Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PV] PRP [0/2] 
E.V.A.

[PV] PRP [0/2] Dev10

[PV] PRP [0/2] Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1761
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


[PV] PRP [0/2] Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

People Revolutionary Party
Postes Vacants du forum Membres rebelles


    Le PRP est un groupe connu du gouvernement depuis déjà plusieurs années. Pas vraiment considéré comme un parti politique, les membres de The Alternative connaissent plutôt bien certains de leur fonctionnement, ce qui fait qu’il n’est pas vu comme une menace pour le gouvernement en place. Leurs actions sont pacifistes, et plus dans des prises de conscience indirectes, en utilisant des beaux discours bien faits, qui passent pour de simple mots si on ne cherche pas plus loin, plutôt que dans l’action physique, la violence ou les casses.
  • Barry Soringer,26 ans, étudiant en sciences politiques. ft. Alberto Rosende , (pris) @Matthew Sorringer
  • Ellie Miranas, 25 ans, étudiante ft. Shay Mitchell, (pris) @Alba P. Reyes


Les avatars sont négociables, nous vous demandons seulement d'être soigneux dans la rédaction de la fiche si vous souhaitez tenter votre chance avec l'un d'entre eux ! De plus, il ne s'agit que d'exemples de membres du PRP. N'hésitez pas à en inventer d'autres !
PRIS Points ici Caste 2 ou 1

Nom complet Barry Soringer Date & Lieu de naissance xx/xx/2056 à quelque part dans les terres sauvages où sa famille avait trouvé refugeÂge 26 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle Au choix Statut civil Au choix Enfant(s) Au choix Etudes Sciences Politiques MétierToujours étudiant Lieu de résidence Au choix selon la Caste


Données biographiques  Originaire d’une famille immigrée pour raisons écologiques, puisque plus de deux générations de Soringer ont vu leur cher pays Canadien couler sous la montée des eaux, Bartholomy, Barry, s’est vite senti comme l’inconnu, comme l’étranger dans le District de Colombia. Bien qu’il n’ait pas connu ni vu les effets de la catastrophe écologique, il en a toujours subi les conséquence, plus que d’autres à son âge. Souvent rejeté par les autres enfants à cause de son accent très particulier, moqué pour ses erreurs, sa tenue vestimentaire, ses façons d’agir, et ses valeurs. Après avoir passé de nombreuses années à errer dans les zones sauvages avec sa famille, ils ont finalement trouvé refuge dans ce qu’il restait de groupement de civilisation en Amérique du Nord, soit le District de Colombia. Il a pris l’habitude de ne pas trop parler, de peur d’être moqué, jusqu’à finalement, à ses quinze ans, commencer à prendre plus confiance en lui, en devenant délégué de sa classe. Jusqu’à avoir un véritable déclic. Et à partir de là, il a commencé à faire tourner les têtes. Dont celles des filles. Mais il a réussi à se faire comprendre, se faire entendre, et à rallier des gens à chacune de ses causes. L’acceptation des étrangers. L’écologie. Le mieux vivre ensemble. Il s’est engagé très vite, et a décidé de participer aux groupes de débat. Désormais, il fait des études en sciences politiques, prêt à faire agir son charisme à toute épreuve.

Comportement et Caractère Si plus jeune il était timide, Barry a appris à être un homme qui donnait l’impression d’être sûr de lui. Il est réfléchi, et assez fier par moment. C’est un garçon avec un certain potentiel de charisme, il est très doué pour convaincre les gens. Il a aussi une très bonne capacité d’argumentation. Patient, il n'aime pour autant pas voir qu'il n'y a pas de réponse face à lui, et peut vite partir dans les quarts de tours. Il ne supporte pas de devoir s'expliquer sur ses actes, et encore moins qu'on le critique.

Ellie Miranas
Barry et Ellie, c’est une longue histoire. Ils sont sortis ensemble, à l’époque quand elle avait quinze ans et lui seize. C’est lui qui l’a empêcher de faire plus d’une connerie quand elle a voulu se retourner contre le monde. Mais il fallait bien avouer que la révolte de la jeune femme a fait briller d’enthousiasme et d’intérêt les yeux du jeune homme. Et c’est le charisme évident de Barry qui l’a poussée vers lui, l’a poussée à croire qu’ils pourraient faire quelque chose de bien. Ensemble. S’ils n’en sont pas les créateurs, ils sont tous les deux à l’origine de beaucoup d’évolutions du PRP, et ils en sont fiers. Dont notamment, arriver à se canaliser et à se faire “tolérer du gouvernement”. Si leur relation n’a pas duré, ils sont restés de bons amis qui évoluent ensemble. Barry éprouve toujours, quelque part, un peu de sentiments, ou au moins la volonté d'être remarqué de nouveau par Ellie.

ft. Alberto Rosende

PRIS Points ici Caste libre

Nom complet Ellie Miranas, née Waterford Date & Lieu de naissance xx/xx/2057  à Washington DC  Âge 25 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle Au choix  Statut civil Au choix Enfant(s) Au choix Etudes au choixMétier Toujours étudiante Lieu de résidence Au choix selon la Caste


Données biographiques Elisabeth Waterford, de son vrai nom, est une jeune femme pleine de révolte. Elle a été adoptée quand elle avait 12 ans. Quand elle avait sept ans, elle a vu sa mère se décider à quitter le District, pour essayer de trouver un endroit où vivre après s’être vue refuser une à une les opportunités à cause de dénonciations sur son profil Perfect Neighbour. Madame Waterford est partie avec la promesse de revenir les mains pleine d’un futur le plus rapidement possible. Et si au bout de deux ans, elle n’était pas revenue, Ellie devait apprendre à vivre comme une grande. Et c’est ce qui a poussé Ellie à essayer de s’intégrer dans ce monde, et de faire comme si de rien était. Et, aujourd’hui plus de vingt ans après la promesse de sa mère disparue, elle a compris que les choses étaient changées à jamais pour elle. Ellie s’est toujours gardée de révéler la nature du départ de sa mère. Elle avait beau être jeune à l’époque, elle comprenait bien la situation. Madame Waterford la traitait comme une grande : elle lui parlait clairement et ne lui cachait jamais la réalité.
Elle a grandi en étant en colère que personne n’ait essayé de sauver sa maman. Et à 12 ans, quand elle a été adoptée par les Waterford, finalement, c’était au monde tel qu’il était. Si tout avait été mieux ici, sa mère ne serait jamais partie. Et surtout, on aurait essayé de la sauver, ou de lui donner les moyens de visiter le monde. Et au fur et à mesure du temps, c’est la colère pour tout et rien qui a gagné Ellie, qui voulait se venger du monde, et hurler au sommet qu’ils avaient tout faux.
Elle a une relation particulièrement compliquée avec ses parents adoptifs, qui sont des gens bien sous tout rapport, et qui ont toujours serré les mâchoires face à ses réflexions.
Son adolescence s’est révélée de plus en plus violente. Elle a essayé d’entrer dans des groupes extrémistes, et a manqué de se faire choper plus d’une fois. Heureusement, elle est tombée sur les bonnes personnes, notamment Barry, avec qui elle est aujourd’hui amie. Finalement, elle a appris à se canaliser, à essayer de rester digne en toute circonstance et ne pas dire ce qui passe par sa tête.

Comportement et Caractère Impulsive et passionnée, Ellie ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Elle fonce, tête baissée. Elle est une vraie tête brûlée et a du mal à écouter les ordres. Pour qu'elle écoute, il faut souvent essayer de lui parler comme on parlerait avec un enfant, et rares sont ceux qui savent trouver les mots avec elle.

Barry Soringer Barry et Ellie, c’est une longue histoire. Ils sont sortis ensemble, à l’époque quand elle avait quinze ans et lui seize. C’est lui qui l’a empêcher de faire plus d’une connerie quand elle a voulu se retourner contre le monde. Mais il fallait bien avouer que laa révolte de la jeune femme a fait briller d’enthousiasme et d’intérêt les yeux du jeune homme. Et c’est le charisme évident de Barry qui l’a poussée vers lui, l’a poussée à croire qu’ils pourraient faire quelque chose de bien. Ensemble. S’ils n’en sont pas les créateurs, ils sont tous les deux à l’origine de beaucoup d’évolutions du PRP, et ils en sont fiers. Dont notamment, arriver à se canaliser et à se faire “tolérer du gouvernement”. Si leur relation n’a pas duré, ils sont restés de bons amis qui évoluent ensemble


ft. Shay Mitchell

[PV] PRP [0/2]
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum