Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce fut une belle aventure <3 
Hannah Brown

Ce fut une belle aventure <3 Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Ce fut une belle aventure <3 Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Ce fut une belle aventure <3 Giphy
Don't give up...
Ce fut une belle aventure <3 Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Ce fut une belle aventure <3 Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Coucou !

Je vais à mon tour quitter le forum, ça fais un moment que je n'y étais pas revenu et j'en suis désolé. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de ce départ, préférant partir sur une note positive.

C'est un an, on était vraiment super, j'ai beaucoup apprécié de RP avec vous et découvrir la personnalité de chacun. Vous m'avez réconcilié avec les forums et beaucoup aidé quand le moral était parfois au ras des pâquerettes. De mon passage sur Perfect Life, je ne vais en garder que du bon et comme dis dans le titre : Ce fut une belle aventure heartt

Peut-être qu'on se recroiseras ailleurs qui sait, en attendant, je ne vous souhaite que le meilleur et surtout prenez bien soin de vous please

Je reste dispo sur didi si jamais vous voulez me contacter pour x raisons.

Des bisous hug
Hannah, Louis, Anna et Eliza coeur rouge
Ce fut une belle aventure <3
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum