Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous


[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Empty
Invité
Invité


Journée de solidarité



La question d’Alexandra la prend un peu au dépourvu et Alicia n’est pas bien sûr que ce soit une bonne idée d’y répondre. La jeune femme n’a déjà pas trop l’air dans son assiette, compréhensible après ce qu’elle vient de vivre, alors elle ne veut pas ajouter de l’huile sur le feu. Et puis de toute façon, la presse se fera une joie de le révéler aux habitants de Washington, dans un bulletin spécial, ils aiment tellement ça ces sales vautours. Plus c’est dramatique, mieux c’est !

— C’est difficile à dire pour le moment, mais je suppose qu’on en apprendra plus très vite.

Tout en marchant, la rouquine la questionne sur son métier, et en particulier si elle a déjà eu l’occasion d’intervenir sur un événement pareil à celui de la journée de solidarité. Elle lui répond sans vraiment entrer dans les détails, Alexandra découvrira bien assez tôt à quel point les choses commencent à déraper. Hélas, ça devait bien arriver un jour ou l’autre, Washington DC ressemble de plus en plus à une bombe a retardement et Dieu sait que ça va faire mal quand elle va exploser.

— Je t’accorde que ce n’est pas le métier le plus évident du monde, mais heureusement, ce n’est pas tous les jours que nous avons à faire à ce genre de débordement, tente de rassurer la brunette. Et si je le supporte, c’est parce qu’on est aussi là pour aider, servir et protéger autant que possible la population. Et c’est ça qui est gratifiant pour moi, j’aime penser que malgré tout, la justice n’est pas une cause perdue.

Une fois assise, la pression exercée sur tout le corps d’Alexandra semble retomber d’un coup, même si elle va sans doute mettre un peu de temps à se remettre de la violence de cette attaque.

— D’accord, je vais te chercher ça, en attendant ferme un peu les yeux et inspire et expire doucement. Ça t’aidera à te détendre un peu.

Puis Alicia laisse un peu la jeune femme seule et s’en va à la recherche d’eau et quelque chose de sucrée, ce qui devrais lui faire du bien quand elle aura bu. Alors qu’elle déniche enfin le petit stand mis à disposition des personnes encore sur place, elle reçoit un message qui ne la surprend pas, elle est même étonnée qu’il n’ait pas envoyé quelqu’un de suite pour elle. Mais c’est sans doute au mieux, elle sera plus à même de se reposer et reprendre ses esprits tranquillement chez elle.

La fliquette revient ensuite sur ses pas et sourit gentiment à la dernière des Miller, elle semble avoir repris un peu de couleur.

— Voila pour toi Alexandra, dit-elle en tendant la bouteille d’eau à la jeune femme. Il y a aussi un carré de chocolat, ça te fera du bien.

Alicia s’assoit ensuite près d’elle.

— Bon, je sais que tu voulais aider après t’être un peu reposé, mais visiblement le fait que tu sois encore présente ici n’est pas passé inaperçu aux yeux de certains.

Les gens ont parfois la sale manie de se mêler de tout et de n’importe quoi.

— Toujours est-il que quelqu’un de la maison blanche va venir te récupérer, il ne devrait pas tarder. Je n’aurais pas le temps de t’interroger, du coup…

Alicia extirpe un petit carton rectangulaire de sa poche et le tend à la jeune femme.

— Si jamais tu te rappel de quelque chose ou que tu ressens le besoin de parler de ce qu’il s’est passé. N’hésite pas, c’est ma ligne directe, ok ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Alexandra C. Miller
Alexandra C. Miller

[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1730
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.



Journée de solidarité




Alicia semblait ne pas vouloir répondre à ses questions, tournant subtilement autour du pot. Lexie se contenta de l'observer en silence, trop fatiguée pour se torturer plus en essayant d'approfondir la conversation. De toute façon, elle saurait bien assez vite quelle était la situation. Et si elle était désolée de tous les blessés et les morts, elle craignait la réponse gouvernementale face à la violence.

La jeune inspectrice semblait savoir ce qu'elle faisait, de toute façon. Elle assura pourtant à Lexie que de tels événements étaient rares, mais la jeune rouquine ne pouvait qu'admirer le sang-froid de la professionnelle. Elle-même en était loin, et ce fut pire quand elle s'assit. Toute la pression semblait retomber maintenant qu'elle était en sécurité avec des adultes, et elle se mordit la lèvre alors que la fatigue et la panique remplaçait son air un peu hautain.

Elle réussit pourtant à commander de quoi boire et manger, sentant qu'elle approchait de l'hypoglycémie, maintenant que l'adrénaline s'arrêtait et que son corps se rendait compte que le danger était loin. Elle se refusa pourtant à fermer les yeux comme Alicia le lui proposait - elle savait ce qu'elle verrait derrière ses paupières closes, et elle ne voulait pas revivre tout ça.

Alicia revint avec de quoi grignoter, et Lexie ne se fit pas priver, prenant de longues gorgées, avant de se concentrer sur la voix de la jeune femme. L'inspectrice la prévenait qu'elle n'était pas passée inaperçue, ce qui la fit grimacer. C'était rare, pourtant, qu'elle soit reconnue. Et il fallait que ça arrive après l'attaque, alors qu'elle voulait juste être tranquille et faire quelques tâches pour aider les autres. Se retrouver au milieu de journalistes était la pire chose au monde, surtout là...

« Merci de votre aide » murmura-t-elle quand même. « Et désolée de ne pas avoir été cool avec vous au début. »

Même si Alicia l'avait vraiment prise pour une gamine, ce qu'elle avait détesté. Elle était majeure, selon les lois de leur société. Nul besoin de lui parler comme à une enfant ne comprenant pas tout !

« Promis, je vous joindrai. Mais je n'ai rien vu, vraiment... Je me suis cachée dès le début » ajouta-t-elle.

Lexie attrapa quand même la carte de visite, la glissant dans la protection de son téléphone portable, histoire de ne pas la perdre. Elle ne pensait pourtant pas être utile pour la jeune femme.

« Bon courage pour le reste » lui dit-elle enfin, avant de la laisser partir.

Elle commençait à avoir froid, et espérait que le garde de la maison blanche ne tarderait plus trop. Elle commençait à avoir froid, et avait juste très envie de rentrer chez elle pour s'isoler loin de tout...


@Alicia Spencer
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Journée de solidarité dans les bidonvilles/ Event de Noël
Bon d’accord, j’allais arrêter de le regarder ainsi alors. J’avais aimé qu’elle accepte de surveiller mes trucs, car je n'avais pas eu le choix. Après quelques minutes, j’écoute de nouveau ses paroles. Je baisse légèrement le regard, je savais qu'elle allait, dire cela. Mais non, je n’étais pas méchant, en fait cela dépendait de bien des circonstances parfois. Mais cela était bon, j’allais prendre son conseil, je souris pour répondre à ses paroles. Heureusement que je n’avais pas subi cela, avec celle-ci. Parfait moi aussi, j'allais y aller, j'allais me reposer et en profiter pour ranger mes vêtements. Je les salue alors pour ensuite partir de mon côté, une fois qu’elle était assez loin. Une fois chez nous, je range le tout, pour ensuite aller directement dans mon lit. J’allais terriblement bien dormir, je crois bien après cette épuisante soirée. Il était certain que j’allais rester coucher le lendemain, car je n’avais rien à faire. J’allais en profiter pour faire un peu de ménage, dans ma maison, car elle en n’avait de besoin. Cela allait être plus propre, si une personne venait à venir.


Fini pour moi



[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé



[Event de Noël] Journée de solidarité dans les bidonvilles
Page 3 sur 3 • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum