Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités 
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1901
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Noël en famille. C’est l’un des moments préférés de James. Normalement. L’une des rares périodes de l’année où chaque membre de la famille Garrison fait l’effort d’oublier momentanément leurs différends pour le bien d’une tradition obsolète. Il ne se souvient pas d’avoir déjà autant traîné des pieds au moment de rejoindre l’appartement de ses parents le soir du réveillon, même lorsque les tensions entre Jessie et leurs parents étaient à leur comble. Les choses vont pourtant beaucoup mieux entre Elizabeth et lui, depuis son coming-out. Ils ne sont plus exactement comme avant, plus aussi proches peut-être. Une sorte de malaise subsiste, mais ils renouent des liens. Seulement… c’est encore tellement frais. Et puis, il y a Marvin. Peut-être qu’il aurait mieux fait d’organiser une première rencontre avec seulement son petit-ami et sa mère, quelque chose de plus tranquille, de plus intime. Il s’est dit qu’en les mettant en contact pour la première fois pendant une réunion de famille, tout le monde se sentirait obligé de se tenir bien. Et il regrette de tout son coeur cette décision, alors que Marvin et lui approchent enfin de la porte de l’appartement.

Il freine des quatre fers avant d’envisager seulement d’entrer et se tourne vers l’homme, pose ses mains sur ses épaules et l’embrasse brièvement. “Tout se passera bien.” souffle-t-il quand il s’éloigne, sans trop savoir s’il cherche à rassurer Marvin ou lui-même. Peut-être un peu des deux. Il hoche la tête comme s’il essayait de se convaincre de quelque chose. “Je t’aime.” lâche-t-il dans un soupir, à la manière d’un condamné à mort. Tant qu’ils se tiennent bien, qu’ils ne passent pas toute la soirée collés l’un à l’autre, ni Elizabeth ni Alexander n’auront quelque chose à redire, pas vrai ? Dans l’esprit de James, en tout cas, ne pas aimer Marvin est inconcevable. Ils doivent juste lui laisser une chance. Pas tout à fait convaincu, mais n’ayant d’autre choix que d’aller de l’avant, il s’éloigne donc de l’homme, laissant un bon pas de distance raisonnable et tous publics entre eux et ose enfin frapper à la porte, pour entrer la seconde suivante.

Sa mère les retrouve dans l’entrée, et d’un simple regard posé sur elle, James sent son coeur s’emballer. Il force un sourire et s’approche pour l’embrasser sur la joue. “Bonsoir, Maman. Joyeux Noël.” Il prend une grande inspiration, la dernière avant d’être enfin mis devant le fait accompli et tend une main vers Marvin pour attirer l’attention sur lui. “Je te présente Marvin. Marvin, ma mère, Elizabeth.” Il leur laisse quelques secondes pour échanger des politesses, mais s’interpose avant que ça ne devienne trop gênant. “Est-ce que Jules et Jessie sont déjà arrivés ? T’as besoin d’aide en cuisine ?” Il est prêt à tout pour que la soirée se passe bien. Vraiment tout.
Elizabeth Mary Garrison

Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Profil10

Âge : 55 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Mariée Métier : Directrice de Communication Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tumblr_pupsck39p41qbqad4o3_r1_400

"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles."
Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités TFSA8
Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tenor
Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400
Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tenor




$ : 1357
Avatar : Nicola correia-damude
Crédits : Môa
Messages : 24
Inscription : 28/09/2020


Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Empty
Elizabeth Mary Garrison
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Noël, famille, malaise.Elizabeth a passé une très grosse partie de sa journée derrière les fourneaux, a préparer tout un tas de délicieux petits plats végétariens. Xander et elle-même sont omnivores n’ayant jamais réussi à passer au véganisme, contrairement à Julianna et Jessie qui le sont depuis quelques années déjà. Elle n’est pas bien sûr pour James, mais dans le doute elle n’a rien préparé à base de viande, et il y en aura assez pour tous les goûts. Pendant que son mari, qu’elle a réquisitionné de force, c’est occupé de la partie ménage, en gardant un œil sur lui bien sûr. Voilà déjà deux bonnes semaines que l’appartement est décoré pour les fêtes de fin d’année, il n’y a plus que le sympa qui attends de se parer de ses beaux vêtements. Faire le sapin en famille et l’une de ses traditions qu’elle apprécie beaucoup, et qu’elle trouve vraiment amusante et chaleureuse. La brune a vraiment hâte d’être à ce soir.

Malgré tout, elle angoisse un peu. Déjà parce que cette année, son benjamin vient au repas, avec ce fameux petit ami. Et même si les choses vont mieux entre eux, l’abcès n’est pas totalement percé. Surtout que c’est la première fois qu’elle verra son fils au bras d’un homme, sûr que ça va lui faire drôle. Xander n’a eu de cesse de lui répéter tout au long de la journée, que tout va bien se passer, mais elle n’arrive pas à chasser cette inquiétude. Ensuite, elle va retrouver sa fille et son second fils, avec qui les rapports ne sont pas toujours des plus cordiaux. Bref, pourvu que la magie de Noël fasse sont effet et qu’ils passent tous un délicieux moment.

Un peu avant l’arrivée des premiers invités, Elizabeth et Alexander vont troquer des vêtements un peu plus coquets que ceux habituels. Il est assez rare qu’ils se mettent sur leur 31 et c’est agréable de temps en temps de porter des jolis vêtements. Julianna et Cameron sont les premiers à se présenter et la mère de famille est absolument ravie de voir son petit-fils. Elle le voit si peu souvent à son grand désarroi, alors elle compte bien profiter de ce moment privilégier pour rattraper un peu le temps perdu. Mais elle n’a pas vraiment le temps de discuter avec sa fille et son petit-fils, qu’on sonne déjà à la porte. Xander prenant le relais pendant qu’elle va ouvrir et découvre James en compagnie de son… Son petit-ami. La mère de famille sourit, c’est certes étrange, mais elle est heureuse de voir son benjamin. Noel doit la rendre un brin euphorique.

— Bonsoir James, répond-elle à son tour avant de déposer une bise sur sa joue froide.

Puis il s’écarte un peu pour lui présenter l’homme qui partage donc sa vie. Comme il n’est sans doute pas très intelligent de réfléchir à tout que cela implique, Eliza lui sourit.

— Bonsoir Marvin, enchanté de vous rencontrer. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous, j’espère que vous avez bon appétit

Pas le temps de faire plus ample connaissance, James intervient pour lui poser des questions. Son fils lui semble un peu nerveux, ou c’est elle.

— Julianna et Cameron viennent d’arriver et non, je n’ai pas besoin d’aide en cuisine. Mais merci de la proposition James.

En parfaite hôtesse, Eliza invite James et Marvin à entrer, avant de les débarrasser de leurs manteaux. Il y a un bref échange de regard avec son mari, qui semble avoir observé la scène depuis le salon, et qui lui sourit, fier d’elle et elle qui lève les yeux au ciel. Oui, elle est souvent sévère, mais ce n’est pas un monstre, elle a un cœur Mrs Garrison.
:copyright:️ 2981 12289 0
Julianna S. Garrison

Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin' my family

Cameron ♡

$ : 1629
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

noël, famille, malaise
feat les Garrison
C'était le deuxième Noël sans John, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles pour Julianna. Son mari lui manquait, et elle détestait le fait que Cameron grandisse sans son père. Alors malgré ses relations pas toujours faciles avec sa propre famille, elle avait accepté de fêter Noël avec eux, espérant que l'atmosphère soit plus légère et qu'ils puissent se détendre tous ensemble.

Après une journée en pyjama, à cuisiner des gâteaux de Noël et à jouer ensemble à des jeux de société, ils s'étaient habillés de façon élégante, Cameron tout content de pouvoir mettre un costume et une cravate - Julianna savait par expérience que ses habits allaient finir fripés et sa cravate roulée en boule dans un coin de la pièce, mais elle le trouvait adorable si apprêté.

Ils arrivèrent pile à l'heure, Julianna triturant son alliance, qu'elle portait en pendentif autour du cou, cherchant à se rassurer un peu. Cette dernière année, elle s'était beaucoup écartée de sa famille, et de son entourage de manière générale, et ce n'était pas forcément évident de revenir d'un coup. Elle afficha pourtant son plus beau sourire quand sa mère ouvrit la porte, avant de fuir le froid glacial du couloir commun en entrant dans l'appartement de son enfance.

« Regarde mamie Eliza ! Avec maman, on a fait des gâteaux de Noël pour le café ! » commença Cameron, tendant la boîte avec leurs biscuits décorés.

Il en était fier, comme chaque fois qu'il participait en cuisine. Il était un vrai petit commis, content d'aider, et surtout ravi de pouvoir goûter la recette à chaque étape pour donner son envie.

« Bonsoir. J'espère que tu vas bien » dit Julianna doucement, saluant sa mère.

Elle suivit Cameron vers Alexander, souriant en voyant son fils continuer de montrer l'assiette qu'il tenait, avant de saluer son père et de prendre de ses nouvelles. Alors qu'un silence un peu inconfortable commençait à s'installer, la sonnette retentit dans le hall d'entrée, et Elizabeth ouvrit la porte sur James et Marvin, et Julianna se rapprocha, curieuse de découvrir le petit-ami de son frère.

« Je suis surprise d'être arrivée avant toi, James » s'amusa-t-elle, son cadet étant généralement plus douée qu'elle pour respecter les horaires. « Et enchantée de faire votre connaissance, Marvin, après avoir tant entendu parler de vous ! Je suis Julianna, et voici mon fils Cameron. »

Elle tendit la main vers Marvin, alors que Cameron se collait à elle, curieux mais un peu intimidé. Il avait pourtant déjà rencontré Marvin, pendant son hospitalisation suite à l'explosion des locaux de Double Think. Peut-être avait-il besoin d'un nouveau temps d'observation - depuis l'accident, il avait tendance à se coller un peu à elle dès qu'il y avait trop de monde autour d'eux.

« En tout cas, ça sent très bon ce que vous avez cuisiné ! J'ai hâte de goûter » reprit-elle, regardant ses parents.

Elle tâchait de montrer qu'elle était détendue - même si elle était encore nerveuse - pour que Cameron se décontracte à son tour. Il n'y avait plus qu'à attendre Jessie pour qu'ils soient tous réunis, en espérant que le petit dernier de la famille ne soit pas en retard.

☾ anesidora
Jessie E. Garrison

Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1772
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Noël, le moment le plus critique pour moi, le plus tendu aussi. Devoir être enfermé avec la famille parfaite pendant qu’ils faisaient tous semblant d’être heureux… Bon la vérité c’était bien qu’avec James ça allait mieux, en grande partie car au final, il était un peu plus comme moi, qu’il pouvait me comprendre et c’était rassurant de se dire que d’une certaine façon nous étions enfin proche. Concernant Julianna, j’avouais que ce n’était pas encore miraculeux, mais on pouvait survivre l’un avec l’autre et ça s’arrangeait. Noël ne serait peut-être pas aussi horrible cette année. Faisant donc vaguement un effort vestimentaire, j’étais arrivé devant l’appartement des parents quand, avant de sonner, j’avais décidé d’envoyer un message à Charlie. Tentative assez vaine d’avoir enfin des nouvelles… Une fois chose faite, j’avais finalement levé les yeux vers cette porte qui cachait assez mal l’animation qu’il y avait derrière. Il y avait déjà quelqu’un et cela se confirma assez quand après avoir sonné, mon père ouvrit sur une scène des plus étranges. Il y avait ce gars que j’avais vu avec James, le mec avec qui il semblait sortir… Il était là et c’était son… On allait pas me dire que lui pouvait se pavaner avec son mec alors que moi je passais pour un désaxé ?!

Je ne voulais pas m’énerver contre James, mais c’était assez flagrant que là, à cet instant, la jalousie faisait rage dans mon cœur. « Salut. » soufflais-je simplement à l’homme qui venait de m’ouvrir alors que je m’avançais pour découvrir Cameron avec une assiette de gâteau dans les mains. Lui au moins il était au dessus de ça. M'approchant donc de ma soeur, je l’embrassais sur le front avant de m’abaisser au niveau de Cameron pour le salut, « Salut toi ! Tu viens revoir les animaux du centre quand ? Ils t’attendent ! », bon j’étais pas super bon en tant qu'oncle, genre on se connaissait pas assez pour que ce ne soit pas rapidement gênant. Me redressant donc, je reportais mon attention vers James, « Content de vous revoir tous les deux, ça faisait un moment ! » depuis l’anniversaire de James pour mon frère et depuis cette histoire d’Alice pour son copain.

M’avançant finalement vers maman, je lui demandais, sans vraiment la saluer, « Je peux cacher où ce que j’ai dans mon sac ? », j’essayais de ne pas être froid, mais c’était assez compliqué, surtout à voix basse. Surtout maintenant, car elle devait bien savoir pour il était là lui. Elle savait bien ce qu’ils faisaient et elle ne disait rien. Qu'on ne se trompe pas, j’étais heureux pour mon frère. Il le méritait, mais c’était tellement injuste, injuste pour moi. Je devais me calmer, ou boire un verre, ou deux, ça suffirait sans doute à effacer le sentiment d’amertume qui rongeait ma gorge.



Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités Empty
Contenu sponsorisé



Noël, famille, malaise || Les Garrison et leurs invités
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum