Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell 
R. Luisa Vera

Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell Profil10

Âge : 31 ans Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Agent de Sécurité, Agent de la milice Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell Tumblr_pjl5skRrNC1xiduaao1_400

$ : 1429
Avatar : Alba Flores
Crédits : odistole sur Bazzart
Messages : 6
Inscription : 25/06/2020


Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell Empty
R. Luisa Vera
Marvin • Administrateur

Marvin • Administrateur

Avec toute une équipe, on l'avait déportée sur l'Île Est le temps de cette soirée exposition, dans la galerie d'art qui se tenait dans les Halles. Des ordres très précis, beaucoup d'attentes sur leurs épaules. Voilà beaucoup qui pesait sur ses épaules. Pourtant, c'était une opération de routine, dont le but était de surveiller une exposition. Mais c'était la première fois que c'était elle, Luisa, qui était à la tête des opérations. Surement ce qui expliquait les nerfs à vifs qui la rendaient anxieuse plus que jamais.

Ce soir-là, elle avait tout fait pour se fondre dans la masse. Elle s'était bien habillée, et avait caché, l'émetteur micro avec ses cheveux lâchés. Pour une fois, c'était pas coutume. Généralement, ceux qui étaient à la tête d'opérations n'étaient pas les premiers qu'on remarquait. Après toutes ces années, elle avait appris à remarquer ce genre de détails. Cela dit, avec une arme collée à elle, on finirait bien assez vite par remarquer qui elle était. Et puis, elle ne s'était  jamais cachée en ville, alors un peu plus, un peu moins, beaucoup la connaissaient de vue.

En arrivant, elle se colla dans un coin, en faisant des aller-retours lents, mais qui lui permettaient de tout observer, pendant que la foule affluait. Elle eut un bref sourire avant de se diriger vers le lien de concentration de gens, en les contournant. Une opération vraiment simple, en réalité. Elle regrettait presque de ne pas être là comme une invitée mais comme un membre de la milice...

Son travail était cependant trop important pour qu'elle le laisse de côté. Et elle alla se planter devant la porte, en ayant ainsi une vue d'ensemble de ce qu'il se passait dans la galerie.
Alba P. Reyes

Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Lost myself from the game when I found myself from the cell

feat. @R. Luisa Vera


Alba ne savait pas vraiment comment le PRP avait pu lui obtenir des places pour l'exposition. Ce n'était vraiment pas le genre de lieux dans lequel elle se sentait à l'aise - les gens étaient trop habillés, parlaient trop différemment. Elle ne voyait que l'abysse infini entre elle et ceux issus des classes favorisés, et le constater lui tordait le ventre. L'injustice des castes était quelque chose qu'elle ne supportait pas, sans doute parce que ça la ramenait un peu trop à ses propres difficultés.

Une coupe de champagne à la main, elle naviguait pourtant entre les différents groupes, gardant un sourire poli et discutant volontiers avec les autres invités. Un léger mal de crâne commençait à pointer son nez, tiraillant ses tempes, mais elle savait comment agir comme si de rien n'était. Des années à jouer la comédie et à cacher ses douleurs l'aidaient à affronter la soirée comme si de rien n'était.

Tout en circulant au milieu de l'exposition, Alba gardait un œil autour d'elle. Elle n'était pas sensée être impliquée dans l'action du PRP, mais devait juste agir comme diversion si la milice intervenait. Et pour cela, il lui fallait repérer quels membres étaient présents.

Les petits nouveaux étaient facilement identifiables, puisqu'ils ne savaient pas encore vraiment comment être discrets. Alba voyait en tout cas rapidement clair devant leurs airs suffisants et leurs mouvements tout sauf subtils. Ils ne l'inquiétaient pas vraiment. Elle se méfiait surtout des plus anciens, de ceux qui géraient les opérations. Ils savaient comment se fondre dans la foule jusqu'à pouvoir vous attraper la main dans le sac.

« Belle exposition, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle tout en s'approchant d'un homme au teint basané.

Il se tenait droit, une oreillette dissimulée comme il avait pu dans le cou - mais il n'avait pas assez de cheveux pour qu'elle passe à côté. Peut-être était-il juste un des vigiles de l'exposition. Vu le monde présent, et tout la gratin de la société, ça ne semblait pas si étonnant. Mais elle espérait surtout pouvoir voir avec qui il échangeait des regards, pour savoir avec qui il travaillait ce soir-là.

« J'aime beaucoup les photographies de cet artiste. Elles sont pleines de douceur, et donne une impression de douceur, loin des milliers de filtres que certains peuvent mettre sur leurs œuvres » reprit-elle, concentrée sur son sujet.

Alba avait beau se cacher derrière sa flûte et ses remarques artistiques, elle observait avec attention son interlocuteur. Il ne semblait pas avoir prévu qu'on lui adresse la parole, si elle en jugeait par le fait qu'il passait son poids d'une jambe sur l'autre depuis qu'elle s'était approchée de lui. Pas si nouveau que ça dans ce métier, mais pas un ancien très aguerri pour autant ! Peut-être la bonne personne pour dénouer les fils du réseau très organisé de la milice.

codage par aqua



Alba&Luisa •• lost myself from the game when I found myself from the cell
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum