yeux sur la réalité de notre société... C'est bien dommage, mais nous respectons votre choix ! Cinq minutes environ après avoir avalé quelques gorgées de champagne, vous commencez à vous sentir un peu étrange. Pas mal, bien au contraire : plus détendu, euphorique aussi. Le lieu de la fête vous apparaît d'autant plus féerique qu'il ne l'était en arrivant, onirique même. Tout semble permis et vous avez bien l'intention de profiter de cette soirée dans un autre monde, alors amusez-vous ! (@Mark Kaczynski, @Marvin Harper, @James A. Garrison)

Si vous avez choisi le verre rouge, alors vous avez réussi la première épreuve et êtes sur le point de vous embarquer dans une aventure qui peut s'annoncer grandiose ! Votre verre ne contenait pas la moindre trace de drogue, ce n'est rien d'autre que du champagne mélangé à un colorant alimentaire, car vous aurez besoin de tous vos esprits pour la suite. En effet, vous avez peut-être réussi la première épreuve, mais ce n'est pas la dernière ! Rien n'a changé pour vous, cela dit, vous réaliserez assez vite que la moitié des convives est soudainement beaucoup plus à la fête. Vous pouvez profiter du temps qu'il reste avant la prochaine énigme pour vous amuser tranquillement, mais restez attentifs ! (@Matthew Sorringer, @Anna Holly Douglas, @Alexandra C. Miller, @Daniella Offman, @Victoria A. Miller, @Jessie E. Garrison, @Charlie Miller)

Si vous n'avez rien consommé du tout, vous ne subirez aucune conséquence, mais ne pourrez pas aller plus loin dans le jeu de piste. D'après les organisateurs de cette soirée, vous avez échoué en refusant de faire un choix, la vérité vous est donc refusée. Vous aurez cependant la possibilité de remarquer le changement dans le comportement des invités ayant pris un verre bleu.

Dans les minutes qui suivent les premier symptômes des convives drogués, les verres rouges disparaissent entièrement de la fête et sont remplacés par des coupes de champagne parfaitement normales, contenant de l'alcool sans colorant ni substance ! Il reste toujours des verres bleus, cela dit. Vous pouvez donc continuer de faire la fête tranquillement, choisir ou non de vous laisser tenter par l'euphorie proposée par une simple coupe. La musique a repris ses droits et l'écran affiche de nouvelles images aux airs psychédéliques qui rappellent le thème de Alice au pays des Merveilles.



Indications Hors RP A partir de ce post, nous considérons que tous ceux qui avaient un verre à la main avant cette intervention l'ont bu ! Pour ceux qui veulent se joindre au RP après ce post, vous n'avez théoriquement plus la possibilité de choisir un verre rouge, mais n'hésitez pas à en parler au staff, on peut négocier.

NB (pour les curieux) : le premier indice était bel et bien une citation du film "Matrix", parfaitement appropriée puisqu'elle fait évidemment référence à Alice au Pays des Merveilles et ses fameuses fioles colorées ! Comme dans le film, pour continuer l'aventure, il fallait donc choisir le verre rouge.
Henna Sydänmaa

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Masquerade [RP Commun] Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Masquerade [RP Commun] QV25q Masquerade [RP Commun] Kb0Dl
La Mascarade

Aujourd'hui était un jour assez simple. Je devais juste marcher, regarder autour de moi pour finir par m'y retrouver ici-bas et ne pas avoir à demander ma route tous les 5 minutes à des personnes qui me faisaient peur et dont ne n'avais pas envie de rencontrer. Je commence à vouloir sortir tard le soir, à regarder la vie autour de moi. Prendre continence que la vie que j'ai eue avec mon père jusque là n'était pas une vie normale. Même si j'ai encore du mal à tout comprendre, j'essaie. Je me demande pourquoi les gens ne font rien. On m'a expliqué cette histoire de caste avec les points... De bon comportement... Je suis en Caste 3, la pire apparemment, si on ne compte pas les exilés. Je n'aime pas ça. Je devrai reporter tout défaut que je vois d'une personne, en n'en faisant pas moi-même. Faire ce que le gouvernement me dit de faire sans me poser des questions. Je n'aime pas ça. Le gouvernement est prêt à laisser tous ses gens dans la misère parce que ça ne les touches pas. Certain parle d'un contrôle de la population pour occuper les gens. La première fois, je n'ai rien compris à ce que l'on me disait. Mais j'ai eu des explications et je pense que ce n'est pas forcément faux. Les gens trop occupés à leurs petites vies tranquilles, à essayer coûte que coûte à gagner quelque point de plus pour avoir une vie meilleure. J'étais vraiment en colère quand on m'a expliqué tout ça et je le suis toujours. Du coup je suis partie, marchant pour m'aérer l'esprit, même si la faim me fait mal ventre ... J'ai traînée toute la journée ici et la pour me détendre et essayer d'apprendre ou était quoi. Ce n'est qu'une fois le soir tombé que je me suis demandée si j'allais rentrer, mais non, j'ai continués dans une sorte de jardin ou il faisait bon se promener..

Puis j'ai vu quelque chose, des lumières douces, teinté, de la musique. Je passe la tête entre les feuilles d'un buisson. Je vois ce qui semble être une fête. La dernière que j'ai faite, je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir ... Mais la, je suis toute seule et d'après ce que je vois, tout le monde est masqué ... Est-ce que j'y vais ? J'hésite beaucoup... Je n'ai encore jamais fait ça... Je vois des serveurs avec de très grand chapeau, ils sont bizarres ! Il y a quelque chose de cacher dessous ? Ou c'est juste pour faire jolie ? Je ne sais pas, mais j'ai bien envie d'aller regarder... Jeter un oeil n'est pas grave ! Mais je dois trouver un masque... La musique s'arrête, un message est passé et des écritures apparaissent sur un écran... Je vois des gens partir ... Une personne jette quelques choses, une boule de tissus dans une poubelle, non loin de moi. J'hésite, je patiente un peu, pensant que quelqu'un viendra chercher ce tissu... Mais non, personne n'est la. J'avance, essayant de ne faire aucun bruit jusqu'à la poubelle. Je prends avec hésitation la boule de tissus avant de repartir derrière des buissons. C'est une robe, avec un masque. Une robe qui semble trop fine pour être porté juste comme ça... Le tissu est un peu bas de gamme, mais c'est un trésor pour moi ! Elle est tellement belle... Je me demande si elle est à ma taille ! J'essaye de l'enfiler... Les attaches sont dans le dos, serrant mes hanches. Elle me va presque bien ! Je ne pense pas que je vais la mettre sans rien dessous, mais je ne suis pas très chaudement habillée non plus... Et mes Doc Marin's... cela va peut-être jurer un peu, mais qui regardera ! La robe est bleue claire, à froufrou, avec une sorte de tablier blanc devant remontant jusqu'à mon cou où elle termine en col rond..

Je regarde autour de moi pour voir si il y a quelqu'un qui surveille les lieus. Mais personne n'est la. Je me suis avancée, mi curieuse, mi peureuse. Mon masque est blanc, il couvre tout le haut de mon visage, il ressemble à un visage de bébé, avec ses joues rondes, mais c'est comme si il venait d'un autre âge, qu'il était tiré d'une poupée qui avait bien trop vieille pour service à autre chose, mais c'était en plastique assez souple. Je ne comprends pas d'où il vient, mais pour le moment je n'en fais pas état et j'avance vers l'assemblée, le masque sur le visage. J'entends une personne dire qu'elle préfère rester ici plutôt que le pays des merveilles... Je regarde l'écran, bleu ou rouge. Je regarde la couleur du verre de la personne qui vient juste de parler, avant qu'une autre au chapeau très haut arrive avec un plateau ou s'y trouve deux verres. Un bleu, un rouge... Je regarde ce qui est écrit.

Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.

Je ne comprends pas trop la ou on veut m'emmène, mais si le voyage est mieux que ce que ce que je vois ici, dans les rues... Je prends le verre rouge. Je regarde la personne qui avale le verre bleu en me disant qu'elle ne doit pas voir la même chose que moi. Mais, je vais oser boire quelque chose que je ne connais pas, si ? Je porte le liquide à mon nez pour connaître son odeur, mais rien ne s'y dégage. J'y trempe mes lèvres avant de tout boire d'un coup.
D'après les gens avec qui j'ai discutée, j'ai vécues des choses horribles. Je n'ai pas été bien, c'est vrai. Mais je ne trouve pas que ce soit si horrible. Mais je veux que les choses changent. Je ne sais pas ce que j'ai bu, mais si c'est pour ne plus vivre ici, je suis partante à 1000%.


©️Calion
Jessie E. Garrison

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Masquerade [RP Commun] Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Un sourire stupide s'étendait sur mes lèvres quand il osa se faire un peu plus cavalier en m'embrassant. Je ne savais toujours pas si c'était une bonne idée ou pas, mais pour le moment ça allait, la surprise était passé et maintenant... Me laissant simplement guider, j'essayais toujours de chasser mes pensées, gardant mon sourire alors que je demandais, « T'es certain de pas vouloir t'approcher d'autre chose ? », buvant ma coupe, j'allais me limiter ici pour ne pas faire plus de connerie que précédemment. Abandonnant alors ma coupe, je me rapprochais de l'homme pour l'embrasser et lâcher un peu prise avant que l'on ne me bouscule et que dans la précipitation, je me retrouve à tenir un homme que je reconnus presque aussitôt. J'avais lâché la main de Charlie, par réflexe et après une seconde de surprise, je répondis un peu nerveusement, « James ! » soufflais-je en le lâchant pour reculer d'un pas et saisir la main de Charlie. C'était le moment où jamais non ?

« Ca va et toi ? » demandais-je avant de me jeter à l'eau. « Et je te présente Charlie... Charlie, je te présente James, mon frère. », ils savaient parfaitement qui était l'autre, mais avant que Charlie panique ou que James comprenne que Charlie en savait un peu trop sur lui, je repris, « C'est cool de te voir à ce genre de soirée ! Alors Equipe bleu ou Equipe rouge ? » quoi que je savais déjà, mais je voulais faire la conversation et en parlant de conversation, je me penchais légèrement pour voir quelqu'un dans son dos, quelqu'un qui cochait toutes les cases de l'homme de sexe masculin collant suffisamment mon frère pour que beaucoup de déduction soit faite.

Souriant donc à l'homme, je me présentais, « Salut ! Je suis le frère de James et même si j'aime beaucoup mon frère je crois que je vais laisser tranquille, profiter, vous détendre ! J'ai de toute façon beaucoup à faire avec l’Apollon derrière moi ! » bon on ne voyait pas mon clin d’œil, mais il y en avait eu un et je voulais pas m'imposer plus que ça. « Du coup... Bonne soirée ! » ajoutais-je en reculant d'un pas. Ne pas être trop intrusif, c'était la base. Surtout si il se lançait enfin dans le grand bain.


@Charlie Miller @James A. Garrison @Marvin Harper
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




La tête lui tournait un peu, lui faisant comprendre que le verre rouge contenait un peu d'alcool - et Lexie savait qu'elle aurait dû être furieuse d'en avoir avalé, alors qu'elle avait toujours dit qu'elle n'en boirait jamais. Mais elle se sentait un peu plus légère, les bulles la laissant délicieusement légère et étourdie.

Elle essaya de se secouer en se disant que la soirée venait à peine de commencer - sans doute moins d'une heure, même si elle se sentait trop déconnectée pour avoir envie de plonger sa main dans son sac et en tirer son téléphone. Elle jeta un œil autour d'elle pour essayer de se reprendre, son regard s'égarant sur les quelques ayant bu un verre bleu.

« C'est étrange mais ceux qui ont choisi le bleu ont l'air plus euphorique que nous » remarqua-t-elle à voix haute, sans forcément s'adresser particulièrement à l'un de ses compagnons.

Elle les observait danser, semblant totalement ignorer leur environnement. Ils étaient concentrés sur la fête, et elle se demanda un instant ce qu'ils avaient eu, eux, dans leurs verres. Elle préférait presque le fait qu'elle n'ait eu que de l'alcool, même si elle refusa de se resservir quand un serveur apparut devant elle.

« Je me demande comment ils ont choisi les invités. Les références mènent à de vieilles œuvres dystopiques, parlant de gouvernements dictatoriaux. Peut-être un message à faire passer ? »

Les yeux de la jeune femme se posèrent sur les deux anciennes candidates aux présidentielles. Lexie savait que Anna avait fait partie de The Alternative avec de profonds désaccords envers la politique du groupe, mais il lui semblait que Victoria était beaucoup moins critique envers le parti en place - même si elle avait apporté des idées étonnamment égalitaires venant d'elle.

Est-ce qu'elle pourrait tomber sur les autres candidats malheureux ? Elle espérait pouvoir croiser Charlie, sachant que c'était tout à faire son genre de soirée. Une chose était sûre, si Liam était au courant de la fête, il n'avait en tout cas pas prévu d'y aller, puisqu'il était encore à son bureau, à travailler, quand elle était partie de la Maison Blanche.

Elle restait curieuse de savoir ce que son aînée penserait d'une rébellion. Elle se doutait que les derniers événements avaient dû bouleverser Victoria - personne ne s'était attendu à ce que tant de candidats percent face à Liam Miller. Les personnes pensant que The Alternative n'était plus à sa place étaient de plus en plus nombreux...

« Je me demande jusqu'à vous seriez prêts à aller pour vos idées » demanda-t-elle, songeuse.

Enfin, faussement perdue dans ses pensées, parce qu'elle observait Victoria avec attention. Curieuse de voir les réactions de sa sœur face à tout ça, elle qui était si rigide et tenait tant au parti familial. Que pensait Victoria de tout ça ? Lexie n'était pas sûre de réussir à le découvrir, connaissant trop peu son aînée pour réellement savoir lire ses expressions. C'était frustrant, vraiment !



Surtout @Victoria A. Miller mais aussi un peu les autres : @Anna Holly Douglas & @Matthew Sorringer & @Daniella Offman
Henna Sydänmaa

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Masquerade [RP Commun] Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Masquerade [RP Commun] QV25q Masquerade [RP Commun] Kb0Dl
La Mascarade

La boisson n'était pas bonne. Amère et bulleux. Mais le verre est vide ! Je regarde autour de moi pour voir si d'autres personnes ont la même réaction. Mais tout le monde semblent normales, je pense. Je ne sais pas pour quelle raison est cette soirée, mais le déguisement me plaît. Je n'ai pas l'impression d'être différente des autres. D'être tellement pauvre que je dois m'habiller avec des dons...

Je suis au bord du groupe de personnes, je me demande si je dois me mêler aux autres... Je ne suis pas vraiment plus petite que les autres, peut-être d'une tête à la limite... Mais je n'ai pas mis ce déguisement pour rester la !
Je regarde autour de moi, je me demande si il y a une personne que j'ai déjà vue ici... Peut-être Astrid ? Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelle depuis la dernière fois que je l'ai vue. Et Charlie ? Qu'est-ce qu'il est beau ... Tom n'aime pas que je parle de lui, mais c'est grâce à lui (et Astrid) que je suis la maintenant. J'ai gardée son sweet ! Quand je ne me sens pas bien, je l'enfile et je m'enroule à l'intérieur jusqu'à dormir.
Mais la, tout de suite, je suis devant beaucoup de gens masqués. Je regarde les gens comme si c'était des murs infranchissables. Je remarque comme une "brèche" entre deux groupes de personnes. J'hésite un instant avant de me lancer. Je me glisse derrière un groupe d'hommes qui discute. Je crois reconnaître la voix de l'homme juste devant moi qui pars du groupe d'hommes, mais avant que je me rends compte de qui c'est je l'ai perdue. " Charlie ? " Mais il n'a pas dû m'entendre, je ne sais même pas par ou il est passé...

Je pousse un soupire avant de me rendre compte que l'écran affiche des ... Choses bizarres. Il n'y a plus de verre rouge... Ils sont peut-être meilleures que les verres bleues. Mais je ne vais pas essayer, le rouge n'est déjà pas bon. Je continue de me glisser encore les gens, regardant les masques pour essayer de reconnaître une personne sachant totalement que je ne connais personne ici. Alors je marche dans cette fête, observant tout le monde. Je vois une femme rigoler presque à outrance, les yeux de l'homme devant elle affiche un air incrédule, ne sachant pas ce qu'elle a dit pour avoir une réaction pareile. Puis il esquisses un sourire. La dame à un verre bleu, presque fini en main. La couleur du verre de l'homme en face d'elle est légèrement jaune... Je me demande si c'est la même chose ?
« C'est étrange, mais ceux qui ont choisi le bleu ont l'air plus euphorique que nous » Je me retourne pour voir qui à dit ça, mais je n'arrive pas à le savoir qui a parler. Je n'ai pas l'impression d'être à ma place et à la fois, je ne veux pas partir. Je regarde autour de moi pour voir si ce qu'elle dit est vrai, mais les coupes sont souvent vide ... La femme que j'ai vue à un verre bleu ! Elle a raison ! Mais le Rouge, il fait quoi ?


©️Calion
Victoria A. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Masquerade [RP Commun] Evolpl10

Masquerade [RP Commun] Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Lexie l'avait reconnue, et c'était exactement ce que voulait Victoria. La pique déguisée était intelligemment placée, elle ne pouvait enlever ça à sa petite sœur. "Ceux qui viennent sans ce but n'ont pas compris le mail qu'ils ont reçu, je crois." se contenta-t-elle de répondre. Les mots étaient directement destinés à Lexie, bien entendu. Pas comme une insulte, mais plus comme un indice pour l'aider à déduire les intentions réelles de son aînée. Cependant, Victoria avait fait en sorte de s'adresser à l'assemblée en entier. Elle était ici parce qu'elle voulait comprendre les enjeux de cette soirée. Et, en ça, elle était effectivement prête à voir son opinion actuelle être malmenée. Elle ne savait même plus vraiment quelle était son opinion, en réalité. Que les choses allaient trop loin ? Probablement, oui. Elle peinait à comprendre la réélection de son père, avec le climat dans lequel les élections s'étaient déroulées. Le choix d'un autre candidat par le peuple aurait été bien plus logique, mais le peuple était-il logique ? Elle n'était pas non plus complètement effondrée de sa propre défaite. En se présentant, elle avait su que le peuple n'allait pas lui faire confiance si facilement, pas avec son nom et son image médiatique trop proche de ceux de son père. Trop de choses lui paraissaient illogiques, ces derniers temps. Et Victoria n'aimait pas ce qui ne rentrait pas parfaitement dans un rouage de logique méticuleusement huilé. En voulant penser à tout sauf à Jayden, elle avait eu le temps de remuer le sujet dans son esprit.

Victoria ne lâcha pas un mot de ce qu'elle pensait, cependant. Le champagne pétilla contre sur sa langue et elle s'en serait presque amusée tant elle s'était attendue à quelque chose de fou. Enfin, en regardant autour d'elle, il y avait en effet quelque chose de fou. Ceux qui avaient choisi une coupe bleue avaient l'air plus... joyeux, Lexie avait parfaitement raison. Et l'espace d'une seconde, juste d'un léger instant, Victoria se surprit à s'imaginer saisir l'une de ces coupes pour simplement oublier. Pour ne plus penser à la douleur persistante, pour lâcher prise même le temps d'une simple soirée. Ses doigts s'étaient resserré sur la coupe qu'elle tenait, et les mots de Lexie la ramenèrent sur terre. Elle n'était pas là pour se laisser aller à une quelconque euphorie. Ce serait facile de le faire. Ce serait facile d'arrêter de réfléchir, pour une fois. Bien trop facile. "Je crois que c'est précisément ce qu'on va être amené à découvrir ce soir. Il y a-t-il réellement un message derrière toute cette organisation... L'énigme parlait d'elle-même sur ce point. C'était une référence à un film, me semble-t-il ? Une dystopie sur un monde où les hommes sont branchés à des machines ? Je ne suis pas très adepte du vieux cinéma, c'est peut-être inexact." Mais ça faisait sens et confortait Victoria dans son idée que cette fête allait être particulièrement intéressante.

La musique avait repris et les mots de sa sœur lui donnaient étrangement envie de sourire. Lexie devait encore se faire de fausses idées sur la raison de sa présence à ce singulier bal masqué. Et Victoria était fatiguée des non-dits, fatiguée des quiproquos. Alors, franchement, elle tendit la main à Lexie. "C'est une question intéressante, qui mérite une vraie réflexion, n'est-ce pas ? Je suis sûre que nous aurons bien assez de matières à réfléchir là-dessus au cours de la soirée. Vous voulez bien vous accorder quelques minutes de répit en ma compagnie, le temps d'une simple danse ?" Était-ce vraiment du répit qu'elle pouvait offrir à sa sœur en l'invitant à danser ? Rien n'était moins sûr. Le fait qu'elle laissait réellement le choix à Lexie de la suivre ou non pour cette danse était une évidence, en revanche. Quoi qu'il en était, la main de Victoria tremblait. Elle n'avait jamais été aussi prêt d'avoir l'amère sensation de trahir son père.


Particulièrement @Alexandra C. Miller mais aussi @Matthew Sorringer ; @Anna Holly Douglas ; @Daniella Offman
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




Victoria semblait aussi joueuse que sa cadette. Et intéressée par l'aspect rebelle de cette soirée, un point plutôt étonnant aux yeux de Lexie. Que la parfaite héritière des Miller soit prête à ruiner ainsi sa réputation était surprenant, et la jeune fille se demandait jusqu'où irait les nouvelles résolutions de sa sœur.

Les masques qu'ils étaient obligés de porter cachaient aisément leurs expressions. Au soulagement de Lexie, qui pouvait au moins garder pour elle ses questions et son inquiétude, sous un ton calme et des phrases subtiles pour sonder les eaux autour de Victoria. C'était pourtant frustrant de ne pas pouvoir lire ce que pensait réellement sa sœur, et de devoir juste se fier à son ton neutre.

Pour ce qu'elle en savait, Victoria pouvait tout à fait être venue espionner au nom du parti parental. Mais Lexie avait envie de croire que se présenter contre leur père, avec un programme plus modéré, avait ouvert un peu la voie, et que Victoria voulait changer. Il fallait juste qu'elle fasse confiance à son aînée, ce qui était un pari risqué parce qu'elle n'avait aucune idée de qui était réellement sa sœur.

Mais les remarques, volontairement vagues, de Lexie amenaient de bonnes réponses de la part de Victoria. La plus âgée était au courant de la portée dystopique des références proposées par les hôtes de la soirée. Pire - ou mieux, suivant la position -, elle semblait apprécier le symbolisme. Sans doute avait-elle poursuivi son chemin depuis leur dernière vraie discussion, coincées dans une chambre froide.

A cette époque, Victoria était encore pleinement convaincue du bien-fondé de la direction prise par le parti, menaçant même Lexie de la dénoncer quand elle avait commencé à montrer son parti pris plus rebelle et très éloigné de ce que faisait Liam avec The Alternative. Là, elle n'avait rien contre la présence de Lexie, lui prouvant même qu'elle était elle-même volontairement là pour voir autre chose. Pour se rapprocher de Lexie et de ce qu'elle pensait.

Il faudrait sans doute des années, peut-être même des décennies, avant que les deux sœurs ne soient vraiment sur la même longueur d'ondes. Mais Victoria faisait l'effort de se rapprocher et de se mettre en danger. Lexie n'y était pas indifférente, même si la menace faite cet hiver était encore ancré dans sa mémoire. Elle savait qu'elle avait une bonne latitude de découvertes sans avoir à trop se dévoiler, pour pouvoir tester la véracité de l'attitude de Victoria.

« J'ai hâte de voir ce qui va suivre » acta Lexie, d'un ton entendu. « Mais effectivement, on a encore un peu de temps avant la prochaine énigme. Le répit sera plus que bienvenue. »

La jeune femme posa un peu timidement sa main dans celle de son aînée. En vingt ans d'existence, elle avait des milliers de souvenirs liés à la danse. Les tutus et les chaussons qu'elle portait en classique, les rires de Charlie lui apprenant le rock et la rigueur de sa mère essayant de la faire valser. Pourtant, il ne lui semblait pas avoir déjà dansé avec Victoria - elle avait toujours été loin d'eux, poursuivant leur père avec assiduité, pensant sans doute qu'ils étaient des enfants pour prendre ainsi le temps de s'amuser.

C'était une grande première que de suivre sa sœur sur la piste, mais elle ne pouvait dénier la grâce de Victoria une fois qu'elles commencèrent à se laisser porter par la musique. Il ne leur fallut que quelques mouvements pour s'éloigner du petit groupe dont elles avaient fait parti, avant de se retrouver au milieu des euphoriques ayant bu la boisson bleue. Ce serait sans doute plus facile de discuter là, entourées de personnes n'ayant pas conscience de ce qu'il se passait en réalité pendant cette soirée.

« C'est étonnant de te retrouver ici » commença Lexie. « Si je veux être vraiment honnête, c'était aussi surprenant de te voir candidate aux élections. Tu as beaucoup changé ces derniers mois, et je crois que j'aime bien ton évolution. »

Une manière de dire que la rébellion de Victoria lui plaisait, sans pour autant prononcer les mots à voix haute. On était pas à l'abri d'une trahison, son esprit paranoïaque restant présent malgré le champagne qui l'excitait et la détendait en même temps. Ce n'était pas Charlie ou Riley, à qui elle savait pouvoir se confier sans soucis. C'était Victoria, plus rigide et proche du pouvoir que beaucoup...


@Victoria A. Miller
Anonymous


Masquerade [RP Commun] Empty
Invité
Invité


« Quand on sera près de cette fontaine on pourra se rapprocher un peu plus, en dansant par exemple, si tu veux ? »

Pour Charlie c’était déjà un très grand pas en avant de se coller à son Jessie pour danser avec lui devant tout le monde. Et c’était sûrement la chose la plus osée qu’il essayerait ce soir avec ce niveau d’alcool dans le sang. Quoique maintenant, un baiser ne le gênait plus vraiment. Et s’il l’embrassait maintenant d’ailleurs ?

Mais, alors qu’il allait se retourner et l’attirer à lui, une légère bousculade les sépara. Charlie s’arrêta immédiatement et revint le plus rapidement possible auprès de son amoureux. D'ailleurs si ce dernier n'avait pas eu l'air de connaître cette personne, Charlie était déjà prêt à l'ouvrir en deux pour la forme.

« Merde … Jessie ! ça va ? »

Voilà comment une soirée idyllique pouvait tourner court. Rencontrer le frère de Jessie n’était pas vraiment au programme. De plus s’il se rappelait bien ce que lui avait dit Jessie ce dernier n’assumait pas totalement le fait qu’il soit gay. Et vue la personne qui l’accompagnait, je pense que ce dernier ne devait pas vraiment s’attendre à tomber sur quelqu’un de sa famille, ici. Malgré les masques, Charlie détailla les deux hommes du regard, essayant tout de même de paraître sympathique alors qu’il détestait vraiment les rencontres surprises. Il tendit une main formelle vers James pour la lui serrer, ne s’étendant pas dans un long discours.

« Enchanté. »

Charlie était glacial. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il avait fait des efforts pour la campagne électorale, mais maintenant, il ne voyait plus l’intérêt de forcer son comportement envers autrui. Peut-être que s’il se rencontrait dans un lieu plus calme et de manière plus classique cela se passerait mieux.

Il laissa Jessie se présenter à l’homme derrière son frère, le copain de ce dernier sûrement. Mais Charlie ne rajouta rien de plus pour le moment. Il avait envie de retourner dans sa bulle avec Jessie pour le moment. Il n’avait pas envie de discutailler et de faire des ronds de jambes pendant des heures. Cette soirée c’était la sienne et celle de Jessie, seulement eux deux.

Il calqua son comportement à celui de son amant et souhaita une bonne soirée aux deux hommes quand ce dernier le fit.

« Bonne soirée messieurs. »

Il se pencha un peu en avant et demanda à Jessie s’il pouvait maintenant s’éclipser et retourner à leurs occupations. Il avait un peu l’air d’un enfant qui tirait la manche de sa maman pour aller voir ailleurs.

« On y va ? »

@Jessie E. Garrison @James A. Garrison @Marvin Harper
Matthew Sorringer

Masquerade [RP Commun] Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Masquerade [RP Commun] Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Masquerade [RP Commun] Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Sourire discret aux lèvres, Matt observe ses invitées tandis qu’elles sautent enfin le pas d’avaler leurs coupes de champagne. Il vient de tomber sur trois femmes intéressantes, même si le fait que l’une d’elle lui semble si familière le perturbe légèrement. Alors qu’elles discutent entre elles, lui se retrouve plutôt en retrait et observe scrupuleusement le visage de l’inconnue en essayant de raccrocher sa voix à un souvenir concret… Il ne parvient malheureusement pas à obtenir satisfaction avant que sa proie ne disparaisse, invitant une autre jeune femme à danser. Dépité, Matt les regarde s’éloigner toutes les deux. Elle peut lui échapper pour l’instant, mais il se promet de revenir très vite la chercher et découvrir qui elle est. L’idée du masque devait servir à le protéger, lui et les autres membres de son groupe, pas à ce qu’il n’arrive pas à reconnaître les potentielles recrues !

Elles ne sont plus que deux devant lui désormais et il sait de source sûre que l’une d’elle est Dani. C’est donc tout naturellement que son regard finit par se poser sur l’autre femme à qui il adresse un large sourire. “Je dois bien avouer que je trouve tout ce mystère assez excitant ! Je serais tellement déçu s’il n’y a rien de plus profond caché derrière…” échappe-t-il innocemment. “Vous connaissez les deux femmes qui viennent de nous abandonner ?” demande-t-il ensuite en essayant de retrouver leur trace au milieu des autres danseurs. “Elles sont très… intéressantes. Vous aussi, vous pensez qu’il y a un message politique là-dessous ?” Il prend l’air de quelqu’un qui n’y croit pas trop et, vraiment, c’est à se demander pourquoi il n’a pas choisi de faire une carrière dans les arts de la scène car c’est un excellent acteur, ça ne fait aucun doute. “Peut-être que c’est simplement une fête bizarre… Organisé par un passionné de vieux films. Vous devez bien avoir votre opinion sur le sujet ?” Il veut absolument savoir ce qu’elle en pense. Si elle a vraiment une place dans le PRP ou si elle ne sera qu’un poids mort dans leur course jusqu’à un monde meilleur.

@Anna Holly Douglas @Daniella Offman
Victoria A. Miller

Masquerade [RP Commun] Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Masquerade [RP Commun] Evolpl10

Masquerade [RP Commun] Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Masquerade [RP Commun] Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Victoria fut presque soulagée de sentir la main de Lexie dans la sienne. Soulagée et anxieuse à la fois, deux émotions contradictoires mais qui l'animaient pourtant à cet instant. Elle avait l'impression qu'après cette danse, elle ne pourrait plus faire marche arrière sur ce chemin étrange qu'elle était en train d'emprunter. Un chemin qui décevrait son père, elle en était certaine. Mais à presque trente-trois ans, il était grand temps qu'elle commence à suivre sa propre voie, à écouter son propre instinct et à remettre en question ce qui lui paraissait discutable. Si elle avait pu avoir une quelconque influence sur les décisions politiques de son père par le passé, elle avait la sensation, cette fois, d'être arrivée au bout de ce qu'elle pouvait conseiller. Les décisions prises par Liam dernièrement lui paraissaient aussi étranges et illogiques que les résultats de l'élection, et s'il lui était insupportable de commencer à douter de son père, c'était néanmoins le cas. Et elle avait besoin de faire quelque chose de ce doute.

Et puis, il y avait des côtés agréables aux changements que Victoria était en train de vivre. Jamais elle n'aurait dansé avec Lexie avant. Elle n'en aurait pas pris le temps, n'en aurait certainement même pas eu l'envie. Elle aurait certainement considéré ça comme une perte de temps. C'était peut-être la première fois depuis toujours qu'elles étaient aussi proche physiquement sans animosité ni d'un côté, ni de l'autre. Et un sourire se dessina même brièvement sur les lèvres de Victoria, se devinant sous le masque qui protégeait assez bien son identité. "Un compliment à mon égard sortant de tes lèvres ? Cette soirée est de plus en plus intéressante." plaisanta l'aînée, touchée néanmoins que Lexie puisse exprimer cette pensée. Elle-même n'était pas certaine d'apprécier tous les changements qui avaient eu lieu dans sa vie et dans sa manière de voir les choses, mais il y avait une évolution dans sa manière de penser, c'était évident. "Ne pas réussir à retracer les informations personnelles de l'expéditeur du mail m'a froissé." ... et il y avait d'autres choses qui ne changeaient pas et qui ne changeraient certainement jamais. "Mais je ne suis pas là uniquement par curiosité. Les idées et les décisions récentes du gouvernement me mettent mal à l'aise."

Les mots étaient au moins posés et les dire était encore plus étrange pour Victoria que de les penser. Même si elle parlait volontairement assez bas pour que Lexie soit la seule à entendre ce qu'elle disait, il n'en restait pas moins qu'elle était en train de publiquement exprimer son désaccord avec le parti qu'elle avait passé son existence à défendre. "The Alternative a atteint ses limites et ne sait pas se réinventer pour répondre aux revendications du peuple. C'est problématique, à de nombreux niveaux. Et je ne rêve ni d'une dictature, même si j'ai conscience qu'on flirte avec ce concept depuis un certain temps, ni d'une guerre civile. Alors j'espère encore voir fleurir des solutions. Je suis curieuse de voir si les organisateurs de cette soirée sont juste doués pour les énigmes ou s'ils ont quelque chose de concret et réalisable à proposer." Victoria inspira profondément, avant de reprendre; "The Alternative a fait son temps. Les résultats de l'élection me laissent perplexe, notre père ne partait pas vraiment gagnant et pourtant, il a été élu dès le premier tour à la majorité absolue ? Ça n'a aucun sens, tu en conviendras, et manipuler les chiffres ne donnera pas plus de légitimité à son nouveau mandat. Bien au contraire, la population n'est plus dupe." et moi non plus, se retint-elle d'ajouter. Maintenant, elle ne pouvait réellement plus faire marche arrière, pas alors qu'elle venait de partager clairement ce qu'elle pensait de la situation politique actuelle et ça lui laissait un gout amer en bouche. Et pourtant, elle était cohérente avec le programme qu'elle avait présenté aux élections présidentielles et cela signifiait que Victoria commençait enfin à penser par elle-même.

@Alexandra C. Miller



Masquerade [RP Commun] Empty
Contenu sponsorisé



Masquerade [RP Commun]
Page 1 sur 3 • Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum