Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription



[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 
Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Il avait entendu parler de ce moment. Et il n'y croyait pas vraiment. Jusqu'à présent, les Systémics n'avaient pas frappé de vrais gros coups. Certes, il y avait eu des attaques, parfois plus violentes que d'autres, mais depuis qu'il allait assister aux petites réunions au sein du centre pour mineurs, il n'avait jamais rien vu de tel. Et si d'un côté, Marvin avait le coeur plus léger de savoir que les choses étaient en train de changer, c'était la culpabilité de ce qu'il pouvait bien se passer qui l'étouffait et l'alourdissait. C'était un fardeau qu'il ne savait pas porter. Oui, mais il suivait les traces de sa mère. Mais si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait empêché que tout ça n'arrive. Parce que ce n'était pas en tuant qu'ils réussiraient à être meilleurs. Mais au moins, les systemics, eux, faisaient bouger les choses, et ne passaient pas leur temps à parler, de tout de rien, du ciel et du beau temps comme le faisaient si bien les membres du PRP, en droguant leurs invités lors de leurs soirées. Parce qu'il en était sûr, c'était totalement le genre de chose que le gouvernement n'aurait pas apprécié, bien qu'il ne se souvienne d'absolument rien, et les choses avaient fini encore plus mal parce qu'il n'avait pas été dans un état normal, et que le lendemain, les révélations de James lui étaient arrivées en pleine figure sans qu'il n'ait vraiment le temps de se rattraper à quelque branche que ce ne soit. Et surement aussi que son entêtement avait pas mal participer à l'éloigner de celui qui pendant de longs mois lui avaient menti.

Marvin avait douté, plus que jamais. Il s'était demandé où se trouvait le vrai du faux. Il avait tellement passé de temps à réfléchir qu'il était devenu ce prof qu'il ne voulait pas être, à donner des devoirs à ses élèves pour être tranquille, ce genre d'homme qui ne se rase même plus. Il était triste, il était malade d'amour, et depuis plusieurs semaines, tout ce à quoi il pensait, c'était qu'il n'avait jamais dit à James que lui aussi, il l'aimait. Tout ce qu'il avait fait, c'était de rire à sa déclaration. La drogue excusait sûrement une partie, mais son incapacité à exprimer ses sentiments et à ouvrir son cœur, doublé d'être têtu comme la mule d'Aladin, ça n'aidait vraiment pas. Et alors qu'il était chez lui, encore en train de ruminer, avec une bière à la main, il se vit dans le reflet de la vitre, par cette journée à laquelle manquait le soleil, tout comme James manquait à sa vie. Il soupira, et jeta un coup d'oeil à sa montre. Et comme d'énervement, il laissa tomber la bouteille, encore à moitié pleine en la jetant presque au sol. Il se leva, et décida que c'était le jour où tout allait changer. Pour ça, il alla prendre une douche, et se raser pour la première fois depuis des mois.


Une fois prêt, et dans des vêtements propres, qui ne sentaient pas l'alcool ou le désespoir de vivre-enfin, presque-, il descendit les escaliers de son immeuble miteux et prit son vélo. Il était décidé à accomplir la tâche qu'il avait en tête. Et désormais, il se dirigeait vers le capitole, sans plus se faire le moindre souci. Après quelques très longues minutes, il arriva au niveau de l'île principale sur laquelle il vivait, où le Capitole se trouvait. Par un miracle qu'il n'ignorait pas, il s'était retrouvé à l'intérieur sans avoir été inquiété de la sécurité. Et, désormais, il suffisait juste de trouver le bureau de James. Et pour cela, il avait une idée. Il arriva prêt de la demoiselle qui devait être secrétaire, et avec son plus beau sourire, il lui demanda. «Bonjour, je suis l'attaché du Président du Parti Communiste Chinois, j'ai rendez vous avec le Ministre de l'Intérieur. Pourriez vous m'indiquer où puis-je le trouver ?» Il se souvenait très bien de James qui lui avait dit qu'il travaillait pour Monsieur Aberline, à l'époque ou Marvin l'appelait encore Henry, sans connaître la vérité. La demoiselle lui indiqua, et d'un signe de tête pour la remercier, il partit à la poursuite de sa destinée.
Et une fois arrivé au niveau indiqué, il demanda à un jeune homme. «Pardonnez moi, je suis.. Je suis nouveau, où puis-je trouver le service informatique ?» mais cette fois-ci, il se heurta à un refus de lui indiquer où c'était. Il demanda un nom, et Marvin n'eut qu'à peine le temps de dire «James» que le garçon était parti en l'intimant de s'asseoir et de ne pas bouger, rendant, pour la première fois depuis son long périple, les minutes interminables.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


Une autre journée s’est écoulée sans que James ne la voit passer. Après des mois à un rythme infernal, sa vie est redevenue presque exactement ce qu’elle était quand il vivait encore avec Eden : il arrive le premier au Ministère le matin, il part le dernier le soir. Et ce jour-là ne semble pas près de faire exception, puisqu’il est toujours en pleine réunion avec Louis et Colin, bien longtemps après la fin de son service. Il n’a rien à retrouver à la maison, après tout. Plus d’épouse, plus de colocataire. Et plus de petit-ami non plus, bien que sa rupture avec Marvin ne soit pas tout à fait officielle. Il continue de lui envoyer des messages quelquefois, pour lui demander pardon, prendre de ses nouvelles, essayer de rétablir un contact… mais sans trop de volonté non plus, incapable d’oublier complètement que par deux fois il a avoué ses sentiments à l’homme et, par deux fois, n’a obtenu qu’un silence en retour. Ça continue de lui faire affreusement mal, même après tout ce temps, alors il se plonge dans le travail jusqu’à ce que la peine soit suffisamment engourdie. Exactement comme ce soir, où il essaye tant bien que mal de ne pas passer sa frustration sur son nouvel employé qui mérite pourtant amplement sa colère. Il est tellement nerveux qu’ill sursaute carrément quand quelqu’un frappe à la porte du bureau de Colin, mais ne prend même pas la peine de regarder vers le nouveau venu.

“Monsieur Garrison ?” A l’entente de son nom, James se tourne quand même vers la porte, sourcil arqué, surpris qu’on vienne le chercher lui dans le bureau du Ministre. “Quelqu’un vous demande à l’accueil.” Là encore, il n’en pense rien, si ce n’est qu’il doit probablement s’agir de d’un autre de ces idiots du bureau du Ministre qui le prennent tous pour l’homme à tout faire de la maintenance. Il se lève quand même, car même si ce n’est pas son job, on ne refuse rien aux collaborateurs de l’homme le plus important de tout ce bâtiment et, bon gré mal gré, il suit l’assistant de Dieu sait qui jusqu’à l'accueil.

Il n’a fait que deux pas dans le hall quand il s’arrête brusquement, en reconnaissant l’homme qui l’a fait demander. Il croit presque à une apparition, mais après avoir cligné des yeux deux ou trois fois, Marvin est toujours là, assis sur une chaise dans la salle d’attente, aussi parfait que d’habitude. Alors que son coeur se met à cogner douloureusement contre sa poitrine, James passe une main agitée dans ses cheveux et sur son visage, dans l’espoir de se donner un air à peu près humain - détendu. Il sait qu’il n’y arrive pas, mais ça devient vite un détail alors qu’il réalise : Marvin est là. Marvin est venu le voir. Ses jambes font le reste toutes seules, sans lui demander son avis et l’emmènent droit jusqu’à l’homme devant lequel il s’arrête. “Marvin.” souffle-t-il avant de se figer de nouveau. Il ne sait pas trop ce qu’il doit dire, s’il est censé jouer l’indifférence polie ou autre chose et finalement, dès que l’homme se lève, la question ne se pose plus. Il n’est responsable de rien, ses bras se ferment tous seuls autour du cou de l’homme qu’il serre contre lui de toutes ses forces, comme pour rattraper les trois mois qu’ils viennent de passer loin l’un de l’autre.

Étrangement, ce n’est pas qu’ils soient sur son lieu de travail et en présence d’un public qui fait que James concède enfin à s’éloigner après quelques secondes. Tout ça lui est même complètement égal. Non, seulement la crainte soudaine que Marvin soit venu jusqu’ici pour mettre un terme définitif à leur histoire. “Désolé.” souffle-t-il en tirant sur sa veste pour se redonner une contenance. “Tu m’as tellement manqué.” L’avantage avec le fait d’avoir déjà trop souvent exprimé ses sentiments à l’homme, c’est qu’il ne craint plus non plus ni d’être rejeté, ni de paraître stupide. Marvin sait parfaitement ce qu’il ressent, sait aussi que si ça ne tenait qu’à James tout irait très bien entre eux. Pourquoi devrait-il lui faciliter la tâche si le professeur veut rompre ? “Viens, allons dans mon bureau, on sera plus tranquille.” propose-t-il en invitant l’homme à rejoindre l’ascenseur. Son coeur refuse de battre à un rythme normal et même s’il se répète inlassablement que tout va bien se passer, c’est assez difficile d’ignorer la voix dans sa tête qui se persuade que Marvin s’apprête à le détruire pour de bon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

La fierté l'avait laissé silencieux face au mal qu'il subissait, incapable de faire le moindre pas pour le changer. Et, depuis quelques temps, c'était devenu de plus en plus dur de porter le fardeau d'un coeur brisé, si ce n'était deux. Le sien, mais celui de James également. Peut-être que dans le fond, c'était ce qui l'avait décidé à venir sans même y réflechir. Et assis là, sur ce siège d'attente, à espérer l'arrivée de James, c'était sûrement les moments les plus longs de sa vie. Les minutes, interminables, avaient décidé de ne pas passer, jusqu'à ce que, miraculeusement, le visage de l'homme qui hantait ses nuits, rêves comme cauchemars, désirs comme plus grandes craintes, n'apparaisse dans le couloir. Ni une, ni deux, il se leva, comme on se lèverait pour accueillir son banquier, de la façon la plus impersonnelle possible, alors que pour lui, c'était simplement le signe de la hâte qu'il avait de parler avec lui. Pourtant, vu de l'extérieur, ça ressemblait à tout sauf à ça. Décidément, entre ses interactions sociales limitées au minimum professionnel et le reste restant assez illusoire, il n'était pas si doué qu'il n'y paraissait. En tout cas, pas en amour.

Marvin s'osa à quelques pas vers James, prêt à parler, alors que les paroles de James le laissaient injustement sans voix. Il aurait eu envie de lui rendre la pareille, mais dans cet endroit qui représentait... tout sauf ce qu'il aimait, c'était impossible. «Je.. J'ai beaucoup de choses à te dire et...» son idée de passer dans un endroit plus privé était loin d'être une mauvaise idée. Non pas que Marvin était un peu perdu sur les lieux, mais quand même, il laissa James le guider devant l'ascenseur sur lequel il appuya pour le faire descendre à l'étage. Marvin soupira légèrement. L'attente avait décidé de se rendre vraiment interminable. Et la force des choses de laisser encore plus de temps avant que les mots qui lui brûlaient les lèvres ne puissent enfin s'échapper de celles-ci. Marvin entra dans l'ascenseur à la suite de James, et leva les yeux au plafond. Non, décidément, il n'était pas du tout à l'aise.

Pendant un instant, une minute, peut-être plus, il ferma les yeux en essayant de contrôler sa respiration, avant de se tourner vers James. «Ecoute je...» Une secousse dans l'ascenseur, et la lumière s'éteignit avant même qu'il n'ait eu le temps de reprendre ses mots. Okay ne cédons pas à la panique ! Mais c'était déjà trop tard, Marvin appuyait frénétiquement sur le bouton de leur étage, comme si ça allait remettre en route l'ascenseur. Il lui fallu à nouveau quelques secondes, avant qu'il n'ait la présence d'esprit de prendre son téléphone en main, et de s'en servir comme d'une lampe torche, qu'il essaya de ne pas diriger devant les yeux de James. «Décidément, j'ai l'impression que l'univers s'acharne pour que je ne puisse pas te parler.» rit-il, un peu jaune, parfaitement gêné. «Ecoute, je suis désolé de comment j'ai laissé les choses entre nous. Je ne me souviens pas de tout de cette nuit, et... Et oui, j'ai été blessé que tu ne me fasses pas suffisamment confiance pour me dire ta véritable identité.. Peut-être aussi de l'avoir appris par ton frère, un inconnu pour moi mais... la situation est insupportable. Je ne peux pas continuer comme ça.» Il s'appuya contre la paroi de l'ascenseur, peut-être un peu loin de lui, mais il avait l'impression que c'était le seul moyen d'éviter de prendre une gifle après trois mois de silence et de quasi ignorance.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


Du hall jusqu’à la porte de l’ascenseur, James s’efforce de calmer ses nerfs. Il ne peut plus rien pour son coeur parti en vrille, mais il parvient encore à contrôler le reste : son visage reste impassible, sa démarche presque assurée. C’est la fin, il en est convaincu et il décide de l’affronter en gardant la tête haute. L’air presque solennel de Marvin l’aide à rester concentré. Assumer les conséquences de ses actes, il l’a toujours fait et ce soir ne sera pas différent. Pourtant, les portes de l’ascenseur, quand elles s’ouvrent, sonnent comme une condamnation. Il entre quand même dans l’habitacle, se presse contre l’une des parois, ses mains cachées dans son dos pour que l’homme ne les voit pas trembler. Et il se prépare à affronter la descente vers son petit Enfer personnel dans un silence de mort - ou du moins c’est ce à quoi il s’attend. Du coin de l’oeil, il observe Marvin, qui n’a pas l’air d’aller beaucoup mieux que lui quand on y regarde de plus près. Il retient son souffle quand, après de longues secondes, l’homme souffle quelques mots. Peut-être bien qu’ils n’auront pas à attendre d’être dans son bureau, alors…

C’est idiot, vraiment, mais quand la cabine est prise de secousses, James ne réalise pas tout de suite. Il est tellement nerveux, tellement désespéré, qu’il croit vraiment - juste une seconde - que c’est lui qui est sur le point de s’effondrer. Et puis, le noir complet s’installe et le fait se redresser brusquement, alors que Marvin s’agace déjà sur le bouton de l’ascenseur. En vain. James s’approche sans y penser, tend une main devant l’homme et appuie sur le bouton d’appel d’urgence qu’il trouve difficilement à la lueur de la lampe torche de Marvin. Pas de réponse non plus. Mais qu’est-ce qui se passe ici ? La voix de Marvin le retient d’y penser plus longtemps. À vrai dire, elle lui fait un peu l’effet d’un coup qui le renvoie à sa place, prostré contre la paroi de la cabine. Il écoute en silence, aussi attentivement que possible, alors qu’il craint d’avance les mots qui viendront ensuite, mais… Qui n’arrivent jamais vraiment ? Honnêtement, James ne sait pas comment prendre le petit discours du professeur. Ça ne ressemble pas exactement à une rupture, pas non plus à une tentative de faire la paix. Il relève un regard interdit sur l’homme. “J’ai confiance en toi.” souffle-t-il, hésitant. “C’est de moi dont je doutais.” Hélas, ça a beau être vrai, cette réponse ne le satisfait pas. Il ne veut pas passer encore deux heures à s’expliquer, se justifier. Il n’a aucune excuse pour ce qu’il a fait. Julianna l’avait prévenu, pas vrai ? Il a fait ça en sachant très bien ce qu’il risquait.

“Ecoute, Marvin, je n’ai aucune excuse et je le sais. C’était idiot, la pire décision de toute ma vie et je le regrette profondément. Je pourrais passer des heures à t’expliquer pourquoi j’ai fait ça, mais ça ne changera rien.” Et franchement, s’il n’y a plus rien à sauver entre eux, James n’est pas sûr d’avoir tellement envie de s’expliquer encore sur cette terrible décision. C’est une torture, d’être là, coincé dans cet ascenseur avec Marvin si froid, si distant. Un bref instant en le voyant, James a été sincèrement heureux, mais maintenant… Maintenant, il a seulement mal. C’était idiot de sa part de croire qu’il pourrait affronter cette rupture comme un homme, il ne peut pas rester digne alors que l’homme qu’il aime le rejette une fois de plus. Il s’approche de nouveau des boutons de l’ascenseur sans même réaliser et se met à appuyer frénétiquement sur le bouton d’appel alors qu’il reprend la parole, presque contre son gré. “Tout ce que je veux dire, c’est que je suis désolé. Vraiment, vraiment désolé. J’ai tout gâché et je comprends que tu ne puisses pas me pardonner. Et putain qu’est-ce qui se passe avec cet ascenseur ?!” Si l’on en croit le bruit que ça fait, il ne se contente pas d’appuyer sur un bouton à la fin, mais plutôt de frapper purement et simplement le poing sur tous en même temps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

La lumière s'est éteinte, tout comme l'espoir de Marvin de conserver un peu de fierté. Il avait l'impression que le sol s'était déroulé, effondré sous ses pieds, le faisant tomber dans une abîme sans fin. Il avait mal, mal d'être là et de regarder cet homme qu'il avait tant aimé, lui tourner le dos, tout comme il l'avait fait, lui, quelques temps auparavant. Il marqua un temps de silence en écoutant James. Il n'était pas certain qu'ils se comprenaient seulement. Il soupira, et reprit. «Ne sois pas désolé.» Sa gorge se resserrait, l'empêchant d'être normal, alors qu'il voyait le visage fermé, plus encore que le sien, de James, grâce à la lueur de la lampe torche intégrée à son téléphone. «C'est moi qui devrais l'être. Je t'ai rejeté, largement ignoré ces derniers temps alors que... Alors que je n'aurais pas dû.»

S'en suivit ensuite un long silence, tant de sa part que celle de James, alors qu'il venait d'enregistrer qu'il y était arrivé. Les mots qui l'avaient empêché d'avancer parce qu'il les retenait venaient enfin de s'échapper d'entre ses lèvres, une véritable libération pour lui. Et c'était la seule chose qui comptait, à ce moment précis, alors que l'électricité semblait honnêtement avoir décidé de lâcher, les rendant prisonniers, pour le meilleur comme pour le pire, bien que pour l'instant, Marvin n'arrivait pas à décider ce dont il s'agissait exactement au moment très précis. «Je crois que je suis capable de comprendre pourquoi tu as fait ça, aujourd'hui. Et... Et sache que de mon côté, je n'aurais jamais dit à personne ce que je savais du vrai toi.» Au moins, ça c'était une certitude, qu'il pensait que, lors de la tempête, il aurait tout à fait pu comprendre, et assimiler. Mais peut-être que dans le fond, les mots de James n'étaient pas que là pour le rassurer. Peut-être bien qu'au fond de lui, il y avait cette crainte permanente de lui-même, et un manque de confiance que Marvin estimait être totalement déplacé. James avait tout pour lui, il était grand temps qu'il le réalise.

Toujours sans vraiment laisser le temps à James de repartir dans des explications qui l'enfonçaient, alors que ça n'était pas le but du professeur, sa visite avait un tout autre sens à ses yeux. Il venait lui demander pardon, ce qu'il aurait dû faire des mois encore auparavant. Seulement, il n'était pas particulièrement doué pour présenter des excuses, c'était une évidence...«Arrête de parler.» lui ordonna-t-il, le coupant dans ses mots, sans réaliser qu'il avait lâché son téléphone, écran face au sol, avant de faire un pas hésitant, puis deux plus assurés vers lui, et d'aller l'embrasser avec la passion d'antant, si ce n'était plus. Il ne voulait pas ne pas lui pardonner. Après quelques secondes, Marvin décolla ses lèvres de celles de James. «Je ne veux pas ne pas te pardonner. Ces trois derniers mois ont été les plus vides de toute ma vie. Je te veux, toi, toujours. Peu importe le passé.» ça avait été un vrai travail sur lui-même d'accepter ça, et de tirer un trait sur ces mensonges. Mais la vie sans James n'avait aucun intérêt, depuis qu'il le connaissait. Et même si les trois mots les plus importants ne s'étaient pas encore échappés de ses lèvres, il les pensait déjà. Disons qu'il essayait juste de se protéger de la suite des évènements.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


Bien qu’il prétende le contraire, c’est évident que Marvin ne comprend pas vraiment pourquoi James lui a menti. La preuve, il ressent le besoin d’affirmer qu’il n’aurait jamais trahi la confiance du jeune homme, mais ça n’a jamais été la question. Seulement, James a dépassé le temps des justifications. Il s’expliquera, si vraiment l’homme l’exige, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Et plus ils parlent, plus il en vient à se convaincre que le moment qu’il redoute tellement depuis trois mois est sur le point d’approcher. Il se croyait prêt à encaisser, mais il ne l’est pas. Alors il parle, parle et s’acharne sur les boutons de l’ascenseur dans l’espoir qu’on vienne les sortir de là avant que Marvin ait le temps de lui faire ses adieux. Comme si empêcher les mots d’être prononcés pouvait changer la donne. Ce n’est pas le cas et, clairement, ce foutu ascenseur ne va pas se remettre en marche quand bien même James trouve malin d’abattre son poing dessus. Geste de frustration incontrôlée qu’il regrette immédiatement, alors qu’un éclair de douleur traverse sa main et que, sur sa gauche, Marvin exige qu’il se taise.

Ce qu’il fait sans même réfléchir, se tournant au passage pour faire face à l’homme. C’est le moment, il n’est toujours pas prêt, mais tant pis. Il ferme les yeux une seconde, prend une grande inspiration… Et est complètement désorienté quand il rouvre les yeux, qu’il constate le changement dans l’éclairage. Il ne comprend rien à ce qui se passe, mais ça n’a plus d’importance aussitôt que Marvin est contre lui, que leurs lèvres se retrouvent enfin. C’est plus qu’un baiser, le pardon qu’il espérait sans oser le rêver, qui prend fin bien trop vite à son goût. Même si ça ne fait pas de mal d’entendre Marvin admettre à voix haute qu’il veut toujours de lui. Le seul petit bémol, c’est peut-être que James ne sait pas quoi répondre. Ou, au contraire, il sait très exactement ce qu’il veut dire, mais s’entête à lutter dès qu’il sent les mots se presser à ses lèvres. Il l’a déjà trop dit et peut-être bien que lui aussi a encore des choses à pardonner à Marvin, finalement. Une certaine crainte persiste, en tout cas, et c’est finalement son tour de revenir à la charge pour un nouveau baiser tout aussi parlant que les mots qu’il s’interdit de prononcer.

Celui-là s’éternise un peu plus longtemps, mais James est loin d’être rassasié lorsqu’une alarme stridente s’élève, légèrement atténuée par l’habitacle de l’ascenseur. Son sang se fige avant qu’il ne fasse le rapprochement, mais il sait instinctivement de quoi il s’agit et son cerveau suit rapidement. Lentement, il s’éloigne de Marvin et lève les yeux vers le plafond, quand bien même il sait que le bruit ne vient pas d’ici. Inconsciemment, ses doigts se crispent un peu plus fort sur la taille de Marvin, alors que sa gorge s’assèche à toute vitesse. “On doit sortir d’ici.” souffle-t-il d’une voix blanche. “Immédiatement.” Ils ont fait cet exercice plusieurs fois depuis trois ans que James travaille au Ministère et il sait parfaitement que la consigne dans ce cas est de se mettre à couvert et de ne surtout pas bouger avant le début de l’évacuation, mais ça lui semble tout à coup inconcevable. Ça n’a pourtant rien de plus dingue que ce qu’il fait ensuite, lâchant Marvin pour s’approcher des portes qu’il essaye d’ouvrir tout seul, sans succès. Tout comme frapper dessus ne sert à rien.

Qu’importe, il continue, insiste. “Non, non, non… Pitié, pas maintenant. Pas ce soir. Pitié…” Pourtant, ça semble tellement logique. Il faut que ce soit ce soir, il faut que ce soit très exactement au moment où Marvin lui pardonne que ça arrive. “Ouvrez la porte !” hurle-t-il, à deux doigts de la crise de panique. “A l’aide ! Ouvrez !” Il ne se laissera pas faire. Il n’attendra pas sagement dans ce foutu ascenseur qu’on vienne le tuer. Quelqu’un finira bien par l’entendre et viendra les sortir de là.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Il avait fallu quelques minutes à Marvin pour comprendre ce qui semblait affoler James. Quelques minutes avant qu'il ne lui intime de se taire, et qu'il ne laisse son coeur s'exprimer. Il avait eu l'impression que chaque jour de ces derniers mois que c'était la seule chose qu'il attendait, contrebalancé avec l'incompréhension. Alors, oui, peut-être que dans le fond, il n'était pas totalement sûr d'être en mesure de comprendre totalement les raisons qui pouvaient avoir poussé James à lui mentir, mais il avait surtout compris que ça n'était pas dans le but de lui faire du mal. Et au fur et à mesure que le besoin de sa présence augmentait, c'était le sentiment d'abandon et de déception qui diminuaient, totalement engloutis par le premier sentiment.

Il offrit un sourire à l'homme qui faisait battre son coeur. La situation n'était pas particulièrement idéale, il l'avouait. Etre coincé dans un ascenseur n'avait rien d'aussi sexy qu'on pouvait le voir dans certains films, c'était certain. C'était même plutôt stressant. Il serra doucement la main de James dans laquelle il avait glissé la sienne, et, pour la première fois de sa vie, il se sentait prêt à dire les trois mots magiques, et d'ailleurs, il commença à prendre la parole en rassemblant absolument tout son courage. «Je voulais te dire.. Enfin, je voulais que tu saches que je...» mais une alarme stridente résonna, et il fut interrompu bien malgré lui. Il plissa les yeux, et son coeur se serra. Cette fois-ci, ce fut son propre choix de lui mentir, d'une certaine façon. Il ne voulait pas que James soit en danger, c'était sûrement la raison pour laquelle, ici, au Capitole, il lui cacha la vérité. «Qu'est-ce qu'il... se passe ?» demanda-t-il, en hésitant un instant pour savoir s'il faisait véritablement croire qu'il n'en avait aucune idée. Comment est-ce que tout pourrait s'arranger entre eux si la vérité n'était pas de mise ? Marvin soupira, et hocha la tête. Il le suivrait partout où il voudrait.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, en essayant de réflechir le plus vite possible. «James...» commença-t-il, sûrement sans être entendu par son compagnon d'infortune «James..» reprit-il avant d'utiliser un ton plus fort, et plus autoritaire. «James ! Calme toi. Il faut qu'on sorte, oui, mais ça ne sert à rien de t'époumoner sur la porte ! Elle ne s'ouvrira pas comme ça. On est entre deux étages.» dit-il en montrant la fenêtre en verre flouté qui montrait une limite qui normalement désignait le sol. Il soupira et regarda au dessus de lui. «Regarde, il y a une trappe en haut. Je vais te faire la courte échelle. Normalement, tu devrais être au niveau de la porte une fois au dessus.» dit-il, calmement. Il sortit une carte, un peu solide. «Grâce à ça, tu pourras ouvrir la porte, je te rejoins pendant ce temps.» dit-il, en espérant qu'il pourrait vraiment le faire, pensant simplement à faire sortir James de là. Lui, s'il n'y arrivait pas, ce serait tant pis pour lui, il n'avait qu'à réfléchir à deux fois, la prochaine fois.
Il regarda James avec un sourire qui se voulait rassurant. «Tout va bien se passer, je te le promets.» dit-il avant de l'embrasser, puis de rajouter, pour la première fois. «Je t'aime.»
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


Une fois de plus, c’est la voix autoritaire de Marvin qui parvient à calmer James. Enfin, le calmer est un bien grand mot. L’alarme retentit toujours et tant qu’elle sera là, l’homme doute que sa panique s’estompe. Il n’empêche qu’il obéit sagement au professeur quand celui-ci lui ordonne de s’arrêter. La scène se reproduit presque à l’identique, ça en deviendrait comique : il cesse complètement de s’attaquer à la porte et se tourne vers Marvin, dont il suit chaque geste comme un automate. La trappe au plafond ressemble à une bonne idée, sur le moment, même si elle implique qu’ils arrivent à ouvrir les portes à l’étage du dessus, ce dont James doute sérieusement après la tentative dans la cabine.

Pourtant, James se contente de hocher sagement la tête, son regard passant de Marvin à la trappe, bien conscient que c’est leur seule issue. Il est vraiment prêt à le faire, quand l’homme lui assure que tout ira bien. Il répond au baiser, mais seulement dans l’intention de se donner du courage, il n’a pas d’autre arrière-pensée, et il s’éloigne rapidement pour se mettre en action. Malheureusement, il a à peine levé les yeux vers le plafond que la voix de Marvin l’interrompt encore. Le coeur de James manque un battement et, l’espace d’une seconde, il n’entend plus l’alarme, ne voit plus rien d’autre que Marvin, planté là à lui dire enfin les mots qu’il rêve d’entendre depuis des mois. Maintenant. Quand, après trois bonnes secondes, James réagit enfin… C’est pour lâcher un rire amer, frôlant dangereusement l’hystérie. “C’est un cauchemar.” souffle-t-il, pour lui-même. Il n’aurait pas pu imaginer pire torture que celle-là : voir tous ses rêves se réaliser en même temps, de la pire façon qui soit.

Il ne rend pas ses mots au professeur, il les a bien assez dit comme ça, mais oublie totalement l’idée de grimper cette trappe et retourne se jeter sur lui pour un baiser qu’il refuse de rompre avant de manquer de souffle. “On doit rester ici.” souffle-t-il quand il est obligé de libérer l’homme, s’éloignant seulement pour poser son front sur celui de Marvin. “Cette alarme… ça veut dire que quelqu’un nous attaque.” Ca pourrait être n’importe quoi et James manque probablement d’imagination, mais il ne peut s’empêcher d’envisager le pire - selon lui du moins. “On pourrait tomber sur des types armés en sortant de cet ascenseur… On ne va nul part. Je refuse que l’un de nous meurt ce soir. Je te perdrai pas maintenant. On reste ici. C’est pas négociable.” Quelqu’un finira par les trouver et s’ils doivent mourir de faim, ça prendra toujours plus de temps que de se faire descendre. “Je t’aime, moi aussi.” lâche-t-il finalement. “Même si je t’en veux à mort de me dire ça maintenant, je t’aime.” Ses mains retombent loin du visage du Marvin qu’il se décide enfin à libérer, uniquement pour aller s’asseoir dans le fond de l’ascenseur. Ils doivent juste attendre que la Milice se débarrasse de la menace et que quelqu’un remette le courant. Ça ne peut pas être si long, pas vrai ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Il savait que les minutes étaient dangereuses, que chaque seconde qui passait pouvait être le grain de sablier de trop. Il savait ce qu'il se passait, il en avait largement entendu parler, il avait fait partie des réunions des Systemics qui en parlaient. Il savait que le danger était tout prêt. Mais quand et où les bombes pourraient exploser ? Il n'en savait rien. Et c'était pour ça que Marvin voulait à tout prix faire sortir James de cet ascenseur. Il refusait l'idée d'être en partie responsable. Pour dire la vérité, Marvin pensait avoir plus de temps, et il s'était persuadé qu'il n'y aurait rien ici. Et pourtant. Pourtant, tout lui laissait croire qu'outre les bureaux de DoubleThink, tout endroit politique ou sociétal pouvait représenter un danger.

Le coeur soulagé de voir James hocher la tête, et qui semblait accepter son éventualité, il lui sourit. Tout allait aller bien, et Marvin était certain qu'il arriverait à le rejoindre si James lui faisait confiance. Et il y arriverait. Même à se faire confiance à lui-même. Jusqu'à ce que le moment fatidique arrive. Etaient-ce ses mots qui lui avaient levé toute confiance en lui ? Il soupira, et passa sa main sur son visage, comme pour enlever des gouttes de sueur inexistantes. Mais Marvin savait qu'il fallait agir vite. «On n'a pas beaucoup de temps, James, qui sait... Qui sait ce qu'il peut arriver ?» demanda-t-il, inquiet. «Plus on agit vite, et plus on a de chances de s'en sortir.» avoua-t-il, avant de prendre les mains de James.

«Ecoute, cette cabine ne nous protégera pas indéfiniment. Je ne suis même pas certain qu'elle nous protège vraiment..» dit-il, en évitant toujours de dire ce qui lui brulait les lèvres. Mais quand James pose son front sur le sien, Marvin réalisa, silencieusement, l'ampleur du problème. Il devait dire la vérité à James et éviter que de nouveaux mensonges s'immiscent entre eux. Il devait, pour qu'il accepte de se sauver. Et non pas qu'il ne se condamne à une possible errance dans la cage d'escalier, si ce n'était d'être enfoncé sous les débris de l'immeuble qui pourrait, ou ne pourrait pas, exploser à tout moment. «James..» commence-t-il avant d'être coupé dans son élan par sa déclaration d'amour qui répondait enfin aux mots qui désignaient les véritables sentiments de Marvin. «Je suis désolé.» dit-il, comme s'il parlait du fait de lui déclarer ce qu'il ressentait à ce moment précis.

Mais c'était une toute autre raison qui le poussait à s'excuser. Il soupira, et inspira, en rassemblant tout son courage. Désormais il en avait besoin pour dire la vérité. «Il n'y a personne qui nous attend dehors, armé jusqu'aux dents, je te le promets.» soupira-t-il de nouveau, avant de reprendre, coupant toute  possibilité de répondre à James. «Et avant que tu ne le demandes, je le sais, et c'est tout. Je sais ce qu'il se passe, je ne pensais juste pas que ça arriverait si vite.» Vite, Marvin, réfléchis. Vite. Le temps est compté avant qu'il ne puisse plus s'échapper de cette situation, et qu'il ne doive dévoiler le fond de ses actions à un homme qu'il venait à peine de retrouver, sinon à peine de trouver, et qu'il n'acceptait plus de perdre. «Il se passe beaucoup de choses, des choses que le gouvernement et certaines castes ne connaissent pas, dans les quartiers des Castes 3...» commença-t-il, sans mentir, avant de commencer à oublier la vérité.. «On entend beaucoup de choses.» James savait que Vanessa et leur père habitaient tous les deux là-bas, il le lui avait dit, il en était certain. «Et là bas, on parle d'une attaque à la bombe.. J'ignorais ou ni quand mais.. Elles ont été posées, c'est forcé. Est-ce qu'elles vont exploser, je n'en sais rien mais.. Il faut qu'on sorte d'ici, tu comprends ? Je crains moins des hommes armés que les conséquences fatidiques d'une bombe si on est enfermés là tous les deux. Je refuse de te perdre dans des décombres.» confia-t-il, en essayant de contrôler ses émotions pour ne pas paniquer.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


James ne veut pas agir vite. Il ne veut pas sortir de cette cabine, ne veut pas que son monde parte en fumée. Pas quand il vient seulement de retrouver Marvin, de l’entendre lui dire qu’il l’aime pour la première fois. Il n’est généralement pas un homme capricieux, ni le genre à faire l’autruche, mais là… Il n’a aucune idée de ce qui se passe dehors, mais a le pressentiment que c’est bien plus dangereux que de rester là. D’autres personnes savent mieux que lui comment agir dans une telle situation, doivent même savoir très exactement ce qui se passe dehors et James est prêt à leur accorder toute sa confiance, du moment que Marvin et lui s’en sortent en un seul morceau. Malheureusement, son petit-ami n’a pas l’air d’être du même avis. En fait, il devient même assez vite évident que Marvin en sait beaucoup plus que lui sur ce qui se passe hors de cet ascenseur. Pour une raison qui lui échappe, James ne s’en préoccupe même pas. À vrai dire, quand le professeur lui promet qu’aucun type armé ne les attend dehors, il se convainc tout seul que c’est seulement pour le rassurer. “Tu peux pas…” dément-il, l’angoisse désormais évidente dans sa voix, mais Marvin ne lui laisse pas en placer une, de toute façon. Ce qui n’est pas plus mal. Dans le sens où, au moins, James réalise enfin que tout au contraire, le professeur a l’air de savoir très exactement de quoi il parle.

C’est probablement la panique qui empêche James de tout encaisser immédiatement. Il retient surtout le mot bombe et comprend pourquoi Marvin tient tellement à ce qu’ils se sortent de là. Le reste de la conversation lui glisse dessus comme de l’eau. Il se fiche complètement des détails, de toute façon, de la manière dont Marvin sait tout ça. Il ne se pose pas de questions et se tend. “Ok. Ok, on sort de là.” souffle-t-il, sans vraiment s’adresser à l’homme dont il s’approche quand même. “On y va.” conclue-t-il avec un geste de la main pour inviter Marvin à suivre le plan. Avec son aide, il grimpe pour ouvrir la trappe et se hisse tant bien que mal sur le dessus de la cabine. Ils sont un peu en dessous de l’étage supérieur, mais il peut atteindre les portes de là-haut et ça ne lui semble pas impossible de sortir ensuite. Cela dit, il ne va certainement pas se précipiter pour ouvrir les portes quand il est stable sur ses pieds. Non, hors de question que Marvin se tienne quelque part hors de son champ de vision maintenant qu’il sait qu’une bombe pourrait réduire le bâtiment en cendres dans la prochaine minute. À la place, il s'agenouille près de la trappe et replonge le haut de son corps dans la cabine de l’ascenseur pour tendre les mains à Marvin. “A ton tour.” lance-t-il, pas tout à fait froidement, mais il est assez clair qu’un refus n’est pas au programme. Que Marvin comprenne le message ou qu’il n’ait jamais eu l’intention de se débattre, le résultat est le même : il prend la main de James et après un effort de taille, ils sont tous les deux du même côté de l’ascenseur.

Il ne reste plus qu’à ouvrir les portes et se tirer de là au plus vite. Pourtant, James ne fait plus un geste, tout à coup, son regard est braqué sur les portes, mais il reste planté près de la trappe et prend la main de l’homme dans la sienne. “Marvin…” souffle-t-il, absent. Chaque seconde compte, il l’a bien compris, mais il a aussi douloureusement conscience du fait que dans peu de temps, le chaos pourrait les encercler et ça l’effraie plus qu’il ne l’aurait imaginé. “Promets-moi qu’on va rester ensemble quoi qu’il arrive.” reprend-t-il sur le même ton. “Si ce bâtiment explose… Je n’irai nul part sans toi, tu comprends ?” Il a vraiment envie de croire que tout se passera bien, mais la vérité c’est qu’il ne peut pas le savoir avant que ce soit terminé. “Bon… On sort de là ou quoi ?” Il n’a pas trop envie, honnêtement. Il le faut, mais c’est normal d’avoir peur, non ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Marvin Harper

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1788
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

La panique s'en prenait à James, faisant de lui la victime idéale, une proie sans pareille. Marvin avait quelques instants résisté à la tentation de lui dire ce qu'il se passait. Il avait hésité, et finalement, en voyant que plus rien ne semblait retenir le peu de rationalité qu'il restait à James, il avait expliqué ce qu'il savait, sans vraiment nommer réellement comment il le savait. Mais James semblait être apaisé. Et ça avait rassuré Marvin, bien qu'il ne savait pas vraiment où les bombes pouvaient exploser. Voilà qui tout à coup, mettait un coup au moral de Marvin. Il aurait pu empêcher cette situation s'il avait participé plus tôt aux réunions. Mais désormais, il n'était plus vraiment sûr de rien. Une chose était sûre : il ne regrettait pas de savoir, et peu importait la situation, il ne le regretterait sûrement pas. Ils allaient faire bouger les choses, et quelque part, si sa vie avait été sacrifiée dans le passé, il était prêt à agir en essayant d'épargner des vies humaines, mais en usant de violence malgré tout. Détruire des bâtiments vides, okay. Mais il n'avait rien entendu concernant le ministère. Et il n'était pas certain d'être okay avec l'idée qu'il y avait au moins une personne dans les lieux. Pourtant... Pourtant il ne se voyait pas agir autrement qu'aux côtés des Systemics.

James sortit alors qu'il lui faisait la courte échelle, et Marvin hocha la tête quand vint son tour.«Oui, décale toi un peu.» demanda-t-il avant de s'élancer, et de sauter, réussissant avec un peu de difficulté à accrocher ses bras au dessus de la cabine, et en sortant, non sans l'aide de James. Quand finalement, il a réussi à crapahuter, il s'est laissé tomber assis, alors qu'il remarquait que James venait de s'arrêter devant les portes. «Qu'est-ce que...» mais finalement, quand l'homme prend la parole, il a la réponse. Il hocha la tête, et se releva en essayant de ne pas faire tanguer la cabine. «Je te le promets James.» Même s'il aurait préféré sauver James coute que coute, plutôt que sa propre vie, qui n'avait pas la moindre valeur à ses yeux. Il hocha la tête, et lui prit la carte, avant d'essayer d'écarter les portes. «J'ai besoin de ton aide. Il faut que tu tires cette porte de ton côté, je tirerais l'autre du mien, sinon, on ne pourra jamais passer.» Et tout ce qu'il espérait, c'était que l'ascenseur ne se remettrait pas en route. Il avait vu suffisamment de fois les vieux Mission Impossible pour s'inquiéter de ça. Ils devaient agir vite. Et finalement, rien ne bougea, sauf les portes. Marvin fit grimper James, qui arriva finalement au sol de l'étage, hors de la cage d'ascenseur, avant de le suivre, et de se laisser tomber au sol, une fois que même ses pieds avaient passé les portes à peine entrouvertes. Il regarda James, et posa sa main sur son dos. «Tout va bien ?» dit-il, en appuyant ses mains à la moquette du sol, histoire de s'asseoir, plutôt que de larver au sol.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. [Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1902
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur


Puisqu’il obtient sans mal la promesse désirée, James n’a plus aucune excuse pour rester dans cette cage d’ascenseur. Ça reste sans grand enthousiasme qu’il consent à se lever et à aider Marvin avec les portes. La cabine de l’ascenseur danse sous leurs pieds chaque fois qu’ils font un geste un peu trop brusque, mais ils parviennent presque miraculeusement à se sortir de là sans le moindre incident. Quand il atteint enfin le couloir, la pression redescend légèrement et laisse un James abattu qui s’assoit un instant pour reprendre son souffle. Il sursaute quand la main de Marvin se pose dans son dos et lui rappelle au passage qu’ils ne sont toujours pas tirés d’affaire. “Ça va.” ment-il, parce que vraiment, comment est-ce que ça pourrait aller ? Ils sont en train de se battre contre la montre et… Cette soirée est vraiment trop. James n’a jamais regretté d’être autant accro à son travail que ce soir. S’il avait quitté son bureau à l’heure normale, rien de tout cela ne serait arrivé. Il est pourtant heureux que Marvin soit revenu à lui, mais là tout de suite, le sentiment est un peu gâché… Pourtant désireux de garder la face - alors que c’est clairement trop tard pour penser à ça - il ne dit rien de plus, embrasse l’homme sur la joue et se remet debout.

C’est en posant les yeux sur le hall qu’il réalise qu’il n’est pas le seul ici à être un bourreau de travail. Dans un bureau de l’autre côté de ce hall qui lui semble tout à coup gigantesque, il y a Colin et Louis, qui attendent sagement qu’il revienne. “Colin est toujours là.” souffle-t-il à l’adresse de Marvin, quoi qu’il ne donne pas vraiment l’impression de lui parler. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il imagine mal le Ministre faire autre chose que suivre la consigne dans un moment comme celui-là. À savoir, ne surtout pas bouger d’où il est tant que cette foutue alarme résonne… “On doit aller le prévenir. On peut pas le laisser mourir ici, ce serait...” Il n’attend même pas l’autorisation de Marvin pour se précipiter à travers le couloir. Il s’assure tout juste que l’homme suive bien en jetant un coup d’oeil par-dessus son épaule. Et franchement, il doit se retenir très fort pour ne pas lui ordonner de sortir du bâtiement et de l’attendre dehors. Il n’avait pas pensé à Colin au moment de faire promettre à Marvin de rester avec lui, seulement à l’éventualité que le professeur exige qu’il l’abandonne dans les décombres s’il devait lui arriver quelque chose. Il ne peut pas tellement lui jeter la pierre, pour le coup. “Dépêche-toi !”

Aussitôt dit, James se met à courir en ligne droite jusqu’au bureau du Ministre. Il entre sans frapper, cette fois et abandonne toute prétention professionnelle quand il s’arrête, essoufflé, au milieu de la pièce. “Colin ! Vous devez venir avec moi. Il y a une bombe, on doit sortir d’ici immédiatement.” Deux petits détails échappent à James dans la précipitation et aucun des deux n’a quoi que ce soit à voir avec le fait qu’il vient d’appeler son patron par son prénom. Premièrement, il est accompagné d’une personne qui n’a rien à faire là. Et deuxièmement… Il n’est pas censé savoir pour la bombe. Enfin, si ça se trouve, l’annonce de la bombe suffira à ce que le Ministre ne se pose pas trop de questions dans l’immédiat.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4 Empty
Contenu sponsorisé



[Intrigue #3] Letting your wings unfold and keeping everything down to a minimum •• Jamin #4
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum