Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin 
Marvin Harper

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1791
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Voilà longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds par ici. Avec tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, il n'avait pas vraiment pris la peine de se rendre à proximité de sa famille. Il avait décidé de tourner le dos à son père, mais aussi de laisser Vanessa là. Elle avait oublié de penser, oublier de vivre, et non de suivre des lois, des amendements comme s'ils étaient tout ce qu'il y avait de meilleur en ce monde. Parce que ce qui était positif de la part du gouvernement n'était jamais vraiment la vérité du reste du monde. Non, il le savait. Mais qu'en était-il d'elle ? Il l'avait laissée, seule, réfléchir sur elle-même, et il s'en sentait passablement coupable. Il avait l'impression de l'avoir laissée tombée, et de s'être lavé les mains de tout ça. Alors, il l'avait appelée, et avait débarqué dans l'heure. Leur père était absent, et dans un sens, c'était tant mieux.

Et pour la première fois depuis des années, c'était la main tremblante qu'il appuyait sur la sonnette, sans utiliser ses vieilles clefs qui menaçaient à tout moment de rester coincées dans la vieille serrure qui ne demandait qu'un simple remplacement. Quand elle vint ouvrir, il essaya de sourire le plus large possible, mais tout ce qu'il voyait, c'était qu'il n'y arrivait pas. Il aurait voulu se jeter à ses bras, la serrer fort contre lui, et lui demander pardon. Mais la fierté faisait beaucoup dans la vie de ce professeur. Il regarda sa soeur, et haussa les épaules, comme on offre un cadeau dont on ne sait pas s'il ferait plaisir. «Salut Vaness'» lâcha-t-il simplement, alors que, comme à chaque fois, ils allaient s'installer à l'extérieur de la maison qui tombait chaque jour un peu plus en ruine.
Vanessa Harper

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Famill10

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Famill10

$ : 1635
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Marvin &
Vanessa

And If We Are Not Alone Anymore


Marvin m'a appelé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je sais qu'il arrive. Ça me fait tellement plaisir, mais j'ai peur qu'on se prenne la tête de nouveau, mais j'ai un atout : Je sais maintenant de quoi il parle. J'ai à la fois peur et l'envie de lui dire, pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ? Pourquoi je ne l'ai pas fait comme je l'ai dit à Matt ? J'ai peur de ce qu'il dirait. Je sais que c'est une bonne chose, de "m'être mise à la page" mais bon ... Notre père est sorti, je ne sais pas vraiment quand il rentre, mais je ne sais que ce n'est pas tout de suite. Je pense que c'est mieux comme ça, surtout avec ce que je vais lui dire. J'attends Marvin avec une boule au ventre. Il a quelque chose à me dire ? Je ne sais pas. Je suis assise dans le canapé, mais je ne tiens pas en place. Je me lève, je vais dans le fauteuil défoncé de notre père, avant de me lever de nouveau. Je déteste ce fauteuil, je déteste cette maison qui tombe en ruine ! Depuis que j'ai ouvert les yeux, les défauts de la maison, du système me saute au visage. Parfois, tard le soir, je me demande si j'ai bien fait, d'ouvrir les yeux et qu'il faudrait peut-être refermer les yeux pour ne plus être en colère ni se prendre la tête à essayer de tout résoudre.... Avant qu'une voix ne m'engueule, me disant que ce n'est pas une solution, que j'ai été sotte de ne rien voir, de ne pas avoir écouté Marvin...

Je me retrouve devant la cafetière qui crache du café en envoyant quelques gouttes bouillante sur tout le plan de travail. Je regarde les traces brunes de café séché des autres fois en me demandant comment j'ai fait pour ne pas voir avant. Je regarde l'évier et les meubles de la cuisine, les vitres et le plafond. Comment j'ai fait pour ne pas voir ? Comment j'ai pu vivre dans cette maison et me dire que c'était normal ? Comment j'ai pu me dire que ce système de point était viable ? Je verse du café dans deux vieilles tasse au moment où la sonnette retenti. Je ne m'y attendais pas, vraiment pas. À tel point que je renverse du café sur moi en poussant un cri de douleur. Qui s'était ? J'espère qu'ils vont vite partir, j'attends mon frère ! Je prends un torchon et essaye d'essuyer mon pull qui était, à l'origine, blanc. J'avance vers la porte, pose la main sur la poignée en lâchant quelque insulte à la cafetière avant d'ouvrir le vieux verrou. Un jour, il nous restera dans les mains !

Je suis surprise de voir que, la personne qui a sonné n'est autre que mon frère. Il me salue, sans un sourire et va directement dans le jardin. Je reste muette quelques secondes avant de lui dire "Salut Marvin" à mi-voix et de le suivre. Je reprends le café que je voulais verser et fini de servir les deux tasses avant de les prendres et de le rejoindre. "Tiens, j'ai fait du café. Qu'est-ce qui t'amène ? Pas notre père je pense" dis-je avec un petit sourire. Je laisse passer un blanc avant de lui dire "Tu m'as beaucoup manqué Marvin, tu vas bien ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?" dis-je avant de sortir un briquet de ma poche de le poser devant lui. Je sais très bien qu'il fumera, comme à chaque fois que l'on parle. Autant lui qu'il se sente plus à l'aise ! Je compte aussi sur ce geste pour lui montrer que je suis différente. Notre père n'aime pas qu'il fume, il n'aime pas tout qui n'est pas dans les règles d'ailleurs. Moi, je ne suis plus comme ça. Je sais maintenant que certaine règles n'ont pas lieu d'être. Si mon frère veut fumer, il fumera et personne n'a à lui dire ce qu'il doit faire.


Pando
Marvin Harper

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Profil11

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple avec JHenry Métier : Professeur de littérature historique et philosophie And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Tumblr_inline_og0uveLpND1tae3h3_250

J'appartiens à James !

$ : 1791
Avatar : Harry Shum Jr
Crédits : Reyes
Messages : 126
Inscription : 03/08/2019


And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Empty
Marvin Harper
Marvin • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t64-marvin-harper-you-thought-that-i-could-live-without-her
Marvin • Administrateur

Peut-être que les derniers évènement lui avaient ouvert l'esprit. Et s'il était toujours particulièrement énervé contre son père, il s'était décidé à tendre la main vers sa soeur, la sortir de là. Quitte à ce qu'elle ne vienne habiter dans son appartement tout miteux, mais l'important était qu'elle sorte de cette espèce de spirale infernale. Elle voulait aider leur père ? Très bien, dans ce cas, le meilleur moyen était de réaliser la vérité, et de la lui faire réaliser à la suite. Leur mère avait fait des erreurs, c'était une évidence. Rien que de ne pas se soucier de laisser deux enfants en moyen et très bas âge seuls, au crochet de leur père. Mais il ne pouvait pas continuer de se dire qu'il tournait le dos à Vanessa pour son ignorance. Non, c'était juste inconcevable.

Sa soeur l'invita à entrer, lui proposant du café. Oui, c'était une bonne idée. Il prit la tasse sans hésiter, avant d'aller s'asseoir sur l'un des deux bancs de la petite table d'extérieur. «Je viens pour toi.» lâcha-t-il, comme de rien. Il savait que les choses étaient compliquées entre eux, et il ne venait absolument pas les compliquer d'avantage. Mais sa soeur était une importance capitale dans sa vie. Et il ne pouvait pas continuer à l'ignorer pour avoir grandi sous le joug de leur père, et de ne pas savoir avancer autrement qu'en croyant les mêmes choses que lui. Il se racla la gorge avant de prendre une gorgée de café. «Ecoute je.. Je regrette comment les choses sont restées entre nous depuis ma dernière visite. Je regrette aussi qu'elle ne date d'il y a si longtemps.» Dit-il en reposant la tasse sur la table. Il nota avec un sourire le briquet que Vanessa posa devant lui, et lui lança un grand sourire. C'était un signe de paix de sa part à elle aussi.

«Tu sais, t'es ma petite soeur, et rien ne pourra jamais rien y changer. Mais la dernière fois, au lieu de me comporter comme un grand frère, je me suis comporté comme un vrai con.. Et j'en suis vraiment désolé. Tu méritais pas ça. T'as le droit de croire en quelque chose, et si je te demande de voir les choses, je pense que je n'ai pas le droit de te laisser juste avec cette phrase, ni de te reprocher tes convictions. Je voulais t'ouvrir les yeux sur certaines choses, mais à la place, je n'ai fait que créer de la distance entre nous. J'en suis vraiment navré. Je te demande pardon.» lâcha-t-il, en prenant le briquet, qu'il tritura, sans pour autant s'en servir pour allumer une clope. Lui aussi, avait un peu changé, pendant tout ce temps.

Il soupira, et repris. «Tu sais, je suis un peu nul comme grand frère mais.. Je t'aime. Du plus profond de mon coeur. Et je serais toujours la pour toi petite soeur..» C'était assez rare, mais ça lui faisait du bien d'ouvrir son coeur à Vanessa.
Vanessa Harper

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Profil11

Âge : 29 Nationalité : Américaine avec des origines chinoises Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Serveuse And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Famill10

And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Famill10

$ : 1635
Avatar : Kiko Mizuhara
Crédits : Moi &
Messages : 30
Inscription : 08/12/2019


And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Empty
Vanessa Harper
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t282-l-arrive-de-vanessa-harper#1696
Membre • Personnage joué

Marvin &
Vanessa

And If We Are Not Alone Anymore



Assise sur le banc, dans le jardin de notre maison miteuse, Marvin est la. Son "Je viens pour toi" me fais frissonner. Je n'ose pas dire quelque chose. À vrai dire, je n'ose rien dire. Je reste en face de lui, attendant de voir ce qu'il veut me dire. Une boule au ventre. Je l'entends ce racler la gorge et je sais qu'il va bientôt me dire quelque chose. Mais quoi ? Une bonne nouvelle ? Un serment de plus ? Ou juste qu'il abandonne alors que j'ai maintenant compris ? Il prend une gorgée de café et c'est parti :
J'ai mal au ventre, je laisse mes bras le long du corps, balançant dans le vide.
Je reste bouche ouverte, devant ce qu'il me dit. Je regrette aussi tout ce qu'il s'est passé, de ne pas avoir compris, vue plutôt. Mais je ne dis rien. Je souris. Je pose devant lui un briquet. Il me fait un grand sourire en le voyant, ce qui me remplit de bonheur. Il continue, s'excusant de son comportement, me disant qu'il n'avait pas le droit de me reprocher mes convictions. Qu'il avait crée une distance entre nous. Mais une chose me "choque". Il n'allume pas de cigarette. Pourquoi ? Quelque chose à changer.

Puis, il dit quelque chose qui me fait fondre en larme. Je me lève et me jette contre mon frère que je prends contre moi. Mes bras serrent, je laisse couler mes larmes. " Tu as toujours été le meilleur frère qu'une personne puisse rêver. Je ne t'en voudrais jamais ! Comment je pourrais !" dis-je avec une voix étouffée. " Je comprends pourquoi tu as réagi comme ça. J'ai moi aussi été conne tu sais, très conne." Je m'assoie à côté de lui, sur le banc. Le visage ruisselant de larme. " Je ne m'occupais que de moi, sans faire attention à ce qui m'entoure. À ce que tu vivais. Tu avais raison, j'étais un mouton. Je me suis laissé convaincre par notre père parce que c'était plus simple. Plus facile à vivre. Je m'en veux de ne pas avoir vu, compris plutôt. Je m'en veux de ne pas avoir fait comme toi et être parti plutôt. J'ai toujours crus que notre mère nous avait abandonnée pour une utopie impossible, mais c'est faux. Elle voulait juste un avenir meilleur... J'ai rencontrée quelqu'un avec qui tu devrais bien t'entendre, qui m'a aidé. Les présidentielles... Ça a vraiment été le déclencheur. Je n'arrive pas à croire qu'il soit passé et fait gagnant au premier tour..." Je pousse un soupir, essayant de me calmer un peu. Puis je sors mon téléphone que j'éteins devant mon frère. " Je t'aime Marvin, et je serais toujours la pour toi." dis-je moi aussi avec un grand sourire.

Je me penche sur la table pour prendre ma tasse. Je bois un peu de café avant de faire une grimace. "Je déteste le café, j'ai toujours détesté le café. Je ne sais pas comment tu fais... "


Pando



And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin Empty
Contenu sponsorisé



And if we are not alone anymore •• Vanessa&Marvin
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum