Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

All Business || Louis 
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. All Business || Louis Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

All Business || Louis Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


All Business || Louis Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


All Business || Louis Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Assis à son bureau, James relit pour la énième fois le C.V qu’il a reçu quelques jours plus tôt pour lui présenter le nouveau membre de son équipe. C’est la première fois qu’il a un nouvel employé depuis qu’on l’a nommé responsable de ce service, presque aussitôt qu’il a intégré le Ministère et il n’est pas sûr d’apprécier l’idée… ça lui a pris tellement de temps pour se faire une place, d’autant plus celle du leader, dans ce service et il n’y a que trois autres personnes qui travaillent sous ses ordres… D’un point de vue purement extérieur, il a pourtant tout du chef de service respectable, mais ce n’est plus un secret pour personne que le jeune homme a un mal fou à communiquer avec d’autres êtres humains. Il ne se sent vraiment pas prêt à recommencer tout ce procédé alors qu’il commence à peine à se sentir à sa place dans l’équipe

Enfin, il a beau être responsable d’une petite équipe, ça ne veut pas dire que son opinion a la moindre importance ou qu’il a le pouvoir de refuser un nouvel employé. Il pourrait user de sa toute nouvelle… amitié ? avec le Ministre pour faire transférer ce gosse avant même qu’il mette les pieds dans son bureau, mais à son plus grand désarroi, James n’est pas le genre à faire une chose pareille. À la place, il essaye de réfléchir à comment imposer immédiatement le respect au nouveau. Et ça commence en ce moment même, alors que le fameux Louis Sullivan doit attendre quelque part dans le couloir, où James a décidé de le faire poireauter quelques minutes. Pour montrer qu’il est quelqu’un d’important, qui peut se permettre d’être un peu en retard à un rendez-vous. La vérité, c’est surtout qu’il est assez stressé et que ces quelques minutes ne sont pas de trop pour qu’il puisse mettre en place son masque.

De toute façon, il ne s’est accordé que trois minutes avant d'émerger de son bureau et il est secrètement satisfait de trouver le jeune homme où il l’attendait dans le couloir. La ponctualité est une qualité essentielle pour James, malgré ce qu’il laisse paraître en ce moment. Il se tient bien droit et le visage fermé alors qu’il quitte son bureau et s’approche du jeune homme. “Louis Sullivan ?” demande-t-il en arrivant devant l’employé à qui il tend une main. “James Garrison. Vous allez rejoindre mon équipe.” Il s’empêche de sourire, de crainte de passer pour un idiot ou le genre de supérieur sur lequel on peut facilement marcher, mais ça lui donne malheureusement l’air de quelqu’un d’assez froid, reproche avec lequel il est particulièrement familier.

“Est-ce qu’on vous a déjà fait visiter les locaux ?” demande-t-il, “Vous avez votre badge ?” On ne peut pas l’accuser de perdre du temps en mièvreries. All Business. Une autre remarque qu’il entend souvent murmurer dans son dos. Il n’a pas le choix, n’en déplaise aux autres. Il est relativement jeune pour occuper un tel poste, l’un des plus importants de ce service compte tenu qu’une seule erreur pourrait faire beaucoup de mal au gouvernement tout entier. S’il avait le malheur de paraître faible, pas assez mature, il se ferait avaler tout cru. Mieux vaut être le geek bizarre que tout le monde déteste que le type trop malléable. “C’est votre premier emploi ? Je veux bien répondre à vos questions pendant que je vous montre un peu les alentours et que je vous explique ce qu’on fait ici.” propose-t-il, toujours sur le même ton très sérieux et distant, même s’il voit ça comme une marque de sympathie. D’un geste du bras, il invite le jeune homme à le suivre et se met en marche pour remonter le couloir.
Louis Sullivan

All Business || Louis Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien All Business || Louis Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

All Business || Louis Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1707
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


All Business || Louis Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué

Ce matin, c’est un peu la foire dans le petit appartement des frères Sullivan, enfin comme souvent, mais là d’autant plus qu’il y a encore des cartons qui traînent un peu partout. Louis et Lois ont emménagés il y a peu et ils ont encore de quoi faire avant d’être réellement installés. Mais le reste de leurs affaires devra attendre ce week-end avant d’être bien rangées, ils ont déballé l’essentiel et feront avec pour le moment. Bref, aujourd’hui est tout de même un moment particulier autant pour l’ainé que le cadet. Le plus grand va commencer son premier jour de travail et le plus petit va entrer au lycée, autant dire qu’il y a tout de même un peu de stress. Enfin, surtout du côté de Lois, qui jusqu’à maintenant avait toujours fait l’école à la maison, ayant eu des contacts avec des gosses de son âge, presque uniquement à l’hôpital. Changement radical pour lui en somme.

Quant à Louis, lui, il évacue sa petite angoisse en allant courir pendant que son frère roupille encore. Rien de mieux pour se mettre en jambes qu’un peu d’activité physique, surtout qu’en général, la première journée au boulot est un peu relou. On te met un tas d’infos dans la caboche, on te présente les collègues, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas des trouducs et on te fait faire un tour du proprio. Pas de quoi fouetter un chat quoi, puis il va réussir à s’adapter, il arrive toujours malgré certaines personnes juste complétement connes. Jogging achevé et douche expédiée, Louis prépare le petit déjeuner en boxer et marcel blanc, préférant éviter d’être bien sapé au cas ou il se ferait une tache.

— Lois ! qu’il gueule à son petit-frère, pas franchement du matin.

L’autre arrive la tronche enfarinée et grogne en voyant la dégaine de son frère, ouais, il se doute qu’il y ait des visions plus agréable le matin, mais il fera avec. Il discute un peu avec le gamin, avalant tout aussi rapidement ce qu’il vient de préparer, puis enfile ses fringues spécial bureau avant de souhaiter bonne chance à Lois. Go les transports en commun, qu’est-ce qu’il déteste ça, la promiscuité avec des parfaits inconnus, surtout que c’est l’heure de pointe et que du coup la rame est blindée. Fort heureusement, il n’habite pas loin de son lieu de travail et en dix minutes, il est dans la place. Passage oblige pour annoncer son arrivée, enfin, on le laisse patienter dans le couloir, le temps que son responsable Mr Garrison, ne vienne l’accueillir. Bon, reste juste à espérer qu’il ne le fasse pas poireauter des plombes, attendre de ne rien faire et Louis Sullivan ça n’a jamais fait très bon ménage. Alors qu’il commence à se plonger dans l’observation d’une peinture passablement chelou, du moins pour lui, son patron arrive finalement vers lui.

— Bonjour, oui c’est moi, qu’il répond en souriant et en prenant la main tendue.

En même temps voilà, il est le seul à attendre dans le couloir, donc ça ne peut-être que lui Louis Sullivan. Pareil pour la suite des propos de Mr Garrison, il est vaguement au courant qu’il est là pour rejoindre son équipe, pas pour faire un spectacle de marionnettes. Le jeune homme se retient tout de même de dire quoi que ce soit et se contente de continuer de sourire. Tant pis s’il a l’air d’un parfait trou de balle. Le grand brun embraye bien vite, parfait pas le temps de niaiser il aime bien ça le gamin.

— Non pour les locaux, mais oui pour le badge, la n… La secrétaire à l’accueil m’en a confié un.

Oups encore un peu et il aller donner du « nana » à son boss, pas sûr que ça aurait passé. Caste trois un jour, caste trois jours, y a des vieilles habitudes qui ont la vie dures. Alors non, ce n’est pas son premier emploi cependant, il en a fait des tonnes depuis qu’il est en âge de bosser, mais Louis suppose qu’il parle d’emploi dans le milieu de l’informatique en général.

— Si pour vous les stages en entreprise que j’ai réalisés pendant mes études ne compte pas, alors oui, c’est mon premier emploi. Pour le moment, je n’ai pas de questions, elles viendront sûrement au fur et à mesure.

Nouveau sourire puis le jeune homme emboîte le pas à son boss. Mouais, reste juste à espérer que les autres employés avec qu’il va travailler seront sympa et moins coincé du cul. Sinon, ça promet !
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. All Business || Louis Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

All Business || Louis Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


All Business || Louis Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


All Business || Louis Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Un hochement de tête. C’est la seule réponse que James accorde à son nouvel employé tandis qu’ils passent devant la porte de son bureau, qu’il ne prend pas la peine de présenter, vu que ça lui paraît assez évident. Il n’y a pas des milliers de portes à cet étage, à vrai dire, mais James compte bien se montrer un guide touristique zélé. À la fin de leur petit tête-à-tête, Louis saura se repérer dans ce service comme s’il y avait toujours vécu. Il pince les lèvres quand le jeune homme admet n’avoir aucune question pour l’instant. Ça ne lui semble pas très sérieux et poser des questions est la meilleure façon de montrer son intérêt, non ? Enfin, pour le moment, James lui accorde le bénéfice du doute. Il se souvient de son propre premier jour, on ne peut pas dire que ce soit le moment le plus agréable à vivre.

Il va jusqu’au bout du couloir et entre dans l'ascenseur sans jamais s’arrêter sur une seule des portes devant lesquelles ils passent. Quand l’ascenseur s’arrête à l’étage du dessous, il doit utiliser son badge pour qu’ils puissent sortir de la petite boite et entrer dans un immense sous-sol tapissé de serveurs. “Ici, comme vous l’aurez deviné, c’est la salle des serveurs.” informe-t-il assez inutilement, mais à en croire le sourire fier sur ses lèvres, il apprécie plutôt le spectacle. “Une équipe indépendante est chargée de la surveillance physique du matériel et une autre de la maintenance. Normalement, à moins d’un gros problème, vous ne devriez jamais mettre les pieds dans cette pièce, mais je trouve toujours assez intéressant de la voir de ses propres yeux.” Il faut dire que c’est relativement impressionnant, presque effrayant aussi. Toutes ces immenses colonnes allant presque jusqu’au plafond, parsemées d’allées, les petites LED vertes qui clignotent dans tous les sens, le ronronnement des machines, le froid aussi… Il n’existe plus qu’un seul autre datacenter de cette taille ailleurs dans le District : celui de DoubleThink, tout aussi impénétrable que celui du Gouvernement. “Tout ce qui se passe dans cette ville, à chaque seconde de chaque jour, est enregistré ici.”

James laisse quelques secondes à Louis pour prendre la pleine mesure de ce qui cache dans ce labyrinthe avant de rouvrir les portes de l’ascenseur et de l’inviter à remonter. Il attend qu’ils soient de retour dans le premier couloir pour reprendre la parole. “J’espère que je ne vous apprends rien non plus, mais notre travail, c’est principalement de nous assurer que toutes les informations arrivent jusqu’ici et qu’elles y restent. Vous n’imaginez pas le nombre de tentatives d’attaques faites chaque jour. Sans parler des bugs de connexion entre ici et les milliers d’utilisateurs du District, les fausses informations qui sont envoyées chaque jour, les milliers de requêtes des applications de DoubleThink ou du système judiciaire…” C’est épuisant rien que d’y penser, à vrai dire. “Heureusement, nos programmes fonctionnent plutôt bien. Chaque anomalie nous est immédiatement notifiée et automatiquement réglée. En fait, la seule raison pour laquelle on a encore besoin d’êtres humains pour tout ça, c’est qu’il faut s’assurer que le programme ne se fait pas leurrer par un autre programme pirate. On a enregistré une seule attaque réussie cette année. En revanche, le petit plaisantin qui s’est amusé à vendre des faux profils sur Perfect Love nous a donné pas mal de migraines.” Il emmène Louis jusqu’à la porte directement à la gauche de son bureau en disant cela et c’est là qu’il s’arrête finalement. “La salle de repos est à l’autre bout du couloir.” indique-t-il en désignant l’endroit d’un geste de la main. “Ici, c’est votre bureau. Vous partagez l’espace avec vos trois autres collègues. Le mien est juste à côté.” Il n’entre pas pour ne pas déranger les autres, normalement occupés avec leur travail. “Toujours pas de questions ?” demande-t-il en arquant un sourcil. Lui en a plusieurs, à vrai dire, mais il est surtout curieux de voir si Louis va enfin montrer un peu plus de son intérêt pour un travail que James trouve visiblement passionnant.
Louis Sullivan

All Business || Louis Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien All Business || Louis Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

All Business || Louis Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1707
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


All Business || Louis Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué

Le pincement de lèvres n’échappe pas au subordonné, quand il explique que non, il n’a pas de question pour le moment. Quoi ?! C’est si terrible que ça ? Il devrait être content plutôt Mr Garrison, que Louis ne le noie sous des interrogations toutes plus débiles les unes que les autres. De toute façon, le jeune homme sait parfaitement ce qu’il doit faire, il connaît son travail ayant déjà eu l’occasion de se faire la main, autant par ses stages qu’en bossant un peu à côté pour se faire de l’argent en plus. Mais enfin, Louis ne dit rien se contente de garder un sourire poli, puis la visite guidée peut démarrer. Le duo boss/sous-fifre emprunte un ascenseur qui les emmène un étage plus bas, James passe un badge et le jeune homme découvre la salle des serveurs de la maison blanche, qui est sacrément balèze. Rien à voir avec ce qu’il a pu voir dans les entreprises ou il a pu bosser, quand bien même, c’était des grands groupes, aucun n’avait ce genre d’équipement tel que celui-ci.

— C’est sacrément impressionnant ! s’exclame le nouvel employé en regardant un peu partout. Toute entreprise ou groupe sérieux se doit de posséder un équipement adéquat et performant pour garantir la sécurité des données qui transit par chez eux. Mais là, je dois bien dire que c’est d’un tout autre niveau.

« Tu es à la maison blanche gros ! ». Ouais, sûr qu’il doit y avoir des données sacrément sensibles qui dorment tranquillement dans un coin, de l’une des baies de stockage qu’il a sous les yeux. Bah, il espère que jamais un imposant au gouvernement n’arrivera un jour à se frayer un chemin ici, sinon The Alternative et toute sa clique risque d’être sacrément dans la merde. Parce ce que bon, il n’est pas non plus complétement con le petit Louis, que ce soit ce parti politique là, ou même un autre. Ils ont tous des secrets à cachés et des casseroles au cul, ça ne fait pas un pli, n’y en a pas un pour rattraper l’autre. En revanche, c’est dommage qu’il ne puisse pas mettre le nez dans ces bijoux de technologies, la maintenance des engins qu’il a sous les yeux, il s’y connaît vraiment bien. Il est polyvalent le gamin.

— Au besoin et s’il manque quelqu’un de l’équipe de maintenance, sachez que j’en ai déjà fait et remplacer quelqu’un au débotté ne me dérange pas. Sans me jeter des fleurs, je m’en sors très bien, sur ce point.

Bon, il risque de très clairement passer pour un type pédant au possible, mais il n’a vraiment pas dit ça pour se montrer suffisant. Au contraire, Louis apprécie beaucoup ce métier et les enjeux qui en découlent, alors s’il peut aider d’une quelconque manière, il le fera avec joie. James termine la visite du Data center sur une phrase qu’il trouve un brin solennel. « Wesh, c’est juste la salle des serveurs pas l’arche d’alliance ». Indiana Jones et le Data center magique, ça ferait un bon film. Louis retient un sourire moqueur et surtout un rire, Mr Garrison risque de se vexer s’il l’entend se fendre la pipe. Les deux hommes reprennent ensuite l’ascenseur qui les ramène à l’étage du dessus, puis James, se remets de nouveau à lui causer. Il écoute attentivement ce qu’il veut lui dire, bien qu’en effet, il ne lui apprend rien sur ce qu’il doit faire ou non. Encore une fois, il connaît son métier, et quand on lui a proposé ce poste à la maison blanche, il en bien étudié le descriptif du poste, le profil recherché et les attentes de l’employeur.

— Non en effet, vous ne m’apprenez rien, répond tout de même très poliment le jeune homme. Malgré mon âge, j’ai une certaine expérience dans ce métier, donc rassurez-vous, je vous assure que je sais ce que je fais et que je ne vous ralentirais pas dans votre travail.

Blabla terminé, Mr Garrison s’arrête devant une porte, lui montrant au passage où se situe la salle de pause, puis enfin, il lui désigne le bureau ou lui va travailler, puis le sien. Même s’il l’avait plus ou moins devinez, vu que sur la porte, il est écrit « Mr Garrison, responsable Ingénieur informaticien système ». Bref ! Et à nouveau, il lui demande si Louis a des questions. C’est quoi cette obsession des questions d’ailleurs ?! Est-ce qu’il risque de se faire châtier s’il dit à nouveau que non, il n’en a pas ? Surtout que James à ponctué cette demande d’un haussement de sourcil, comme si c’était capital que le gamin se pose mille et unes interrogations.

— Non toujours pas, je sais ce que j’ai à faire et je crois que le mieux est que je me mets au travail pour vous montrer mon intérêt et mon investissement pour ce poste. Si j’ai postulé cet emploi, c’est en parfaite connaissance de cause. Mais si des questions devaient émerger au cours de ce premier jour, je serais ravi de vous en faire part.

Louis lui sourit. Pas du genre à se démonter le gamin.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. All Business || Louis Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

All Business || Louis Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


All Business || Louis Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


All Business || Louis Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

C’est officiel : James n’aime pas ce nouvel employé. Il est probablement très compétent, sans quoi on ne lui aurait jamais offert une place au Ministère, mais les savoir-faires techniques ne font pas tout. Il existe peut-être une chance que l'antipathie de James soit surtout liée au fait qu’on bouscule ses petites habitudes. Il n’aime pas le changement, il n’aime pas l’idée d’avoir eu tant de mal à se faire une place dans ce service, à gagner le respect de ses employés, attirer l’attention du Ministre en personne et qu’en un claquement de doigts on lui impose de tout recommencer. Il ne l’admettra pas, cependant. Pour l’instant, alors qu’il observe Louis, lèvres pincées, il décide qu’il ne l’aime pas parce que ce gosse est incroyablement prétentieux. Son ton reste poli, tout comme son visage d’ailleurs, mais… Il n’a pas l’air de se rendre compte de la chance qu’il a d’être ici. Au contraire, c’est à se demander même s’il n’est pas convaincu que cette occasion unique lui est due. Il ne semble pas du tout motivé à faire bonne impression à James, comme si la hiérarchie de ce service n’était là que pour faire joli et qu’il ne risquait rien à s’attirer l’animosité de son supérieur direct.

“Je ne doute pas de vos compétences professionnelles.” rétorque le brun, sourire amer aux lèvres, alors que le jeune homme lui assure qu’il connaît son métier. “On n’obtient pas un poste au Ministère de l’Intérieur quand on est un incapable. La liste des candidats est bien trop longue pour ça.” Ils sont des dizaines de jeunes diplômés à postuler dès leur diplôme en poche chaque année. Et il va de soi que les notes aux examens et le curriculum vitae ne sont pas les seules données sur lesquelles s’appuient les ressources humaines au moment d’étudier une candidature. Si Louis Sullivan a obtenu leur approbation, c’est qu’il dispose aussi d’un dossier d’accès à la vie sociale prometteur, peut-être même carrément parfait. Ça ne signifie pas qu’il doit oublier quelle opportunité on vient de lui offrir sur un plateau.

“Vous ne passerez pas votre temps le nez collé à un écran d’ordinateur.” reprend James, toujours poli lui aussi, bien qu’un peu sec. “Vous rejoignez aussi une équipe, Louis. Mon équipe.” C’en est fini des Monsieur Sullivan pour le chef de service. Il considère avoir donné sa chance au jeune homme de prouver son intérêt et de lui faire bonne impression. “On passe tous beaucoup de temps ensemble, alors la personnalité compte presque autant que les compétences dans ce service. Je vous souhaite de tout coeur de réussir à vous intégrer.” Il continue de le toiser une seconde ou deux avant de se détourner pour ouvrir la porte du bureau. Trois paires d’yeux se lèvent immédiatement vers eux, avant même que James ait fait un pas à l’intérieur de la pièce. “Bonjour tout le monde !” salut James, beaucoup moins froidement. “Je vous présente Louis, il va travailler avec nous à partir d’aujourd’hui. Accueillez-le chaleureusement.”

Il n’y a qu’un seul des quatre bureaux de la pièce qui ne soit pas occupé, aussi le petit génie a certainement déjà deviné où il devra s’installer. Pour cette raison, James ne lui dit rien allant dans ce sens et se tourne simplement vers lui pour un dernier petit message de bienvenue à la sauce Garrison. “Bon courage. Vous savez où me trouver au besoin.” Après un dernier sourire, l’homme sort de la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière lui et retourne dans son propre bureau où il compte bien fulminer un petit moment. Quelque chose lui dit que Louis n’aura aucun mal à s’entendre avec ses collègues et que, pour un long moment, il sera le seul à voir derrière ses jolis sourires.
Louis Sullivan

All Business || Louis Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien All Business || Louis Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

All Business || Louis Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1707
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


All Business || Louis Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué

C’est officiel. Mr Garrison ne l’aime vraiment pas, il suffit de voir son visage de plus en plus froid, quand il regarde le jeune homme, pour en avoir la confirmation. Pourtant, Louis affiche toujours un sourire poli, à l’instar de la presque grimace de son patron. Sans doute qu’il s’est montré un chouia trop confiant dans sa façon d’être, dans sa façon de parler, mais il n’allait pas jouer au type nerveux et pétris d’incertitudes, pour faire plaisir à Mr James, je n’aime pas les gens assurés. Alors oui désolé, il connaît son taf, il sait ce qu’il doit faire, il sait également la chance qu’il a d’avoir une place au ministère de l'Intérieur, mais il sait également qu’il a fait tous les efforts du monde pour en arriver là. Ce n’est pas venu tout cuit dans sa bouche, comme certains des putains d’étudiants richous au possible, avec lesquelles il a dû composer durant ses années d’études.

Louis fronce légèrement les sourcils, avant de reprendre un faciès plus neutre et son rictus de fausse politesse. Oui, Mr Garrison l’a un brin énervé. Mais il va utiliser cet agacement, pour lui prouver qu’il est un parfait employé et qu’il n’aura strictement rien du tout à lui reprocher. Le brun reprend ensuite, lui expliquant qu’il ne doute pas des compétences du plus jeune. Mais Louis a franchement du mal à y croire, quand bien même James continue de lui suriner qu’on n’arrive pas au ministère de l'Intérieur en étant un incapable. Bah, voyons ! Il ne doute pas que certains sont arrivés ici grâce à leurs efforts et parce qu’ils le méritent, mais il sait pertinemment que d’autres sont là, parce qu’ils connaissent un tel, ou tel. Pour autant, Louis se contente de simplement hocher la tête, si Mr Garrison veut croire à cela, grand bien lui fasse.

Le brun continue son petit speech. À la bonne heure s’il ne passe pas sa vie sur un écran alors, et il prend bien note qu’il rejoint son équipe, vu à quel point Mr Garrison appuie sur ce mot spécifiquement. « Il a peur de quoi au juste, que je lui fasse de l’ombre ou bien ? Pfff, n’importe quoi ! ». Monter en grade, pour le moment, c’est bien la dernière de ses préoccupations, il est très heureux de son poste actuel, la suite viendra naturellement si nécessaire. « Alors vas y cause mec, toise moi mec, pour le peu que ça me fait ». Alors Louis en rajoute une petite couche, un sourire jusqu’aux oreilles et un air de presque défi dans le regard.

— Bien entendu Mr Garrison.

James termine son numéro de coq, puis se détourne vers une porte, laissant quelques secondes au plus jeune pour soupirer discrètement. Ce premier contact avec son boss ne se passe clairement pas comme il l’avait imaginé. Reste juste à souhaiter que ça colle mieux avec ses collègues. Son chef de service ouvre donc le battant sur la pièce ou Louis va désormais travailler, et ses trois camarades de bureau redresse la tête dans un ensemble presque parfait. Mr Garrison les saluts avec plus d’enthousiasme qu’il n’en a eu avec lui, ça fait bien plaisir, puis il introduit le jeune homme.

— Bonjour ! s’exclame joyeusement le plus jeune. J’ai hâte de bosser avec vous.

Le trio le salut en souriant de façon chaleureuse. Ça semble déjà mieux parti avec eux qu’avec l’autre. Et en parlant de l’autre, son boss se tourne vers lui une dernière fois avant de partir, lui souhaitant bon courage et qu’il sait ou le trouver au besoin. Ça ne sera pas nécessaire.

— Merci Mr Garrison, répond Louis. Je pense que je devrais m’en sortir, bonne journée.

Porte fermé, le jeune homme se tourner vers ses collègues ayant retrouvé une certaine joie de vivre. Et après avoir demandé les prénoms des uns et des autres, il entre directs dans le vif du sujet pour être mis au parfum de qui se passe, professionnellement dans le bureau. Il aura bien le temps d’apprendre à les connaître pendant les pauses, ou entre deux affaires à vérifier. Bref, pas le temps de niaiser, on se met au boulot !

La journée se passe vite, la journée est bien remplie. Tant mieux, ça veut dire qu’il ne s’est pas ennuyé et qu’il a été assez stimulé pour ne pas voir le temps s’écouler. En tout cas, si avec James le courant ne passe pas, avec ses collègues, c’est tout le contraire. Ils sont vraiment sympathiques et toujours prompt à lui proposer son aide s’il en a besoin, ou lui expliquer un truc. C’est donc avec bonne humeur qu’il leur souhaite une bonne soirée, lui a encore un truc à terminer, de vérifier certains comptes Perfect Love. Le type qui a proposé de créer des faux comptes s’est fait choper, mais il y a encore des filous qui continue d’utiliser leurs faux profils comme ça, tranquille. Donc, il a dû checker pas mal d’informations pour voir si ou, non, les profils suspects, l’étaient réellement.

Mais clairement, Louis ne s’attendait pas à tomber sur un profil bien particulier, chose qui étrangement ne le fait pas rire du tout. Il fronce les sourcils, se masse le menton un long moment se demandant quoi faire. Délicat, c’est terriblement délicat. Soupir. Il se redresse et quitte le bureau, il fait quelques pas et toc à la porte de celle de Mr Garrison, espérant ou pas, qu’il est encore ici. Mais il est bel et bien encore là, puisqu’il est invité à entrer.

— Excusez-moi de vous déranger, je n’en ai pas pour longtemps…

Enfin techniquement. Le jeune homme s’avance et vient se planter devant le bureau de son chef, qui l’observe sans rien dire. « N’y vas pas par quatre-chemins, ça sert à que dalle ! ».

— Je terminais de traquer certains faux comptes sur l’application Perfect Love. Et il y en avait un avec votre photo, mais ce n’était pas votre prénom, mais celui d’un certain Henry.

Pas qu’il souhaite savoir ce qui a poussé son boss à créer un faux profil, il s’en contre fou royalement. Non. Ce qu’il veut savoir, c’est quoi foutre avec ça, parce que c'est la merde, la merde intergalactique.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. All Business || Louis Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

All Business || Louis Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


All Business || Louis Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


All Business || Louis Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Un moment après avoir laissé Louis à ses affaires, James continue de fulminer seul dans son bureau sur l’arrivée de ce nouvel employé. Et comme il s’y attendait, il ne voit pas l’ombre du jeune homme passer sa porte de toute la journée. Sa mauvaise foi lui fait voir brièvement cela comme un signe que l’homme se prend définitivement pour un petit malin, mais il finit par regretter de n’avoir fait qu’esquisser cette pensée.

Ce n’est pas une histoire de culpabilité qui se présente tardivement. Non, si James se surprend à regretter un instant de s’être montré aussi ferme et d’avoir attendu toute la journée que Louis ne vienne frapper à sa porte, c’est seulement parce que quand cet événement se produit enfin, ce qui vient avec n’a rien d’agréable.

Il est encore en train de travailler, une bonne heure après qu’il aurait dû s’arrêter, chose qui se produit assez souvent et qui n’étonne plus personne dans le service. James est marié à son travail et tout le monde le sait, au point qu’il en a surpris plus d’un ces derniers mois, aux rares occasions où il est parti le premier pour aller rejoindre Marvin. Depuis que son petit-ami et lui sont en froids, le jeune homme a retrouvé ses vieilles habitudes et restent de nouveau au bureau jusque tard dans la soirée. C’est assez rare qu’on vienne le déranger après dix-sept heures. Pour lui dire au revoir, en passant, mais jamais rien d’autre. Et quand Louis frappe à la porte de son bureau, que James l’invite à entrer sans même relever le nez de son écran, il s’attend à ce que ce soit exactement ce qui se passe : que le jeune homme soit venu lui dire au revoir après son premier jour au sein de l’équipe.

Autant dire qu’il est pris de court quand il entend la porte se refermer derrière Louis, puis sa voix hésitante qui s’élève dans des excuses… Immédiatement, James cesse ce qu’il est en train de faire et plante son regard sur le garçon, attentif et curieux de ce qui lui vaut une visite. Son coeur s’emballe quand Louis s’explique et de longues secondes après qu’il ait terminé d’exposer son problème, James se terre dans un silence interdit, son regard accroché à celui de son employé, alors qu’il hésite même à respirer. Il s’en est sorti avec ce faux profil pendant des semaines. Des mois. Et il savait qu’il aurait dû le supprimer, il a eu tout le temps, tellement d’occasions… Mais il ne l’a pas fait, parce qu’il est tellement idiot et émotif qu’il a ressenti le besoin de garder ce petit lien avec Marvin, les quelques messages qu’ils ont échangé au début de leur relation…

“Oh.” C’est le premier son que James parvient à laisser échapper de sa gorge nouée, après un silence bien trop long et sans doute révélateur. Il passe une main dans sa nuque, nerveux, mais essayant tant bien que mal de retrouver son calme rapidement. “Vous n’aviez pas à vous charger de ce dossier.” fait-il remarquer, assez froidement. “J’ai pris en charge le problème de Perfect Love personnellement, personne ne vous l’a dit ?” Très franchement, il n’a pas envie d’entendre la réponse à cette question. Ce qui l’inquiète surtout, c’est que plus il parle, plus il a l’impression de paraître suspect. “Je n’ai pas souvenir d’avoir vu passer le profil dont vous faites mention, mais je suppose que quelqu’un a dû utiliser ma photo - les sécurités ne permettent pas de créer des profils de toute pièce, il faut récupérer des données qui sont déjà sur les serveurs. C’est comme ça qu’ils ont réussi à nous avoir si longtemps.” explique-t-il, et bien qu’il y ait presque que du vrai dans cette explication, ça ne le satisfait toujours pas. “Envoyez-moi tout ce que vous avez trouvé sur ce dossier et n’y touchez plus jamais, c’est clair ?” Maintenant, il n’a plus qu’à compter sur le fait que Monsieur Parfait obéisse aux ordres sans poser de question. Autant dire qu’il est complètement foutu.
Louis Sullivan

All Business || Louis Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien All Business || Louis Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

All Business || Louis Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1707
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


All Business || Louis Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué

Louis a toute l’attention de James quand il lui fait part de son « problème », et si après son petit exposé l’homme ne dis rien, le plus jeune voit très bien que quelque chose cloche chez son boss. Il suffit de voir sa tête pour en être sûr. Alors deux options sont possibles dans cette histoire. Soit quelqu’un à emprunter quelques détails de la vie de Mr Garrison, soit c’est le brun lui-même qui a fait une demande pour se créer un faux profil. Et plus le temps semble s’étirer dans un silence gênant, plus l’informaticien commence à se dire que la seconde option est la bonne. Toujours est-il que ça lui est franchement égal, son chef devait avoir ses raisons quand bien même, ce soit illégal. Ce n’est clairement pas le plus jeune qui va lui jeter la pierre, lui aussi à parfois fait quelques trucs illicites pour mettre du beurre dans les épinards de la famille Sullivan.

Mais si James avait l’amabilité d’ouvrir la bouche, au lieu de le fixer, lui donnant presque l’impression que ce qui lui arrive est sa faute. S’il n’est pas content, il n’avait qu’à le supprimer, ou prendre l’affaire des faux profils PL en main. Finalement, le brun ouvre enfin la bouche, mais juste pour émettre un vague « Oh ! ». Super, c’est censé l’aider ça ? Mr Garrison passe une main contre sa nuque l’air nerveux, confirmant au passage que c’est sans doute lui qui créer le profil d’Henry. Non mais sérieux, ce genre d’emmerde ne pouvait pas attendre un peu, juste un petit mois ? Bah non, bam il se prend un problème de fou direct dans la gueule. Le chef de service prend finalement vraiment la parole, et ce n’est pas pour plaire à Louis, qui le fixe à son tour interdit, avant de froncer légèrement les sourcils.

— Non, personne ne m’en a touché un mot, explique le jeune homme la voix grinçante. Quand je me suis mis au courant des affaires en cours, il ne m’a pas été spécifié que vous étiez en charge personnellement du dossier. Sinon, il est sûr que je n’aurais pas mis mon nez dedans.

Il se retient d’ailleurs de lui cracher que sa prise en main dans ce souci, a été une franche réussite. Vu le nombre de faux profils PL qui traîne encore sur la toile, il a franchement de quoi se poser la question. James poursuit, s’enfonçant un peu plus dans son mensonge, ne se rendant visiblement pas compte que son subordonné à bien compris que le profil est à lui, mais que surtout, il s’en branle comme de l’an quarante. C’est tout de même dingue ça, les gens le savent quand ils font des conneries, et quand ça leur pète au nez, ils ne sont pas foutus d’assumer. Déjà pas très jouasse de la réaction de James, les choses ne s’arrangent pas à mesure qu’il parle, et le faciès de Louis montre de plus en plus le début d’une colère froide. Pupilles qui lancent des éclairs et mâchoire contractée au possible, tentant au mieux de ne rien répondre. « C’est ton supérieur bordel, alors ferme ta gueule Louis ». Pas évident. Surtout quand il l’achève avec son ordre, il est plus que clair que ce profil est à lui et que maintenant que la chose est découverte, il souhaite sans débarrasser. Du coup, un merci ça n’aurait pas été du luxe.

— Bien monsieur Garrison ! crache finalement Louis.

Oups ! C’est sorti tout seul. Le jeune informaticien se détourne rapidement, claquant la porte derrière lui, tout en se demandant pourquoi son supérieur semble tellement l’avoir dans le nez. Okay, il a peut-être été un peu condescendant, mais ça n’excuse en rien l’attitude du brin, il devrait avoir du recul là-dessus, plutôt que de prendre ça comme s’il lui avait fait la pire offense du monde. Râlant de plus belle dans le bureau maintenant vide de ses collègues, et heureusement d’ailleurs, Louis réunit donc toutes les informations glanées sur Henry qui n’est soi-disant pas James. La bonne blague. Puis alors qu’il lève l’index pour appuyer sur la touche entrée afin d’envoyer le tout, il se voit stopper son geste et enregistrer une copie pour lui, qu’il cache dans un dossier sécurisé. Carrément.

— ‘Tain Louis qu’est-ce que tu fous ! qu’il marmonne en envoyant le tout à son supérieur.

Comme s’il n’était déjà pas assez dans la merde en ayant vu ce putain de profil, vla pas qu’il sauvegarde des informations sensibles, au cas où l’autre voudrait lui faire du chantage. Louis se masse la nuque en soupirant, puis rassemble ses affaires, il a fini sa journée de boulot et il doit absolument se détendre en allant se bourrer la gueule tiens. Alors qu’il remonte le couloir d’un pas pressé, ses yeux glissent mine de rien sur la porte du bureau de monsieur Garrison, devant laquelle il s’arrête. Hésitation. Inspiration. Il entre, mais cette fois sans frapper. Nique la politesse.

— Je vous ai envoyé les informations comme demandé, commence-t-il. En revanche et avec tout le respect que je vous dois Mr Garrison, faites ce que vous voulez de votre vie, ça m’est bien égal. Mais pas besoin de vous en prendre en moi pour les bêtises que vous faites. Je vous souhaite une bonne soirée !

Sourire de sale petit con. « Tu veux de la condescendance ?! En voilà wesh ! ». Il ferme ensuite la porte n’attendant pas la réaction de son boss, puis reprend sa marche satisfait d’avoir joué au sale petit fumier. Œil pour œil, dent pour dent.
James A. Garrison

Sous surveillance

Âge : 31 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Divorcé, en couple avec Marvin Harper Métier : Ingénieur informaticien système & réseaux au Ministère de l'Intérieur. All Business || Louis Tumblr_olh3a1TxfE1uuhu51o6_r2_500

Holy Father, judge my sins I'm not afraid of what they will bring I'm not the boy that you thought you wanted I love him

All Business || Louis Garris10

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.


All Business || Louis Tumblr_olwsg4IyCZ1r4m60qo3_r1_500

$ : 1904
Avatar : Matthew Daddario
Crédits : (av) chaussette (sign) Rainbow D.Ashe
Messages : 469
Inscription : 29/07/2019


All Business || Louis Empty
James A. Garrison
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t347-james-a-garrison-o-pn#2214
❝ Robots are people too ❞ Administrateur

Au point où ils en sont, James se fiche complètement de savoir pourquoi personne n’a dit à Louis de laisser tomber ce dossier. Tout ce qui l’intéresse, c’est que le jeune homme croit à son bobard, obéisse à ses ordres et ne mette plus jamais le nez dans ses affaires. Malheureusement, il a bien peur de ne pas se montrer très convaincant quand il prétend que quelqu’un a dû utiliser sa photo contre son gré. Rien de cette journée ne se passe comme James le voulait et il commence à être fatigué. Fatigué et nerveux. Et ça devient plutôt évident que Louis ne croit pas un mot des mensonges de James à la façon dont il lui répond, accepte de lui envoyer toutes les preuves. Au moins, l’informaticien se console en se disant qu’il a une chance de tout faire disparaître avant que son subordonné soit pris de la soudaine envie d’aller en parler à quelqu’un de plus haut placé. Ça lui fend le coeur de supprimer définitivement tout ce qu’il conserve encore de Marvin, mais il n’a pas vraiment le choix…

“Merci, monsieur Sullivan.” répond James aussi sèchement que le jeune homme a accepté de lui renvoyer les données compromettantes. D’un oeil, il suit l’employé jusqu’à ce que ce dernier se décide à sortir de son bureau. Dès qu’il se retrouve seul, un soupir à fendre les pierres lui échappe et il passe ses mains sur son visage alors que la panique l'envahit enfin pleinement. Il espère encore que toute cette histoire va s’arrêter là. C’est très gênant que l’un de ses employés sache qu’il a violé les règles de cette façon, mais il peut apprendre à vivre avec si le sujet ne revient plus jamais sur le tapis.

Dès qu’il reçoit le mail de Louis, James s’empresse de l’ouvrir et pour la postérité, relit une dernière fois ses conversations avec Marvin. C’est une très, très mauvaise idée, à vrai dire. L’homme lui manque tellement et même s’il arrive à se contenir et à s’occuper l’esprit avec le travail, revoir tout ça ravive sans peine la douleur de son coeur brisé. Au point qu’il en est à une seconde lecture quand la porte de son bureau s’ouvre brusquement. Dans un sursaut, James lève les yeux vers Louis qui a visiblement décidé de laisser tomber les bonnes manières hypocrites et, d’un revers de la main, efface les traces de larmes qui commencent à envahir ses yeux. “Qu’est-ce que…” Il n’a pas le temps d’aller plus loin que le jeune homme se lance dans une grande tirade dont l’homme serait presque fier s’il n’était pas en faute.

Il reste un peu sous le choc à la fin et le temps qu’il retrouve ses esprits, le jeune homme a déjà pris la fuite. Alors, même en sachant combien c’est stupide, James se lève à son tour et le poursuit dans le couloir. “Louis !” appelle-t-il, faisant fi de la politesse à son tour. Entre la douleur, la colère, la peur, on ne peut pas dire qu’il soit encore tout à fait maître de sa personne. Il rejoint le jeune homme en quelques enjambées rageuses, l’attrape par le bras et, sans réfléchir, le plaque contre le mur. “Ne vous avisez pas de parler de ça à qui que ce soit, c’est clair ?” demande-t-il, son visage tellement proche de celui de son employé qu’il peut voir parfaitement chaque nuance de couleur dans ses yeux. “Vous pouvez faire le malin tant que vous voulez, vous n’avez aucune foutue idée de ce qui se passe alors ne venez pas fourrer votre nez dans mes affaires. Ce profil va disparaître et je ne veux plus jamais en entendre parler. On repart à zéro. Suivez le mouvement ou démissionnez maintenant. Je me laisserais pas faire par un gosse qui ne connaît rien à la vie et surtout pas la mienne.”

C’est bien la première fois de sa vie qu’il agit de cette façon et il sait déjà que ça n’était pas la bonne chose à faire. Malheureusement, c’est trop tard pour rattraper le coup, maintenant. Putain. Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il soit aussi pitoyable, sérieusement ? Il hait cette vie, chacune des décisions qu’il prend depuis des mois. Et maintenant, il faut qu’il ait un foutu espion sur le dos pour tout arranger.
Louis Sullivan

All Business || Louis Profil10

Âge : 23 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ingénieur informaticien All Business || Louis Bddf4a0160c65c85c707a4d4cfa7c577b101f3ab

All Business || Louis Giphy
Fuck me if you can !

$ : 1707
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Moi
Messages : 167
Inscription : 31/10/2019


All Business || Louis Empty
Louis Sullivan
Membre • Personnage joué

https://perfectlife.forumactif.com/t341-riley-frazier
Membre • Personnage joué

Il est plutôt fier le Louis quand il ferma la porte après sa petite tirade, il faut dire que c’est franchement jouasse de lui avoir plus ou moins cloué le bec. Et surtout, après l’avoir planté bien comme il faut ne lui laissant même pas le temps de répliquer. Le jeune homme remonte donc le couloir d’un pas énergique, se faisant la réflexion qu’il risque tout de même de payer son petit numéro, d’une façon ou d’une autre. Sûr que James ne le lui laissera pas passer. Seconde réflexion qu’il se fait ensuite, ou plutôt question, à savoir, comment les choses vont se dérouler entre eux maintenant ? Vaste sujet. Mais le gamin n’a même pas le temps d’atteindre les escaliers menant au hall, qu’il entend son supérieur le héler, sachant très bien pourquoi il l’interpelle de cette façon.

Mais le jeune informaticien poursuit sa route, comme si de rien était, espérant regagner l’extérieur avant que l’autre ne lui mette la main dessus. Cependant, accélérer le pas n’y change rien, puisque d’un coup, son chef d’équipe l’attrape par le bras avec force et le plaque contre le mur avec tout autant de violence, lui faisant écarquiller les yeux sous le choc. Louis se reprend cependant bien vite, fixant James avec autant de virulence que l’homme ne le fait pour lui, se retenant de toutes ses forces pour ne pas lui mettre son poing dans la gueule. Malgré tout et Dieu sait comment le plus jeune arrive à écouter ce que le plus vieux tient tellement tant à lui expliquer et très vite, un sourire mauvais s’épanouit sur le visage de Louis. Rictus qui prend définitivement place quand James termine enfin, le repoussant au passage avec une hargne certaine.

— Je ne dirais rien Mr Garrison, motus et bouche cousue, répond froidement l’informaticien.

Il fait mine de se détourner, avant de finalement faire volte-face.

— Je trouve ça vraiment dommage que vous l’ayez pris de cette façon, en venant dans votre bureau vous parlez de ce souci, je l’ai vraiment fait sans arrière-pensée, mais…

Louis secoue doucement la tête presque déçu que tout ça ait pris une telle proportion, avant de retourner sur une attitude plus froide.

— Vous aussi faites autant le malin que vous voulez, je me contre-fous complétement de ce que vous foutez de votre vie privée, crache-t-il en pointant un index accusateur sur son boss. Nous allons repartir de zéro, mais si jamais il vous prenait l’envie de me nuire, je ne me gênerais pas pour faire de même. Parce que je ne me laisserais pas faire par un type, qui n’est même pas foutu d’effacer ses traces !

Un dernier échange de regard avec son chef d’équipe, puis le gamin se détourne cette fois définitivement de lui, reprenant sa marche de façon plus tranquille, même si son sang continue de bouillonner dans ses veines. Et c’est seulement une fois dehors que Louis desserre les poings, et qu’il se rend compte qu’il a enfoncé ses ongles dans ses paumes de mains, au point de saigner. Alors, à la question de savoir comment les choses vont se dérouler, sans aucun doute pas très bien.



All Business || Louis Empty
Contenu sponsorisé



All Business || Louis
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum