Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline 
Hannah Brown

[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente [Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline Giphy
Don't give up...
[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline Tenor

$ : 1758
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pile ou faceC’est à peine si elle avait pu se détendre chez elle, en compagnie de ses colocataires, que Miss Brown avait dû repartir de plus belle pour retourner à son poste. Une urgence apparemment, à cause d’un dossier important et une réunion avec plusieurs membres du gouvernement à mettre en place. En bref, Tess avait besoin d’elle et la jeune femme risquait de finir tard, comment souvent en ce moment. Si Hannah apprécie son travail et ses collègues, elle doit bien dire qu’enchaîner des longues journées et parfois des longues soirées, commencent un peu à l’user jusque-là corde. En témoigne ses cernes sous les yeux, que la rouquine commence à avoir du mal à cacher. Mais, pour se donner du courage, l’assistante se dis qu’elle a déjà vécu pire quand elle était encore en mission pour l’armée. Parfois, c’est à peine si elle pouvait dormir correctement. Chassant son passé de soldate de son esprit, la jeune femme rejoint d’un pas pressé l'arrêt de bus près de chez elle.

Et c’est partie, heureusement, le trajet entre son domicile et la maison blanche est assez court et ne devrais pas prendre trop de temps. Surtout qu’à cette heure-ci le véhicule est bondé, entre les travailleurs rentrant chez eux, ceux sortant pour aller s’amuser, ou les autres, qui comme elle, doivent rejoindre leur lieu de travail. Mais Miss Brown ne prend pas vraiment le temps de regarder les uns et les autres. Le nez sur son écran de téléphone, elle check le mail reçu par sa boss, faisant déjà dans sa tête la liste des choses à gérer en priorité, tout en tentant d’anticiper ce qui pourrais arriver comme tuile. Un vrai casse-tête quand le cerveau refuse d’y mettre du sien, la fatigue, Hannah se fait ensuite la réflexion tout en se pinçant l’arête du nez, qu’elle demandera un jour de congé à Tess. Pas sûr qu’elle continue d’être encore bien opérationnel si elle continue de tirer ainsi sur la corde. Elle profite également de son court trajet en transport en commun, pour envoyer des messages à Lian. Chose qu'elle n'avait pas pu prendre le temps de faire depuis leur première rencontre. Et leur petite discussion se passe bien, le fameux premier second rendez-vous se profilant de façon plus concrète.

Mais l’épuisement semble soudainement s’envoler quand la rouquine remarque, comme certains autres passagers, que les lumières de la ville commencent à s’éteindre une par une. Puis ensuite, c’est le bus qui stoppe dans un léger sursaut, en pleins milieu de son trajet et pas si loin de l’arrêt d’Union Square Lafayette, de ce que voit la miss en se tordant le cou.

— Qu’est-ce qui se passe ? demande un homme près d’elle.

Hannah hausse les épaules, ne sachant rien. Peut-être une coupure de courant, mais c’est tout de même étrange, la dernière fois que c’est arrivée, c’était à cause de la tempête qui a eu lieu en hiver dernier. Il est vrai que le temps commence à se rafraîchir, mais, rien à voir avec la dernière fois, sans doute un problème technique, elle ne voit que ça. La curiosité laisse tout doucement place à l’inquiétude pour certains et à l’énervement pour d’autres, c’est sûr que la rouquine est désappointée, on l’attend à la maison blanche. Mais bon, ce n’est pas en s’excitant que ça va arranger les choses, au contraire.

Jusqu’au moment ou la fameuse sirène, annonçant qu’il y a un problème de la plus haute importance, retentit aux quatre coins de la ville. Clouant le bec de tous les passagers dans le bus, maintenant, ils peuvent vraiment paniquer !
:copyright:️ 2981 12289 0
[Intrigue #3] Pile ou face ft. Isaline
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum