Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love 
Swan Cooper

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Profil10

Âge : Né le Sept Juillet, il écope de vingt-cinq années de vie, dont dix-huit qu'il s'est promis de faire éclore la vérité. Nationalité : Américain. Né à Washington, il est, cela dit, issu du mariage d'une femme moyen-orientale et d'un homme aux origines nordiques. Statut Matrimonial : Célibataire, une seule relation sérieuse à son actif. Il n'est pas pressé, Swan, attend sagement de rencontrer celle qui sera prête à passer le restant de sa vie à ses côtés. Métier : Etudiant en droit. Avec une année de retard, il a entamé tout juste sa deuxième année de Doctorat. Élu par sa section sur sept années consécutives, il prend son rôle de délégué très à cœur. Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_nh1nu0HLrx1tfc0j2o1_250

$ : 1697
Avatar : Lee Jong-Suk
Crédits : Gizniee (avatar)
Messages : 251
Inscription : 10/11/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
Swan Cooper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t204-swan-cooper-raise-your-voice-for-honesty-and-truth
Membre • Personnage joué

Swan, 25 ans
Caste 1 - Etudiant en droit - Hétérosexuel
Fils unique ayant tout juste emprunté la trépignante voie du doctorat, je suis le genre d'homme à dormir avec un bouquin fort passionnant de droit pénal sur la table de chevet. Ambitieux, j'accumule les heures d'enthousiastes discours sur les techniques et modes de raisonnement juridique, de palpitantes entrevues délégataires, de joviales complaintes académiques et d'intéressantes astreintes de soutien scolaire. Le fainéant que je parais, -postérieur toujours scotché à une chaise, tantôt faite de bois, tantôt faite de faux-cuir-,  pratique tout de même la natation à un niveau compétitif, et s'octroie quelques sorties entre bons amis. Ne soyez pas étonnée si je vous propose souvent de me montrer ce que vous valez au basket, il parait que je mesure un mètre quatre-vingt-dix, et mes camarades commencent à saturer. Un poil casse-coup, je grimpe un peu partout, quelques os se baladent peut-être de-çi, de-là, mais pas de panique : je tiens encore debout. Il m'arrive parfois de sourire, et il semblerait que faire le clown, ça me va bien. Enfin, ça, c'est surtout d'après les enfants du Children's Playtime Project, pas sûr qu'on puisse réellement leur faire confiance. Je pense être généreux; avec tous les bibelots et le temps que j'offre aux gens, il devient difficile de ne pas me croire. Et je suis même certain qu'ils prient pour que je sois moins attentionné ! En bref, si vous êtes arrivée jusqu'ici, je vous félicite; en espérant que vous soyez réceptive au second degré. 
La personne idéale pour moi, c'est : une utopie. Pour être tout à fait honnête, j'allais encore me lancer dans un paragraphe dérisoire, derrière lequel j'aurais tenté de me cacher, en espérant pouvoir prendre le temps de comprendre ce que j'attends de cette application. Mais ce n'est pas moi, et j'ai horreur de mentir. Malgré mes vingt-quatre ans, je sais deviner les éléments desquels on peut rire : mon profil -ultra-personnalisé-, par exemple, et de ces autres qu'il est préférable d'aborder avec sérieux : l'amour, certainement. Concrètement, je n'ai aucune idée des caractéristiques que la "personne idéale pour moi" doit remplir. J'imagine qu'elle devra accepter avec beaucoup de patience mon enthousiasme, et le surplus d'affection qui l'accompagne. On m'a toujours catégorisé de pot-de-colle, mais je préférerais qu'elle ne me voit pas comme un gamin; je suis à l'Université, ça fait longtemps qu'on les a remplacé par de la glue... Finalement, je pense que la seule condition serait qu'elle me laisse l'aimer, et qu'elle ne puisse avoir la fâcheuse idée de dissimuler ses sentiments; parce que, selon moi, ce serait faire preuve de trahison.  
Mes Matchs
Victoire, 20 ans
Accepté (10/12/82)
Alicia, 29 ans
Accepté (13/12/82)
Chris, 34 ans
Accepté (28/02/83)

Evanna, 23 ans
Accepté (20/06/83)
Hannah, 27 ans
Accepté (5/09/2083)
E.V.A.

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Dev10

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Félicitations, Swann! Nous vous avons trouvé un nouveau match !
Elle s'appelle Victoire, Elle a 20 ans et appartient à la Caste 1. D'après les calculs de l'Algorithme de Perfect Love, c'est la personne idéale pour vous ! Une belle histoire d'amour pourrait commencer aujourd'hui, ne passez pas à côté de cette chance ! Cliquez sur "Accepter" pour voir son profil et lui envoyer un message, ou sur "Refuser" si vous pensez que nous pouvons vous trouver encore mieux.

Nous vous rappelons qu'après trois refus, votre profil sera signalé et passera en catégorie B. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de Perfect Love, mais vous risquez de trouver beaucoup moins de matchs.

Accepter Refuser


Spoiler:
E.V.A.

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Dev10

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Félicitations, Swan ! Nous vous avons trouvé un nouveau match !
Elle s'appelle Alicia, elle a 29 ans et appartient à la Caste 0. D'après les calculs de l'Algorithme de Perfect Love, c'est la personne idéale pour vous ! Une belle histoire d'amour pourrait commencer aujourd'hui, ne passez pas à côté de cette chance ! Cliquez sur "Accepter" pour voir son profil et lui envoyer un message, ou sur "Refuser" si vous pensez que nous pouvons vous trouver encore mieux.

Nous vous rappelons qu'après trois refus, votre profil sera signalé et passera en catégorie B. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de Perfect Love, mais vous risquez de trouver beaucoup moins de matchs.

Accepter Refuser


Spoiler:
E.V.A.

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Dev10

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation


Félicitations, Swan ! Nous vous avons trouvé un nouveau match !
Elle s'appelle Chris, elle a 34 ans et appartient à la Caste 1. D'après les calculs de l'Algorithme de Perfect Love, c'est la personne idéale pour vous ! Une belle histoire d'amour pourrait commencer aujourd'hui, ne passez pas à côté de cette chance ! Cliquez sur "Accepter" pour voir son profil et lui envoyer un message, ou sur "Refuser" si vous pensez que nous pouvons vous trouver encore mieux.

Nous vous rappelons qu'après trois refus, votre profil sera signalé et passera en catégorie B. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de Perfect Love, mais vous risquez de trouver beaucoup moins de matchs.

Accepter Refuser


Spoiler:
E.V.A.

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Dev10

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Félicitations, Swan ! Nous vous avons trouvé un nouveau match !
Elle s'appelle Evanna, elle a 23 ans et appartient à la Caste 3. D'après les calculs de l'Algorithme de Perfect Love, c'est la personne idéale pour vous ! Une belle histoire d'amour pourrait commencer aujourd'hui, ne passez pas à côté de cette chance ! Cliquez sur "Accepter" pour voir son profil et lui envoyer un message, ou sur "Refuser" si vous pensez que nous pouvons vous trouver encore mieux.

Nous vous rappelons qu'après trois refus, votre profil sera signalé et passera en catégorie B. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de Perfect Love, mais vous risquez de trouver beaucoup moins de matchs.

Accepter Refuser


Spoiler:
E.V.A.

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Dev10

Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Félicitations, Swan ! Nous vous avons trouvé un nouveau match !
Elle s'appelle Hannah, elle a 27 ans et appartient à la Caste 0. D'après les calculs de l'Algorithme de Perfect Love, c'est la personne idéale pour vous ! Une belle histoire d'amour pourrait commencer aujourd'hui, ne passez pas à côté de cette chance ! Cliquez sur "Accepter" pour voir son profil et lui envoyer un message, ou sur "Refuser" si vous pensez que nous pouvons vous trouver encore mieux.

Nous vous rappelons qu'après trois refus, votre profil sera signalé et passera en catégorie B. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de Perfect Love, mais vous risquez de trouver beaucoup moins de matchs.

Accepter Refuser


Spoiler:



Swan Cooper - Messagerie Perfect Love Empty
Contenu sponsorisé



Swan Cooper - Messagerie Perfect Love
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum