Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Matt&Vanessa 
Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Hello, Vanessa ! Big Brother pense qu'on est fait l'un pour l'autre, semble-t-il ! Alors, ravi de te rencontrer :D Qu'est-ce que tu as lu de bien, récemment ?


@Vanessa Harper
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Salut ! Ravis de faire ta connaissance ! Ma lecture… En ce moment je reprends mes classiques, de très vieux bouquins d’avant guerre, ils étaient très fort tu sais ! Et toi ?
Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Avant la guerre ?! Belle époque, dommage qu'on ait du mal à mettre la main sur certains livres, de nos jours. Pour ma part... J'ai pas tellement le temps de lire, je vais pas te mentir. Cela dit, je suis un cours de littérature à la fac, avec un prof incroyablement passionnant et en ce moment, on étudie un auteur français du début du 20eme siècle, c'est assez génial. Tu as fait des études de littérature, si j'ai bien vu. Tu as peut-être eu ce prof, toi aussi ! Tu voulais faire quoi, avec ce diplôme ?
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

M'en parle pas, le livre que j'ai, il manque les 10 dernières pages... Mais ça me plait un peu de ne pas connaitre la fin ! C'est frustrant et à la fois ça laisse tellement de possibilité ! Les Auteurs français du début du 20eme siècle ? On ne doit pas être long alors ! J'élargis un peu mes horizons en ne me contentent pas qu'au auteur français de siècle. Ils y avaient de très bon auteur Anglais ! j'aimerais faire des études de journalisme. Au début je voulais devenir autrices, mais je n'aime pas ce que j'écris. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu veux faire après ? T'aime quoi dans la vie ?
Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

C'est une belle façon de voir les choses !
Journaliste, c'est... En fait, j'ai pas envie de te mentir et de faire semblant de trouver ça génial. Je suis sûr que ça l'était à une époque, mais de nos jours ? Bosser pour The Alternative, ça me tente pas vraiment. Je crois que c'est un peu mon problème dans tous les sujets. Je sais pas te dire ce que je veux faire de ma vie, je sais seulement que je n'ai pas envie de faire ce que me demande le grand patron sans chercher plus loin et je vois pas trop dans quel domaine on peut faire ça. Enfin, te laisse pas décourager par un cynique comme moi ! Et désolé si j'ai l'air un peu trop... abrupt. J'étudie la politique, je suis un grand rêveur qui veut rendre le monde meilleur, tu vois ?
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Merci !



Justement, à l'époque on cherchait ce qui n'allait pas et pense que même si The Alternative essaye de bien faire, il doit bien y avoir quelque chose qui ne passe pas comme prévu, non ? J'aimerais juste montrer ce qui est vrai la vie ... Je dois avouer que, l'idée du grand patron ne me plait pas non plus, mais je ne sais pas quoi faire qui puisse éliminer ça de l'équation ... Mais, je dois t'avouer que j'ai des doutes sur ma vie pro en ce moment. Bon pour le moment pour payer tout ça, je suis serveuse... u_u  
Mais je ne sais pas, un truc me dérange ! Je suis persuadée que c'est possible, de rendre le monde encore meilleur ! Avec un peu d'entraide ! Et du coup, de ton temps libre, tu fais quoi ?

Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Je sais pas si The Alternative cherche à bien faire ou non, mais le fait qu'ils contrôlent le seul et unique média d'information de cette ville, ça me dérange. Je te souhaite sincèrement de réussir tes projets et ce serait trop génial si t'arrivais à t'exprimer sur la réalité sans te faire censurer, mais j'ai peur que ce soit pas possible avec ces gens-là au pouvoir...


Enfin bref ! Dans mon temps libre, j'aime bien monter des petites vidéos, fabriquer des trucs. Je suis un peu collé à mon ordi, je dois l'avouer... J'aime bien aussi me réunir avec des amis pour avoir le genre de conversations qu'on a en ce moment, toi et moi...
Et toi ? Quand tu n'as pas le nez dans un livre, tu fais quoi ?
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Je sais qu'ils contrôlent tout... Mais je me dis que j'arriverai peut-être à faire quelque chose ... C'est peut-être utopique. Même si pour le moment, je ne vois pas trop le mal qu'il y a dans notre gouvernement. Mais suis tellement occupée ! Je dois t'avouer je suis un peu naïve... N'en profite pas hein ! Je sais que je dois regarder un peu plus autour de moi... 8/


Monter des vidéos ? C'est génial ! De quel gère ? Je ne suis pas très forte avec un ordinateur... Ils ne m'aiment pas ! x) J'aime beaucoup les discussions captivantes, où l'on ne voit pas le temps passé. Ou l'on peut faire évoluer notre façon de pensée et nos préjugés. Mais je n'en ai pas assez... J'adore la nature, les balades et le sport en général... La cuisine aussi ! Mais je dois t'avouer une chose, jusqu'ici, j'ai surtout essayé de passer en Caste 2... Du coup, je me sens un peu perdue maintenant ... J'aimerais bien découvrir plus de choses. Je n'ai pas beaucoup de temps alors j'essaye un peu ...

Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Promis, je ne profiterai pas de ta naïveté ! Je crois que je le suis un peu aussi, à ma façon, mais j'ai de plus en plus de mal à croire en Liam Miller et ses belles promesses.


Tu es originaire de Caste 3 ? C'est drôle, moi aussi ! Je comprends totalement l'envie de monter les échelons, après tout, tout est fait pour que ce soit notre ambition première. Et après tout, on a réussi tous les deux, pas vrai ? Peut-être qu'il n'y a pas de mal à être un peu naïf, finalement... Il faut que je te pose une question un peu... je sais pas, directe et bizarre. Est-ce que tu préférerais passer Caste 1 et que rien ne change dans le monde ou risquer de perdre des points et faire tout ton possible pour créer un monde plus juste ?
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Mon frère me parle souvent de ma naïveté. Il dit que je ne vois pas ce qui se passe autour. Je me pose de plus en plus de questions sur Liam Miller, surtout avec les élections ... Je ne sais pas, j'ai peut-être un regard trop centré sur moi ... Je pense qu'il serait peut-être pas mal d'essayer d'aller plus loin que ce que l'on voit dans les rues... Mais je ne m'y connais absolument pas


Toi aussi ? Waaa c'est trop.... c'est cool ! Je me dis qu'un peu de naïveté ne fait pas mal ... peut-être !
On a réussi oui, mais je ne sais pas si c'était la chose à faire... Je me questionne...


Plusieurs minutes plus tard


Tu m'aurais posé cette question il y a quelques jours, je ne pense pas que ma réponse aurait été la même. Mais, perdre des points pour un mon meilleur... Il est évident que le monde meilleur gagne.

Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais choix. Mais je pense que tout le monde à le droit à la même chance.

Matthew Sorringer

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Matt&Vanessa Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1504
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Matt&Vanessa Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Et si on allait boire un café ou quelque chose ? J'ai bien envie de te rencontrer et puis, c'est à ça que sert cette appli, pas vrai ?
Vanessa Harper

Matt&Vanessa Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse Matt&Vanessa Famill10

Matt&Vanessa Famill10

$ : 1643
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


Matt&Vanessa Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

D’accord ! Avec plaisir !



Matt&Vanessa Empty
Contenu sponsorisé



Matt&Vanessa
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum