Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian 
Hannah Brown

[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente [Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Giphy
Don't give up...
[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâtsLian & Hannah
C'était un véritable paradoxe; elle voulait vivre, sourire, rire, découvrir et l'instant d’après elle se voyait dépérir

Stupide, c'était complétement stupide de sortir du putain de bus, mais comment elle aurait pu deviner Hannah ? Comment elle aurait pu savoir que ça lui tomberait dessus ? Il y avait une chance sur combien pour qu’elle soit là pile au mauvais endroit, au mauvais moment ? Difficile à dire. Toujours est-il qu’entre les mouvements de foule à l’extérieur et l’attente interminable sans savoir ce qu’il se passe, bah elle avait finit pas en sortir de ce con de bus. Con de bus qui finalement, et avec du recul était sans doute beaucoup plus sûr que l’extérieur. Mais comment elle aurait pu savoir ? La maison blanche n’était pas loin qui plus est, dans l’esprit de la rouquine, ça lui semblait être le lieu le plus sûr qui soit. Surtout qu’au milieu de la foule affolée, la rumeur d’une bombe devant exploser Dieu sait où, se propager comme une traînée de poudre, marquant un peu plus les visages d’inquiétudes. Pour leurs proches, pour eux. Alors elle avait embarqué Isaline avec elle, que la jeune femme venait juste de rencontrer et elles s’étaient dirigés, comme pas mal d’autres personnes, en direction du grand bâtiment blanc. Tel un phare au milieu de la tempête.

Jamais le Lafayette Square ne lui avait semblé aussi grand et la maison blanche aussi loin, mais une fois qu’elles y seraient, c’était la sécurité assurée. Miss Brown en était persuadée. Hélas, elles n’ont jamais pu atteindre l’édifice. Hannah avait vu l’explosion avant de l’entendre, comme si le son était en différé par rapport à l’image et puis… Et puis le trou noir. La rouquine ne sait pas pendant combien de temps elle reste dans les vapes, mais quand elle ouvre à nouveau les yeux, c’est le chaos. Ça hurle, ça pleure, la fumée lui brouille la vue et lui comprime les poumons et elle à l’impression que son corps est fracassé de partout. Comme une poupée de porcelaine qui se serait fracassée sur le sol. Hannah tente de bouger, mais elle a mal, si mal, et le monde tourne autour d’elle et sa tête et comme sur le point d’exploser. Allongée sur le sol, elle capte des mouvements rapides au-delà de l’écran de fumée, la couleur rouge du feu s’élevant vers le ciel bleu de nuit et l’odeur, l’odeur de la chair brûlée. Qui font remonter des souvenirs, qu’elle aurait préféré garder enfoui au fond de sa mémoire, les images de maintenant et celles d’il y a trois ans, qui se superposent d’une bien étrange manière.

La fumée se fait un peu plus dense, plus noir, plus toxique, s’imprégnant toujours plus profondément dans les alvéoles pulmonaires. Elle a du mal à garder le contact Hannah, elle cherche des yeux Isaline, la femme s’invitant soudainement dans son esprit, mais elle ne la voit pas. C’est dur de lutter, de garder les yeux grands ouverts. C’est au mieux finalement, plus de douleur, qu’elle soit physique ou psychique, alors elle sombre à nouveau…
:copyright: Justayne
Lian Young

[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles [Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1440
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Il aura fallu attendre trois longues années. Une éternité. Trois longues années pour que le plan qu’il a passé presque toute sa vie à préparer puisse enfin se mettre en place. Personne n’est venu les arrêter cette fois. Personne ne sait rien. Il n’y a plus qu’à attendre. Malgré le danger, les craintes que quelque chose tourne mal, que tout tombe à l’eau, Tom est plutôt excité. L’adrénaline coule à flot dans son sang et le rend à la fois nerveux et impatient. Avec quelques membres du groupe, ils se réunissent près du centre pour voir le rendu. Ce n’est pas tant un besoin malsain de voir leurs actes faire souffrir des innocents, mais… Le besoin de savoir, de contrôler jusqu’à la dernière seconde. Pour s’assurer que tout ira bien, cette fois. Le bâtiment qu’ils ont choisi est assez loin pour qu’ils ne risquent que quelques secousses, sans plus. Ils y sont entrés aux alentours de dix-huit heures, deux heures avant l’explosion. Ils ne sont que trois, les autres doivent se tenir le plus loin possible des lieux s’ils sont assez malins. Ça n’a pas été une mince affaire d’atteindre le toit sans attirer l’attention, mais ils ont réussi. Ils boivent des bières en attendant que l’heure approche, pour passer le temps, pour calmer les battements de leurs coeurs.

Il est dix-neuf heures, quelque chose comme ça, quand le téléphone de Tom vibre dans la poche de son jeans. Il le sort sans réfléchir et se surprend même à sourire quand il constate qu’il a reçu un message d’Hannah. Un ou deux messages enjoués sont échangés sans autre arrière-pensée et l’alcool joue peut-être un peu sur l’humeur assez légère de Tom quand il parle à la jeune femme. Elle lui plait vraiment, cette fille. Tellement, en fait, qu’une panique sourde lui déchire les entrailles quand, au moment de prendre congé dans son dernier message, elle l’informe qu’elle doit retourner travailler. Il a eu le temps de faire des recherches depuis leur première rencontre et, surtout, de confirmer ce qu’il craignait : elle travaille pour ce gouvernement qu’il essaye de détruire. Il n’a pourtant jamais envisagé qu’elle puisse être sur place ce soir. Après dix-neuf heures… Ce n’était pas une option dans sa tête, allez savoir pourquoi. Et maintenant, c’est trop tard. Il le sait, il a participé à la mise en place de ce plan, connaît chaque détail avec soin. Même quand il martèle son téléphone portable en suppliant Hannah de lui répondre, il sait que c’est impossible.

Il ne sait pas trop ce qui lui prend, finalement. Il sait aussi qu’il n’a plus que cinquante minutes pour se rendre jusqu’à la Maison Blanche et emmener Hannah aussi loin que possible. Il sait, surtout, que c’est impossible qu’il y parvienne. Ça ne l’arrête pas. Après trois messages désespérés, il ne cherche pas plus loin et c’est au pas de course qu’il quitte l’immeuble et se lance comme un détraqué à la poursuite de cet espoir d’ores et déjà déçu. Cinquante minutes. Exactement le temps qu’il lui faut pour venir en courant de son point d’observation jusqu’à Lafayette Square. Il est à peine entré quand la bombe explose, assez loin pour ne pas subir trop de dégâts, seulement une chute douloureuse, quelques débris qui volent dans sa direction. Depuis sa position au sol, il constate d’un air absent : tout s’est déroulé exactement comme ils l’espéraient. C’est la panique dans D.C ce soir, mais tout à coup, le mot semble faible. Il y a bien une centaine de gens dans le petit jardin au moment de l’explosion, un déferlement de hurlements suit la détonation. Tant bien que mal, Tom se remet debout, ignorant la douleur dans sa jambe et essaye de se frayer un chemin au milieu du chaos. Il ne sait même pas si Hannah est quelque part dans les décombres ou si elle a réussi à atteindre la Maison Blanche avant qu’il ne soit trop tard. Il avance vers le bâtiment, en tout cas, difficilement. C’est comme ça qu’il la trouve. Par hasard. Allongée sur le sol au milieu du chaos. Quand il se penche sur elle, il entend au loin la deuxième bombe qui explose dans les locaux de DoubleThink. Ça ne fait que dix minutes et pourtant, il a l’impression qu’une éternité vient de passer. “Hannah ? Hannah !” Inlassablement, il répète son nom alors qu’il essaye de la réveiller, prend son pouls, cherche des blessures. Il ne peut pas la laisser mourir, mais ça… Il aurait peut-être dû y penser avant.
En amour, comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts

cactus
Hannah Brown

[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente [Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Giphy
Don't give up...
[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâtsLian & Hannah
C'était un véritable paradoxe; elle voulait vivre, sourire, rire, découvrir et l'instant d’après elle se voyait dépérir

Allongée sur le bitume froid d’un chemin du Lafayette Square, pendant que le chaos continue à persister et qu’au loin, les premières sirènes de la police et des urgences retentissent. Hannah rêve. Ou plutôt elle se souvient, de cet événement qui l’a marquée dans son âme et dans sa chair. C’est comme un film éthéré qui se diffuse dans sa tête et dont elle est la spectatrice forcée. Elle avait passé presque trois ans à enfouir ça au fond de son être et l’explosion qui vient d’avoir lieu, a soudain fait émerger les réminiscences cruelles de cette journée. Ça devait être une mission tout bête de reconnaissance, ils en avaient fait des tas, localiser la position de leur ennemi et rentrer au QG pour mettre en place un plan solide. Mais la simple mission avait viré au cauchemar quand ceux qu’ils devaient trouver leur étaient tombés dessus. Quand elle se concentre, Hannah peut encore sentir l’odeur de la poudre, percevoir les déflagrations des armes à feu et des grenades, goûter à la saveur si particulière de l’hémoglobine. Et voir, les yeux grands ouverts le massacre de ses camarades. Et voir, les yeux grands ouverts, Evan tomber pour ne plus jamais se relever. Ils n’étaient que trois à avoir survécu, à avoir bataillé pour leurs survies. Les trois avaient quitté l’armée, quelques temps après, traumatisés.

Une fois le souvenir achevé, il rembobine, devenant un peu plus grotesque à chaque fois que son esprit se le repasse. Les choses se mélangent, le passé et le présent se superposant étrangement. Puis il y a une voix dans le lointain, une voix qui l’appelle, elle ressemble à celle d’Evan au début, mais elle prend ensuite une autre intonation. Lian ?! La rouquine ouvre difficilement les yeux, tant il lui semble que ses paupières pèsent une tonne chacune. Combien de temps s’est-il passé depuis qu’elle a sombré ? Elle n’a plus la notion de grand-chose. Mais vu les cris et les pleures qu’elle entend encore, il n’a pas dû se passer un long moment. Les pupilles de la jeune femme tombent dans celles du grand brun, c’était bien sa voix, elle n’a pas rêvé. Alors, malgré la douleur dans son corps, la fatigue et toutes les autres sales sensations qui gravitent en elle, un petit sourire s’épanouit sur son visage pâle.

C’est inattendu de voir le type qui lui plaît bien ici. Pour ça aussi. Il y avait une chance sur combien ? Hannah repousse cette question loin dans sa tête, il est là, c’est le principal. Même si elle est autant heureuse, de ne pas être seule dans l’œil de la tempête, que paniquer à l’idée qu’il soit blessé lui aussi. Et s’il y avait une autre bombe quelque part dans le coin ? Alors oui, la joie se dispute à la culpabilité, Lian est là à cause des messages que la jeune femme lui a envoyée, en particulier le dernier. Même abîmée par la douleur, elle en a conscience.

— T’aurais pas dû… Dû venir, grogne la rouquine en tentant de se redresser. Désolé pour les messages, je ne voulais pas te faire venir ici…

Sa tête se repose lourdement sur le sol. Elle a trop mal, elle est trop engourdie pour arriver à quoi que ce soit. Ça en est rageant. Les larmes montent sans qu’elle ne maîtrise grand-chose, trop d’émotions, trop de souffrances, trop de trop.

— Si je te demande de me laisser, tu… Tu ne vas pas écouter hein…

C’est plus une constations qu’une réelle question. Dans tous les cas, ils ne doivent pas rester ici, si Lian à l’air entier, la fumée noire risque de finir par les intoxiquer. Hannah ravale ses larmes tant bien que mal, elle s’apitoiera quand ils seront tous les deux en sécurités. Non, tous les trois, il ne faut pas qu’elle oublie la pauvre Isaline. Mais d’abord, elle doit se redresser.

— Ok, aide-moi à me redresser mais… Ne me mets pas encore debout. Je dois voir dans quel état, je suis.

Tout doucement, le grand brun l’aide donc à se mettre en position assise, mais même s’il est très doux dans ses mouvements, la rouquine grimace à cause d’une côte. Fêlée, peut-être. Et surtout elle a un violent haut-le cœur, cette fois à cause de sa tête encore plus douloureuse maintenant qu’elle est assise. Traumatisme crânien, ou juste un très violent coup à la tête ? Difficile à dire. En haut, il ne semble y avoir rien d’autres à signaler, c’est plutôt en bas le gros problème et la belle blessure sur sa jambe droite, qui s’étend de sa cheville à son genou et qui pisse le sang.

— B…Bien, essaye de voir si la lésion est propre et… Et sans corps étranger, tu pourras peut-être me faire un garrot. Ça va… Ça va le faire !

En vérité, elle n’est sûre de rien. Mais elle ne peut pas non plus attendre là à se vider de son sang et mettre Lian en danger.
:copyright: Justayne



[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian Empty
Contenu sponsorisé



[Intrigue #3] En amour comme en guerre, il n'y a point de victoire sans dégâts ft. Lian
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum