Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La bise à tous 
Swan Cooper

La bise à tous Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. La bise à tous Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1687
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


La bise à tous Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait un bail, mine de rien, que je passe difficilement sur le forum ou sur Discord, et j'en suis pleinement et sincèrement désolée. Le fait étant que je suis pas mal fatiguée, et que j'ai tout de même décidé de finir ma formation malgré le moral à plat face à cette reprise (ouais, les cas positifs augmentent dans le collège où je travaille, du coup...). Mais ce n'est pas réellement pour ça que je poste.

Ça fait un moment que je cherche la façon dont je pourrais faire évoluer Swan sur PL, et j'ai déjà eu une remise en question en milieu d'année sur mon avenir ici. Mais il s'avère que, malgré un tout plein de rebondissements dans la vie de Swan avant inscription qui auraient pu m'amener à intégrer le contexte, je n'ai plus l'impression qu'il puisse faire partie de l'équation.

Peut-être que je me suis faite une idée complètement fausse du fofo, peut-être que c'est mon personnage qui ne correspond pas du tout... Je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne lui trouve pas d'intérêt comme j'aurais pu le penser, et je n'ai pas pour habitude de personnages à la vie monotone parce qu'ils m'ennuient. Il convient peut-être mieux à un RPG policier, ou un RPG conflit entre x et y. Je le sens un peu isolé des opinions de la majorité de sa caste actuelle C1 (et future C0) présente ici.

Je préfère donc m'en aller, même si c'est avec une profonde tristesse et un mal au cœur très fort de vous quitter. J'ai passé de très bons moments avec vous, même s'il y a pu y avoir quelques incompréhensions entre nous, parce que c'est toujours compliqué de se comprendre en virtuel, de part et d'autre d'un écran...

Pour ce qui est de l'avenir de Swan sur PL, je lui avais réservé un mariage arrangé avec la fille du Président/Roi de Chine. Du coup, on peut très bien partir sur le fait qu'il a été obligé de laisser tomber son doctorat pour se responsabiliser auprès d'elle et acquérir une place de choix dans le gouvernement/royaume d'un autre continent...

C'était un conflit que j'aurais aimé jouer avec les proches de Swan, à l'approche de Noël. Ce moment où il aurait été obligé de choisir entre deux pays, deux places, deux "familles" . Mais je ne me sens pas d'attendre encore deux mois pour vivre quelque chose de rythmé, pour ensuite retourner sur une période trop calme. J'ai beaucoup d'imagination, mais je serais arrivée très vite à saturation d'idées pour stimuler mon personnage qui est, de base, un bon vivant tourmenté.

Merci à tous ceux qui ont été mes partenaires sur PL, et à ceux qui auraient pu l'être.

Vous allez me manquer...

(Si besoin de répertorier tous mes sujets, demandez moi, et je vous les enverrais par MP).
Alba P. Reyes

La bise à tous Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


La bise à tous 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1468
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


La bise à tous Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

Oh non... Je suis désolée de te voir partir ! Mais j'ai adoré rp avec toi, et Swan a été un très bon ami pour bébé Lexie. Je comprends tout à fait tes raisons de départ, et j'espère te recroiser un jour, ici ou ailleurs heartt Bonne continuation à toi, et plein d'amour pour ta petite famille (et le bébé qui arrive) hug
Victoria A. Miller

La bise à tous Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink La bise à tous Evolpl10

La bise à tous Beaj

$ : 1736
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


La bise à tous Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Je réagis un peu au ralenti, mais en même temps, on commence à s'habituer à mon incroyable temps de réaction, non ? hehe

Plus sérieusement, ça m'a fait un petit "quelque chose" de lire ton départ, et j'ai eu besoin de prendre mon temps pour venir te dire au-revoir.

Je suis hyper triste de te voir partir, mais comme Lexie, je comprends aussi les raisons de ton départ. Quand on sent qu'on arrive au bout de quelque chose, c'est que c'est le cas. Une chose est sûre, ta présence manquera très fort par ici. Ça a été un vrai plaisir de jouer avec toi (et merci d'avoir supporté mon rythme ultra lent) mais aussi d'échanger avec toi sur Discord, et d'apprendre à te connaître. J'espère te recroiser un jour dans le monde pas si grand que ça du rpg.

Prend bien soin de toi et de ta petite famille coeur rose



La bise à tous Empty
Contenu sponsorisé



La bise à tous
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum