Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hannah&Swan 
Hannah Brown

Hannah&Swan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Hannah&Swan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Hannah&Swan Giphy
Don't give up...
Hannah&Swan Tenor

$ : 1768
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Hannah&Swan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Hello Swan ! Déjà, comment tu vas ? L'application nous a matchés ensemble, enfin, je pense que tu as dû le remarquer vu que tu as accepté le match. Je n'ai pas trop l'habitude ce genre de gadget, c'est même la première fois que j'utilise une application de rencontre. La plupart du temps, je préfère rencontrer les gens en face-à-face. Ça m'a toujours semblé plus sympathique et plus réel d'une certaine façon.

Bref, tu attends quoi de spécial des rencontres que tu fais ? Tu cherches le grand amour ou quelque chose du style ?
Swan Cooper

Hannah&Swan Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. Hannah&Swan Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1697
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


Hannah&Swan Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bonjour Hannah,

Le week-end va être reposant, de ce fait je ne peux me plaindre, et répondre tout simplement que je vais bien. Croisant les doigts qu'il en est de même de ton côté, vues les responsabilités qui peuvent se réveiller de ta fonction.

Je m'excuse de ne pas avoir été le premier à envoyer un message, et ainsi ne pas être passé pour un être rempli de bienséance et bonnes manières, mais cette application ne paraît pas faire de grands miracles de mon côté.

Comme toi, je me sens plus à l'aise en face à face, bien que l'application ne m'est pas inconnue. J'ai été matché avec quelques demoiselles, mais rien de concluant jusqu'alors, si bien que je me trouve encore sur le marché.

Trêve de rigolade, les relations courtes n'ont aucun intérêt pour moi, si cela était ta question. Je suis loin d'apprécier butiner, mais ne me fixe pas non plus d'objectif précis. Trouver le grand amour et parfaire ma liste de connaissances sont deux options satisfaisantes.

Et de ton côté ?

Bonne journée,
Swan.
Hannah Brown

Hannah&Swan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Hannah&Swan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Hannah&Swan Giphy
Don't give up...
Hannah&Swan Tenor

$ : 1768
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Hannah&Swan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Coucou Swan,

Désolé de te répondre que maintenant, mais j’ai été bien occupé ces derniers jours. Du coup, j’espère que ton week-end s’était bien passé. Moi, je vais bien, malgré la fatigue !

Aucun souci, on est au 21-ème siècle tu sais, la fille qui fait le premier pas, ça n’a rien de fou x3 Et puis surtout, tu n’es pas impoli ou pleins de mauvaises manières parce que tu as répondu en second. Vraiment ?! Je me demande si j’ai bien fait de m’inscrire du coup.

Bah, il ne faut pas désespérer, tu vas bien finir par en rencontrer une de demoiselle, qui te plaira et à qui tu plairas. C’est souvent au moment ou t’y attends le moins, que la magie se produit. Courage !

Chacun son truc, je suppose, il n’y a rien de mal à butiner, comme il n’y a rien de mal à vouloir quelque chose de sérieux de suite. Mais tu es étudiant n’est-ce pas ? Tu dois rencontrer du monde là ou tu étudies, je suis étonnée que tu n’ai pas flashé sur une jeune femme de ta promo, ou celle d’une autre ?

Je ne sais pas trop, je suis plus là par curiosité. Je n’ai aucune attente spécifique concernant cette application, on verra bien qui je rencontre au gré de mes matchs et si le feeling passe. Pas de prise de tête en somme.

Bonne soirée !
Swan Cooper

Hannah&Swan Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. Hannah&Swan Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1697
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


Hannah&Swan Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bonjour Hannah,

A-t-on réellement le choix de l'inscription, dans le fond ? Car, je ne sais pas de ton côté, mais j'ai durement l'impression qu'il est mal vu d'être célibataire par les temps qui courent, et que la société actuelle voudrait faire un pas en arrière, vers le mariage à la majorité. Tout du moins, les remarques qui se font de plus en plus nombreuses autour de moi me le font croire.

Difficile pour moi de lire un membre du gouvernement ouvrir les portes au butinage quand cela fait régresser le statut social des meilleurs partisans, une raison à ce discours ? Ce n'est aucunement une mauvaise remarque, juste probablement de la curiosité venant d'un bon citoyen. Mes parents ont toujours travaillé étroitement avec/pour la politique, du coup, c'est étonnant.

Je rencontre du monde à l'université, oui, mais je ne me sers pas de mon doctorat pour draguer les étudiantes avec qui je travaille, ou à qui j'offre mon aide ou mon écoute. Je trouverais ça plutôt mal placé de ma part de laisser des sentiments s'interposer dans une relation plus "professionnelle" qu'amicale même. Mais ça, il en va de tout un chacun.

Le choix de cette application s'est imposée par manque de temps ? Par l'impossibilité pour toi de te défaire de ton emploi ? Par la timidité que pourrait ressentir un homme à apprendre que tu es plus "élevée" socialement que lui ? Quelles complications tu rencontres réellement ? Car on ne peut pas dire que tu sois désagréable à regarder.

Bonne journée,
Swan.
Hannah Brown

Hannah&Swan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Hannah&Swan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Hannah&Swan Giphy
Don't give up...
Hannah&Swan Tenor

$ : 1768
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Hannah&Swan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Bonsoir Swan,

Encore une fois, excuse-moi du temps que cela me prend pour te répondre.

Je pense que nous avons toujours le choix, tout dépend à quel point, tu es résistant. Mais je suppose que, vu que tu es inscrit, il a été difficile pour toi de contre-carrer la pression que tu sembles subir de tes proches. Ce que je trouve bien dommage, si les conseils sont toujours les bienvenues, la recherche de l’amour devrait être une quête avant tout personnel. Personnellement, je me fie des remarques et vis ma vie comme moi, je l’entends.

Mon dieu, excuse-moi, mais ta remarque m’a fait rire jaune. En quoi le fait de papillonner d’une personne à l’autre ferait régresser le statut des « meilleurs partisans » de notre société ?! Tu crois franchement que tous les gens des castes supérieures, ont eu un seul et unique partenaire dans leur vie, bien sûr que non. Ce n’est pas parce que tu fais partis du haut du panier, que tu es une personne exempte de défauts et toujours droite dans tes baskets, bien au contraire. Il y a du bon et du mauvais partout ou tu mettras les pieds.

Je ne te parle pas de profiter de ton doctorat pour draguer les jeunes femmes a qui tu viens en aide. Mais je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de mal, si des sentiments s’installent entre une étudiante et toi. Il arrive même souvent que des gens tombent amoureux sur leur lieu d’étude, ou sur le lieu de travail. Tu devrais essayer de voir les choses sous un autre angle.

Non, comme expliqué dans mon précédent message, c’est vraiment plus une question de curiosité. Malgré mon emploi du temps chargé, je trouve toujours des moments pour moi et continuer de faire les choses que j’aime. La caste, c’est juste un chiffre, le plus important, c’est la personne que tu as en face de toi. Si un homme est intimidé par ma personne, j’espère que ça sera pour autre chose que mon statut social.

Bonne soirée.
Hannah.
Swan Cooper

Hannah&Swan Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. Hannah&Swan Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1697
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


Hannah&Swan Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Bonjour Hannah,

Oh, ma recherche n'est pas non plus impersonnelle. C'est juste que j'ai toujours eu l'idée de tomber sous le charme instantané de qualités, et de défauts, et c'est un peu difficile de s'en rendre compte par écrit... Pas dans l'immédiat, de ce fait. Du coup, ça laisse un lapse de temps qui enlève un peu de beauté aux sentiments.

Je dis ça, peut-être à cause de l'histoire personnelle de mes parents. Elle m'a tellement été contée des milliers de fois que ça m'est arrivé d'espérer en vivre une aussi belle.

Il ne faut pas le prendre mal, mais il y a bien une règle sous laquelle on n'incite pas à avoir des partenaires par milliers, au risque de voir ses points défiler... Pardon, mais pour le coup, c'est moi qui peux me permettre d'être surpris par le discours d'une haut-placée de la société, surtout lorsqu'elle est sensée défendre les lois de son parti...

Juste un chiffre... Tu n'as décidément peur de rien, chère Hannah. Surtout en tant qu'assistante personnelle de Mademoiselle Newlight. Les écrans ont des yeux...

Bon après-midi,
Swan.
Hannah Brown

Hannah&Swan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Hannah&Swan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Hannah&Swan Giphy
Don't give up...
Hannah&Swan Tenor

$ : 1768
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Hannah&Swan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Je préfère arrêter cette conversation ici Swan, au risque de m'énerver et de dire des mots que je finirais par regretter.



Hannah&Swan Empty
Contenu sponsorisé



Hannah&Swan
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum