Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pyjama party ft Zayan 
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaTriturant nerveusement les franges de sa grosse écharpe, Anna remonte la longue et lugubre rue qui doit l’amener devant l’immeuble ou vit Zayan et le reste de ses colocataires. Bon, sans doute qu’elle exagère un peu, beaucoup même, la rue n’est pas si ténébreuse que ça, c’est juste que le décor et l’ambiance est bien différente du coin ou elle vit et certaines personnes l’ont regardé un peu bizarrement. Sans doute qu’elle doit faire un peu tâche avec ses beaux vêtements, bien qu’habiller simplement, et son gros panier en osier remplis à rebord de truc à manger.

Ça fait un moment qu’elle était censée faire cette petite soirée avec son meilleur ami, mais entre les fêtes de fin d’année et la reprise du travail, elle n’avait pas eu une minute à elle. Mais finalement, elle a tout de même réussi à bloquer un week-end pour rendre visite à Zayan. D’ailleurs, il avait eu une petite voix quand elle l’avait appelé pour organiser ça, et quand elle lui avait demandé s’il allait bien, il avait bien sûr éludé la question. Cependant, ce soir, il n’aura d’autres choix que de lui parler, déjà durant l’anniversaire, il avait l’air tout penaud à cause de sa relation compliquée avec Rafaël. Hors de question qu’il se dérobe, elle emploiera la torture s’il le faut vraiment.

Anna finit par trottiner jusque-là porte du bâtiment, parce que non vraiment, il n’y a rien à faire, elle n’est absolument pas à l’aise. Elle appuie de façon frénétique sur le bouton d’appel et on finit par lui ouvrir, sans doute que Zayan va la prendre pour une folle, mais tant pis. La prochaine fois qu’elle vient, elle ira en taxi plutôt que de venir en transport en commun, ce sera beaucoup moins stressant.

Quelques marches, puis un couloir et la voilà devant la porte de l’habitation de Zayan, encore stressé par sa marche, elle toc un peu trop fort contre le battant de la porte. Elle a vraiment hâte de se retrouver à l’intérieur, c’est terrible, mais même dans le couloir elle a peur de se faire agresser. Ce qui est en soit complétement stupide, mais son imagination parfois un peu trop fertile a pris un peu le pas sur la notion de réalité.

— Zayan ! s’exclame-t-elle joyeusement. Je suis heureuse de te voir.

Et soulagé aussi, mais ça elle ne lui dira pas.

— Comment tu vas ? questionne la jeune femme après avoir été invité à entrer. J’ai apporté pleins de bonnes choses à manger et aussi tes cadeaux de Noël, en retard.

Anna lui sourit et lui fourre, plus qu’elle ne lui tend, le gros panier dans les bras. Il va vraiment falloir qu’elle déstresse.
:copyright:️️ DABEILLE
Zayan Baashir

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Pyjama party ft Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


Pyjama partyZayan & AnnaDepuis le temps que Zayan attendait cette soirée, il devrait être fou de joie. Il ne l’est pas. Ça lui fait vraiment plaisir de voir Anna, mais il n’est pas en état de faire la fête et de jouer le rôle du type plein de joie de vivre et d’indifférence qu’il est habituellement. Il n’a hélas pas eu le coeur de dire non à la jeune femme lorsqu’elle a proposé cette soirée qu’ils se sont promis depuis un moment déjà. C’est à peine s’il a réussi à se montrer convaincant quand elle lui a demandé s’il allait bien. Et au téléphone, c’est plutôt facile de mentir, quand Anna l’aura sous les yeux, il doute de pouvoir faire semblant très longtemps. Il s’est quand même mis en tête d’essayer et bien qu’ils n’aient rien prévu d’autre que de rester chez lui toute la soirée, l’homme s’est mis sur son trente et un.

Tout est prêt de longues minutes avant qu’Anna ne frappe à la porte : les films qu’ils vont regarder, la bouteille de vin et les verres pour aller avec, le pop-corn et le sourire de circonstance sur le visage de Zayan. Un moment alors qu’il ouvre à la jeune femme, il croit même qu’il va réussir à lui mentir plus facilement qu’il ne l’espérait. Malheureusement, presque aussitôt qu’il voit sa meilleure amie, son expression change. Ce n’est pas la faute d’Anna, probablement juste le fait de voir un visage ami qui abbat assez soudainement toutes les barrières qu’il s’efforce de construire depuis quelques temps. “Je suis heureux de te voir, moi aussi.” souffle-t-il malgré tout, alors qu’il la laisse entrer dans l’appartement. Cette piètre tentative d’un effort est réduite à néant lorsque la jeune femme lui annonce qu’elle lui a apporté plein de choses et, surtout, son cadeau de Noël. Avec tout ce qui est arrivé ces dernières semaines, il a complètement oublié tout ça et il n’a rien pour elle. Une brève seconde, il craint sérieusement de se mettre à pleurer juste à cause de ça. “Oh… Je n’ai pas eu le temps de te trouver un cadeau…” avoue-t-il, mortifié et en même temps soulagé que ce ne soit pas encore les grandes eaux sur ses joues. “Désolé, je… J’ai été pas mal préoccupé ces derniers temps. Je vais me rattraper, c’est promis, tu auras le plus beau cadeau de Noël du monde la prochaine fois qu’on se voit !”

Il pose le panier que vient de lui offrir Anna sur la table basse et l’invite d’un geste à s’installer dans le canapé, prenant place à ses côtés. “Je te sers un verre ?” propose-t-il, quand bien même il est déjà en train de remplir les deux verres de vin blanc. Il serre le sien contre sa poitrine quand il se réinstalle un peu plus confortablement, ses pieds repliés sur le canapé. Un peu plus et il serait en position foetale à pleurnicher dans son coin. “Alors !” lance-t-il dans une piètre tentative de se reprendre. “Comment ça va avec le ministre sexy ?”
:copyright:️️ DABEILLE
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaQuand Zayan a ouvert la porte, Anna n’a pas loupé sa mine quelque peu déconfite, signe qu’il y a bien anguille sous roche. Elle n’avait donc pas rêvé quand elle l’avait eu au téléphone il y a quelques jours, sa petite voix, le fait qu’il esquive sa question, son meilleur ami ne va pas bien et ça dure sans doute depuis quelque temps maintenant. À son anniversaire, elle l’avait trouvé déjà trouvé un peu triste, et elle n’aime pas ça Anna, elle n’aime pas quand les gens qu’elle aime ne se sentent pas bien. Parce que ça lui fait mal au cœur, qu’elle aimerait le voir heureux et épanouit, mais elle sait à quel point la vie n’est pas toujours rose.

Mais alors que son ami semble faire un effort pour se montrer plus « heureux », Anna gâche cette tentative en lui présentant le panier remplis de bonnes choses à manger, et en précisant qu’elle lui a ramené ses cadeaux de Noël avec du retard. La brunette se mord la lèvre dépitée du résultat, parce qu’elle voulait juste lui faire plaisir, pas l’enfoncer un peu plus dans la déprime. La jeune femme commence à se dire qu’elle n’est vraiment pas douée pour remonter le moral des gens.

— N…non, ce n’est pas grave Zayan et ne t’excuse pas, bafouille-t-elle. Tu n’es pas obligé de me faire un cadeau, tu sais, ça me faisait juste plaisir de t’en offrir un, rien de plus.

Anna lui sourit gentiment, espérant un peu lui faire dédramatiser la situation, Zayan semble vraiment à fleur de peau. Ce n’est vraiment pas bien grave s’il n’a pas de cadeau pour elle, elle n’a plus cinq ans et ne compte pas faire une crise de larmes en se roulant par terre. Il l’invite ensuite à s’asseoir sur le canapé après avoir posé le panier sur la table et lui propose un verre de vin. Elle hoche la tête, bien que Zayan soit déjà en train de remplir deux verres.

La jeune femme trempe ses lèvres dans la boisson alcoolisée, alors que son ami lui demande comment ça va avec Colin. Elle n’est pas bien sûr que ce soit le moment de parler de sa relation avec lui, du moins pas avant de savoir ce qui tracasse tant Zayan, hors de question qu’elle lui colle son bonheur naissant au visage comme ça.

— Dis moi plutôt comment toi tu vas ? questionne Anna en reposant le verre sur la table. Et ne me sors pas la rengaine, je vais bien tout vas bien ! Parce que je sais que ce n’est pas le cas, je suis naïve, mais pas encore complétement débile.

Elle s’empare de tranches de pain complet qu’elle commence à tartiner généreusement de chèvre frais, puis dépose quelques tomates confites dessus.

— Et je ne suis pas aveugle non plus, reprend Anna en lui tendant une tartine. J’ai vu ta tête et ta façon de réagir quand je t’ai que j’ai amené des cadeaux. Me parler ne changera peut-être rien à ta situation, mais sans doute que ça te fera du bien et puis l’amitié ce n’est pas juste que quand tout va bien.

Anna plante ses yeux dans ceux de Zayan et fronce un peu les sourcils, elle ne veut pas lui faire peur, ça ne marcherait pas, mais elle veut lui montrer qu’elle ne lâchera rien. Il est coincé chez lui de toute façon.
:copyright:️️ DABEILLE
Zayan Baashir

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Pyjama party ft Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


Pyjama partyZayan & AnnaAnna est probablement la personne la plus gentille et adorable que Zayan connaisse. Ça lui réchauffe le coeur de la savoir avec lui ce soir, de pouvoir compter sur elle pour lui tenir compagnie quand il est sur le point de s’effondrer. Il n’a aucune envie de le faire, compte bien lutter autant que possible pour que ça n’arrive pas, mais il y a quelque chose de rassurant de savoir que s’il s’écroule tout à coup dans ses bras, elle le réconfortera sans aucune arrière-pensée. Le monde manque cruellement de personnes comme elle. Pour l’heure, en tout cas, le pakistanais s’efforce de faire tous les efforts qu’il faut pour tenir bon et une fois l’histoire du cadeau de Noël mise au clair, il se prend par la main et s’intéresse plutôt aux choses positives. Il attend depuis des semaines que la jeune femme lui raconte absolument tout de sa grande histoire d’amour digne d’un conte de fée avec le Ministre. Le moment semble peut-être un peu mal choisi pour lui de se plonger dans de belles histoires, mais il ne ressent aucune réelle jalousie envers son amie, au contraire, il est heureux qu’elle soit heureuse et puis… D’une certaine façon, il s’est toujours satisfait de vivre l’amour par procuration, comme le prouve sa dévorante passion pour les films romantiques.

Hélas, Anna ne l’entend pas de cette oreille et ne prend même pas la peine de faire le plaisir à Zayan de lui parler un peu d’elle avant d’exiger qu’il lui dise la vérité. Un soupir échappe à l’homme qui regarde vers ses genoux d’un air terriblement coupable qui rend immédiatement inutile toute tentative de prétendre qu’il va bien. “Très bien, très bien…” lâche-t-il, le ton défait. “Ce n’est rien de grave, enfin, disons que j’aurais dû m’en douter. Rafaël ne veut plus me voir. Que ce soit comme un simple ami ou comme un client.” On ne peut pas vraiment parler de rupture, pourtant il a ce mot sur le bout de la langue, c’est ce qu’il ressent et ça l’enrage d’autant plus. “Mais j’aurais dû le savoir, pas vrai ? On ne peut pas tomber amoureux d’un prostitué et s’imaginer vivre une belle histoire d’amour, le monde réel ne fonctionne jamais comme dans les films.” Il hausse les épaules et se cache dans son verre le temps d’avaler une ou deux gorgées de vin. Avec le recul, il repense à sa stupide idée de costume de couple pour l’anniversaire d’Anna avec une terrible amertume. L’ironie l’amusait il n’y a pas si longtemps, mais ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui que la fin du film ne s’applique pas à sa triste existence. “Il a commencé à être de moins en moins disponible après ton anniversaire, on s’est disputé, je lui ai dit que je l’aimais et… Il a décidé qu’on ne pouvait plus se voir à cause de ça. C’est ma faute, il m’a prévenu le soir même de notre première rencontre et je lui avais promis que je ne viendrais pas m’ajouter à la longue liste de ses anciens clients tombés fous amoureux de lui ! Je n’ai pas tenu ma promesse alors il a fait ce qu’il fallait.”

Il est franchement surpris de ne pas avoir encore fondu en larmes. Ça fait un mal de chien, mais au final, à quoi bon pleurer encore ? Ça ne lui rendra pas Rafaël, prouvera seulement un peu plus à quel point il est pathétique et il n’a pas besoin d’en être davantage convaincu, il le sait déjà. “Mais ça va.” assure-t-il en se forçant à regagner un peu d’entrain. Il ne se fait aucune illusion, cela dit, aucune chance qu’il soit crédible. “Ok, ça ne va pas du tout, mais ça passera. Ce n’est pas la première fois que je me fais larguer et encore moins qu’on me brise le coeur. Je vais m’en remettre et si tu veux m’aider, alors laisse-moi vivre une belle et grande histoire d’amour avec le Ministre par procuration, je t’en supplie !” Il est malheureux, d’accord, mais il n’est pas question que sa petite peine de coeur empêche Anna d’exprimer sa joie. Ils sont amis, après tout, ses malheurs comptent tout autant que le bonheur de la jeune femme.
:copyright:️️ DABEILLE
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaElle voit bien à la mine défaite de Zayan, que son ami ne veut pas parler de ce qu’il a sur le cœur, mais c’est impossible pour elle de faire comme si de rien était de lui déballer la bouche en cœur ce qu’il se passe avec Colin. Alors une fois qu’elle l’a questionné et lui a bien fait comprendre qu’elle camperait sur ses positions, tant qu’il ne parlerait pas. La jeune femme écoute d’une oreille attentive et sans l’interrompre, ce qui le tracasse tant et visiblement, il s’agit de sa relation avec ce jeune homme qui est venu avec Zayan le soir de son anniversaire. Et plus son meilleur ami parle, plus Anna grimace et sens son cœur se serrer pour lui.

C’est vrai que les choses ne ce présentées déjà pas très bien en décembre, la condition de Rafaël rendait Zayan mélancolique et en plus, il était tombé amoureux de lui et ne pouvait que payer pour avoir le plaisir de sa compagnie. Dans le genre relation tragique, on ne peut pas faire mieux. Mais Anna avait pensé, à tort visiblement, que ça finirait par s’arranger et que les deux hommes auraient trouvés une solution pour pouvoir avoir une vie de couple tranquille et pleinement épanouie.

Même si elle ne sait pas trop tout ce qu’il s’est passé entre eux, Anna en veux à Rafaël, pour la simple et bonne raison qu’il fait souffrir son meilleur ami. Certes, Zayan n’est pas un ange, mais il mérite d’être heureux et pas que quelqu’un profite de sa gentillesse.

— Bien sûr que c’est grave, finis par répondre Anna. Je veux dire, tu es tombé amoureux de lui, et si tu as espéré quelque chose de lui, c’est qu’il a dû avoir un comportement ambigu avec toi. Je sais que l’amour rend parfois aveugle, mais tu es loin d’être stupide. Enfin, je ne sais pas tout de votre histoire bien sûr, mais vu son métier…je ne sais pas moi. Mais s’il a eu un tant soit peu de sentiment pour toi, il aurait dû te repousser avant que tu ne t’attaches de trop.

Anna soupire et secoue doucement la tête.

— Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de mal à s’imaginer vivre une belle histoire d’amour, prostitué ou non…
Elle devrait sans doute prendre du recul sur la situation, Zayan a peut-être aussi ses torts, et c’est sans doute facile de jeter la pierre à Rafaël, alors qu’il ne peut pas se défendre et donner sa version des faits. Mais le fait est qu’il n’est pas là, que Zayan et son meilleur ami et qu’il lui a brisé le cœur.


La jeune femme s’empare d’une des tartines qu’elle vient de préparer et la grignote du bout des lèvres. Si elle avait su, elle aurait botté le derrière de Rafaël quand elle l’a rencontré à son anniversaire, pour l’expédier loin de la vie de son meilleur ami…Enfin, non à la vérité, elle aurait été incapable faire un truc pareil, en revanche elle aurait dû insister pour que Zayan lui parle à cœur ouvert. Qui sait, sans doute qu’ensemble, ils auraient trouvé une solution sans que le cœur de son vendeur préféré ne soit brise en mille morceaux.

— Tu ne trouves pas que c’est une promesse compliquée à tenir ? reprend Anna après l’avoir écouté. Il aurait pu te mettre en garde un milliard de fois, tu serais quand même tombé amoureux, parce qu’il y a des sentiments qui sont parfois incontrôlables, surtout quand on parle d’amour. Tu ne peux pas dire que c’était ta faute…

Anna finit par se rapprocher de Zayan et le prend dans ses bras, sans doute que ses mots ne l’aideront pas à se sentir mieux, que son câlin est bien dérisoire face à la peine qui lui ronge le cœur. Mais elle veut juste lui montrer qu’elle est là pour lui, quoi qu’il arrive, « comme dans les bons et les mauvais moments », ça marche aussi pour les amis, pas que pour les gens mariés.

— Désolé, je suis nulle pour réconforter les gens, mais je peux entraîner boule de neige pour qu’il morde les fesses de Rafaël. Qu’est-ce que tu en penses ?

Elle se détache de lui et souris avant de reprendre un air plus sérieux.

— Mais Zayan, quand ça ne va pas il ne faut pas hésiter à m’appeler, arrête de tout garder en toi de cette façon ce n’est pas bon. On est ami non ? Et les amis sont aussi là pour que tu les embêtes. Maintenant, il faut que tu prennes soin de toi, oublies les hommes quelque temps, si ce n’était pas Rafaël ça en seras un autre, je suis sûr qu’il y a pleins d’hommes bien qui attendent que tu les rencontres.

En attendant que son ami panse son cœur meurtris, Anna compte bien voir dans son entourage s’il y a des hommes qui pourraient plaire à Zayan. Mais elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir plus en avant qu’il lui demande à nouveau de lui parler de Colin. Ça semble lui tenir à cœur, ce qui l’a fait autant sourire que rougir.

— Tu sais, on ne s’est vu que deux fois pour le moment, même si on a beaucoup discuté sur la messagerie de Perfect Love. Tu veux savoir quoi exactement ?

La brunette baisse les yeux sur ses mains en rougissant un peu plus.

— M…mais à la vérité, je crois que je suis amoureuse de lui…
:copyright:️️ DABEILLE
Zayan Baashir

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Pyjama party ft Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


Pyjama partyZayan & AnnaAnna a beau être adorable, elle est aussi un peu casse-pieds à avoir raison, pour le coup ! Zayan ne parvient pourtant pas à conjurer un regard noir digne de ce nom à poser sur elle. Il est seulement dépité, totalement dépité. Parce que bien sûr que c’est grave, il a le coeur brisé et des idées noires presque constamment. Mais ça va passer, n’est-ce pas ? Et puis, il doute franchement que Rafaël soit à tenir responsable de ses malheurs. Après tout, n’en déplaise au pakistanais, l’escort s’est montré clair dès le premier soir. Combien de conversations ont-ils eu sur le fait que le métier de Rafaël ne s’accorde pas bien aux relations amoureuses ? Bien sûr, Zayan s’est bêtement laissé prendre au jeu des sentiments, mais s’il est vraiment honnête… C’est lui qui a demandé à l’escort de faire semblant parce qu’il se sentait trop mal à l’aise avec l’idée de payer pour du sexe. “Je crois qu’il a des sentiments pour moi.” admet-il en observant résolument le fond de son verre de vin. Ça semble un peu ridicule, peut-être même trop optimiste, mais il est sûr que c’est vrai. Rafaël ne peut pas être le meilleur acteur du monde. Tout ce qu’ils ont partagé, ça ne peut pas être juste un mensonge ou un jeu. Il le sent, incapable de l’expliquer vraiment, mais il en est persuadé : Rafaël l’aime ou, au moins, il ressent quelque chose pour lui. “C’est juste qu’il ne peut pas arrêter de faire ce travail pour mes beaux yeux. Non pas que je lui ai demandé, mais... “ Il lâche un soupir et ose brièvement poser les yeux sur son amie. “Je l’aime vraiment, mais sa vie est un vrai bordel et lui… C’est un gosse complètement paumé. Il a trop de choses à régler et une bonne dose de maturité à gagner.”

Quant à Zayan, il a probablement ses torts aussi, à commencer par le fait qu’il n’est pas tout à fait sûr qu’il veuille être là pendant que Rafaël devient un adulte. Il ne veut pas en payer le prix, en tout cas. Souffrir, encore et encore, sans savoir ce qui se passera. “J’en ai assez, Anna.” souffle-t-il à la jeune femme quand elle le serre dans ses bras. Il sent que ses yeux se remplissent enfin de larmes et ça le met en colère. “Je vais avoir trente-quatre ans, ce n’est quand même pas trop demandé que de vouloir trouver quelqu’un avec qui faire enfin ma vie, si ?” Peut-être que ça n’arrivera jamais, c’est ce qu’il se dit ces jours-ci en tout cas. “T’as intérêt d’avoir des dizaines de bébés ministres, et je veux être le parrain d’au moins la moitié !” réclame-t-il, sa voix légèrement brisée par les sanglots qu’il essaye de retenir. “À défaut d’avoir une famille à moi, je veux être l’oncle le plus cool qu’on ait jamais vu. En échange, je promets de ne pas essayer de t’assassiner pour avoir la garde de tes enfants.” Il lâche un petit rire étranglé à cette remarque et aussi stupide soit-elle, il se sent un tout petit mieux. Juste un tout petit peu.

Ça s’arrange considérablement quand la jeune femme accepte enfin de parler un peu de son joli ministre. Zayan a toujours l’air sur le point de pleurer, mais le sourire qu’il affiche lui, est parfaitement sincère et il se fait presque radieux quand elle admet être amoureuse. “Vraiment ? C’est génial !” s’exclame-t-il aussi joyeusement qu’il le peut. Son coeur est peut-être brisé actuellement, il n’en reste pas moins fou amoureux de l’amour et loin de mettre son amie en garde contre les désastres de tomber amoureux trop vite. “De quoi est-ce que vous parlez ? Est-ce que vous vous êtes déjà embrassés ? Ou… plus ?” Les questions s’enchaînent et avec elles, les regards lourds de sens que Zayan pose sur la jeune femme. “Tu me promets qu’il est gentil, hein ? S’il y a le moindre problème entre vous, je veux le savoir maintenant ! Et sache que je n’hésiterais pas à aller lui coller une raclée s’il te fait du mal. Ministre ou pas, j’en ai rien à faire ! Quand est-ce que vous vous revoyez ? Et surtout, très important : est-ce qu'il a un frère gay caché quelque part ?” Peu à peu, les souvenirs de Rafaël se rangent dans une petite boîte dans un coin de son crâne et sa joie de vivre habituelle se réveille. Il ne va pas se remettre d’une telle peine d’un claquement de doigts, mais il peut au moins essayer et avec l’aide d’Anna, ça ne semble pas totalement impossible.

:copyright:️️ DABEILLE
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaLui parler de ce qu’il a sur le cœur ne doit pas être évident pour lui et Anna s’en veut un peu d’insister pour qu’il lui explique. Parce qu’il y a bien une chose que ses séances avec son psy lui on apprit, c’est que même si parler n’arrangeras peut-être rien, que les problèmes seront sans doute encore là demain, avoir quelqu’un qui vous écoute sans vous juger et une chose dés plus bénéfiques. Et pouvoir poser le fardeau pesant sur ses épaules ne serait-ce que pour une heure, vous fait déjà beaucoup de bien. Alors oui elle l’oblige à parler, il peut râler et lui faire les yeux les plus noirs du monde, elle n’en démodera pas.

Alors il lui explique, les difficultés rencontrées avec Rafaël, les choses qui ne s’arrangent et finalement le point d’orgue ou le plus jeune ne veut plus voir le plus vieux, alors qu’il lui à portant dit, je t’aime. Lui arracher le cœur aurait sans doute était moins douloureux. Mais le pire reste à venir quand Zayan lui avoue penser que son très cher escort aurait des sentiments pour lui.

— Oh ! souffle la brunette en comprenant un peu mieux le mal-être de son ami.

Dire à quelqu’un qu’on l’aime est une chose, mais envisager la possibilité que cet amour est partagé, mais impossible à concrétiser en est une autre. Elle n’est donc pas étonnée que Zayan soit rongé par la douleur.

— Mais, pourquoi est-ce qu’il fait ce travail exactement, je sais que je te l’ai déjà demandé, mais il ne peut pas faire autre chose ? questionne la jeune femme. Tu es un caste 3, pourtant tu es vendeur en prêt-à-porter, y a-t-il quelque chose qui le retient et l’oblige à vendre son corps ?

Est-ce que Zayan va lui répondre cette fois-ci, il avait déjà éludé sa question à son anniversaire. Elle veut juste comprendre pourquoi Rafaël ne pourrait pas faire autre chose, parce que le métier qu’il exerce actuellement semble être un peu le cœur du problème.

— Je sais qu’il est encore beaucoup trop tôt pour savoir ce que tu veux faire, que tu dois recoller les morceaux de ton cœur. Mais quand tu iras mieux, parce que tu iras mieux, insiste Anna en faisant les gros yeux. Tu serais prêt à attendre qu’il prenne en maturité et range sa vie, ou… ou tu penses avoir trop souffert et aimerais passer à autre chose ?

Anna finit par prendre Zayan dans ses bras pour un câlin plus que bienvenu, parler, c’est bien, elle ne peut pas dire le contraire, mas rien ne vaux un peu de l’amour d’une amie pour au moins recoller un petit bout du cœur de l’homme.

— Non, bien sûr que non, c’est normal de vouloir être heureux, répond la brunette avec douceur. Et surtout de vouloir être avec quelqu’un qu’on aime et qui nous aime et je suis sûr que toi aussi, tu vas avoir le droit à ce bonheur-là Zayan.

La jeune femme finit par se reculer son esprit cogitant à cent à l’heure.

— Tu as pensé à t’inscrire dans une agence matrimoniale ? Je sais que ce genre de truc est un peu désuet et qu’avec l’application Pefect Love, on ne fait plus trop appel à ce genre de chose. Mais ça reste une façon comme une autre de rencontrer des gens. Non ?

Après tout, l’application promets des matchs avec autant de fiabilité que possible, pas que les rencontres vont forcément bien se passer, ni aboutir à quelque chose. Et si ça peut permettre à Zayan d’être heureux, alors pourquoi pas. Puis son meilleur ami enchaîne sur des propos qui lui aurait fait recracher son verre si elle était en train de le boire, avant d’éclater de rire.

— Des dizaines de bébés ?! Je vais demander à Colin qu’on s’y mette maintenant, répond Anna aussi gênée qu’hilare. Tu risques d’être en compétition avec mon frère pour le titre d’oncle le plus cool et je tiens à te signaler que pour avoir la garde de mes dix enfants, tu devras tuer toute ma famille. Et puis surtout Zayan, tu vas l’avoir ta famille à toi.

La conversation dérive ensuite sur Colin, et son meilleur ami semble vraiment heureux d’apprendre qu’elle est amoureuse de son cher ministre. Anna ne sait pas encore dire si c’est vraiment génial ou non, parce que bien que très chanceuse, au fond de son cœur, elle a toujours un peu peur que lui aussi finisse par l’abandonner. Elle essaye toujours de se montrer mesurer avec lui, mais dés qu’ils sont ensemble, elle en oublie cette résolution et perds son objectif de justement ne pas se perdre dans ses sentiments pour lui. Pour le coup, elle est plutôt mal barrée.

— Oh on parle de pleins de sujets différent, de nos vies, de ce qu’on aime faire, de ce qui nous plaît ou nous déplaît chez les autres, il n’aime pas les pieds par exemple, glisse la jeune femme en souriant. On apprend encore à se connaître en vérité et on ne s’est pas encore embrassés…

Pas faute d’avoir voulu pourtant, et avec du recul, dés que Colin est arrivé à sa fête elle doit bien avouer qu’elle ne pensait plus qu’a l’idée de l’embrasser. Elle secoue la tête en rougissant, pas le moment de se mettre ça en tête.

— Bien sûr qu’il est gentil ! s’exclame Anna en boudant légèrement. J’ai l’impression d’entendre Aaron.

Son frère ainé lui avait dit exactement la même chose quand elle a su enfin oser lui parler de Colin. Que s’il y a un ou des problèmes elle doit lui en parler sans attendre, que ministre ou pas s’il lui faut du mal, il ira le défoncer et ainsi de suite. Maintenant qu’Aaron travail à la maison blanche elle espère qu’il n’ira pas chercher des poux à Colin. Il ne manquerait plus que ça !

— Je pensais l’inviter pour une représentation exceptionnelle de l’opéra « Roméo & Juliette » à la St Valentin. Tu en penses quoi ? Oui, il a un frère, mais je ne sais pas s’il est gay en revanche, je pourrais toujours tenter de poser la question.

Anna s’empare ensuite de son verre de vin et le lève bien haut.

— Je te propose te porter un toast. À ton futur prince qui va arriver sur son cheval blanc et…et à ma future équipe de foot ! dit Anna en riant.
:copyright:️️ DABEILLE
Zayan Baashir

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Pyjama party ft Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


Pyjama partyZayan & AnnaEncore aujourd’hui, malgré la colère évidente qui accable Zayan, il considère que ce n’est pas à lui d’expliquer pourquoi Rafaël fait ce qu’il fait. Ce ne sont pas ses affaires et c’est une histoire beaucoup trop personnelle, mais… C’est Anna. Il sait qu’elle ne va pas juger Rafaël et qu’elle n’ira pas raconter ses secrets à n’importe qui. Il hésite quand même un peu, regarde dans le vide en se mordant la lèvre. Ce n’est pas son secret, pas son rôle, mais il a besoin d’en parler. Il a besoin que quelqu’un lui dise que ce n’est pas sa faute, qu’on lui dise aussi s’il doit laisser une autre chance à l’escort. Lui poser la question est une chose, espérer qu’il ait une réponse à donner… Il n’en est pas encore là et c’est un vrai dilemme cornélien pour lui. C’est donc par un haussement d’épaules qui ne veut rien dire du tout qu’il répond aux questions de son amie et s’empresse de ramener le sujet de la conversation sur elle.

Parler de Colin est cent fois plus intéressant, optimiste en tout cas et Zayan arrive même à sourire sincèrement en écoutant Anna, en voyant les étoiles dans ses yeux. C’est exactement ce qu’il veut, lui aussi, un amour qui le ferait se sentir comme ça. “C’est le cadeau de St Valentin le plus romantique de l’univers !” s’exclame Zayan en s’extirpant douloureusement de ses pensées beaucoup trop sombres. Son ton est totalement exagéré et son air aussi, mais il se sent bien, brièvement il est vraiment heureux pour Anna, heureux tout simplement. Et il n’est même pas triste de se dire qu’elle ne sera pas là pour lui tenir compagnie le soir de la Saint Valentin, même s’il se dit quand même qu’il faudrait qu’il trouve quelque chose à faire pour ne pas rester enfermé là à penser à Rafaël toute la nuit. “Je suis vraiment heureux pour toi, Anna.” souffle-t-il en adressant un sourire à la jeune femme. “J’ai un peu peur du genre de conversations que vous devez avoir pour qu’il en vienne à te dire qu’il déteste les pieds, mais tu as l’air rayonnante et c’est tout ce qui compte. Même s’il est évident que j’accompagnerais ton frère s’il faut un jour refaire le portrait à ce crétin de Ministre.”

Pour la première fois de cette soirée, Zayan se sent même le courage d’avaler un peu de nourriture. Ce serait mentir que de prétendre qu’il n’a plus du tout mal, mais il croit vraiment que les choses peuvent s’arranger peu à peu. La seule question qu’il se pose encore, c’est de savoir ce qu’il veut : tourner la page et rêver à son futur Prince Charmant ou espérer que ce soit Raf ? Son sourire s’efface légèrement à cette pensée, mais il trinque pourtant de bon coeur avec son amie. “Tu crois que je devrais lui laisser une autre chance ?” demande-t-il, sans vraiment prendre la peine d’expliquer le cheminement de ses pensées à la jeune femme. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qu’il veut dire, de toute façon. “Sa mère est dans le coma et il est tout seul pour payer ses frais médicaux,” dit-il encore plus bas et plus triste, “c’est pour ça qu’il fait ce travail. Il a besoin de beaucoup d’argent.” Et de nouveau, il se sent désespéré à cette idée. “J’aimerais qu’il soit juste à moi, mais je ne veux pas lui demander de laisser sa mère mourir, ce serait horrible… Sauf qu’il ne veut pas être avec moi et faire ce travail en même temps. J’ai tout essayé pour le convaincre, mais il refuse de me croire et je n’ai pas envie de passer le reste de ma vie à attendre que cette pauvre femme meurt pour avoir le droit au bonheur…”

Quel genre de relation serait fondé sur une telle chose ? Il n’a aucune envie de le savoir, mais il ne peut pas forcer Rafaël à aller contre ses principes, aussi ridicules soient-ils. Tourner la page, c’est la meilleure solution pour tous les deux, clairement. “Ok, si le frère de Colin n’aime pas les hommes, tant pis, mais tu dois m’aider à trouver un Prince quelque part. Dis-moi que tu connais ne serait-ce qu’un homme mignon et de bonne famille avec qui j’aurais ma chance, je t’en prie !” C’est un peu le comble du désespoir de supplier sa meilleure amie de l’aider à trouver un homme, mais il faut qu’il réagisse et qu’il s’occupe l’esprit. “Et non, je ne veux pas m’inscrire dans une agence matrimoniale, c’est déprimant…” ajoute-t-il, juste au cas où la jeune femme voudrait revenir à la charge avec cette idée. “C’est le genre de mesure qu’on prend quand on arrive à la quarantaine et qu’on ne croit plus à nos chances de trouver l’amour. Je ne suis pas encore prêt à franchir ce cap.” C’est douloureux, mais il veut y croire, juste une dernière fois.
:copyright:️️ DABEILLE
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaZayan est officiellement un esquiveur professionnel de questions, quand il se contente de hausser les épaules face aux interrogations multiples de la brunette. Pourtant, il avait eu l’air de cogiter quelques instants sur lesdites questions et Anna avait espéré des réponses, en vain semble-t-il. Elle ne va pas non plus insister s’il ne veut pas parler, peut-être qu’il finira par se confier de lui-même, parfois ça marche. Pour autant, la jeune femme offre une petite moue boudeuse à son ami, lui montrant ainsi qu’elle n’est pas dupe. Alors la conversation revient sur un sujet que semble affectionner Zayan, c’est-à-dire Colin.

La réaction de Zayan est légèrement exagérée quand Anna lui parle de son cadeau de St Valentin, mais il semble vraiment heureux et c’est ça le plus important. Elle est heureuse qu’il soit heureux pour elle, même si les circonstances ne s’y prêtent pas trop pour lui. La jeune femme apprécie l’effort, vraiment.

— Non le cadeau le plus romantique de l’univers pour la St Valentin, c’est une demande en mariage le 14 février, répond la brunette en riant. Mais c’est un peu tôt pour demander Colin en mariage, je crois, il me prendrait pour une barjot sinon !

Anna s’empare de son verre et le sirote un peu en imaginant la scène, c’est aussi pathétique que marrant. Puis elle sourit quand Zayan confirme verbalement qu’il est heureux pour elle, sourire qui se transforme en rire à l’évocation de cette histoire de pieds, puis dans le même laps de temps en grimace, quand il évoque la possibilité d’accompagner Aaron pour refaire le portrait de son cher ministre en cas de bévue. Mieux vaux en rire que d’en pleurer.

— Je suis sûr que ça ne sera pas le cas !

Enfin du moins l’espère-t-elle, même si Colin ne lui a pas laissé l’impression d’être ce genre d’homme, à prendre plaisir à briser une femme en deux. Non, c’est quelqu’un de bien. Le sourire d’Anna finit par revenir, quand elle voit son meilleur ami commencer à grignoter un peu, elle se doute qu’il ne soit toujours pas au mieux de sa forme, mais c’est bon signe qu’il mange, même un peu. Pourtant, la question qu’il lui pose ensuite la laisse coite, ce n’est pas évident d’y répondre, surtout après ce qu’il s’est passé entre eux. Anna ramène ses jambes contre et pose sa tête sur ses genoux tout en écoutant Zayan lui parler des malheurs de son « pas vraiment petit-ami ».

— Je n’en sais rien Zayan, finit-elle par répondre. La situation dans laquelle se trouve ton ami et très compliquée, d’un côté, je comprends qu’il ne puisse pas abandonner sa mère et qu’au vu de son métier, il est du mal à envisager d’avoir un compagnon à côté. Mais je comprends aussi que malgré ton amour pour lui, tu ne puisses pas l’attendre éternellement. Tu as envisagé de tenter une dernière fois le coup, une dernière rencontre pour lui redire toutes les choses que tu as sur le cœur pour ne pas regretter ?

Peut-être que comme ça, Zayan arrivera à tourner la page, à moins que contre toute attente, les deux hommes arrivent à trouver un consensus pour leur relation.

— Fais ce qui est au mieux pour toi, si tu te sens capable de lui laisser une autre chance, fonce. Sinon, essaye de tourner la page et de guérir ton cœur.

Elle n’est pas bien sûr qu’il attendait ce genre de réponse, mais de base Anna n’est pas la plus douée en amour et tout ce que cela implique et surtout elle n’a jamais envisagé qu’une histoire aussi tragique que celle de Zayan et Rafaël puisse exister. Alors, si elle a pu l’aider ce ne serait ce qu’un peu, ce sera déjà bien.

La conversation repart sur quelque chose d’un peu plus léger, trouver un homme à son meilleur ami. D’accord, elle va oublier le truc de l’agence matrimoniale, elle a peut-être quelqu’un à lui proposer, mais elle devra d’abord lui demander si ça le tente, parce qu’elle ne sait pas trop ou il en sentimentalement. Son nouveau travail lui prend pas mal de temps.

— Je connais un jeune homme de bonne famille, il est de la caste zéro, il a une vie stable et la tête sur les épaules, explique Anna en sortant son portable. Quant à savoir s’il est mignon, je te laisse juger…

La brunette lui tend son portable et montre une photo de son frère.

— Je te présente Aaron Oliver Douglas !
:copyright:️️ DABEILLE
Zayan Baashir

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Pyjama party ft Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1708
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur


Pyjama partyZayan & AnnaAnna n’a donc pas toutes les réponses, ce qui n’est probablement pas une si grande surprise, mais n’en reste pas moins un peu décevant. Si Zayan savait quoi faire, il n’aurait pas besoin de demander à son amie ce qu’elle en pense. Il ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir décider à sa place, cela dit. Et au fond, il sait déjà ce qu’il veut faire, avec ou sans Anna pour le guider. Il n’en a pas toujours envie, mais tourner la page est ce qu’il y a de mieux. Et si le Ministre de l’Intérieur peut l’y aider en ayant un petit frère gay caché quelque part, c’est encore mieux ! N’importe quel homme qui puisse lui faire oublier Rafaël ne serait-ce qu’un instant ferait l’affaire, à vrai dire, peu importe qu’il soit de la famille de Colin ou non. Ce à quoi Zayan ne s’attendait pas, cependant, c’est qu’Anna lui propose réellement quelqu’un et que ce soit son propre frère. “Laisse-moi voir ça !” lance-t-il, finalement plus léger, alors qu’il s’empare du téléphone que la jeune femme lui tend.

Il a déjà vu des photos d’Aaron pour le passé, mais il faut bien admettre que ça fait toujours son petit effet et cette fois ne fait pas exception. Ce n’est pas Rafaël, le coeur du pakistanais ne s’emballe pas au premier regard, mais… S’il pouvait tomber amour de cette oeuvre d’art, il n’irait pas s’en plaindre. “Ok, oublie le frère Aberline, je veux un Douglas. Vous êtes tellement canons dans cette famille, ça devrait être interdit.” lâche-t-il, un peu exaspéré. Parce qu’il faut bien admettre qu’Anna et son frère sont tous les deux incroyablement beaux et c’est d’autant plus triste qu’ils ne partagent même pas leurs gènes. “Même si je doute que ton cher frère pense la même chose de son côté…” Il faut être réaliste, ce type peut avoir qui il veut, pourquoi perdrait-il son temps avec Zayan ? Ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie et ça crève les yeux, au point qu’il se demande même comment Anna peut s’imaginer que c’est une bonne idée. Tout ce qui rassure le pakistanais, c’est qu’il y a peu de chance que son coeur soit plus brisé qu’il ne l’est maintenant si Aaron refuse de rendre ce service à sa petite soeur.

“Tu crois qu’il voudrait vraiment sortir avec moi ?” demande-t-il, l’air de rien, alors qu’il rend son téléphone à la jeune femme. “Je doute qu’il ait tant de mal à se trouver quelqu’un qu’il ait besoin de l’aide de sa petite soeur pour ça…” Mais pour lui faire plaisir, sans doute qu’il pourrait. Est-ce que ce ne serait pas pire, cela dit ? Quoi que Zayan n’en saura jamais rien si Anna ne le lui dit pas. “Je me vois bien me marier avec lui et devenir ton frère ! Alors vas-y, si tu arrives le convaincre, fais-toi plaisir, mais si jamais je te pose la question un jour, on se met d’accord dès maintenant que la version officielle sera qu’il était ravi de pouvoir apprendre à me connaître, ok ?” C’est un peu lâche de se plonger ainsi dans le déni, mais ce qu’on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, n’est-ce pas ? Et puis, même s’il plaisante en ce moment, il se voit mal réellement frappé par la foudre au point qu’Aaron lui fasse oublier son petit escort en un claquement de doigts. “Très bien, quand est-ce qu’on va faire du shopping pour te trouver une robe pour ton super rencard de la Saint Valentin ?”
:copyright:️️ DABEILLE
Hannah Brown

Pyjama party ft Zayan Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Pyjama party ft Zayan Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Pyjama party ft Zayan Giphy
Don't give up...
Pyjama party ft Zayan Tenor

$ : 1757
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Pyjama party ft Zayan Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.


Pyjama partyZayan & AnnaSi la brunette avait toutes les réponses aux questions amoureuses de son meilleur ami, elle aurait été ravie de les lui donner, mais elle n’est pas médium et encore moins omnisciente. Néanmoins, elle l’a aidé du mieux qu’elle le pouvait et maintenant, Zayan doit faire ce qu’il y a de mieux pour lui, soit tenter de tourner la page Rafael, soit faire une dernière tentative pour essayer de construire quelque chose avec lui. Enfin, vu que Zayan vient de lui demander de l’aider à lui trouver un prince charmant, l’homme semble plutôt partir sur le chemin du tourner la page.

Anna n’ira pas contre. Après quelques minutes de réflexion la jeune femme finit par lui proposer son frère, même si elle pourra toujours demander à l’occasion à Colin si son petit-frère est gay ou bi. Autant avoir plusieurs cordes à son arc comme on dit. La remarque sur son physique et celui de son frère la fait bien vite rougir, ce n’est pas de la fausse modestie, elle ne s’est jamais trouvée spécialement belle, ni spécialement moche, mais Aaron oui ça crève les yeux que c’est un bel homme.

— Arrête Zayan, d’un Aaron ne t’as jamais vu, donc tu ne peux pas dire si tu lui plairas ou non. Et de deux, tu es un très bel homme, très élégant, toujours bien apprêté et au-delà de ça, tu es une personne formidable. Je ne te promets pas que ce sera le grand amour, mais mon frère est un rayon de soleil et je suis persuadé qu’il t’appréciera !

Elle ne sait certes pas toujours ce qu’il se passe dans la vie amoureuse de son frère, mais d’après ce qu’elle a compris, avec son nouveau poste au sein du gouvernement. Il est vraiment très occupé et n’a plus vraiment le temps de rencontrer du monde, il a bien émis l’idée de s’inscrire sur Perfect Love, mais aux dernières nouvelles, il n’a pas encore eu de mach. Et puis Anna est persuadée qu’Aaron voudra bien rencontrer Zayan surtout quand elle le lui aura décrit, et parce que son grand-frère ne peut pas lui refuser cela.

— Je suis sûr que ça ne le dérangera pas de prendre un verre avec toi, c’est un homme sociable et qui aime rencontrer du monde, explique Anna en récupérant son portable. Mais je t’accorde qu’Aaron n’a jamais de mal pour trouver quelqu’un, mais il n’a pas trouvé LA personne. Alors, si je peux l’aider à ça et que tu sois son âme-sœur, ce serait génial !

Anna éclate de rire et récupère son verre avant d’en boire une gorgée.

— Zayan Douglas, ça sonne plutôt bien, je trouve, dit-elle en souriant grandement. Ce serait super de t’avoir comme frère, et je te promets que la version officielle sera qu’il était ravi de pouvoir te rencontrer et apprendre à te connaître. Je n’aurais été qu’une simple intermédiaire !

Bon, Anna ne sait pas trop si Aaron arrivera à lui faire oublier Rafaël, ni si son meilleur ami et son frère finiront leur vie ensemble. Mais s’ils pouvaient faire un bout de chemin à deux, ce serait vraiment chouette et cela permettrait à Zayan de panser un peu son cœur blessé avec un autre homme. Dés demain, quand elle sera rentrée chez elle, elle va s’employer à harceler son ainé de message, ça fait un moment qu’ils ne ce sont pas vus, ils feront d’une pierre deux coups.

Les pensées de la brunette sont bien vite déviées quand Zayan lui parle de shopping, le mot qui tue.

— Quand tu veux, tu sais très bien que je suis toujours partante pour faire les magasins et agrandir ma splendide collection de robes. En tous cas, Zayan ne perd pas espoir, l’homme de ta vie, il est quelque part et n’attend plus que toi.

Elle trinque à nouveau avec lui avant se lever et d’allumer la télé, puis de se tourner vers son meilleur ami en souriant.

— Maintenant, c’est l’heure des films à l’eau de rose !
:copyright:️️ DABEILLE



Pyjama party ft Zayan Empty
Contenu sponsorisé



Pyjama party ft Zayan
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum