Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

question de réalisme 
Anonymous


question de réalisme Empty
Ellie
Invité


Bonjour, bonjour

J'aime beaucoup votre forum, le concept est très intéressant, so je suis en train d'essayer de construire mon personnage BUT j'ai quelque questions, pour que mon histoire tienne la route.

par exemple, si les parents de mon personnage se font arrêter pour un crime anti-gouvernementale quand elle à 16 ans et qu'elle se retrouve seule avec un frère de 11 ans sur les bras, est-ce qu'elle recevrai de l'aide de la part du gouvernement ? est-ce qu'elle doit se débrouiller pour survivre seule ?

Réalistiquement je pense que ce n'est pas possible de le faire toute seule, je pensait donc qu'elle aurait pu être recueillie par.. un refuge ? un foyer ? quelque chose d'un peu institutionalisé quoi ... mais comme j'ai pas vu d'indice que ça pourrait exister à cette époque je viens vous demander !

voila, voila weird
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. question de réalisme Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

question de réalisme Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


question de réalisme Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1906
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


question de réalisme Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Hello ! Ravi que tu t'intéresses au forum ananas

Pour te répondre, effectivement si ton personnage se retrouve sans parents alors qu'elle est encore mineure, ça se passe comme maintenant : en l'absence d'un membre de la famille pour la recueillir, c'est direction un foyer d'accueil. Il n'y a pas de grosses différences avec la réalité sur ce point-là, c'est pourquoi nous n'en parlons pas spécifiquement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, au plaisir de te compter bientôt parmi nous ! hug

question de réalisme
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum