Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

First we drink, and then we talk ! ft. Lian 
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Washington DC by night, ou comment la ville semble prendre un tout autre visage, quand l’obscurité vient. Et pour s’amuser, il ne faut clairement pas rester dans les coins huppés que fréquentes les donzelles et les damoiseaux de la caste zéro et une. Non, pour s’éclater en bon et due forme, il ne faut pas avoir peur de s’enfoncer dans les tréfonds de la cité à la limite de la zone entre la deux et la trois. C’est clairement là-bas qu’on trouve les meilleurs clubs, des chouettes coin pour s’encanailler, sans que ça parte non plus complétement en couille. Et Hannah, ces lieux-là, elle les connaît bien. Enfin, elle y va d’abord pour danser, puis pour s’amuser et enfin pour boire un coup. Voir même parfois se la mettre à l’envers, pas Irlandaise pour rien la miss Brown. Mais ce soir point de déhancher en boite, non ce soir elle va juste passer un bon moment, dans un pub tenu par des amis de la famille. La jeune femme pourrait très bien rejoindre celui de ses parents, mais ils vont encore lui prendre le chou avec sa place au sein de la maison blanche. Et patati et patata ! La rouquine n’est absolument pas d’humeur pour ça. Si les amis sont au courant pour son poste, eux ils ont moins la décence de ne pas lui prendre la tête, même s’il est fort possible qu’ils n’en pensent pas moins.

Bah de toute façon les avis des uns et des autres, elle s’en tamponne un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. C’est sa vie après tout, pas celle des autres. Si elle comprend la position de ses parents, qui n’apprécie pas trop les décisions du gouvernement, sans forcément la cautionner. Hannah n’est pas du genre à se laisser guider, elle prend ses propres décisions et tant pis si ça ne plaît pas forcément. Bref ! La rouquine met de côté sa très chère famille pour cette nuit, elle aura tôt fait de se rappeler à son bon souvenir en temps voulu. Petite robe à fleurs, bottines à talons haut et veste en cuir, les soirées commencent à se faire fraîche. La voilà partie pour se farcir un long trajet en tramway jusqu’à arriver à destination, il n’y a pas que des avantages à vivre dans le centre-ville. Mais ça reste toujours plaisant de revenir là où elle a grandi, petit retour ou source. « N’oublie pas qui tu es ! » Comme dirait Mufasa à Simba.

Une fois dans la place, la rouquine salut les gens qu’elle croise. Dans ce quartier, tout le monde connaît tout le monde, et les nouvelles têtes ne passent jamais inaperçu. C’est ça le privilège des petites communautés. Oh bien sûr chacun et le bienvenu, mais gare à celui ou celle qui fera un pet de travers. Il y a déjà une bonne ambiance quand Hannah franchis les portes de l’établissement, ça rigole fort, ça parle vivement, ça boit déjà pas mal et ça fume vraiment beaucoup. Un vrai repère de pochtron. Après avoir salué les patrons et plusieurs clients, la rouquine se pose au bar. Une bonne bière pour démarrer la soirée.

— Hey Brown ?! l’interpelle un grand barbu. Parais-tu manies bien la queue, tu veux jouer avec des boules ?

Uhuu, la première blague grivoise ne s’est pas fait attendre. Heureusement qu’elle le connaît, sinon il se serait déjà pris un aller-retour.

— Tu peux crever pour que ce soit avec la tienne, qu’elle rétorque sur le ton de la conversation. Par contre un billard, je veux bien. Je vais te faire cracher ta maille !

Le barbu se fend la pipe avant de rasseoir. Puis il y a de nouveau la porte du pub qui s’ouvre, sur un nouveau visage cette fois-ci. Enfin, cette tête lui dit étrangement quelque chose à mademoiselle Brown, mais sans savoir ou la remettre. Peut-être une impression de déjà vu ? Les conversations n’ont pas cessé, mais il y a des regards qui suivent cet homme jusqu’au bar. Yeap, certains ne sont pas forcément toujours commode.

— ‘Lut, lance la rouquine au grand brun quand il se pose près d’elle. T’es pas un habitué.

Plus une constatation qu’une réelle question.

— Tu viens d’arriver ? reprends la jeune femme avec sympathie. Tu veux un verre, c’est moi qui paye !

Une façon comme une autre de faire connaissance et surtout de savoir à qui elle a à faire. On cause tellement mieux quand on est rond comme une queue de pelle.

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
On tourne vite en rond quand on a droit qu’à quelques mètres carrés d’espace personnel. C’est une leçon que Tom a apprise au cours des trois derniers mois, suite à son retour à D.C. Son mobile-home est d’un confort suffisant pour passer la nuit, mais pas le genre d’endroit où il aime passer du temps à moins d’y être obligé. Il profite donc de ses soirées libres pour redécouvrir la civilisation. Il y a quelques endroits sympas en dehors de la ville : des bars, des lieux où d’autres exilés se rencontrent, partagent du temps et de ressources, mais rien qui n’arrive à la cheville d’une soirée en ville. Et même s’il a connu D.C toute sa vie, il a parfois l’impression de découvrir un tout nouveau monde, dernièrement. Sans doute parce qu’il n’a jamais réellement vécu comme les Castes 3 qu’il prétendait vouloir défendre avant aujourd’hui. Maintenant, son expérience est pour le moins complète. Il n’a pas des centaines de dollars à dépenser dans les bars et autres clubs de la ville, même dans le quartier plutôt abordable dans lequel il vit, mais il n’y a pas de mal à se faire plaisir une fois de temps en temps, pas vrai ?

Ce soir, alors qu’il cherche un endroit où passer un moment tranquille, c’est un petit bar sans prétention qui attire son attention. Un pub, en fait. Pas le genre coin branché de la ville, mais il voit quand même quelques clients depuis l’extérieur, principalement des hommes qui semblent bien tenir l’alcool. Un endroit où on ne fera probablement pas attention à lui. Ou du moins, c’est ce qu’il croit quand il décide d’entrer pour aller jeter un oeil. Il ne pense pas au fait qu’il n’a pas grand chose à voir avec un irlandais venu noyer son mal du pays dans une bière. En fait, dès l’instant où il passe la porte du pub, il peut sentir de nombreux regards se tourner vers lui. Lui, il regarde vers le sol, les mains dans les poches de son jeans usé, d’ores et déjà à regretter de ne pas avoir pris son sweat à capuche pour s’offrir un peu plus d’intimité. Cela dit, il aurait sûrement l’air encore plus suspect s’il portait une capuche en intérieur, non ?

Il a presque envie de faire demi-tour aussi sec, mais s’il passe son temps à agir comme quelqu’un qui a quelque chose à cacher, ça finira par se retourner contre lui. De ça, il est certain. Alors, aussi naturellement que possible, il se traîne jusqu’au bar en faisant de son mieux pour ignorer les regards qu’il sent peser sur ses épaules. Il n’est pas encore installé quand on s’adresse à lui pour la première fois, alors qu’il vient seulement de poser un bras sur le bar dans l’intention de s’asseoir sur l’un des tabourets libres. Son regard glisse jusqu’à la jolie rouquine qui vient de l’aborder et il force un sourire penaud pour confirmer, qu’effectivement, il n’est pas un habitué. “J’arrive juste en ville.” lâche-t-il, attentif à chaque mot, l’accent fort dans sa voix. Lian parle bien l’anglais, mais ce n’est pas sa langue maternelle et il faut que ça s’entende. “Merci.” ajoute-t-il à l’offre de la jeune femme. “Vous buvez quoi ?” Il pointe son verre d’un doigt. “Je veux bien pareil.”

C’est un travail de chaque instant de jouer le rôle de Lian et, trop souvent à son goût, Tom oublie de faire attention. Alors, pas d’alcool fort pour lui ce soir, il accepte la bière parce que ce serait impoli d’agir autrement, mais il compte bien faire durer ce verre toute la soirée. “Je suis Lian.” se présente-t-il en tendant une main vers la jeune femme, sourire au coin des lèvres, abusant de l’air perdu et timide de l’homme qui sait qu’il n’est pas à sa place. Le barman pose une bière devant lui, un verre immense qui l’inquiète légèrement, mais il le prend l’air de rien et se tourne vers la jeune femme pour trinquer avec elle. “Vous venez d’Europe ?” demande-t-il, décidant de jouer les crétins pour que la conversation se porte sur elle. Clairement, elle, c’est une habituée ici, même si elle n’en a pas forcément l’air. “Vous semblez beaucoup trop charmante pour traîner avec ces types.” fait-il remarquer.
first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Donc ce type vient juste d’arriver en ville, étrange, plus elle le regarde plus la jeune femme se dis que son visage ne lui est pas étranger. Pourtant, le léger accent qu’il semble trainer, indique bien qu’il ne semble pas originaire de DC. Ce n’est certainement pas dans l’armée qu’elle l’aurait croisé, ça elle s’en souviendrait, vivre plusieurs années les uns sur les autres, laissent pas mal de souvenir. C’est particulièrement rageant d’avoir la réponse sur le bout de la langue, mais que le cerveau refuse de coopérer pour la soulager de ce questionnement. Bref, toujours est-il qu’il accepte son offre de lui payer un verre, peut-être même qu’elle devrait lui offrir de quoi grailler, il n’est pas bien épais cet homme.

— De rien. Je bois une bière, explique Hannah en souriant.

Ah, il veut donc la même chose qu’elle, la rouquine n’est pas bien sûr qu’il est préparé à ça, mais bon, il va vite découvrir qu’il aurait mieux fait d’y réfléchir un peu avant. La jeune femme commande donc une seconde bière pour son « nouvel ami », une Snake Venom affiche un taux d’alcool de 67,5%, rien que ça. Merci les Écossais. Quand on sait qu’un la vodka, c'est 37,5% minimum d’alcool, faut bien savoir tenir le coup, rien qu’avec une bouteille y a possibilité d’être complétement cuit. Brown se retient donc d’éclater de rire et se reconcentre sur l’Asiatique, plutôt beau gosse au demeurant. Il finit par se présenter comme se nommant Lian.

— Enchantée Lian, répond la miss en lui serrant la main. Moi c’est Hannah.

Malgré son air un peu perdu et une certaine timidité affiche, Lian trinque tout de même avec elle. La rouquine boit une gorgée de bière, puis écoute la première question avant de hausser un sourcil en voyant qu’il continue de la vouvoyer. Sans doute une question de politesse, mais bon, dans un bar irlandais la politesse, c’est de tutoyer l’autre, vouvoyer risque d’être vraiment pris de travers.

— Tu peux me tutoyer, tu sais, je n’ai pas quarante balais. Mais non, je ne viens pas d’Europe, je suis née ici à Washington DC, mais j’ai des origines irlandaises, mes parents ont fui la république-tchèque avec leurs grands-parents. Apparemment la caste trois ce n’est pas le Pérou, mais presque un havre de paix comparativement à, ou ils ont pu vivre…

Enfin, c’est ce qu’il lui en dit, mais elle ne voit pas pourquoi Mr et Mrs Brown senior lui aurait menti. Quoi que, c’est vrai que son père à parfois tendance à en rajouter des tonnes quand il raconte des histoires. La remarque qu’il lui fait ensuite à propos des types du bar et de son charme supposé à elle, fait autant sourire la jeune femme, que de lui faire hausser un sourcil surpris. Peut-être pas si timide que ça le bougre. Alors, peut-être pas non plus aussi perdu qu’il en a l’air.

— Il ne faut pas te fier aux apparences, ni au joli minois que tu as sous le nez. Si ça se trouve, ces types la sont beaucoup plus charmant que tu ne l’imagines et moi une affreuse bonne femme. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.

Hannah sourit en coin avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson et remarque que Lian n’a pas encore touché à sa bière, bizarre. En général, quand les gens viennent dans un bar irlandais, c’est pour passer un bon moment, mais surtout et avant tout pour boire n’importe quelle boisson, tant que c’est de l’alcool.

— Et toi alors, tu viens d’où ? Et comment tu t’es retrouvé à DC ? Je me doute que si tu viens d’arriver en ville, c’est que tu est émigré, mais ton arrivée ici n’est peut-être pas lié aux divers dérèglements climatiques que le monde subit encore.

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Les deux verres s’entrechoquent et Tom approche le sien de ses lèvres. Il renifle le liquide à l’intérieur, mais ne va pas plus loin, n’avale pas la moindre gorgée d’alcool et profite plutôt de l’inattention de la rouquine pour reposer son verre sur le comptoir sans y avoir touché. Il regarde un peu autour de lui, alors que la jeune femme lui raconte d’où elle vient, ou plutôt d’où viennent ses parents. Quelques regards s’attardent encore dans leur direction, mais personne ne semble vouloir bouger dans l’intention de jeter dehors cet inconnu qui n’a rien à faire là. Ça n’aide pas Tom à les oublier complètement. Il frôle constamment la paranoïa ces temps-ci, mais mieux vaut être prudent. Il pourra peut-être se détendre, un peu plus tard, quand il sera certain que la jeune femme à ses côtés est assez alcoolisée pour ne pas prêter attention aux détails - ou quand elle se sera lassé d’essayer de lui faire la conversation. Malheureusement, pour l’heure, elle reste un peu trop perspicace à son goût comme le prouve les questions qu’elle lui retourne après avoir parlé d’elle. “Je suis né en Chine.” informe Tom dans un sourire. “À Beijing.” Il connaît l’histoire de Lian par coeur, au point qu’il parvient presque à se convaincre que c’est la sienne, parfois. Malheureusement, un point essentiel de ce mensonge se révèle légèrement problématique actuellement : cette fille lui plaît bien. Elle est très belle, avenante. Pourquoi ne lui plairait-elle pas ? Lian, hélas, n’est pas censé apprécier. Il a fait ça pour Astrid, mais Astrid n’est plus là et même s’il parvenait à la faire revenir, il doute que sa charmante épouse accepte de lui revenir.

“La vie est difficile là-bas.” reprend-t-il en baissant les yeux vers le comptoir du bar. “C’est un peu comme ici, je crois. Il y a beaucoup de monde et pas assez de place. Alors il faut se battre pour avoir une belle vie et il y a beaucoup, beaucoup de règles. J’habitais dans la rue et j’avais toujours peur qu’on finisse par m’arrêter et qu’on m’envoie en prison.” Il n’explique pas pourquoi maintenant, s’achète encore un peu de temps pour trouver une autre excuse crédible au cas où la jeune femme voudrait lui poser la question. Les difficultés sociales et politiques dans ce pays ont largement précédé les conséquences du changement climatique, il est possible qu’elle ait déjà quelques idées à ce sujet et qu’elle s’en contente plutôt que de mettre l’ambiance en péril. Qui a envie de parler de tout ça, alors qu’ils sont dans un bar, prétendument là pour s’amuser, se détendre ? “Mais on m’a dit qu’ici, tout le monde avait une maison, un bon travail et un bon salaire, alors…”

Il hausse les épaules plutôt que de finir sa phrase. La suite est plutôt évidente, puisqu’il est là. Et il n’y a qu’à voir son corps amaigri et ses vêtements usés pour deviner que les rêves de grandeur du jeune Lian ne se sont pas encore réalisés. “On m’a accordé l’asile depuis trois mois !” lance-t-il, fièrement. “Et c’est vrai : je ne dors plus dehors et j’ai un travail ! Alors bientôt j’aurais tout ce que je veux, pas vrai ? C’est ce que vous faites ici. Quand on est une bonne personne, on a droit à une belle vie.” Pour la première fois, il ose la regarder droit dans les yeux. Il doit se forcer pour conserver un air heureux, plein d’espoir, mais il y a comme un air de défi dans ses yeux. Il se demande si des gens sains d’esprit croient réellement à toute cette mascarade orchestrée par le Gouvernement. Si la jolie Hannah fait partie des crédules ou seulement des prudents. C’est vrai qu’elle est jolie et même plutôt gentille du peu qu’il en a vu, mais ça ne fait pas tout malheureusement. “On m’a même donné un téléphone !” ajoute-t-il assez brusquement, alors qu’il sort l’appareil de la poche de son pull trop grand et qu’il l’exhibe sous les yeux de la rouquine. La carotte et le bâton en un seul et même objet, généreusement offert par les autorités pour que le peuple se piège lui-même et qu’il dise merci avec ça. Au fond, Tom n’a pas la moindre idée de ce que c’est que de vivre ailleurs que dans cette ville, mais il continue pourtant de croire que les citoyens du District méritent mieux.

“Vos parents,” reprend Tom en rangeant son portable, “ils sont heureux d’être venus vivre ici ?” La question innocente n’est qu’un piège de plus tendu pour qu’Hannah tombe dedans. Il faut croire que Tom a encore une conscience, malgré ce qu’il démontre depuis quelques années. Il est seul depuis trois ans, la tentation est forte de ne se préoccuper que de son petit plaisir l’espace d’une soirée, mais… S’il trouve une bonne raison de ne pas apprécier cette femme, au moins il ne sera pas obligé d’admettre qu’il se sent coupable vis-à-vis d’Astrid.

first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Bon tant pis, elle va abandonner pour le moment, même si sa tête lui dit quelque chose, impossible de retrouver ou elle a pu le voir. Comme d’habitude, ça lui reviendra quand elle n’y pensera plus et elle se fera la réflexion que « Ah oui tiens, la solution était aussi simple que ça espèce de crétine ! ». Bref, en attendant ce glorieux moment, elle se concentre plus sur la réponse que Lian lui donne à propos de ses origines. Beijing donc, soit la capitale de la très glorieuse République populaire de Chine, elle n’y est jamais allée, mais en déjà quelques images sur internet. Une ville flirtant avec des bâtiments modernes et des structures plus antiques comme la Cité Interdite par exemple. Chouette vitrine pour les potentiels touristes qui voudrait aller là-bas en vacances. Même si la rouquine sait pertinemment que malgré les jolies images sur le net, les choses ne sont pas si belles que ça dans ce pays. Et le brun confirme rapidement par ses mots, les pensées de la rouquine que la vie en Chine, ce n’est vraiment pas une sinécure. Enfin, tout dépend de qui tu est et surtout ou est-ce que tu es né.

— Oui, ici comme ailleurs, si tu veux avoir la belle vie, mieux vaux être né au sommet.

Ce n’est même pas une critique vis-à-vis du parti The Alternative, c’est juste un fait, l’argent était et sera toujours le nerf de la guerre. Parce que vivre d’amour et d’eau fraiche, ça va bien cinq minutes, ce n’est pas de la flotte qui va nourrir tes gosses ou les habiller. Donc ouais, on aura beau dire et quand bien même il n’y a pas que ça dans la vie, clairement la thune ça améliore pas mal de chose. Elle sait de quoi elle parle.

— Je parle peut-être sans connaitre ton pays, mais ils ont tendance à arrêter n’importe qui, pour n’importe quoi, surtout si tu ouvres la bouche pour dire que tu n’es pas content. Je veux dire, ici ce n’est pas le paradis dire le contraire serai franchement hypocrite de ma part, mais disons que si tu n’es pas d’accord avec The Alternative, tu as le droit de le dire. S’ils arrêtaient les gens pour ça, ça ferait un moment qu’il n’y aurait plus d’opposition face à eux.

La rouquine a un sourire un brin amer, quand Lian lui dis qu’ici « tout le monde a une maison, un bon travail et un bon salaire ». Le rêve américain par excellence. Enfin, qu’on se le dise, les choses sont un peu plus complexes que ça. Encore une fois, ici comme ailleurs il y aura toujours des gens au sommet de la chaîne alimentaire et d’autres tout en bas. C’est pratiquement comme ça depuis la nuit des temps. En revanche maintenant qu’elle y pense, il y a un petit truc qui la turlupine ?

— Tu as toujours vécu dans la rue alors ?

Question somme toute innocente, à voir ce qu’il va lui répondre, encore plus quand il lui dit que ça ne fait que trois mois qu’il est là. Ouais, il y a clairement un truc qui l’intrigue, là-dedans. L’homme continue sur sa lancée, lui expliquant qu’il ne vit plus dehors et qu’il a un travail, c’est un bon début en tout cas, certains n’ont pas forcément cette chance. Et comme le dis l’adage, les petites rivières font les grands ruisseaux. Par contre sa question suivant la laisse un brin pensive, parce qu’on a beau te donner la chance d’avoir une vie meilleure ici, ce n’est pas toujours aussi aisé d’y arriver. Même alors qu’elle est une caste 0, la rouquine le sait, parce qu’elle se souvient d’où elle vient contrairement à certains. Hannah observe Lian qui lui-même l’observe, attendant semble-t-il une réponse. Elle n’en montre rien, mais elle garde tout de même une étrange sensation face à cet homme, qui a pourtant tout de l’émigré classique.

— Pour être tout à fait honnête avec toi, être une bonne personne n’est pas suffisant. Il faut beaucoup travailler, faire attention à l’environnement en évitant de polluer, être végétarien, pratiquer le recyclage. Être irréprochable quoi…Enfin, aussi irréprochable que possible pour la société. Puis la chance, ouais la chance ça joue quand même beaucoup aussi. Le chemin peut être long avant d’avoir la vie de tes rêves…

Brown le fixe de haut en bas, se disant qu’il devrait prioriser les choses le concernant.

— Commence déjà pas te remplumer, c’est plus sympa de rêver l’estomac pleins !

La rouquine fait signe au barman de lui filer de quoi manger, ça ne peut pas lui faire de mal. Dans la fouler, le grand brun exhibe son portable sous les yeux un peu taquin de la jeune femme, il n’est pas le premier, ni le dernier des émigrés de DC à s’exciter parce qu’ils ont de la technologie dans les mains. Ce n’est pas méchant, mais elle a toujours trouvé ça ridiculement adorable. Pouf, tout en rangeant son précieux dans la poche de son sweat trop grand, voila qu’il lui pose à nouveau une question, il a un puit sans fond ou quoi.

Hannah à un sourire en coin et croise les jambes, avant de poser son coude sur le bar et de caler son menton dans sa main. L’observant légèrement de côté.

— Peut-être bien ! qu’elle répond simplement.

Le bar man arrive ensuite avec un plat typiquement Irlandais, et qui sent drôlement bon.

— C’est du Seafood chowder, une soupe de poisson à base de pommes de terre, céleris, carottes et de trois poissons, saumon, haddock, et colin. Enfin, c’est du poisson reconstitué hein. Bref, bon appétit, j’espère que cette soupe aura plus de succès que la bière.

Ouaip, elle voit bien que le verre n’a pas bougé depuis le début de la conversation. Nouveau sourire en coin.

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Jouer au crétin est amusant, à défaut d’être satisfaisant. Et, qu’on le prenne comme on veut, mais Tom se trouve plutôt doué dans ce rôle. Il se contente de répéter des mots qu’il a entendu trop souvent, alors qu’il accueillait de pauvres gosses en guenilles au centre d’accueil pour mineurs, les yeux plein d’étoiles et la tête pleine de rêves qu’ils n’ont probablement jamais réalisé. On en raconte tellement des conneries sur le rêve américain et peut-être que ça marche, une fois sur mille, mais la vie ici n’est pas plus belle qu’ailleurs. Quant à Hannah, difficile de la jauger réellement. Elle ne manque pas d’une certaine vision réaliste du monde dans lequel elle évolue, mais comme de trop nombreux autres citoyens de ce District, elle croit encore bêtement à la liberté d’expression. La façon de faire de The Alternative est pernicieuse, tout se joue dans le flou, les ombres. Ça demande du travail de voir réellement ce qui se passe. Ou d’en être la victime, même si Tom n’aurait pas l’audace de prétendre qu’il n’a pas mérité sa punition. Il croit seulement qu’il n’aurait pas eu besoin d’en arriver là si tout allait si bien dans leur pays. Faute partagée, donc ? Dommage que Miller ne veuille pas voir les choses comme ça.

Il fronce les sourcils quand la jeune femme le tire de ses pensées amères par une question qu’il a du mal à comprendre pleinement. “Non.” lâche-t-il, délibéré. Il ne voit aucune raison de mentir, la vie de Lian est vérifiable, pour autant qu’il sache. Il ne voit pas non plus ce que le passé de l’homme peut bien apporter à la rouquine, mais il a le sentiment que quelque chose cloche, qu’elle ne demande pas seulement par curiosité. “Mes parents m’ont mis dehors quand j’avais 23 ans.” souffle-t-il sans la lâcher des yeux. “J’ai vécu dehors après. Jusqu’à ce que j’arrive ici.” Il repasse les informations en silence, mais ne voit vraiment rien dont il devrait s’inquiéter. C’est la même histoire pour des tas d’autres réfugiés partout dans le monde, quand ils viennent demander de l’aide aux américains. Il n’y a rien de spécial, rien d’étrange, rien qu’elle ne puisse pas entendre dans la bouche de n’importe quel habitant des bidonvilles.

Il la trouvait mignonne jusque là, maintenant elle l’inquiète un peu. La délation est une pratique courante par ici, Tom le sait mieux que personne pour en avoir fait les frais plusieurs fois, mais ce serait presque le mieux qu’il puisse lui arriver ce soir si la jeune femme décide de se retourner contre lui. Ce serait franchement idiot qu’il se fasse avoir par une inconnue dans un bar. Il est sur ses gardes, alors qu’il essaye tant bien que mal de continuer à jouer son rôle sans bafouiller, s’intéresse à elle, à la chance qu’il a d’être ici. Elle laisse Tom de plus en plus perplexe à mesure que les mots sont échangés entre eux, tantôt bavarde et réaliste, elle se fait soudainement mystérieuse et piquante. Il y a quelque chose. Rien à voir avec la paranoïa de l’asiatique, il est sûr qu’elle soupçonne quelque chose à son sujet et il ne peut que prier pour réussir à s’enfuir avant qu’elle ne découvre ce qui se passe vraiment.

Malheureusement, en lui offrant de quoi manger, elle le prend à son propre jeu. Quel homme souffrant si clairement de malnutrition refuserait un repas chaud et gratuit ? Serrant la mâchoire, Tom force un sourire à l’adresse de la rouquine et baisse les yeux sur la bière pleine qui repose toujours devant lui. “Tu sais, nous en Asie, on ne tient pas bien l’alcool. C'est ce que vous dites ici.” s’explique-t-il dans un sourire penaud. “Merci pour la soupe.” Il ne doit pas vraiment se forcer pour manger et ça fait plus de bien qu’il ne voudrait l’admettre. Malheureusement, ça ne retire rien à l’anxiété qui s’installe peu à peu : il doit sortir d’ici au plus vite. À force de fuir son regard comme il le fait, de ne jamais la laisser voir son visage trop longtemps, elle va se douter de quelque chose et peut-être même se pencher sur des détails qu’elle aurait ignoré autrement. “Pourquoi tu ne veux pas parler de tes parents ?” demande-t-il entre deux grandes cuillères de soupe. “Tu préfères parler du gouvernement et de ce qu’il faut faire pour être un bon citoyen, mais pas de toi ? Les gens que je rencontre aiment bien parler d’eux-même, d’habitude.” Le plat se vide à vue d’oeil et quelque part au fond de lui, Tom espère qu’à force de poser trop de questions, la jolie Hannah voudra le larguer sur place avant qu’il puisse fuir.

first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le froncement de sourcils de Lian ne lui échappe pas, est-ce qu’elle aurait posé une question qui ne fallait pas ? Ou qu’il ne préférait pas entendre ? Elle ne sait pas trop, il y a un truc chez ce type qui l’intrigue, mais sans réussir à mettre le doigt dessus. « Ou alors tu deviens complétement parano meuf ! ». Un sourire moqueur pour sa personne s’épanouit sur son visage, et elle secoue doucement la tête. Ouais, c’est une autre possibilité ça. Quand elle a obtenu son poste auprès de la vice-présidente, on lui a plus ou moins conseillé de ne pas accorder sa confiance à n’importe qui. Qu’elle devait rester vigilante, parce qu’elle a souvent des informations sacrément importantes entre les mains et qu’il ne faudrait pas que quelqu’un en vienne à la manipuler. Comme si elle criait sur tous les toits qu’Hannah Brown est l’assistante de Tess Newlight.

Toujours est-il que la rouquine a peut-être mis la charrue avant les bœufs, en se méfiant d’emblée de lui. Ce n’est pas parce que sa tronche lui dit quelque chose, qu’elle doit y voir un signe quelconque. La jeune femme devrait peut-être lui laisser le bénéfice du doute non ? Surtout qu’il est plutôt sympathique. Donc oui, elle va bien voir ou cette conversation les mène, sachant qu’il y a de grandes probabilités qu’elle ne le recroise jamais. Le grand brun finit par répondre à sa question, lui expliquant que non, il n’a pas toujours vécu dans la rue, que ses parents l’ont mis à la rue quand il avait 23 ans. Sympa les deux vieux. Hannah ne sait pas trop ce qu’il a fait, pour que père et mère le mettent à la porte du domicile, mais elle trouve quand même ça vachement dur. Quand bien même, la rouquine aimerait bien savoir pourquoi, elle va s’abstenir de poser la question. Ça risque de remuer des trucs pas évidents pour lui. Enfin, ça explique qu’il sache bien parler l’anglais, Lian a dû recevoir une certaine éducation avant de découvrir les joies de la vie dans la rue. Euphémisme. Car certains émigrés quand ils arrivent ici, ne savent pas aligner trois mots. Elle trouvait ça étrange aussi qu’étant à DC depuis trois mois, l’Asiatique sache si bien parlé sa langue. Bref, elle a visiblement psychoté pour rien.

— Sympa tes parents, foutre son gosse dehors faut le faire quand même ! Je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait ça, et ça ne me regarde pas. Mais à moins que tu ai fait un truc super grave comme je ne sais pas… Vouloir tuer des gens. Ton gamin ça reste ton gamin, même s’il fait tout un tas de conneries.

Enfin en théorie, dans la pratique Hannah se doute bien que tout n’est pas toujours aisé, et que certaines choses sont plus supportables que d’autres, en fonction des individus. Mais si dans l’avenir elle devait devenir mère et que son enfant pour x raisons commencées à faire n’importe quoi, elle ferait au mieux pour l’aider. La famille avant tout comme on dit, être là pour les siens en toutes circonstances, une valeur que ses parents lui ont inculquée et dont elle a fait sienne à son tour.

— Je te souhaite tout le bonheur du monde Lian ! s’exclame Hannah en levant son verre, puis de boire une gorgée de bière. Ce serait un beau pied de nez à tes parents et à la vie.

Le grand brun lui pose à nouveau une question sur ses parents, interrogation qu’elle élude en répondant de façon un peu énigmatique. La rouquine n’a pas spécifiquement envie de s’étaler sur sa famille, surtout pas devant un inconnu. Mr et Mrs Brown flirtant parfois avec des gens pas toujours très clair, et n’étant pas d’accord avec le gouvernement actuel, elle ne va pas leur parler d’eux, n’ayant pas envie qu’ils aient des problèmes. Quand bien même Lian est un homme charmant, malgré son côté curieux, il reste un émigré qui souhaite avoir une belle vie. Et elle sait pertinemment que certains ne se gêne pas, et utilise la délation pour obtenir des points et parvenir plus vite à leur objectif. Ouais, les p’tits réfugiés, ce ne sont pas tous des Bisounours.

À voir dans quelle case se classera Lian.

Le repas de l’homme finit par arriver, et Hannah lui souhaite un bon appétit espérant qu’il expédiera plus vite la soupe que la bière. Après un sourire pour le repas, Lian embraye justement sur sa remarque sur l’alcool et la jeune femme hausse les épaules.

— Ah bon ? Je ne savais pas qu’on disait ce genre de truc…

Ouais, elle a beau réfléchir, elle ne se souvient pas avoir déjà entendu cela quelque part.

— Tu sais les ont dits, c’est comme dire que tous les Irlandais sont des gros pochtrons.

Un coup d’œil aux autres clients, qui semblent déjà être dans un état second. Hannah rit.

— Ok, ici on n’a pas vraiment des supers exemples en termes de sobriétés ! Et de rien pour la soupe.

Une nouvelle gorgée de bière pendant que Lian mange son plat, et après quelques cuillères, il reprend la parole, revenant sur le sujet de ses parents. Et lui faisant hausser un sourcil avant de sourire, se demandant pourquoi il tient tellement à en savoir plus sur eux.

— Oh tu vas vite en besogne là, déjà je t’aie juste expliqué comment tu pouvais gagner quelques points si tu veux changer de caste, je ne trouve pas que je me suis étalé plus que ça sur le gouvernement, rétorque Hannah faussement sérieuse. Quant à mes parents, on pose des questions sur eux après plusieurs rendez-vous, tu brûles un peu les étapes, mon grand !

Bon, elle le met un peu en boite, rien de méchant, un peu de flirt aussi, mais pareil rien de bien méchant.

— À moins que tu veuilles sortir avec mes parents ? reprends la miss en riant. Ma mère aime les fleurs et mon père le chocolat, commence par là si tu veux une chance. Même si je ne suis pas bien sûr qu’un ménage à trois les intéresse beaucoup !

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Tom doit lutter pour retenir un sourire alors que la jeune femme s’offusque du comportement de ses parents imaginaires. Évidemment que c’est affreux, mais ce n’est malheureusement pas une histoire tellement inhabituelle. Il la trouve quand même un peu touchante, dans sa manière de réagir, pas complètement émotionnellement, mais avec la démonstration de valeurs qu’il trouve charmante. En tant que père, même sans avoir particulièrement brillé dans ce rôle, Tom approuve complètement. Rien de ce que ferait Noah ne pourra jamais le convaincre de cesser de l’aimer. Penser à son fils lui fait passer toute envie de sourire et c’est une très bonne chose quelque part. Tout à coup, il semble triste - il est triste - ce qui colle parfaitement avec l’image que Lian doit renvoyer alors qu’ils mentionnent le moment le plus difficile de sa vie. Ça fait trois mois que Tom est de retour à D.C et il n’a pu voir son fils que de loin, avec les parents d’Astrid ou son baby-sitter. En prenant toujours soin de ne pas être vu en retour, en devant lutter de toutes ses forces pour garder ses distances… Il essaye de se remplir la tête avec des projets pour révolutionner le monde et c’est bien tout ce qui l’empêche de s’effondrer complètement en réalisant que ses actes lui ont fait perdre tout ce qu’il avait.

Il n’a donc aucun besoin de se forcer pour offrir un piteux sourire à la rouquine quand elle trinque en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Pas besoin de se forcer non plus pour lui répondre d’une toute petite voix douloureuse. “Merci beaucoup, Hannah.” Il lève son verre pour répondre au geste de la jeune femme et ose même tremper ses lèvres dedans, avalant une petite gorgée d’alcool, avec en tête le souvenir d’une époque où il pouvait se soûler sans rien craindre, pour oublier l’horreur de son quotidien.

Ce n’est malheureusement pas assez pour faire oublier à la rouquine qu’il n’y a pratiquement pas touché du tout, ce qui est plutôt étrange compte tenu du fait qu’il est entré dans ce bar sans que personne ne l’y oblige. Il comptait bien venir boire, n’est-ce pas ? Et il l’aurait fait si Hannah n’était pas venu à lui, l’obligeant à garder le contrôle de sa personne jusqu’à ce qu’il soit de nouveau seul, ce qui ne semble pas être pour tout de suite. Il essaye de s’expliquer en faisant appel à un cliché fort répandu dont on l’abreuvait déjà quand il n’était que le fils d’un couple d’immigrés et pas un immigré lui-même. Hannah lui arrache un nouveau sourire, avec sa réponse pas très convaincante. “Désolé, mais si je me base sur ma seule et unique expérience avec des irlandais, vous êtes portés sur l’alcool…” se moque-t-il gentiment en regardant autour d’eux comme elle le fait. Il la regarde encore un instant, en ne faisant rien d’autre que sourire comme un idiot, puis replonge le nez dans sa soupe, se délectant en silence de se remplir le ventre avec un truc chaud. Et il se décide, à ce moment-là : quand il aura fini, il prendra congé poliment et mettra autant de distance que possible entre lui et cette femme bien trop maline pour le bien d’un escroc médiatisé.

Il doit faire ça bien, cela dit, et comme Hannah ne lui a pas donné de vraie raison de mettre Lian mal à l’aise, il continue en changeant le sujet de la conversation, revenant à elle et aux mystères qu’elle tient à faire planer sur sa personne, dans l’espoir qu’elle se lasse la première et que son départ à lui n’ait plus rien d’étrange. Malheureusement, une fois encore elle répond de telle sorte qu’il a bien du mal à rester dans son personnage. Il lâche un petit rire, amusé par sa façon d’être, directe et charmante. Une jolie femme avec de l’esprit, il n’avait vraiment pas besoin de ça… “C’est important que je fasse bonne impression à tes parents, non ?” rétorque-t-il, forçant son ton à passer pour de l’humour maladroit plus qu’autre chose. “Comme ça ils diront oui tout de suite quand je viendrai leur demander ta main, après plusieurs rendez-vous !” Il termine sa soupe en avalant directement au bol, cachant brièvement son visage à la jeune femme. “Mais tu as raison, d’abord je devrais me concentrer sur toi et comment te convaincre de sortir avec moi !”

Qu’est-ce qu’il fout, putain ? Ok, ça reste parfaitement cohérent avec la conversation, mais à part lui attirer des emmerdes sur le long terme, il ne voit pas trop ce qu’il va accomplir en faisant ça… Et pourtant, c’est presque plus fort que lui. Ça fait des années qu’il n’a pas vu une femme, des années qu’il est seul, qu’il n’a même pas eu une soirée pour s’amuser un peu. C’est ce qui le pousse à parler comme ça, presque sans réfléchir. “Tu aimes aussi les fleurs ? Je peux très bien aller t’en voler dans un parc, si tu veux !” Il voudrait prétendre qu’il fait ça pour sa couverture, ou qu’il se sent coupable vis-à-vis d’Astrid, mais ce n’est pas le cas. Il ne pense qu’à la jolie rousse assise devant lui. “Dis-moi comment on fait la cour à une jolie irlandaise ! Je t’offre une autre bière ? Je peux même boire la mienne si ça peut te convaincre de me laisser une chance.” Il va le regretter. Il va tellement le regretter.

first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Ce n’est pas plus mal qu’ils changent de sujet, après que Lian lui eut expliqué pour ses parents et l’acte vraiment navrant qu’ils aient fait à l’encontre de leur fils. Oui, il ne faut pas avoir de cœur pour mettre son enfant à la porte, sans autre forme de procès. La jeune femme est donc bien contente de ne pas être entrée dans les détails, en le questionnant sur le pourquoi du comment. La tristesse s’est assez bien peignait sur son visage quand il a un peu évoqué son passé, donc pas besoin d’en rajouter une couche. Mais quand elle a trinqué avec lui pour lui souhaiter une vie meilleure, le grand brun à tout de même réussit à esquisser un sourire un peu penaud, mais un sourire quand même. Malgré sa voix tristounette, il s’est joint à son geste, et à même bu une gorgée de bière, qui jusque-là n’avait pas bougé d’un centimètre. Miracle parmi les miracles.

Même si ce n’est pas encore trop ça, on vient dans un bar pour boire, voire même se saouler. Et on ne peut pas dire que le beau brun entre dans l’une ou l’autre de ses solutions. Voilà comment le sujet dérive finalement sur l’alcool, et qu’il lui explique mine de rien que les Asiatiques ne tiennent pas l’alcool, cliché fort répandu dans le pays de l’oncle Sam. Enfin, la rouquine n’a jamais entendu dire ça, mais il est fortement possible qu’elle n’ait pas vraiment fait attention à ce genre de débilité. C’est comme dire que les Français se trimballent toujours avec une baguette sous le bras, ou comme ici, que les Irlandais sont des bons gros alcooliques des familles. Enfin, vu que la plupart des clients commencent à être rond comme des queues de pelles, difficile ne de pas se noyer dans le cliché. Ce que Lian lui fait remarquer au passage en jetant tout comme elle, un coup d’œil autour d’eux. Hannah fait une petite moue faussement vexée, alors qu’il la regarde en souriant. Puis de reprendre tranquillement son repas.

— Hey ! Eux le sont peut-être, mais pas moi, qu’elle bougonne en se retenant de rire, et lui collant une pichenette sur l’épaule. Regarde, je n’ai même pas encore fini ma première bière !

Oui, ce soir, il n’est pas prévu que celle la mette à l’envers, en général quand elle boit beaucoup, elle fait ça avec d’autres personnes, c’est tout de même plus sympathique. Et vu ce que Lian vient de lui dire, pas sûr qu’il veuille l’accompagner là-dedans, ou même qu’il tienne la distance s’il commence à picoler en sa compagnie. La conversation reprend rapidement, quand entre deux gorgées de soupe, le grand brun revient sur le sujet de sa famille. Et la rouquine lui répondant en se moquant un peu de lui, tout en flirtant au passage, ce qui le fait rire, loin d’être vexé par sa taquinerie. Mieux encore, il en rajoute une couche la faisant rire.

— Me demander ma main ? répète Hannah un sourire jusqu’aux oreilles. Quel gentleman, tu sais que ça ne se fais plus trop d’aller demander la main de sa damoiselle aux parents. T’as aussi sacrément confiance en toi, qui te dis que j’accepterais ?

La rouquine hausse les sourcils plusieurs fois de haut en bas, toujours avec ce petit sourire un brin moqueur. Sourire qui disparait, sa bouche formant un petit o de surprise, quand l’Asiatique lui sort qu’il se concentre sur elle et sur la façon de la convaincre de sortir avec lui. Drôle de retournement de situation, d’accord, elle a flirté, mais la miss ne pensait pas que ça aurait ce genre d’effet sur son compagnon de bar. C’est flatteur. Puis il reprend en lui demandant si elle aime les fleurs, allant même jusqu’à lui proposer d’en voler pour elle. Houla !

— Oui j’aime les fleurs, les tournesols plus particulièrement. Mais pas besoin d’en voler, je ne veux pas que tu t’attires des problèmes pour mes beaux yeux, qu’elle répond en papillonnant outrageusement des paupières. Puis les fleurs, c’est bien plus joli dans la nature que dans un vase.

Hannah finit par rougir légèrement quand il continue sur sa lancée, parce que c’est aussi adorable que gênant. Mais, est-ce que c’est vraiment si mal de se prêter à ce jeu, avec un type qu’elle vient à peine de rencontrer ? Non, puis il faut savoir se mettre en danger par moment, enfin, sans exagérer non plus.

— Comment on fait la cour à une jolie Irlandaise ? s’interroge la miss en faisant mine de réfléchir. Pas besoin d’une autre bière, pas besoin de boire la tienne non plus. M’emmener danser, ce serais déjà un bon début !
Le sourire qui revient à nouveau, mais plus enjôleur que taquin cette fois.


Alors, est-ce que Lian est prêt à s’élancer sur le dancefloor, pour un flirt avec elle ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
La conversation prend un tour parfaitement opposé à ce que Tom espérait. Il essaye de se tirer, non ? Alors pourquoi est-ce qu’il se met à flirter avec la jeune femme au lieu de se tenir au plan de base ? A sa décharge, elle n’y est pas pour rien et il aurait même tendance à dire que c’est elle qui a commencé. Ce qui ne règle absolument pas son problème, par ailleurs… Il doit se reprendre, mais honnêtement, ça fait du bien de passer ne serait-ce qu’un instant à se détendre sans se poser beaucoup plus de questions. Et puis, qui pourrait vraiment lui reprocher de se prendre au jeu d’une jolie femme ? Après tout, il n’est qu’un homme, fait comme tous les autres et certaines choses sont presque instinctives. Et une fois passés les sujets gênants, il s’amuse bien, trop pour avoir envie de partir maintenant. Alors, tandis qu’Hannah lui épargne le terrible effort d’aller voler des fleurs, Tom commet une erreur de plus en reprenant son verre dont il avale une autre gorgée. Cette bière est définitivement plus que ça, il n’est pas un buveur notoire, mais a quand même assez l’habitude pour savoir qu’il y a trop d’alcool là-dedans.

“Danser ?!” C’est la dernière réponse à laquelle il s’attendait et un instant, ses yeux écarquillés restent posés sur la jeune femme, avant de se tourner lentement sur le reste de la pièce. On ne peut pas dire que les autres clients soient le genre à se déchaîner sur la piste de danse. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait une piste de danse dans ce bar… Ou que la musique invite à se lever. Pourtant, l’idée fait son chemin dans le crâne de l’homme et finalement, après quelques secondes à y réfléchir sérieusement, un grand sourire s’installer sur ses lèvres. Pourquoi pas ? Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il aime danser, mais ça ne le rend pas malade non plus de l’envisager. “Ok.” souffle-t-il en hochant la tête. Une fois de plus - la dernière, espère-t-il - il récupère sa pinte et avale une longue gorgée de bière. Puis, il se met debout et lisse vaguement ses vêtements usés du revers de la main avant de tendre l’autre, paume vers le haut, à Hannah. “M’accorderez-vous cette danse, Madame ?” demande-t-il en faisant une légère révérence qui lui arrache un rire.

Il l’emmène au milieu de la pièce, sous les regards de ce qui lui paraît tout à coup être une foule, essayant de ne se concentrer que sur elle pour ne pas se mettre à paniquer ou réaliser qu’ils ont l’air ridicule. Et comme il n’est pas sûr de savoir danser sur la musique qu’ils entendent vaguement en fond, il se contente de prendre l’une des mains d’Hannah dans la sienne et de passer son bras libre autour de sa taille, classique et pas vraiment en rythme avec la musique quand il commence à la faire tourner doucement. “Je crois bien que je n’ai pas dansé depuis des années.” admet-il après quelques secondes à se concentrer seulement sur le rythme imaginaire qu’il impose à leurs corps. Ça remonte probablement au soir de son mariage, en fait, maintenant qu’il y pense. C’est fou comme le temps passe vite quand on le laisse filer sans en profiter un peu. “Est-ce que j’imagine des choses ou tout le monde nous regarde ?” Ce qui le surprend surtout, c’est que bien qu’il en ait conscience, ça ne le dérange pas vraiment. Il est prêt à parier que bien des hommes voudraient être à sa place et malheureusement pour eux, il n’a pas l’intention de leur laisser.
first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


La réponse d’Hannah sur la façon dont il devrait lui faire la cour, semble surprendre le grand brun. Est-ce si étrange que ça, que la jeune femme lui propose d’aller danser ? Enfin, peut-être que ce n’est pas trop dans les habitudes de Lian après tout, d’où sa surprise. Mais c’est une bonne chose de sortir de sa zone de confort, il y a parfois des belles découvertes quand on se fait violence. La rouquine boit une autre gorgée de bière, pendant que l’homme semble réfléchir sa proposition, tout en jetant un coup d'oeil à la pièce. Pour que finalement, ses lèvres s’étirent en un grand sourire, faisant sourire la miss à son tour, contente de voir qu’ils vont pouvoir se déhancher un peu sur le dancefloor. Il ne tarde d’ailleurs pas à verbaliser son assentiment, hochant en même temps la tête. Au moins de cette façon, elle est sûre de chez sûre que son compagnon de bar, accepte de danser avec elle. Si jamais il y avait encore un doute, le voilà envolé.

Une autre gorgée de bière, la boisson dans la pinte commençant doucement à descendre, puis il se redresse, lisse ses vêtements, sans doute dans le but de paraître plus présentables. Même si à l’avis de la jeune assistante, Lian est ce genre d’homme qui, même vêtu d’un sac à patates sera toujours aussi charmant. Le grand brun lui présente donc sa main, l’invitant à danser, et c’est seulement à ce moment-là que la rouquine comprend, qu’ils vont danser dans le bar. Ce n’était pas vraiment le plan de base, la miss pensée plutôt rejoindre une boite de nuit, plus propice à ce genre d’activité. Mais après tout pourquoi pas, il n’est pas interdit de gigoter dans un bar irlandais après tout.

— Bien volontiers monsieur, répond la jeune femme en prenant la main tendue.

L’Asiatique l’entraîne donc au milieu du bar, là ou ils seront les plus visibles tant qu’à faire et elle doit se retenir pour ne pas éclater de rire, tant la situation est aussi ridicule que franchement marrante. Non clairement, elle ne s’attendait vraiment pas à ça quand elle lui a proposé de danser.

— Tu es un homme plein de surprise Lian, je pensais plus à une boite de nuit, que cet endroit pour danser.

Ouais, ils vont vraiment offrir un chouette spectacle, aux clients pas encore assez ronds pour remarquer ce qu’ils font. Il parait que le ridicule ne tue pas, ils ne risquent pas grand-chose alors, peut-être qu’ils vont passer un bon moment même. Une main dans celle du brun, son bras autour de sa taille à elle et les voila en train de tourner doucement, pas vraiment en phase avec la musique. C’est quand la dernière fois que la jeune femme s’est retrouvée à évoluer de cette manière avec un homme ? Ah oui, c’était avec Luke, pour leur soirée de fiançailles. Les yeux d’Hannah se voilent quelques instants de tristesse, avant de chasser le visage du défunt de son esprit. L’instant présent, c’est le plus important. De se concentrer sur ce qui Lian, plutôt que laisser des souvenirs encore tristes envahir ses pensées.

— Vraiment ? C’est quand la dernière fois que tu as dansé ? questionne la rouquine, avant de rependre. Je peux t’emmener danser la prochaine fois, enfin de façon plus dynamique bien sûr.

Ah ! Parce qu’il y aura une prochaine fois ? Peut-être ? À voir comment va se terminer la soirée. Puis surtout à voir si le grand brun veut la revoir ou non. Bref, ils n’en sont pas encore franchement à ce point-là, chaque chose en son temps. Hannah finit par tourner la tête vers les clients, à la question de Lian. C’est vrai que certains les regardes, mais la plupart, sont plus occupés à rire et à se pinter, que de faire attention au couple qui danse doucement.

— Tu imagines des choses personnes ne nous regardent, répond Hannah faussement sérieuse. Puis tu sais d’habitude, ils sont tous levés et sont en train de danser des slows, ce qu'on fais n'a rien de choquant. Mais ce soir, on dirait qu’ils n’ont pas trop envie.

La jeune femme hausse les épaules, si quelqu’un y retrouve à redire, elle ne gênera pas pour l’envoyer bouler.

— Pour le moment tu t’en sors bien, tu ne m’as pas marché sur les pieds, malgré tes grands panards.

Hannah tente ensuite de faire tourner Lian sur lui-même, comme dans les films ou les héros dansent ensemble. Mais elle est beaucoup trop petite, même en sautillant et avec ses talons, c’est impossible. Si elle avait su, elle aurait mis des échasses.

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Il faut croire que Tom ne tient vraiment pas l’alcool. C’est la seule conclusion qui s’impose quand, après avoir traîné Hannah au milieu du bar pour exécuter ses désirs dans la seconde, la jeune femme lui fait savoir qu’elle pensait plutôt à aller dans une boîte de nuit. Un instant, le visage de l’homme se fige complètement alors que son regard écarquillé est posé sur le visage de la rouquine. Ça ne dure pas plus d’une seconde, peut-être même moins que ça, avant qu’il n’éclate d’un grand rire en réalisant à quel point il a été idiot. Cela dit, il n’a pas tellement honte de son erreur, loin de là. Il s’amuse bien et puis, comme le souligne la jeune femme : il se montre plein de surprise. C’est une bonne chose, non ? “Au moins, je te fais rire.” note-t-il, fier de lui. “Je pourrais m’en sortir bien plus mal que ça !”

Et s’il parvient à amuser Hannah, la réciproque est vraie aussi. Pour tout dire, ça fait même de longues années que Tom n’a pas passé un si bon moment avec quelqu’un. Avant son exil, la cause des Systemics l’accaparait tout le temps et après l’exil… eh bien, on ne peut pas dire qu’on a beaucoup d’occasion de s’amuser quand on vit hors des murs, qu’on doit se battre sans arrêt pour survivre un jour de plus. C’est la première fois depuis des années qu’il fait quelque chose d’amusant et de simple. La première fois qu’il ne pense qu’au moment présent et pas à tout ce qui le préoccupe dans ce monde. Même les regards qu’il sent posés sur eux n’ont que peu d’importance et ne l’empêchent certainement pas de rire presque chaque fois que la jolie rousse lâche un mot. “J’en sais rien…” souffle-t-il, un peu ailleurs, quand elle veut savoir quand il a dansé pour la dernière fois. “Ça remonte à dix ans, je crois. À un mariage.” C’est fou - littéralement -, dangereux aussi, mais il se sent bien, légèrement enivré et il n’a aucune envie de mentir à cette femme. Alors, il ne le fait pas.

À la place, il parle, dit ce qui lui passe par la tête et est secoué d’un nouveau fou-rire quand Hannah affirme que les clients de ce bar dansent des slows sans arrêt d’habitude. Du coin de l’oeil, Tom observe certains d’entre eux. “Maintenant que j’ai cette image en tête, je ne vais plus jamais pouvoir l’oublier.” fait-il remarquer. Bien que ça n’ait pas l’air de le perturber tellement, puisqu’il continue de danser et va même jusqu’à se plier pour aider un peu la jeune femme à le faire tourner sur lui-même. “C’est pas censé être à l’homme de faire ça ?” interroge-t-il quand il revient face à elle, la serrant contre lui par le bras qui revient se poser sur sa taille. Il lui fait subir le même traitement quelques secondes plus tard, puis reprend un rythme plus tranquille ensuite pour quelques longues minutes avant de perdre complètement son pas. Non, il ne lui marche pas sur les pieds, mais au bout d’un moment, ce n’est plus un slow, plus une valse, il fait presque du sur-place. Alors, il décide de mettre fin à la petite danse et, prenant la main d’Hannah dans la sienne, il la ramène vers le bar et leurs verres.

Il reprend sa place sur son tabouret, mais pense à ne pas se jeter sur sa bière cette fois, même si l’envie est forte. Il se sent presque euphorique, un peu d’alcool suffirait à ce que ce soit officiel, mais non. Il perd déjà assez ses esprits comme ça. “Alors, un deuxième rendez-vous ?” demande-t-il, dans un sourire. C’est ce qu’elle a dit quand ils dansaient, n’est-ce pas ? “Est-ce que je peux déjà te raccompagner chez toi à la fin de celui-là ?” Non pas qu’il veuille rentrer maintenant, mais il a bien envie de transformer cette rencontre fortuite en quelque chose d’un peu plus officiel.
first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Même si ça ne dure que quelques secondes à peine, la tête que tire Lian après lui avoir expliqué qu’elle se serait plus vu danser en boite de nuit, est vraiment impayable. Et la rouquine doit faire de son mieux pour ne pas rire, heureusement, le grand brun semble s’être rendu compte du quiproquo et ris de bon cœur, la jeune femme se joignant à lui sans se faire prier. Au moins, il a de l’auto-dérision, et surtout, il ne se confond pas en excuse de ne pas avoir saisi, déjà parce qu’Hannah aurait dû le préciser et surtout, il n’y a vraiment pas mort d’homme.

— Et c’est une bonne chose, j’aime rire, ça fait du bien de rire, répond la rouquine avec un grand sourire aux lèvres. Mais je te confirme, tu t’en sors bien, j’ai déjà vécu pire, vraiment pire.

Comme ce premier rendez-vous ou le type s’était avéré être un gros relou et s’était pris un aller-retour, après lui avoir sorti qu’il ne c’était jamais tapé de rousse. Tellement élégant. Bref retour à l’instant présent. En tout cas, si elle s’amuse bien, il lui semble que son vis-à-vis prend aussi autant de plaisir d’être en sa compagnie et tant qu’il ne lui sort pas des trucs de gros porcs, ça devrait le faire. Parce que bon, qu’on se le dise, quand la jeune femme a commencé à lui parler en début de soirée, rien ne présagez que les deux loulous finiraient par danser au milieu du bar. Absolument rien. Comme quoi, quand ça semble présager du bon, on finit avec un abruti et quand ça semble présager du mauvais, on finit avec quelqu’un de plutôt pas mal vu d’ici.

La conversation se poursuit et après une triste pensée envers feu son fiancé, Lian lui explique que la dernière fois qu’il a dansé, c’était à un mariage. Ah ! Ça reste dans le thème quelque part, fiancé, mariage tout ça, tout ça.

— Je vois, souffle la jeune femme avec une petite moue.

Elle est donc plus que ravie quand l’Asiatique passe à autre chose en lui posant une question, et qu’Hannah lui répond en se moquant un peu des clients du bar au passage. Pas grave, personnes ne les ont entendus. Le rire de la rouquine redouble d’intensité, quand elle voit Lian jeter un coup d’œil aux joyeux pochtrons, lui faisant remarquer qu’il n’oubliera jamais cette image. Ce qu’elle peut comprendre, il n’y a rien de plus hilarant que des gros bonhommes complétement torchés, qui danse amoureusement les uns avec les autres. Oui, elle risque de les voir autrement maintenant. Poursuivant leur slow improvisé, le grand brun à la gentillesse de se plier pour l’aider à le faire tourner sur lui-même. Hannah a une bonne taille, mais elle est très loin d’égaler celle de Lian. Un tour et la revoilà dans ses bras, riant de plus belle face au questionnement.

— Nous sommes au 21éme siècle très cher, les femmes ont le droit de faire tourner les hommes et les hommes de se laisser mener en souriant !

La rouquine lui tire la langue et c’est à elle de tourbillonner quelques secondes sur place. Heureusement qu’elle n’est pas saoule, sans doute qu’elle aurait trouvé le moyen de se vautrer comme une crêpe, à moins que le brun n’aurait eu le réflexe de la rattraper avant le drame. La jeune femme ne le saura sans doute jamais, puisqu’elle arrive à se maintenir debout et se retrouve à nouveau dans les bras de l’homme. Ils dansent encore quelques minutes, le slow se transformant en autre chose et c’est sûr cette autre chose qu’ils s’arrêtent et retournent à leur tabouret.

Si Lian ne reprend pas de bière, miss Brown s’envoie une bonne rasade de la sienne, la boisson est encore fraîche et lui désaltère le gosier. Tant pis si en sortant d’ici elle se retrouve un peu trop enjouée à cause de l’alcool. Ah ! Mais sa proposition, d’aller danser dans un endroit plus approprié, ne semble pas être tombé dans l’oreille d’un sourd. Hannah se peut s’empêcher de sourire. OK, elle le trouve carrément craquant.

— Techniquement, ce serais le premier, celui-là et non officiel. Mais oui, si tu penses pouvoir me supporter, je serais ravie de remettre ça !

Et gentlemen en plus.

— C’est gentil, mais j’habite dans le centre-ville, ça risque de te faire une sacrée trotte pour revenir après. Mais on peut faire un bout de route ensemble si tu veux.

Ça prolongera un peu la soirée qui plus est.

code by lizzou × gifs by tumblr

Lian Young

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil11

Âge : 35 ans Nationalité : Chinoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Plongeur dans un petit restaurant miteux près des Halles First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ovv2wqv3031vkca02o4_500

Son véritable nom est Tom Yuen, criminel politique exilé en 2080 suite à un procès très médiatisé au cours duquel on a prouvé son intention de poser une bombe au Capitole. Il est revenu à D.C en 2083, après avoir acheté une fausse identité à un hacker. Il est membre des Systemics, plus particulièrement d'une branche vue comme relativement extrémiste.

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tumblr_ohowcdV1A81u43ejvo3_r2_540

$ : 1443
Avatar : Godfrey Gao
Crédits : Sora (av)
Messages : 45
Inscription : 02/09/2020


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Lian Young
Administrateur • Would you risk everything for justice ?

Administrateur • Would you risk everything for justice ?


Liannah
Même s’il doit sans arrêt se rappeler de ne pas boire, Tom finit malgré lui avec ses mains autour de son verre, son regard posé sur Hannah, son esprit vidé de toute considération cohérente. C’est sûr que l’alcool l’aide à se détendre, mais il commence à se dire qu’il n’y a pas que ça. Tout s’est miraculeusement arrangé quand la jeune femme a cessé de lui poser des questions personnelles, qu’il n’a plus été forcé de jouer le rôle de Lian avec application. Ce ne sera clairement pas l'interprétation de sa vie, mais quelle importance ? Il s’amuse bien et s’il s’en sort, il aura même droit à un rencard avant de devoir rentrer chez lui. Ce qui n’est franchement pas une bonne idée, au passage, mais ça n’a pas encore eu l’air de l’effleurer. Pour l’instant, il est trop occupé à lever les yeux au ciel alors que la rouquine rappelle que cette soirée ne compte pas. “Officiel ou pas, ça compte quand même !” s’insurge-t-il, “mais très bien, on fera comme si tu n’étais pas tombée immédiatement sous mon charme dès la première rencontre.” la taquine-t-il.

Il est un peu déçu ensuite, quand il offre de la raccompagner jusque chez elle et qu’elle refuse, même si elle le fait très poliment. Il pourrait presque croire à ses arguments, à vrai dire. C’est vrai qu’ils ne sont pas à côté du centre et qu’il risque de passer une bonne heure à faire l’aller-retour. Non pas qu’il ait mieux à faire pour ce soir, de toute façon. Mais il peut comprendre qu’elle ne veuille pas lui dire dès ce soir où elle habite. Le courant passe bien, maintenant, mais il n’en reste pas moins un type bizarre qu’elle vient de rencontrer dans un bar où il n’aurait jamais dû se trouver. Elle se montre prudente, exactement comme quand il lui a posé des questions sur sa famille et même s’il en a un peu envie, ce serait bien hypocrite pour Tom de le lui reprocher. “Ça me va, je te raccompagne jusqu’au tram, c’est pas trop loin.” propose-t-il, ou impose-t-il, difficile à dire. “Tu es prête ?” demande-t-il ensuite, alors qu’il se relève et se plante devant elle, une main tendue dans sa direction. Il voudrait bien traîner là encore des heures, mais il n’arrivera pas à le faire sans finir par vider sa bière et il est déjà assez ivre comme ça. De toute façon, il est tard, une fille qui habite le centre-ville, elle doit avoir des tas de choses à faire demain, pas vrai ?

Ce n’est qu’en sortant du bar que ce détail frappe enfin Tom : le centre-ville. Dès qu’il réalise, il redevient nerveux. Sa main droite se referme sur son téléphone dans la poche de son pull et il doit lutter pour ne surtout pas le sortir maintenant. De toutes les personnes qu’il pouvait espérer croiser dans un putain de pub irlandais au milieu de la zone, il a fallu qu’il tombe sur une foutue Caste 0… ça l’angoisse tellement qu’il est incroyablement silencieux sur le chemin jusqu’à l’arrêt de tram, trop occupé à se demander ce qu’il va faire. Heureusement que ce n’est vraiment pas si loin. Même si, à vrai dire, Tom n’est pas beaucoup plus avancé quand ils arrivent à destination. Il se force quand même à relever les yeux vers la jeune femme et étire un sourire à peine convaincant. “Je crois que la bière me monte à la tête.” souffle-t-il pour justifier son silence. “Laisse-moi te donner mon numéro, d’accord ? Comme ça tu pourras décider si tu veux me rappeler ou pas, pour ce premier-deuxième rencard et je pourrais rien y faire.” propose-t-il en tendant la main pour qu’elle lui donne son téléphone. C’est une très, très mauvaise idée, mais il n’arrive pas à s’en empêcher. Elle lui plait vraiment bien, elle n’a pas l’air de l’avoir reconnu et puis… Peut-être qu’elle ne l’appellera jamais de toute façon. Il tape son numéro à la vitesse de l’éclair, avant de pouvoir le regretter sérieusement et rend son téléphone à la jeune femme en continuant de se maudire à voix basse. “J’ai passé une très bonne soirée,” ajoute-t-il à voix basse, “j’espère vraiment que tu vas m’appeler.” Le pire, c’est qu’il le pense vraiment. C’est complètement idiot et il va forcément le regretter plus tard, mais on ne se refait pas, n’est-ce pas ?
first we drink, then we talk

cactus
Hannah Brown

First we drink, and then we talk ! ft. Lian Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Giphy
Don't give up...
First we drink, and then we talk ! ft. Lian Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

First we drink, and then we talk ! Lian&Hannah;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Hannah fait un peu la moue quand Lian s’insurge, pourtant elle n’a pas dit que ça ne comptait pas, mais que ce n’était pas officiel. Nuance. À moins que ça ne revienne à la même chose, la rouquine ne sait pas trop. Elle a un peu de mal à réfléchir, l’alcool et l’endorphine créer par les rires de l’un et de l’autre inhibe un peu son cerveau qui est mode bien être. Alors son visage ne tarde pas trop à se fendre d’un nouveau sourire, surtout quand le brun se met à la taquiner.

— Je vous trouve bien confiant jeune homme, comment pouvez-vous être sûr que je sois sous votre charme ? questionne innocemment miss Brown.

Même si c’est déjà le cas, en témoignes son sourire un peu niais et ses joues rouges, elle ne compte pas le lui dire maintenant, peut-être au prochain rendez-vous officiel, s’il se fait. Bon, l’Asiatique n’est pas bête non plus, il doit le voir, comme elle voit qu’elle ne le laisse pas indifférent vu la façon dont il la regarde. Mais bon, c’est sans doute bête, mais c’est le genre de petite déclaration que la rouquine va garder encore un peu pour elle. Donc, on verra si elle est ou non toujours sous son charme quand ils se recroiseront, de façon fortuite ou préméditée.

Lian lui propose ensuite de la raccompagner chez elle, ce qu’Hannah décline gentiment. Non pas parce qu’elle ne veut pas qu’il voie son chez elle, si jamais il devenait bizarre ou trop entreprenant, elle saurait très bien le remettre à sa place comme il se doit. Non, c’est vraiment plus dans l’optique de lui éviter un sacré aller-retour. Et puis bon, il aura tôt fait de voir ou elle habite si les choses vont plus loin. À voir donc. La rouquine voit bien que le brun est un peu déçu de son refus, mais au moins, il n’insiste pas et elle l’en remercie silencieusement. Les forceurs l’ont toujours saoulé.

— Bien chef ! répond-elle face à cette réponse un peu directive.

Mais elle ne s’en offusque pas spécialement, il a l’air vraiment de vouloir la raccompagner quelque part et ça l’amuse plus qu’autre chose. Hannah règle la note pour les deux bières et la soupe, puis hoche la tête vers son compagnon du soir, avant de prendre sa main pour se lever. Le monde tangue un peu quand elle est sur ses deux pieds, mais elle n’est pas complétement torchée, donc arrive à tenir debout. La jeune femme salue les clients et le barman avec joie, puis se retrouve à l’extérieur avec un Lian soudainement bien silencieux. La petite demoiselle marchant à côté de lui, se demandant bien si, elle a dit ou fait quelque chose de mal ? Pourtant ça avait l’air d’aller quand ils étaient encore dans le bar. Miss Brown fait un peu la moue, mais respecte le silence de Lian. Peut-être qu’il vient de repenser à un truc triste, ou quelque chose du genre ? Va savoir.

L’arrêt de tram n’étant vraiment pas loin du bar, ils ne leur faut finalement que quelques minutes de marches pour le rejoindre. Et vu comment les choses tournent, finalement, il n’y aura peut-être pas de second premier rendez-vous officiel. L’idée la déçoit quand même pas mal, mais encore une fois, s’il ne veut pas, elle ne va pas le forcer. La jeune femme jette un rapide coup d’œil sur l’écran annonçant l’arrivée du prochain tram, dans un peu moins de cinq minutes. Avant de poser ses yeux verts sur Lian, qui la regarde avec un sourire un peu penaud. Lui faisant à nouveau se questionner sur son changement d’humeur, parce que son excuse de la bière, elle a un peu du mal à y croire.

Elle hoche tout de même simplement la tête. Mais la voilà tout de même surprise, puisque contre toute attente, il lui propose de lui donner son numéro. La rouquine ne sait plus trop sur quel pied danser, mais elle plonge malgré tout sa main dans la poche de son cuir, et tend son téléphone au grand brun, ayant bien envie de remettre ça. Clairement, il ne pourra rien y faire, tout simplement parce que si Hannah se dit qu’elle va y réfléchir, au fond, elle sait très bien que la décision est déjà prise. Portable rempoché, il est maintenant temps de se dire à bientôt, sans aucun doute.

— Moi aussi, elle était inattendue, mais très plaisante…

Hannah hésite, puis s’avance finalement, se mettant sur la pointe des pieds, elle dépose une simple bise sur la joue fraîche du grand brun. Avant de sourire et de se reculer en direction du tram qui arrive au quai.

— Y a de grande chance pour que ça arrive…Bonne nuit Lian.

Un dernier regard, puis la rouquine pénètre à l’intérieur de la rame, avant de s’asseoir, toujours un sourire sur les lèvres, alors que le tram s’éloigne en silence.

code by lizzou × gifs by tumblr




First we drink, and then we talk ! ft. Lian Empty
Contenu sponsorisé



First we drink, and then we talk ! ft. Lian
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum