Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

archives demandes de rp 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Brown

archives demandes de rp Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente archives demandes de rp Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
archives demandes de rp Giphy
Don't give up...
archives demandes de rp Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


archives demandes de rp Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Hello

Lieu du RP : Virginie occidentale, en campagne si possible.
Nombre de participants : Une personne, commençons petit ^^
Idée de scénario : Anna est sujette à de la dépression et cela se traduit par des périodes courtes, mais intenses de mélancolie. Quand son thérapeute n’arrive pas à la calmer, la jeune femme va se réfugier pour une journée en campagne quand elle en a la possibilité. Peut-être que ses pérégrinations bucoliques lui feront rencontrer quelqu’un avec qui échanger.
Autre chose : Une idée de sujet fort simple, mais assez libre puisqu’il peut s’y passer pleins de choses. Ça peut aboutir à une potentielle amitié ou ça peut juste être une rencontre d’un jour. Bref, on peut discuter des détails en mp ananas

EDIT : Le rp est en cours, mais je suis toujours op si vous voulez un rp avec ananas ;)
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : A l'hôpital, au centre d'accueil, peu importe !
Nombre de participants : Un seul, pour commencer
Idée de scénario : Si vous cherchez un psy, je suis libre 😏 Sinon, je ne sais pas, quelqu'un qui reconnait Astrid suite à son procès ? Ou autre chose, je suis vraiment ouverte à tout !
Autre chose : Je veux RP avec ma Astrid pplease
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Lieu du RP : Vers chez elle, au Bidonville Sud
Nombre de participants : Commençons par un déjà x)
Idée de scénario : Henna n'a pas le droit de sortir de chez elle, sauf pour une bonne raison. Alors, je propose une rencontre soit quand elle va chasser pour son père soit lors de qu'elle sort derrière sa caravane pour s'occuper des quelque plante
Autre chose : Henna n'est jamais allée à l'école, elle lit très mal, Ne parle pas très bien et est un peu gauche, surtout socialement !

Elle n'est pas du tout compliquer ! xD


keur
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

archives demandes de rp Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


archives demandes de rp Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Lieu du RP : Le bar où le cast 3, la plage, bidonville
Nombre de participants : 1
Idée de scénario : A voir avec le partenaire
Autre chose : Venez en grand nombres :)
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : Dans les bidonvilles, ou quartiers résidentiels de la caste 3 ou au lycée où il bosse
Nombre de participants : Une personne par rp mais je cherche plusieurs rp donc voilà Cool
Idée de scénario : Je pense que ça dépend de qui se proposera please mais en soit Marcus est pas méchant donc ça devrait bien se passer hihi
Autre chose : Marcus a une petite fille de trois ans, Mia, qu'il traine partout quand il est pas au boulot donc voilà, elle risque d'être présente aussi pplease
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : Ile principal, centre de loisirs
Nombre de participants : Un seul.
Idée de scénario : J’ai pas forcément d’idée pour le moment, ça dépendras de qui voudras. Mais un rp un peu chill ce serais cool ^^
Autre chose : J’aimerais juste lancer ma petite Alicia  nyu
Tess Newlight

archives demandes de rp Profil10

Âge : 35 ans Nationalité : américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vice Présidente archives demandes de rp Tumblr_inline_p7iduwYutK1spxmd9_250

$ : 1661
Avatar : Ashley Madekwe
Crédits : Shiya
Messages : 27
Inscription : 09/11/2019


archives demandes de rp Empty
Tess Newlight
Vice-Présidente

https://perfectlife.forumactif.com/t210-tess-newlight#963
Vice-Présidente

Lieu du RP : Le capitole ou la zone des Castes 2 :"3
Nombre de participants : 1 ou 2
Idée de scénario : Je n'ai pas d'idée définie, mais Tess fait quelques tâches de bénévolat (dans l'idée de rapporter plus de points, parce que c'est Tess quoi :siffle: ) ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas autour de chez elle ou de son travail.
Autre chose : Je profite en même temps... @Alicia Spencer si jamais tu veux bien RP avec la meuf la plus exécrable que la terre ait donné on doit pouvoir se trouver quelque chose :"3
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : On peut définir le lieu en privé, ça me semble plus simple de cette manière !
Nombre de participants : 1 ou 2
Idée de scénario : tout dépend de la caste je suppose. Pour les castes 0 et 1 ça peut être un aspect plus personnel, ou à défaut professionnel, pour certains qui bosserait au gouvernement, et aurait pu croiser Valeria. pour les castes 2 et 3, tout dépends. Pour les petits rebelles, elle aurait pu être assignée en pro-bono sur un affaire dans lequel votre personnage aurait pu tremper.
Autre chose : Mon personnage peut être un peu méchant/hautain avec un fond opportuniste. Voilà carton N'hésitez pas à me contacter !
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : Comme on a plusieurs castes, on peut en discuter en MP, histoire de se trouver un p’tit lieu sympa pour jouer.
Nombre de participants : Je dirais que trois me paraît juste pour débuter Hiiro en douceur !
Idée de scénario : Pas d’idées précises pour le moment. Ça peut être une rencontre fortuite dans la ville ou quelque chose de travaillé comme un lien vu ensemble, à voir. Hiiro peut être vu un peu partout en ville, surtout vers la Caste 2 et 1, grâce à son job de garde du corps. Un petit scénario autour de la protection de votre personnage face au danger, un truc comme ça, peut se faire aussi. Ou encore le croiser dans un refuge pour animaux, car il aime les bouboules de poils.
Autre chose : Voilà ! Vous pouvez me contacter sur Discord pour discutailler. J’suis pas trop fan de la messagerie des fofos omg. (sauf si vous n’y êtes pas, bien évidemment !)
Swan Cooper

archives demandes de rp Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. archives demandes de rp Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


archives demandes de rp Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

@Valeria St. John
Bonjour, Swan étant en stage pour son Doctorat auprès du Ministère de l'intérieur, il y aurait fort à parier que Valeria et lui se seraient déjà rencontrés. Il est étudiant en droit et compte devenir procureur pour le compte du Gouvernement.
Passe en privé si ça te chante ~ Je suis libre, même si je serais un peu longue vu que je reprends ma formation pendant les vacs.

@Hiiro Daiki
Hello, si ça te chante d'avoir un lien/rp avec Swan, je suis partante pour qu'on se voit en MP Discord ! Comme dit à Valeria, je serais un peu longue pour les réponses, car je reprends sévèrement ma formation pendant les vacs, mais j'ai de la place. Aussi, je n'ai pas beaucoup de sujets/liens avec des hommes, c'est l'occasion !
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Swan Cooper : Je viendrais te faire un coucou sur Discord dans ce cas !

Valeria St. John : Si jamais ça t’intéresse un jeu/lien avec Hiiro, n’hésites pas à venir me voir en MP du coup !

PS : J’arrive pas à vous identifier sur portable !
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Lieu du RP : Bar où Nathaniel serait en train de jouer possiblement. Ou zone de caste 2
Nombre de participants : J'en prends maximum 4 :)
Idée de scénario : Je n'ai pas d'idée, à voir ^^
Autre chose : Hésitez pas à venir, je veux bien voir pour des petits liens aussi. ^^ Pour l'instant, je n'ai que son garde du corps Mad Vous pouvez me mp sur discord comme ici ( bien qu'ici je risque d'être plus longue w
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

archives demandes de rp Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


archives demandes de rp Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

@Nathaniel Ross coucou je voudrais bien rp avec toi
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

archives demandes de rp Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


archives demandes de rp Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Coucou

Lieu du RP : Evilicious Night Club
Nombre de participants : Un
Idée de scénario : Bagarre https://perfectlife.forumactif.com/t454-an-eventful-evening-libre
Autre chose : Merci
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

coucou

Lieu du RP : Dans le bidonville, ou autour !
Nombre de participants : Bah, on va commencer par un si possible, voir deux ! lovely
Idée de scénario : Henna est maintenant en foyer, elle a des cours pour appendre l'anglais et commence à faire des progrès (à l'oral surtout) et elle cherche un travail, elle veut s'en sortir mais elle patauge !
Autre chose : euh, bah, voila quoi :) Si vous avez une meilleure idée, je suis preneurs ! heartt



bed
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Hey @Henna Sydänmaa nyu

Si ça te dis, Marcus aurait bien besoin d'une babysitter de temps en temps pour sa petite fille, donc si ta puce cherche un travail, il aurait pu lui proposer ça ^^
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Oh ça serait génial ! Elle serait trop contente !
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Je suis contente de savoir que l'idée te plait nyu si tu veux on peut se faire un rp où elle vient à la maison pour rencontrer la petite ^^
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Oh oui ça serait top ! rainbow

Tu commence où je commence? 8D
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Comme tu veux! Moi je risque de mettre quelques jours avant de pouvoir commencer, mais si tu veux le faire toi y a pas de soucis ^^
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Euh, bah vu que moi c'est pareil, je risque de mettre plusieurs jours, je ne suis pas chez moi cette semaine. Alors si tu peux, je t'en serais très reconnaissant ! hug
Anonymous


archives demandes de rp Empty
Invité
Invité


Je te tiens au courant ^^
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

archives demandes de rp Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


archives demandes de rp Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Lieu du RP : Peut import
Nombre de participants : 1
Idée de scénario : A voir avec la personne
Autre chose : Qui veux de mon Mark nyu nyu nyu nope rain rain rain
Henna Sydänmaa

archives demandes de rp Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun archives demandes de rp Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


archives demandes de rp Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Lieu du RP : Quelque part par ici ou par la ! De préférence dans le bidonville
Nombre de participants : 1 pour le moment, mais à voir ^^
Idée de scénario : A voir aussi ! Si une nouvelle personne souhaite des rencontres, Henna est la ! 8D
Autre chose : Je vous aimes <3
Romy Castillo

archives demandes de rp Profil10

Âge : 25 ans ~ née le 24 avril 2058 Nationalité : Américaine ~ née à Washington Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ballerine $ : 1321
Avatar : Tashi Rodriguez
Crédits : Celestialmite ~ ofmvsings x2 ~ ninazeynik
Messages : 17
Inscription : 22/10/2020


archives demandes de rp Empty
Romy Castillo
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t648-romy-castillo-pn#4603
Membre • Personnage joué

Hellloo

Lieu du RP : Dans l'île est comme elle habite là, sinon, peu importe
Nombre de participants : Un, deux !
Idée de scénario : Aucun, c'est pour lancer Romy coeur rouge
Autre chose : Merciii



archives demandes de rp Empty
Contenu sponsorisé



archives demandes de rp
Page 1 sur 2 • Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum