Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  
Louis Sullivan

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien [Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1705
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué


Réunion au sommetColin, James & LouisLe mois de septembre est passé à une vitesse folle, enfin selon le point de vu de Louis du moins. Il faut dire que le jeune homme a été bien pris par son nouvel emploi, s’habituer à son nouveau quotidien et surtout aux nouvelles personnes qu’il a rencontrées et avec lesquelles il doit composer. En particulier avec son boss, avec qui le courant ne passe absolument pas, et c’est un euphémisme. Sans doute que Louis est responsable de cet état de fait, mais en partie du moins, car Mr Garrison n’a rien fait non plus de son côté pour apaiser tout de suite les choses. D’ailleurs, depuis sa première et étrange journée de boulot, les deux hommes sont dans un genre de statu quo, politesse, mais ambiance froide. Tout un programme. Heureusement, ses collègues au bureau sont beaucoup plus sympathiques.

Le jeune informaticien tire sur sa clope, en remontant mollement la rue après s’être cherché de quoi manger sur le pouce. Ce soir, comme certains jours dans la semaine, il va finir tard, mais surtout, il va avoir une réunion avec son boss et le boss de son boss. ‘Fin, une réunion de travail avec son chef d’équipe et le ministre de l'Intérieur quoi. Le gamin marmonne en se demandant bien pourquoi James, lui a demandé de l’accompagner. C’est quoi au juste, un genre de piège ? Il essaye de l’impressionner ? Genre wesh, je connais Mr Aberline. Ou alors, il se fait juste des films et Mr Garrsion lui a demandé à lui, comme il aurait pu le demander à n’importe quelle autre personne de l’équipe. Mouais. Louis ne peut pas s’empêcher de psychoter un peu…

Même s’il bosse bien et qu’il lui semble qu’il n’a rien à se reprocher, il y a toujours cette petite incartade dans le couloir qui lui reste en travers de la gorge. Est-ce que Mr Garrison serait capable de lui en coller la responsabilité sur le dos, durant cette rencontre avec le ministre ? Si ça venais à se savoir, sait-on jamais.

— Sinon Louis, arrête de trop réfléchir ! qu’il marmonne pour lui-même.

Soupir encore. Il tire une dernière fois sur sa clope, écrase le mégot dans une boite en métal et le range là-dedans. Une pastille pour pas trop refouler du gosier, puis il regagne l’intérieur du ministère de l'Intérieur, très calme en comparaison de l’ébullition qu’il y a dans la journée. Il ramasse ensuite ses affaires, après avoir déposé son casse dalle-dans la salle de pause, puis rejoins le bureau de James. Trois petits coups contre le battant, puis après une invitation à entrer, Louis ouvre la porte, mais reste sur le palier.

— Mr Garrison, je suis prêt pour la réunion, dit-il simplement.

Il attend sagement que son chef récupère, ce dont il aura besoin, puis en silence, il rejoigne le bureau de Mr Aberline. Mais point de secrétaire pour annoncer leur arrivée, c’est vrai que le ministre doit les attendre, mais sans doute que toquer à sa porte comme ça, ça ne se fais pas trop. Enfin, il n’en sait rien en vérité. Il jette simplement un regard dubitatif à James, c’est lui le chef, il gère le truc comme il le sent après tout.
:copyright:️  DABEILLE
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

La simple idée de la soirée qui l’attend prend déjà la tête à James alors qu’il est toujours tranquillement installé à son bureau. Là, tout de suite, il n’est pas capable d’imaginer une situation pire que celle qui l’attend : se retrouver enfermé dans un bureau avec Colin et Louis, à devoir faire le bilan du travail effectué par le jeune homme alors que sa période d’essai touche à sa fin. Il a bien envie de croire que Louis ne va pas profiter de l’occasion pour révéler son petit secret au Ministre, mais difficile de faire confiance au jeune homme dans ce cas particulier. Tandis que Louis, lui, aura la chance de voir une toute nouvelle facette de James en la présence de Colin. Injuste, vraiment.

Pas étonnant, donc, que l’homme lâche un soupir désespéré quand on frappe à sa porte quelques minutes plus tard et qu’un rapide coup d’oeil à sa montre laisse deviner qui se trouve derrière. Il invite Louis à entrer, ses lèvres déjà pincées avant que l’employé ne passe la tête dans son bureau. “Très bien, allons-y.” dit-il seulement, le ton neutre qu’il espérait employer se transformant finalement en quelque chose de légèrement plus sec. Tant pis, il aura tout le loisir d’être cordial quand ils seront là-haut. Sans perdre de temps, James suit donc le jeune homme dans les couloirs et dans l’ascenseur, dans un silence de mort, jusqu’au bureau de Colin où il frappe quelques coups à la porte.

Il entre le premier quand le Ministre les y invite et doit puiser loin dans ses réserves pour s’assurer d’un ton cordial. “Bonsoir, Monsieur le Ministre.” Honnêtement, ça lui fait drôle de se montrer aussi professionnel avec Colin après avoir vu l’homme dans son salon pendant des semaines avant qu’Anna ne quitte la ville. Il préférait presque l’époque où son petit crush sur le Ministre l’empêchait de rester dans la même pièce que lui plus de trois secondes sans bégayer. Bref, fuyant clairement le regard de Colin, James s’installe sur l’une des chaises face à son bureau et attend que Louis prenne l’autre pour se lancer dans le vif du sujet. Il n’a aucune intention de rentrer chez lui avant qu’un gardien ne l’expulse du bâtiment, mais ça ne veut pas dire qu’il compte faire durer ce petit tête-à-tête désagréable. “Je ne crois pas que nous en aurons pour très longtemps, je n’ai pas grand chose à dire au sujet de Louis. Il fait son travail avec zèle, semble bien intégré dans l’équipe. J'imagine qu'il n'y a aucune raison de ne pas le garder parmi nous.” S’il ne peut rien dire à son patron, James ne se gêne pas pour lancer un regard sans équivoque à son employé, particulièrement quand il est question du zèle qu’il met à faire son travail - surtout quand on ne le lui demande pas. Il rêverait de pouvoir dire quelque chose de négatif qui ferait renvoyer le jeune homme, mais il espère malgré tout qu’en partant sur un bilan positif, Louis tienne sa langue pour le remercier.
Colin Aberline

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur [Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1680
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

Réunion au sommet
Colin regardait les chiffres liés à son étude. Décidément, rien allait. Depuis qu'Anna était partie, sans lui donner la moindre nouvelle ni même une simple explication, il ressemblait à l'ombre de lui-même. Assez amusant, quand on savait qu'il avait passé sa vie à essayer d'évoluer dans l'échelle sociale, de la grimper sans se soucier de tout ce qui faisait le reste d'une vie pour chacun. Mais c'était bien là : celui qui n'avait jamais pris gare aux relations amoureuses, notamment depuis ses mésaventures avec Daphnée, souffrait de ce qu'il était en train de vivre. Et il ne gérait pas l'abandon, lui qui était tombé amoureux pour la première fois de sa vie.

Mais ses émotions s'en ressentaient un peu dans son travail, notamment dans cette fichue étude pour laquelle il avait passé tellement d'heures de travail. Rien n'allait. Il jeta le calepin devant lui, évitant de gaspiller un nouvel effort dans ce qu'il ne serait pas capable d'arranger. Il donnerait cet étude à réaliser par quelqu'un d'autre, au moins, il pourrait lui hurler dessus si quelque chose n'allait pas, et évacuer toute sa frustration.

Colin était assis à son bureau, à regarder son support avec tout le dédain et le défi possible dans le regard. Quand on tapa à sa porte, il ne réalisa pas la moindre seconde qu'il avait un rendez-vous avec James et son assistant. Non, ça lui était sorti de la tête, comme à peu près tout. Et sa secrétaire n'avait rien écrit sur son agenda. Belle action, du joueur M-1. D'ailleurs, c'était quoi, son nom à elle ? Peu importait. «Entrez.» lança-t-il d'une voix portante, sans pour autant se lever de son fauteuil de bureau.

Ce ne fut qu'en voyant les deux hommes entrer, qu'il réalisa, en se redressant. Il fit mine de sourire, poliment, professionnellement, mais n'y mit pas plus d'effort.   «Vous pouvez vous asseoir, si vous le souhaitez..» dit-il, en les voyant tous les deux debout comme des piquets. Il leur aurait bien proposé du café, mais la secrétaire n'était pas là, et il ne savait pas faire fonctionner cette foutue machine. D'ailleurs, c'était frustrant, lui qui se satisfaisait de plusieurs tasses par jour.

Il hochait la tête à mesure des paroles de James. Et quand il eut fini, Colin prit la parole. «Je vois.» dit-il, doucement. Il ne supportait pas particulièrement le petit air suffisant de ce Louis, mais James ne lui laissait aucune chance de se débarrasser de ce petit imbu de lui-même. Tant pis. «Je n'ai pas entendu parler de vous une seule fois depuis votre arrivée ici. C'est comme si.. Et bien, c'est un peu comme s'il n'y avait que Monsieur Garrison qui vous voyait travailler..» Est-ce qu'il cherchait la petite bête ? oui, carrément. Mais c'était question de se préserver du meurtre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Louis Sullivan

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien [Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1705
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué


Réunion au sommetColin, James & LouisOn ne peut pas dire que Louis l’emmène large, un face-à-face avec Mr Garrison est une chose, un entretient avec le ministre de l’intérieur en est une autre. Surtout qu’il a entendu tout et son contraire, du connard pétrit d’arrogance, au type bien et sérieux qui met de l’ardeur à bien faire son boulot. Difficile donc de savoir à quelle sauce il va être mangé, surtout que James ne lui sera d’aucune aide si ça tourne au vinaigre pour sa poire. Bah oui quoi, ça l’étonnerait grandement que son chef d’équipe ait changé d’avis comme ça, comme une envie de pisser. Donc ouais, alors qu’ils pénètrent à l’intérieur de l’immense bureau, le gamin se sent carrément seul pour la première fois de sa courte vie. Reste juste à espérer que cette purge ne dure pas des plombes.

— Bonsoir, Monsieur le Ministre, dit-il à son tour d’une drôle de petite voix.

Planté à côté de son boss et droit comme un i, il est à peu près sûr que Mr Garrison jubile de voir le gamin soudain beaucoup moins arrogant. Karma is a bitch. Peut-être qu’il devrait réfléchir à moins se la jouer p’tit merdeux à l’avenir, mais maintenant qu’il est là, il se voit mal partir en courant. Bref, finalement Mr Aberline leur propose de s’asseoir, James s’installe le premier et une fois que c’est fait, Louis se place sur la seconde chaise. Il n’y a plus qu’à attendre que le verdict tombe, ou la sentence. Il ne sait pas trop pour le coup. Son supérieur entame donc son laïus à propos de son subordonné, laïus qui ne dure pas bien longtemps, mais dont rien de négatif ne ressort. Cependant, il note le coup d’œil qu’il lui lance et qui vaut tous les mots du monde. Ouais, clairement, ce n’est pas demain la veille que les choses vont s’arranger. Elles empirent même quand le ministre de l'Intérieur prend la parole et lui mets carrément le nez dans le caca, Louis c’était attendu à beaucoup de choses, mais sans doute pas à ça.

Ses yeux s’arrondissent légèrement, avant de cligner plusieurs fois des paupières. Est-ce que c’est si terrible que ça qu’on n’entende pas parler de lui ? Qu’il ne fasse pas de vague ? Du moins, si on excepte son altercation avec James, mais ceci est une autre histoire. Alors, non. Non, non, non, il n’y a pas que James qui le voit travailler, il y a aussi ses collègues, mais ils ne sont pas dans le bureau pour en témoigner. Louis aimerait bien lui proposer de venir direct taffer sur ses genoux, ou allonger sur son bureau, comme ça hein, il l’aura bien en vue. Mais il doute fortement que l’une ou l’autre de ces propositions plaise à Mr Aberline.

Putain, mais il est censé lui répondre quoi à l’autre ?! Et James qui doit intérieurement se fendre littéralement la pipe. Ce n’est pas une réunion, c’est un traquenard.

— Hum, je pensais simplement que travailler en toute discrétion était une bonne chose, mais, je me suis sans doute fourvoyé, répond-il simplement. Je vais faire de mon mieux pour me corriger.

Pitié, que quelqu’un ou quelque chose vienne le sortir de là. Sinon il jure de se défenestrer ! Bon ok, il exagère un peu, mais juste un peu.
:copyright:️  DABEILLE
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

James ne se souvient pas avoir déjà vu Louis aussi calme et timide. Il prend un malin plaisir à voir son employé dans cet état, même s’il est très mal placé pour le juger quand on sait qu’il lui a fallu des années pour pouvoir se tenir devant le Ministre de l’Intérieur sans se mettre à rougir comme une pucelle. Ça, c’est un détail que Louis ne peut pas savoir, donc le chef d’équipe profite allègrement de ce bon moment en retenant difficilement un sourire de lui décrocher la mâchoire. Il est pratiquement au firmament quand, après avoir écouté son petit speech, Colin décide de se mêler de la conversation. Non seulement le Ministre l’appelle Monsieur Garrison, mais en plus, il fout une raclée monumentale à Louis. Avec des mots seulement, ok, mais c’est dur pour James de se retenir de ne pas sauter de joie. Incapable de retenir son sourire, cette fois, James laisse Louis se dépatouiller un peu avec son problème avant d’intervenir. “Je vous assure, monsieur, que Louis est un très bon élément pour notre équipe. Il a juste besoin d’un peu plus de temps pour trouver ses marques et comprendre exactement ce qu’on attend de lui sur tous les niveaux.” A sa plus grande surprise, James constate qu’il pourrait passer la soirée entière à faire des sous-entendus de ce genre sans jamais se lasser.

Hélas, il n’aura pas cette chance, car à peine a-t-il fermé la bouche qu’on frappe à la porte du bureau. Un sursaut de surprise le fait se redresser sur sa chaise, mais il ne bouge pas avant d’entendre son nom dans la bouche du nouveau venu. Le fait que quelqu’un vienne le chercher dans le bureau du Ministre l’agace plus que de raison, alors qu’il se persuade déjà qu’on a besoin de lui pour une souris débranchée ou une connerie du genre. Malheureusement, il ne peut pas refuser de faire son travail, n’est-ce pas ? Retenant un soupir, il se retourne vers Colin. “Monsieur le Ministre.” souffle-t-il en lui faisant un signe de tête. “Excusez-moi, je reviens dès que possible.” Il se lève sans rien ajouter, jetant seulement un petit regard plein de hargne à Louis, un sourire en coin collé aux lèvres. Il regretterait presque de ne pas assister à la suite de leur entretien, mais d’un autre côté si les choses ne tournent pas en la faveur de Louis ce soir, on ne pourra pas l’accuser d’en être responsable s’il n’est pas là. Il espère juste que Louis ne va pas profiter de son absence pour balancer ses petits secrets, mais vu comme Colin l’a traité jusque là, James ne s’inquiète pas trop pour ça.



[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline  Empty
Contenu sponsorisé



[Intrigue #3] Réunion au sommet ft. Mr Garrison & Mr Aberline
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum