Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avoir le pouce vert~ Swan 
Romy Castillo

Avoir le pouce vert~ Swan Profil10

Âge : 25 ans ~ née le 24 avril 2058 Nationalité : Américaine ~ née à Washington Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ballerine $ : 1322
Avatar : Tashi Rodriguez
Crédits : Celestialmite ~ ofmvsings x2 ~ ninazeynik
Messages : 17
Inscription : 22/10/2020


Avoir le pouce vert~ Swan Empty
Romy Castillo
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t648-romy-castillo-pn#4603
Membre • Personnage joué

Avoir le pouce vert
Swan & Romy


Romy parle, elle bavarde, prend des nouvelles de ses parents, ne regarde pas l'heure passer, cela fait un moment qu'elle ne les a pas vus. Ils s'envoient des messages, se tiennent au courant, mais ce n'est pas la même chose que de se voir face à face. Elle aimerait bien pouvoir les voir un peu plus souvent, elle manque juste de temps. Elle aime bien se tenir occupée, avoir toujours une activité ou une autre à faire. Elle se repose, la nuit, dans les transports en commun, en lisant ou en regardant des films. Elle éprouve rarement le besoin de ne rien faire chez elle bien longtemps. Elle ne sait pas trop d'où sort toute cette énergie qu'elle a, mais elle compte bien en profiter le temps que cela dure. Quelques uns pourraient peut-être penser qu'un peu moins d'énergie et qu'un peu plus de ponctualité serait bienvenue. M'enfin, elle ne peut sûrement pas changer cela aussi facilement. Sinon, elle aurait bien voulu avoir un peu moins d'énergie et un peu plus de ponctualité. Elle n'aime pas faire attendre les autres, sauf qu'elle ne voit juste pas le temps passer assez souvent. Ni ses arrêts. Elle est... voilà. Elle va débarquer au prochain, elle vient de le rater, à se perdre dans ses pensées. Un autre détail qui ne doit pas l'aider à arriver à l'heure. Elle n'a rien contre marcher, mais cela risque de la mettre encore plus en retard. Elle regarde, trois minutes avant l'heure prévue. L'arrêt est loin par contre. Bon. Elle a failli arriver presque à l'heure. C'est au moins ça.

Elle marche rapidement en direction de l'arrêt auquel elle aurait dû descendre, elle aurait bien couru mais elle n'a pas les bons souliers pour ça, des ballerines (!) qui ne risquent pas de tenir si elle va plus vite que cela. Même là, elles descendent de temps à autre avec sa marche rapide. Elle tourne à un coin de rue, elle est presque arrivée. Elle voit Swan au loin et lui fait un signe de la main. « Désolée ! J'ai été voir mes parents et j'ai pas vu le temps passer. » Au moins, cette fois, elle a une excuse. C'est toujours mieux que « j'ai pas regardé l'heure » ou « j'ai mal calculé mon temps ». Elle a un petit problème avec ça. « J'ai aussi raté mon arrêt car je pensais à mes retards... » Elle se met ensuite à rire. Au moins, elle est là. Elle s'approche du jeune homme, s'arrête juste au temps, recule. Elle y a pensé à temps, il n'aurait pas aimé cette accolade. Elle met les mains dans son dos et se contente de lui sourire avec un petit air d'excuse. « J'espère que t'as pas attendu trop longtemps ? » s'enquit-elle, tout de même. Elle sait très bien qu'il doit être habitué à ses retards et qu'il a dû prévoir le coup. Elle ne veut juste pas qu'il ait poireauté trop longtemps. « T'es prêt ? » Peut-être que son retard l'a rendu de mauvaise humeur et qu'il n'a pas envie de ce cours de jardinage. C'est peut-être la fois de trop, c'est déjà arrivé.
Avoir le pouce vert~ Swan
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum