Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 
Alba P. Reyes

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Unexpected encounter

feat. @Victoria A. Miller


Alba aurait pensé qu'il lui serait compliqué de croiser Victoria Miller "par hasard". C'était une femme occupée, avec un travail prenant et des ambitions politiques devant occuper la plupart de son temps libre, et donc avec un emploi du temps bien rempli. Mais Victoria était surtout une personne d'habitudes, et il ne fallu pas longtemps à Alba pour le constater et réfléchir au meilleur moment pour l'aborder.

Elle s'était décidée pour un matin à la gare, se disant que Victoria serait plus reposée et disposée à discuter qu'un soir, où elle ne voudrait que rentrer chez elle et ne plus parler à personne. C'était un pari risqué, mais Alba se retrouva tout de même à se laisser porter par la foule descendant du train, se rapprochant de l'aînée des Miller tout en faisant mine de rien, jusqu'à se retrouver sa hauteur, enfin.

« Vous êtes Victoria Miller ? » commença-t-elle, la voix plus faible que ce qu'elle aurait voulu.

La blonde était impressionnante. Pas le genre de personnes avec qui elle était habituellement en contact. Et le léger crush qu'elle ressentait auparavant semblait s'accentuer maintenant qu'elles étaient face à face. Alba n'était pourtant pas du genre à se laisser intimider, et elle se reprit rapidement, passant au sujet qu'elle voulait à tout prix aborder ce jour-là.

« Vous aussi vous êtes sur la conversation du Terrier, non ? » demanda-t-elle, jouant l'innocente.

Au pire, Victoria répondait que non et partait travailler. Mais peut-être qu'évoquer ce petit groupe de messagerie attiserait son intérêt. Après tout, si elle était aller à la soirée du PRP et avait participé aux énigmes, c'était bien parce que l'alternative qu'on lui présentait avait un intérêt à ses yeux...

codage par aqua



Victoria A. Miller

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Evolpl10

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Une femme d'habitudes... C'était un euphémisme. Victoria était réglée comme une horloge, s'accrochait encore plus à ses routines qu'habituellement, ces derniers temps. C'était un vrai jeu d'enfant de provoquer une "hasardeuse" rencontre avec elle lorsque l'on savait observer ses allées et venues. Mais c'était une erreur stratégique de vouloir l'approcher le matin, lorsqu'elle se passait mentalement en revue tout le déroulé de sa journée, profitant de son trajet matinal pour se faire une to-do list précise de chaque étape. Droite, le regard fixé droit devant elle, elle reproduisait les mêmes mouvements habituels, sans dévier de son chemin habituel, à réfléchir aux choses habituelles. Ou presque. Elle avait au moins pu conserver ça dans le tumulte qu'était sa vie en ce moment. Ce tumulte causé par une perte, puis par des questionnements qu'elle aurait préféré ne pas avoir.

Elle aurait préféré continuer à avoir une confiance aveugle en son père, elle aurait préféré continuer à croire aux idées du parti... Mais il y avait un hic. Des choses qu'elle avait vu. Des choses qu'elle avait observé. Des choses qu'elle avait déduite. Et ce fichier qu'elle n'osait pas décortiquer de peur de tomber nez à nez avec une vérité qu'elle n'était pas encore complètement certaine de vouloir affronter. Elle soupira discrètement en cherchant à éloigner ses pensées, et son regard se tourna machinalement vers la personne qui venait de prononcer faiblement son nom. Elle la regarda, visage inconnu au milieu d'une foule et un sourire poli mais froid s'installa sur ses lèvres. "Je suis Victoria Miller, oui. Je suis profondément désolée, je suis un peu pressée actuellement..." Elle avait bien envie de la planter simplement là, mais elle ajouta rapidement mais poliment, presque doucement; "Vous aviez besoin de quelque chose ?" parce que c'était supposément ce que l'on attendait d'elle. Qu'elle prenne le temps de s'adresser à la population, à ceux qui avaient assez de courage pour l'arrêter en plein milieu de sa course.

Conserver son sourire - aussi froid, poli et joué fut-il - fut terriblement compliqué par la suite, néanmoins. "Pardonnez-moi, vous êtes... ?" Elle avait parlé plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, et elle s'en fit la remontrance intérieurement. Elle devait sauver les apparences. Et, surtout, ne pas révéler ce genre de choses dans un lieu aussi public que celui dans lequel elle se trouvait, encore moins face à une illustre inconnue, aussi agréable à regarder soit-elle  
unexpected encounter

cactus
Alba P. Reyes

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Unexpected encounter

feat. @Victoria A. Miller


Si prendre la décision d'approcher Victoria Miller avait été compliquée, Alba pensait avoir affronté le pire des difficultés. Face au regard froid et décidé de cette femme impressionnante, elle se sentait comme une enfant convoquée dans le bureau du proviseur.

Elle déglutit difficilement sous le regard dur de Victoria, avec l'envie subite de rentrer dans un trou de souris. Et parler du Terrier compliqua encore les choses. Si Victoria avait eu des mitraillettes à la place des yeux, Alba serait morte, étendue sur le parvis de la gare.

« Je suis Alba Reyes » se présenta-t-elle dans un murmure, trouvant d'un coup plus difficile de soutenir le regard de Victoria. « Je fais partie de la conversation aussi. Je soutiens pas mal leur façon de penser. »

Une douce omission, alors qu'elle faisait partie des gens ayant fondé le PRP. Un sujet dont elle ne parlait pas à voix haute, ne souhaitant pas s'étaler là-dessus. Même si pour l'instant, les actions du PRP étaient officiellement chapeautées par The Alternative, leurs objectifs officieux tombaient clairement dans le domaine de la trahison...

« J'aurai aimé pouvoir parler de ça avec vous, et j'ai totalement conscience que ce n'est pas l'endroit idéal » reprit-elle après une grande inspiration, trouvant un peu de courage pour continuer de regarder Victoria.

Ses yeux clairs étaient d'un froid glacial, et ça n'aidait pas Alba à garder ses pensées claires. Parce que maintenant, loin de la faire se sentir comme un enfant, ça ne rendait que la demoiselle Miller plus envoûtante que jamais. Une bien mauvaise idée, parce qu'elle savait pertinemment que les rêves de Matthew ne se réaliseraient pas, et qu'elle et Victoria n'allaient pas vivre une histoire d'amour pleine de drames.

« Je ne savais pas vraiment comment prendre contact avec vous autrement que de cette façon » s'excusa-t-elle.

Alba luttait pour ne pas passer nerveusement d'un pied sur l'autre. Elle avait la sensation que Victoria pouvait l'écraser d'un rien. Elle ne s'était jamais sentie si insignifiante dans sa vie, même pas lorsqu'elle vivait dans les bidonvilles des castes trois, attendant que sa mère revienne du travail, seule dans leur petit abri de fortune...

« On peut convenir d'un rendez-vous si ça vous arrange plus ? »

La discussion lui échappait totalement, s'éloignant de ce qu'elle avait prévu quand elle avait pensé prendre contact avec Victoria. Il fallait vraiment qu'elle se taise avant de continuer à débiter des bêtises, ce qui ne ferait que pousser son interlocutrice à fuir.

codage par aqua



Victoria A. Miller

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Evolpl10

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


La conversation dans laquelle elle n'avait rien à faire la rattrapait, et Victoria avait le sentiment très net que ce n'était pas une bonne chose. Si pour le moment, le PRP n'était pas à prendre réellement au sérieux, les quelques échanges s'étant déjà fait dans ce fameux Terrier avaient un potentiel dangereux pour n'importe quelle personne présente dans la conversation... D'autant plus si les membres ne savaient pas se taire, comme la brune qu'elle avait sous les yeux. Alba était impressionnée, lui donnant presque l'air d'une enfant qu'elle viendrait de réprimander, et ça ne jouait pas plus en sa faveur que ses mots. Elle était belle, certes, mais elle manquait d'assurance au moins face à la fille ainée du Président, et pour convaincre quelqu'un comme Victoria, ce n'était pas un bon point.

"En effet, vous n'auriez pas pu trouver pire endroit." appuya d'ailleurs Victoria, en gravant chacun des traits de ce visage dans son esprit. Mieux valait se rappeler les visages de ceux qui ne savaient pas tenir leur langue. Elle manqua de lever les yeux au ciel, préférant croiser les bras devant les justifications de la brune. On pouvait au moins lui reconnaître une certaine audace, se disait la fille Miller. Et ce fut ensuite un rire qu'elle dû retenir, même si un bref rictus lui étira rapidement le coin des lèvres. "Vous êtes affreusement mal à l'aise, Mlle Reyes. Suis-je si impressionnante que ça ?" répondit-elle, sans même faire semblant de prendre en considération sa demande. Elle l'avait entendu, rangé dans un coin de son esprit, mais elle avait besoin de cerner un peu son interlocutrice avant de donner sa réponse. "Marchez un peu avec moi."

Elle lui indiqua la route d'un signe de main en décroisant les bras, se mettant elle-même en chemin. Elle n'avait certainement qu'à voir cette situation comme une distraction à l'instant T, et il était évident que Victoria avait besoin d'être distraite ces derniers temps. "Vous avez très mal commencé la conversation. Si vous tentez d'approcher quelqu'un dans le but d'obtenir quelque chose, il faut tâcher de rendre la conversation intéressante mais relativement banale pour capter l'attention sans braquer son interlocuteur." Autant une leçon qu'un moyen détourné de lui indiquer qu'elle avait fait une grossière erreur dans sa façon de s'adresser à elle. A cet instant, d'ailleurs, Victoria ne lui adressait plus un seul regard. "Je vais être honnête avec vous, Mlle Reyes. Je ne vous accorderai pas plus que cette marche en restant sur ma première impression. Libre à vous d'essayer de changer ça." Victoria la mettait très clairement au défi, toujours dans cette quête de cerner à qui elle avait à faire. Elle n'avait rien à perdre à ce stade et, finalement, ça empêchait son cerveau de penser aux choses auxquelles elle ne voulait surtout pas réfléchir. 
unexpected encounter

cactus
Alba P. Reyes

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Unexpected encounter

feat. @Victoria A. Miller


Maintenant qu'elle se retrouvait face à face avec Victoria Miller, Alba ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ce n'était pas elle qui était devenue présidente aux dernières élections. Elle était cinglante, rude, mais en même temps empreinte d'une certaine justesse. Tout ce qu'il fallait pour accéder à un poste à haute responsabilité, considérations politiques mises à part.

Quoi que Victoria était une femme, et les Etats-Unis étaient plutôt conservateurs. Quelque part, voir une femme devenir présidente devait avoir affoler la caste dirigeante. Et peut-être que The Alternative n'avait pas apprécier de voir Victoria diverger un peu de leur ligne de pensée ?

« Je ne savais pas vraiment où vous aborder, et votre bureau me semblait être un choix encore pire » s'excusa-t-elle.

Avec tous les systèmes d'écoute dont disposait le gouvernement, Alba doutait que leur conversation ait pu être discrète au milieu du complexe informatique de DoubleThink. La gare était un peu plus discrète, et on pouvait compter sur les gens toujours en mouvement - même si leur position immobile commençait à attirer un peu l'attention.

« Et oui, vous êtes impressionnante. Mais ça, vous le savez déjà. »

A peine un murmure, et Alba avait vraiment l'impression de s'enfoncer dans l'une des fanfictions de Matthew. Est-ce qu'elle avait besoin de faire la petite timide face à Victoria ? Ce qui n'était absolument pas son caractère, en temps normal. Mais elle avait encore en tête toutes les recommandations de son ami, et devoir la jouer subtilement n'était pas quelque chose qui la mettait à l'aise. En fait, elle attendait juste le moment où elle ferait tout rater, malgré elle.

Elle se contenta donc de rester silencieuse pendant qu'elle suivait la demoiselle Miller vers un endroit plus éloigné et discret. Tout en serrant les dents devant le sermon qu'elle se prenait. Vraiment, elle n'aurait pas dû intervenir, parce qu'elle n'allait jamais obtenir la moindre miette d'aide de la part de Victoria, et qu'elle gâchait juste toutes les chances du PRP...

« Je suis désolée, je n'ai jamais été très douée pour la subtilité » s'excusa-t-elle, tout en cherchant comment se rendre assez intéressante pour garder l'attention de Victoria sur elle.

Autant être le plus honnête possible, après tout. Alba ne s'en sortirait jamais en avançant mensonge sur mensonge. Elle en avait terriblement conscience, sous le regard glacial de son interlocutrice.

« Je suis plus du genre à agir sans vraiment réfléchir, mais ça, ça se voit assez bien je pense » reprit-elle, ses doigts tripotant nerveusement la bandoulière de son sac. « C'est juste que vous semblez être plus que douée dans votre branche, et que vous êtes sans doute plus capable que la majorité des habitants de Washington DC de fouiller un peu partout pour trouver de vraies réponses. »

C'était un compliment fait pour apaiser un peu Victoria, mais c'était aussi la vérité pure et simple. Pour ça, elle ne mentait pas, et c'était sans doute le mieux à faire vu la position compliquée dans laquelle elle s'était mise.

« Mon but n'était absolument pas de mettre votre position en danger, même si je reconnais que mon approche était maladroite. Mais le simple fait d'être allée à cette soirée montre que des alternatives au gouvernement actuel vous intéressent. »

Alba releva les yeux, essayant de voir ce que Victoria pensait de tout ça. Comme si elle allait pouvoir intercepter quoi que ce soit sur le visage d'une femme éduquée à la politique depuis son plus jeune âge... Mais qu'importe, peut-être qu'elle réussirait à apercevoir une micro-expression, ou un soupir, qui lui indiquerait ce que pensait vraiment son interlocutrice.
codage par aqua



Victoria A. Miller

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Evolpl10

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Dans le fond, ça l'amusait. Cette petite entrevue improvisée sur le quai d'une gare, le pire endroit possible pour parler de toute cette histoire... Ça avait un côté amusant, autant qu'agaçant. Et bien sûr, Victoria savait qu'elle pouvait impressionner, c'était l'image qu'elle cultivait, sur laquelle elle avait soigneusement travaillé. Elle était rassurée de voir que ses masques n'étaient pas encore tous tombés. Un bref sourire, certainement peu perceptible, s'enticha des lèvres de Victoria alors que son interlocutrice soulevait une évidence en parlant de son manque de subtilité, et la fille Miller ravala une réflexion. Elle était de plus en plus acerbe, elle en avait conscience... le masque de la politesse avait des difficultés à tenir en place, alors qu'elle réalisait de plus en plus son désintérêt pour la plupart des êtres humains. Il y avait des exceptions, des personnes qui brillaient à ses yeux comme les plus puissants des soleils. Mais ce n'était pas encore le cas d'Alba.

La jeune brune s'enfonçait et Victoria la laissait le faire, ne lui jetant que brefs regards en coin. Au moins Alba avait le mérite d'essayer et d'aller au bout de son idée, ce qui était un bon point pour elle. C'était certainement ce qui déterminerait l'issu de cette conversation, d'ailleurs. Et, en sentant le regard de la brune peser sur elle, Victoria s'amusa à soutenir son regard sans laisser paraitre la moindre émotion, la moindre réaction. Elle lui montrait la neutralité la plus parfaite, soutenue par le froid de ses yeux. Et elle se surprit à avoir conscience qu'elle s'amusait juste avec les nerfs d'Alba. "Et quand bien même ? Que des alternatives m'intéressent n'est pas un scoop, Mlle Reyes. Mon programme mentionnait clairement ma volonté de rompre avec le modèle actuel." Le programme ayant été rendu public, ce n'était pas un si gros secret. "En partie." fit-elle néanmoins claquer du ton de sa voix. Pour quelqu'un connaissant Victoria, il était facile d'y percevoir une forme de mise en garde. "Je suppose que vous n'êtes pas qu'une simple participante à la conversation. Sinon, l'intérêt serait moindre pour vous de me complimenter pour orienter mon implication. Je n'ai pas encore saisi ce que vous espériez tirer de cette rencontre." dit-elle, en se tournant finalement complètement vers Alba.

Victoria avait atteint le lieu qu'elle voulait atteindre, cet endroit assez peu fréquenté pour que les conversations n'y soient pas épiées, mais suffisamment emprunté pour que deux personnes en train de discuter n'attirent pas l’œil. "Vous manquez effectivement de subtilité." dit-elle finalement, tout en regardant l'heure. Comme tous les matins, elle était suffisamment en avance pour se permettre de dévier de sa routine. "Mais félicitez-vous, c'est une caractéristique qui m'intrigue. Vous avez votre rendez-vous. Quinze minutes, dès maintenant. Et si votre point fort est d'agir, arrêtez donc de réfléchir. Nous y gagnerons un temps précieux toutes les deux." Victoria croisa les bras, signe évident qu'elle n'était pas aussi ouverte à la conversation que ce qu'elle voulait laisser prétendre. Mais au moins, Alba avait sa chance. C'était à elle de la saisir, désormais.  
unexpected encounter

cactus
Alba P. Reyes

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Unexpected encounter

feat. @Victoria A. Miller


Victoria Miller était une politicienne née, capable de rester impassible malgré tout ce que pouvait faire ou dire Alba. Ce qui la rendait très mal à l'aise, elle qui n'était pas habituée à un tel comportement. Ce n'était pas toujours très expansif, mais cette neutralité intense lui était inconnu et lui donnait envie d'aller se cacher dans un coin pour disparaître.

« Votre programme restait plus nuancé que celui de la plupart de vos opposants » remarqua-t-elle calmement, plaçant quelques mots entre deux tirades de Victoria.

Enfin, elle avait été celle s'éloignant le moins de la position de Liam Miller - ce qui était assez peu étonnant alors qu'ils étaient tous deux représentants de The Alternative. Les autres étaient plus tranchés, pointant les inégalités que le parti en place avait installé, les injustices qu'ils voulaient combattre.

Alba se garda pourtant de réagir quand Victoria pointa qu'elle ne devait pas être une simple participante à la conversation du Terrier. Déjà, parce qu'elle ne savait pas comment réagirait son interlocutrice, et ensuite parce qu'elle n'avait pas envie que cette information soit publique. Même si elles étaient dans un endroit un peu à l'écart, Alba n'avait pas spécialement envie de confirmer quoi que ce soit - surtout quand elle gardait en tête Matthew lui parlant des clichés de fanfictions, un point qu'elle n'avait pas du tout envie d'atteindre avec Victoria.

Elle resta quand même étonnée d'avoir tout de même droit à quinze minutes pour exposer ses idées. L'information la prit de cours, et elle perdit quelques instants à déterminer comment agir exactement - et passer sous silence la façon dont Victoria l'avait presque insultée dans sa dernière phrase.

« Le groupe du bal masqué semble avoir du mal à trouver plus de preuves, en dehors des pourcentages de l'élection » commença-t-elle prudemment.

Information que les Systemics avaient dégoté, en vérité. Leurs hackers étaient plus efficaces, mais le PRP ne travaillait pas vraiment avec eux. Leurs relations étaient plus fondées sur la moquerie, et leurs intérêts ainsi que leurs façons d'agir étaient diamétralement opposés. (Sans Matthew, Alba aurait sans doute pu finir comme pion des Systemics et finir exiler au loin...)

« Vous êtes une experte en informatique et pourrez sans aucun doute obtenir plus d'informations » reprit-elle, tâchant de paraître calme et organisée. « Je sais que rien n'est gratuit dans la vie, mais peut-être qu'on peut trouver un accord ? »

Quoiqu'Alba n'était pas vraiment autorisée à négocier. Ce n'était pas comme si le PRP avait des moyens énormes. Enfin, peut-être que Victoria préférait des informations contre sa trahison envers The Alternative, si elle acceptait. Après tout, elle ne manquait pas d'argent et n'allait sans doute pas demander à s'enrichir un peu plus.

« Je me disais aussi que votre curiosité devait être piquée, vu ce que le flyer a permis d'apprendre. Vous ne semblez pas du genre à laisser passer un tel mensonge, même à votre propre père. »

Quoi que les relations des Miller entre eux étaient assez étranges... Entre le fils maudit et laissé sous silence, et la petite dernière presque invisible, il n'y avait bien que Victoria pour briller sous les projecteurs, jamais trop loin du patriarche. Une dynamique familiale qu'Alba trouvait étrange - mais qui était-elle pour juger de ça, elle qui n'avait pas de famille ?

codage par aqua



Victoria A. Miller

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Evolpl10

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Beaj

$ : 1738
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


La demoiselle qu'elle avait sous les yeux avait une audace assez rare. Très sincèrement, elle lui accordait quinze minutes par pure curiosité, pour voir jusqu'où Alba était prête à aller pour obtenir ce qu'elle voulait obtenir. Car il était assez évident qu'elle voulait obtenir quelque chose. Victoria avait bien envie de la voir essayer de rassembler ses idées, de les mettre dans l'ordre et d'essayer de la convaincre. C'était plus un divertissement qu'autre chose pour elle, à ce stade de la conversation. Mais cette audace... Elle pouvait lui reconnaître quelque chose de saisissant, principalement lorsqu'Alba entra directement dans le vif du sujet

Et un rire aussi froid que spontané échappa à Victoria. Pas le genre amusé. Pas le genre chaleureux. Le genre de ceux qu'on peut lancer au visage de ceux qui disent des absurdités. L'audace d'Alba pouvait être requalifiée de culot, avec tout l'aspect péjoratif que ce terme pouvait comporter. "Je suis surtout curieuse de savoir à quel genre d'accord vous avez pensé pour venir me présenter une idée comme celle-ci." Elle avait du mal à réaliser qu'elle avait cette conversation là. "Vous ne cessez de mettre mes compétences informatiques en avant... Est-ce que j'ai pu laisser entendre à un moment ou un autre que je serai disposée à m'en servir ?"

Le regard profondément ancré dans celui d'Alba, elle se permit même d'ajouter; "De quoi parlons-nous exactement, Mlle Reyes ? Vous piquez bien plus ma curiosité que ce flyer, profitez-en. Quels sont les termes exacts de ce que vous tentez vaguement de me proposer ? Les tenants, aboutissants et moyens ? J'imagine que vous ne vous présentez pas devant moi sans avoir soigneusement préparé le moindre détail de votre demande ?" Autant la laisser aller au bout de son idée, maintenant qu'elle était lancée. Autant la pousser un peu, même si Victoria ne cessait de penser que la brune était tout simplement doté d'une inconscience presque aberrante. Elle  était au moins devenue intéressante aux yeux de la blonde, maintenant, même si elle précisa tout de même; "Et si ce ne sont pas des choses dont vous pouvez librement parler dans la rue, alors considérez que je ne suis pas intéressée."


hors jeu:
 
unexpected encounter

cactus
Alba P. Reyes

Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Unexpected encounter

feat. @Victoria A. Miller


Sous le regard froid et calculateur de Victoria, Alba avait l'impression d'être un insecte insignifiant, un échantillon quelconque qu'on observait dans le cadre d'une expérience. Comme si son interlocutrice ne faisait que jouer avec elle, avec des codes qu'elle ne connaissait pas, parce qu'elle ne venait pas du bon milieu. Elle détestait cette impression qu'elle connaissait beaucoup trop bien, pour l'avoir vécue toute sa vie.

Toutes les préparations de Matthew ne pourrait pas l'aider à gérer les réponses de Victoria, sa rigidité et ses attaques mordantes. Comme si elle savait où frapper, même si elle ne connaissait pas Alba. C'était douloureux, et ça lui faisait surtout perdre tout l'intérêt qu'elle avait jamais pu avoir pour la politicienne.

« Merci de m'avoir fait réaliser mon erreur. Vous êtes à priori bien mieux dans votre tour d'ivoire si parfaite, loin du peuple qui souffre. J'espère que les gens s'en rendront compte avant de voter de nouveau pour vous... Mais vu comme ils continuent de voter pour votre père malgré son incompétence manifeste et le fait qu'il n'est qu'un mannequin du parti qu'il représente, j'imagine que je préjuge un peu trop de leur intelligence. »

Autant arrêter les frais là, avant que l'énervement et la frustration ne prenne le pas sur le peu de calme qu'elle avait réussi à rassembler. De toute façon, elle ne pouvait pas dire la vérité sur son rôle précis au PRP au beau milieu de la rue, et Victoria n'était apparemment pas prête à lâcher le moindre centimètre dans leur confrontation. Et de toute façon, pourquoi le ferait-elle ? Elle avait tout pour elle, l'expertise, le pouvoir, la protection du régime.

« Pardon de vous avoir fait perdre votre temps. Allez-y, retournez dans votre monde rendu artificiellement parfait. J'espère que vous saurez vous rapprocher de nous quand vous aurez besoin de nos voix. »

Alba agrippa la bandoulière de son sac et prit une grande inspiration, essayant de se calmer, avant de sortir du coin dans lequel Victoria les avait amenées pour leur "conversation". Il fallait encore qu'elle contacte Matthew pour lui dire qu'elle avait échoué, et qu'elle se dépêche à rejoindre l'université pour ne pas être en retard à son premier cours. D'un coup, l'idée de se retrouver assise pendant huit heures à parler grossesses à risque lui paraissait presque un bonne nouvelle après son début de matinée chaotique...

codage par aqua






Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller Empty
Contenu sponsorisé



Unexpected encounter - Ft. Victoria Miller
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum