Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jessie&Môman 
Elizabeth Mary Garrison

Jessie&Môman Profil10

Âge : 55 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Mariée Métier : Directrice de Communication Jessie&Môman Tumblr_pupsck39p41qbqad4o3_r1_400

"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles."
Jessie&Môman TFSA8
Jessie&Môman Tenor
Jessie&Môman Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400
Jessie&Môman Tenor




$ : 1357
Avatar : Nicola correia-damude
Crédits : Môa
Messages : 24
Inscription : 28/09/2020


Jessie&Môman Empty
Elizabeth Mary Garrison
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Bonjour Jessie,

Je suis heureuse de voir que je peux à nouveau envoyer des messages. J’espère avant tout que tu vas bien ? Je me suis beaucoup inquiétée pour toi ainsi que ton frère et ta sœur durant l'attentat. James m'a dis que tout c'était bien passé de ton côté, mais je tenais quand même a m’assurè que c'est bien le cas.

Je prie bien fort pour toi.
Maman.

@Jessie E. Garrison
Jessie E. Garrison

Jessie&Môman Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Jessie&Môman Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Jessie&Môman Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Bonjour,

Je n'étais pas sur les lieux des explosions, je suppose qu'il en est de même pour toi. J'ai été réquisitionné par l'hôpital pour soulager les infirmières débordées. Je suis dans le service de Julianna, je garde un œil sur elle. Elle est entre les mains des médecins et de la médecine moderne.

Merci, ne vas pas dans des lieux trop fréquenté pour l'heure. Je suppose qu'on se croisera à l'hôpital si tu rends visite à Jules.

Bonne journée,
Jessie.

@Elizabeth Mary Garrison
Elizabeth Mary Garrison

Jessie&Môman Profil10

Âge : 55 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Mariée Métier : Directrice de Communication Jessie&Môman Tumblr_pupsck39p41qbqad4o3_r1_400

"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles."
Jessie&Môman TFSA8
Jessie&Môman Tenor
Jessie&Môman Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400
Jessie&Môman Tenor




$ : 1357
Avatar : Nicola correia-damude
Crédits : Môa
Messages : 24
Inscription : 28/09/2020


Jessie&Môman Empty
Elizabeth Mary Garrison
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Bonjour,

Ça me rassure de savoir que tu vas bien et que tu n'as pas eu à subir de pleins fouets cette tragédie. Et j'éspere que ton travail à l'hôpital se passe bien. En revanche je n'étais pas au courant que Julianna était à l'hôpital, James m'a pourtant assuré qu'elle se portait bien...Merci de me l'avoir signalé, je vais lui rendre visite des que possible.

Il en va de même pour toi, fais bien attention et prends soin de toi.

Bon courage.
Maman.
Jessie E. Garrison

Jessie&Môman Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Jessie&Môman Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Jessie&Môman Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Elle va bien, elle est entre de bonne main, James a pas du vouloir t'inquiéter alors qu'elle est pas en état critique, c'est bon. Et préviens la peut-être avant de te pointer comme une rose dans sa chambre.

Mais te prends pas la tête, tout le monde va bien, c'est le principal, dans le fond les détails ca va pas changer grand chose :/

Et c'est bon, j'ai pas besoin de faire attention à moi si tu prie déjà.
Elizabeth Mary Garrison

Jessie&Môman Profil10

Âge : 55 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Mariée Métier : Directrice de Communication Jessie&Môman Tumblr_pupsck39p41qbqad4o3_r1_400

"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles."
Jessie&Môman TFSA8
Jessie&Môman Tenor
Jessie&Môman Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400
Jessie&Môman Tenor




$ : 1357
Avatar : Nicola correia-damude
Crédits : Môa
Messages : 24
Inscription : 28/09/2020


Jessie&Môman Empty
Elizabeth Mary Garrison
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Je me doute bien qu'il n'a pas voulu m'inquiéter outre mesure, mais même si elle n'a qu'un petit bobo, je tiens quand même a le savoir. Mais oui, tu as raison, je la préviendrais de ma venue au cas ou.

Il m'est un peu compliqué de ne pas me prendre la tête comme tu le dis, je suis votre mère et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour vous. Tu comprendras un jour quand tu seras parents.

L'un est l'autre son important. Je prie pour toi, mais fais tout de même attention.
Jessie E. Garrison

Jessie&Môman Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Jessie&Môman Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Jessie&Môman Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Je pense que si tu n'as pas été prévenu, c'était pour une bonne raison, ça t'échappe peut-être, mais on est des adultes et on a pas forcément envie de faire un rapport à nos parents pour chaque bobo comme tu dis.

Je suis désolé maman, t'es peut-être sincère, mais je suis pas vraiment sûr d'y croire justement, ni de vouloir y croire et je suis pas non plus sûr de mieux te comprendre une fois que je serais parent.

Il y a longtemps que j'aurais préféré autre chose qu'une prière... Ne gaspille pas tes croyances avec moi.

Merci pour elle et content que t'ai rien.
Elizabeth Mary Garrison

Jessie&Môman Profil10

Âge : 55 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Mariée Métier : Directrice de Communication Jessie&Môman Tumblr_pupsck39p41qbqad4o3_r1_400

"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles."
Jessie&Môman TFSA8
Jessie&Môman Tenor
Jessie&Môman Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400
Jessie&Môman Tenor




$ : 1357
Avatar : Nicola correia-damude
Crédits : Môa
Messages : 24
Inscription : 28/09/2020


Jessie&Môman Empty
Elizabeth Mary Garrison
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Je sais pertinemment que vous êtres des adultes, mais vous n'en restez pas moins mes enfants. Et sache qu'un bobo ça n'entraine pas quelqu'un à l'hôpital, mon inquiétude n'est donc pas infondée.

Libre à toi de croire ou non à ma sincérité, je sais que je le suis, c'est la vérité. Ni plus, ni moins. Attends d'en être à ce stade avant de dire jamais.

Prier pour vous, je ne nomme pas ça gaspiller mes croyances.

Merci.
Jessie E. Garrison

Jessie&Môman Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Jessie&Môman Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Jessie&Môman Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Après une explosion, quelque soit les dégâts, les victimes potentielles sont hospitalisé pour être surveillées dans l'hypothèse de lésion interne ou cérébrales n'ayant pas été détecté aux examens préliminaires, donc tu n'as pas à t'en faire. Elle était sur les lieux de l'accident, elle est donc naturellement sous surveillant pour 72h ou plus au cas où.

Et fait ce que tu veux.

Bonne journée.



Jessie&Môman Empty
Contenu sponsorisé



Jessie&Môman
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum