Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

An eventful evening ~ Libre 
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening ~ Libre Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1700
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening ~ Libre Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening

J’étais là-bas depuis bien longtemps maintenant, j’hésitais à aller dans le bar pour finir la soirée. J'allais finalement au bar pour ensuite traverser tout ce tas de monde. Ce que je ne savais pas, c’était que mes jean étaient vraiment déchirés, alors tout le monde me voyais clairement à moitié en sous-vêtement. J’allais enfin vers le comptoir pour ensuite m’asseoir. J’allais être calme ce soir pour commencer, j’allais commencer par une bière. Je la commande alors pour après quelques minutes, commencer à la boire tranquillement. Je la savourais elle était terriblement bonne, alors je me devais de la boire tranquillement. Je me demandais bien comment la soirée allait se dérouler. Je regarde autour de moi, plusieurs personnes me regardaient bizarre, je ne sais trop pourquoi. Je frémis aussitôt pour ensuite me regarder longuement. Je regarde aussitôt mon portable, pour ensuite le ranger après quelques minutes. J’étais bien en congé aujourd’hui, mais demain je devais travailler cela toute la journée et le soir. Je regarde autour de moi, j’étais terriblement dans mes pensées d’un coup. Je me mords d’un coup la lèvre en douleur, bon, j’avais de nouveau mal à ses blessures. Mais je devais essayer de faire comme si rien n’était, car je ne voudrais en aucun cas parler de ceux-ci.


An eventful evening ~ Libre
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum