Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I solemnly swear that I am up to no good • Marvin 
Lian Young

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1440
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Marvin & Lian
Revoir la silhouette familière du bâtiment où il a passé tant de moments importants serre le coeur de Tom. Il est pourtant passé plusieurs fois devant le centre d’accueil depuis son retour, mais le sentiment de malaise refuse de laisser la place. Pendant quinze ans, le toit et les murs délabrés du centre ont abrité les personnes et les moments qui ont participé à faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Il y est devenu un homme, y a aimer sa femme, enseigné à son fils, rencontré ses meilleurs amis… Formenté le plan qui a détruit sa vie. Longtemps après sa condamnation, c’est derrière ces murs aussi qu’il a trouvé l’aide dont il avait besoin pour rentrer chez lui. Alors, c’est plutôt normal que ça lui fasse quelque chose chaque fois qu’il pose les yeux dessus, non ?

Pourtant, il s’en tient soigneusement éloigné depuis trois mois qu’il est rentré à D.C. Jamais il n’approche plus près que le trottoir d’en face, endroit où il se trouve encore ce soir alors que, de l’autre côté de la rue, plusieurs personnes entrent dans le centre. Il faudrait être bien idiot pour retourner sur les lieux du crime immédiatement après avoir échappé à sa cellule, n’est-ce pas ? Même si, pour le coup, la punition était bel et bien d’être enfermé à l’extérieur de la cellule. Il est libre aujourd’hui et espère le rester encore un moment.

Sauf que… Astrid n’est plus là, il n’a pas le droit de voir Noah et les autres, ses amis condamnés en même temps que lui, attendent toujours sagement dehors. C’est frustrant. Il sait que tout est sa faute, qu’il est responsable de la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui, mais ça le frustre quand même. Et la tentation est si forte… Il est un peu plus de vingt-et-une heure et Tom sait pertinemment que les personnes qui entrent dans le centre en ce moment ne sont pas là par hasard. Il a participé à tellement de réunions dans la grande salle au sous-sol du bâtiment, jusque tard dans la nuit… Ce serait stupide de se faire arrêter une deuxième fois parce qu’il aurait commis les mêmes erreurs, mais ce n’est qu’une réunion. Une seule. Et la plupart des gens qui fréquentaient ce groupe il y a trois ans ne sont même plus là. Personne ne va le reconnaître.

D’une façon ou d’une autre, il parvient à s’en convaincre en tout cas et quand plus personne n’a passé la porte du bâtiment depuis cinq bonnes minutes, Tom relève la capuche de son sweat pour cacher son visage et traverse la rue sans un regard en arrière. Il retrouve le chemin jusqu’à la salle du sous-sol comme s’il y était venu pour la dernière fois hier. Rien n’a changé là-bas : les mêmes lumières à néons éclairent la pièce, les chaises vaguement disposées en ligne encombrent presque tout l’espace. Et sur l’estrade contre le mur du fond, le dirigeant du moment préside aux conversations animées des citoyens mécontents qui veulent se donner l’impression qu’ils participent à changer les choses alors qu’ils ne font que débattre inlassablement. Ça semble encore plus ridicule à Tom aujourd’hui qu’il y a trois ans, mais c’est pourtant avec le sourire qu’il s’appuie contre un mur, aussi loin que possible des autres pour écouter ce qui se dit. Les discours véhéments n’ont pas changé, eux non plus, sans parler de l’inaction qui suivra certainement cette petite assemblée. Quant aux nouveaux membres… On les distingue à peine des anciens : quelques castes 2 et 3 qui ne s’en sortent pas trop mal, mais pas assez bien pour supporter leur vie et qui refusent malgré tout de risquer le peu de confort dont ils disposent pour le seul espoir d’un avenir meilleur pour tout le monde. Certains doivent bien avoir quelques convictions plus fortes, car après tout c’est ici même qu’Astrid a trouvé les plus extrémistes pour l’aider à faire revenir Tom, mais ils restent indiscernables dans la masse.

À vrai dire, il faut patienter jusqu’à la fin de la réunion pour que Tom trouve enfin un visage familier chez les participants. C’est quand il se tourne vers la sortie pour quitter les lieux que le regard de l’homme croise par hasard celui de Tom, amenant un sursaut dans la poitrine de ce dernier. Il se détourne immédiatement, faisant bêtement face au mur alors qu’il essaye de cacher son visage derrière sa capuche et, surtout, de se rappeler d’où il connait ce type. Le nom ne lui revient pas, mais la sensation désagréable de la reconnaissance persiste. Le bon-sens lui hurle de fuir avant de découvrir s’il est le seul des deux hommes à avoir reconnu l’autre, aussi il s’explique assez mal pourquoi il se précipite plutôt droit sur l’homme quand il se décide enfin à bouger.

“Intéressante cette petite congrégation, non ?” Ce sont les premiers mots qu’il lâche quand il est enfin planté devant le type. Lian n’est pas censé savoir parler l’anglais si bien que ça, mais de toute évidence, Lian n’est pas là ce soir. Il n’y a que Tom, ce crétin de Tom qui ne va sans doute pas faire long feu dans cette ville. “C’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais quand on m’a parlé de ce groupe. Pas vous ?” Pour une obscure raison, plus il passe de temps à observer l’inconnu, plus il pense à Astrid. Marvin ! Il lui faut encore cinq bonnes secondes pour que le nom lui revienne, mais à sa décharge, maintenant qu’il se souvient de qui est cet homme, il comprend mieux pourquoi ça lui a pris tant de temps. Les vagues amis de son ex-femme ont rarement eu droit à toute l’attention de Tom. Il espère seulement que la réciproque est vraie ou bien qu’Astrid et ce type étaient assez proches pour qu’il ne file pas droit chez les flics en sortant d’ici.
i solemnly swear that i am up to no good

cactus
Marvin Harper

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1787
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Un coup d'oeil et tout à coup, tout était remis en question. Qu'est-ce qui l'avait motivé déjà, à se trouver là ? L'espoir d'une vie meilleure. La sensation que tout lui échappait lui donnait l'envie de tout casser, et de hurler, de hurler si fort que toute la ville entendrait. Et c'était sûrement ce qui l'avait motivé à se rendre là. Il savait que ce n'était ni une bonne idée, ni vraiment une mauvaise. Mais il en avait passé, des heures dans ce putain de bar, le seul endroit où il pouvait voir sa mère, et jamais trop longtemps. Il en avait passé, des heures à espérer pouvoir la voir plus souvent, la serrer dans ses bras, et la voir non déguisé. Qu'elle puisse connaître son histoire, celle de sa fille, aussi, qui avait beaucoup à offrir au monde. Voilà, ce qui l'avait motivé. Marvin avait un besoin cruel de justice, que ce monde ne lui offrait aucunement. Et qu'il n'était pas prêt à lui donner non plus. C'était ce qu'il venait chercher, ce soir.

Il avait réuni tout son courage pour se diriger vers l'entrée du centre pour Mineurs, et pour assister à cette réunion. Une réunion qui lui avait redonné de l'espoir. Il n'était pas seul. Ils étaient nombreux. Très nombreux. Et prêt à faire bouger les choses, ce qui apaisait le coeur meurtri de Marvin. Il avait l'impression que toutes ses blessures allaient être pansées par ces réunions. Qu'elles allaient devenir plus solidement fixées, comme si elles lui rappelleraient toujours ce pourquoi il se battait, mais que la douleur finirait par disparaître, abandonnée au fond de l'abîme du monde, créée par The Alternative. C'était au moment où il se levait, prêt à rentrer chez lui, presque, qu'il se trouva nez à nez avec cet homme. Cet homme qui lui faisait penser à un vague souvenir, un souvenir qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de connaître. Et c'est en entendant sa voix, que ça le frappa.   « Je... Tom ?» chuchota-t-il en s'assurant que personne autour d'eux ne les observait ni ne les écoutait. Bordel, comment il pouvait se trouver ici ? Il trouvait ça.. Etonnant, et surtout, étonnamment fascinant.

Ignorant complètement les remarques de l'homme, il plissa les yeux pour le jauger, laissant passer un long moment avant de se reprendre et d'entrer dans son jeu. Pas totalement crétin, le Prof ! «Pas vraiment non plus.» dit-il avec un sourire, alors que ses yeux hurlaient des questions concernant sa présence ici.
Lian Young

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1440
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Marvin & Lian
Evidemment. Evidemment que Marvin le reconnaît tout de suite. Même s’il n’avait été qu’un vieil ami à peine encore présent dans la vie d’Astrid, il aurait forcément suivi de loin leurs procès en entendant le nom d’une connaissance dans les nouvelles quotidiennes. Il aurait forcément vu chaque jour le visage de Tom pendant des mois… Assez pour ne pas hésiter en lâchant son nom - heureusement assez bas pour que ça n’attire pas trop l’attention. Et le seul fait que Tom aussi se souvienne du nom de ce type suffit à prouver qu’il était un peu plus qu’une vague connaissance pour Astrid. Ça ne l’empêche pas de se tendre aussitôt que son nom échappe aux lèvres de Marvin et de jeter un regard nerveux autour d’eux, pour s’assurer que personne ne leur prête attention.

Il savait que revenir ici serait une mauvaise idée et maintenant, il en a la preuve. Même si personne n’a l’air d’écouter ce qu’ils disent, Tom n’arrive plus à ignorer qu’ils sont là. “Suis-moi.” lâche-t-il, assez sèchement pour que son angoisse ne fasse aucun doute. Un dernier regard et il tourne le dos à l’homme, pour se frayer un chemin vers la sortie d’un pas rapide. Il remonte jusqu’au rez-de-chaussée et file sans hésiter vers ce qui était autrefois le bureau où sa femme recevait ses patients. Rien n’a changé, si ce n’est que quelqu’un a retiré les affaires personnelles d’Astrid pour ne laisser qu’une pièce simple qui donne seulement l’illusion d’être chaleureuse. Tom referme la porte derrière Marvin et s’appuie contre comme s’il voulait empêcher l’homme de sortir. “Personne ne doit savoir que je suis ici.” lâche-t-il, comme si ça n’était pas évident. Étrangement, il n’a pas tellement peur que l’homme file crier l’info sur tous les toits dès qu’il en aura l’occasion.

La situation n’en reste pas moins assez… gênante. Pesante, plutôt. S’il a tort de faire confiance à cet homme, Tom l’apprendra dans la douleur et il n’est pas encore prêt à renoncer à sa nouvelle chance de faire changer les choses dans cette ville. “Ok.” Il prend une grande inspiration et jauge Marvin du regard, cherchant une raison - n’importe laquelle - de ne pas lui faire confiance. “Je suppose que t’as des questions, alors vas-y balance, j’vais essayer de répondre à celles que je peux. Mais j’ai encore des amis ici, alors fais bien attention à ce que tu comptes faire de ces informations une fois que tu les auras.” Les menaces ne sont peut-être pas utiles, mais on est jamais trop prudent, n’est-ce pas ? Au moins, si la présence de Marvin ici ce soir prouve quelque chose, c’est qu’ils sont dans le même camp. Reste à savoir jusqu’à quel point exactement.
i solemnly swear that i am up to no good

cactus
Marvin Harper

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1787
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Devant le visage de Tom, c'était surtout de l'étonnement qui lui venait à l'esprit. Comment pouvait-il seulement être là ? Au moins, il savait que le mari d'Astrid était vivant. Et qu'il allait bien. D'un côté, c'était presque... Rassurant pour le fils Harper qui depuis quelques temps n'avait plus de nouvelles de sa mère. Mais ça restait assez surprenant. Il ne sut s'empêcher d'offrir un sourire au mari de son ancienne voisine, avant qu'il n'ait à le suivre un peu plus loin, descendant au Rez de Chaussée avec lui.

Une fois à l'arrêt, Marvin haussa les sourcils. «Personne ne saura.» Son ton était désinvolte, décontracté. Il n'avait pas pris ça comme un ordre, pour lui, c'était une parfaite évidence. Il soupira, et repris d'un ton plus léger.
«Le but n'est pas que tu retournes à l'exil, j'imagine.» Heureusement, il n'y avait personne autour d'eux, et les précautions de Tom montraient bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec le fait de se balader comme de rien dans la ville. Mais ça n'était pas avec Marvin qu'il risquait quoi que ce ne soit.

Des questions ? Marvin en avait effectivement. «Juste une. Comment tu as fait pour revenir ?» Une leçon qu'il tirerait bien de cette conversation pour retrouver sa mère, et la faire revenir, elle aussi. Mais Tom connaissait certainement l'histoire de Madame Harper, comme à peu près toute la ville, ce qui, plus jeune lui avait causé pas mal de problèmes. Sauf que désormais, il avait sa chance. Une vraie chance de la retrouver vraiment. Et c'était la première fois que le sujet insufflait tant d'espoir qui gonflait le coeur de Marvin.
Lian Young

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1440
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Marvin & Lian
Si Marvin ne semble pas vouloir lui pourrir la vie, une réponse plus assurée et plus franche serait tout de même plus agréable à entendre pour Tom. Il doit bien se contenter de ce qu’il a, malheureusement. À savoir, une vague assurance que l’homme ne cherche pas à le faire exiler une seconde fois. Franchement, il ne peut pas faire mieux que ça ? Enfin, après un autre regard tendu, Tom invite l’homme à lui poser toutes les questions qu’il veut, histoire qu’ils en finissent avec ça et… Il doit bien admettre qu’il est surpris de n’en recevoir qu’une seule. D’un autre côté, c’est une bonne question. Enfin… Objectivement, c’en est une, mais Tom ne fait clairement pas le malin quand l’homme la lui pose. C’est rassurant, quelque part, même s’il ne le montre pas trop, il ressent réellement de la culpabilité pour ce qu’il a fait à Astrid.

“Je me suis payé une fausse identité.” répond-t-il, en regardant dans la direction de Marvin, mais prenant bien soin de ne pas croiser ses yeux directement. “Enfin, Astrid a payé.” admet-il avant de se mordre la lèvre. “T’as dû suivre l’histoire des faux profils sur Perfect Love ? Elle a contacté le type qui les vendait et elle lui en a acheté un tout neuf pour moi. Aux yeux du gouvernement, j’suis qu’un petit immigrant fraîchement débarqué en ville, le type me ressemble vaguement, mais ça passe pour l’instant.” Et il a bien l’intention de faire durer, du moment que personne ne se penche trop sur son visage en tout cas.

“À mon tour de poser les questions.” reprend-t-il, rapidement. Il a dit à Marvin ce qu’il voulait entendre et il n’a franchement pas envie de s’attarder sur la question. “Ça fait longtemps que tu participes à ces petites réunions au sous-sol ? C’est les seules qu’il y a ou on t’a déjà invité à celles qui se tiennent après, quand les bons citoyens se sont barrés ?” C’est surtout ça qui l’intéresse. Pour l’instant, il n’a pas encore osé entrer en contact direct avec son ancien groupe, mais ça commence à lui prendre la tête de garder ses distances. Il revenu pour les aider, après tout. Il serait temps de s’y mettre. Peut-être que Marvin peut lui servir d’intermédiaire.
i solemnly swear that i am up to no good

cactus
Marvin Harper

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1787
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Il regardait Tom, avec mille et une interrogation en tête. En fait, il était presque émerveillé par le fait qu'il soit là, et non à courir des terres hostiles, celle qu'on leur contait dans les petits bouquins d'histoire, ou les livres de contes sur l'ancien monde, à essayer de survivre. Dans le fond, Marvin avait toujours bien aimé Astrid, et il n'avait rien contre son époux, bien qu'il n'en connaisse que beaucoup moins à son sujet. Mais soit, il avait bel et bien suivi l'affaire pour laquelle il avait éveillé les consciences avec ses actes. Et si pendant longtemps Marvin avait pensé que les actions fortes étaient inutiles, que rien ne changerait le monde dans lequel ils vivaient. Avec les jours, les mois et les années qui passaient, Marvin avait compris que c'était tout autre chose. Et que parfois, la violence était la seule réponse.

«Une fausse identité ?» Cette affaire aussi, il l'avait suivie. Mais, bêtement, il répétait ce que venait de lui dire Tom. La vérité était qu'il avait simplement pensé que les gens mentaient, jusqu'à ce qu'il découvre ce dont il s'agissait avec James. Mais il n'aurait jamais pensé que ça pouvait vraiment marcher au delà de Perfect Love. Il trouvait ça hallucinant. Il soupira, et chuchota. «Astrid aussi en a une pour elle ?» Il ne l'avait plus revue depuis un sacré moment, et il avait entendu dire qu'elle aurait été exilée. Peut-être qu'elle aussi, elle avait trouvé le moyen de revenir ?

Marvin accusait, silencieusement, les informations qui venaient. Okay, il comprenait, et d'un côté, il était heureux pour Tom qu'il puisse être revenu. Maintenant, il voulait faire revenir sa mère. Comment est-ce qu'il pouvait s'y prendre, exactement, c'était la question qui avait torturé son esprit. Et désormais, il avait la réponse sous les yeux. Il haussa les épaules et secoua négativement la tête. «C'est ma seconde ou troisième réunion, rien de plus. Et non, je n'ai pas eu d'invitation pour la suivante..» Il soupira, et releva les yeux vers Tom. «Tu étais tout seul, pendant ton exil ? Tu as croisé beaucoup d'autres gens ?» peut-être avait-il été en contact avec Maman Harper, ce qu'il espérait du plus profond de son coeur.
Lian Young

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1440
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Marvin & Lian
Qu’est-ce qui se passe, ici ? De toute évidence, les deux hommes sont sur deux planètes différentes. Tom ne pense qu’à une chose : la raison de son retour, son groupe, leurs convictions et surtout les actes qu’ils ont dû repousser toutes ces années par la faute de son exil. Marvin, quant à lui… Franchement, Tom n’est pas bien sûr de ce qui lui prend. Il sait seulement que c’est très frustrant pour lui d’essayer de discuter avec cet homme qui n’a clairement qu’une seule obsession en ce moment et ce n’est pas de participer à ces réunions tenues secrètes. “Bien sûr que j’ai croisé des gens !” s’agace-t-il, sans le vouloir. “Tu sais combien on est à finir envoyé là-bas pour les caprices de ces abrutis ? Si j’étais resté tout seul, j’aurais jamais survécu tout ce temps. Y a plusieurs petits groupes qui se forment un peu partout, c’est comme ça qu’on s’en sort. Mais qu’est-ce que ça peut te faire, de toute façon ? T’as l’intention de te faire exiler dans les prochains mois ?” Ce n’est pas qu’il a envie d’être désagréable avec Marvin, bien au contraire, mais il essaye d’avoir une conversation là et l’homme n’a pas vraiment l’air d’être avec lui sur ce coup. “J’te déconseille de suivre mon exemple. Le type qui a aidé Astrid… Il a été arrêté et exilé avec elle. Ils sont toujours dehors pour autant que je sache. En tout cas, elle a plus envie de me parler donc je sais même pas si elle est encore en vie et même si j’arrivais à retrouver sa trace, aucune chance qu’elle accepte de m’aider une deuxième fois. Oublie ces histoires, ok ? On s’en fout de comment je suis revenu, à moins que ta meuf soit dehors à attendre sagement que tu viennes la sauver, ça sert à rien d’en parler.” Il y a plus urgent, comme de s’assurer que le gouvernement cesse de nuire, par exemple. “Si tu veux sauver les gens dehors, alors aide-moi, moi. C’est nous, à l’intérieur, qui pouvons changer les choses. On a besoin des Systemics pour ça. Des vrais Systemics, pas de ces crétins qui viennent jouer la comédie entre la fin de leur journée de boulot et leur dîner en famille.” Peut-être que s’il ne se sentait pas si pressé par le temps, il prendrait celui de comprendre ce qui cloche avec Marvin, car il y a quelque chose qui lui trotte en tête c’est assez évident. “C’est grâce à eux que j’ai pu revenir. C’est eux qui ont aidé Astrid à trouver ce type.” souffle-t-il, comprenant enfin qu’il tient peut-être quelque chose pour convaincre Marvin de l’aider. “Si on arrive à rejoindre le nouveau groupe… Ils pourront peut-être t’aider aussi.”
i solemnly swear that i am up to no good

cactus



I solemnly swear that I am up to no good •  Marvin Empty
Contenu sponsorisé



I solemnly swear that I am up to no good • Marvin
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum