Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sweet reunion ft. Zayan 
Anna H. Douglas

Sweet reunion ft. Zayan Profil10

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire mais toujours amoureuse Métier : Mannequin et entrepreneuse Sweet reunion ft. Zayan 5epe

$ : 1338
Avatar : Vanessa Moody
Crédits : Môa
Messages : 29
Inscription : 13/10/2020


Sweet reunion ft. Zayan Empty
Anna H. Douglas
Annanas ♥

Annanas ♥

Sweet reunionZayan & AnnaC’est tout de même étrange de revenir à Washington DC, cela ne fait que quatre mois qu’Anna est partie. Ou plutôt a pris la fuite pour être tout à fait exact. Mais quand elle a enfin posé les pieds sur le sol américain et malgré cette drôle d’impression qui lui grignote le ventre, la jeune femme est heureuse d’être de retour, après ses si longues vacances. La brunette n’a averti personne de son retour, elle compte faire la surprise à ses parents et son meilleur ami, les ayant invités pour un défiler de mode. Et elle a grande hâte, autant de les revoir, et surtout de voir leur visage étonné quand elle défilera. Une vraie révolution pour elle quand elle y repense. Quant à Colin, Anna n’a tout simplement pas osé lui envoyer une invitation, la peur qu’il refuse, ou même qu’il accepte. Pas sûr qu’il veuille la revoir, et même s’il ne le voulait, rien ne dis que ça se passera bien. Pire encore, il est peut-être passé à autre chose son cher ministre…

Enfin, chaque chose en son temps, d’abord, elle va retrouver ses parents et Zayan, et après, seulement après, elle réfléchira à la façon de renouer avec lui. Voilà, suivre des étapes bien définis pour ne pas s’éparpiller et stresser. En attendant de retrouver un logement et de récupérer ses affaires les plus encombrantes, qui attendent patiemment dans un box de rangement. Anna s’est installée en compagnie de boule-de-neige, dans un confortable hôtel, ou elle pourra continuer tranquillement de travailler sur sa ligne de vêtements, remettre à flot son parti politique et surtout se préparer pour le défiler de « Paradise couture ».

Et le temps file vite quand on est bien occupé, voilà déjà le moment du défilé, ou la tension autant que l’excitation monte vite pour Anna. Croisant bien fort les doigts pour que son meilleur ami et ses parents soient au rendez-vous. Dans les coulisses c’est le branle-bas de combat, maquilleuses, habilleurs, techniciens, mannequins et ainsi de suite, tout ce beau monde est sur le qui-vive pour faire de se défiler un show des plus fabuleux et surtout des plus inoubliables. Ils n’ont que vingt minutes pour en mettre pleins la vue, alors, ils vont tout donner.

C’est parti, l’ambiance se tamise légèrement dans la salle et dans le public, mais la scène est éclairée de plein feu pour bien voir les mannequins défiler et surtout pour admirer les jolis vêtements. Une musique dynamique s’enclenche dans le même laps de temps et le premier modèle s’avance, démarrant vraiment le show. Pendant ce temps l’habilleur peaufine les derniers détails sur la tenue d’Anna, ça va bientôt être à elle d’entrer en scène, et la jeune femme stress. Sans doute bien plus que pour son premier défilé, parce qu’il y aura ses parents et Zayan normalement, alors c’est d’autant plus important pour elle qu’ils soient fiers. Plus le temps d’angoisser cependant, concentrée, fixant un point devant elle, la brunette marche à son tour sur le podium, toujours tout droit, avant de s’arrêter pour poser brièvement et repartir dans l’autre sens. Puis de retourner en coulisse et d’enfiler une nouvelle tenue, et ainsi de suite jusqu’au moment ou le show s’achève avec la cerise sur le gâteau, la splendide robe de mariée et l’arrivée du créateur, sous les applaudissements des mannequins et du public. Public qui semble vraiment avoir apprécié ce qu’il vient de voir. Mais miss Douglas n’y fait pas trop attention, essayant plutôt de voir ou se trouve son meilleur ami ou ses parents, l’angoisse revenant à l’idée qu’ils ne soient pas là.

Retour rapide en coulisse pour passer une robe de soirée, toujours de la marque « Paradise couture » et finalement lâcher les mannequins dans la salle, pour qu’elles saluent leurs proches et les divers invités de marque. Et finalement, en parcourant la salle, Anna finit par tomber sur son meilleur ami qui est là et retenant de pleurer, la jeune femme s’en va à sa rencontre.

— Zayan !

Difficile de réprimer sa joie, l’excitation de le revoir et le sourire qui grandit sur son visage alors qu’elle se plante devant lui et vient l’enlacer avec tendresse.

— Je suis heureuse de te revoir, tu m’as tellement manqué, bafouille Anna en ravalant un sanglot.

Oui, c’est clairement le bonheur et ça la conforte dans son choix. Elle a bien fait de revenir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Zayan Baashir

Sweet reunion ft. Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Sweet reunion ft. Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1696
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Sweet reunion ft. Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

L’invitation est arrivée dans sa boîte aux lettres quelques jours plus tôt et si son nom n’était pas inscrit dessus, Zayan aurait cru à une erreur. Il n’est pas vraiment le genre de personne qu’on invite à un défilé de mode. C’est vrai, quoi, il n’est personne dans ce monde, juste un type comme un autre qui essaye tant bien que mal de s’en sortir. Ça l’intrigue depuis la première seconde et une partie de lui continue de croire bêtement que c’est une erreur, mais… Un défilé de mode. Erreur ou pas, Zayan est évidemment présent quand commence la fête, habillé de son plus beau costume et si bien apprêté qu’on pourrait vraiment croire qu’il a sa place au milieu de ce beau monde. Il est surexcité à la seconde où les lumières baissent et la musique commence, mais ça n’est rien comparé à sa surprise lorsqu’il reconnaît le visage de l’une des mannequins qui défilent sur le podium. Au moins, maintenant, il comprend mieux comment cette invitation a fini entre ses mains. Et il a un mal fou à prendre son mal en patience jusqu’à la fin du défilé, même si les vêtements sont superbes et l’expérience unique pour lui. Il n’attend qu’une chose : pouvoir coincer Anna dans un coin et s’accrocher à elle jusqu’à la fin de sa vie.

Dès que le défilé se termine, Zayan est parmi les premiers à se lever pour le cocktail. Il accepte une coupe de champagne, mais file vite se placer aussi près que possible des coulisses. Hors de question qu’il passe à côté de la jeune femme quand elle pourra enfin sortir de là. Ce qui lui semble prendre une éternité, d’ailleurs. Il n’est pas loin de sautiller sur place quand, enfin, il entend quelqu’un l’appeler. Il se tourne presque trop vite pour lui faire face et la serrer dans ses bras. “Tu m’as manqué aussi.” souffle-t-il quand la jeune femme s’éloigne. Il garde malgré tout ses bras autour d’elle, refusant de la laisser partir trop loin, même si elle a sûrement des tas de choses à faire ce soir. Tant pis, il a bien droit de la monopoliser cinq minutes, après tout. Elle est partie pendant des mois ! “J’arrive pas à croire que tu sois là ! Est-ce que c’est seulement une visite de courtoisie ? Je suis prêt à te kidnapper, alors fais attention à ce que tu vas me répondre !”

Il ne saurait même pas dire combien il est heureux qu’elle soit là, même s’il se prépare déjà mentalement à s’entendre dire qu’elle repart dans quelques jours. Il est vraiment ravi pour elle, elle lui semble un peu plus joyeuse qu’à son départ, mais… Les quatre derniers mois ont été difficiles pour Zayan. Et très animés, aussi. Entre sa nouvelle entreprise, sa relation avec Rafaël, le décès de la mère de son petit-ami… Perdre sa meilleure amie a un tel moment, ça a été un vrai coup dur. “Tu dois tout me raconter ! Comment est-ce que ça se fait que tu sois sur ce podium, déjà ? Enfin, j’ai toujours su que tu étais née pour la haute-couture, mais quand même !” Ils ont tout le temps du monde, ou du moins c’est ce que Zayan espère, pour qu’il lui raconte ses propres histoires. Pour l’instant, il veut surtout profiter qu’Anna soit là et qu’il puisse la retenir. Alors s’il accepte de la relâcher, ce n’est que pour prendre sa main dans la sienne, comme s’il voulait s’assurer qu’elle ne puisse jamais partir trop loin et c’est un peu le but, pour tout dire.
Anna H. Douglas

Sweet reunion ft. Zayan Profil10

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire mais toujours amoureuse Métier : Mannequin et entrepreneuse Sweet reunion ft. Zayan 5epe

$ : 1338
Avatar : Vanessa Moody
Crédits : Môa
Messages : 29
Inscription : 13/10/2020


Sweet reunion ft. Zayan Empty
Anna H. Douglas
Annanas ♥

Annanas ♥

Sweet reunionZayan & AnnaZayan entre ses bras, c’est presque comme si elle n’était jamais partie et qu’ils s’enlaçaient juste après quelques jours sans se voir. Et ça lui fais beaucoup de bien qu’il soit là et qu’il soit heureux de la revoir, encore plus quand il lui dit qu’elle lui a manqué. Pour elle il est bien plus que son meilleur ami, il est devenu comme un frère, et même si c’était son choix de partir, il n’empêche qu’il y as des gens qui lui ont énormément manqué. Zayan faisant bien évidemment partis de ceux-là, il ne pourrait est en être autrement. La brunette finit par se reculer, les yeux rendus humides par la joie, mais aussi par le soulagement. D’être là et que l’homme ne lui en veuille pas. Du moins, ce n’est pas l’impression qu’il lui donne. Anna ravale un nouveau sanglot, avant de sourire plus grandement. S’il est étonné de la voir ici, il va l’être encore plus quand elle va lui apprendre que non, ce n’est pas juste une visite de courtoisie.

— Non, non ce n’est pas une simple visite, souffle la jeune femme. Je reste de façon définitive, et je promets de ne plus m’en aller.

Anna se mordille nerveusement la lèvre, la culpabilité revenant au grand galop, ainsi que la tristesse de les avoir abandonnés d’une certaine manière. Oh oui, elle s’en veut, terriblement.

— Je suis vraiment désolé Zayan, je n’aurais pas dû prendre la fuite de cette façon, mais… Mais j’avais le sentiment d’être au dos au mur et… Et je ne voulais pas vous imposer mes problèmes.

À lui, ses parents, Colin et ses autres amis et connaissances. La jeune femme n’aurait pas trouvé ça juste, c’était son fardeau, pas le leur. Il n’y a qu’Aaron qui se l’est imposé, mais son frère a toujours eu le don de la faire céder pour qu’il soit là pour elle. Anna prend une grande inspiration, essuie les larmes qui perles au coin de ses yeux et sourit à nouveau. Leurs retrouvailles la met vraiment à fleur de peau. Quand Zayan lui demande de tout lui raconter et qu’il était persuadé qu’elle était née pour la haute-couture. Un petit rire lui échappe.

— Eh bien… Par où commencer.

Serrant la main de son frère de cœur, la jeune femme l’entraîne dans un coin plus tranquille de la salle pour discuter loin des oreilles indiscrètes. Sur le chemin, ils prennent la pose pour un photographe, avant de pouvoir échanger sans personnes pour les interrompre.

— Alors, j’ai quitté Washington pour l’Autriche, ma mère y a de la famille, explique la jeune femme. On parle un peu l’allemand, mais heureusement l’anglais est assez couramment parlé là-bas, donc ça a été niveau communication. Bref, ça faisait un peu moins d’un mois que j’étais arrivée avec mon frère et que j’avais entamé une thérapie intense. Je me promenais dans le centre-ville et une dame très élégante m’a abordée en me disant qu’elle était une chasseuse de têtes pour une agence de mannequins. Je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à y croire.

Même encore maintenant alors qu’elle vient de défiler.

— Ma famille m’a poussée à me rendre à la fameuse agence et… Et à partir de là, les choses se sont très vite emballées. Je ne pensais pas vraiment faire ce genre de métier un jour, ni réussir à défiler. Et… Et récemment, j’ai créé ma propre ligne de vêtements…

La brunette passe une main contre sa nuque en rougissant.

— Je me sens comme une pimbêche quand je parle de ça… Mais parle moi plutôt de toi Zayan. Qu’est-ce que tu as fait pendant ces quatre mois ? Et je n’y pense que maintenant comme une sotte, j’ai entendu parler de l’attentat, est-ce que ça a été ? Je me suis fait un sang d’encre, tu sais…

Pour ça aussi elle s’en veut terriblement, de ne pas avoir été là pour les gens qu’elle aime quand ça n’allait pas pour eux. Parce que si elle ne souhaite leur imposer ses soucis, en revanche, si eux ont des ennuis, il lui est important qu’elle puisse les aider du mieux qu’elle peut.
:copyright:️ 2981 12289 0
Zayan Baashir

Sweet reunion ft. Zayan Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Pakistanais Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Vendeur en prêt-à-porter Sweet reunion ft. Zayan 5344862e063f4b6cd866a222e2c8c688f6a814a3

You asked me how I, being immortal, survive so many deaths. There is no great secret. You endure what is unbearable, and you bear it. That is all.

$ : 1696
Avatar : Tan France ♥
Crédits : Rainbow D.Ashe
Messages : 183
Inscription : 13/10/2019


Sweet reunion ft. Zayan Empty
Zayan Baashir
'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

'You wanna play too? It'll be fun!' • Administrateur

Une brève seconde, Zayan voudrait sauter de joie, là au milieu de cette foule dont il ne connaît pas un seul membre. Il est le premier étonné de constater qu’il parvient très bien à se retenir. Pourtant, il a envie de croire la jeune femme quand elle promet qu’elle ne partira plus, mais c’est comme si, tout à coup, toutes ces longues semaines d’absence lui revenaient en pleine face. Il étire un sourire penaud pour toute réponse et avale tant bien que mal la boule dans sa gorge. Qu’est-ce que ça fait, maintenant, qu’elle ait disparu tout ce temps ou pourquoi elle est partie en premier lieu ? Ce qui compte, c’est qu’elle soit de retour et que ce soit pour de bon. C’est le détail sur lequel il tente de se concentrer, pour se forcer à retrouver un peu plus joyeux et lui demander ce qu’elle a fait pendant ces quelques mois. Il arrive même à rester souriant et enjoué tout le temps qu’elle passe à lui parler de son incroyable aventure en Europe, sincèrement heureux pour elle, heureux qu’elle ait réussi à redonner un sens à sa vie. “C’est merveilleux, Anna ! Je suis vraiment très heureux pour toi et j’ai hâte que tu me montres ces vêtements que tu crées !” Et il en pense chaque mot. Il préférerait même qu’ils passent les prochaines heures à ne parler de rien d’autre que ça, mais Anna a une autre idée en tête et elle ne perd pas de temps pour retourner le sujet de la conversation sur lui.

Son grand sourire commence à se flétrir doucement aux questions de la jeune femme sur sa propre vie au cours des quatre mois écoulés. Ça n’a pas été si affreux, pourtant. Pas parfait non plus, mais il aurait pu arriver tellement pire. Il se sent presque coupable de cette déprime qui lui colle à la peau depuis quelques mois et qui ne semble tirer sa source de nul part, d’aucun événement particulier. Il ne mène simplement pas la vie dont il rêvait et si ça allait encore quelques mois en arrière, aujourd’hui il a du mal à vivre avec cette idée. “Je n’étais pas… Tu sais, j’habite assez loin du centre-ville, donc je n’ai pas vraiment été concerné par cette histoire.” souffle-t-il d’abord, parce que cet événement a secoué la ville toute entière bien sûr, que ça semble vraiment grave à côté de ses petits problèmes personnels. Même s’il n’a pas été touché, pas vraiment concerné en tant qu’habitant de l’Île Est…

“Pour le reste… J’ai enfin lancé mon entreprise, moi aussi. J’ai organisé quelques mariages par-ci, par-là et je devrais m’occuper de celui de Tess Newlight, si tout va bien ! C’est mon plus gros contrat pour le moment, mais la mariée est très nerveuse. C’est l’angoisse, j’te raconte pas !” Il ne sait pas trop comment ça se fait qu’il se sente aussi triste et épuisé alors qu’au fond, tout lui semble plutôt normal. “J’ai gardé mon travail au magasin, juste au cas où ça ne se passe pas trop bien. J’ai un peu de mal à me faire un salaire pour l’instant, mais peut-être que le mariage de la Vice-Présidente m’aidera à percer ?” Pour la première fois depuis qu’il a récupéré sa coupe, il se permet d’avaler une gorgée de champagne, dans une piètre tentative de gagner un peu de temps. “Tout va bien, tu vois ! Juste la routine.” Il y a un énorme trou dans son histoire des quatre derniers mois, mais il n’a aucune idée de comment aborder le sujet Rafaël. C’est un morceau de taille, il faut dire. Peut-être bien la source de ses idées noires, à vrai dire. “Est-ce que notre cher Ministre sait que tu es rentrée ?” demande-t-il, assez lâchement certes, mais après tout c’est elle qui est partie en laissant le meilleur parti de cette ville tout seul !
Anna H. Douglas

Sweet reunion ft. Zayan Profil10

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire mais toujours amoureuse Métier : Mannequin et entrepreneuse Sweet reunion ft. Zayan 5epe

$ : 1338
Avatar : Vanessa Moody
Crédits : Môa
Messages : 29
Inscription : 13/10/2020


Sweet reunion ft. Zayan Empty
Anna H. Douglas
Annanas ♥

Annanas ♥

Sweet reunionZayan & AnnaZayan à l’air joyeux, il sourit, et semble sincèrement heureux pour elle alors que la jeune femme lui explique ce qu’il s’est passé en Europe. Pourtant, il y a un quelque chose qui la rend un peu mélancolique, c’est la tristesse qui se lis dans le regard de son meilleur ami. Il y a bien des choses qu’on peut cacher, des vérités comme des mensonges, des émotions aussi, mais ce qu’il se passe dans les yeux d’une personne, c’est souvent compliqué à dissimuler. La brunette en sait quelque chose. Anna ne peut donc s’empêcher de se poser des questions sur l’état de l’homme. Est-ce que le chagrin qu’elle voit est de son fait à elle ? Est-il arrivé des choses graves à son vendeur préféré ? Ou alors, est-ce un mélange de tout ça ? Le mannequin sourit pourtant quand Zayan lui répond avec bonne humeur, tout en gardant en tête de lui tirer les vers du nez. Il y a anguille sous roche et elle compte bien tirer cela au clair.

— Merci, souffle la miss en rougissant légèrement. Oh oui, je serais ravie de te les montrer et surtout d’avoir ton avis d’expert, tu as toujours eu l’œil pour ça !

Anna poursuit la conversation en lui demandant comment s’est passé les quatre derniers mois, elle veut vraiment tout savoir. Mais elle voit vite son sourire se faner à mesure qu’elle parle, ce qui ne fait que confirmer que quelque chose ne va pas et la faisant un peu plus culpabiliser. Si seulement la brunette n’était pas partie, elle aurait pu aider son ami, mais avec des « si » on refait le monde. De toute façon, maintenant qu’elle est là et surtout qu’elle ne compte plus bouger, la jeune femme va faire en sorte de lui venir en aide du mieux qu’elle peut. Il n’empêche qu’elle est soulagé d’apprendre que Zayan n’était pas dans le centre-ville au moment du drame. Elle a suivi l’événement à la télévision, un attentat dans la ville de Washington DC, ça a fais la une de pas mal de JT à travers le monde. Anna lui presse tout de même un peu plus la main, dans un geste de réconfort, avant de retrouver son sourire.

— Oh je suis tellement heureuse que tu te sois lancé dans cette aventure, avec tes talents je suis sûr que ça va marcher du tonnerre de Dieu, répond-elle joyeusement. Tess Newlight, rien que ça ! Organiser son mariage va te faire une fantastique publicité et c’est normal qu’elle soit nerveuse, un mariage ce n’est pas un événement anodin. Puis je suis persuadée qu’à ton contact, elle va finir par se détendre.

La brunette hoche la tête, il a eu raison de garder son travail, ça lui fait une rentrer d’argent au cas où. Même si Anna à l’intime conviction que son meilleur ami va très vite faire un malheur dans l’organisation de mariage et qu’il croulera sous les demandes.

— Je pourrais prospecter autour de moi si tu veux, il doit bien y avoir quelques personnes qui souhaitent se marier. En tout cas, sache que le jour ou ça m'arrive, tu seras mon wedding planner officiel.

Portant elle aussi sa coupe à ses lèvres pour boire une gorgée de champagne, Anna offre un sourire un brin dubitatif, quand Zayan lui dit que tout va bien. Elle n’y croit pas, pas vraiment, même si l’homme fait des efforts pour se montrer joyeux et pétillant. Comment lui poser la question, sans mettre les pieds dans le plat ? Hélas, elle n’a pas vraiment le temps d’y réfléchir plus en avant, que son meilleur ami lui pose une question qu’elle redouté tout de même pas mal. La brunette secoue doucement la tête.

— N…Non, je n’ai pas encore osé reprendre contact avec lui, souffle-t-elle avec tristesse. J’ai très envie et en même temps, j’ai peur…

Anna fait la moue, mais plus pour retenir ses larmes qu’autre chose. Toujours cette sensation de culpabilité qui lui grignote le cœur.

— Je l’aime toujours, tu sais, ça n’a pas changé en quatre mois. Mais je ne sais vraiment pas comment faire avec lui.
:copyright:️ 2981 12289 0



Sweet reunion ft. Zayan Empty
Contenu sponsorisé



Sweet reunion ft. Zayan
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum