Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Brown

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy
Don't give up...
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



♫ Joyeux anniversaire Anna ♫
Le grand jour tant attendu par Anna est enfin arrivé, ce soir elle fête ses vingt-cinq ans. C’est un truc qu’elle a toujours aimé faire avec les fêtes de Noël, les anniversaires, réunir des gens qu’elle apprécie pour passer un agréable moment, bien manger, rire, danser, bref prendre du bon temps. Et cette année, la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié, elle a carrément privatisé un restaurant, avec l’aide de sa famille bien sûr et y a invité les gens qu’elle aime.

La soirée débute officiellement à vingt-heures, Anna est donc venue en avance pour décorer le restaurant et on lui a même laissé un petit espace privé pour qu’elle puisse se changer après. Tout le reste est gérer par le personnel, les boissons, le buffet, et même la musique. Une fois que tout sera prêt, qu’elle se sera faite jolie, il n’y aura plus qu’à attendre les invités. C’est bête, mais elle a un peu peur que personne ne soit au rendez-vous, bien qu’elle ait reçu de nombreuses confirmations, les désistements sont possibles.

Anna termine d’accrocher la dernière guirlande et le tour est joué, elle fait un dernier tour de la salle, la musique est lancée, tout est vraiment prêt et il n’y a plus qu’à faire la fête. Elle file donc se changer, et comme c’est une soirée déguisée, Anna a opté pour un déguisement de princesse, c’est son anniversaire après tout et tant pis si elle est un peu ridicule.

Elle revient ensuite à la salle du restaurant, et elle est ravie de constater que les premiers invités arrivent, costumés comme indiqués sur l’invitation.

Ça va être un bien bel anniversaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Joyeux anniversaire Anna
J'avais attendu parler d’une fête, je me préparais rapidement. Pour ensuite mettre mon costume. J'avais pris superman, car je n'avais pas d'autres idées en tête. Une fois préparée, je me dirige enfin vers la ville et de ce fait vers l'adresse indiquée . J'espère j'allais être bien accueilli là-bas je voudrais passer une superbe soirée à sa fête. Cela même, si je ne la connaissais pas tellement encore.

J'avais de drôle de regards parfois sur moi, mais je ne fis pas tellement attention à ceux-ci. Je me demandais, si‘il allait avoir beaucoup de monde. Surtout, cela allait être quoi les autres costumes qui allaient être portés. Une fois arrivée devant le restaurant, je rentre alors à l'intérieur.

Pour après quelques minutes, me faire donner l'endroit de la fête. Une fois rendue auprès d'eux, je les salue pour ensuite l'apercevoir en robe de princesse. Elle était vraiment superbe cette fille je me demande si c’était la fêter. J'aimais bien la musique et que dire également des décorations. Je souris et je m'approche aussitôt de la fêter enfin j'espère que je ne me trompais pas et je lui souris.

Joyeux anniversaire !

Je me demandais bien si‘il allait avoir, des personnes que je connaissais. Aussi non, j'allais faire comme toutes les autres. Même si cela risque d'être difficile pour moi, je crois bien. J'avais déjà hâte de manger et de boire et de profiter de la soirée et de la fête. Je me demandais bien pourquoi j’étais ici mais au moins je n’allais pas m’ennuyer. Je regarde autour de moi, je ne savais plus trop où me mettre d'un coup. Mais surtout, je ne savais plus trop quoi dire pour le moment. Je détourne soudainement légèrement le regard.

Isaline Dawson

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Enseignante-chercheuse en anthropologie culturelle Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Source

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." - Karl Marx

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1676
Avatar : Lady Gaga
Crédits : Hypnotic
Messages : 84
Inscription : 26/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Isaline Dawson
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
Ce soir, Abel est gardé par ses colocataires et c'est donc seule qu'Evanna se glisse dans ces quartiers qui ont bercé son enfance. Un long manteau noir cache son déguisement. Ne dépasse de là que la perruque rousse parsemée d'un peu de lierre, et les chaussures vertes aux talons bien trop haut. Evanna est déguisée en Poison Ivy, dont elle avait lu quelques petites choses il y a bien longtemps de cela. Une héroïne – ou une anti-héroïne, tout dépendant des points de vue – liée à la nature. Pour l'anniversaire d'Anna, qui semble se soucier grandement de la planète et de la nature, la blonde s'était dit que ce déguisement n'était pas une si mauvaise idée.

Elle écrase son dernier mégot avant d'entrer dans le restaurant. Deux paquets modestes sont rangés soigneusement dans son sac. Le premier, soigneusement emballé, contient un porte-clefs représentant des gants de boxe. Inutile, certes, mais Evanna s'était dit qu'il n'y avait pas plus personnalisé que ce cadeau pour Anna, compte-tenu des circonstances de leur rencontre. Et la jeune femme est convaincue que la brune saura comprendre le message en sous-titre. Celui qui lui hurle de se battre, parce qu'elle mérite le bonheur. Le second paquet, quant à lui, contient un cadeau plus modeste encore. Un petit cœur fragile fait en pâte à sel et soigneusement peint à la main par un petit garçon de quatre ans qui a pris soin de graver dans sa réalisation « Abl », avec la faute.

Enlevant son manteau et déposant ses affaires dans le coin prévu à cet effet, Evanna glisse son portable, son paquet de cigarettes et son briquet dans son décolleté avant de s'emparer des deux paquets cadeaux qui tiennent dans la main. Et elle se lance dans la fête, presque impressionnée par la décoration et avec sourire attendri aux lèvres en voyant le déguisement d'Anna. Le Superman déjà présent est salué d'un signe de main, mais c'est pourtant vers la brune qu'Evanna se dirige automatiquement, en attrapant la traîne de la robe pour la faire glisser dans ses doigts. « Joyeux anniversaire, Princesse. T'es magnifique. » Souriant sincèrement, Evanna lui tend les deux paquets. « De ma part et de celle d'Abel. J'sais pas où tu veux mettre tes cadeaux, alors voilà. »  
(c) DΛNDELION
Anonymous


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Invité
Invité


Joyeux anniversaire Anna

Whatever it takes

Eden réajusta une dernière fois sa robe, en se lançant un regard suspicieux à travers le miroir devant lequel elle était en train de se changer. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle sortait avec James. Pour un événement assez spécial. Aujourd'hui avait lieu l'anniversaire de sa meilleure amie et pour célébrer l'occasion, cette dernière les avait tous convié à une soirée. Evidemment, James n'avait pas su dire non à son amie de toujours. Et elle avait demandé à James de l'accompagner. Cela leur permettrait peut-être de commencer à apprendre à mieux se connaître ? Pour l'occasion, le couple avait déniché un costume tout droit venu d'un univers de noces funèbres. Ca sonnait un peu comme une private joke que personne d'autre qu'eux-même et Anna ne pourraient comprendre. Après avoir remis ses cheveux en place, Eden pivota sur elle-même et alla aider son mari qui semblait avoir quelques difficultés avec son costume. Elle lui fit son plus beau sourire, avant de demander : « T'es prêt ? » Sans attendre de réponse de sa part, elle s'empara du cadeau de sa meilleure amie et prit la main de son mari pour l'attirer vers la sortie de leur appartement. Quelques minutes plus tard, les voilà donc arriver au centre de loisir, où Anna avait fait privatiser une salle. Arriver sur les lieux, la jeune femme remarqua déjà une Poison Ivy, ainsi qu'un Superman. Mais celle qui monopolisait toute l'attention était la princesse de la soirée. Eden lâcha donc la main de son compagnon pour se diriger vers sa meilleure amie, heureuse comme jamais : « Joyeux Anniversaire Anna ! » Elle observa alors les décorations des lieux, ne pouvant s'empêcher de s'extasier un peu : « T'as vraiment fait du beau boulot ! J'ai vraiment hâte que la soirée commence ! » A moins que la soirée ne tourne au drame...


@James A. Garrison @Anna Holly Douglas
Zayan Baashir

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— L’anniversaire d’Anna ! En d’autres temps, une excellente occasion de passer un bon moment, mais pour cette fois, surtout une immense source d’angoisse pour Zayan. Il n’est pas très sûr de ce qui lui a pris quand il a demandé à Rafaël de l’accompagner - ou plutôt qu’il l’a payé pour venir avec lui à cette soirée. Pas plus que pourquoi il a eu cette idée ridicule de costume qui oscille dangereusement entre ironie et simple manque de respect envers lui-même. Toujours est-il qu’il est là, aux portes du centre de loisir de l'île Ouest où son amie organise la fête, ses cheveux gris coiffés dans un style totalement dépassé, un costume-cravate sur le dos et à son bras, Rafaël en grande rousse plus belle que Julia Roberts à son bras. Au moins, ils feront sensation et pour les cent dollars que vont lui coûter cette soirée, c’est la moindre des choses qu’il se fasse remarquer.

Il lève les yeux vers le jeune homme et lui sourit comme le pauvre crétin entiché d’un prostitué qu’il est. “Merci encore d’avoir accepté.” souffle-t-il, visiblement nerveux quand bien même il essaye de le cacher. “Si tu t’ennuies trop, dis-moi, on ira voir ailleurs.” Il suppose que ce n’est pas le genre de chose que Rafaël fera, après tout il travaille ce soir et on ne dit pas à un client qu’on en a assez, pas vrai ? Mais il ne peut s’empêcher de proposer, d’entretenir autant que possible l’illusion qu’ils sont ensembles parce qu’ils en ont envie l’un et l’autre et pas à cause de l’argent. L’espoir fait vivre, comme on dit. Chassant vite ces pensées malheureuses, Zayan se hisse sur le pointe des pieds le temps d’embrasser Rafaël sur la joue et, comme si de rien était, pousse enfin les portes du centre.

Le restaurant privatisé par la jeune femme est très facile à repérer et les décorations à l’intérieur sublimes, mais ce n’est rien à côté d’Anna en elle-même, une vraie Reine dans sa robe de princesse qui attire rapidement l’oeil de Zayan. Un grand sourire aux lèvres, l’homme s’empresse d’aller rejoindre son amie et dès que la jeune femme n'est plus accaparée par sa conversation avec une autre invitée, comme il le fait toujours, ouvre son seul bras libre pour l’enlacer brièvement. “Anna ! Tu es magnifique ! Joyeux anniversaire, beauté.” lui lance-t-il joyeusement alors qu’il l’embrasse elle aussi. Quand il s’éloigne, il se sent légèrement plus nerveux encore. Elle ne sait pas pour Rafaël, pas pour le moment et il n’est pas sûr d’avoir envie de lui dire. “Je te présente Rafaël, un… ami.” Leur déguisement accordé n’est peut-être pas très subtile, mais pour le commun des mortels, ceux qui contrairement aux deux concernés ne savent pas que Zayan paye pour avoir un cavalier, ça semble n’être rien d’autre qu’une blague. “Alors, quand est-ce qu’on ouvre les cadeaux, j’ai hâte que tu vois le mien ?!”
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Rafaël Hassan

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveur, Escort et Prostitué Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_p971zbduPR1unrbkao1_400

$ : 1688
Avatar : Zayn Malik
Messages : 133
Inscription : 15/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Rafaël Hassan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t137-rafael-hassan
Membre • Personnage joué

J’avais été étonné par la demande, en soit c’était pas tant de venir à une soirée d’anniversaire qui était surprenant, c’était de le faire en étant déguisé comme ça. Bon, je n’était pas du genre à me croire suffisamment au dessus des autres pour ne pas faire preuve d’auto dérision, mais ça restait surprenant, et quelque peu ironique lorsque je me penchais sur la proposition exacte. Mais soit, il avait voulu que je vienne et en Pretty Women, cette prostitué incarné par une actrice qui avait été longtemps au sommet et qui servait d’accompagnatrice à un riche homme d’affaire. Cocasse non ? Alors j’avais passé une bonne partie de la journée à me couvrir de maquillage pour cacher mes tatouages avant de me maquiller comme l’actrice américaine et de passer une perruque rousse. Clairement je n’allais faire aucun bénéfice sur cette soirée, mais faire plaisir à Zayan était quelque chose de suffisamment important pour oublier le reste. Passant donc un haut rose après avoir y avoir mit une fausse poitrine, j’avais passé une jupe beaucoup trop collante et les fameuses cuissardes noir. J’avais eu un peu de mal à marcher dans un premier temps, mais après un peu d’entrainement, j’étais enfin prêt à rejoindre un Zayan toute aussi grimé dans un look clairement dépassé.

« T’inquiètes pas pour moi… » soufflais-je donc quand il évoqua le fait de partir si je m’ennuyais. J’avais déjà vécu des soirées qui promettaient très clairement d’être moins intéressantes, là au moins, je passerais du temps avec l’homme et… N’y pensons pas. Suivant donc Zayan, j’arrivais au niveau de la fameuse Anna, une main toujours prisonnière de l’homme tandis qu’il lui souhaitait joyeux anniversaire. Il fut alors l’heure de me présenter et presque naturellement, je sentis la gêne monter, « Enchanté et Joyeux anniversaire. » déclarais-je donc avant qu’il ne s’intéresse aux cadeau. Il était dans son élément et ca serait sans doute intéressant de le voir agir.
Hannah Brown

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy
Don't give up...
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



♫ Joyeux anniversaire Anna ♫
La jeune femme est heureuse de constater que tout le monde à fait un effort pour se déguiser, et il y en a vraiment pour tous les goûts, c’est vraiment marrant à voir. Alors qu’elle accueil des collègues de travail et les remercie de leur venue, un homme costumé en Superman s’approche d’elle en souriant. Son visage ne lui dit rien, sans doute est-il venu avec quelqu’un de sa connaissance, elle lui rend son sourire.

— Merci beaucoup, répond-elle sans se départir de son sourire. N’hésitez pas à tester le buffet et surtout amusez-vous bien !

Son attention est vite détournée par une voix féminine que la jeune femme reconnaît vite, pourtant, lorsqu’elle se tourne, elle ne s’attendait pas à tomber sur une femme plante sexy. Anna observe quelques instants Eva quelque peu surprise, puis un sourire fini par apparaître sur son visage.

— Merci ! s’exclame-t-elle joyeusement les joues légèrement rougies par le compliment. Toi aussi, tu es toute en beauté, tu es une très belle plante. Ça te va vraiment bien, tu vas faire tourner des têtes.

Evanna lui tend ensuite deux paquets et le sourire d’Anna s’élargit, lorsqu’elle apprend que l’un des présents vient d’Abel.

— Oh c’est vraiment adorable de votre part. Tu feras un bisou à Abel de ma part.

Elle prend les deux paquets soigneusement emballés et les déposes sur la table spécial cadeau. La jeune femme remarque ensuite l’arrivée d’Eden et de James.

— Excuse moi Eva, j’ai encore du monde à accueillir. N’hésite pas à te mêler aux invités et de profiter du lieu, encore merci d’être venue. Je reviens vers toi dès que possible.

Anna s’excuse une nouvelle fois auprès de la blonde, ou plutôt la rousse pour ce soir et rejoins le couple Garrison. Eden et James se sont déguisés en un homme et une femme, d’un couple d’un ancien dessin animé quelque peu macabre, mais aussi joyeux. Et quelque part, c’est aussi un drôle de clin d’œil à leur situation et Anna trouve ça touchant dans une certaine mesure.

— Merci beaucoup, je suis heureuse que vous soyez venus, leur dit Anna avec sincérité. Oh, c’est gentil, j’ai passé beaucoup de temps sur la décoration, je suis contente qu’elle te plaise.

La jeune femme se décale de quelques pas et observe plus attentivement le couple déguisé.

— Ça vous va bien en tous cas, les cheveux bleus te vont bien au teint Eden. Et toi James, tu es très élégant !

Elle lui sourit également et reporte son attention sur Eden, la situation est un peu étrange pour elle, Anna connaît aussi bien le secret d’Eden que celui de James. Et ce sens coupable vis-à-vis de la jeune femme et du jeune homme, mais elle a promis de garder le secret, c’est à eux de parler, pas à elle. Finalement, Anna doit à nouveau s’excuser de faire faux bond à ses invités, elle espère pouvoir passer un peu de temps avec chacun d’eux au cours de la soirée, après tout elle vient tout juste de commencer.
Souriant largement à Zayan qui vient d’arriver accompagné d’un jeune homme, Anna s’empresse d’enlacer son meilleur ami qui dépose un baiser sur sa joue.

— Merci beaucoup, c’est très gentil, répond Anna plus souriante que jamais. Je suis contente que tu sois venu et en charmante compagnie. Enchantée Rafaël, et merci, vous êtes très beau tous les deux !

Zayan a présenté Rafaël comme un ami, mais vu la façon dont il a un peu buté sur le terme « ami », Anna se demande s’il n’y aurait pas plus. La jeune femme regarde l’homme avec des grands yeux curieux, l’air de dire « toi et moi, va falloir qu’on parle ».

— Oh pour les cadeaux il va falloir patienter un peu, lui dit Anna en attrapant deux coupes de champagnes qu’elle tend aux deux hommes. Tous les invités ne sont pas encore là, puis tout le monde doit se mélanger, parler, manger, boire, danser. Puis bien sûr, il y aura le gâteau, une vraie petite merveilleuse sucrée.

Une fois de plus, la jeune femme aperçoit encore des nouveaux arrivants pénétrer dans le restaurant. Pour le moment, ça va être compliqué de passer du temps avec tout le monde, elle lance une petite moue embêtée à Zayan.

— Il faut que j’aille encore accueillir du monde, mais quand j’aurais un peu de temps, j’aimerais discuter de quelque chose avec toi. Et c’est une bonne chose !

Elle souhaite une bonne soirée au couple et se dirige vers ses invités, il commence vraiment à y avoir du monde. La plupart des convives sont là, il ne manque plus grand monde pour qu’ils soient au complet et après la soirée pourra vraiment démarrer. Anna sourit encore, sûr qu’une fois la fête finis, elle aura bien mal à la mâchoire, mais elle est tellement heureuse qu’elle ne peux pas s’en empêcher.
Codage par Libella sur Graphiorum
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1901
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— On peut reprocher bien des choses à James, mais certainement pas de manquer de bonnes intentions. Des choses qu’il aurait tendance à qualifier de terribles lui sont arrivées ces dernières semaines, mais il continue tant bien que mal de tenir la promesse qu’il s’est faite de donner une vraie chance à son mariage. C’est pour ça qu’il se retrouve dans une autre situation terriblement gênante, ce soir, alors qu’il entre dans le restaurant privatisé qu’a réservé Anna pour son anniversaire, dans un costume terriblement ajusté et le visage couvert de maquillage, Eden à son bras. Il a toujours horreur de la foule, ça le rend affreusement mal à l’aise et il n’a aucune envie de revoir Anna depuis qu’il lui a fait l’aveu qui pourrait bien gâcher sa vie, mais… Il veut faire plaisir à Eden, alors il colle un sourire de circonstance sur ses lèvres et l’accompagne tandis qu’elle court rejoindre sa meilleure amie pour la saluer. C’est presque une surprise pour lui quand la reine de la soirée l’accueille aussi chaleureusement. Pour une étrange raison, il s’attendait vraiment à ce qu’avec le recule, elle soit en colère contre lui, mais non. “Joyeux anniversaire, Anna.” Ce sont les seuls mots qu’il prononce tandis qu’il se tient auprès des deux jeunes femmes, bien plus enjouées et excitées que lui. En silence, il observe sa femme qu’il apprend peu à peu à connaître depuis quelques temps et pour qui il n’arrive toujours pas à s’éprendre réellement. L’affection qu’il lui porte est pourtant sincère et la culpabilité de plus en plus lourde à porter. Il ne fera rien pour lui gâcher sa soirée pour le moment, mais plus le temps passe, plus il se dit qu’il devrait peut-être lui dire la vérité. Bientôt.

Pour l’heure, alors qu’Anna les laisse à leur sort pour aller accueillir d’autres invités, James attend qu’elle soit loin pour se tourner vers Eden. Un grand sourire s’installe sur ses lèvres sans qu’il n’ait besoin de le forcer. “Tu es vraiment très belle dans ce costume.” lance-t-il timidement, car même s’il ne ressent aucun frisson, aucun désir, quand il la regarde, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle est sublime. En essayant tant bien que mal de ne pas gâcher le déguisement qu’elle a appliqué avec tellement de soin, il l’embrasse sur le front et lui offre son bras dans un geste légèrement exagéré. “On ira danser tout à l’heure, quand il y aura un peu plus de monde sur la piste, tu veux bien ? Mais pour l’instant, si tu me présentais à tes amis ?” Car en dehors d’Anna, il ne connaît presque personne qui fasse partie de la vie de sa femme et c’est assez triste quand on y pense. Mais les deux jeunes femmes doivent bien avoir quelques amis en commun, n’est-ce pas ? Ce soir, en tout cas, James est prêt à faire tous les efforts du monde pour que son épouse passe une soirée parfaite.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



@Eden S. Garrison
Victoria A. Miller

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Evolpl10

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
Trouver un déguisement a été un véritable casse-tête. Mais pas autant que de trouver le courage de réellement aller à cet événement. Un anniversaire, d'une personne inconnue, pour y accompagner Jayden. Une folie, que Victoria n'avait pourtant mis que quelques minutes à accepter. Et la décision maintenant regrettée, elle ne fait pourtant pas marche arrière, finissant de poser les dernières touches de maquillage à un déguisement qu'elle a déniché à force de recherches. Elle ignore tout du personnage qu'elle incarne, trop vintage pour être encore réellement connu, sachant simplement qu'il s'agit d'une version d'une déesse grecque, Athéna. Elle a simplement trouvé le costume élégant, sans trop en faire non plus, et la longue perruque violette qui accompagne le tout casse un peu son image trop droite. Perruque qu'elle réajuste encore pour éviter le moindre faux raccord, visant la perfection esthétique même dans une tenue aussi peu formelle avant de quitter enfin la Maison Blanche pour se rendre à l'événement.

Victoria est à l'heure, bien entendu. Plus tendue qu'elle ne le montre vraiment. Elle a bien sûr pensé à acheter un cadeau pour la personne célébrée – quelque chose de générique, pouvant plaire à un panel assez conséquent de personne – mais elle appréhende le moment de se montrer publiquement aux côtés de Jayden. C'était stupide d'accepter l'invitation. C'était stupide de porter un déguisement ne cachant pas son visage. Elle le sait avant même que la soirée ne commence, tout est stupide dans sa présence ici. Et pourtant, elle y est. Le froid la pousse d'ailleurs à entrer dans le restaurant, bien qu'elle s'y tienne en retrait en fixant la porte d'entrée. Elle qui devrait être parfaitement à sa place dans un événement organisé par quelqu'un de sa caste n'arrive pas à faire semblant d'être détendue. Parce qu'il y a encore trop de risques, le premier étant de savoir si Jayden viendra réellement ou non. Le second étant de devoir assumer des regards de personnes qu'elle pourrait potentiellement connaître. Mais si ce n'était que ça, encore... Jayden en lui-même est un risque, et elle le sait.

Faisant taire ses pensées, Victoria tente de se mêler à la foule, pose le cadeau apporté avec les autres cadeaux et évite soigneusement de croiser réellement le regard de qui que ce soit. Et à cet instant très précis, elle se dit qu'il est étrange d'appréhender et d'attendre impatiemment la présence d'une personne dans un même temps.   
(c) DΛNDELION
Jay

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 3w9c

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Beaj

$ : 1754
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Joyeux anniversaire Anna
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 1qymLorsqu’il se radine à la soirée, c’est à l’arrache, comme à son habitude, sans avoir fait d’effort vestimentaire particulier mis à part le nœud papillon qui tombe de travers contre le col de sa veste en cuir – plus une blague qu’une véritable tentative - et la boite en carton qu’il porte soigneusement entre ses mains. Il a un cadeau, c’est toujours ça, même s’il maudit sa merveilleuse idée lorsqu’il sent le carton bouger et le présent en question japper. Il a hâte d’arriver et de se débarrasser du paquet, avant que ce dernier ne décide de lui pisser dessus. Il est fier de sa trouvaille, pourtant, et espère bien qu’Anna l’appréciera à sa juste valeur. Quelque chose comme 500 dollars, foutue bestiole au pedigree long comme le bras. Il soupire, regrette ses mains prises qui l’empêchent de fumer, et arrive enfin au lieu de rendez-vous qu’il a donné à Victoria tout en marmonnant dans sa barbe tout un tas de trucs pas vraiment sympathiques quant à l’obligation d’arriver déguisé. Il a cherché, longtemps, sans qu’aucune idée pertinente ne lui vienne, pour finalement abandonner. Le chien suffira à lui faire plaisir, espère-t-il tout en détaillant les alentours pour chercher Victoria. Il est à l’heure pour une fois, est même arrivé avec quelques minutes d’avance histoire d’être sûr de ne pas la rater en attendant un peu à l’écart, renfoncé dans un coin. Et forcément, il la rate, ne reconnaissant absolument pas la blonde qui hante ses pensées dans la silhouette qui s’avance, puis disparaît à l’intérieur. Il la suit des yeux, bloque sur la robe comme sur la perruque au violet intense, tout en se demandant qui se cache sous les traits à peine aperçus. Il a bien l’intention de l’apprendre, en tout cas, elle lui plait bien, cette robe. Il se glisse derrière la personne afin d’entrer à son tour, les dents légèrement serrées. Est-ce qu’on va lui refuser de participer à la fête en raison de sa dégaine pour le moins voyante ? Son jean est en lambeaux, sa veste en cuir ne masque rien du boxer qui dépasse, et son nœud papillon prône le foutage de gueule en toute circonstance. Pourtant, on le laisse passer, jusqu’à ce qu’il rejoigne les autres à l’intérieur du restaurant. Il s’arrête, marque une pause le temps de profiter de la décoration magnifique, et cherche la reine de la soirée du regard afin de pouvoir larguer enfin le paquet qui gémit de plus belle contre lui. Il a bien remarqué la table sur laquelle les présents s’entassent, mais préfère tout de même prévenir Anna de la nature de ce qui l’attend dans la boite. Il la repère, s’avance vers elle en souriant, et lui colle le carton dans les mains en murmurant un « bon anniversaire » plein d’un enthousiasme sincère. Elle est superbe, bien plus que sur son profil Perfect Love, et il ne regrette pas d’être venu. Du moins jusqu’à ce qu’il remarque James dans la foule, et que le visage de sa femme, même maquillé, lui remémore leur étrange échange sur l’application. Merde. « J’dois faire un truc, pardon pour le déguisement, j’me suis dit que les tatouages suffiraient, d’ailleurs, si t’en veux un un jour, passe au salon, ce sera offert ! Oh, ouvre la boite maintenant ! » Murmure-t-il à Anna avant de la planter là pour retourner se glisser entre les invités, à la recherche de James, et accessoirement de Victoria qu’il n’a toujours pas croisée. A tous les coups elle n’est pas venue, et cette pensée lui arrache un rictus ennuyé. Pas qu’il ait réellement compté sur sa présence, mais elle lui avait dit qu’elle viendrait, et ne pas la voir retire un attrait certain à cette joyeuse petite sauterie. Il attrape un verre sur une table, regarde les déguisements des uns et des autres, les admire un moment et se faufile jusqu’à James qu’il salue d’une tape sur l’épaule, en ignorant superbement Eden. « Sympa c’déguisement ! Faut que j’te parle mec, t’as cinq minutes ? Oh, et t’as pas vu une blonde sexy dans le coin ? » ajoute-t-il tout en portant son verre à ses lèvres, le regard rivé vers la perruque violette qui traverse de nouveau son champ de vision. Elle lui parle cette perruque ! Pas littéralement, bien sûr, mais il a bien l’intention de creuser cette affaire.


@Anna Holly Douglas  @James A. Garrison @Victoria A. Miller (What a Face)
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Joyeux anniversaire Anna
Je regarde alors vers @Anna Holly Douglas pour ensuite sourire à ses paroles. D’accord, je n’allais pas hésiter j’allais aller là-bas justement. Car visiblement, il n'avait personne que je connaissais encore qui était ici. Je la remercie de nouveau. Pour ensuite, aller vers le buffet et je me prends quelques trucs. J’allais aussitôt m’asseoir à une table, tout en restant la vue des autres. Je commence alors à manger oui, j’espère comme elle avait dit, j’allais bien m’amuser ici. Pour le moment, cela était le cas même si cela était plutôt tranquille. Je me relève la tête d’un coup et j’aperçois aussitôt @Victoria A. Miller. Bon très bien j’étais tout de même ravis de la revoir, même si la rencontre avait été assez courte. Je me mandais bien si elle m’avait reconnue ou encore vue. Je souris quand d’un coup, j’aperçois @James A. Garrison. Bon très bien, j’avais hâte de voir la réaction de celui-ci si bien sûr, il m'avait remarqué. Je me demandais bien, si je devais rester dans mon coin ou bien aller parler à l’un d’eux.

Victoria A. Miller

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Evolpl10

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
La nervosité est tenace, squattant chaque parcelle de son être avec un certain vice. Il y a trop de peurs qui se battent les unes avec les autres et une appréhension stupide qui se mêle à la fête. Ses doigts se referment sur une coupe de champagne, ses lèvres y goûtent. Le champagne est bon, elle sent le goût de la qualité plus que de l'alcool contre ses papilles et ce repère l'aide à retrouver un peu de son courage. N'est-elle pas en position de force, après tout ? Elle est dans un monde qu'elle connaît et dont elle maîtrise les codes, qu'a-t-elle finalement à craindre ? L'alcool disparaît rapidement du verre, et Victoria a un éclair d'hésitation. Un regard sur le côté plus tard, elle a posé son verre vide sur une table et dans ses mains un peu tremblantes niche un verre plein. Ce n'est que pour se donner du courage, voilà tout. Elle prend confiance alors que le champagne commence à faire son office dans ce corps trop habitué à ne pas être bousculé. Mais la confiance est bancale et ses doigts se resserrent sur le verre lorsqu'elle le voit. Lui, celui qu'elle est censée accompagner. Celui qui n'a même pas pris la peine de venir costumé à une soirée déguisée.

Pourquoi faut-il qu'il soit en train de parler aux Garrison ? Quand est-il arrivé ? Pourquoi n'est-il pas venu la voir ? Son esprit se noie dans ces interrogations, et les interrogations l'agacent. Elle lape quelques nouvelles gorgées de champagne et avant qu'elle n'y pense, elle a déjà fait un pas, puis deux. Avant qu'elle ne le réalise, elle s'est déjà accrochée au bras de Jayden, et offre déjà son plus beau sourire à James et Eden. « Bonsoir. » C'est posé calmement alors que ses doigts se sont accrochés brutalement à sa coupe, comme pour ne pas perdre pied. Elle ne regarde même pas Jayden, elle ne veut pas perdre encore davantage d'assurance, mais elle s'accroche pourtant à lui avec presque autant de force qu'à son verre. C'est un exercice compliqué, pour elle, tout ça. Elle n'a jamais autant assumé quoi que ce soit que ce simple fait d'accompagner un homme comme Jayden à une soirée organisée par quelqu'un de caste 1. « Votre maquillage est vraiment impressionnant, Mme Garrison. Vous êtes très assortis tous les deux. » Elle parle pour parler, rien de plus. Elle ne parle, finalement, que pour oublier le contexte même de cette conversation.
(c) DΛNDELION


@Jayden Reed ; @Eden S. Garrison ; @James A. Garrison
Anonymous


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Invité
Invité


Joyeux anniversaire Anna

Whatever it takes

Eden était toute sourire. Et pour une fois, elle n'avait pas besoin de se forcer. Son sourire s'agrandit lorsque son amie, lui annonça qu'elle avait un bon teint avec ses cheveux bleu. La jeune femme allait répondre quelque chose mais Anna les laissa pour aller accueillir les autres invités. Et elle ne s'attendait pas vraiment à ce que James ne lui lance un compliment. Encore plus heureuse, la jeune femme offrit un câlin à son mari, avant qu'il ne lui dise qu'ils iraient danser par la suite. Au moins, elle était rassurée par le fait de ne pas être la seule à faire des efforts pour que tout marche de leur côté. Elle approuva d'un signe de tête, attrapant au passage la main de James dans la sienne, voulant lui faire connaître ses quelques amis. Sauf que le destin en avait décidé autrement puisque le grand tatoué qui répondait au nom de Jayden et qui avait gâché la soirée de lancement de l'application vint se stopper auprès de James, en l'ignorant. La brunette arqua alors les sourcils, envoyant un regard noir à l'autre homme, le défiant de lui raconter son secret. Tiens d'ailleurs, c'était l'occasion pour lever les voiles, non ? « James, on va danser ? » Elle offrit un grand sourire à Victoria qui venait de les rejoindre un peu comme le messie qui venait la sauver des sombres intentions de Jayden, et elle arqua les sourcils en la voyant prendre le tatoueur par la main. A priori, un nouveau couple s'était formé. Ce retournement de situation lui mit du baume au coeur et elle remercia alors les compliments de la fille du président : « Merci beaucoup Victoria, le violet vous va bien au teint ! » Elle tira un peu plus fort sur la main de son mari, espérant qu'il accepterait sa proposition d'aller sur la piste de danse.


@James A. Garrison @Anna Holly Douglas @Victoria A. Miller @Jayden Reed
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1901
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— La soirée s’annonce bien, au point que le sourire de James ne disparaît même pas quand on lui tape sur l’épaule et qu’en se retournant, il se retrouve face à face avec Jay. Plus personne n’ignore qu’ils se connaissent désormais, plus depuis la soirée de lancement et la cuisante humiliation dont, heureusement, James se souvient à peine. “Salut, Jay !” lance-t-il, joyeusement. Il ouvre la bouche pour complimenter le tatoueur sur son propre déguisement, mais ne trouve rien à dire après l’avoir passé en revu de haut en bas. “Je ne savais pas que tu connaissais Anna.” déclare-t-il plutôt que de commettre un impair. Il y a de la tension dans l’air, mais James n’en a aucune conscience, ce qui n’étonnera sûrement personne. Il n’a pas le temps de demander à l’homme de quoi il veut lui parler que Victoria débarque, bien déguisée elle, tant et si bien qu’il faut plusieurs secondes à James pour la reconnaître. “Oh, Victoria, wow ! Ton déguisement est super !” Il n’arrête plus les compliments ce soir et il n’a pourtant pas encore avalé une goutte d’alcool, ce qui ne doit pas être le cas de la fille aînée du Président, puisqu’elle est présentement accrochée au bras d’un Caste 3 en public. Non pas que James puisse le lui reprocher, il aime vraiment Jayden, mais c’est une chose qu’il ne s’attendait pas à voir de son vivant. “Tu… Euh, tu connais Jay ? Le monde est petit.” lâche-t-il dans un rire forcé, alors qu’il regarde les doigts de Victoria agrippés au tatoueur. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place et surtout ne pas paraître impoli à la fixer comme ça, puis tourne les yeux vers sa femme. “Désolé, mesdames, mais il parait que Jay doit me parler… On revient tout de suite.” Il adresse un sourire à Eden, espère la rassurer par ce geste, mais ne peut s’empêcher de faire le malin et d’ajouter : “Promis, je ne touche pas à une goutte d’alcool ce soir !” Il ne se souvient peut-être pas bien de la soirée de lancement, mais il n’a pas oublié l’humeur exécrable d’Eden le lendemain, ni les quelques anecdotes terribles qu’on lui a raconté ensuite. L’alcool et lui ne font jamais bon ménage de toute façon et il s’est promis de ne plus boire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



@Eden S. Garrison @Jayden Reed @Victoria A. Miller
Hannah Brown

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy
Don't give up...
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



♫ Joyeux anniversaire Anna ♫
Alors qu’elle passe de convive en convive, pour saluer ceux qu’elle n’a pas pu accueillir à leur arrivée. Voilà qu’un homme, détonnant particulièrement avec les autres invités s’avance franchement vers elle, couvert de tatouage et possédant un style pour le moins débraillé. La jeune femme note quand même un effort en voyant le nœud papillon mis de travers, ce qui la fait sourire plutôt que de la vexer.

Jayden Reed, aka monsieur haut en couleur est finalement venu, parce qu’honnêtement, en lançant son invitation au tatoué. Elle n’était vraiment pas sûre qu’il vienne, après tout, bien que leur conversation se soit bien passée, l’anniversaire d’une caste une ne doit pas être sa tasse de thé. Pourtant, il est là en chair et en os et cela lui fait bien plaisir.
Pour autant, elle n’a pas le temps de le saluer, qui lui débite tout un tas de chose avant de lui confier une boite assez grosse, qu’elle doit ouvrir semble-t-il rapidement.

— Oh ! Euh…oui d’accord, bafouille-t-elle alors qu’il s’éloigne elle ne sait où.

La jeune femme cligne des yeux, un peu surprise par ce premier face-à-face pour le moins expéditif. N’empêche qu’elle se demande ce qu’il est parti trafiquer, est-ce qu’ils auraient des connaissances communes ? Le monde serait sacrement petit dans ce cas de figure.

Anna est néanmoins vite détournée de ses questionnements, lorsque la boite se met à bouger, puis à japper. Elle papillonne des yeux se demandant si elle a rêvé, puis finalement, elle pose le carton à terre et l’ouvre avec précaution. Une petite boule de poil en émerge joyeusement, remuant la queue, et aboyant avec énergie.

— Un chien…, chuchote Anna encore sous le coup de l’étonnement. Jayden m’a offert un chien.

Quelques personnes se sont approchées en souriant, attirées par la bouille adorable de la petite bête. La jeune femme prend le chien dans ses bras et se redresse, il ne pèse pas grand-chose et semble bien heureux de l’attention que lui porte Anna. Voila un cadeau aussi surprenant qu’un peu irresponsable tout de même, mais la jeune femme compte bien le garder. Car si la petite boule de poil semble l’avoir adopté, il en va de même pour elle et Anna compte bien le gâter comme il se doit. Reste à lui trouver un nom.

Tout en reprenant son petit tour des invités, Anna présente son nouveau bébé à ses connaissances et amis. Toutes les personnes qu’elle a invitées sont au rendez-vous, tout le monde sauf monsieur le ministre de l'Intérieur. Bien sûr, elle avait envisagé la possibilité qu’il ne puisse pas venir, mais elle est tout de même déçue, elle n’aurait pas dû tant espérer, bien fait pour elle. La jeune femme ravale la boule de déception qui se forme dans sa gorge et s’approche de Zayan et Rafaël en souriant.

— Regardez ce qu’on vient de m’offrir ! s’exclame-t-elle joyeusement. Une vraie petite folie, mais il est tellement mignon !

Ouaf !

— Je pense l’appeler boule de neige, vous en pensez quoi ?

Anna fait signe à Eva de la rejoindre, pour lui montrer son chien et surtout lui présenter son meilleur ami et son, elle le suppose, petit ami. D’ailleurs, il faudra qu’elle pense à houspiller Jayden, simple question de principe.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Jayden Reed @Rafaël Hassan @Evanna Langdon @Zayan Baashir
Isaline Dawson

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Enseignante-chercheuse en anthropologie culturelle Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Source

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." - Karl Marx

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1676
Avatar : Lady Gaga
Crédits : Hypnotic
Messages : 84
Inscription : 26/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Isaline Dawson
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
Le sourire amusé a du mal à se défaire des lèvres d'Evanna alors qu'Anna semble déjà ne plus savoir où donner de la tête. Elle acquiesce à ce que l'organisatrice de cette petite soirée lui dit, la laisse filer vers ses autres invités, et finalement va elle-même se mêler aux gens qui arrivent. Ce qui la frappe, tout d'abord, c'est que la petite fête semble accueillir des gens d'horizons complètement opposés. Et cette constatation, clairement amusante aux yeux d'Evanna, ne fait que renforcer l'amicale tendresse qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir à l'égard d'Anna. Les gens ouverts d'esprit, capables de se lier avec n'importe quelle personne, ne sont pas les plus courants dans cette société. Mais Anna montre l'exemple concret que tous les castes 1 ne sont pas des connards fermés et lobotomisés par des discours pré-fabriqués. L'amusement ressenti se transforme en léger ricanement quand, du coin de l’œil, la blonde voit d'ailleurs son patron débouler dans la fête. Anna cache bien des surprises, visiblement, et c'est exactement pour cette raison qu'Evanna a eu envie de devenir amie avec elle.

Quoi qu'il en soit, la soirée n'est pour le moment pas trop chiante, les gens discutent entre eux, et Evanna se laisse prendre au jeu. Elle n'est pas très difficile, la blonde. Elle répond si on lui parle, s'incruste facilement dans les conversations, c'est facile pour elle. Elle ne retient pas la moitié des noms qu'elle découvre, mais ça n'a pas une grande importance sur le moment. Comme Anna lui a dit de le faire, elle profite de la soirée à sa façon. Et quand elle fini par voir la jeune femme lui faire signe d'approcher – en tenant un chien dans ses bras – la blonde s'approche tranquillement. Elle vient flatter légèrement la tête de l'animal de sa main libre, hallucinant un peu devant le cadeau. Il y a vraiment des gens assez irresponsables pour offrir un chien pour un anniversaire ? « C'est qui le con qui t'a offert un chien, sérieux ? » ne peut-elle s'empêcher de lâcher, le plus naturellement du monde, avant de poser les yeux sur ceux qui accompagnent actuellement la jeune femme. « Le monde est si petit... » glousse-t-elle légèrement en passant son regard de Zayan à Anna et d'Anna à Zayan. « J'suis curieuse de voir comment tu vas me présenter le parrain d'mon fils, Anna. » lâche tranquillement la blonde. Et elle se retient de rire parce que la situation est clairement drôle. Elle s'en amuse, d'ailleurs, et le petit sourire qu'elle essaie de cacher derrière une gorgée de champagne le montre assez clairement. « Sympa les déguisements assortis... J'savais pas, pour vous deux. Cette soirée est de plus en plus intéressante. »

Ne pas rire est une torture, et la blonde se concentre sur la petite boule de poil pour s'éviter un fou rire. C'est typiquement le genre de situation improbable qu'elle adore vivre.   
(c) DΛNDELION


@Anna Holly Douglas ; @Zayan Baashir ; @Rafaël Hassan
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Joyeux anniversaire Anna
Je finis alors aussitôt de manger, je regardais autour de moi. Pour ensuite écouter les conversations en silence. Je regarde longuement la piste de danse, je me demandais si je ne pouvais pas y aller. Que je sois seul là-bas ou pas cela ne me faisait rien. Mais cela était certainement mieux, en groupe tout de même. Une fois rendue, je danse alors en me demandant pourquoi je suis venue ici finalement. Je n’étais pas si pire je trouvais, mais il était vraie que j’étais assez mal d’un coup. De plus, je n’avais rien apporté, après il était vrai que je ne la connaissais pas. Tantôt, j’allais certainement reprendre un peu d’alcool. Je me demandais bien comment le reste de la soirée allait se passer. J’étais assez seule dans la vie, a par ses quelques connaissances qu’il avait ici. Je les aimais beaucoup, mais ce soir, on n'aurait dit que tout était différent. Je devais vraiment faire ma place et rien d’autres, je crois bien. Après quelques minutes, j’allais soudainement vers @James A. Garrison.

Bonsoir, je peux me rejoindre à toi pour la soirée ?

Je regarde alors @Jayden Reed qui était avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il était lui aussi un cast 3. Au moins, je n’étais pas seul à cette fête. Cela me rassurait tout de même, je devrais dire j’espère le connaître de même encore plus. J’allais aussitôt me prendre un verre, pour ensuite retourner auprès d’eux. Je méritais de rencontrer d’autres personnes également, j’étais assez solitaire. Alors je devais vraiment me forcer, pour tout dire ce soir. Si jamais je me fais repousser très bien cela disait tout pour moi et cette soirée, je crois bien.




Zayan Baashir

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— Un peu déçu, Zayan laisse son amie s’échapper et se retrouve de nouveau seul avec Rafaël. Ce qui n’est pas tellement un problème, mais ce soir comme souvent, ça l’impressionne. Toute cette situation entre eux est une vraie source d’angoisse pour l’homme qui se pare pourtant d’un grand sourire et prétend que tout va pour le mieux. “Je te laisse quelques minutes avant de revenir te harceler !” lance-t-il à Anna qui leur a déjà tourné le dos pour aller accueillir un autre invité. Aussitôt, Zayan prend la main de Rafaël dans la sienne et l’attire vers le buffet qui trône dans un coin de la pièce. “Champagne ?” offre-t-il alors qu’il attrape deux coupes et en tend une au jeune homme. Il n’a pas l’intention d’abuser sur l’alcool, mais ça peut toujours aider pour se détendre un peu. “Elle a invité tellement de monde, je me demande comment elle arrive à se faire autant d’amis…” C’est le moment le plus difficile de la soirée, quand elle commence à peine et qu’il faut prendre ses marques, retrouver un peu de naturel entre eux, mais Zayan a bon espoir que très bientôt, il arrive de nouveau à se comporter normalement.

Pour l’heure, il observe Rafaël du coin de l’oeil et le trouve vraiment parfait dans son déguisement qui lui donne envie de rire chaque fois qu’il le regarde. “Combien de tubes de fond de teint tu as bousillé pour arriver à cacher tous tes tatouages ?” demande-t-il en faisant courir ses doigts sur le bras parfaitement uni du jeune homme. Ça a dû lui coûter une sacrée fortune et rien que l’idée donne le vertige à Zayan. Il est censé bénéficier d’un tarif réduit, mais s’il doit faire dépenser à Rafaël plus qu’il ne gagne en passant du temps avec lui… Pas sûr que ce soit un arrangement qui leur convienne très longtemps. “Tu vas en avoir pour des jours à tout enlever, mais c’est très réussi, tu es sublime !” murmure-t-il, toujours prêt à faire semblant d’être complètement à l’aise. Il est sur le point de se laisser aller à un petit geste d’affection fort mal venu, mais Anna débarque pour le sauver avant qu’il ne fasse une erreur stupide et pour la première fois depuis cinq minutes, Zayan n’a pas besoin de se forcer pour sourire quand il se tourne vers son amie et son chiot.

“Boule de neige ?” répète-t-il, légèrement éberlué. “C’est… original ! Tout comme ce cadeau, tu me diras !” Il se demande bien qui a eu une telle idée, mais avant que les mots ne rejoignent sa pensée, une jolie rousse vient se joindre à leur bande qui en compte désormais deux et un sourire encore plus large étire les lèvres du pakistanais alors que sa coloc dit tout haut ce qu’il pense tout bas. “Minuscule !” répond-t-il à la remarque d’Eva tandis qu’il lâche un petit rire et que la blonde continue, de sa façon très personnelle, d’expliquer qu’ils se connaissent déjà. Il s’arrête assez brusquement et ne s’amuse plus vraiment quand tout à coup, l’attention de Poison Ivy se tourne vers lui et Rafaël. “Oui, on aime tous les deux les vieux films.” dit-il en arquant un sourcil, défiant la jeune femme de laisser entendre autre chose. Si elle connaît Raf, elle sait sûrement ce qu’il fait en dehors de ses heures au salon de Jayden et probablement aussi que s’ils sont ensemble ce soir, ce n’est pas gratuitement. Et il n’a pas trop envie qu’elle dise ça comme ça, à la fois devant Anna et devant Rafaël lui-même.

C’est pourquoi il pose rapidement les yeux sur la reine de la soirée et s’occupe de changer de sujet avant que ça ne devienne vraiment gênant. “Alors, tu voulais me parler de quelque chose ?” demande-t-il, comme si Evanna et ses sous-entendus n’existaient plus. “Tu veux qu’on largue les deux rouquines et qu’on aille parler ailleurs entre filles ?” Ca lui est bien égal qu’elle fasse sa fameuse annonce devant Eva et Raf, tout ce qui lui importe surtout c’est que dans leur petit groupe le message passe clairement : on ne parle plus de l’étrange duo que forment les deux hommes.

@Rafaël Hassan @Anna Holly Douglas @Evanna Langdon
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Rafaël Hassan

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveur, Escort et Prostitué Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_p971zbduPR1unrbkao1_400

$ : 1688
Avatar : Zayn Malik
Messages : 133
Inscription : 15/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Rafaël Hassan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t137-rafael-hassan
Membre • Personnage joué

J’avais l’habitude de ce genre de soirée, l’habitude de faire semblant, sauf que là, j’étais un peu plus nerveux et ça n’allait pas en s’améliorant si Zayan lui-même ne se détendait pas. Il offra alors du champagne, enfin c’était notre hôte qui le faisait théoriquement, mais passons. Acceptant la coupe avant de m’y cacher, je regardais autour de moi pour voir le nombre de personne présente, « Tu oublies les +1 comme moi. » expliquais-je pour réduire ce nombre d’amis de presque moitié. Et puis, il posa une question qui m’arracha un léger sourire. Combien de tubes de fond de teint avais-je bousillé pour cacher mes tatouages ? Quant au temps que j’avais mettre pour me débarrasser de tout ça… J’avais brusquement envie de l’inviter à m’y aider, mais ça serait déplacé non ? Et surtout, je n’avais toujours pas vraiment le droit de me laisser aller à ce genre de chose, à me laisser aller à se genre d’envie. Du moins pas comme ça, « Merci… », soufflais-je avant de m’approcher de lui et de me faire interrompre par le retour de la reine de la soirée avec un chien dans les bras.

Mon sourire se fit plus franc alors que je m’éloignais légèrement pour m’approcher de l’animal qui ne faisait visiblement pas l’unanimité. Une quatrième personne arriva en la personne d'Evanna - ce qui me fit légèrement paniqué étant donné qu'elle était réellement la deuxième personne de ce groupe à savoir qui j'étais.- pour faire une remarque sur la connerie d’un tel cadeau et sans vraiment réfléchir à la place que j’avais envie de prendre la dedans, je répondis, « Il est surtout trop mignon ! ». Continuant à le regarder, je fus rapidement ramené à la réalité lorsque la dernière venu fit une réflexion sur nous et ne me force à me redresser réellement pour la regarder. Aimer les vieux films… Comme souvent, l’envie de dire quelque chose me prit, toqua à ma tête, mais je n’avais pas le droit de répondre. Evanna savait, elle était en droit de faire un commentaire, mais jusqu'où irait-elle ? Le monde était bien trop petit d'un coup. Je devais être ce qu’il voulait que je sois, je n’avais pas mon mot au chapitre, alors je ne dis rien, me contentant de rester la tête baissé jusqu’à ce que Zayan ne parle de m’abandonner pour aller parler avec Anna et que l’angoisse me prenne malgré moi. Alors je m’approchais un peu plus de Zayan, serra malgré moi sa main pour finalement répondre, « J’accepte que tu m’abandonne si j’ai le droit de garder le chien quelques minutes avec moi ! Il est beaucoup trop mignon, j’ai envie de lui faire des papouilles ! » ajoutais-je avec une touche d’humour simulé dans la voix. Mon sourire était là, mais il y avait une vérité, je ne saurais pas trop où aller sans lui. En temps normal il y avait toujours un client à trouver, mais là… Des gens le connaissaient lui et je devais rester calme, ne pas faire n’importe quoi et surtout me faire apprécier un minimum. « Mais je promets pas de le rendre après. », concluais-je dans cette parfaite interprétation d’un autre homme que moi. J’étais un gars gentil, mais j’étais un gars surtout épuisé de devoir jouer un rôle et faire semblant avec Evanna… Je préférais très clairement être avec le chien. Lui au moins il ne serait pas si… Critique ? Elle me connaissait, du moins elle savait ce que je faisais, elle était... Elle était un danger potentiel ici et me retrouver seul avec elle m'angoissait.


@Zayan Baashir @Anna Holly Douglas @Evanna Langdon
Jay

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil12

Âge : 30 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Tatoueur Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 3w9c

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Beaj

$ : 1754
Avatar : Jord Liddell
Crédits : Me / #91c1ba
Messages : 211
Inscription : 31/07/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Jay
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t53-jayden-seski-reed
Ooohh, you touch my tra la la • Administrateur

Joyeux anniversaire Anna
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 1qymBien qu’un peu étonné par le ton guilleret de James, le tatoueur ne s’en formalise pas, se contente de lui retourner un sourire mitigé en glissant un coup d’œil inquisiteur à la femme qui l’accompagne. Il n’a pas envie de la saluer, pas par impolitesse mais bien par crainte de lui demander tout haut si son double jeu est concluant. A en croire le comportement du mari, il n’est pas au courant, et si Jay n’a jamais été du genre à se mêler des affaires des autres, il lui faut tout de même tirer ça au clair. « Connaître, c’est un grand mot. On a match sur PL » commente-t-il en réponse à son -pas tout à fait ami mais plus tout à fait inconnu non plus Garrison-, avant de sursauter lorsqu’un bras inconnu vient crocher le sien. Il se retourne, dévisage la nouvelle venue en fronçant les sourcils, avise le bras qu’elle a passé autour du sien et s’apprête à l’envoyer promener lorsque les mots de James le frappent de plein fouet. Victoria. Sa Victoria ? Il en reste comme deux ronds de flan, les yeux écarquillés et la bouche un peu trop ouverte sur une expression de surprise pure. Merde alors, mais c’est quoi ces fringues ? « C’est quoi ces fringues ?! » demande-t-il tout haut en la regardant avec plus d’attention pour enfin la reconnaître. Oui, c’est bien elle, et le déguisement qu’elle s’est choisi lui sied à ravir. « Très petit… » ajoute-t-il en peinant encore à réaliser que Victoria est venue à lui d’elle-même et a osé s’afficher à ses côtés devant tous les caste 1 présents. Est-ce une forme de progrès ? Il imagine que oui, avant qu’un nouveau coup d’œil vers Eden lui rappelle sa mission secrète. « Ok, James , faut vraiment qu’on parle. » glisse-t-il tout en délaçant les doigts de Victoria de son propre bras, avant de lui confisquer sa coupe de champagne. « T’es vraiment sexy comme ça. Par contre, évite de finir à l’envers, j’ai pas envie de te porter pour rentrer. » murmure-t-il à l’intention de la blonde qui n’est plus si blonde, tout en indiquant le fond de la pièce à James pour lui faire signe de l’y rejoindre. Il attrape une nouveau verre en passant, n’ayant aucune intention de se priver, lui, et se le siffle d’une traite avant de se pencher vers James une fois que ce dernier l’a rejoint. « Bon alors, j’sais pas trop comment te dire ça, mais ta meuf là, la brune… Eden… Est-ce que tu sais que… Enfin, tu vois ? » Il n’est pas très clair, Jayden , ne trouve ni les mots ni une façon simple et efficace d’annoncer les choses. Finalement, il se lance tout en jetant un regard au coin aux deux femmes. « Ouais bon, j’ai croisé ta nana sur Perfect Love, mais elle est inscrite sous un faux nom. J’sais pas si t’es au courant, ni si c’est normal, peut-être que vous pratiquez l’échangisme ou j’sais pas quoi, mais comme t’as pas l’air du genre à donner dans l’illégal… » Il s’interrompt, regarde James intensément alors qu’un sourire affleure sur ses lèvres, puis reprend en rectifiant « Enfin, pas trop illégaux, j’voulais te prévenir, que tu puisses voir avec elle. J’aimerais pas savoir que ma meuf est inscrite sur cette appli’ sous une fausse identité, sans compter que si j’m’en branle pas mal du gouvernement, imagine si elle se fait choper ? » Ses prunelles pâles retournent observer Victoria, comme s’il essayait de l’imaginer dans la même situation. Non, décidemment pas, décide-t-il en prélevant une nouvelle coupe de champagne sur un plateau qui traîne par là. « C’est tout. J’voulais pas vraiment m’en mêler, mais ça m’titillait trop pour que j’t’en parle pas, fais c’que tu veux maintenant, au moins t’as l’info. » Il hausse les épaules, cherche Anna des yeux pour voir si elle a déballé son cadeau mais, ne la trouvant pas, son attention retourne se fixer sur Victoria. « J’vais aller surveiller la mienne de nana, elle a l’air bien lancée sur le chemin du n’importe quoi ce soir, j’ai pas envie que ça finisse mal. » Il sourit de plus belle, visiblement pas plus inquiet que ça et revient vers mademoiselle trop bien déguisée pour qu’on la reconnaisse avant de lui passer un bras autour de la taille. Le geste n’est pas réfléchi, simplement naturel puisqu’elle a visiblement décidé qu’ils ressemblaient à un couple, au moins de l’extérieur. « Madame Miller. J’dois dire que votre tenue vous va à ravir, ça sort d’où ? Tu penses te teindre les cheveux en violet ? Ça te va bien. J’t’ai pas vue à l’entrée, et quand t’es passée j’t’ai pas reconnu, désolé. »  


@Anna Holly Douglas  @James A. Garrison @Victoria A. Miller
Hannah Brown

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Giphy
Don't give up...
Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



♫ Joyeux anniversaire Anna ♫
La jeune femme sourit en rejoignant Zayan et son compagnon, enfin ami et rit à la remarque de l’homme. C’est vrai que boule-de-neige est un nom un peu étrange pour un chien, mais Anna trouve qu’il lui va bien et colle plutôt très bien à ce mois de décembre et l’approche des fêtes.

— Oui je dois bien dire que c’est un cadeau des plus inattendu, répond la jeune femme. Mais je ne me voyais pas le rendre et puis pour être honnête, ça fait un moment que j’envisage d’avoir un chien. Sans doute un signe du destin !

Anna caresse la petite tête de son toutou alors qu’Eva, a qui elle avait fait signe, rejoins le trio et cajole à son tour le chien ravi de tant d’attention. Puis elle lui demande qui est le crétin qui lui a offert un chiot, et Anna sourit. C’est vrai qu’en prenant du recul, ce n’est pas très responsable d’offrir un chien sans savoir si la personne aimerait avoir ou non un animal. Mais, elle n’en veut pas à Jayden, parce que plus elle regarde boule-de-neige, plus elle ressent de l’amour pour cette boule de poil. Et Rafaël à parfaitement raison, il est juste trop mignon, alors comment résister ? Elle lui sourit puis reporte son attention sur son amie pour lui répondre.

— Mon second match sur Perfect Love, explique-t-elle. Il s’appelle Jayden, il est un peu brut de décoffrage au début, mais il est gentil.

Elle est surprise quand ensuite la blondinette lui révèle que Zayan est le parrain de son fils, elle tourne la tête vers son meilleur ami et le fixe avec des yeux ronds. Anna va de surprise en surprise à cette soirée et elle est bien d’accord, le monde est vraiment petit par moments.

— Zayan est l’un de mes meilleurs amis, dit-elle en souriant à son vendeur préféré. On se connaît depuis un petit bout de temps maintenant et s’est l’une des personnes en qui je peux avoir le plus confiance.

Mais la suite de la conversation devient un peu étrange, tout comme l’ambiance, son ami et Rafaël semblent soudain quelque peu tendus et Anna ne comprends pas bien pourquoi. Contrairement à Eva et le couple en face d’elle, quelque chose échappe à la jeune femme, elle espère que ce n’est rien de grave. Ça dure à peine quelques secondes, mais bien assez pour la troubler, néanmoins, elle n’a pas le temps de creuser la question que Zayan la ramène sur terre.

— Oui j’aimerais bien te parler de quelque chose, ce n’est rien de grave mais important pour moi.

Anna se tourne ensuite vers les deux rousses avec une moue désolée et en particulier pour Rafael, a qui elle vole son cavalier, bien que ça ne soit pas pour longtemps.

— On ne vous abandonne pas longtemps, juste pour moi de me confier un peu à Zayan.

A nouveau elle sourit, décidément ce soir c’est une vraie manie, quand la belle rousse d’un soir lui propose de garder boule de neige le temps qu’Anna et Zayan s’échange des confidences. La jeune femme fait mine de réfléchir puis hoche la tête.

— Marché conclu, mais tu me le rends après, tu ne voudrais pas briser mon petit cœur n’est-ce pas ?

Anna confit donc boule de neige à Rafaël et s’excuse encore une fois d’abandonner les deux rousses, elle prend ensuite Zayan par la main et l’entraîne à travers le restaurant pour qu’ils se trouvent un coin tranquille. Tout en marchant, elle repère un quatuor bien hétéroclite composé du couple Garrison, Jayden et une femme aux cheveux violet qui ne lui dis rien. Mais vu la façon dont elle est accrochée au bras du tatoueur, nul doute qu’elle doit être sa petite-amie. D’ailleurs, elle trouve à nouveau le monde bien petit, elle ne savait pas qu’Eden et James connaissent également Jayden, il faudra qu’elle interroge sa meilleure amie sur le sujet.

Anna trouve enfin un endroit calme, maintenant qu’elle est seule avec son ami, elle trouve que c’était sans doute un peu trop d’avoir embraqué Zayan pour lui parler de son match. Rafaël et Eva n’en auraient eu sans doute rien à faire, mais étrangement, elle a tout de même besoin d’en parler avec quelqu’un. Il n’y a qu’Eden d’au courant, mais avec ses problèmes de couple, elle ne veut pas lui rabâcher les oreilles avec Colin. Enfin, elle espère ne pas trop saouler non plus son meilleur ami avec cela.

— Tu sais que je suis inscrite sur Perfect Love, commence-t-elle. J’ai fini par avoir un premier match, il s’appelle Colin Aberline. On a beaucoup parlé sur l’application et hum…j’ai eu un coup de cœur pour lui…

Elle attrape une coupe de champagne posée sur l’un des buffets près d’eux, et avale une partie du contenu du verre pour se donner du courage.

— On s’est rencontré, il n’y a pas si longtemps, reprend-elle. Il m’a semblé que notre rendez-vous s’est bien passé, du coup, je l’ai invité à ma fête, mais… mais il n’est pas là…

Anna baisse les yeux, grimace légèrement, puis secoue la tête avant de reporter son attention sur son ami.

— Mais je dois en faire trop désoler. Et toi alors, parle moi de Rafaël et ne me sors pas, c’est un simple ami. Je suis naïve, mais pas stupide, vous vous êtes aussi rencontrés sur Perfect Love ou au magasin ? En tous cas, il a l’air très gentil et vous êtes adorables ensembles !

Elle termine sa coupe et la repose.

— D’ailleurs, il y a un problème avec Eva…il y avait comme de la tension entre vous. Rien de grave, j’espère ?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Jayden Reed @Rafaël Hassan @Evanna Langdon @Zayan Baashir @Victoria A. Miller @James A. Garrison @Eden S. Garrison
Zayan Baashir

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— Pendant que Rafaël et Anna s’extasient sur le chien, Zayan essaye de garder son sourire sans qu’on ne voit qu’il est complètement faux. Il a vraiment hâte de s’éloigner un peu, de savoir ce qui compte tellement pour son amie qu’elle a besoin de lui dire tout de suite, d’avoir une bonne excuse pour ne pas penser à tout ce qui ne va pas dans sa vie amoureuse. Il a presque envie d’arracher le chiot des bras de la jeune femme pour le jeter à Raf et qu’ils puissent partir loin d’ici. Mais il prend son mal en patience jusqu’à ce qu’enfin, Anna accepte de se séparer de l’animal et l'entraîne dans un coin à l’écart de la foule qui semble passer une très bonne soirée. Tant mieux, il est vraiment très heureux pour son amie qui en plus d’être visiblement très appréciée, sait comment organiser une soirée.

Du coin de l’oeil, il observe l’assemblée et écoute distraitement Anna, jusqu’à ce qu’elle ne lâche sa bombe. “Colin Aberline ? Comme le Ministre ?!” demande-t-il, ignorant superbement le reste de ses mots et de ses questions. “Tu sors avec le Ministre de l’Intérieur ?!” Il a presque envie de hurler comme une écolière surexcitée, là, tout de suite. Il n’a peut-être pas le droit de voter et donne l’impression de ne rien comprendre à la politique, mais il ne vit pas dans une grotte et il scrute de loin les nouvelles. Et puis, un homme comme celui-là… Il représenterait presque le seul intérêt de la politique dans ce pays à lui tout seul. “Oh. Mon. Dieu.” Forcément, il comprend mieux pourquoi la jeune femme a l’air plutôt désespérée que ce cher Ministre ne soit pas là ce soir. Zayan ne le connaît même pas et il a pourtant le coeur brisé, lui aussi. “Peut-être qu’il a eu un empêchement à cause du travail ? Ou qu’il a peur de se faire arracher le visage s’il vient tranquillement se mêler au peuple ?” propose-t-il, plein d’espoir, pour justifier l’absence de l’homme à la soirée. “Il y a forcément une explication ! T’as essayé de l’appeler ?” Il se retient de dire que le pauvre homme a peut-être eu un grave accident ou Dieu sait quoi, jugeant que ce ne serait pas pour rassurer Anna. “Ne le laisse pas t’échapper ! Je veux organiser votre mariage.” décrète-t-il. “Et tu dois tout me raconter sur lui. Comment il est ? De quoi vous avez parlé ? Est-ce qu’il a un frère jumeau gay ?!

Il pourrait facilement passer le reste de la nuit à poser des questions à Anna sur son match inespéré, mais il se sentirait probablement coupable d’abandonner Rafaël au milieu d’une foule de gens qu’il ne connaît pas. Penser au jeune homme fait disparaître son sourire assez brusquement. Il cherche l’escort dans la foule, puis retrouve le regard de son amie, beaucoup moins enjoué tout à coup. “Rafaël et moi, on n’est pas ensemble.” dit-il, clairement désespéré. “Je l’ai rencontré sur Perfect Love, pour tout te dire, mais figure-toi qu’à moi on ne propose pas de supers rencards avec un Ministre. Il… Il est escort. Entre autres choses.” Il baisse les yeux à ces mots, regarde partout sauf vers Anna dont il ne veut pas affronter le jugement. “Je le paye pour être avec moi ce soir. Je le paye chaque fois qu’on se voit, en fait, pour… Enfin je vais pas te faire un dessin. Et je vais bientôt être ruiné parce que je crois bien que je suis en train de tomber amoureux de lui.” Il lâche un rire qui n’a rien de très joyeux, soulignant le ridicule de la situation. “Y a que moi pour tomber amoureux d’un prostitué, hein !” plaisante-t-il, quoique le coeur n’y soit pas.

@Anna Holly Douglas
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1901
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur



|
Joyeux anniversaire !
Anna & the gang


— Pour une fois que James passe une bonne soirée, il aurait dû se douter que ça ne durerait pas. Loin de s’en douter, il s’éloigne pourtant avec Jayden quand l’homme l’y invite, à mille lieues d’imaginer ce qui peut tellement préoccuper le tatoueur. Il faut dire qu’il est toujours un peu sous le choc de savoir que la fille du Président sort avec Jay. Non pas que ça lui pose un quelconque problème, c’est juste… Tellement loin de ce qu’il aurait imaginé de la part de Victoria Miller. Quand les deux hommes se retrouvent un peu à l’écart, il envisage même sérieusement de demander au tatoueur comment il a réussi à se mettre Victoria dans la poche. Malheureusement, le temps qu’il ouvre la bouche, Jayden a déjà commencé à parler. Et honnêtement, ce qu’il dit n’a aucun sens. “Euh… Non ?” répond James, parce que franchement, il ne voit pas ce que sa “meuf” peut bien avoir fait d’anormal au point que le tatoueur se sente obligé de lui en parler.

Heureusement, il peut compter sur l’homme pour s’expliquer rapidement. Quoi qu’il préférait vraiment quand il ne comprenait rien à leur conversation, à vrai dire. Eden sur Perfect Love, c’est… La révélation laisse James un peu perplexe, complètement perdu même. “Oh…” souffle-t-il, son regard rivé sur le sol. “Non, je ne savais pas.” Tout comme elle ignore probablement que lui aussi est inscrit sur l’application de rencontre, qu’il a déjà eu plusieurs matchs, qu’il a eu une relation sexuelle avec quelqu’un d’autre… Il aimerait lui en vouloir, mais ce serait vraiment hypocrite de sa part, non ? Ca le secoue quand même un peu, mais c’est presque un soulagement plutôt qu’un vrai choc. “Euh… Merci de me l’avoir dit.” Il ne sait pas tellement comment il doit réagir, même si Jayden s’attend sans doute à de la colère.

Ou peut-être pas, en fait, puisque visiblement le tatoueur a plutôt hâte d’aller retrouver sa cavalière. Il n’a même pas droit à une petite tape compatissante sur l’épaule que Jay retourne vivre sa vie et le laisse là, tout seul, avec les conséquences de ses révélations. Brièvement, James lève les yeux et cherche sa femme dans la foule. Il ne bouge pourtant pas quand il la trouve, en grande partie parce qu’il n’est pas sûr de savoir quoi faire et persuadé qu’il ne pourra pas lui mentir très longtemps si elle veut savoir de quoi il a parlé avec Jay. Par chance, la distraction parfaite se présente, en la personne de Mark qu’il n’avait pas vu jusque là. “Mark, hey !” salut-il, un peu ailleurs. “Bien sûr que tu peux te joindre à moi. Sympa, ton déguisement.” dit-il alors qu’il n’a pas jeté plus d’un regard à l’homme. “Si on allait se chercher un verre ?” Il n’attend pas la réponse pour fermer ses doigts sur le bras de Mark et l’entraîner vers le buffet. “Alors, tu es un ami d’Anna ? Je n’en savais rien.”

@Eden S. Garrison @Jayden Reed @Mark Kaczynski
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Victoria A. Miller

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Evolpl10

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Beaj

$ : 1735
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
Victoria accueille les compliments d'un sourire poli, avant que le dit-sourire ne se crispe très légèrement devant la question de James, auquel elle se contente d'acquiescer. Et la seconde d'après, alors que Jayden semble enfin capter sa présence, c'est finalement un vrai sourire qui vient éclairer son visage devant l'étonnement plus que voyant du tatoueur. « C'est un déguisement, Jayden. » Elle occulte le rire qui aurait pu lui sortir de la bouche, cherchant tout de même à conserver son image ou, du moins, ce qu'il en reste. Elle n'est pas sans remarquer le regard trop insistant de James sur eux. Mais qu'aucune réflexion trop frontale ne se fasse entendre tend à la rassurer légèrement.

Il est certain que personne ne s'attendrait à ce qu'une femme comme elle s'affiche au bras d'un homme comme Jayden, mais il est également certain que personne ne connaît réellement Victoria au-delà de l'image qu'elle s'efforce de donner d'elle-même. Cependant, le tatoueur lui échappe déjà et sa coupe de champagne s'échappe avec lui alors qu'elle ouvre et referme la bouche, coupée par ce qu'il lui dit avant même qu'elle ne puisse penser à répondre. Il lui faut quelques secondes pour intégrer le mot "sexy" dans son esprit, avant de finalement se tourner vers Eden en laissant les deux hommes les planter là. « Votre mari connaît Jayden depuis longtemps ? » s'entend-t-elle demander, avant de jeter un léger coup d’œil en direction du fond de la pièce et d'attraper une nouvelle coupe de champagne qui passe sur son chemin pour la porter à ses lèvres. Malgré les sourires qu'elle se force à livrer, l'anxiété n'a pas tout à fait disparu. L'anxiété, et l'envie curieuse de savoir si Jayden était sérieux en lui disant de ne pas boire.

« Je serai curieuse de savoir ce qu'ils ont de si important à se dire, ceci dit. » dit-elle, sans que son regard ne lâche vraiment l'endroit où ils se trouvent. Elle aurait pu être vexée d'avoir été plantée là après son effort, mais ce n'est pas le cas. On pourrait presque dire qu'elle s'en amuse, comprenant de plus en plus que Jayden ne sera jamais le genre à rester sagement à ses côtés. Devrait-elle s'en inquiéter, d'ailleurs ? Elle repousse ce questionnement, elle s'inquiète déjà de bien trop de choses pour y réfléchir ici et maintenant. « Enfin, qui sait ! J'espère surtout que leur conversation ne durera pas des heures. » Elle sourit légèrement à Eden, avant que son regard ne s'accroche finalement à la silhouette de Jayden revenant vers elle. « Veuillez m'excuser. » dit-elle poliment, s'éclipsant pour faire quelques pas en direction de l'homme en retenant un sourire lorsque son bras s'accroche à sa taille. Pendant quelques secondes, elle hésite sur le fait de le repousser pour ne pas que l'image d'un couple ne soit trop ancrée dans l'imaginaire collectif, et décide de simplement le laisser faire. Et, finalement, elle rit légèrement devant son excès de politesse - qui ne lui va pas du tout - et vient tout à fait volontairement boire une gorgée de champagne juste sous son nez.

« C'est moins grave que de m'avoir enlevé ma coupe. » plaisante-t-elle, avant d'oser enfin planter son regard dans le sien. « Monsieur Reed, pourquoi ne suis-je pas étonnée de ne pas vous voir déguisé ce soir ? » Elle se sent finalement plus à l'aise qu'elle ne l'aurait cru, en dépit de la situation. Peut-être que les bulles alcoolisées du champagne ne sont pas tout à fait innocentes concernant cet état de fait, cependant. Ou peut-être est-elle juste sincèrement contente de revoir Jayden. Même elle ne saurait quelle hypothèse est la bonne. « Et non, je ne me teindrai pas les cheveux en violet. Quant à ce déguisement, il vient d'un très vieux dessin animé, de ce que j'ai compris. La robe m'a simplement plu. » Et même si elle ne le dit pas à voix haute, elle est heureuse de savoir que la tenue a également plu au tatoueur. « Par simple curiosité, tu connais encore beaucoup de personnes de caste 0 et 1, ou mes surprises s'arrêteront aux Garrison et à la jeune femme qui fête son anniversaire ce soir ? »  
(c) DΛNDELION


@Jayden Reed ; @Eden S. Garrison ; @James A. Garrison
Isaline Dawson

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Profil10

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Enseignante-chercheuse en anthropologie culturelle Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Source

"Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience." - Karl Marx

Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Tenor

$ : 1676
Avatar : Lady Gaga
Crédits : Hypnotic
Messages : 84
Inscription : 26/10/2019


Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Isaline Dawson
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Joyeux Anniversaire Anna
ft les invités

« Sa vie est comme un livre, chaque anniversaire représente un chapitre. »
Il faut dire ce qui est, qu'Anna puisse avoir des amis comme Zayan rassure Eva. Non pas qu'elle doutait de l'ouverture d'esprit de la jeune femme, tout au contraire, c'est plus que comme le dit si bien Anna elle-même le vendeur est quelqu'un à qui on peut faire confiance et il semble à la blonde que c'est exactement ce dont la brune a besoin pour se reconstruire.

Cependant, au regard de l'atmosphère qui change légèrement suite à sa réflexion, Evanna percute assez rapidement que la présence de Rafaël auprès de Zayan ne découle pas juste d'un bon sentiment. Tout comme elle comprend qu'elle ferait certainement mieux de fermer sa gueule, à cet instant très précis. Probablement qu'Anna ne se doute pas une seule seconde que son meilleur ami paie la compagnie avec laquelle il se montre. Dans le fond, Eva pourrait n'en avoir rien à foutre. D'ailleurs, dans le fond, ça ne le choque pas plus que de raison de savoir que Zayan se paie les services d'un escort, il fait bien ce qu'il veut de sa thune et de son cul.

Elle regarde les deux amis partir après que le chien ai été foutu dans les bras de l'escort et finalement, elle se tourne vers Rafaël. « Eh sérieux, détends-toi. » qu'elle lâche simplement, en voyant bien que le jeune homme n'est pas le plus à l'aise de l'univers à cet instant très précis. « J'vais faire comme si je savais rien du tout, ça te va ? C'est pas mes affaires, et je m'en cogne. Essaie juste de pas le pigeonner, il le mérite pas. » C'est la seule réflexion qu'elle se permette de faire sur la situation avant de rire légèrement. « Par contre, t'es quand même grave bonne en meuf, vraiment. Je tenais à le dire. »   
(c) DΛNDELION


@Rafaël Hassan



Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités Empty
Contenu sponsorisé



Joyeux anniversaire Anna ! ft. les invités
Page 1 sur 2 • Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum