Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 
Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

Il est encore trop tôt pour que le soleil ne fasse plus qu’apparaître à l’horizon et Zayan est mort de froid. Ses mains sont couvertes de peinture et son coeur bat à cent à l’heure. L’électricité n’est toujours pas revenue, plongeant la ville dans le froid et dans un silence plutôt pesant, amplifié par l’absence des trams et des passants dans les rues. Celle qu’il arpente actuellement est couverte de neige, comme toutes les autres, et beaucoup trop loin à son goût de son propre appartement. Mais pour l’instant, rentrer chez lui n’est pas une option. Ce qu’il vient de faire… ça l’angoisse terriblement. C’était stupide, inconsidéré et dangereux. Et Zayan est peut-être complètement paranoïaque, mais une part de lui est convaincue que s’il rentre maintenant, non seulement on le retrouvera, mais en plus il mettra tous ses colocataires en danger. Alors il se tient éloigné autant que possible de son chez lui et marche simplement dans les rues du bidonville le plus proche dans l’espoir de se réchauffer un peu. Ça ne fonctionne pas très bien. En fait, le pakistanais se sent même plutôt mal. Très mal. Son coeur bat trop vite, il a du mal à respirer, il a froid et pourtant il transpire comme rarement. Sa tête tourne et il se sent perdu, ailleurs, presque comme s’il déambulait dans un rêve pas loin de devenir un cauchemar. Une terreur impressionnante le frappe de plein fouet quand il réalise soudainement que, contrairement à ce qu’il croyait, il n’est pas tout seul dans cette rue. La silhouette qui approche en face ne semble pas spécialement venir vers lui, mais c’est finalement ce que fait Zayan alors qu’il sent les forces le quitter peu à peu. “Monsieur, excusez-moi…” souffle-t-il quand il arrive assez près de l’homme pour distinguer plus ou moins son visage. Il tremble, se sent partir et s’accroche au bras de l’inconnu quand un vertige manque de lui faire perdre l’équilibre. “Je… Est-ce que vous pouvez… Il faut que je m'assois.” son regard se pose sur le trottoir couvert de neige qu’il ne peut décemment envisager s’il ne veut pas finir par mourir d’une hypothermie dans les prochaines minutes.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it




No morning cries
Ha cette tempête j’étais sortie, mais j’avais bien hâte de rentrer dans le noir quand même. Mais au moins je serais un peu au chaud, une bonne douche chaude m’irait tellement actuellement. Je marchais et marchait depuis un bon moment, je mes gelais terriblement je devrais dire. J’aperçois alors un homme qui me semblait aller assez mal. Je cours alors comme je peu vers lui, je le laisse assez surpris prendre mon bras. Très bien nous allons nous asseoir un moment, pour enfin rentrer chez moi au chaud. Je le regarde pour ensuite le faire asseoir, je m’assois aussitôt à ses côtés. Pour ensuite venir contre lui de sorte à le réchauffer, comme je pouvais bien sûr. Une fois chez nous, j'allais lui offrir un breuvage bien chaud et aussi des couvertures, et même l’eau de la douche si'il voulait. Habituellement, cela s’était moi qui se faisait offrir cela, mais aujourd’hui ce type était vers chez moi.

Ça va aller, je vais vous réchauffer, vous voulez venir chez moi ce n’est pas trop loin d’ici…

Je gémis d’un coup, on dirait bien que le froid, n’aidait pas à ma récente blessure et a mes cicatrices. Je grimace assez d’un coup pour ensuite, lui prêter mon manteau qui était assez chaud. Je frissonne d’un coup bon d’accord, je ne voudrais pas attraper froid non plus. Je le regarde longuement pour ensuite me reculer légèrement de lui, je viens aussitôt me mettre à genoux devant lui. Pour ensuite le regarder longuement, je devais le garder avec moi. Je ne voudrais pas me ramasser à l’hôpital à ce temps avec lui. Je devais lui laisser le temps qu’il faut, pour qu’il reprenne ses esprits. Le pire qu’il pourrait arriver, c’est que je l’apporte sur mon dos. Je serais sûrement capable j’étais assez fort pour tout dire. Je me lève pour aussitôt marcher, mais je restais auprès de lui au cas qu’il avait besoin de moi de nouveau. Il semblait plus vieux que moi, je dirais. De plus, je le trouvais pas trop mal, je me demandais comment il s’appelait.

Je m’appelle Mark et vous ?

Je m’approche de nouveau vers lui en boitant d’un coup, pour ensuite lui tendre ma main vers lui.

Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

Sans effort, Zayan se laisse glisser vers le sol où il s'assoit sur le rebord du trottoir couvert de neige. C’est probablement une très mauvaise idées si l’on en croit le frisson qui le traverse aussitôt qu’il sent le froid sur ses jambes, mais il n’est pas trop en état de réfléchir à ce qui se passe. Pour preuve, il ne réagit même pas quand l’homme qu’il vient d’alpaguer se presse contre lui dans une sorte d’étreinte qui vise certainement à le réchauffer. En tout cas, si ce n’est pas le cas, Zayan n’a pas la vivacité d’esprit pour s’en rendre compte pour le moment. Il lui faut plusieurs minutes pour que les vertiges se calment un peu, mais les frissons ne disparaissent pas, eux et finalement quand l’inconnu propose de le ramener chez lui, c’est encore une fois sans arrière pensée que le pakistanais envisage la question. Il est beaucoup trop loin de son appartement pour espérer y rentrer maintenant et il a désespérément besoin de se mettre au chaud un instant. Il a du mal à se concentrer et c’est un peu perdu qu’il lève les yeux vers l’homme quand ce dernier tend une main vers lui et lui demande comment il s’appelle. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de saisir la main de l’inconnu et de la serrer mollement. “Zayan. Je m’appelle Zayan.” souffle-t-il avant de laisser sa main retomber sur ses genoux. “Je… Je veux bien aller chez vous un moment.” ajoute-t-il, incertain. C’est peut-être un peu bizarre, un peu dangereux aussi, il n’en sait franchement rien à l’heure actuelle et pense seulement à se réchauffer. Il n’a aucun objet de valeur sur lui, de toute façon et à moins que ce type veuille abuser de lui, il ne risque probablement pas grand chose. Alors, difficilement, Zayan se remet debout et tente de se planter face à l’homme. “Je vous suis.” lâche-t-il en faisant un signe du menton pour inviter l’homme à ouvrir la voie. “Désolé de… J’ai passé la nuit dehors avec ce temps, c’était une mauvaise idée.” Et le pire, dans tout ça, c’est qu’il ne sait toujours pas comment va Rafaël. Tout ce qu’il peut faire, c’est espérer que le jeune homme ne soit pas dans le même état que lui.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

No morning cries


Je souris quand il se présente, c’était parfait alors. Super qu’il voulait venir chez nous. Il fallait que j’accepte après tout, par ce temps glacial, je n’avais pas le choix. D’accord, s’il me suit j’ouvre alors la marche jusqu’à chez moi, ca va, il ne me dérangeait pas. Moi aussi, je devais me réchauffer après tout, j’étais vraiment gelé. Une fois rendu chez nous, je m’empresse à sortir des couvertures chaudes. Pour ensuite les mettre sur le divan. Je prépare aussitôt des boissons chaudes, pour ensuite en donner une à celui-ci. Je prends alors l’autre pour ensuite boire, j’allais déposer ma tasse devant la table du divan. Pour ensuite aller me changer comme je pouvais, et cela, rapidement. Je reviens aussitôt vers lui pour ensuite l’inviter à aller s’asseoir auprès de moi bien au chaud.

Voilà venez auprès de moi et surtout faite comme chez vous. Faut bien se réchauffer…

Je le regarde, je me demandais bien ce qu’il allait décider de faire. Je regarde autour de moi, je me demandais comment il trouvait cela chez moi. Surtout que cela, n’était sûrement pas pareil comme conditions de vie moi et lui. Je viens aussitôt mettre mes jambes contre moi, question de mieux me réchauffer avec la couverture. Je viens aussitôt boire, de nouveau tranquillement mon breuvage. Je soupire aussitôt d’aise. On n’était tellement mieux à l’intérieur qu'ici, je trouvais. Je frissonne soudainement, pour ensuite me demander ce que je pouvais faire de plus.

Cela va mieux j’espère pour vous ? Vous me dites si vous voulez d’autres boisson...

Je regarde longuement vers la fenêtre, pour ensuite frémir légèrement de froid. Je dis alors, un truc pour moi dans mon autre langue le suédois. Pour ensuite regarder vers mon invité si on pouvait dire ainsi. Cela allait m’apprendre, je l’espérais, à le connaître également. Je me demandais s’il avait des amis ici ou non. Surtout pourquoi, il était venu dans ce coin de la ville. Je ferme aussitôt les yeux, mais je restait tout de même attentif. J’étais vraiment très bien actuellement, je dirais. Je viens m’étirer légèrement, pour ensuite ouvrir mes yeux. Je regarde aussitôt d’un regard vide devant moi.

Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

Beaucoup trop étourdi pour réfléchir à ce qu’il fait, Zayan suit comme un automate l’homme qui l’emmène jusqu’à un mobile-home et sans trop savoir ce qu’il s’est passé, il se retrouve assis dans un coin, avec un plaid sur les genoux et une tasse dans les mains. Ça fait assez de bien pour qu’il retrouve peu à peu ses esprits et commence de nouveau à sentir ses jambes et ses mains. Il se rend donc finalement compte que tout ça est un peu étrange, et surtout que cet homme est beaucoup trop gentil pour son propre bien. “Merci, tout va bien.” assure-t-il en serrant la tasse encore bien remplie contre lui. La vie de Zayan n’est pas la plus belle, mais c’est évident en voyant l’endroit où vit cet homme qu’il ne devrait pas être là à lui prendre tout ce qu’il a. “Merci beaucoup, pour votre aide.” ajoute-t-il, hésitant. Il a rarement croisé des gens qui soient gentils avec lui sans rien attendre en échange, surtout dans ce pays où la couleur de sa peau semble être un crime pour bien des gens. À mesure qu’il reprend le contrôle de ses pensées et de son corps, Zayan sent un malaise s’installer et il regarde partout autour de lui sans trop savoir quoi dire ou faire. Il n’a pas tant de mal à communiquer, d’habitude, mais ce matin il n’est vraiment pas dans son assiette. Cette tempête n’aura pas fait que des dégâts matériels. “Qu’est-ce que vous faisiez dehors par ce temps ?” demande-t-il, dans l’espoir que faire la conversation, même avec un peu de mal, l’aide à se détendre assez pour qu’il se sente redevenir complètement lui-même. “J’espère que je ne vous ai pas empêcher de faire quelque chose d’important.” Il espère surtout qu’il n’est pas tombé sur un autre petit plaisantin à l’image de Charles Miller, profitant de la tempête pour passer quelques messages mal intentionnés au gouvernement. Un seul acte de rébellion par décennie, ça lui paraît bien suffisant.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

No morning cries
Je souris, j’étais heureux qu’il aille bien maintenant. Cela me faisait plaisir, c’était la moindre des choses après tout. Je lui souris légèrement, pour ensuite regarder autour de moi. Je ne faisais pas grand chose, je revenais de mon bar, j’étais allé faire quelque chose. Alors non cela, n'était pas trop important, je dirais bien.

Non ça va, je revenais de mon bar où que je travaille. Alors non, vous ne m'avez pas dérangé. Pourquoi êtes-vous venus dans ce coin de la ville ?

Je viens boire de nouveau pour ensuite soupirer d’aise, j’étais en train de me réchauffer tranquillement. Cela était déjà bien et c’était mieux ainsi, par ce temps froid. Une chance que je n’étais pas à la plage également par ce temps, j’aurais eu vraiment trop froid. De toute façon par ce temps, elle était sûrement déserte enfin, j’espérais. Je souris légèrement pour ensuite, me demander quand j’allais retrouver l’électricité. Cela était bien mieux ainsi, car la, il commençait à faire un peu trop froid à mon goût. Je viens mettre alors, encore plus les couvertures sur moi pour me réchauffer. Je souris légèrement, pour ensuite le regarder attentivement. Je me demandais ce qu’il allait dire. Je commençais à être assez curieux, à son égard d’un coup.

Vous venez du caste plus haut ?


Je regarde de nouveau dehors, visiblement ils n’auraient pas trop de monde au bar également. Mais je ne travaillais pas ce soir, cela était bien vu les circonstances. De toute façon, j’étais simplement videur. Alors je n'aurais eu pas vraiment de travail ce soir. Je finis aussitôt ma boisson pour ensuite fermer les yeux tranquillement. Je profitais pleinement du silence. Je restais tout de même assez attentif, à ce qui se passait autour de moi. Je me demandais si ma sœur et mon frère faisaient face à cette tempête également. J’espérais qu’ils allaient bien, malgré ce temps assez glacial.


Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

A la réponse de l’homme, Zayan lève un regard étonné. Avec le temps qu’il fait, les consignes de rester chez soi jusqu’à la fin de la tempête, il y a vraiment un bar qui a cru bon ouvrir la nuit dernière ?! Enfin, bien sûr, quand il est question de faire du profit, certains ne reculent devant rien et après tout, Zayan lui-même aurait préféré passer un week-end comme celui-là à s’amuser avec des amis dans un bar plutôt qu’à attendre que le temps passe ou… faire ce qu’il a fait. “J’espère que vous aurez droit à une prime pour avoir travaillé malgré ce temps !” lance-t-il de sa voix faiblarde, au travers de laquelle passe quand même un certain amusement. Il boit une longue gorgée de sa boisson ensuite, ravi de retrouver un peu de chaleur même s’il sait d’avance qu’il va être affreusement malade pour les quelques jours à venir. Si tout va bien. “Oh, j’essayais simplement de rentrer chez moi, moi aussi !” répond-t-il à la question qui lui est retournée. “Je suis de Caste 3, mais c’est très gentil à vous de penser que ce n’est pas le cas.” ajoute-t-il en riant légèrement. Il fait de gros efforts pour avoir l’air soigné, même si en ce moment, après avoir passé la nuit dehors, il ressemble surtout à un chiot mouillé. Son brushing n’est plus qu’un vague souvenir et ses cheveux gris lavés par la neige de tous les produits qu’il met dessus chaque matin bouclent et tombent sur son front en lui donnant l’air d’un… petit paysan venu tout droit du Pakistan. Ou du moins, c’est ainsi que Zayan s’imagine. “J’ai pourtant une tête affreuse.” déplore-t-il en passant une main dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de les replacer. “J’ai même un peu honte de vous laisser me voir comme ça.” Il lâche un soupir et essaye de ne surtout pas penser à son image. Ça a toujours été un gros problème pour lui, son apparence, la façon dont on le voit et il n’aime vraiment pas être aussi peu apprêté devant quelqu’un qu’il ne connaît même pas. “Je voulais rendre visite à un ami qui habite les bidonvilles de l’Île Principale, mais j’ai été piégé par la neige et le vent… Il m’a fallu presque toute la nuit pour essayer d’aller jusque chez lui et revenir par ici. J’habite un peu plus haut dans le quartier.” Il ne sait pas trop pourquoi il ressent le besoin de dire tout ça, peut-être tout simplement parce qu’après Charlie Miller, n’importe qui ressemble à une personne amicale. “Dans quel bar vous travaillez ? Je connais peut-être, je sors pas mal !”
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

No morning cries
Je souris oui moi aussi, je l’espère, mais oui, j’aurais sûrement le droit à cette prime. Je souris cela était bien, car oui, à ce temps, tout le monde devrait rester chez eux. Je me mords la lèvre d’accord, je ne m’étais pas attendu à cela, mais très bien. Au moins il était dans ma caste, mais il avait sûrement plus de points que moi. Je le regarde à ses paroles, j'avais une salle de bain et une douche s'il voulait y aller. Mais bon écoute avec le temps qu’il fait cela était normale, même moi, je n’avais pas une tête si belle que cela. Je souris pour ensuite passer une main dans sa chevelure, il ne devait pas avoir honte.

Oui, je devrais bien avoir cette prime. Cela est bien, alors pour la caste cela fait plaisir. Si vous voulez, vous pouvez emprunter la salle de bain et la douche. Moi je vous trouve bien après tout comme cela, vous ne devez pas avoir honte. Surtout avec le temps, qui fait à l’extérieur qui nous décoiffent et autre.

Cela était dommage qui a été piégé, mais au moins il, allait bien maintenant. J’espère également que son ami allait bien. Effectivement, la neige et le vent, n’aidaient vraiment pas. Il était gentil de m’informer où qu’il habitait, peut-être qu'un jour, j'allais lui rendre visite.

C'est super, mais au moins, vous êtes les deux en sécurité maintenant avec cette tempête. J’aimerais bien aller chez vous une bonne fois…

Je travaillais au Evilicious Night Club c’était un super endroit, quand cela ne brassait pas. Je suis videur là-bas, c’est un travail assez prenant parfois, je dirais bien. Cela me payait bien, avec mon autre travail. J’aimais vraiment cela en plus, car j’avais besoin de travail pour vivre également. Je le regarde longuement pour ensuite m’étirer légèrement. Je commençais déjà à me réchauffer un peu trop, alors j’enlève aussitôt légèrement la couverture de sûr moi.

Je suis videur aux Evilicious Night Club vous connaissez ?


Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

Loin de se douter de ce qui pourrait se passer, Zayan ne réagit pas particulièrement quand Mark lève une main. Ce n’est que quand elle finit dans ses cheveux qu’il se tend brusquement et pince les lèvres, son regard écarquillé posé sur l’homme. Si son instinct lui crie de s’éloigner, de se dérober à ce contact malvenu, son corps semble paralysé et il n’arrive pas à faire le moindre mouvement. C’est toujours le cas quand la main de Mark s’éloigne enfin de lui : il reste là, comme figé sur place, son coeur battant à toute allure dans sa poitrine, le sang brûlant dans ses veines. Au moins, il ne pense plus au froid, à Rafaël dont il n’est même pas sûr qu’il soit encore en vie et certainement plus à son apparence. Seulement au fait qu’il soit là, assez stupide pour avoir suivi un inconnu chez lui, et peut-être en danger. “Euh, merci, ça ira.” souffle-t-il, nerveux, quand l’homme lui propose d’utiliser sa salle de bain. Hors de question qu’il se déshabille dans cet endroit. C’est peut-être seulement de la paranoïa, mais le pakistanais ne peut s’empêcher d’imaginer le pire maintenant, les choses horribles que l’homme pourrait lui faire et dont personne ne saurait jamais rien. Que ce soit au programme ou non, l’esprit de Zayan est en alerte désormais et il ne peut plus du tout profiter de la conversation. Et les choses que l’autre homme dit n’aident vraiment pas à calmer cette peur viscérale qui lui scie les entrailles. Pourquoi voudrait-il venir chez lui ? Ils viennent à peine de se rencontrer. Zayan se force à sourire, mais ne répond rien. Il laisse l’homme continuer de parler tout seul, tandis qu’il scanne discrètement son propre état physique pour voir s’il peut s’en aller bientôt sans risquer de s'effondrer deux mètres plus tard. “Je connais bien le Eviliscious.” souffle-t-il, un peu ailleurs, quand Mark lui parle de son travail. Il n’a pas souvenir de l’avoir déjà vu là, mais il y a rencontré tellement de gens… “C’est le meilleur club de cette ville.” Un rire gêné suit cette remarque. Il faut qu’il se calme. Ok, ce type fait et dit des choses qui sont plutôt déplacées, mais s’il voulait faire du mal à Zayan, il n’attendrait pas, pas vrai ? “On s’y verra peut-être la prochaine fois. Est-ce que vous y travaillez tous les soirs ?”
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

No morning cries
D’accord, je lui avais simplement proposé, mais c’était à lui de décider après tout. Il me semblait être différent d’un coup. Tous les personnes qui me rencontrent, réagissent différemment auprès de moi. Cela me dérangeait parfois et parfois non, tout dépendait de bien des situations. D’accord, il connaît bien cet endroit, alors il y venait sûrement assez souvent. Je souris à ses paroles et je le regarde, oui, c’était vrai que ce club était super. Je l'aimais bien également même si parfois, il avait des soirées assez difficile. Je me demandais bien ce qu’il lui prenait d’un coup a mon invité. Mais oui, on risquait de se voir assez souvent, mais non, je ne travaillais pas à tous les soirs. Je regarde un moment à l’extérieur, tout en restant dans mon coin.

C’est vrai que c'est un très bon club. Non, je ne travaille pas à tous les soirs, mais oui nous risquons de se voir là-bas…

J’espérais que mon approche était déjà mieux ainsi, car je ne voulais pas qu’il me craigne. Je voulais me faire des amies rien de plus maintenant, déjà que j’étais dans le caste le plus bas. Je devais me faire des amis dans la même caste que moi, pour les aider et pour qu’ils m’aident si j’étais chanceux. Je me demandais bien, combien de temps cette tempête allait durer. Je me demandais bien, s'il allait à mon lieu de travail avec des personnes que je connais. J’allais voir cela peut-être une bonne fois, lors de mes heures là-bas. J’espérais il juste que cela serait des bonnes soirées, mais encore là, on ne le savait jamais. Je ne savais plus trop quoi dire d’un coup, surtout quoi faire. Car il n'avait pas grand chose à faire, vu qu’il avait plus d’électricités dans les maisons.

Vous me voyez comme une menace ?


Zayan Baashir

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter [Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


No morning cries

Malgré ses efforts, Zayan ne doit pas être très doué pour cacher ses émotions, car alors qu’il était persuadé de gérer la situation à la perfection, Mark lui demande soudainement s’il le craint. Gêné, l’homme se mord les lèvres et baisse les yeux sur ses genoux tremblants. Il serait bien incapable d’expliquer ce qui lui prend, mais il a la tête ailleurs, des milliers de pensées qui ne cessent de l’envahir et de lui faire tourner la tête… “Je suis désolé.” lâche-t-il en relevant les yeux pour regarder autour de lui. Il commence à avoir vraiment très chaud et en levant une main tremblante à son front, il ne retire rien d’autre que de la sueur. “Vous m’avez aidé alors que rien ne vous y obligeait… Je crois que la fièvre me rend un peu paranoïaque.” s’explique-t-il dans un sourire penaud. Inutile d’expliquer toutes les idées étranges qui n’ont de cesse de lui passer par le crâne, surtout que quand il y pense vraiment, Mark n’a rien fait pour mériter qu’il soit si soupçonneux. Certes, cet homme est un peu étrange, mais combien se seraient arrêtés pour venir en aide à Zayan dans les mêmes circonstances ? “Je crois qu’il vaut mieux que je rentre chez moi et que je dorme pendant un jour ou deux.” ajoute-t-il alors qu’il repose sa tasse devant lui et retire la couverture de ses épaules. “Quand est-ce que vous travaillez au Evilicious ? J’aimerais vous offrir un verre pour vous remercier de votre aide. Quand je ne serais plus malade, bien sûr.” Il se lève et prend quelques secondes pour vérifier qu’il tient correctement sur ses pieds. Ce ne sera pas une mince affaire d’affronter la tempête pour les quelques mètres qu’il lui reste à parcourir pour rentrer chez lui, mais il se rassure en pensant à son lit qui l’attend sagement à la maison. “Merci beaucoup pour votre aide, j’espère que je ne vais pas vous avoir refilé mon virus au passage.”
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

No morning cries
Il était désolé très bien, je pouvais lui pardonner, après tout je ne devais pas lui en vouloir trop, car visiblement, il n'allait pas bien. Effectivement, je l'avais aidé alors que j'aurais bien pu le laisser là, mais je voulais l'aider. Après tout, je n'aurais jamais laissé une personne seule mal en point par ce temps, je crois. Je lui souris simplement pour lui répondre que cela n'était pas grave et que je le comprenais parfaitement. D'accord alors qu'il rentre après tout, il avait besoin de repos, je ne pouvais pas le retenir après tout. Je l'avais soigné comme je pouvais, c'était à lui de faire le reste maintenant.

Oui, allez chez vous vous reposer, cela serait bien mieux maintenant.

Super, j'accepte sa proposition, cela était vraiment gentil de sa part. J'allais accepta avec plaisir. Oui, quand les temps reviendront à la normale, cela serait bien mieux ainsi. Je travaillais à tous les soirs de la fin de semaine surtout et le samedi. Mais cela changeait assez souvent, je devrais dire.

C'est une très bonne idée que j'accepte avec plaisir. Je suis là à peu près tous les soirs cela change souvent...

Je lui souris pour ensuite le regarder oui, je l'espérais également, que je ne serais pas malade à cause de lui. Je regarde autour de moi pour ensuite lui sourire de nouveau et je regarde un moment à l'extérieur.

Cela n'est rien ca fait plaisir, mais oui, je l'espère bien. Mais au moins, vous serez guéris.



(Fini)



[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark Empty
Contenu sponsorisé



[Event #3 - 16 Février 2083] No morning cries || Mark
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum