Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Newsletter #8 : Jessie 2020 
E.V.A.

Newsletter #8 : Jessie 2020 Dev10

Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1760
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Newsletter #8 : Jessie 2020

Membre du mois :
@Jessie E. Garrison
Hello les amis ! Après un bel été, il est temps de reprendre le chemin du RP  Arrow En plus, on vous a préparé tout un tas de trucs pour fêter nos retrouvailles ! Et pour commencer, toutes nos félicitations à Jessie E. Garrison, notre membre du mois qui a vraiment donné de sa personne pour cette MàJ. On vous laisse lire la suite pour découvrir pourquoi nous l'avons choisi coeur bleu

Mise à jour graphique
On commence par le plus évident : le forum s'est payé un petit lifting ! On remercie Jessie E. Garrison pour les graphismes de cette huitième version et bien sûr, le plus parfait de ses frères pour les codages. En espérant que ça vous plaise coeur bleu

Ressources graphiques et codages
Comme vous le savez certainement, Bazzart ferme ses portes. Bien qu'ils laisseront accès aux ressources des créateurs qui le souhaitent, la plupart vont les retirer (si ce n'est pas déjà fait), ce qui risque de compliquer un peu la vie de tout le monde. Pour vous aider, nous avons donc ouvert un répértoire de tumblrs ou forums de graphismes et codages, que vous retrouverez juste là. N'hésitez pas à aller voir et même à proposer d'autres sites si vous en avez sous la main !

Ajout du système de $
Nous avons décidé de mettre en place un système de dollars ($), de manière à améliorer un peu la visibilité de l'activité de chacun sur le forum. Dans vos profils, la partie "PdC" a donc été déplacée et, plus bas, vous verrez un champ "$". Pour tout savoir sur comment gagner des $, à quoi ça sert, etc... Nous vous invitons à lire ce sujet.

Banque & Aléas
En lien avec cette nouvelle fonctionnalité, on vous a concocté un petit sujetpour lancer un dé, qui, selon le résultat, vous fera avoir un aléa inventé par nos soins, à mettre dans vos RP pour gagner des $ (ou en perdre). Nous avons créé un petit récapitulatif pour les différents aléas reçus et réalisés. Attention, vous ne pouvez avoir un aléa qu'une fois par semaine. De plus, un aléa non réalisé est pénalisé par une perte de $ !

Animation #3
Enfin, pour terminer, nous vous avons concocté une petite animation pour se motiver un peu à relancer une activité jamais vue ! Sur le même principe que la première animation, nous vous proposons plusieurs défis à réaliser en RP, dont la réussite vous vaudra plus d'une récompense ! On vous explique tout juste ici.

Lumière sur... la seconde vidéo du forum, encore réalisée par notre cher Jessie E. Garrison national ! Vous la vouliez, il l'a faite ! Sans vous spoiler, elle est superbe, mais on vous laisse voir ça par vous même :


Alba P. Reyes

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Newsletter #8 : Jessie 2020 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1467
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

Félicitations p'tit frère @"Jessie Garrison" ! Tu mérites ta médaille de citoyen exemplaire même si tu préviens pas ta sœur de ton mariage drama

Citation :
le plus parfait de ses frères pour les codages
Fin il a qu'un frère... Tu mets pas la barre très élevée là !
Mais j'aime beaucoup les nouvelles couleurs ! (Les cornes de démon de Liam me manquent quand même) Et toutes les nouvelles icones sont magnifiques !

Et la nouvelle vidéo du forum est top coeur rose J'adore cette chanson angry
Henna Sydänmaa

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Newsletter #8 : Jessie 2020 Gentil10

$ : 1657
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

C'est génial !

Tout d'abord, le forum est juste magnifique !

Bravo Jessie ! La vidéo est géniale !

J'aime beaucoup les petits plus ! Je m'en vais lire tout ça !

Des bisous !!!

hug




rainbow
Finnik Down

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil10

Âge : 24 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_250

$ : 1423
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : StrangeHell
Messages : 18
Inscription : 06/07/2020


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Finnik Down
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Ça tuuùuuuue
Bravo !! rainbow
Hannah Brown

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Newsletter #8 : Jessie 2020 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Newsletter #8 : Jessie 2020 Giphy
Don't give up...
Newsletter #8 : Jessie 2020 Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Bravo pour cette très jolie mise à jour les couleurs sont en effet très jolie, puis Liam le démon à disprau y a Zayan mis en en avant sur la pa (je sais pas si c'est comme ça qu'on dis thinking)
Bravo à mon second fils en CDD pour sa place de citoyen d'honneur et merci pour la super vidéo heartt
Vous êtes au top love lama
Tess Newlight

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil10

Âge : 35 ans Nationalité : américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vice Présidente Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_inline_p7iduwYutK1spxmd9_250

$ : 1661
Avatar : Ashley Madekwe
Crédits : Shiya
Messages : 27
Inscription : 09/11/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Tess Newlight
Vice-Présidente

https://perfectlife.forumactif.com/t210-tess-newlight#963
Vice-Présidente

Quelle belle mise à jour nyu Je suis vraiment très fan coeur rouge Félicitations à Jessie pour ton travail sur le header & la vidéo et surtout pour ta place de membre du mois ! Et aux admins, of course, pour cette maintenance nyu
Jessie E. Garrison

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

heartt heartt heartt

Merciiiiiiiiiiiiii (Ca fait vantard de dire que la màj est stylé ?!)
Et content que tout vous plaise rainbow
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Newsletter #8 : Jessie 2020 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1901
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Jessie E. Garrison a écrit:
Ça fait vantard de dire que la màj est stylée ?!

Un peu, mais c'est vrai qu'elle l'est Cool

Merci à tous pour vos petits mots coeur rose
Swan Cooper

Newsletter #8 : Jessie 2020 Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. Newsletter #8 : Jessie 2020 Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bon, je viens un peu plus tard que prévu pour saluer votre travail, mais vaut mieux un jour que jamais.

Bravo à Jessie qui a mérité sa place. D'autant plus qu'un gros travail a été réalisé par ses soins pour nous satisfaire (on en parle de cette vidéo que nous attendions avec impatience ?!)

C'est super l'ajout des dollars, car ça va probablement motiver à jouer pour en gagner... Et puis les aléas, le hasard, tout ça,... C'est tout ce qui pourrait être cool pour PL.

J'ADORE les défis. Je n'avais pas encore pris le temps d'aller lire ce qui était demandé, mais maintenant que c'est fait... M'voyez...

Merci ! Cette MàJ tombait à pic pour nous redonner l'envie de rper.

Avec tout mon amour, xxx.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Newsletter #8 : Jessie 2020 Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Bravo à vous tous c’est juste superbe, je vous aimes rainbow ananas ananas ananas



Newsletter #8 : Jessie 2020 Empty
Contenu sponsorisé



Newsletter #8 : Jessie 2020
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum