Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible 
R. Luisa Vera

Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Profil10

Âge : 31 ans Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Agent de Sécurité, Agent de la milice Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Tumblr_pjl5skRrNC1xiduaao1_400

$ : 1429
Avatar : Alba Flores
Crédits : odistole sur Bazzart
Messages : 6
Inscription : 25/06/2020


Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Empty
R. Luisa Vera
Marvin • Administrateur

Marvin • Administrateur

Elle courrait vers la salle de sport, son casque de musique sur les oreilles. Elle savait qu'elle suerait encore plus après, et pourtant, rien ne l'arrêtait. Pas ces jours là. Non. Elle était en jour off, et pourtant, la jeune femme avait dans la tête cette envie permanente d'en faire plus. D'être toujours au top. Son travail lui prenait beaucoup de temps, mais si beaucoup voyaient la Milice d'un mauvais oeil, elle, tout ce qu'elle voyait, c'était une chance de rendre le monde meilleur en étant à la place où elle était. Elle voulait protéger la société qui l'avait accueillie en son sein, et lui avait tout donné, alors que ses premières années de vie étaient austères et fatigantes, souvent l’orée de mauvaises nouvelles, et d'inquiétudes sur le visage de ses parents, formant des rides à des endroits très précis, si bien que, même jeune, elle avait été éveillée par l'inquiétude de ceux-ci. Luisa avait eu l'habitude d'être très vite mise au courant des différentes informations qui secouaient sa famille. Très vite, ses parents avaient voulu la mettre au jus, peu importait son jeune âge, et ça l'avait laissée très alerte, responsable et indépendante pour ce qui concernait la résolution de conflits. Et c'était sûrement à partir de là que sa vocation d'entrer dans la milice avait commencé.

L'air lui fendait les joues, tandis qu'elle arrivait enfin. Elle passa l'entrée grâce à sa petite carte de membre, une puce qu'elle avait attachée à son téléphone portable, et passa dans les vestiaires, dans lesquels elle laissa toutes ses affaires, et resserra sa queue de cheval. Elle n'avait pas de cours, ce jour-là, le professeur l'avait appelée la veille pour annuler celui qui aurait dû avoir lieu dans un peu plus d'un quart d'heure. Mais rien n'aurait pu l'empêcher de venir. Et puis, s'entraîner seule, c'était déjà un bon début ? Si elle avait toujours fait de la compétition, elle aurait été bien contente, sur le ring, de s'être entraînée malgré tout. Luisa fit craquer ses os et enfila ses gants de boxe qu'elle laissait en permanence dans son casier, avant de sortir des vestiaires pour se rendre deux salles plus loin, à côté du ring sur lequel des duels se tenaient. Elle se mit face à un sac de frappe, et lança quelques coups, plus comme une suite de l'échauffement qui suivait le trajet de chez elle à la salle. Et au fur et à mesure, elle intensifia les coups, à mesure que les muscles se chauffaient.

Les gouttes commençaient à perler sur son front lorsqu'elle qu'une des membres de la salle entra. Elle la rencontrait souvent, sans pour autant parler avec elle. Mais elle trouvait sa façon de se bouger, et de se battre assez impressionnante. En vérité, elle aurait été un très bon élément au sein de la milice, mais ça n'était pas son rôle, à elle, de recruter. Et puis, Luisa n'avait pas particulièrement envie de rencontrer de nouveaux gens. Pas à cause des gens, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas se trouver à avoir moins de temps pour arriver à s'entraîner, pour être capable d'avoir tout le temps qu'elle voulait pour faire ce qu'elle aimait : la boxe, et son travail. Elle avait beaucoup trop d'autres choses en tête pour être à bloc pour se créer des amis. Et puis, il fallait dire aussi qu'elle n'était pas tout à fait certaine d'y arriver quand elle n'avait rien qui lui prenait la tête, alors quand c'était le cas ?

Mais c'était jusqu'à ce que le gars qui s'occupait du ring ce jour là ne lui demande de venir. Et demande à la jeune femme aussi. Elle s'arrêta de taper dans son sac, et étira ses bras, en s'avançant. «Alors, ça te tente?» lui demanda-t-il, écumant un simple haussement d'épaules de la jeune femme. «Mh.» fit-elle avec un sourire, en soulevant une corde pour pouvoir entrer. Oui, bien sûr que ça la tentait. Et elle était plus que prête.
Hannah Brown

Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Giphy
Don't give up...
Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Tenor

$ : 1760
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Hannah baille à s’en décrocher la mâchoire, ça ne fait que peu de temps que la jeune femme a pris son poste d’assistante personnelle de la vice-présidente. Mais on ne peut pas dire qu’elle ne chôme pas, bien au contraire, elle cravache même sec. Son prédécesseur avait certes bien bossé, lui avait même avancé quelques dossiers, mais il c’était passé un certain laps de temps entre son départ et l’arrivée de Miss Brown. Mme Newlight étant du genre exigeant, elle avait été intraitable au sujet de la personne qui remplacerait Mr Douglas. Du coup, il y avait maintenant pas mal de retard à récupérer et c’est donc elle qui en faisait les frais. Ce n’est pas le travail qui lui fait peur, mais au bout de plusieurs jours à commencé tôt et à finir très tard, la rouquine commence à le sentir passer. Et c’est une chose que sa supérieure à bien remarquée, tirer sur la corde ça ne dure qu’un temps, même quand on solide. Voilà comment la jeune femme s’est retrouvé avec un jour de repos bien mérité, et si elle apprécie les grasses matinées, elle finit toujours par se bouger pour faire quelque chose.

Et aujourd’hui, direction la salle de sport, là ou elle pratique le full contact entre autres choses. Entrée passée, la rouquine se change rapidement dans les vestiaires, d’habitude il y a toujours quelqu’un avec qui elle tape la discussion. Mais en pleine semaine comme ça et en surtout en pleins milieu de la journée, il n’y a pas grand-monde vu que beaucoup de citoyens bosse encore. Bref, avant de passer aux choses sérieuses Hannah va aller un peu se défoncer sur les appareils de muscu, histoire de bien se chauffer les muscles. Musique un peu trop fort dans les oreilles, chose dont elle parfaitement conscience, mais ça l’aide à faire abstraction des gens et d’être uniquement concentrée sur ses mouvements. Les muscles qui tirent sous l’effort, la transpiration qui finit par apparaître sur sa peau, le plaisir de mettre un petit à mal son corps. De toute façon ça ne peut que lui faire du bien, surtout en restant quarante ans assise à un bureau à faire de la paperasse.

Échauffement terminé, Miss Brown est prête à faire pleurer des mères. Enfin façon de parler, elle est surtout prête à mettre sa pâtée à qui le voudra. Se battre contre des mecs, ça reste quand même le plus amusant, encore plus quand c’est ce genre de guss à se prendre pour le plus beau et le plus fort. Et voir leur tronche quand ils perdent, c’est aussi jouissif que satisfaisant. Mais ce jour, point de loulou en mal de vouloir jouer les gros durs et de rabattre le caquet d’une p’tite nénette, nope. Quand le type du ring lui fait signe de venir, Hannah découvre qu’aujourd’hui ça va être demoiselle contre demoiselle. C’est toujours intéressant de se battre contre ses pairs. La rouquine monte sur le ring en souriant et découvre le visage de la jeune femme avec qui elle va s’entraîner. Il lui semble déjà l’avoir aperçue, mais elles n’ont jamais eu l’occasion de discuter et Miss Brown n’est plus sûr de son nom. Quoi que, en y réfléchissant bien, elle ne l’a jamais su.

— Luisa, je te présente Hannah, dit-il à la brunette.
— Et Hannah voici Luisa, rétorque la rouquine avant que le type poursuive, se foutant un peu de sa bobine au passage. Pas besoin de faire les présentations dans les deux sens, on a saisi.


Le gars d’un ring lève les yeux au ciel faussement blasé, il a l’habitude des petites piques de Miss Brown. Rien de méchant cependant, c’est même plus bon enfant qu’autre chose.

— Ça reste un match amical et surtout d’entraînement, donc mollo en portant vos coups.

Miss Brown hoche la tête, puis mets son protège-dent, casque sur la tête et enfin les gants de boxe. Quelques étirements et S’est partis.

— Okay Luisa ! s’exclame joyeusement Hannah en faisant claquer ses gants l’un contre l’autre. Montre-moi donc ce que tu as dans le ventre.

En position, prête à savoir le premier coup de la jeune femme.
Hannah&Luisa •• voices in the air telling we're invincible
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum