Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Romy ~ Messagerie perfect love 
Romy Castillo

Romy ~ Messagerie perfect love Profil10

Âge : 25 ans ~ née le 24 avril 2058 Nationalité : Américaine ~ née à Washington Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ballerine $ : 1322
Avatar : Tashi Rodriguez
Crédits : Celestialmite ~ ofmvsings x2 ~ ninazeynik
Messages : 17
Inscription : 22/10/2020


Romy ~ Messagerie perfect love Empty
Romy Castillo
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t648-romy-castillo-pn#4603
Membre • Personnage joué

Romy, 25 ans
Caste 1 - Ballerine - Demisexuelle
Fille unique de deux parents de caste 2 je sais pas trop comment j'ai fait pour devenir caste 1. Je suis végétalienne, l'écologie est très importante pour moi. J'adore essayer ce qui est nouveau, je suis toujours en train de bouger. Je suis nulle en cuisine, mais je sais faire de très bons smoothie. J'aime bien lire, regarder des films d'horreur (en lire aussi), jardiner, coudre, faire de nouvelles rencontres. Je suis ouverte d'esprit et je pense qu'on peut parler de tout avec moi. Si vous voulez m'endormir parler chiffre ou politique. Pour les questions sur mon orientation n'hésitez pas à poser des questions, homme ou femme ou autre. Je suis plutôt bavarde...
La personne idéale pour moi, c'est : Quelqu'un de compréhensif et de patient envers moi, qui n'a pas besoin que je sois toujours là, car je me tiens occupée et je suis plutôt indépendante, qui aime bouger, faire des activités de toutes sortes.
Mes Matchs
Pas de match pour l'instant
Romy ~ Messagerie perfect love
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum