Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Need a drink ? ft. la team  
Hannah Brown

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Need a drink ? ft. la team  Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Need a drink ? ft. la team  Giphy
Don't give up...
Need a drink ? ft. la team  Tenor

$ : 1758
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Une soirée dans un bar chic avec ses deux meilleurs amis, c’est quelque chose qu’Anna aurait déjà dû faire depuis bien longtemps. Va savoir pourquoi elle n’y avait pensé que récemment. Toujours est-il que sortir Eden et Zayan ne peuvent que leur faire du bien, l’un et l’autre ont des soucis de couple, alors s’ils peuvent se détendre ne serais ce que pour une soirée, ce sera déjà bien. C’est d’ailleurs assez cocasse que ses deux meilleurs amis ne se soient jamais rencontrés, ce soir cette erreur va être corrigée. Cependant, Anna appréhende un peu, si elle adore Zayan et Eden, est-ce que Zayan et Eden vont s’apprécier ? La brunette espère de tout cœur que ce sera le cas, parce que ce serait vraiment super de pouvoir refaire ce genre de sortie si tout se passe bien.

Anna termine de se préparer tranquillement, puis elle vient se planter devant son miroir, ça fera l’affaire pour l’endroit où ils vont. Le bar exige une tenue correcte, mais elle se voit mal venir avec l’une de ses robes de soirées, ça ferait beaucoup trop guindée et habillée. Une touche de parfum et la voilà prête, retournant dans le salon elle papouille quelques instants Boule de neige avant d’enfiler un manteau et bien chaud et de filer vers le lieu de rendez-vous. Malgré la neige tombant à gros flocon, Anna décide de partir à pieds n’étant pas très loin du centre de loisir, ce qui lui permettra en route de rêvasser de son très cher ministre.

Bon, elle n’a pas besoin de marcher dans la neige pour penser à Colin. Mais disons que c’est plus facile de se perdre dans ses pensées, en étant seule, qu’entourer de pleins de monde dans les transports en commun ou perturbée par le chauffeur de taxi qui fait gentiment la causette.

Après son anniversaire, ils ont continué à échanger sur la messagerie, mais Anna n’a pas encore osé l’inviter pour un autre rendez-vous. Mais une représentation exceptionnelle de « Roméo & Juliette » a lieu à l’occasion de la St Valentin, et la jeune femme compte bien prendre son courage à deux mains et faire sa demande. Enfin, sa demande pour l’inviter. Tiens, elle va faire sa maintenant en attendant Zayan et Eden, puisqu’elle vient d’arriver. Tout en tapant son message, Anna se dis que l’opéra sera l’occasion idéal pour se rapprocher de lui et pourquoi pas l’embrasser, chose qu’elle a eu envie de faire pendant leur premier slow, mais qui n’a pas eu lieu parce qu’elle a dû souffler ses bougies.

Encore une erreur à corriger.

Elle termine son message et lui envoie les joues rouges et le sourire aux lèvres, il ne reste qu’à attendre sa réponse. Maintenant elle espère juste que Zayan et Eden ne vont pas trop tarder, elle ne veut pas se transformer en bonhomme de neige.
:copyright:️ DABEILLE
Zayan Baashir

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Need a drink ? ft. la team  5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1709
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
La vie de Zayan n’est peut-être qu’un enchaînement d’horreurs, ces derniers temps, mais il est hors de question que l’homme se laisse abattre. Il a fait ce qu’il a pu pour donner une chance à l’amour, pris un peu de temps pour laisser son coeur brisé souffrir en paix, maintenant il est temps de reprendre le cours de sa vie ! C’est son tout nouveau projet d’avenir et ça commence dès maintenant, par une petite soirée détente avec Anna et sa copine des beaux quartiers. Lui n’est peut-être que de la Caste des malheureux, mais une chose est sûre : ça ne se voit pas. Son brushing est impeccable, son costume vert émeraude parfaitement ajusté épouse son corps comme une seconde peau - peau qu’on aperçoit d’ailleurs clairement au col de sa veste de costume sous laquelle il ne porte rien. Bref, il se sent bien dans sa peau et totalement à sa place quand il arrive au lieu du rendez-vous choisi par Anna. Il n’a probablement pas les moyens de se payer ne serait-ce qu’un verre d’eau dans un bar comme celui-là, mais il est presque sûr que personne ne s’en doutera juste à le regarder.

Quand il arrive, il repère rapidement Anna qui attend devant. La pauvre semble frigorifiée et, sourire aux lèvres, Zayan secoue la tête vaguement exaspéré en la voyant plantée là. Il s’approche, sourit plus largement encore et vient se planter devant elle. “Salut, princesse !” lance-t-il joyeusement, avant de se pencher vers elle pour l’enlacer rapidement et embrasser sa joue. “C’est quoi le projet, t’essaye de te transformer en glaçon ?” demande-t-il en frottant ses propres bras. Il fait un froid insoutenable et d’après les prévisions des météorologues, ce n’est que le début… “Tu aurais dû attendre à l’intérieur, on aurait retrouvé ta trace sans problème, plutôt que d’essayer de te tuer !” gronde-t-il gentiment.

Malgré tout, il voit bien qu’Eden n’est pas encore là, aussi ne se précipite-t-il pas pour entrer dans le bar. Si Anna en a envie, il ne va pas l’en empêcher, mais si elle veut rester là pour attendre son amie, eh bien… Il reste avec elle, tant pis. Il s’agite quand même un peu su place dans le vain espoir de se réchauffer. “Alors, cette Eden…” reprend-t-il en coinçant son bras sous celui d’Anna. “De quoi elle a l’air ? Tu dois tout me dire, pour que je ne fasse pas de gaffe quand elle sera là.” Il est un peu nerveux à l’idée de rencontrer cette femme. Anna est un ange et il ne l’imagine pas amie avec une personne détestable, mais… Il sera le seul Caste 3 ce soir et ça l’impressionne plus qu’il ne voudrait bien l’admettre. Il n’a pas envie de se sentir de trop, pas envie qu’on voit tout de suite qu’il n’est pas à sa place dans ce petit monde de la haute société.
:copyright:️ DABEILLE
Anonymous


Need a drink ? ft. la team  Empty
Invité
Invité






Need a drink ?

Anna & Zayan & Julianna

Eden avait reçu un message de la part de sa meilleure amie ce jour là pour l'inviter à boire un verre en soirée. Elle venait de fermer les portes de sa salle de classe, s'assurant que tout était bien éteint à l'intérieur, heureuse que le week end soit enfin arrivée. Elle s'était évidemment bien emmitouflée, au vu de la vague de froid qui sévissait depuis quelques jours sur la ville. Lorsqu'elle avait reçu le message d'Anna, elle en avait envoyé un à sa belle-soeur, l'invitant à la soirée. Si au début Julianna avait refusé, de peur de les embêter, Eden avait insisté, parlant avec James qui avait bien évidemment accepté de garder Cameron pour la soirée. Lorsque Julianna avait fini par accepter la proposition de la plus jeune, Eden avait tout de même prévenu Anna de cette invitée. Et c'était donc ainsi que la jeune femme se trouvait dans les rues de la ville, essayant de ne pas glisser dans la neige, accélérant le pas à quelques pâtées de maison du bar choisi. Arrivant sur place, elle sourit donc à sa meilleure amie, ne pouvant s'empêcher de la serrer dans ses bras, en la grondant un peu : « Tu es frigorifiée, tu aurais dû rentrer à l'intérieur plutôt que de m'attendre ! » Elle lâcha donc la jeune femme, se tournant vers l'homme qui se trouvait à ses côtés, l'observant un instant de bas en haut. Finalement, elle lui offrit un sourire timide, en questionnant alors : « Vous devez être Zayan ? Moi c'est Eden, je suis ravie d'enfin vous rencontrer. » Oui, parce que malgré le temps qu'elle passait avec sa meilleure amie, elle n'avait pas eu le temps, ni l'occasion de rencontrer l'homme. Elle garda cependant ses mains dans sa poche, essayant en vain de se réchauffer, avant de rajouter, à l'attention de Anna : « J'espère que Julianna ne va pas mettre trop de temps à arriver, parce qu'on serait bien mieux à l'intérieur, au chaud ! »

Julianna S. Garrison

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin' my family

Cameron ♡

$ : 1630
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Need a drink ? ft. la team  Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Julianna n'avait jamais été une grande amatrice de sorties, surtout dans les bars ou les boîtes. Ce n'était pas leur genre à Victoria et elle, qui préféraient rester chez l'une ou l'autre à refaire le monde ou parler de leurs familles. Sauf que Victoria avait finalement déménagé à la campagne, et Julianna n'avait plus tellement d'amies avec qui se changer les idées. Actuellement, la plupart des femmes qu'elle fréquentait étaient ses collègues de travail ou les autres mères de l'école. (Même elle se rendait compte d'à quel point c'était pathétique.)

Aussi, quand Eden l'avait invité au bar avec ses amis, elle avait commencé par décliner. Elle ne voulait pas déranger, sachant combien ce serait gênant de se retrouver avec des inconnus. Elle n'avait pas envie de s'imposer dans un groupe qui semblait déjà se connaître. Sauf qu'Eden avait insisté, demandant même à James de garder Cameron pour la soirée.

Après avoir donné à James mille et une recommandation - l'appeler si besoin, ne pas coucher Cameron trop tard, ne pas lui donner de bonbons... -, elle finit par partir de chez elle, avec un poil de retard. Elle dut courir pour attraper le bus, avant de sortir son téléphone pour finir de se guider vers le bar qui, s'il n'était pas si loin que ça de chez elle, n'était pas dans un quartier qu'elle connaissait.

Elle se pressa, une fois descendue du bus, reconnaissait aisément Eden parmi le petit groupe attendant devant le bar. Elle hâta encore le pas, faisant tout de même attention à ne pas glisser sur le verglas restant sur le trottoir. Elle finit par rejoindre les trois jeunes gens, ses joues rougies par le froid et par ses derniers efforts.

« Excusez-moi pour mon retard ! Je suis Julianna, la belle-sœur d'Eden » se présenta-t-elle rapidement.

Elle se mordilla la lèvre, inspectant rapidement les deux personnes accompagnant Eden. Un homme souriant mais manifestement issu d'une caste moins favorisée que la leur, et une jeune femme à l'air sympathique. Julianna leur sourit poliment, encore peu sûre de sa présence au sein du petit groupe.

« Encore désolée de m'imposer dans votre soirée » reprit-elle, lançant un regard gêné en direction d'Eden.
:copyright:️ DABEILLE
Hannah Brown

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Need a drink ? ft. la team  Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Need a drink ? ft. la team  Giphy
Don't give up...
Need a drink ? ft. la team  Tenor

$ : 1758
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Après l’envoi de son message, Zayan ne met pas longtemps à pointer le bout de son nez, ce sera sans aucun doute plus sympa d’avoir froid à deux que seule. La brunette rend son sourire à son meilleur ami et dépose à son tour un baiser sur sa joue froide, après l’avoir serré brièvement dans ses bras.

— Bonsoir Zayan, mais non, je prévois plutôt de me transformer en bonhomme de neige !

Elle rit et remonte un peu plus l’écharpe sur son nez, à ce rythme-là, on ne va plus voir son visage, mais elle un peu plus au chaud, c’est toujours ça de pris.

— Maintenant que tu le dis, c’est vrai que j’aurais pu vous attendre à l’intérieur, je n’y ai pas réfléchi.

À croire qu’elle devient complétement neuneu quand la pensée de Colin s’agite dans son esprit, heureusement qu’elle arrive encore à faire la part des choses au travail. Il ne manquerait plus qu’elle se laisse complétement distraire. La question de Zayan et le bras de son ami se glissant sous le sien la sortent à nouveau de ses rêveries, décidément ça devient une vraie habitude !

— Tu ne vas pas gaffer Zayan, Eden est une jeune femme très douce et très gentil, mais elle n’est pas très tactile avec les gens en général et assez réservée au début. Si elle ne répond pas à certaines de tes questions, ne le prends pas pour toi, il y a des choses qu’elle préfère garder pour elle.

Anna réfléchis à ce qu’elle pourrait ajouter et pousse un léger soupir.

— Évite aussi de lui demander des trucs sur son mari, c’est euh…compliquer disons… Mais sinon je ne vois pas quoi ajouter d’autres, Eden est quelqu’un de bien et je suis sûr que vous allez bien vous entendre.

Quelques minutes après ce message de prévention, Eden arrive vers eux aussi transis de froid que les deux amis. La brunette serre sa meilleure amie dans ses bras, tout en la grondant au passage de ne pas être entré les attendre à l’intérieur au chaud.

— Oui bon…, bougonne Anna de se faire encore gentiment réprimander.Eden se présente ensuite à Zayan, et malgré la timidité de la jeune femme, elle arrive à sourire à son vendeur préféré. De toute façon, Anna est persuadée que se meilleure amie va apprécier son meilleur ami et inversement, après tout Eden et Zayan sont aussi gentil l’un que l’autre, et la gaieté et la pétillance de l’homme fait toujours vite son effet.

En revanche, Julianna ?! Il faut un peu de temps à Anna pour se rappeler qu’Eden lui avait parlé de la venue de sa belle-sœur, ça s’est fait en dernière minute et elle se demande comment elle a pu oublier pareille information. D’ailleurs, c’est un peu étrange de faire la connaissance de la sœur de James, est-ce qu’elle sera comme lui, mais au féminin ?

— C’est vrai que nous serons quatre et non trois, Julianna est la belle-sœur d’Eden, explique Anna à Zayan. Et elle est comment ?

Autant se renseigner avant que la jeune femme n’arrive, après tout elle l’a vu très brièvement au mariage de James et Eden, mais elles ne se sont pas parlés pour autant. Mais Eden n’a pas le temps de lui répondre, que la sœur de James arrive vers eux légèrement essoufflée.

— Bonsoir Julianna, ne vous excusez pas, vous n’êtes absolument pas en retard au contraire.

La belle-sœur d’Eden les inspecte ensuite rapidement, chose qui mets un peu mal à l’aise Anna et elle resserre un peu sa prise sur le bras de son ami.

— Je… Voici Zayan, mon meilleur ami et je suis Anna la meilleure amie d’Eden, présente la jeune femme sans se départir de son sourire. Ravie de faire votre connaissance. Je vous propose d’entrer à l’intérieur du bar avant que nous soyons bleus de froid.

Elle fait signe aux deux brunettes de la suivre et entraîne ensuite Zayan avant de se pencher légèrement sur lui.

— Désolée, ça m’était complétement sortie de la tête qu’Eden avait proposé à sa belle-sœur de venir. J’espère que ça va bien se passer…

À peine entrer, un homme vêtu d’un uniforme des plus chic vient à leur rencontre les débarrasser de leurs manteaux, Anna indique son nom pour la réservation et toute la petite troupe et emmené vers une table non loin de la scène, ou un groupe joue un morceau de Jazz.

— Alors vu que c’est moi qui ait proposé cette soirée, c’est moi qui paierais les tournées ! s’exclame joyeusement la brunette. Et je ne veux pas de discussion.

Une façon détournée aussi pour que Zayan n’ait rien à déboursé, ce bar est hors de prix pour sa bourse et de toute façon, ça ne dérange pas Anna de régler la note.

— Prenez donc ce qui vous fait plaisir avant tout.
:copyright:️ DABEILLE
Zayan Baashir

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Need a drink ? ft. la team  5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1709
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Bien qu’il ne perde pas son sourire, Zayan n’est pas rassuré par la description que son amie fait de la célèbre Eden. Et s’il est trop extraverti pour elle ? Il n’a, hélas, pas tellement le temps de se préoccuper de ça, de toute façon, car la dernière invitée ne tarde pas à venir vers eux. Anna a bien fait de le mettre en garde contre les sujets qu’il faut éviter à tout prix et quand Eden est dans son champ de vision, il peut se détendre un peu. “Ravi de te rencontrer, moi aussi, Eden !” lance-t-il à la jolie brune quand elle a fini de saluer Anna et se tourne vers lui. “On se tutoie, d’accord ? Je ne vais pas penser à te vouvoyer toute la soirée !” De toute façon, il a déjà pris la décision semble-t-il. À quoi bon se montrer aussi guindé ? Ils sont là pour passer une bonne soirée et la politesse inutile ne fait pas partie de ce que Zayan considère comme absolument nécessaire. Son sourire se fane légèrement quand la dernière venue leur annonce qu’elle ne vient pas seule ce soir et qu’une certaine Julianna doit se joindre à eux. Il se sent un peu crétin d’être si anxieux à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais c’est plus fort que lui. Pourtant, ni Eden, ni Julianna quand elle arrive après quelques minutes de plus, n’ont l’air très différentes d’Anna. Elles sont un peu timides, mais dès les premiers instants, il voit tout de suite qu’elles sont aussi adorables. Il risque d’être un peu trop énergique pour elles, mais l’alcool devrait aider, n’est-ce pas ? “Bienvenue, Julianna !” salue-t-il sobrement, avant de suivre toute la petite bande dans le bar.

L’endroit est terriblement chic et quoi qu’il n’en dise rien, Zayan est plutôt soulagé qu’Anna propose d’offrir les tournées. Il s’attend à ce que ses deux autres invitées ne s’offusquent, mais pour lui, c’est une sacrée bonne nouvelle même s’il n’a pas l’intention d’en abuser. “La prochaine fois, vous viendrez chez moi et je vous ferais à manger !” offre-t-il, comme pour rembourser la dette qu’il aura à la fin de cette soirée. “Je vais prendre une piña colada, pour commencer en douceur.” dit-il au serveur qui ne prend aucune note. Forcément dans un endroit comme celui-là, ils doivent avoir l’obligation de disposer d’une excellente mémoire, n’est-ce pas ? Il enregistre la commande des trois jeunes femmes et les laisse enfin à leur sort, emportant avec lui la brève assurance de Zayan. Il n’a rien contre l’idée d’être le seul homme au milieu d’une soirée entre filles et n’est généralement pas en reste quand il s’agit de faire la conversation pendant des heures. Mais ce soir, il est l’outsider et ça n’a de cesse de l’impressionner. “Alors, mesdames !” lance-t-il pourtant joyeusement, parce qu’il faut bien que quelqu’un s’occupe de briser la glace et il n’y a pas de raison que ce soit à Anna de faire tous les efforts. “Est-ce que vous aimez danser ?! Parce que dès que vous aurez avalé un verre, je compte bien vous tirer toutes de force sur la piste.” Il a une vision assez différente d’une soirée entre copines, le genre où on parle de mecs et de trucs perso, mais d’après Anna c’est un sujet qu’il vaut mieux éviter à tout prix, ce qui ne lui laisse vraiment pas grand chose à aborder. Peut-être qu’il ferait mieux de laisser son amie gérer la conversation, finalement.
:copyright:️ DABEILLE
Anonymous


Need a drink ? ft. la team  Empty
Invité
Invité






Need a drink ?

Anna & Zayan & Julianna

Eden était un peu excitée. Elle avait vraiment hâte de passer un peu de temps avec sa meilleure amie, ailleurs que chez la psychologue. D'autant qu'elle allait enfin pouvoir faire réellement connaissance avec le meilleur ami de cette dernière. Arrivée sur place, elle découvrit donc l'homme, se présentant à lui en le vouvoyant mais ce dernier demanda très vite à la tutoyer et à se faire tutoyer. Après touts, ils allaient sûrement être amenés à se revoir. « Comme tu le voudras, Zayan. » Elle sourit à Julianna qui venait de faire son arrivée, l'intégrant comme elle le pouvait au groupe, ne se doutant pas une seule seconde que sa meilleure amie avait oublié qu'elle serait présente. Finalement, ils entrèrent dans le bar, Eden ouvrant la marche et suivant le serveur qui l'accueillit jusqu'à une table, un peu à l'écart. Lorsqu'Anna les invita, Eden allait refuser. Mais elle savait aussi que si elle faisait cela, la jeune femme allait insister. Elle se contenta donc de commander : « Pour moi ce sera un mojito alors ! » Son regard se tourna donc vers Zayan, alors que les deux autres filles annonçait leur commande et elle questionna : « Dis moi Zayan, comment tu as connu Anna ? » Elle lui sourit alors qu'il parlait aussi de danser et elle hocha la tête, se tournant cette fois vers sa belle-soeur, en demandant, un sourire aux lèvres : « Tu m'accorderas une danse, Julianna ? »

Julianna S. Garrison

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin' my family

Cameron ♡

$ : 1630
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Need a drink ? ft. la team  Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Anna se présenta puis présenta son meilleur ami, et Julianna leur sourit gentiment. Dieu qu'elle se sentait gauche, parce qu'elle n'était plus sortie depuis des mois. Elle rêvait de pouvoir rentrer chez elle et câliner son fils, mais Eden n'avait pas tort de la pousser ainsi à sortir. Il fallait qu'elle vive un peu pour elle, plutôt que de s'isoler.

Elle suivit le petit groupe à l'intérieur du bar, sentant ses joues la brûler sous la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur. Heureusement qu'elle n'avait pas ses lunettes, où elle aurait été dans la buée pendant encore quelques minutes. Julianna se laissa débarrasser de son manteau par le majordome, avant qu'ils n'aillent s'installer à la table réservée par Anna.

L'amie d'Eden offrit de payer toutes les tournées, ce qui étonna Julianna. Mais peut-être ne voulait-elle pas gêner son ami, qui venait d'une caste moins élevée et n'avait sans doute pas les moyens qu'avaient les Garrison. Elle remercia donc Anna d'un sourire, avant de commander un cocktail sans alcool. Le serveur repartit rapidement vers le bar dès qu'il eut toutes leurs commandes, et l'atmosphère entre les quatre jeunes gens sembla se tendre de nouveau.

Personne ne semblait vraiment se connaître, si elle en croyait les questions curieuses d'Eden, et Julianna se sentait un peu moins l'intrus du groupe. Mais ils avaient tous du mal à engager la discussion, jusqu'à ce que Zayan ne finisse par leur promettre de les faire danser. L'assurance de l'homme la fit sourire.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas dansé » avoua-t-elle, sans préciser que ça datait de ses vacances estivales, à l'époque où son mari était vivant. « Mais pas besoin de me tirer de force, je serai ravie d'aller sur la piste avec vous ! »

Eden semblait elle aussi vouloir s'amuser ce soir, et son enthousiasme faisait plaisir à voir. Julianna n'était pas sûre de l'avoir déjà vue si festive, mais il fallait avouer que les repas de famille des Garrison n'étaient pas du genre à donner envie de faire la fête... Ils étaient tous généralement assez mal à l'aise, impatients que ça se termine.

« Et avec plaisir Eden ! J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles sur la piste » dit-elle en souriant.

Julianna était plutôt une bonne danseuse quand elle voulait s'en donner la peine, et elle se sentait de bonne humeur ce soir-là. Prête à s'amuser un peu et à oublier ses soucis, plutôt que de rester dans un coin à se morfondre. Mais avant de danser, ils devaient trinquer, et justement, le serveur ramenait leurs boissons. Chacun récupéra la sienne, et la jeune femme leva son verre en direction du petit groupe.

« Aux soirées de détente ? » proposa-t-elle, sentant qu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour fêter leur "amitié".

:copyright:️ DABEILLE
Hannah Brown

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Need a drink ? ft. la team  Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Need a drink ? ft. la team  Giphy
Don't give up...
Need a drink ? ft. la team  Tenor

$ : 1758
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Les présentations faites, le petit groupe pénètre à l’intérieur du bar ou un serveur les accueils bien vite, avant de les entrainer vers la table réservée par Anna. La jeune femme est plutôt contente de ce début de soirée, et même s’ils ne sont pas encore tous les meilleurs amis du monde, le courant semble plutôt bien passer entre les deux jeunes femmes et Zayan. Et elle espère que la suite se passera aussi bien, sinon mieux. La brunette offre de payer les consommations, évitant ainsi à son meilleur ami de faire un trou dans son portefeuille, en échange, il propose que la prochaine fois elles viennent chez lui et leur prépare à manger. Ce serait vraiment super qu’ils s’entendent bien au point de s’inviter les uns chez les autres, mais si Eden et Julianna ne sont pas intéressées par la proposition de Zayan, sûr qu’Anna ira, elle adore quand il cuisine.

— Je vais prendre un Sex on the beach, dit-elle au serveur.

Il prend ensuite le reste des commandes et s’en va discrètement, rapide et efficace. Alors qu’elle se creuse la tête pour tenter de trouver un sujet de conversation, qui ne risque pas de mettre une mauvaise ambiance. Voilà que Zayan prend les devants et fait le premier pas et qu’Eden demande comment ils se sont rencontrés, Anna sourit, c’était assez épique quand elle y repense.

— La première fois que j’ai rencontré Zayan, j’ai cru que c’était un pervers, répond la jeune femme en riant franchement. J’avais remarqué qu’il m’avait suivi dans la rue, alors j’ai accéléré le pas et lui aussi, j’ai vraiment eu la trouille. Je pense que si j’avais eu une bombe lacrymogène, je l’aurai gazé. Mais il avait juste trouvé ma robe jolie.

Anna tourne la tête vers son ami et lui fait un sourire tendre. Les choses ont commencées bizarrement entre eux, mais la bonne humeur et la gentillesse de l’homme ont eu vite fait de la séduire. D’ailleurs, il finit par proposer qu’ils aillent tous danser juste après leur premier verre, ce à quoi elle répond par un hochement de tête, ce ne sera pas la première fois, ni la dernière qu’elle s’éclate avec son ami sur la piste de danse. Mais avec Julianna et Eden, ça donne une saveur différente, mais tout aussi chouette.

Leur serveur arrive avec leur commande et dépose le tout avant de repartir, puis Julianna propose un toast plus que bienvenue.

— Aux soirées détentes ! s’exclame joyeusement Anna. Et aux nouvelles rencontres.

Le petit groupe trinque en faisant légèrement teinter leur verre les uns contre les autres, puis Anna boit quelques gorgées de son cocktail délicieux, et elle a hâte de pouvoir aller danser. D’ailleurs, le groupe de Jazz cesse de jouer, et bientôt une musique beaucoup plus entrainante et moderne résonnent au travers des enceintes murales. Bon, vu qu’elle se mal voit siffler sa boisson comme une pochtronne juste pour aller danser, il serait de bon ton de discuter un peu, oui, mais de quoi ?

— Euh…, commence Anna incertaine.

C’est là que le serveur revient et se plante près de Julianna.

— L’homme en costard bleu nuit assis au bar souhaite vous offrir un verre, explique le garçon en indiquant l’homme. Voulez-vous le prendre, ou dois-je le remmener ?

Voilà qui est inattendu, ils sont dans le bar depuis à peine un quart d’heure et Julianna s’est déjà faite repérée.
:copyright:️ DABEILLE
Zayan Baashir

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Need a drink ? ft. la team  5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1709
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
La nervosité de Zayan s’épuise rapidement alors que les invitées d’Anna semblent vouloir se détendre elles aussi et ne prennent pas la fuite quand il est question d’aller danser. Elles sont peut-être moins timides qu’il n’y paraît, ou veulent faire quelques efforts aussi. Après tout, ils sont tous là parce qu’ils aiment Anna, pas vrai ? Et c’est clairement le genre de personne avec qui on ne peut pas se sentir mal à l’aise ou stressé trop longtemps. Et comme pour le prouver, la jeune femme entreprend même de raconter à Eden comment ils se sont rencontrés, forçant l’homme à lever les yeux au ciel face à son résumé très personnel de ce premier contact certes original. “Pour ma défense, j’ai essayé d’attirer son attention autrement, mais impossible ! Et on ne peut pas passer à côté d’une robe aussi splendide sans dire quelque chose ! En tout cas je ne regrette et je continuerai d’arrêter les gens dans la rue pour parler de leurs vêtements !” C’est en disant cela qu’il réalise à quel point c’est ridicule qu’il soit si stressé de ne pas plaire à Eden et Julianna. Il n’a jamais eu la moindre difficulté à approcher les autres, il n’y a pas de raison qu’elles soient insensibles à son charme. Et même si c’était le cas, Anna n’oserait pas l’abandonner pour si peu, n’est-ce pas ?

Il est beaucoup plus détendu quand le serveur revient avec leurs consommations et n’hésite pas à trinquer avec les trois jeunes femmes, même s’il trouve le toast beaucoup trop timide à son goût. Il avale une gorgée de son cocktail et s’apprête à demander à Eden et Julianna comment elles-mêmes se sont rencontrées et ont rencontré Anna, mais n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que le serveur revient pour déposer un verre sur la table, en indiquant l’homme qui fait cette offrande osée à Julianna. Zayan lance un regard au type en question, laissant échapper un sifflement approbateur au passage. “Il a l’air pas mal !” commente-t-il à voix haute, comme si son attitude ne suffisait pas à indiquer ce qu’il en pense. “Vous avez tellement de chance, vous les femmes, à pouvoir vous faire offrir des trucs sans arrêt !” Bien que ça lui soit déjà arrivé aussi, mais clairement dans ce bar et avec ses trois cavalières, il n’y a pas photo. “Est-ce que notre chère Anna est la seule à avoir trouvé l’homme de sa vie dans cette assemblée ?” demande-t-il, “Dites-moi que vous n’êtes pas toutes mariées à des ministres et des PDGs !” Il se rappelle un peu tard qu’il n’était pas censé aborder le sujet de l’amour, mais quel genre de soirée ce serait s’ils n’en parlaient pas du tout ? Et puis, pour le coup, ce n’est pas sa faute, mais celle de ce mec !
:copyright:️ DABEILLE
Anonymous


Need a drink ? ft. la team  Empty
Invité
Invité






Need a drink ?

Anna & Zayan & Julianna

Eden était bien contente de rencontrer de nouvelles personnes. Et maintenant qu'ils étaient tous assis à la table du bar dans lequel ils avaient fait leur choix, elle demanda donc un Mojito. Finalement, elle se tourna vers le seul jeune homme de la tablée, lui demandant comment ils s'étaient rencontrés, avec Anna. Alors, en écoutant la réponse de sa meilleure amie, la jeune institutrice avait un grand sourire aux lèvres. Elle, elle aurait agit un peu comme la plus âgé, en pensant que l'homme était un pervers. Mais en comprenant que l'homme était très porté sur la mode, elle rigola alors avec ses amis, avant d'avouer : « J'aurais certainement accélérer le pas aussi pour ma part. J'aime pas trop quand quelqu'un que je ne connais pas me suit. » Son regard se posa sur Anna qui savait pertinemment pourquoi elle n'aimait pas ça. Quoiqu'il en soit, elle était aussi bien contente de pouvoir danser un peu avec es amis et proposa donc à sa belle-soeur de danser avec elle. Cette dernière lui demanda donc comment elle se débrouillait sur la piste de danse. « Si c'est aussi bien que James, on est mal en tout cas ! » Bon, en réalité, elle plaisantait un peu. Parce qu'elle savait que James ne lui avait jamais marché sur les pieds jusqu'à présent. « On va danser serré collé toute les deux ! En tous cas, je trinque aussi avec plaisir aux soirées détente ! » Quoiqu'il en soit, lorsque le serveur arriva avec un verre pour Julianna, Eden posa son regard sur l'homme accoudé au comptoir, puis sur sa belle-soeur qui rougissait à vu d'oeil. « Ok, ça c'est vraiment trop bizarre... » Son regard se repose alors sur Zayan, à qui elle rétorqua : « C'est pas vraiment une chance. Moi je dis qu'il faut mieux être seule que mal accompagnée... » Son regard se posa sur Anna, amusée de savoir qu'elle avait dû revoir Colin. Elle lui fit donc un léger sourire, avant de finalement lancer sur le ton de la conversation : « Pour ma part, je suis mariée à un ingénieur informatique qui travaille avec le gouvernement. »

Julianna S. Garrison

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin' my family

Cameron ♡

$ : 1630
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Need a drink ? ft. la team  Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Julianna sourit de l'anecdote d'Anna. Elle aurait sans doute eu du mal à devenir amie avec quelqu'un la suivant dans la rue, mais les deux jeunes gens semblaient vraiment bien s'entendre. Une histoire qui finissait bien, même si elle comprenait parfaitement qu'Anna ait regretté sur le coup ne pas avoir de bombe lacrymogène sur elle. Eden était également du même avis - sans doute parce qu'elles avaient toutes eu affaire à des dragueurs ne comprenant par leur refus, à un moment ou un autre de leurs vies.

« C'est plutôt inattendu comme rencontre, mais ça a l'air de bien marcher pour vous » sourit-elle.

Le serveur revint à ce moment-là, et ils trinquèrent tous les quatre. Julianna était la seule à ne pas avoir commander d'alcool, mais leurs verres étaient tous très colorés, donnant un air assez festif. Elle but quelques gorgées de sa boisson, tout en bougeant un peu au rythme de la musique. Elle n'avait pas dansé depuis longtemps, et l'air plus entraînant lui donna envie d'attraper la main d'Eden pour aller s'amuser.

« Je t'assure que je danse mieux que mon frère ! J'ai de la souplesse moi » répondit-elle à Eden et sa remarque plutôt drôle.

Au moment où elle allait proposer à sa belle-sœur d'aller danser, pour le lui prouver - si James était effectivement raide comme un piquet, ce n'était absolument pas le cas de Julianna -, le serveur revint à leur hauteur, un verre dans les mains. Un verre qui était pour elle, à son plus grand étonnement. Son regard papillonna vers le bar, repérant sans mal l'homme en costume qui venait de le lui offrir, et elle sentit ses joues rosir sous l'attention. Un peu perdue, elle se tourna vers les trois personnes qui l'entouraient, ne sachant pas trop comment réagir.

Le sifflement admiratif de Zayan la crispa un peu, ce qu'elle cacha sous un sourire poli. Elle pouvait lui laisser croire qu'elle n'était juste pas à l'aise avec ce genre de cadeaux, même si intérieurement, elle analysait les réactions de l'homme. Qui semblait aimer les autres hommes. Comme ses frères. Comme Jessie, qui le vivait bien, et James, qui le gardait secret même si elle pensait avoir deviné juste. Zayan semblait pourtant ouvert et sympathique, plaisantant avec elles et promettant de les faire danser...

Et essayant d'apprendre à les connaître, quitte à poser des questions difficiles. C'était pourtant une interrogation logique, surtout vu la moyenne d'âge de leur petit groupe. Surtout qu'à part Eden, elle ne connaissait personne. Anna et Zayan ne pouvaient pas savoir ce qu'ils faisaient remonter chez Julianna.

« J'étais mariée » répondit-elle, ses doigts se crispant autour de son verre. « Mon mari est décédé à l'automne. »

Elle espéra qu'ils ne posent pas plus de questions. Bien que cette réponse la confronte généralement à des excuses et un silence gêné, qu'elle allait devoir affronter comme elle pouvait.
:copyright:️ DABEILLE
Hannah Brown

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Need a drink ? ft. la team  Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Need a drink ? ft. la team  Giphy
Don't give up...
Need a drink ? ft. la team  Tenor

$ : 1758
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna

Maintenant qu’ils sont tous bien installés et que les verres sont commandés, chacun commence doucement à se détendre et les langues se délient. Et la question posée par Eden concernant la rencontre entre Zayan et Anna et plus que bienvenue, puisque la brunette à le sentiment que son récit un peu loufoque réduit un peu la timidité de chacun. Et d’ailleurs la réponse de son meilleur ami face à son histoire ne se fait pas attendre et la fait beaucoup rire, Zayan ne serait plus Zayan sans son exubérance, sa joie de vivre et sa sociabilité. Car après tout, il en faut pour oser aborder des inconnus dans la rue.

La jeune femme hoche ensuite la tête, quand Eden répond qu’elle aurait sans doute accéléré le pas également, c’est compréhensible au vu de ce qu’elle a subi. D’après ce qu’elle a compris, la thérapie de sa meilleure amie se passe bien, mais il lui faudra sans doute encore du temps, avant de ne plus trop prendre peur si un homme l’aborde. Heureusement, avec le vendeur de vêtement, tout s’est bien terminé.

— Mais oui, Zayan c’est comme un frère pour moi maintenant, dit-elle à Julianna. Comme quoi, la vie peut vous apporter des belles surprises.

Le serveur finit par revenir avec leur boisson et le petit groupe trinque joyeusement, chacun goûte tranquillement son cocktail, quand le garçon revient avec un nouveau verre. Celui-ci étant à destination de la belle-sœur d’Eden. Comme les autres, Anna tourne la tête pour voir qui est l’homme en question, et même s’il est charmant vu d’ici elle ne lui trouve pas plus d’attrait que ça. Il faut croire que Colin s’est bien immiscé dans sa tête et son cœur. Elle est vite détournée de la pensée de son cher ministre par la question de son meilleur ami, qui lui fait lever les yeux au ciel au passage, « l’homme de sa vie ». Il va vite en besogne en affirmant cela, même si Anna aimerait beaucoup que ce soit le cas, mais il est encore trop tôt pour le dire. Cependant, la remarque d’Eden lui fait légèrement froncer les sourcils, surtout quand il est accompagné d’un sourire. Anna ne pipe pourtant pas mot, sans doute qu’elle a mal interpréter la chose.

En revanche, elle ne s’attendait pas à la réponse de Julianna et comment dire quoi que ce soit après ça, perdre un être cher doit être une épreuve terrible. Et la femme a déjà dû entendre un million de fois des « désolé », ou des « c’est triste », surtout que le décès est récent, alors pas besoin d’en rajouter une couche. Anna glisse sa main sur celle de Zayan, parce que le connaissant, il risque de se sentir mal d’avoir mis les pieds dans le plat, mais comment aurait-il pu savoir.

— Et si nous allions danser, s’exclama la brunette après avoir bu une gorgée de son cocktail.

C’est sans doute terriblement maladroit de sa part, mais elle ne voyait pas quoi faire d’autres sur le coup.

— J’aimerais voir si vous vous débrouillez vraiment si bien que James, Julianna ?
:copyright:️ DABEILLE
Zayan Baashir

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Need a drink ? ft. la team  5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1709
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Need a drink ? ft. la team  Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna

Lorsqu’Eden parle de son mari, Zayan est pris d’une folle envie de lever encore les yeux au ciel. Il n’arrive pas à croire qu’au moins deux des trois femmes assises près de lui soient en couple avec un Caste 0. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est jaloux, mais c’est un peu exaspérant de réaliser que même sur un sujet comme l’amour, la classe sociale a un réel impact. Tandis que ses amies filent le parfait amour avec des hommes importants, lui doit faire son marché dans les bidonvilles… Il ne va pas s’en plaindre, mais c’est un peu rageant. Tout naturellement, il tourne son regard vers Julianna, s’attendant à ce qu’elle annonce être mariée avec le Premier Ministre ou Dieu sait qui d’autre, mais la réponse de la jeune femme n’a vraiment rien à voir et souffle un vent glacial sur la petite assemblée. Zayan se fige instantanément, tandis qu’un flot d’insultes toutes dirigées vers lui-même envahissent son esprit. Il n’aurait pas pu poser de pire question et il ne peut même pas jouer l’étonné, Anna l’avait prévenu d’éviter ce sujet, n’est-ce pas ? Il se mord la lèvre en cherchant une manière de s’excuser auprès de Julianna sans rendre le moment plus gênant encore, sa main serrant celle d’Anna si fort qu’on pourrait craindre qu’il finisse par lui briser les os.

Heureusement que sa meilleure amie est un don du Ciel en personne et qu’elle s’arrange vite pour changer de sujet, proposant qu’ils aillent enfin sur la piste de danse comme ils en parlent depuis quelques minutes. Zayan offre le regard le plus reconnaissant du monde à Anna avant de se parer d’un air joyeux et léger, totalement faux, mais qui lui semble faire parfaitement illusion. “Excellente idée !” lance-t-il en frappant dans ses mains. Il reprend la main d’Anna, puis celle de Julianna, pour les attirer avec lui sur la piste de danse. Il a bien compris qu’il n’était pas très doué ce soir pour s’attirer les bonnes grâces de leur petite bande, mais sur la piste de danse, il a bon espoir de faire oublier un instant à quel point il peut être le plus gros gaffeur de l’univers. “Très bien, mesdames, je suis impatient de voir ce que vous valez sur une piste !” lâche-t-il avec une légère pointe de défi, son regard glissant sur les trois jeunes femmes une à une. Après quoi, il n’attend pas plus longtemps pour se mettre à danser.
:copyright:️ DABEILLE
Anonymous


Need a drink ? ft. la team  Empty
Invité
Invité






Need a drink ?

Anna & Zayan & Julianna

La conversation était assez légère. Et en réalité, Eden n'avait jamais entendu parlé de cette rencontre. Et elle n'avait jamais fait la connaissance de Zayan avant ce jour-ci. Comme quoi, elle connaissait en réalité très mal sa meilleure amie. Mais elle comptait bien rattraper les choses et passer le plus de temps possible avec elle, et toute l'équipe. Parce que Zayan était une personne assez souriante et très marrante. Et il était hors de question de laisser tomber Julianna. Une Julianna qui venait d'ailleurs de se voir offrir un verre par un parfait inconnu. Le regard d'Eden se posa donc sur l'homme en costume, non loin de là et elle arqua ses sourcils, se demandant bien qui était ce genre de personne pour oser ce genre de chose envers une inconnue. En tous les cas, elle-même n'aurait en aucun cas accepter le verre et encore moins bu dedans. On ne connaissait après tout pas assez les intentions des autres personnes... Mais lorsque Zayan mis les pieds dans le plat, Eden tourna immédiatement son regard vers le jeune homme. Il venait de commettre une erreur irréparable. Eden attrapa doucement la main de Julianna, lui rappelant qu'elle serait là pour elle et que si elle désirait partir, elle la suivrait. Mais Anna reprit les choses en main, les poussant rapidement sur la piste de danse. Eden lui dit donc un sourire reconnaissant, suivant tout le petit groupe sur la piste, désireuse de changer l'état d'esprit de sa belle-soeur. Amusée par Zayan qui commençait à danser frénétiquement au rythme de la musique, elle en fit de même. « Allez Julianna, qu'on leur montre ce que c'est d'être une Garrison ! »

Julianna S. Garrison

Need a drink ? ft. la team  Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin' my family

Cameron ♡

$ : 1630
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Need a drink ? ft. la team  Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Need a drink ?Eden, Jules, Zayan & Anna
Julianna se mordilla la lèvre en constatant combien sa réponse avait mis les autres mal à l'aise. Mais elle ne se voyait pas leur mentir, en faisant comme si tout allait bien. Surtout avec Eden, qui l'avait vu au plus mal et savait combien elle avait encore un peu de mal à sortir la tête de l'eau par moment. Julianna allait mieux, mais ce n'était pas encore parfait pour autant, elle en avait pleinement conscience. Et si elle en croyait la main rassurante d'Eden, sa belle-sœur avait conscience de combien cette simple question l'avait bouleversée, même si elle gardait un air le plus impassible possible - même si elle savait que ses yeux devaient être trop brillants, à cause des larmes qu'elle retenait.

Heureusement, Anna sut détendre un peu la situation, leur proposant d'aller danser. De quoi oublier le sujet gênant, tout en les faisant s'amuser un peu ! Julianna finit son verre, laissant le jus frais l'envahir de son goût sucré, avant de répondre à la question d'Anna.

« Je ne suis pas une professionnelle, mais je suis bien plus souple que mon frère ! Et puis, j'ai toujours aimé danser » avoua-t-elle en souriant.

Se laisser aller au rythme de la musique l'aidait à se vider l'esprit. Ces derniers temps, elle l'avait surtout fait avec Cameron, mettant la musique à fond dans leur appartement et se trémoussant en rythme, pour chasser les idées noires - son fils était du même bois qu'elle et aimait tout autant leurs danses.

Zayan attrapa leurs mains pour les faire aller danser - et Julianna ne put que voir combien il était soulagé de changer de sujet. Elle ne lui en voulait pas pourtant, mais elle comprenait qu'il se sente mal à l'aise. C'était lui qui avait posé la question après tout, même s'il ne pouvait pas prévoir la réponse. Heureusement, ça faisait quelques mois et elle n'éclatait plus en sanglots dès qu'elle devait en parler...

Elle se laissa donc entraîner sur la piste, commençant déjà à suivre le rythme de la musique. Elle ne connaissait pas le morceau, même s'il semblait assez populaire, d'autres danseurs autour d'eux chantonnant les paroles. Elle se sentait un peu à côté de la plaque, mais heureusement, danser ne nécessitait pas de connaître toutes les nouveautés. Eden était toute enthousiaste, prête à prouver la valeur des Garrison. La phrase fit sourire Julianna, parce que James était raide comme un piquet sur une piste de danse, et ne relevait certainement pas les valeurs familiales. Peut-être que Jessie avait hérité de certains dons lui...

« Pourquoi ce serait à nous de prouver notre valeur ? Zayan, je veux savoir quel danseur tu es » le défia-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
:copyright:️ DABEILLE



Need a drink ? ft. la team  Empty
Contenu sponsorisé



Need a drink ? ft. la team
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum