Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

F/M ~ Sœur et frère/ Alexandra Daddario/Dean Geyer 
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

F/M ~ Sœur et frère/ Alexandra Daddario/Dean Geyer Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1698
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


F/M ~ Sœur et frère/ Alexandra Daddario/Dean Geyer Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Aurélie Kaczynski
Etoiles ici Points ici Caste 0

Nom completAurélie KaczynskiDate & Lieu de naissance NevadaÂge écrire ici Nationalité Américaine/Suédoise Orientation sexuelle écrire ici  Statut civilCélibataire Enfant(s)Non Etudes écrire ici Métier écrire ici Lieu de résidence écrire ici


Données biographiques Je n’étais pas seul, j’avais un frère et une sœur Aurélie et Matthew. Nous vivons dans des conditions difficiles, nos parents étaient pauvre et ils étaient auprès de gangs de rues. Je devais être là pour ma sœur et mon frère tout en n'étant au lycée. Une personne de ma famille payait pour nous, car on n’avait pas trop d’argent pour cela. Je vivais bien la vie de lycée tout de même, mais pour les amis, on n’y passera. Je faisais mes travaux auprès de ma sœur et mon frère et je les aidait dans ceux-ci. Je sortais beaucoup avec eux que ce soit à la plage ou en ville, j’étais vraiment proche d’eux. Je veillais sur eux constamment, car mes parents ils ne prenaient plus trop cette responsabilité. Rendu à 27 ans, je pris un cours pour être videur dans une boîte et sauveteur. Tout se passait bien et j’étais heureux dans ce que je faisais à part ma vie qui n’était pas trop bien. Je ne savais pas que cela allait arriver un jour, mais j’allais tomber dans la vie de mes parents. En laissant légèrement Aurélie et Matthew de côté sans le vouloir, car j’avais été obligé.

Un beau soir alors que j'apportais ma sœur et mon frère, chez mes parents. Car ils avaient été un moment chez nous pour des travaux, je sentais que quelque chose de pas normale allait se passer. Une fois arriver dans la maison, j’ai eu le temps de ne rien faire que je me fis plaquer au sol par une fille et un gars, sous les yeux de ceux-ci. Je leur crie alors de partir d’ici et c’est ce qu’ils ont fait. Après un long moment d’hésitation, car il me laissait ici seul. Aussitôt, ils apportent mes parents devant moi pour aussitôt nous demander de l’argent, ils tiraient sur mes parents si je disais non. J’avais terriblement peur, mais je voyais dans leurs yeux que je devais refuser. C’est ce que je fais alors terriblement détruit, je ne voudrais pas non plus que les autres y passent aussi. J’attends aussitôt la détonation et je vois tout cela devant moi. Je crie de douleur et je fonds en larmes.


Aussitôt une fille m’apporte avec elle, mais j’avais sentie qu’elle m'avait assommée avant. Après de nombreuses heures, je me réveille j’étais attaché aux deux poignets sur un mur. Je regarde autour de moi, j’étais dans un endroit sombre. Je me demandais ce que je faisais là aussitôt, je vois la fille apparaître devant moi. Voilà depuis ce temps, j’étais tombé dans la drogue et j’étais devenue amoureux de cette fille. Oui, elle était méchante, mais je l’aimais terriblement. Je pouvais tout de même travailler et revoir ma sœur et mon frère, mais j’étais sous haute surveillance, au cas que je voulais leur faire un coup. Après quelques mois, j’ai dû dire adieu à ceux qui me restaient, car ils voulaient faire leur propre vie maintenant. Cela a été terriblement difficile, mais je me devais d’accepter.


Caractère & comportement Collante avec son frère- se laisse pas faire- Aime faire la fête- Aime travailler- Aime prendre soins de l’environnement et de ses amis- gentille- à une certaine attirance envers son frère- très protectrice envers la personne qu’elle aime - elle en veux ou pas à son frère à cause de l’histoire de ses parents- elle est pas une de ses filles fragiles elle a un fort caractère - elle aime diriger (libre)

Note du créateur

Les avatars sont négociables, je m’attend à une très bonne activité. En sachant tout de même qu'on n’a un irl, si vous êtes en absence prévenez s’il vous plaît. L’histoire est libre, à part les informations que j’ai mit à voir mon histoire pour plus d’informations ou je suis là également. Le caractère est également libre, à part les quelques informations que j’ai mis.
Les(écrire ici) c’est des informations libres.


ft. Alexandra Daddario (Phoebe Tonkin,Shelley Hennig,Lyndsy Fonseca )




MARK KACZYNSKI Frère




Toi je t’aimes bien comme frère même un peu plus, mais j’ai peur de ta réaction si tu arrives à le savoir. J’aime bien être à tes côtés et te protéger, je sais que je suis collante avec toi mais c’est pour ton bien. Alors désolé si cela te dérange mais je ne veux pas te perdre de nouveau. J’aime vraiment la relation spéciale qu'on n’a entre nous. Je ne sais, si je vais me remettre de ses retrouvailles que j’ai eu avec toi sans le savoir que tu étais en ce lieu. Je sais que je peux te gêner parfois mais cela était plus fort que moi. J’aimerais bien t’aider vu ta condition, mais parfois je ne le peux pas. Je sais bien que tu me caches des choses et je voudrais les savoir. Je me demande encore où notre lien va se terminer. Mais une chose est certaine, c’est que ma relation avec toi comme frère est vraiment spécial.

Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.

Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.

Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.







Matthew Kaczynski
Etoiles ici Points ici Caste 2

Nom complet Matthew Kaczynski Date & Lieu de naissanceNevadaÂge écrire ici Nationalité Américaine/Suédoise Orientation sexuelle écrire ici  Statut civil Célibataire  Enfant(s)NonEtudes écrire ici Métier écrire ici Lieu de résidence écrire ici


Données biographiques Je n’étais pas seul, j’avais un frère et une sœur Aurélie et Matthew. Nous vivons dans des conditions difficiles, nos parents étaient pauvre et ils étaient auprès de gangs de rues. Je devais être là pour ma sœur et mon frère tout en n'étant au lycée. Une personne de ma famille payait pour nous, car on n’avait pas trop d’argent pour cela. Je vivais bien la vie de lycée tout de même, mais pour les amis, on n’y passera. Je faisais mes travaux auprès de ma sœur et mon frère et je les aidait dans ceux-ci. Je sortais beaucoup avec eux que ce soit à la plage ou en ville, j’étais vraiment proche d’eux. Je veillais sur eux constamment, car mes parents ils ne prenaient plus trop cette responsabilité. Rendu à 27 ans, je pris un cours pour être videur dans une boîte et sauveteur. Tout se passait bien et j’étais heureux dans ce que je faisais à part ma vie qui n’était pas trop bien. Je ne savais pas que cela allait arriver un jour, mais j’allais tomber dans la vie de mes parents. En laissant légèrement Aurélie et Matthew de côté sans le vouloir, car j’avais été obligé.

Un beau soir alors que j'apportais ma sœur et mon frère, chez mes parents. Car ils avaient été un moment chez nous pour des travaux, je sentais que quelque chose de pas normale allait se passer. Une fois arriver dans la maison, j’ai eu le temps de ne rien faire que je me fis plaquer au sol par une fille et un gars, sous les yeux de ceux-ci. Je leur crie alors de partir d’ici et c’est ce qu’ils ont fait. Après un long moment d’hésitation, car il me laissait ici seul. Aussitôt, ils apportent mes parents devant moi pour aussitôt nous demander de l’argent, ils tiraient sur mes parents si je disais non. J’avais terriblement peur, mais je voyais dans leurs yeux que je devais refuser. C’est ce que je fais alors terriblement détruit, je ne voudrais pas non plus que les autres y passent aussi. J’attends aussitôt la détonation et je vois tout cela devant moi. Je crie de douleur et je fonds en larmes.


Aussitôt une fille m’apporte avec elle, mais j’avais sentie qu’elle m'avait assommée avant. Après de nombreuses heures, je me réveille j’étais attaché aux deux poignets sur un mur. Je regarde autour de moi, j’étais dans un endroit sombre. Je me demandais ce que je faisais là aussitôt, je vois la fille apparaître devant moi. Voilà depuis ce temps, j’étais tombé dans la drogue et j’étais devenue amoureux de cette fille. Oui, elle était méchante, mais je l’aimais terriblement. Je pouvais tout de même travailler et revoir ma sœur et mon frère, mais j’étais sous haute surveillance, au cas que je voulais leur faire un coup. Après quelques mois, j’ai dû dire adieu à ceux qui me restaient, car ils voulaient faire leur propre vie maintenant. Cela a été terriblement difficile, mais je me devais d’accepter.


Caractère & comportement Il en veux ou pas à son frère à cause de l’histoire de ses parents-Aimes passer du temps avec son frère et faire du sport à ses côtés- Défendrais son frère au péril de sa vie- Aime se battre- Timide auprès des filles qu’il rencontre- Aime faire la fête et boire- Aime les défis - Na pas peur du danger - intelligent- Drôle- Passionné- Drageur.
(libre)

Note du créateur

Les avatars sont négociables, je m’attend à une très bonne activité. En sachant tout de même qu'on n’a un irl, si vous êtes en absence prévenez s’il vous plaît. L’histoire est libre, à part les informations que j’ai mit à voir mon histoire pour plus d’informations ou je suis là également. Le caractère est également libre, à part les quelques informations que j’ai mis.
Les(écrire ici) c’est des informations libres.


ft. Dean Geyer (Sam Heughan,Stephen Amell,Chris Hemsworth)




MARK KACZYNSKI Frère

J’aime bien faire du sport et m’entraîner avec toi, tu es un frère vraiment super. Je m’attends bien avec toi, même si parfois je n’apprécie pas tes moments de colère. Je suis assez gentil auprès de toi, mais seulement quand tu ne te fâche pas. Je ne sais ou non, si je dois te mettre responsable de la mort de nos parents, mais je préfère garder cela pour moi pour le moment. Je ne sais vraiment pas comment te percevoir, tu es toujours aussi mystérieux comme frère. Je me demande, où que notre relation allait continuer surtout si j’allais finir par m’habituer être auprès de lui. Je ne lui avais jamais vraiment dit qu’il me fait peur, mais je ne voudrais pas le blessé non plus. Mais quoi qu’il arrive je serais là pour lui. Je devais simplement, apprendre à mieux le connaître et le cerner. J’espère qu’il m’aime malgré tout, car je ne voudrais pas le perdre à nouveau.



Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.

Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.

Prénom Nom Lien





































Description du lien entre le scénario et le personnage ici.
F/M ~ Sœur et frère/ Alexandra Daddario/Dean Geyer
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum