Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria 
Swan Cooper

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué



There are lessons in letting go

and moving on



ft. @Victoria A. Miller

Il arriva au comptoir, le badge en main et deux valises à sa suite, et attendit patiemment que la personne de l'accueil finisse de renseigner un plausible client par téléphone pour déposer la carte magnétique sur le bureau. C'était le signe que l'aventure se terminait. Quelques mois auparavant, il avait quitté l'appartement de son responsable légal en trombe, emportant avec lui le strict minimum afin d'éviter qu'un excès de colère parvienne à lui faire perdre la raison. Il avait marché sans idée précise de l'endroit où il allait loger, et les portes de l'établissement hôtelier s'étaient ouvertes à son passage sur le trottoir. Cela n'avait pas été une évidence immédiate, mais le soleil laissait peu à peu place à la lune, et la fatigue émotionnelle ne lui offrait d'autre choix. Il s'était promis d'y rester pour la nuit, cela avait duré bien plus, au final. Il s'y était plu, mais, financièrement parlant, il fallait se faire une raison : cela ne pouvait plus durer. C'est le grand jour, commenta l'employé, tout en enregistrant le départ. Swan sourit : vous remercierez chaque membre de l'équipage pour moi.

* * * * * * * * * * *

Le bus le déposa à un arrêt de l'arrière pays et, les valises de part et d'autre, il laissa tomber les poignées de celles-ci pour récupérer le téléphone de sa poche. Il ouvrit la messagerie, et remonta les échanges jusqu'à l'explication qu'avait donné celle qui s'était chargée de lui offrir un toit; un vrai. Ses yeux vagabondèrent sur les lignes, et furent bien plus intéressés par un passage en particulier : le trajet de sa position à la maison. Tout y était dans les moindres détails pour faire en sorte qu'il s'y retrouve car, habitué à la ville et aux immeubles, le paysage était complètement différent de celui où il avait passé le plus clair de son temps. Ce n'était pas une mauvaise chose, il avait besoin de changer d'air et de pouvoir réfléchir proprement sans que la négativité le gagne; il le devait à ses parents, il se le devait également. Il rangea alors son mobile, empoigna ses bagages et se remit en route paisiblement. Oui, il n'avait besoin de s'inquiéter de rien.

Victoria était au courant de ses recherches, et même s'il n'avait pas fait part de la conclusion à la fille aînée du Président par sécurité, il pouvait faire confiance en sa discrétion. Il n'avait pas envie de partager sa trouvaille, se gardait cette partie pour sa thèse, et il savait que la fine curiosité de la jeune femme n'allait pas être assez virulente pour le faire céder; ce qui aurait été tout autre avec Alexandra, sa meilleure amie. Cette colocation avait débuté par un quelconque hasard, dès lors qu'elle avait été au courant de la situation de Swan. Ils s'étaient rencontrés au détour d'un couloir et étaient venus à parler du déménagement de début d'année de la blonde, l'Asiatique avait renchérit avec le sien. Ça n'avait pas été plus loin, jusqu'à ce qu'un message de la plus âgée vienne avec la proposition qu'il puisse élire domicile dans l'une des chambres de sa maison. Il avait grandi auprès de la famille Miller, et n'avait donc rien à craindre à accepter.

Il n'avait pas réfléchi bien longtemps, et malgré les quelques différends des deux sœurs, une date d'emménagement avait été programmée pour aujourd'hui. D'ailleurs, il arriva très vite devant la porte et son index vint se poser sur la sonnette qui fit retentir une musique loin d'être désagréable. Ça y était, dans quelques minutes, il serait officiellement "chez lui".
lumos maxima
Victoria A. Miller

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Evolpl10

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Swan & Victoria
Une colocation... Jamais Victoria n'aurait cru un jour proposer à quelqu'un de venir vivre chez elle, de partager ce quotidien qu'elle aimait solitaire. Mais sa maison était bien trop grande pour une seule personne, les chambres étaient bien trop vides, et elle n'arrivait pas à s'imaginer laisser Swan se terrer dans une chambre d'hôtel alors qu'elle avait la place effective de l'accueillir sans qu'ils n'empiètent trop sur la vie de l'autre. Elle était un peu angoissée à l'idée de partager cette maison qu'elle semblait avoir attendu toute sa vie, ce petit coin de paradis finement décoré pour qu'elle se sente protégée du monde extérieur, cette bulle dans laquelle elle pouvait relâcher la pression. Mais elle n'allait pas revenir sur sa décision. Au contraire, elle avait préparé à l'étage une chambre sommaire mais équipée d'un lit double, d'un dressing et d'un bureau, dans laquelle Swan n'aurait plus qu'à s'installer. Sur cinq chambres, elle en conservait deux pour elle au rez-de-chaussée, et souhaitait en proposer deux à Swan à l'étage, la dernière restant à l'usage d'éventuelle chambre d'amis.

La sonnette retentit dans la maison de campagne de Victoria. Elle enregistra le travail en cours sur son ordinateur avant de se relever et de sortir de son bureau pour traverser le salon rapidement. Elle tira la porte, adressa un sourire au jeune homme qui se trouvait devant elle en le saluant, et se dégagea de l'entrée pour le laisser passer. "Entre, je t'en prie. Tu as besoin d'aide avec tes bagages ?" l'accueillit-elle, en le laissant entrer dans ce qui allait être désormais son nouveau "chez-lui". Victoria avait l'air fondamentalement fatiguée, surtout sans maquillage et dans une tenue plus décontractée que celle qu'elle pouvait porter en public. C'était comme voir une autre facette de celle qui ne laissait pourtant jamais rien au hasard dans son apparence physique. Sans être en pyjama, elle portait un simple jean et un simple chemisier, dans une simplicité globale dans laquelle il était difficile de l'imaginer. La porte se referma finalement sur les deux colocataires. "Tu n'as pas eu trop de difficultés à trouver la maison ? Tu vois, je t'avais dit qu'elle n'était pas très loin des transports." dit-elle, surtout pour faire la conversation. Le salon était simple, décoré de façon plutôt moderne et donnait sur une cuisine ouverte qui l'était tout autant.

"Je te propose d'abord de monter poser tes affaires dans ta chambre, qu'on discute également un peu des quelques petites règles de vie que j'aimerais définir avec toi, et je te ferai ensuite visiter la propriété. Ça te convient ?" ajouta-t-elle, en désignant les escaliers et en prenant finalement d'elle-même l'un des bagages du jeune homme pour le soulager de cette charge à la perspective de monter à l'étage.  
there are lessons in letting go and moving

cactus
Swan Cooper

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué



There are lessons in letting go

and moving on



ft. @Victoria A. Miller

La porte s'ouvrit plus rapidement qu'il n'eut cru, vue la grandeur de l'habitat sur une Victoria un peu plus campagnarde, ce qui laissa Swan stoïque l'espace d'une seconde. La sœur aînée de la famille présidentielle était connue pour ne rien laisser au hasard, d'un apprêt sophistiqué à en faire jalouser la Terre entière. Le jeune homme, bien que souvent invité entre les murs de la charmante Maison, n'avait jamais eu l'occasion de la côtoyer dans des habits plus simples. C'était une grande première, pourtant il fallut tout de même revenir sur l'essentiel : il la salua, bien évidemment. Je vais y arriver, je pense, répondit-il concernant les deux bagages qu'il leva à bout de bras, bien qu'avec un peu de mal; les livres pesaient une tonne, il fallait l'avouer. Il la remercia tout de même avant d'entrer.

Certain de ne pas avoir griffé le sol des roues usagées de ses valises, il les posa dans un coin de l'entrée, libérant ses muscles de leurs poids avant de porter un œil curieux sur l'intérieur de la demeure. Moderne et bien rangée, il se sentait déjà en sécurité et eut un souffle d'aise avant de se concentrer à nouveau sur la propriétaire et leurs premiers échanges. Il faut dire que c'était on ne pouvait plus précis, fit-il poliment malgré le ton amusé qu'il prit, et j'ai profité du paysage pendant le trajet, le changement d'atmosphère est exceptionnel, ajouta-t-il; sans compter la diversité des espèces qui devait peupler la nature alentour. Un climat serein, un bien-être, qu'il espérait pouvoir apprécier aux côtés de Victoria. Heureusement, il n'était pas un homme difficile à vivre.

La plus âgée prit naturellement les devants et exposa le plan de ce début de journée qu'il acquiesça d'un signe de tête. Attends, l'arrêta-t-il au moment où elle prit l'une des valises, prends plutôt celle-ci, échangea-t-il les bagages afin de se charger de la plus imposante en poids. Ils grimpèrent ensemble les escaliers jusqu'à l'étage où il n'eut qu'à suivre la maîtresse des lieux jusqu'à une porte de très bonne qualité et, lorsqu'elle l'ouvrit, il leva les sourcils d'étonnement. Je n'en demandais pas autant, avoua-t-il, captivé par la grandeur de la pièce et des éléments qui la composaient. Il avait toujours eu l'habitude de laisser quelques affaires dans une valise, faute d'avoir assez de place dans son armoire, mais le dressing était immense. Un bureau, articula-t-il en tournant son regard vers Victoria, presque interrogatif.

Chez son responsable légal, il avait eu pour habitude de travailler à même son lit sur son ordinateur, et n'avait jamais eu l'occasion de se poser sur une chaise, face à un plan de travail adéquat à ses études. Son attention revint sur l'ameublement puis il dit : c'est parfait. Et pour une personne cherchant la perfection dans tout ce qu'elle entreprenait, c'était un valeureux compliment, n'était-ce pas ? Clairement, Victoria avait fait le nécessaire pour que Swan se sente véritablement chez lui, et c'était gagné. Il porta la valise au milieu de la pièce, en bas du lit double avant de se tourner vers sa nouvelle alliée du quotidien. Il recula pour s'asseoir sur les draps frais et commença : alors, de quelles règles devions-nous discuter ?
lumos maxima
Victoria A. Miller

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Evolpl10

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Victoria avait toujours eu beaucoup d'affection pour Swan. Bien qu'il soit plus proche de Lexie que d'elle, elle appréciait son calme et sa discrétion, et elle ne doutait pas un instant que cette cohabitation puisse parfaitement bien se passer. Elle n'avait pas grande crainte que le jeune homme tente d'outrepasser les limites qu'elle mettrait en place, et partager son espace de vie ne pouvait qu'être bénéfique pour elle. Surtout actuellement et aux vues des circonstances qui faisaient de sa vie un joyeux bordel. Elle esquissa d'ailleurs un sourire, acquiesçant légèrement sur ce changement que Swan n'avait pu que constater durant son trajet. "C'est reposant de venir vivre à la campagne, c'est une vraie pause dans nos quotidiens souvent très chargés. Il y a beaucoup de lieux de promenades absolument exceptionnels et dépaysants, par ici." Elle aimait toujours autant cette maison que l’État lui avait offert, et cette campagne qui la séparait du reste de la civilisation. Elle n'aurait pu rêver meilleur endroit pour vivre, en réalité.

Bien sûr, elle s'amusa intérieurement de la réaction de Swan face à la découverte de sa chambre. Victoria n'était pas le genre de personne à laisser le moindre détail au hasard, et elle connaissait suffisamment son colocataire pour avoir pu anticiper ses besoins. "Un bureau me semblait tout indiqué pour un étudiant, tu auras certainement besoin d'un espace de travail." argumenta-t-elle face au regard interrogatif que Swan posa sur elle. Elle s'installa elle-même sur la chaise qui se trouvait face à ce dit-bureau, souriant sincèrement pour une fois. Elle n'avait pas autant de barrières avec Swan qu'avec la plupart des personnes qu'elle côtoyait, se sentant à l'aise avec le jeune homme qu'elle connaissait depuis toujours. Le caractère de Swan aidait naturellement en ce sens, il connaissait tous les codes avec lesquels Victoria avait pu elle-même grandir. "Je vais certainement paraître un peu... rigide." s'amusa-t-elle pour introduire cette conversation sur les règles, tout en ouvrant le tiroir du bureau pour en sortir une feuille qu'elle alla donner à Swan. Sur cette feuille était inscrite une liste de règles, comme un mémo; décidément, il était impossible pour Victoria de relâcher la pression ne serait-ce qu'une seule seconde.

"J'aimerais d'abord parler des espaces communs. C'est le premier point sur la feuille que je viens de te donner." dit-elle, en retournant s'asseoir. "Nous partagerons bien évidemment le salon et la cuisine, ainsi que les espaces extérieurs. Pour ce qui est des sanitaires, tu disposes de ta propre salle de bain." Elle avait soigneusement préparé ce qu'elle récitait à présent, et cela se ressentait un peu. Elle n'avait jamais eu de colocataires, aussi était-elle tout de même un peu anxieuse à cette perspective. "L'entretien de ces espaces se fera de manière équitable, sur des jours à définir ensemble. Tu peux disposer du salon, de la cuisine et de l'extérieur comme bon te semble, mais je ne souhaite pas que soient organisées de soirées festives à l'intérieur de la maison et c'est une règle à laquelle je tiens." Sous-entendu une règle sur laquelle Victoria Miller ne fera pas l'impasse et ne fera aucune exception. "Bien sûr, tu pourras inviter les personnes qu'il te semble adéquat d'inviter, mais les grands rassemblements me posent problème. Le reste n'est que du bon sens, s'il est possible d'être prévenue de la visite de quelqu'un par un simple message, j'en ferai de même, naturellement."

Elle adressa un sourire à Swan, presque désolée. "Tu as le détail sur le document, mais dans l'ensemble, ce ne sont que des règles basiques de vie en communauté. Après 22h, je serai moins tolérante aux bruits de vie, puisque c'est l'heure à laquelle je vais généralement me coucher et que ma chambre se trouve au rez-de-chaussée. Je tente de passer au zéro déchet, j'apprécierai donc que cette règle en particulier soit observée. Je suis végétalienne, également, et je ne tolère pas la présence de produits d'origine animale dans cette maison. De manière générale, je tente d'avoir un comportement écologique irréprochable, et j'apprécierai fortement qu'il en soit de même pour toi. Pour le reste j'imagine que nos habitudes de vie se mettront en place au fur et à mesure." Elle s'amusait de sa propre rigidité, dont elle avait cruellement conscience à cet instant. "Pardonne-moi si ces règles te paraissent un peu étroites, je ne suis pas réputée pour être la personne la plus ouverte de Washington DC." Mais il y avait de l'avancée; maintenant, Victoria Miller était capable de faire preuve d'un minimum d'auto-dérision.
there are lessons in letting go and moving

cactus
Swan Cooper

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué



There are lessons in letting go

and moving on



ft. @Victoria A. Miller

Fut-ce réellement une surprise de voir Victoria sortir une liste de règles pré-réfléchies ? Aucunement. Swan l'avait toujours connue comme étant une maniaque du contrôle, et l'inverse lui aurait paru bien plus surprenant. De ce fait, il tendit volontiers la main vers cette feuille qu'il comptait déjà encadrer dans sa chambre et la parcourut aussi vite qu'il avait l'habitude de lire ses vieux bouquins papier. Il releva ses pierres foncées au moment où la propriétaire des lieux commença son bref résumé, par respect, mais surtout dans le cas où quelques détails avaient été oubliés. Une récitation loin d'être brouillon, parce que Victoria montrait une certaine aisance, une certaine accoutumance, à prendre la parole devant un public plus ou moins large; simple était l'exercice, cette fois-ci, pour la fille aînée du Président Miller. L'Asiatique ne baissa pas le regard, acquiesçant par un dandinement de la tête à chacun des points énoncés.

Tout lui semblait clair, et il avait déjà vécu une situation semblable auprès de McCarter. La demoiselle qu'il avait pour vis-à-vis savait parfaitement que le responsable légal de Swan n'avait jamais été très facile à vivre, et que les règles de vie avaient coulé tout au long de la cohabitation avec le jeune homme. Même si l'entretien des espaces communs était réalisé par une employée de maison, le reste n'était que petite chose face aux restrictions et aux obligations qu'il avait connu précédemment. L'étudiant comprit qu'il était accepté dans les parages de sa colocataire quand McCarter exigeait ne pas être dérangé trop souvent par sa présence en-dehors des moments conviviaux anotés. Les visites ? Il n'en avait jamais reçu auparavant, et aurait probablement du mal à se l'autoriser, mais cette idée l'enchantait. Se rendait-elle compte de ce qu'elle lui offrait ? Une vie remplie de normalités, une vraie !

Il attendit qu'elle termine, puis fit : du coup, je suis censé signer où ? Il acceptait volontiers toutes ces conditions, et ne comprenait pas la raison qui l'avait poussé à se confondre timidement en excuse à la fin. Il lui adressa un sourire sincère qui démontrait toute la satisfaction qui résultait du monologue qu'elle avait, longtemps avant, peaufiné. Il vint attraper le stylo coincé sur la poche de sa chemise, cliqua de son pouce sur le bouton pour faire sortir la mine d'encre et vint graphier le bas de page en signe d'approbation. L'écriture était légère, remplie d'arrondis, presque calquée d'une période ancienne. Le point final fut accompagné d'un certain bien-être, comme si la moitié de ses soucis s'était envolée. Il rangea le bic à sa place initiale et posa la feuille sur les draps du lit, juste à côté de lui, et laissa filer sa poigne vers Victoria. Officiellement colocataires, attendit-il qu'elle y réponde. C'était complètement fou. Pour sûr qu'Alexandra n'y croirait pas.

Ca allait être la première fois qu'il allait partager le toit d'une femme, mais il était certain qu'ils se respecteraient entièrement, de façon à ne pas inviter le mal aise entre eux. En parlant d'invités, est-ce que tu as déjà quelques habitués, interrogea-t-il; à comprendre des personnes qui, un jour précis, une heure précise, venaient lui rendre naturellement visite. Il n'en ferait rien, voulait simplement s'assurer de ne pas être un poids pour Victoria si, à certains moments, elle préférait qu'il se fasse plus petit. Cela pouvait peut-être devenir compliqué pour la femme qu'elle était de devoir expliquer la présence d'un homme en ses murs. Et même si la plupart de ses connaissances savait le lien plutôt fraternel qui se dégageait entre le Cooper et les Miller depuis plus d'une décennie, il était préférable d'éviter de faire monter le doute; trop de ragots commençaient à s'élever autour de la famille présidentielle. Je pourrais m'absenter, sinon, assura-t-il.

Mais, j'y pense, s'exclama-t-il soudainement, il n'y avait pas une visite guidée dans ton programme, se moqua-t-il gentiment de la façon dont elle avait si bien préparé son arrivée.
lumos maxima
Victoria A. Miller

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Evolpl10

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Elle ravala un sourire amusé. "Dernière page, en bas." Ce document n'avait aucune valeur juridique, mais c'était au moins un bon moyen d'établir une sorte de contrat entre eux. Quelque chose d'informel mais qui, elle en était sûre, aurait autant de valeur pour elle que pour lui. "Officiellement colocataires." affirma-t-elle, en lui serrant la main. "J'ai fais établir un vrai contrat, qui aura une vraie valeur juridique. J'attends juste d'en recevoir les exemplaires." dit-elle, avant de se reprendre; "Non pas pour nos règles de vie. Mais simplement pour que tu sois officiellement chez toi, sans restriction de durée ou de conditions." Sous-entendu ici qu'elle ne voulait pas qu'il soit simplement hébergé sous son toit, mais qu'elle voulait vraiment que son nom puisse apparaitre sur les documents officiels liés à la maison, de sorte qu'il puisse jouir d'autant de droits qu'elle sur ce bien. Une façon, pour elle, de lui souhaiter la bienvenue et, surtout, de lui assurer toute la stabilité dont il pourrait avoir besoin. Plus qu'une main tendue, elle lui rendait ainsi sa plus totale indépendance; il ne dépendrait plus d'elle pour être légitime quant à l'occupation de cette maison. La question sur les invités, et la précision de Swan lui firent doucement secouer la tête. "De temps à autre, je reçois mes parents, la régularité dépend de l'emploi du temps de mon père. Je reçois également une amie, mais pas de façon régulière non plus." Et sa vie personnelle s'arrêtait là. C'était triste, mais réel. "Ta présence ne sera pas un problème, dans tous les cas." assura-t-elle d'ailleurs à son tour.

Cette fois, elle lâcha un rire contenu en acquiesçant et en se relevant. "Bien sûr que si. Commençons par l'étage." Qui serait le domaine de Swan, en soi. Et puisqu'ils avaient déjà visité sa chambre, Victoria l'invita à en sortir. L'étage comportait quatre pièces, et elle fit entrer Swan dans la salle de bain de l'étage. "Tout cet espace est entièrement à toi. J'ai ma propre salle de bain en bas." dit-elle, sans trop s'attarder. Une salle de bain était une salle de bain, après tout. Et elle continua le long du couloir, ouvrant une porte qui donnait sur une pièce plutôt simple en terme de décoration, au milieu de laquelle trônait un lit parfaitement fait. "Nous avons une chambre d'amis. Je n'en ai pas grande utilité, pour ma part. Mais si tu as besoin d'héberger une à deux personnes, elles pourront s'installer là." Avec cinq chambres, il avait bien fallu que Victoria parvienne à trouver un minimum d'intérêt à chaque pièce. Et la porte qu'elle alla ouvrir par la suite donnait d'ailleurs directement sur une pièce entièrement vide. "C'est mon cadeau de bienvenue. Cette pièce est entièrement à ta disposition, tu peux en faire absolument ce que tu veux, que tu veuilles étendre ton bureau ou y aménager ta propre salle de sport." Deux pièces, entièrement à lui. Elle voulait être équitable, ayant elle-même aménagé sa chambre et son bureau au rez-de-chaussée, dans deux des chambres de la maison. "Et c'est à peu près tout pour l'étage. Nous avons un grenier, si tu as besoin de stocker des choses. Tu as juste à tirer cette trappe vers toi, et... voilà !" dit-elle, en faisant la démonstration, après être sortie de la chambre pour tirer la trappe menant au grenier et donnant accès à un escalier escamotable.

Elle l'invita par la suite à redescendre, retournant dans l'immense pièce de vie qui comprenait donc l'entrée, la cuisine, le salon et un espace salle à manger, ainsi qu'une porte menant à une mignonne petite terrasse. Tout cet espace était bien sûr utilisable par l'un comme par l'autre, mais Victoria ne jugea pas utile de le préciser. Swan n'allait de toute façon pas vivre à l'étage comme un reclus. Elle le fit s'avancer ensuite dans un petit couloir qui abritait plusieurs portes, et posa sa main sur l'une d'elle. "Il s'agit de ma chambre. Et la pièce en face est mon bureau. Ces pièces ne te seront pas accessibles, au même titre que je n'accéderai pas à tes espaces personnels." glissa-t-elle avec un sourire, et sans le faire entrer dans ces pièces qui relevaient de sa propre intimité. Elle n'avait rien de particulier à cacher, c'était davantage une question de pudeur que de cachoterie. "La porte de ma salle de bain, également. Elle n'est pas fonctionnelle, je l'ai condamnée car je peux y accéder par ma chambre, directement. Et, en face, ce sont de simples toilettes." Parce que la précision était importante, absolument. Et la visite se conclut par l'extérieur. Un luxe que les personnes vivant en ville ne pouvait pas se permettre. Un terrain immense, qui aurait mérité d'être davantage aménagé. "Tout ce qui est clôturé est le terrain appartenant à la maison." Et ça faisait déjà un bon terrain. Enfin, elle profita de la fin de la visite pour sortir un trousseau de clefs et le tendre à Swan.  
there are lessons in letting go and moving

cactus
Swan Cooper

There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1686
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué



There are lessons in letting go

and moving on



ft. @Victoria A. Miller

La visite des parents de Victoria ne serait aucunement une tare pour le jeune homme, puisqu'il avait appris à vivre autour de la famille Miller depuis son adolescence; douze ans, c'était l'âge auquel il avait réellement commencé à être considéré comme un membre à part entière de leur quotidien. Concernant l'amie qu'elle mentionnait, il était certain que Swan ne la connaissait pas, car Victoria n'avait jamais été proche de l'Asiatique, pas au point de lui présenter ses connaissances, encore moins les plus fidèles qu'elle comptait. Pour autant, il ne s'inquiéta pas, -il était assez sociable et avait intégré assez de manière pour ne pas causer de troubles, et l'aînée en avait bien conscience. Il hocha simplement la tête en guise d'acquiescement. Quant à lui, seule Alexandra était susceptible d'être son invitée, mais il n'était pas certain qu'elle veuille prendre le risque de retrouver Victoria, ou d'empiéter sur sa propriété; il tentera, plus tard.

Au même titre que sa vis-à-vis, il se leva et lui emboita le pas. Le home-tour débuta avec l'étage qui lui était entièrement dédié. Il laissa la parole à la maîtresse des lieux, mais à l'intérieur de lui tout était en ébullition. Bien qu'il eut peu de temps pour découvrir la salle de bain, cette dernière lui sembla immense comparée à la salle d'eau de chez McCarter qui lui avait été cédée. La prochaine porte donnait sur une chambre, et la première pensée qu'il eut fut d'en déduire qu'elle s'était trompée, que cet espace allait servir à une tierce personne, un troisième colocataire ou un membre de la famille proche de Victoria, mais il en fut autrement : une à deux personnes de son entourage pouvaient trouver refuge ici pour la nuit. Alors, elle était vraiment sérieuse quand elle avait autorisé les visites, avec pour seule restriction d'être prévenue à l'avance ? C'était démesuré. A ses yeux, rien ne semblait réel, et il aura grand-mal à pouvoir assimiler cette réalité.

Un bureau bien plus large ou une salle de sport; n'avait-elle pas oublié qu'il était un grand sportif de haut niveau ? Il pratiquait la natation depuis un certain temps maintenant, -plusieurs années-, et les entraînements étaient lourds et intensifs, pas quotidiens, mais presque. Pour sûr qu'il saurait prendre soin de cet endroit, de donner un peu de vie à cette pièce qu'elle lui avait présenté comme étant la sienne, celle dans laquelle il pouvait en imaginer l'utilité propre. Deux chambres, une salle de bain, une salle d'activité : il avait cette impression d'avoir son propre appartement dans la maison. Il se tut pourtant, parce que Victoria et lui étaient encore sur la défensive, même s'il espérait que les jours passés ensemble démantèlerait ce côté pudique installé entre eux. L'étage découvert dans les moindres détails, ce fut au tour du rez-de-chaussée séparé en deux parties distinctes : le confort d'une vie à deux, et l'ensemble de la vie privée de la plus âgée.

L'extérieur fut intéressant, et Swan y prêta une attention toute particulière. Le parcourant de son regard observateur, il calcula brièvement les mètres carrez qui entouraient la maison avant de demander : est-ce qu'il y a une personne qui s'occupe des extérieurs ? En d'autres termes, est-ce qu'elle avait prévu d'embaucher du personnel pour s'occuper du jardinage et de la tonte de la pelouse, un peu comme ceux qui se chargeaient de rendre les alentours de la Maison Blanche bien plus beau ? Il y en a de l'espace, commenta-t-il avant de se tourner vers sa colocataire, tu as prévu d'utiliser tout ça d'une façon particulière ? Toute cette pelouse n'allait pas être d'une grande utilité. Connaissant un minimum la cheffe de la meute, elle avait déjà réfléchi à quelques options. Et il était certain que Swan répondrait présent à n'importe quelle démarche, quitte à devoir dévorer quelques bouquins sur le jardinage, ou l'auto-suffisance, même sur la biodiversité.

Et si on allait se poser autour d'une boisson fraîche, proposa-t-il à Victoria, avant même qu'il n'ait pris le temps de déballer ses affaires; il avait tout son temps, après tout. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux; est-ce que c'était déjà arrivé, d'ailleurs ? Concrètement, ils n'avaient fait que se croiser dans les immobiliers emblématique de la ville, ou dans les rues adjacentes. La dernière fois qu'ils s'étaient assis pour déguster une tasse fut le moment où Victoria s'était inquiétée pour Swan, suite aux dires de McCarter.

lumos maxima



There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria Empty
Contenu sponsorisé



There are lessons in letting go and moving on ft. Victoria
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum