Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Masquerade [RP Commun] 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hannah Brown

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy
Don't give up...
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


À force d'écouter l'échange entre la rousse et la blonde, Anna finit par reconnaître la voix de cette dernière, elle se sent même idiote de ne pas avoir fait le rapprochement de suite. Surtout qu'elles ont plusieurs fois débattu ensemble au cours des présidentielles. Mais il faut croire que la brunette est plus visuelle qu'autre chose. Toujours est-il qu'elle ne pipe pas mot, si le masque est de rigueur durant les festivités ce n'est pas pour rien et si Victoria Miller est ici parmi eux, c'est qu'en effet, cette sauterie a des arrière-gouts de politique. La preuve, elle aussi était candidate et s'y trouve, peut-être y en t'il même d'autre dans la foule.

En parlant de la foule, la plupart des invités ont l'air disons... Très joyeux et extatique. Finalement, Anna n'était peut-être pas si loin de la vérité, il y avait bien de la drogue, mais pas dans les verres rouges. La jeune femme trouve ça quand même terriblement déplacé de droguer des gens, qu’ils ne veuillent pas aller plus loin, très bien, mais ce n'est pas une raison pour le faire. À moins que les organisateurs souhaitent que les invités ayant bu des verres bleus ne se souviennent pas des événements. À quel point la suite est-elle si sensible, secrète pour en arriver à de telles extrémités ? Surtout que quand on creuse un peu l’énigme qui vient d’être posée, et comme la si bien dit Victoria, celle-ci fait en effet référence à un vieux film. Anna savait bien que ça lui disait quelque chose. Plus encore qu’un homme branché à des machines, l’histoire fait également référence au fait que les humains vivent dans une illusion de ce qu’est le vrai monde. Alors, cette fête est-elle dans ce but, ouvrir les yeux à une certaine minorité ?

Ce qui ne serait pas étonnant si on prend les dernières élections par exemple. La brunette à toujours du mal à comprendre comment Liam Miller a pu être réélu, les sondages la donnez en tête avec son fils Charles, mais non, c’est lui qui est sortit vainqueur encore un fois. Le mot « truquage » lui est vite venu en tête, bien qu’elle ait cherché une explication logique. Hélas, la seule qui lui est venue, c’est que des gens, on fait en sorte que The Alternative reste au sommet de la chaîne alimentaire. La brunette aurait aimé en parler avec Colin, de ses doutes, mais il croit tellement en son parti, qu’il lui aurait sans doute dit qu’elle se fait des idées.

Finalement, la blonde et la rousse s’échappent, ne les laissant plus qu’à trois. L’homme finit d’ailleurs par se tourner vers elle, il semble d’ailleurs passablement excité par tout cela, et l’impression de la brunette est vite confirmée par ses mots.

— Vu les moyens mis en place et le caractère mystérieux de cette fête, je ne doute pas qu’il y ait quelque chose d’intéressant derrière tout ça.

Anna finit par sourire devant la curiosité de l’inconnu, c’est un peu suspect, pourquoi tient-il tellement à savoir qui elles sont.

— Si je connais ces deux femmes ? Peut-être ! se contente de répondre Anna un sourire plus large. Voyez ça comme un autre mystère à résoudre. Quant à savoir s’il y a un message politique là-dessous…

La jeune femme fait mine de réfléchir à cette possibilité, il y a de forte chance pour que cette fête soit dans un but politique, mais elle peut aussi se tromper, comme Victoria et l'Alice rousse. Avec le climat politique étrange qui baigne en ce moment sur la ville de DC et la grogne de certains de ses habitants, peut-être qu’elle se berce d’illusions, sur la possibilité que des gens souhaitent faire bouger les choses. Ce n’est pas parce qu’on veut quelque chose très fort, que ça arrive.

— Nous verrons bien, reprend-elle. La soirée ne fait que commencer après tout.

Dis donc c’est qu’il lui en pose des questions, Anna a presque l’impression de passer un interrogatoire.

— Et vous alors ? Vous posez tout de même beaucoup de questions, vous êtes sacrément curieux, mais étrangement, vous ne dites pas vraiment ce que vous en pensée. À part dire que tout cela est mystérieux et intéressant. Mais vous devez bien avoir un avis non ? Est-ce que cette fête est organisée par un passionné de vieux films ? Et le ou les organisateurs justement, ou sont-ils ? Y a-t-il un message caché qu’il soit politique ou non ? Vous pensez que nous avons été choisis pour une raison particulière ? Et les masques, c’est juste esthétique, ou est-ce une façon que chacun garde son identité secrète au cas où ?

Oui elle aussi elle peut l’abreuver de question, et elle est curieuse de voir comment il va répondre.
Marvin Harper

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1790
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

La soirée était agréable, et l'idée de passer du temps avec Henry l'était encore plus. C'était sans compter l'apparition de cet homme qui interrompait clairement un petit moment presque intime, malgré le monde autour d'eux, lui qui pensait en apprendre un peu plus sur son petit ami, et pour profiter de découvrir ce que présentait leur relation. Pour Marvin, c'était évident : que du bon. Sauf qu'il ressentait la jalousie grandir en lui. Et s'il ne voulait pas que, pendant qu'il était avec Henry, d'autres hommes se permettent d'intervenir ? Après le départ du prénommé Mark, il jeta un regard amoureux à son partenaire. Il était plutôt content des mots qu'il avait utilisé, et le monstre qui s'était éveillé et débattu dans son fort intérieur semblait être prêt pour un repos non forcé.
Il hocha la tête avec grand plaisir.  «Oui, bien sûr. Celle là et toutes les autres que tu voudras.» Ce soir, il n'était qu'à lui. Ils s'éloignèrent un peu, et finirent par se trouver devant... Une sorte d'Henry Miniature. La même tête, mais avec quelques années de moins. Et moins de charisme aussi. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, sûrement un peu par ce qu'il s'agissait du frère de son ami, mais il avait l'impression de le connaître, et l'impression qu'il ne s'agissait pas que de ça.

Alors qu'il buvait son verre, qu'il avait commencé à bien descendre, il commençait à sentir comme des picotements étranges au bout de ses doigts. Bon sang, c'était quoi, tout ça ? Reprends toi, reprends toi, reprends toi, Marvin ! Il soupira en se frottant le visage de sa main libre, tandis qu'il continuait de se demander si ça n'était pas lui qui hallucinait sur la ressemblance entre les deux, et qu'il remarquait le prénom utilisé par celui qu'il semblait être son frère.  «Hahahaha, il t'appelle James ! Salut, frère de James !» dit-il en éclatant de rire. C'était sûrement une substance qui n'était pas anodine, qu'il y avait eu dans son verre, dans les verres bleus. Il avait l'impression de ne pas être totalement maître de sa situation.. Il marqua une petite pause, avant de reprendre en plissant les yeux, tout à coup plus sérieux. «Pourquoi tu l'appelles James, d'ailleurs?» Il jeta un regard à Apollon, et lui sourit.  «Enchanté, Apollon. Il est sympa ton prénom !» Mais en revanche, il n'était pas certain de les laisser partir. Il allait les laisser partir ? Apparemment, oui, vu qu'il restait totalement en arrière. Mais par contre, il n'était par encore certain de comprendre tout ce qu'il se jouait. Ok, peut-être qu'il aurait dû prendre un peu plus d'alcool le reste du temps. Histoire de pouvoir gérer un peu mieux. Après tout, il perdait déjà des points qui comptaient si peu pour lui..

Il se posta devant Henry, et essaya de passer pour sérieux, en appuyant les mains sur ses hanches. Il allait en découdre.  «Mais du coup, t'es qui, Henry, James ? JHenry ?» Et son état n'était pas suffisamment clair pour qu'il puisse comprendre exactement le sens de ce dernier prénom, l'hésitation du jeune homme le soir de leur rencontre...

@James A. Garrison @Jessie E. Garrison @Charlie Miller
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bal masqué
Je souris à celui-ci, mais bon, visiblement, je dérangeais. C’est bon, on allait se voir une prochaine fois. J’allais comme toujours profiter de la fête seule. Soudainement, je me sentais terriblement détendu. Je dansais et je regarde autour de moi, me mêlant aux autres qui étaient déjà présent. Je me demandais bien ce que me réservait la suite de cette soirée. Mais une chose était certaine, je ne m’étais jamais sentie ainsi depuis terriblement longtemps. Après quelques minutes, je regarde les images passées. Pour de nouveau me prendre un autre verre de champagne, qui semblait bien normal. Après avoir dansé et bu ma coupe, j’allais aussitôt m’asseoir seul. Je regarde longuement les autres, je me demandais bien qui allait être ma prochaine cible maintenant. Je souris, pour de nouveau aller danser je me laissait visiblement un peu trop aller d’un coup. Je ne me reconnaissais vraisemblablement plus, cela me faisait un peu peur d’un coup. J’espère non plus que je n’allais pas me réveiller dans le lit de quelqu’un d’autres avec tout cela. Mais maintenant tout pouvait arriver, même que je me sentais d'une humeur assez dragueur d’un coup. Cela était sûrement un mauvais signe tout de même.



Anonymous


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Invité
Invité


La fête continuait et j'observais les gens tout autours de nous comme un peu absente. J'avais bu mon verre rouge comme la plupart des gens mais voyait clairement que les gens aillant pris un verre bleu changeaient de comportement. J'eus un petit sourire en coin , c'était une bonne façon de faire un tri sans pour autant les retirer de la fête . J'attendais la suite avec impatience, après tout je n'avais pas eu de messages concernant ce qui allait suivre et s'était bien normal car il ne fallait surtout pas que je sois prise pour une rebelle.

- Je vais aller profiter un peu de la fête dis je a ceux qui étaient auprès de moi alors que je me dirigeais vers la piste après avoir fait une révérence en retirant mon chapeau haut de forme. Marchant vers la piste de danse je cherchais des yeux quelqu'un pour m'accompagner. Cela fut assez rapide et je me mise à danser avec un parfait inconnu. J'avais appris à charmer par la danse comme par tout autre chose s'était important dans mon métier. Non seulement pour le mannequinat mais aussi pour mon job de taupe.

Je finis par aller m'asseoir près d'un jeune homme ( @Mark Kaczynski ) que je ne connaissais pas, enfin que je ne re-connaissais pas. Sa voix m'y aiderait surement vu qu'il était mon coach sportif. Je lui souris alors que mon loup cachait le haut de mon visage. - C'est une soirée pleine de surprise vous ne trouvez pas ? je devais garder mon rôle de Daniella la top modèle , autant les rebelles étaient partout - j'en était bien la preuve - autant les rumeurs allaient bien vite et ce n'était pas un masque qui allait changer les choses.
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




C'était pour le moins étrange de danser avec Victoria. Certes, c'était loin d'une simple danse - comme si les filles Miller pouvaient se comporter normalement quand elles étaient l'une en face de l'autre... Il y avait plein de tensions entre elles, toutes ces années d'incompréhension et et toutes ces questions qui restaient en suspens. Mais elles étaient toutes les deux, de façon volontaire, ce qui n'était sans doute jamais arrivé. La dernière fois qu'elles s'étaient parlé, c'était enfermé dans un garde-manger par un coup du sort.

Cette danse était donc l'occasion, aux yeux de Lexie, de tester combien sa sœur avait réellement changé. Pas qu'elle ne la croit pas, mais Victoria n'avait jamais laissé penser qu'elle était du genre à tourner le dos à leur père et The Alternative, et un tel changement ne pouvait qu'être un minimum suspect aux yeux de Lexie, toujours si paranoïaque. Riley s'en moquait souvent, mais si elle n'avait rien à voir avec la politique, elle avait quand même été élevée dans ce monde et savait se méfier des coups bas et des trahisons.

« Tu veux dire que l'expéditeur mystérieux est un meilleur informaticien que ma chère surdouée de sœur ? » plaisanta-t-elle avec un sourire entendu.

Une taquinerie envers Victoria, si perfectionniste, mais qui cachait les véritables interrogations de Lexie. Elle n'appréciait certes pas son aînée - du moins jusqu'ici - mais elle n'était pas bête et savait combien Victoria était brillante. Elle aurait pu facilement être une hackeuse travaillant pour l'un ou l'autre des groupes rebelles, si elle n'avait pas été si incorrigible et droite dans ses bottes. Que quelqu'un réussisse à passer outre tout ce qu'elle pouvait faire montrait que l'organisateur de cette soirée était sérieux, intelligent et bien organisé. La suite des événements s'annonçait plus qu'intéressante !

« Les dernières... "Avancées" sont effectivement compliquées à accepter » lança Lexie en réponse aux phrases critiques de Victoria.

Bêtement, elle avait pensé que son aînée validait totalement l'intrusion de plus en plus flagrante de The Alternative dans leurs vies. Victoria était du genre à penser que si l'on n'avait rien à cacher, on n'avait rien à craindre des applications contrôlées par le gouvernement. Mais apparemment, la jeune femme avait elle aussi des limites, même si elles étaient plus lâches que ce que Lexie ou Charlie pouvaient supporter.

« Tu réfléchis à de véritables alternatives ? J'ai vu que tu avais tout un programme, certes basé sur ce qu'était The Alternative à la base, mais j'ai encore du mal à croire que tu te sois vraiment présentée ! »

Lexie murmurait, ne voulant pas qu'elles soient reconnues parmi la foule. Mais elle essayait tout de même de tester les convictions de Victoria, pas encore remise de l'avoir vue en compétition avec leur père - et leur frère, mais ça, c'était quelque chose dont elle aurait besoin de parler avec Charlie !

Elle faillit pourtant s'étrangler en entendant Victoria aller encore plus loin et critiquer les chiffres des élections. C'était une accusation grave, et si Lexie s'en doutait fortement, elle savait aussi qu'elles pourraient être exilées pour avoir oser contester publiquement une élection présidentielle.

« Je suis totalement impressionnée par ta prise d'indépendance ! Il a dû te falloir du courage pour oser t'avouer tout ça. Je serai assez intéressée pour en savoir plus sur tout ça. Mais... Je suis pas sûre qu'on soit au meilleur endroit pour en parler. »

Lexie jeta un œil autour d'elles, la plupart des danseurs nageant dans l'euphorie apparemment offerte par la boisson bleue. Malgré tout, n'importe qui pouvait feinter un enthousiasme détaché pour pouvoir écouter les différents invités et leurs théories. Si la conversation avec Victoria devait s'approfondir, la jeune femme préférait que ça se fasse un autre jour, à l'abri des oreilles trop curieuses... Mais peut-être que Victoria ne serait jamais prête à en reparler ?


@Victoria A. Miller
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bal masqué
Après quelques minutes à avoir dansée, j’allais aussitôt m’asseoir. Je regarde autour de moi, pour ensuite sourire. Quand d’un coup, j’aperçois @Daniella Offman j’étais heureuse de la voir ici. Mais oui effectivement, cela était vraiment une drôle de soirée. Je la regarde longuement, d’un regard terriblement dragueur d’un coup. Je ne me reconnaissais terriblement plus avec cette boisson. Je lui souris, pour ensuite la fixer du regard. Je regarde autour de moi, pour soudainement m’approcher légèrement de celle-ci. Elle était terriblement belle, je trouvais ce soir. Je viens soudainement passer une main, dans ma chevelure assez nerveux d’un coup.

Bonsoir, oui effectivement elle est vraiment remplie de surprises. Je ne me sens pas non plus, comme à l’habitude, je dirais bien…

Je me demandais ce que me réservait, la soirée auprès de celle-ci maintenant. Car non, je ne me voyais pas trop, finir dans le lit avec mon élève tout de même. Car oui, il avait bien des limites à cela, je trouvais. J’espérais la revoir dans d’autres circonstances, je la trouvais super. Mais parfois je la trouvais, tout de même assez étrange. Je me mord soudainement la lèvre, je devrais vraiment aller aux toilettes après ses verres assez remplis. Mais je ne savais pas trop où aller d’un coup, alors je n’avais pas le choix d’attendre. Je bouge soudainement légèrement sur ma chaise, pour ensuite essayer de me concentrer sur d’autres choses. Comme cette magnifique fille devant moi. Je frémis aussitôt, pour soudainement regarder le sol d’un regard vide.







Matthew Sorringer

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Un bref instant, Matt est un peu frustré que la jeune femme refuse de lui répondre réellement, que ce soit sur l’identité des deux femmes qui viennent de disparaître ou sur ce qu’elle pense de la soirée et du message politique sous-jacent. À bien y réfléchir, pourtant, il décide finalement qu’il aime bien son style. Elle ressemble au genre de personne qu’il a envie de mieux connaître et, pourquoi pas, faire découvrir les actions du PRP. S’il a le moindre doute à ce sujet, il s’envole dès que l’inconnue lui retourne ses questions, non sans souligner qu’il en pose beaucoup, mais donne encore moins son avis que les autres. Un sourire penaud étire ses lèvres alors qu’il baisse vaguement les yeux vers le sol. “Vous avez raison,” accorde-t-il, “mes parents m’ont toujours dit que j’étais trop curieux !” Il s’en sortait pourtant bien dans le rôle du simple invité qui se demande ce qui se passe, mais ne pas donner son opinion sur le sujet a été une erreur, qu’il doit réparer au plus vite.

“Je crois que je suis surtout perplexe… J’ai envie de croire que toute cette mascarade cache quelque chose d’important, mais j’ai du mal à ne pas me dire qu’on sera tous très déçus en découvrant que c’est juste une fête organisée par un riche excentrique ou un truc du genre…” Il lâche un rire qui colle très bien avec l’air gêné qu’il y a maintenant sur le peu qu’on voit de son visage. “Cela dit… J’espère vraiment qu’il y a un peu plus derrière tout ça ! Et même si ce n’est pas le cas finalement, au moins on se sera amusé un peu en enquêtant scrupuleusement toute la soirée, pas vrai ?”

Est-ce qu’il est trop dubitatif ? Cette question en tête, il jette un regard autour d’eux, avec l’air de quelqu’un qui cherche d’autres indices. Son petit manège dure quelques secondes avant qu’il ne retrouve le visage masquée de sa cavalière. “Vous ne trouvez pas que certains ici ont l’air… Très joyeux ? Trop joyeux ?” demande-t-il, ses sourcils froncés invisibles à l’exception des rides sur son front. “Je crois que je commence à être convaincu qu’il se passe vraiment quelque chose ici… Certains convives ont été drogués, c’est clair et net. Peut-être pour les empêcher de voir ce qui se passe vraiment juste sous leur nez… ? Regardez, il n'y a plus de verre rouge nul part !”

@Anna Holly Douglas
Anonymous


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Invité
Invité


Ce regard , je le connais c'est Mark mon coach sportif. Avoir une couverture de modèle m'oblige à prendre soin de mon corps à rester en forme et le plus proche de la perfection possible - enfin celle décrite dans les magasines en tout cas -. Je me dois donc de faire beaucoup de sport et c'est lui qui m'aide. Je le connais surtout pour son coté motivant et quelques peut dur. Mais ce soir il semble différent, il n'est pas mon professeur mais simplement une connaissance dans cette soirée pleines de surprises comme j'avais pu le dire. Il s'approche de moi et mon regard se plonge dans le sien. Ses pupilles sont dilatées et je comprend quel verre il a pris ... a moins qu'il n'est ramener avec lui de quoi faire la fête différemment.

Je souris , il se rapproche de moi. C'est un bel homme personne ne pourrait le nier. Il passa sa main dans ses cheveux pour confirmer mes dires ajoutant qu'il n'était pas comme à son habitude. - Quel verre avez vous pris ? Il semblerait que les verres bleus ont rendu les gens un peu plus ... festifs. dis je doucement en regardant autours de nous. - Je crois que j'ai bien fais de choisir le rouge. Je suis tellement curieuse. je souris un peu. Evidemment que j'ai choisi le rouge. Je suis déjà parmi les " rouges" de toutes façons.

Je fronce les sourcils pour le coup il ne semble vraiment pas aller bien ; il n'arrête pas de bouger avant de regarder le sol d'un air vide. Je pose ma main sur son épaule. - Est ce que tout va bien ? demandais je alors pour le coup plus ou moins inquiète. J'appréciais quand même mon professeur et je ne voulais pas qu'il ai des problèmes. Je ne l'avais d'ailleurs pas mis dans la confidence de mon double jeu . Non seulement car je n'avais confiance en personne mais parce que cela pouvait être dangereux.
E.V.A.

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Dev10

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1763
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

La fête se poursuit encore une dizaine de minutes avant que quelque chose d'étrange se produise de nouveau. Le changement est presque subtile puisqu'il ne concerne que les images projetées sur l'écran. Les formes abstraites aux couleurs psychédéliques disparaissent brusquement et, le temps de quelques secondes, il n'y a plus rien sur l'écran.

C'est alors qu'une image apparaît. Ce n'est d'abord qu'un paysage de campagne sans grand intérêt, des champs de chaque côté d'un chemin de terre, quelques arbres au loin, mais rien de spécial si ce n'est ce petit point blanc indiscernable qui se rapproche de plus en plus du premier plan. Il faut quelques secondes avant que toute personne consciente réalise qu'il s'agit d'un lapin blanc habillé d'un gilet qui court à toute vitesse vers le devant de l'écran. Il s'arrête quand il est au bout du chemin et se redresse sur ses deux pattes arrière en même temps qu'il regarde tout autour de lui, à la recherche de quelque chose.

Si vous avez choisi le verre bleu, vous ne remarquez pas le changement, trop occupé à profiter pleinement de la fête. Si vous regardez vers l'écran, vous verrez peut-être le changement, mais ça n'a aucune importance pour vous et vous arrachera tout juste un éclat de rire.

Si vous avez choisi le verre rouge, l'image vous intrigue et ne manque certainement pas de vous rappeler une fois de plus le thème de la soirée. Un nouvel indice ?

Ce n'est pas une surprise quand le lapin plonge une patte dans la poche de son veston, mais l'objet qu'il sort n'est pas une montre ! Il s'agit en fait d'une petite boule rouge que les plus attentifs reconnaîtront sans doute comme une petite lanterne en papier dans laquelle brille une ampoule, en tout point semblable à celles qui ornent les arbres pour éclairer la fête. C'est maintenant à vous de décider comment vous souhaitez interpréter cette image !




Indications hors RP Pour cet indice, la révélation ne sera pas faite immédiatement en jeu, afin de laisser une chance à chacun de décortiquer l'énigme sans être aidé par les autres ! De ce fait, merci de taguer @E.V.A. lorsque vous faites une action en RP pour essayer de résoudre l'indice et de préciser au début ou à la fin du post si vous avez consommé un verre rouge ou rien du tout. Vous recevrez alors votre réponse en MP !

Pour taguer E.V.A :

Code:
@"E.V.A."
Hannah Brown

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy
Don't give up...
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


La curiosité n’est pas un vilain défaut en soi, car elle permet de découvrir tout un tas de choses. Bon il est vrai que parfois, certaines de ces choses auraient mieux fait de rester cachées, ou n’auraient pas dû être connues. Mais globalement, sans la curiosité, on reste sur ses acquis, avoir soif de savoir et de découverte permet parfois de développer des intérêts, qui ne nous semblaient pas toujours captivant de prime abord. Cependant, dans le cas présent, dans cette fête pour le moins singulière, aux attentions quelque peu ambiguës. La curiosité dont fait preuve cet homme à son égard, avec toutes ses questions, a piqué Anna au vif. Il y a même de quoi être un peu suspicieux, alors elle ne se gêne pas pour lui retourner toutes ses demandes et d’en ajouter quelques-unes au passage.

Pendant quelques instants, la brunette se demande s’il ne va pas lui poser des nouvelles questions en réponses aux siennes. Mais non. Il lui répond, alors elle écoute attentivement. Le jeune inconnu semble être perplexe du pourquoi de l’organisation de cette fête, mais d’un autre côté, il espère que ce serait plus qu’une simple soirée donnée par un homme excentrique, et ayant les moyens de se permettre pareille fantaisie. Elle se contente donc de hocher la tête face à la nouvelle question qu’il lui offre. Anna l’observe ensuite regarder un peu partout autour de lui, puis noter que certains des invités semblent être disons… Joyeux, oui, il n’y a pas de meilleur terme pour qualifier leur comportement.

— Je pense aussi que les invités ayant bu des verres bleus ont été drogués, je suis bien d’accord avec vous, répond finalement la brunette. C’est une façon singulière d’écarter ceux qui ne veulent pas faire partis du voyage.

Mais quel genre de voyage ? Ça seule la suite de cette drôle de soirée lui donnera la réponse.

— En attendant, j’espère que les gens drogués n’auront pas de séquelles. Je ne sais pas si la fin justifie les moyens, mais il y avait peut-être une autre façon de les écarter.

La conversation se stoppe soudainement, lorsque la brunette remarque un changement sur l’écran. Sacré changement même, puisqu’il n’y a plus rien de projeté sur celui-ci. Jusqu’à ce que finalement, un paysage de campagne apparaisse, puis après quelques instants le fameux lapin blanc en retard, dans le comte d’Alice au Pays des merveilles. Cependant, au lieu de sortir une montre à gousset de son veston, voilà qu’il en extirpe une petite boule qui dis quelque chose à la jeune femme.

— Encore une nouvelle énigme, marmonne Anna. Je suis nulle avec les devinettes.

Pourtant, elle regarde un peu partout autour d’elle, le verre qu’elle a bu était rouge, et maintenant, au lieu d’avoir une montre, le petit lapin avait une sphère rouge. Ce n’est sans doute pas une coïncidence que ce soit la même couleur. Finalement, ses yeux accrochent l’un des arbres ou sont accrochés des petites lanternes rouges, étrangement semblable à ce que le lapin a sorti de son veston.

— Ah ! Voilà qui me rappelle quelque chose, dit la jeune femme en pointant l’un des arbres. Comme la sphère du lapin.

La brunette rejoint l’arbre le plus proche et décroche l’une des lanternes qui se trouvent à sa portée. Va-t-on l’autoriser à plonger dans le trou du lapin ? À voir.

@Matthew Sorringer

Anna a consommé un verre rouge.

Spoiler:
Henna Sydänmaa

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Masquerade [RP Commun] - Page 2 Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Masquerade [RP Commun] - Page 2 QV25q Masquerade [RP Commun] - Page 2 Kb0Dl
La Mascarade

Mais il se passe quoi à la fin ?! Je regarde partout, ou je peux, je suis plus petite que tout le monde ou presque, d'une tête. J'entends parler d'un mail que tout le monde l'a reçu... Je m'arrête pour en entendre plus. Apparemment, un mail à été envoyé à tout le monde pour venir à cette soirée. Je ne suis donc pas ici illégalement ! Si tout le monde l'a reçu, moi aussi ! Bon je connais ça que depuis très peu de temps, mais je comprends ! Je n'ai juste pas été regardée ! J'entends le mot "énigme", ce mot est assez nouveau pour moi, mais je l'ai apprise au cours d'anglais. Arvoitus dans ma langue. Énigme, mystère, problème... Il y a donc quelque chose à chercher ! D'où les masques et les verres ! Et apparemment, j'ai eu bon pour le verre rouge. Les gens qui ont but les bleus sont devenues bizarre. Ça m'intéresse ! J'écoute un peu partout, pour avoir des informations. Personne ne semble me remarquer alors je me détends un peu et marche parmi les inconnus. J'entends parler d'une personne énervée parce qu'elle n'a pas réussi à craquer un code pour remonter quelque chose vers qui l'a envoyé ... Je m'arrête pour écouter. Mais après quelques minutes, je comprends qu'elle parlait du mail. Je regarde un peu partout, je cherche. Si énigme il y a, je veux savoir ! Puis, une chose s'arrête. Je vois que quelque chose c'est arrêté. Je cherche un peu, excitée par tout ça. Les écrans ! Je me fixe, yeux braqués dessus. Ils sont devenues noirs. C'est toutes ? Je regarde un peu autour de moi, j'essaye de m'approcher un peu, sans me faire vraiment voir. J'entends plein de gens, des voix douces et belles, des hommes et des femmes... J'entends une personne devenir soupçonneuse... Mais j'ai trop envie de voir plus loin et je ne pense pas que je vais apprendre quelques choses avec gens. Puis, les écrans montrent quelque chose. Un chemin de terre bordée de champ. Je reste dubitative. Ça veut bien dire quelque chose ! Une tâche blanche apparaît. Le point blanc... Ce n'est pas de la lumière, ça bouge sur le chemin... Je me gratte la tête, cherchant ce qu'un truc blanc peut faire sur un chemin.

Un lapin ?! Mais, il est habillé ? Oh ! L'histoire que j'ai dû lire en cours ! Ça parlait d'un lapin blanc avec un gilet ! Mais C'était quoi déjà ? Le lapin blanc court sur le chemin, comme si il était pressé ! C'est le début de l'histoire ça non ? Mais c'était quoi le nom de la fille ? Il fait partie du titre... Mince ! Je plaque mes mains sur mon crâne comme si ça allait m'aider.
Le lapin s'arrête au bout du chemin, se redresse sur ses pattes blanches. Il cherche quelque chose ? Mais quoi ? Puis il met la patte dans sa poche pour en sortir quelque chose....
ALICE ! Le nom me revient en tête comme une explosion. J'ai dû le lire pour apprendre du vocabulaire ! Mais... Il tient une boule rouge... C'est quoi encore ça... La boule Rouge ! Les verres rouges ! Il y a peut-être bien quelque chose dedans ! Mais le rouge la dedans.... Il veut dire quoi ?
Je regarde autour de moi et vois une personne s'approcher d'un arbre. Au début je pensais que c'était juste une personne qui partait, mais en y regardant bien... La femme regarde en haut. Mes yeux s'ouvrent grand et je file vers l'arbre. La boule Rouge du lapin, il y en a dans les arbres ! Je m'approche doucement d'une autre boule avant de voir qu'elle est trop haute pour moi. Je me fous maintenant de savoir si je suis là bienvenue, je veux savoir où ça va ! Je suis vraiment excitée par tout ça, alors je regarde si il est possible de monter à l'arbre, mais je n'en ai pas l'impression. Je peux essayer quelque chose...
Je me retourne vers un homme et demande :

" Bonsoir. Désolée de déranger vous, mais il y a une boule rouge dans l'arbre. Je pouvoir en avoir une s'il vous plaît ?" dis-je d'une petite voix que j'espérais mignonne en pointant du doigt la boule Rouge dans l'arbre.

@Matthew Sorringer


©️Calion



Henna a bus un verre rouge.

EVA:
Victoria A. Miller

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Masquerade [RP Commun] - Page 2 Evolpl10

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Un vague frisson d'irritation la traversa à la boutade de sa soeur. Victoria n'aimait pas perdre le contrôle, ne pas réussir à faire mieux que tout le monde, et le mur auquel elle avait fait face dans sa recherche de l'identité du mystérieux expéditeur l'avait profondément agacée, elle n'avait vraiment pas besoin que ses compétences soient ainsi remises en question en ce moment. Mais ça avait au moins eu l'effet d'aiguiser sa curiosité et de la pousser à aller voir d'elle-même les choses, ce qui n'était pas négatif en soi. Au contraire. Victoria avait besoin d'ouvrir les yeux, plus qu'elle ne le faisait déjà. "Je dis qu'il a été meilleur que moi sur ce coup là seulement." répondit-elle, sans s'avouer totalement vaincue. Si elle poussait encore un peu, elle était certaine de pouvoir contourner les protections étonnamment bien pensées de cet inconnu qui savait sans aucun doute manier à la perfection la technologie. Enfin, elle n'allait pas rester bloquée sur sa petite frustration toute la soirée. Si elle avait trouvé la solution avant même de chercher les indices, la soirée n'aurait pas eu le même impact.

Et, effectivement, Victoria était le genre de personne à penser que si on n'avait rien à cacher, il n'y avait rien à craindre des applications. Est-ce que cela justifiait pour elle une telle intrusion, en revanche ? L'encadrement de la population était indispensable, mais pas jusqu'à ce point. Et son père - ou ceux qui tiraient les ficelles - allait trop loin, même pour Victoria, cette fois-ci. "J'y réfléchis, oui." murmura-t-elle à son tour, esquissant un sourire. "Tu as fait les frais de ma droiture et de mon entêtement; ce que j'ai présenté dans mon programme reste ce à quoi je crois, et me semble de plus en plus incompatible avec The Alternative, ironiquement." Le reste de son discours aurait certainement pu lui valoir au moins une rétrogradation de caste, mais très honnêtement, Victoria n'en avait plus grand chose à faire. Elle qui faisait pourtant scrupuleusement attention à chacune des phrases qui sortaient de sa bouche en avait simplement assez de devoir nourrir cette image là. Elle avait toujours ressenti le besoin d'une certaine liberté, mais n'avait jamais osé la prendre. Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. Au moins le départ de Jayden avait pu être positif dans ce sens là; c'était un évènement qui l'avait forcé à reconsidérer la personne même qu'elle était et qu'elle voulait être.

Elle accordait cependant à sa petite sœur que le lieu était mal choisi pour développer ce qu'elle pensait, bien que son discours n'ait fait que rester dans une logique plutôt froide. Et Victoria hésita, cela devait certainement se sentir, avant que les mots ne finissent par franchir ses lèvres. "Viens manger chez moi, un soir. Si tu veux bien, bien sûr. Ce n'est ni un ordre, ni un piège, ni même une obligation... simplement une proposition." Encore un changement à ajouter à son palmarès, voilà que c'était elle maintenant qui proposait à sa cadette qu'elles passent du temps ensemble. "Regarde l'écran." lui glissa finalement Victoria, en arrêtant de danser et en désignant les images qui changeaient. Un nouvel indice ? "Ce sont les mêmes lanternes que celles accrochées aux arbres." fit-elle remarquer, assez spontanément. "J'ai passé l'âge des jeux de pistes, pourtant... Tu m'aides à aller décrocher une de ces choses ?" Au-delà de la soirée en elle-même, il semblait à Victoria avoir envie de partager ce moment avec Lexie. En avoir besoin. Elle n'avait pas été la meilleure sœur du monde, mais aujourd'hui elle se sentait la plus seule de l'univers. Et finalement la présence de sa cadette la rassurait, d'une façon ou d'une autre, surtout dans cette période trouble et changeante de son existence. Elle s'approcha finalement d'un arbre et en décrocha une lanterne, qu'elle conserva dans ses mains en se demandant ce qu'il convenait maintenant de faire et, surtout, si sa réflexion avait été la bonne.

@Alexandra C. Miller ; @E.V.A.

Victoria a bu un verre rouge
action:
Anonymous


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Invité
Invité


Charlie continuait d'observer froidement les deux personnes en face de lui. Il aurait vraiment préféré un autre jour pour être présenté au frère de Jessie. Enfin, si on l'écoutait, il préférerait rester dans son coin, seul avec son Jessie, sans devoir se présenter et s'expliquer à chacune de leurs connaissances sur leur union rapide.

Puis quand le supposer "copain" du grand frère de Jessie l’appela Apollon, Charlie resta figé quelques secondes. Ou ce mec était très con … ou il était très bourré … Charlie espérait franchement que c'était la seconde solution.

D'ailleurs, après qu'ils aient salué leur deux interlocuteur, Charlie accentua sa traction sur la manche de Jessie et profita de son pas en arrière pour l'entraîner loin de l'autre couple. Il ne dit rien de plus, Charlie n'aimait pas les surprises et cette rencontre n'était vraiment pas au programme.

« On va danser ? »

Alors qu'il proposait ça à son mari (Dieu que c'était bizarre mais grisant d’appeler ainsi Jessie) il remarqua que les images sur l'écran avaient changé. Il regarda l'écran de manière distraite, préférant profiter de la vue et de la compagnie de son amant. Mais quand le lapin sorite une lanterne au lieu de la fameuse montre à gousset vers laquelle ils se dirigeaient. Charlie stoppa leur marche.

« C'est bizarre, ça se passe pas comme ça dans le bouquin. Franchement, je trouve pas ça très cool de prendre des largesses sur une œuvre pareille ... »

Charlie soupira lourdement. Ne démordant pas de son idée de base, il se dirigea vers la montre à gousset. Une fois arrivée à la dite montre, Charlie l'examina rapidement, levant les yeux sur la lanterne à laquelle elle était accrochée.

« Tu penses que si on ouvre cette montre on sera aspiré dans le pays des merveilles ? J'aimerais vraiment qu'on soit dans un lieu tel que celui du pays des merveilles. On découvrirait plein de choses ensemble … Peut-être qu'un jour on pourra voyager tous les deux ? »

Charlie sourit tendrement à Jessie et se pencha vers lui pour l'embrasser. Sûrement grâce à la présence du masque, mais il se sentait vraiment décontracté. Et il se doutait que cette décontraction devait plaire à Jessie.

Une fois qu'il sépara ces lèvres de celle de son amant, il glissa ses doigts dans les siens et ouvrit la montre à gousset de sa main libre. Il ferma les yeux et espéra très fort partir vers un autre endroit.

« Alors ? On est toujours au même endroit ? »

Charlie boit un verre rouge.

@E.V.A.:

@Jessie E. Garrison @James A. Garrison @Marvin Harper
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




Alexandra résista à l'envie de lever les yeux au ciel - surtout parce que le masque qu'elle portait sur le haut du visage ferait perdre beaucoup d'effets à ce mouvement. Victoria était tellement fidèle à elle-même, si frustrée de ne pas avoir eu de réponses et d'en savoir aussi peu que le reste des invités. Lexie, elle, aimait cette part de mystère, même si elle était généralement assez nulle pour les énigmes.

Son envie de rire se stoppa pourtant net devant les paroles de sa sœur. Tu as fait les frais de ma droiture. C'était entièrement vrai, mais Lexie ne s'attendait pas à ce que Victoria avoue un jour avoir été en tort. C'était presque hors caractère - elle n'aurait pas été plus choquée si son aînée lui avait dit avoir rendez-vous au restaurant avec Charlie.

« Je suis contente que tu aies fini par ouvrir les yeux sur les positions de plus en plus extrêmes de The Alternative » chuchota-t-elle enfin en réponse à sa sœur. « D'un certain côté, tu es l'une de celles qui est le mieux positionnée pour essayer de changer les choses, même si ça reste dur à croire que tu les lâches comme ça après les avoir défendu contre vent et marées. »

Victoria avait toujours été la parfaite héritière pour Liam, ce n'était pas un secret chez les Miller. Celle qui partageait les idées familiales et l'engouement pour la politique, là où Charlie se rebellait et où Lexie était juste complètement désintéressée. Si encore la politique avait été un véritable terrain de débats et d'avancées... Mais les pots-de-vin et la culture de l'oligarchie lui retournaient l'estomac. Elle savait que rien ne changerait jamais parce que ceux qui étaient au pouvoir aimaient trop ça pour laisser d'autres accéder à leurs postes.

« Je vais enfin pouvoir voir ta nouvelle maison ? » plaisanta-t-elle pourtant quand Victoria l'invita. « Ce serait avec plaisir, vraiment. Je suis sûre qu'on a plein de choses à se raconter. »

Lexie gardait un fond de méfiance, bien cachée sous son sourire un peu tendu et sa voix impassible. Son côté paranoïaque lui soufflait que Victoria pouvait tout autant lui tendre un piège et chercher à savoir combien elle se rapprochait des idées révolutionnaires. Le but de ce dîner, au yeux de la rouquine, serait d'en apprendre le plus possible sur les nouveaux objectifs de Victoria tout en en dévoilant le moins possible sur les siens, au cas où les choses se retournent contre elle d'une façon ou d'une autre. Vingt ans dans le sillage de Victoria ne l'aidaient pas à aborder ces changements de façon sereine...

Des changements sur les écrans autour d'elles forcèrent Lexie à s'échapper de ses pensées - elle aurait tout le loisir de repenser à tout ça une fois le champagne évacué de son organisme. Elle suivit des yeux le petit lapin visitant un paysage de campagne, tout en essayant de se souvenir du conte originel, lu quand elle était enfant.

L'esprit un peu brumeux, elle reconnut pourtant, comme Victoria, l'objet que le lapin leur présentait. Une des lanternes accrochées autour d'elles dans les arbres. Elles n'étaient apparemment pas les seules à avoir eu cette idée, vu le nombre de personnes décrochant désormais les petits lampions des arbres, avec plus ou moins de précaution, elle devait l'avouer.

« C'est dur de vieillir... J'espère que tu retrouveras un jour le goût du jeu » dit-elle doucement, un sourire taquin aux lèvres, tout en se rapprochant de Victoria pour l'aider.

Les deux sœurs se retrouvèrent chacune avec une lanterne rouge. Lexie s'empressa de détailler la sienne, essayant de voir à l'intérieur s'il y avait des inscriptions ou un dessin pouvant les orienter sur la prochaine énigme. Elle trouvait ça frustrant de ne pas avoir toutes les réponses immédiatement, même si elle comprenait intimement ce besoin de vérifier que les gens soient des personnes de confiance. Elle faisait littéralement la même chose pour Victoria, qui était sa sœur...


@Victoria A. Miller @E.V.A.

Lexie a bu un verre rouge.

Action:
Jessie E. Garrison

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

On pouvait sincèrement plus merder que ça j’en doutais. Visiblement le mec ne connaissait pas le nom de James, enfin il connaissait Henry et moi, comme un bon connard, j’avais insisté sur le James. J’étais stupide et je venais sans doute de ruiner la soirée de mon frère. En même temps il avait menti non ? Il devait assumer. Enfin j’aurais bien voulu y croire franchement, mais là… Je voyais le désastre se jouer et je ne pouvais rien faire, alors je me laissais guider par Charlie, il peut distrait alors qu’il était question de danser. J’allais même me laisser porter par ça quand les écrans changèrent de couleur pour révéler une scène des plus étrange. J’avais franchement l’impression qu’on voulait nous faire faire quelque chose et ca n’avait rien à voir avec l’oeuvre d’origine pour le coup… Il fallait bien trouver le terrier et Charlie fut le premier à se lancer à sa course. Il s’approcha donc de la montre à gousset avant de l’observer et de demander si il devait l’ouvrir. Charlie était détendu, bien plus que moi, mais sa façon d’agir finit par éloigner un peu mes inquiétudes quant à ce que je venais de faire à James sans le vouloir. « On peut déjà voyager dans la ville ! » soufflais-je donc en ayant bien conscience qu’avec ce monde, l’on ne verrait pas autre chose.

Répondant donc au baiser de Charlie, je souriais un peu plus franchement quand il céda à sa curiosité. Je croyais en effet que cette montre, mais aussi ces lanterne voulaient dire quelque chose, sinon à quoi bon s’ennuyer à refaire un design avec tout ça pour rien ? Alors tendit que Charlie étudiait la montre, je me penchais pour prendre une lanterne et regarder dedans. Peut-être qu’il faudrait user des deux non ? Mais je ne voyais pour le moment pas vraiment ce que je pourrais faire avec cet assemblage. J’avais besoin de reflechir, ce qui était à l’opposé d’une soirée.

« On est toujours là, mais si on regardait la montre avec la lumière de la lanterne ? Un peu comme pour révéler de l’encre invisible… », sur du fer c’était stupide, mais j’avais que ça en stock pour trouver une solution. J’étais assez d’accords avec Charlie en soit, il y avait quelque chose à faire et je devais trouver. Je n’aimais pas bloquer sur des énigmes.
Jessie boit un verre rouge.

@E.V.A.:

@Charlie Miller
E.V.A.

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Dev10

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1763
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Toutes les personnes ayant consommé un verre rouge ont maintenant tenté de résoudre l'intrigue, vous pouvez donc parler de votre résolution dans vos prochains posts. L'énigme que vous avez reçu par MP peut elle aussi être résolue dans vos RPs ! Les informations vous seront envoyées une fois de plus par message privé si vous réussissez à résoudre l'énigme. Bonne chance !
Matthew Sorringer

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Un peu agacé, Matt ne peut s’empêcher de pincer les lèvres quand la jeune femme parle des convives qui ont été drogués. Il ne peut évidemment pas lui dire que non, ces idiots ne risquent rien qu’un petit mal de tête s’ils abusent du champagne, mais il en meurt d’envie. “Ce serait stupide de mettre la moitié de la ville en danger, non ?” demande-t-il seulement, ne serait-ce que pour planter la graine du doute dans le crâne de la demoiselle. De toute façon, il n’a pas le temps de la convaincre, le moment approche pour un nouveau petit jeu ! Il jette un bref regard à sa montre quand les images sur l’écran changent brusquement et que plus personne ne regarde vers lui. Pile à l’heure, parfait.

La vidéo ne dure pas bien longtemps et juste après que le lapin ait sorti sa lanterne, Matt tourne le dos aux images pour regarder les convives. Tout le monde ne semble pas réagir tout de suite et, assez étonnamment, c’est la jeune femme qui lui tient compagnie qui comprend la première ce qui se passe. Un grand sourire lui échappe en retour. Elle est de plus en plus intéressante, celle-là. Il espère de tout coeur qu’elle ira jusqu’au bout du jeu et qu’il pourra bientôt la voir sans masque, à l’oeuvre dans son groupe !

Pour ne pas paraître trop bizarre, il la suit jusqu’à l’arbre le plus proche et la regarde alors qu’elle décroche une lanterne. Bien, bien. Il s’approche pour lui demander s’il y a quelque chose dedans, mais n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une autre invitée vient l’aborder. Quelque peu irrité, il se tourne quand même vers la nouvelle venue, surpris de voir sa silhouette minuscule et d’entendre sa toute petite voix… Est-ce que c’est une adulte, ça ? “Euh…” Il hésite un peu, mais après tout la valeur n’attend pas le nombre des années, pas vrai ? “Oui. Oui, bien sûr.” Et aussitôt dit, il s'exécute, obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper une lanterne qu’il tend à la jeune inconnue, avant de se placer derrière elle. Il attend un instant qu’elle sorte son portable pour aller voir l’adresse, mais il ne se passe rien… “Vous voulez qu’on utilise mon téléphone ?” propose-t-il, sourcil arqué, sans vraiment attendre qu’elle réponde pour le sortir de sa poche. Il tape l’adresse à une vitesse impressionnante et tend l’appareil à la jeune femme pour qu’elle puisse voir la page que lui connaît déjà par coeur - mais à laquelle il jette quand même un regard par dessus son épaule puisqu’il n’est pas censé savoir.

Il compte jusqu’à quatre dans sa tête avant de relever les yeux, l’air étonné, et de chercher l’autre femme du regard. “Ça ne peut pas être vrai !” s’exclame-t-il. “Vous pensez que c’est vrai ?!” Il n’y a aucune preuve sur la page, c’est un acte de foi pour ceux qui voudront résoudre la dernière énigme et il est impatient de savoir si ses deux nouvelles amies vont essayer ou non. “Et cette énigme, qu’est-ce que ça veut dire encore ?!” Il est assez fier de celle-là. La précédente n’était déjà pas forcément évidente, mais là… Il va falloir prouver sa motivation pour obtenir la clé.


@Anna Holly Douglas @Henna Sydänmaa
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bal masqué
Je la regarde droit dans les yeux, je ne sais si je devais vraiment lui dire ou non. Je réponds aussitôt à son sourire. J’avais pris le verre bleu, cela devait effectivement se voir d’après moi. Mais oui cela rendait effectivement, les gens assez festif. Je lui souris de nouveau et je l'avais regardé droit dans les yeux. Je le remarque pas le changement qui sévit autour de nous.

J'ai pris un verre bleu…

Après quelques minutes, je laisse poser sa main sur mon épaule. Non cela n’allait pas vraiment bien. Je n’osais vraiment pas lui dire non plus, car dans ce contexte, j’avais vraiment peur de sa réaction. J’appréciais qu'elle s’inquiète tout de même de moi, après tout, j’étais son professeur. Je la regarde de nouveau, pour ensuite me mordre légèrement les lèvres.

Non cela ne va pas trop bien, je dirais même, j’ai comment dire envie de t... Toi.

Je rougis fortement pour ensuite détourner le regard. Je n’osais même plus la regarder d’un coup. Je me retire légèrement de la foule d’un coup, pour ensuite m’asseoir au sol. Je repensais aussitôt à mon passé pour soudainement la regarder longuement en silence. J’avais vraiment envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser d’un coup. Je ne savais vraiment plus comment réagir maintenant, je regarde autour de moi. Je me lève pour soudainement respirer assez rapidement d’un coup. Mais oui en y repensant je la trouvais moi-même assez curieuse. Je souris légèrement pour ensuite regarder autour de moi, je devais vraiment me concentrer pour passer à d’autres choses. J’espérais que notre, lien allait rester tout de même le même et non changer à cause d’un verre. Car je l’aimais déjà bien comme élève et je ne voudrais pas la perdre, à cause de ses paroles et cette drôle de soirée. Je me demandais bien quand elle allait se finir. Car oui, je m’amusais, mais cela me fait peur d’un coup de ne pas savoir jusqu'où mon verre bleu allait m’apporter. Je la regarde longuement et je souris.

Je dois aller aux toilettes, mais je ne veux pas manquer un moment de cette fête…

Bon d'accord, ses verres ne m’avaient vraiment pas manqué, je dirais bien.


@Daniella Offman


Anonymous


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Invité
Invité


J'étais toujours avec mon charmant coach sportif. Autant dire qu'il n'allait pas bien mais je compris quand il affirma avoir bu le verre bleu - Oh , pas assez curieux ? La mienne m'a aidé vu que j'ai pris le rouge et que je vais très bien. dis je en regardant un instant les gens autours de nous avant de lui demandé si il allait bien . Il se mord la lèvre avant de me répondre. Ok il est carrément sexy ce professeur et je n'avais pas pris le verre bleu pour ma part mais j'étais au dessus de tout ça . Enfin surtout selon mon "rang" dans la société. Quand il affirma qu'il avait envie de  moi je ris de bon coeur en posant la main sur ma bouche - Et bien effectivement ce verre devait cacher quelque chose . je ne lui en veux pas , c'est surement l'alcool et puis n'avais je pas déjà eu des pensées peut catholiques pendant nos cours certains rapprochement pendant les exercices. En même temps il faudrait être lesbienne pour ne pas apprécier le physique de cet apollon . Mais je ne laissais pour le moment rien paraître.

je le voix partir pour s'asseoir au sol . Je suis son petit manège , gardant pour le coup mon regard sur lui . Je vois bien qu'il ne va pas bien du tout . Je me lève et m'approche de lui quand il affirme avoir envie d'aller au toilette. Je souris amusé de la situation  - J'ai une idée . Vous allez au toilette et à votre retour je vous dis ce que vous avez manqué. ça vous convient ? lui demandais je avec un sourire doux et sincère . Il allait pas non plus se faire pipi dessus . Si ? Là par contre je n'accepterais pas une danse avec lui. J'attends de savoir son choix avant d'attraper une coupe de champagne . - Promis je vous attends ici . dis je en gardant mon sourire .

Son aveux ne m'avait pas fait peur . Ce n'était pas la première personne à me le dire. Mais il était mon professeur et je l'appréciais et puis j'avais besoin de lui aussi d'une certaine façon . Je regardais les gens .Essayant de repérait des gens qui pouvaient être important pour moi .

@Mark Kaczynski
Hannah Brown

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Giphy
Don't give up...
Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Anna remarque à peine que monsieur interrogatoire, l’a suivie après l’apparition de la nouvelle énigme. La brunette n’est pas bien sûr de ce qu’elle fait, mais la coïncidence entre la lanterne qu’a sortie le lapin, et celles accrochées dans les arbres, et tout de même plus que frappante. Et encore moins anodine pour le coup. La jeune femme en décroche donc une, puis après l’avoir observée sous toutes les coutures, découvre une petite feuille soigneusement pliée à l’intérieur. La seule chose qui est notée sur le bout de papier et une simple adresse, elle suppose donc que pour continuer l’aventure, il faut qu’elle se rende sur celle-ci. En croisant les doigts pour ne pas choper un virus. Mais elle en doute, toute la soirée lui semble bien trop élaboré pour cela.

Adresse entrée dans la barre prévue à cet effet, Anna découvre un document pour le moins surprenant et amenant beaucoup de questions dans sa petite caboche brune. En effet, la demoiselle a sous les yeux les résultats des élections présidentielles, mais pas ceux présentés officiellement à la fin de la campagne. Non, dans ce bilan-là, ce n’est pas Liam Miller qui en tête, mais elle ainsi que Charles Miller, ce qui finalement est logique au vu des différents sondages qui ont défilés durant la campagne. Malgré tout, le président sortant avait tout de même réussi à gagner avec une majorité de vote écrasante, bien loin de ce qu’elle voit sous ses yeux. Le mot truqué revient à vitesse grand V dans sa tête. Anna avait toujours pensé que quelque chose cloché dans toute cette histoire, sans vraiment oser y croire, parce que ce serais quand même complétement fou. Cela voudrait dire que le système est biaisé, corrompu jusqu’à la moelle et que peut-être toute cette mascarade dure depuis un long moment. La brunette ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour son compagnon. Est-ce qu’il a trempé là-dedans ? Est-il au courant que le système dont il est si fier manipule peut-être, les chiffres, les gens, leurs vies depuis belle lurette ?! Cette possibilité lui fait mal au cœur, mais elle ne doit pas mettre la charrue avant les bœufs. Rien ne prouve que les résultats inscrits sur l’écran de son téléphone sont également vrais. La voix de l’inconnu la sort de ses pensées et elle remarque qu’il est accompagné d’une jeune fille.

— Je ne sais pas, souffle Anna en fronçant légèrement les sourcils. Mais si c’est vrai, ça risque de remettre en cause pas mal de choses…

La brunette fait ensuite descendre la page tout en bas et découvre en effet une nouvelle énigme, la faisant soupirer. Ça commence à devenir un peu lourdingue se procéder mystérieux. Enfin, elle se prête tout de même au jeu, car ce serait bête d’arrêter maintenant alors qu’elle a su tout de même aller loin. « Le lapin blanc à laisser des choses dans son sillage, ouvrez l’œil ». Voilà donc la toute nouvelle énigme à résoudre, le mot œil étant bien mis en avant, il va sans doute falloir creuser de ce côté-là.

— Ouvrir l’œil donc, je suppose qu’il faut à nouveau chercher dans le décor. Comme pour la petite boule rouge…hum ?

Anna se remets donc en marche, regardant un peu partout, autour d’elle, tout en se faufilant entre les invités pour la plupart bien éméchés, ou trop joyeux pour voir qu’il se passe des choses pas banales autour d’eux. La zone n’est pas non plus immense et après en avoir fait le tour, la brunette se dis qu’elle se trompe peut-être, jusqu’à ce que son regard accroche quelque chose, lui rappelant un certain mot, d’une certaine énigme. À quelques pas d’elle, il y a pendue à la branche d'un arbre, une petite boîte rectangulaire en bois, sur laquelle est gravée un œil. Bon, encore une fois elle n’est pas bien sûr d’elle, si ça se trouve elle se trompe et la devinette était bien plus complexe que cela, mais au moins elle aura essayé.

La jeune femme s’approche donc de la boite et en fait glisser le loquet.

@Matthew Sorringer @Henna Sydänmaa

Spoiler:
Henna Sydänmaa

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Masquerade [RP Commun] - Page 2 Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Masquerade [RP Commun] - Page 2 QV25q Masquerade [RP Commun] - Page 2 Kb0Dl
La Mascarade


Après avoir demandée à l'homme, je le vois me regarder un moment. Je me demande si j'ai bien fait de lui demander... Et si il me réponds non ? Bah je trouverai un autre moyen de monter à l'arbre, voilà tout ! Il doit bien y avoir une chaise quelque part non ? Mais je n'en ai pas besoin, l'homme me dit oui et décroche une boule rouge en se mettant sur la pointe des pieds. J'espère qu'il ne va pas se faire mal ... Il me la donne, je lui dis un petit "Merci" un peu timide et la regard. Je détaille l'objet. C'est une jolie lanterne rouge, que j'aimerai bien avoir chez moi... Mais, ne bougeant un peu, je vois qu'il y a un papier dedans, qui ne semble pas être là par hasard. Je sais que l'homme est derrière moi, il veut peut-être savoir aussi ! J'ouvre le papier. Je m'attendais à une autre énigme, mais il y a une adresse. Je pousse un petit soupire. Je n'ai pas de téléphone et la borne la plus proche est certainement loin... Mais l'homme derrière moi me demande si je veux utiliser son téléphone, je n'ai pas le temps de répondre qu'il le sort déjà. " Kiitos paljon ! Euh, merci beaucoup !" Je tape l'adresse, comme la montrer une des femmes du foyer. Une fois fait, je lance la recherche.

Je tombe sur une image. Une image que je ne comprends pas tout de suite. L'homme derrière moi parle avant que j'ai compris ce que l'image représente. J'en ai beaucoup entendu parler, de la réélection du Président Liam Miller. Une des femmes qui s'occupe de moi en cours d'anglais ne l'aime pas vraiment. J'ai essayée de m'y intéresser, j'ai compris quelques petites choses, mais la, ce que je vois... L'homme reparle et une femme aussi,que je remarque parle aussi. Je réponds " Possible.... Est-ce que ... euh, il y a preuve ? J'avoir entendu parler de gens pas d'accord avec lui. Des gens ont dit que le Président ne pas repasser... ça cri beaucoup depuis son ... depuis qu'il a parlé à la télé... Mais si ça c'est vrai" dis-je en bougeant la main pour montrer le téléphone. " Ça vouloir dire qu'il y a ... euh, Truqué ? Dans ma langue on dit käsittely..."


Mais l'énigme d'après... « Le lapin blanc à laisser des choses dans son sillage, ouvrez l'œil » La femme dit qu'il faut ouvrir l'oeil. Chercher dans le décor... Mais je regarde autre chose. " Le lapin être arrivé au bout du chemin pour donner à nous cette information, ça vouloir dire que c'est à nous de faire le reste ? De montrer aux autres gens la vérité ?" Je regarde l'homme avec un sourir avant de lui redonner le téléphone. Si il faut chercher quelque chose, je vais m'y mettre. " Merci Monsieur, C'être gentil de votre part" je me penche légèrement en avant puis, je pars en quêtes d'indice. Je suis sûr que j'ai du raté quelque chose. Je regarde autour de moi sans vraiment savoir quoi je cherche. " Je ne pas avoir du tout comprendre, j'avoir envie de fini l'énigme mais, je ne pas savoir ce que je cherche" dis-je d'une voix basse. Je regarde à droit à gauche, avant d'essayer de chercher parmi les invités. Mais je ne m'éloigne pas du monsieur au téléphone. " Oh ! Le lapin avoir laisser quelque chose derrière lui !" dis-je en me redressant pour regarder l'homme avec de grand yeux. " Chercher un objet !" Mais quoi ? Ça ressemble à quoi ? " Un lapin peut perdre quoi comme objet ?"Je demande à l'homme du téléphone, on ne sait jamais ... J'aurai dû suivre la femme, elle semblait avoir compris quelque chose... Comme la petite boule rouge. C'est ce que la femme à dit... Je dois chercher une chose qui ressemble à la petite boule rouge ? Je regarde les arbres où il y a toujours des boules rouges. Le rouge... Boisson rouge, boule rouge. Je me prends la tête dans les mains en essayant de réfléchir. « Le lapin blanc à laisser des choses dans son sillage, ouvrez l'œil » Je relève la tête pour regarder les arbres. Mais je n'y vois rien. Je décide alors de faire le tour de la petite fête, en courant. Ce n'est pas grand... Je devrai pouvoir trouver quelque chose ! Si seulement je pouvais retrouver la femme ! Je cherche la femme en faisant le tour de la fête, j'espère qu'elle n'est pas au centre, sinon je vais vraiment du mal ! Beaucoup de personnes ne semble pas voir ce qui se cache dans cette fête... Les verres bleus ? Puis, je la vois, une boite à la main ! Je vois que la femme de tout à l'heure à trouver quelque chose, d'accord. " Vous l'avoir trouvé ! Trop forte !" dis-je en arrivant près de la femme. "Il y avoir quoi dedans ?" dis-je, pleine d'excitation !



@Matthew Sorringer @Anna Holly Douglas


©️Calion




EVA:
Jessie E. Garrison

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Masquerade [RP Commun] - Page 2 Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Il y avait bien quelque chose dans la lanterne, un papier, avec une adresse internet et si jusque là j'étais assez enjoué, l'ouverture me glaça le sang. Il s'agissait d'un graphique avec les candidats des élections, un graphique ou Charlie battait son père et sa soeur, un graphique ou il finissait deuxième derrière une autre candidate, Anna. On nous avait menti ? Ou on nous manipulait justement ? Un peu choqué, je passais le téléphone à Charlie en soufflant, « Si ça dit vrai, t'as battu ton père Charlie. », lui laissant regarder, j'avais retenu cette seconde phrase, une nouvelle énigme, un oeil à ouvrir. Pensant à Perfect Neighbour dans un premier temps, je finis par repenser à cette lanterne, au fait qu'il y avait une solution dans le décors et là, je me mis à chercher partout autour de moi un oeil. Ça pouvait être aussi bien être un dessin d’œil, que le centre de quelque chose.

Avançant en ayant laissé Charlie accuser le coup, je finis par voir une femme, rapidement entouré ouvrir une boite. En m'approchant, je sus voir le dessin, un oeil, un oeil sur une boite, ouvrez l’œil. C'était ça. « Charlie ! » soufflais-je alors avec force avant de m'avancer pour être à côté d'eux. C'était pas tant trouver la réponse qui m’intéressait maintenant, c'était savoir si l'image était vrai, si Charlie était vraiment deuxième, si il y avait bien eu quelqu'un pour le faire disparaître d'une place légitime. J'avais peut-être tort, il fallait peut-être revenir au centre de la soirée, ou je sais pas quoi, mais j'étais incapable de penser à plus. « Bonsoir. » soufflais-je donc un peu nerveux. « C'est l'oeil ? Il y a quoi dedans ? » J'aurais peut-être du prendre le temps de me présenter, mais si il y avait une colère, une explosion de mon mari à gérer, j'avais besoin d'avoir le plus d'information possible et ça passé par cette boite. « Pardon c'est juste que... », que les choses pourraient tourner très mal et je n'avais pas vraiment d'excuse, juste des explications, des fuites.

@E.V.A.:

@Charlie Miller
Anonymous


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Invité
Invité


Charlie approcha volontiers la montre qu'il venait de décrocher de la lanterne de Jessie, mais rien ne se passa. Cette montre était définitivement une simple montre. Quel dommage … Mais Jessie sembla récupérer quelque chose à l'intérieur de la lanterne, Charlie ne s'y intéressa pas plus que cela, préférant prendre une énième coupe de champagne.

Alors qu'il sirotait toujours son verre, Charlie fronça les sourcils à la remarque de son amant.

« De quoi tu parles Jessie ? »

Alors qu'il replaçait la montre à sa place, il ne comprit pas tout de suite de quoi parlait Jessie. Qu'est-ce que son père et sa sœur venait faire dans cette soirée « Alice aux pays des merveilles ». Quoi que … Vicks en reine de cœur avait un petit côté amusant à imaginer. Il la voyait bien crier « qu'on leur coupe la tête ».

Mais alors qu'il allait rapporter sa pensée à son mari, ce dernier lui passa sont téléphone et Charlie perdit instantanément son sourire. Essayant de rationaliser ce qu'il lisait.

« Non mais c'est juste une blague … Dans quel monde un type comme moi aurait pu finir second aux élections ... »

Alors qu'il réfléchissait à toute allure, il n'arrivait pas se décider si ce qu'il regarder à l'instant sur le téléphone était la réalité ou non. Dans quel monde il aurait pu battre son père … Dans le monde dans lequel il souhaitait vivre. Dans un monde qui ouvrait enfin les yeux sur les abus de The Alternative … Mais, il était totalement perdu, il ne comprenait plus rien. Il continuait à bêtement regarder l'écran, son teint ayant perdu quelques couleurs.

Mais il sortit de son choc en entendant Jessie l’appeler. Ce dernier c'était éloigné de lui, mais il ne savait plus quand exactement. Il se rapprocha de lui et lui attrapa la main.

« Jessie ? Tu m'expliques ? »


@"E.V.A":

@Jessie E. Garrison
Alexandra C. Miller

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Masquerade




Lexie dut relire le petit papier plusieurs fois pour bien comprendre ce qu'il se passait. Vu les exclamations qu'elle entendait autour d'elle, toutes les lanternes contenaient ce même résultat. Une répartition des votes pour la dernière présidentielle, montrant quelque chose de bien plus proches des dizaines de sondages faits ces dernières semaines.

C'était étonnant de se dire qu'il y aurait dû avoir un deuxième tour, entre Anna Douglas et Charlie. Le débat aurait sûrement été plus qu'intéressant, vu les programmes qu'ils présentaient l'un et l'autre ! Et surtout, ça correspondait bien plus aux avis qu'elle avait pu entendre dans la population depuis qu'ils s'étaient retrouvés avec trois Miller comme candidats.

« Ça explique bien des choses » marmonna-t-elle tout en glissant la petite feuille dans une des poches de sa robe.

Il n'y avait pas la source, mais vu les trésors déployés par l'organisation de la soirée, qui avait même mis Victoria en échec, elle ne doutait pas de la véracité des informations. Un vrai scandale d'Etat, et ils étaient plusieurs dizaines à se regarder, à l'abri derrière leurs masques, sans savoir quoi faire de ce petit papier.

Elle se demandait ce que Victoria allait penser de tout ça. Il semblait que sa sœur avait déjà pas mal de doutes sur le parti au pouvoir, mais ce flyer allait certainement relancé son questionnement, ce qui était plutôt une bonne choses aux yeux de Lexie.

La rousse regarda autour d'elle, cherchant s'il y avait d'autres éléments. De quoi saisir un peu plus le but des gens ayant organisé cette soirée surtout - elle doutait qu'ils veuillent juste dévoiler les véritables résultats de l'élection présidentielle. Personne ne donnait une information gratuitement sans attendre une certaine réaction en face. De quoi faire bouger le système ? Mais de manière douce et réfléchie ou au travers d'une révolution ?

Lexie attrapa une nouvelle coupe de champagne au passage, la portant à ses lèvres avant de se stopper brutalement. Elle fit quelques pas vers la table des boissons, attrapant la carte qui se trouvait sous sa coupe. La Dame de cœur, qui restait dans l'univers de Alice aux Pays des Merveilles. Elle tourna et retourna la carte dans ses mains, à la recherche d'un indice. Si elle avait eu le temps, et un peu plus de lumière, elle aurait bien retourné l'ensemble de la forêt à la recherche de détails pouvant l'aider à réfléchir à tout ça...

Regardant autour d'elle, elle nota facilement l'attroupement autour d'Anna, et elle se rapprocha du groupe. Anna tenait une boîte entre les mains, dont l’œil gravé semblait observer les gens et la curiosité dont ils faisaient preuve. Lexie se décida donc à se rapprocher, voir ce que pouvait contenir l'étrange boîte, butant alors sur une silhouette qu'elle ne reconnut que trop bien.

« Charlie ? Toi aussi tu es là ? » demanda-t-elle.

Elle était surprise, mais c'était plutôt logique. A part Liam, tous les candidats à la présidentielle étaient concernés par les révélations qu'ils avaient tous sous les yeux. Ses doigts se crispèrent un peu sur la carte qu'elle tenait, impatiente de savoir la suite.


@Charlie Miller @E.V.A.

Action:
Victoria A. Miller

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Masquerade [RP Commun] - Page 2 Evolpl10

Masquerade [RP Commun] - Page 2 Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

"Je ne lâche pas The Alternative. Je ne me retrouve simplement plus dans ce que le parti tente de mettre en place." Ce qui revenait au même, mais ça, c'était difficile à admettre pour Victoria. Enfin, sa façon de penser était en reconstruction, elle n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle pensait exactement. Mais peut-être que de pouvoir en discuter avec Lexie allait l'aider, lui montrer encore un autre point de vue. Un sourire, sincère cette fois, apparu brièvement sur ses lèvres. "Rappelle-moi pour me donner la date qui te convient le mieux, je me libérerai." C'était encore un pas vers la rousse, une façon de montrer patte blanche en refusant d'être celle qui imposait cette fameuse date.

Mais la conversation tourna court lorsque Victoria trouva le papier caché dans les lanternes. Elle aurait certainement dû tomber des nues et être scandalisée par ce à quoi le dit-papier donnait accès... Mais les résultats qui la narguaient sur l'écran de son téléphone avaient bien plus de sens que les chiffres officiels qui avaient remis son père au pouvoir. Elle-même avait largement perdu en popularité. Elle, la citoyenne parfaite, celle qui avait passé sa vie à calculer le moindre de ses pas... et pour quel résultat ? Pendant quelques secondes, elle en oublia la fête, les indices, son regard scrutant les chiffres qui correspondaient à son nom. Coup dur pour son égo, dont elle ne voulait pourtant rien montrer. Elle devait se reprendre. Et la phrase qui allait avec ce scandale politique attira bien sûr son attention.

Ils devaient trouver quelque chose, mais quoi ? Reprenant ses esprits, Victoria décida de regarder autour d'elle, souriant poliment à Lexie avant d'analyser un peu le décor sans réussir à trouver quelque chose de très concluant. L’œil, c'était l’élément important, elle le devinait. Et comme sa cadette, elle remarqua l'attroupement autour d'Anna. Et elle s'y glissa, en voyant la boite que tenait son ex-concurrente aux présidentielles. "Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?" souffla-t-elle à la principale intéressée, en se faufilant jusqu'à elle. Se reconcentrant totalement sur le but de cette soirée, elle ne s'intéressa alors plus qu'à la boîte et à ce qu'elle contenait.


@Alexandra C. Miller ; @E.V.A. ; @Anna Holly Douglas

action:



Masquerade [RP Commun] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



Masquerade [RP Commun]
Page 2 sur 3 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum