Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"bad idea" lian 
Jessie E. Garrison

"bad idea" lian Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine "bad idea" lian Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


"bad idea" lian Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Il suffisait d’une signature, juste une pour mettre fin à une histoire. Je ne pouvais même pas vraiment me plaindre de la durée, six mois, un peu plus, ça ne serait sans doute pas une grande perte et peut-être qu’il était plus judicieux que ça arrive maintenant que lorsqu’une vie de famille serait en projet… J’avais beau rationaliser autant que je voulais, ça n’en restait pas moins qu’il m’avait quitté, qu’il avait disparue et que pour la première fois de ma vie, j’avais le coeur brisé. Je n’avais pas vraiment cru être ce genre de mec au final, le genre à souffrir car il s’était salement fait plaquer. Je n’étais pas un monstre après tout, j’étais jamais méchant, même si j’avais été un peu frivole avant Charlie, c’était avant et là… La je me retrouvais seul, avec un trou béant dans la poitrine et l’impression d’avoir merdé… J’en avais même pas parlé à James, ni à Julianna, en fait pour la première fois depuis que j’étais petit, j’avais peur des discours, de ce qu’ils pourraient me dire, peur d’avoir été prévenu inutilement, peur peut-être d’être ridicule à pleurer un gars qui n’en aurait rien eu à foutre de moi, mais surtout peur d’être soutenu et que ça devienne trop dur de garder la tête hors de l’eau.

Alors j’avais été dans un bar, j’avais le droit maintenant que j’avais 21 ans et que mon mariage était officiellement terminé. J’avais bien le droit à une petite récompense pour ça non ? Une petite récompense pour avoir accepté et abandonné faute d’avoir su assez me battre. Et cette récompense c’était clairement oublier, dans de l’alcool. L’alcool avait créé cette merde, il devait bien pouvoir m’en débarrasser non ? Ou me le faire oublier. Ca c’était facile… J’avais donc trouvé un bar sur l’île est, j’y étais rentré, et j’avais déjà commencé à boire quelques verres quand je finis par avoir besoin d’un autre truc, le genre de truc qui était idéale pour oublier un ex. Le genre de truc que Charlie était trop coincé pour faire réellement et spontanément. Il me fallait quelqu’un avec qui coucher et si possible quelqu’un de plus doué que Charlie ou avec qui il serait plus facile d’oublier. Et même là c’était ridicule, j’étais pas ce genre de garçon, j’avais beau me faire passer pour le plus rebelle, je n’étais qu’un mec paumé avec un ex encore bien trop présent dans sa vie.

Tournant la tête à droite, je remarquais toutefois un mec qui avait l’air pas mal, qui était seul, ou du moins j’en avais l’impression, et qui peut-être pourrait me faire oublier quelques minutes Charlie. Commandant donc un verre pour lui, je finis par me lever pour le rejoindre et déposer le verre sur sa table, « Salut. »soufflais-je avant de m’asseoir et de demander, « La place est libre ? », j’aurais peut-être dû m’en assurer avant de m’asseoir, mais passons, il fallait pas trop m’en demander et je voulais juste, juste pour quelques heures, oublier ce qui venait de se passer et à quel point ça faisait mal.  
Lian Young

"bad idea" lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles "bad idea" lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

"bad idea" lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


"bad idea" lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Lian&Jessie
Depuis trois mois qu’il est de retour en ville, Tom a rencontré bien des frustrations, mais celle qui remporte de loin la palme est bien de ne pas pouvoir approcher Noah. Lorsqu’Astrid a été condamnée à l’exil à son tour, la garde de leur fils est allée tout naturellement aux parents de la jeune femme. Parents qui se sont suffisamment prononcés sur ce qu’ils pensaient des actes de Tom pendant son propre procès pour qu’il ne s’imagine pas une seule seconde qu’ils seraient heureux de le savoir de retour alors que leur fille vient de voir sa vie détruite pour lui. Il sait d’avance qu’aucun argument ne pourrait convaincre ses ex beaux-parents de le laisser voir son fils, alors il n’a même pas essayé. À la place, il s’est contenté d’observer le petit garçon de loin, pendant les récréations à l’école ou, plus souvent, quand il était confié à la garde d’un baby-sitter quand ses grands-parents devaient travailler.

Le baby-sitter. C’est devant son appartement que Tom monte la garde ce soir, pas pour la première fois d’ailleurs. Il joue à un jeu dangereux, mais il s’est mis dans la tête d’approcher de gamin et de trouver un moyen de faire suffisamment partie de sa vie pour que le jeune homme le laisse passer ne serait-ce que trois secondes avec son fils. Alors depuis plusieurs jours, Tom occupe ses soirées à suivre le pauvre garçon partout où il va et Dieu sait qu’il est bizarre ce type. Les soirs qu’il ne passe pas seul chez lui à faire Dieu sait quoi, il arpente les bidonvilles comme s’il cherchait un chien égaré à adopter. À moins que ce ne soit lui, le chien égaré ? Franchement, des fois, il y ressemble pas mal.

Ce soir, pourtant, il agit d’une façon bien différente. Tom commençait à se dire qu’il allait passer une soirée de plus à regarder la fenêtre de son appartement quand le gamin est sorti de chez lui et s’il a pris la direction de l’île Est une fois encore, ça n’était pas pour aller fouiller les poubelles du coin cette fois. En fait, ça fait très exactement trois minutes que le jeune homme est entré dans un bar. Bizarre, une fois encore, mais c’est une belle occasion pour Tom de faire sa rencontre accidentelle, alors dès que les trois minutes sont passées, il entre à son tour. Après une scrupuleuse observation des lieux, il repère sa cible et va s’installer à une table vide, bien décidé à attendre que le brun soit un peu plus alcoolisé avant de passer à l’action. Il ne sait pas encore quelle carte il va jouer, ça dépendra sûrement de savoir si ce type est gay ou intéressé par les hommes, ou pas du tout.

Tom est installé à l’observer discrètement depuis un moment quand il a la surprise de voir sa victime faire le premier pas. Il ne s’attendait pas du tout à ça et quand le jeune homme lui demande si la chaise vide à sa table est libre, un sourire de prédateur s’installe sur ses lèvres. “Elle est toute à toi.” lâche-t-il en invitant le jeune homme à s’installer d’un geste de la main. C’est presque trop facile, mais quand même pas au point que le criminel veuille s’en plaindre non plus. “Merci pour le verre.” reprend-t-il en levant ce dernier, généreusement offert par sa cible. Il avale une gorgée d’alcool par politesse, mais il est clair que ce n’est pas ce soir que Tom perdra ses esprits. “Je m’appelle Lian.” Il tend sa main vers le jeune homme pour parfaire les présentations, ses doigts s’attardant contre les siens avant qu’il ne libère sa main. “Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais qu’est-ce qu’un type dans ton genre fait tout seul dans un bar ?” demande-t-il. Ça ne commence pas fort, mais il a besoin d’en savoir un peu plus sur ce garçon avant de parfaire sa technique et on ne peut pas dire que ce soit un type très bavard ou très… ouvert ? En fait, il a l’air carrément désespéré d’être là, ce qui est franchement étrange vu que de toute évidence, il est venu de son propre chef. “Me dis pas qu’un crétin a osé te poser un lapin ?” tente Tom, espérant comprendre ce qui colle ce petit air déprimé sur le visage du jeune homme.
bad idea

cactus
Jessie E. Garrison

"bad idea" lian Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine "bad idea" lian Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


"bad idea" lian Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Oh moins il était seul, ou s’en fichait que je prenne la place de quelqu’un, c’était peut-être déjà un bon point non ? J’allais peut-être pouvoir oublier Charlie avec un parfait inconnu. Certes ca ne serait qu’un pansement sur une fracture ouverte, mais ça ferait peut-être l’affaire de soir. Me remerciant donc pour le faire, je levais le mien pour en boire une gorgée en guise de “pas de quoi”, il se présenta même, Lian, l’asiatique canon avait donc un prénom et il venait de me le donner. « Jessie. » répondis-je dans un sourire trop franc pour être honnête. Lui serrant donc la main non sans remarquer qu’il était plus tactile que nécessaire, cette dernière retomba sur la table lorsqu’il demanda pourquoi j’étais seul dans un bar. Sa seul hypothèse, un lapin posé. Riant légèrement, je jouais avec mon verre avant de reprendre mon sérieux, ou du moins mon air triste, « J’aurais préféré un lapin. » avouais-je alors, « Mais mon mari, enfin ex mari vient de faire annuler notre mariage. », c’était pas vraiment le bon moyen de draguer, ni de ramener quelqu’un chez soit. Mais j’étais déprimé, alcoolisé, mentir était compliqué.

« Je suis pas vraiment de ce genre, mais je suis ici pour oublier. », et pas qu’un peu, j’avais comme projet beaucoup d’alcool et si possible, beaucoup de sexe et ce même si les deux ne faisait pas vraiment bon ménage. « J’osais espéré que tu sois du genre bon samaritain à accepter d’aider un jeune presque divorcé à oublier ses problèmes… Je l’avoue. » ajoutais-je un large sourire sur le visage. Bien évidemment ce n’était pas vraiment très classe de ma part, mais de toute façon lui aussi semblait seul alors on va pas se mentir sur le fait qu’il puisse chercher la même chose non ?

« Et pourquoi t’es ici tout seul, Lian ? », je n’allais clairement me plaindre d’aucune raison, sauf si il me dit qu’il est hétéro, mais ça j’en doutais, mon esprit alcoolisé avait quand même relevé ses doigts un peu plus présent, il avait aussi relevé qu’il ne se plaignait pas de ma présence. Juste pitié, soit gay, ou au moins bi que je puisse vraiment m’amuser ce soir. C’était déjà assez compliqué comme ça d’oublier quelqu’un, alors le jour ou tu venais d’accepter une annulation, c’était IM-PO-SSI-BLE.

Lian Young

"bad idea" lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles "bad idea" lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

"bad idea" lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


"bad idea" lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Lian&Jessie
Certaines personnes ont la pudeur de mentir quand ils essayent d’attirer des inconnus dans leurs filets, mais ce Jessie n’a visiblement pas l’intention de se donner ce mal. Il est même un peu trop explicite et clair sur ce qu’il cherche et pourquoi il est venu jusqu’à Tom. Ce dernier ne dirait pas qu’il souffre généralement d’un trop-plein d’empathie, mais il doit bien admettre que pour le coup, il ne s’attendait vraiment pas à ce que le jeune homme lui offre une telle réponse et il se sent un peu mal pour lui. “Oh, je vois.” souffle-t-il en observant le visage de sa cible avec attention. “Je suis désolé pour toi.” Il devrait laisser tomber et trouver un autre moyen d’approcher Noah qu’en manipulant son baby-sitter au coeur brisé… Ce serait la meilleure chose à faire, mais ça compliquerait aussi pas mal la vie de Tom, alors…

“J’espérais moi aussi rencontrer quelqu’un avec qui passer la nuit pour me changer les idées.” dit-il en haussant les épaules, quand c’est son tour de dire ce qu’il fait là. “Malheureusement, j’ai bien peur de ne pas avoir une aussi bonne excuse que toi, je m’ennuyais juste tout seul chez moi.” Il sourit dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère, mais c’est franchement compliqué. Les choses ne se passent pas du tout comme il le voulait et c’est maintenant évident qu’il ne peut pas poursuivre avec son plan de base… Même s’il se fout complètement des états d’âme de ce gosse, un coup d’un soir gênant ne risque pas de lui donner ce qu’il veut. Il aura vite fait d’être oublié demain et de passer pour un vrai taré s’il insiste en croisant Jessie par hasard au parc avec un enfant.

“Ecoute, Jessie…”
commence-t-il après avoir réfléchi quelques secondes à un nouvel angle d’attaque. Il doit s’attirer la sympathie du jeune homme et honnêtement il doute que ce soit possible dans cet état, mais… Il ne peut pas abandonner avant d’avoir essayé, pas avec Noah dans l’équation. “T’es très mignon et je serais vraiment pas contre te servir de pansement, mais… T’es sûr que c’est vraiment ce que tu veux ? Ce serait con qu’on se réveille dans le même lit et que tu regrettes chaque seconde. Con et super gênant.” Il tente un rire, de créer un lien un peu plus profond que ce qu’offre le jeune homme, mais honnêtement il commence à regretter un peu que sa couverture soit déjà foutue en l’air alors que ce n’est clairement pas le moment. “Qu’est-ce qui s’est passé avec ton mari ?” Franchement, ce type est trop jeune pour avoir déjà un mari, encore plus un ex-mari. Si on demande son avis à Tom, pas étonnant que ce soit déjà fini, mais personne ne veut savoir ce qu’il en pense.
bad idea

cactus
Jessie E. Garrison

"bad idea" lian Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine "bad idea" lian Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


"bad idea" lian Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

L’homme était sexy et polie. Il avouait tout comme moi qu’il était la pour trouver quelqu’un avec qui passer la nuit et se changer les idées, il n’avait seulement pas un divorce à oublier et… Et il eut la phrase, juste la phrase gentil qui même si je voulais qu’une chose, me fit prendre un peu de recule. Il n’était pas contre une nuit si c’était ce que je voulais, il ne voulait simplement pas que ce soit gênant que que je regrette. Souriant alors, j’avouais que la sympathie qu’il m’attirait faisait du bien et c’est sans vraiment me forcer que je ris à cette déclaration. Ca faisait du bien de rire. Il faudrait peut-être que je sois plus attentif, mais j’avais besoin du peu d’oxygène que cette conversation m’apportait. Même si ce n’était qu’une réponse désespéré de mon cerveau pour se sentir un peu vivant et aimé, ou apprécié du moins. Toutefois ce sentiment s’effaça quand il me demanda ce qu’il s’était passé avec Charlie. « Histoire con, on s’est rencontré, on a parlé et sans vraiment s’en rendre compte on a fini par sortir ensemble et lui il était flippé de tout, genre même coucher c’était se lancer dans une négociation, mais j’étais amoureux et un soir après une engueulade, de l’alcool et une partie de jambe en l’air je me suis retrouvé marié à un gars qui en réalité n’a jamais été prêt. », le drame se voyait à des kilomètres, mais je n’avais rien vu. « J’étais pas plus prêt, mais je pensais que si on s’aimait, ça irait... », mais pas pour Charlie visiblement. « C’est ridicule, ca fait des semaines qu’il a disparu, faut tourner la page. » ajoutais-je avant de relever les yeux vers lui et de lui sourire.

« Mais du coup, on peut parler pour rendre ça moins gênant demain au réveil… Je suis pas bien méchant, ni du genre à faire ça, j’aime bien les gens, ca devrait aller… Sauf si on se réveil marié, là… Là sincèrement y’aura un problème. » déclarais-je donc dans un rire assez franc qui devait chasser toutes mes préoccupations. En vain. J’avais besoin de plus de temps, mais parler, se connaître pourrait peut-être être une bonne façon d’avoir tout les deux ce qu’on voulait sans danger. « Maintenant que tu sais que je suis un jeune un peu stupide et fleur bleu, va falloir que tu m’en dises plus sur toi. » commençais-je dans l’idée de vraiment détendre le moment, « Comment on peut s’ennuyer seul chez soi ? » demandais-je alors.

Je l’imaginais pas dans un logement en particulier, mais il était… Non, juste je ne comprenais pas comment il pouvait s’ennuyer, il semblait assez facile d’abord, plus que sexy, pas méchant et respectable. Alors peut-être que c’était l’alcool qui l’idéalisait, mais il ne semblait pas du genre à avoir du mal à s’occuper, du moins pas à traîner dans un bar pour trouver comment passer la soirée.
Lian Young

"bad idea" lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles "bad idea" lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

"bad idea" lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


"bad idea" lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Lian&Jessie
Doucement, mais sûrement, Tom commence à perdre espoir de parvenir à ses fins ce soir. S’il voulait seulement s’envoyer en l’air, il n’aurait pas besoin de faire plus d’efforts, mais pour ce qui est de devenir suffisamment inoffensif pour pouvoir s’incruster l’air de rien dans la vie de Jessie… Enfin, il n’est heureusement pas le genre à abandonner au premier échec et puisque la drague ne semble pas tout à fait être la bonne voie, il tente un léger virage en s’intéressant à la triste histoire du garçon.

Et triste, elle l’est. Quand l’histoire se termine, Tom adresse un sourire compatissant au jeune homme. “C’est facile à dire,” remarque-t-il, “jamais facile à faire.” Et pour le coup, il sait bien de quoi il parle. Même s’il ne donne pas l’impression d’avoir eu du mal à oublier Astrid… ça ne veut pas dire qu’il n’a aucun regret sur la façon dont les choses se sont passées. “Mais ça viendra,” ajoute-t-il, sympathique. “Crois-en l’expérience d’un vieil homme dans mon genre. Même quand on le veut pas forcément, on finit par oublier.” Il pose sa main sur le bras du jeune homme à ces mots et le presse doucement dans un geste de compassion - peut-être pas entièrement innocent. Il retrouve son sourire dès que Jessie consent enfin à changer de sujet et à faire quelques efforts pour ne pas se contenter de sexe sans un minimum de politesse.

“Y a pas d’histoire larmoyante dans ma vie.” souffle pourtant Tom, parce que même s’il note l’effort, il ne voit pas trop ce qu’il pourrait dire pour justifier qu’il soit condamné à passer sa soirée seul ? Ce n’est pas un truc si anormal que ça pour la plupart des gens. “J’ai personne en ce moment, d’autres trucs en tête et pas tellement d’occasion de rencontrer quelqu’un… ça me dérange pas spécialement, mais on se sent tous un peu seul parfois, non ? Au moins, dans des endroits comme ça, même si je rentre avec personne, c’est facile de rencontrer des gens.” Même s’il a réussi à rattraper un peu le coup, il n’a toujours pas l’impression que les choses se passent super bien. “Tu veux un autre verre ?” propose-t-il, “ou bien partir d’ici ?” Au moins, il a réussi à se faire accepter, à se faire considérer comme un être humain plutôt que comme un bouche-trou pour la soirée, alors peut-être que d’insister n’est pas forcément utile. Du moment que demain matin, Jessie accepte de lui parler s’ils se croisent dans la rue, tout va bien.
bad idea

cactus
Jessie E. Garrison

"bad idea" lian Profil11

Âge : 20 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : 3ème année de médecine "bad idea" lian Tumblr_inline_pla283dKRc1qlt39u_400

$ : 1775
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Phantasmagoria
Messages : 109
Inscription : 07/08/2019


"bad idea" lian Empty
Jessie E. Garrison
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t83-jessie-e-garrison
Membre • Personnage joué

Ce mec était inattendu, inespéré sans doute. Il comprenait, il m’assurait que je finirais pas oublier, je pouvais le croire. Avait-il lui aussi été confronté à ce genre de perte ? Intrigué, quoi qu’un peu alcoolisé, j’avouais que j’aimerais en savoir plus, mais pour lui sa vie n’avait rien de larmoyante. Il n’avait personne, il avait d’autres choses en tête et pas spécialement dérangé par ça. Souriant quand il affirma que dans ce genre de bar il était facile de rencontrer quelqu’un, de se sentir un peu moins seul. Il avait raison, nous en étions bien là, à parler, à oublier le temps de quelques instants là difficultés de ma vie, de ma réalité. Il proposa alors un nouveau verre, ou bien de partir d’ici. J’avouais que continuer à boire serait une bonne idée, mais j’avais de plus en plus envie d’être conscient. Bien évidemment je n’allais pas me sortir de la tête que je voulais finir la nuit avec lui, juste parce qu’il m’attirait, car il semblait bien et que dans un sens je voulais tourner la page, définitivement, avec Charlie.

Coucher avec un inconnu n’était pas la bonne solution ? Si, ça le serait toujours. « On peut partir d’ici… » soufflais-je en finissant mon verre avant d’ajouter, « J’abandonne pas mon projet avec toi, mais si je suis sobre y’a plus de chance pour que ça se passe bien et puis… » commençais-je alors, sourire franc aux lèvres, « T’as l’air cool comme gars, j’ai de moins en moins envie de pas me rappeler de cette soirée. », ce qui était stupide, enfin ça l’aurait été encore plus de continuer à boire et d’être tellement bourré que j’aurais eu l’impression de l’aimer réellement. J’étais tomber ridiculement amoureux de Charlie, bien trop vite, sans contrôle. Je ne ferais nullement cette erreur deux fois. Même si ne pas boire, prendre le temps de parler à l’autre c’était tout aussi stupide, mais c’était respecter l’autre, à mon sens c’était différent. Je n’avais aucune idée de si demain je pourrais ou voudrait le revoir, mais autant ouvrir une porte. Au cas ou.

« On pourrait aller marcher, y’a des coins sympas pas loin. » ajoutais-je pour le convaincre que c’était une bonne idée. Bon il l’avait proposé, c’était bien qu’il pouvait le vouloir ? À moins que cela ne soit juste qu’un essaie pour se débarrasser de moi. Ca serait chiant, clairement, mais je préférais peut-être rentrer bredouille, que de manquer de respect à un gars bien.
Lian Young

"bad idea" lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles "bad idea" lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

"bad idea" lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


"bad idea" lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Lian&Jessie
La soirée ne se passe pas du tout comme Tom l’envisageait, mais d’une étrange manière, tout a l’air de prendre la bonne direction quand même. Et finalement, plus il en sait au sujet de ce gosse, moins il se sent coupable de ce qu’il lui fait. Il se trouve même plutôt compréhensif, empathique. Il est là pour obtenir quelque chose et au lieu de laisser le jeune homme faire n’importe quoi à cause de son pauvre petit coeur brisé, il essaye encore de le raisonner. C’est tout à son honneur, pas vrai ? Il lâche même un sourire sincère quand Jessie admet qu’il n’a plus envie de noyer son chagrin dans l’alcool. “T’en fais pas, quand je disais sortir d’ici, c’était pas pour aller enfiler des perles.” souffle-t-il dans un sourire. Il avale une dernière gorgée du verre offert par le jeune homme, qu’il aura à peine touché, puis se lève pour mettre ses plans à exécution. Enfin, ses plans… Ce gamin est mignon et tout, mais il est plutôt perturbant, perturbé aussi ça crève les yeux. Tom lui lance un regard perplexe alors qu’il propose d’aller marcher, pas très sûr de comment cette petite balade au clair de lune doit s'imbriquer avec le reste de leurs projets, mais bon. “Va pour une balade, alors.” lâche-t-il en haussant les épaules. D’un geste du bras, il invite Jessie à passer devant et le suit de près jusqu’à l’extérieur du bar.

Il ne dit rien pendant quelques secondes après qu’ils soient sortis et suit seulement le jeune homme sans trop chercher à savoir où ils vont. Qu’est-ce que ça change, de toute façon ? Quand il se décide à reprendre la parole, ils ont fait quelques mètres déjà et sont un peu plus isolés. “On est pas forcés de discuter si t’en as pas envie, tu sais ?” souffle Tom, pour essayer de détendre un peu l’atmosphère. Quoi qu’il arrive, de toute façon, il sait déjà qu’il rentrera avec lui, le reste c’est juste du bonus pour ses projets personnels. “Je te proposerais bien de t’emmener chez moi, j’habite pas très loin, mais… Honnêtement je suis pas sûr qu’on rentre à deux dans mon lit, j’ai déjà du mal à y rentrer tout seul.” Il lâche un semblant de rire à cette remarque, qui est malheureusement très vraie. Les charmants mobile-homes si généreusement offerts par le gouvernement de D.C ne prennent pas très bien en compte les gens grands comme l’est Tom. “Bref, qu’est-ce que tu fais dans la vie, Jessie ?” demande-t-il, sans attendre de savoir si oui ou non son offre ira quelque part. Tom sait que le jeune homme n’habite pas dans le coin, s’ils doivent finir la nuit chez lui, ce ne sera clairement pas dans les prochaines minutes donc… Autant occuper le silence d’ici là.

Et puis, pour être honnête, après avoir passé des jours à espionner ce gamin, il est vraiment curieux de comprendre un peu mieux ce qui se passe, qui il est. Généralement, il le retrouve chez lui après le boulot, donc il l’a rarement vu pendant la journée, sauf quand il était avec Noah. Il se demande toujours ce qu’il fout à tourner en rond dans les bidonvilles pendant des heures, mais ça malheureusement, il ne peut pas le lui demander. “Enfin, encore une fois, si tu préfères t’en tenir à des trucs sans intérêt, ça va pour moi, te force à rien on est là pour prendre du bon temps. J’te promets que je te demanderai pas en mariage ce soir.” plaisante-t-il, pas trop sûr que ce soit le meilleur moyen de présenter les choses, mais tenant particulièrement à ce que Jessie se détende et qu’ils puissent avoir un semblant de bonne relation.
bad idea

cactus



"bad idea" lian Empty
Contenu sponsorisé



"bad idea" lian
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum