Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Complots || Alba 
Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Le bal a été une réussite, aux yeux de Matt en tout cas. Tellement d’invités se sont présentés et, parmi eux, un bon nombre de nouvelles recrues potentielles se cachent. Les petites énigmes dispersées au cours de la soirée ont même permis d’en identifier plusieurs. Malheureusement, depuis cet événement, on ne peut pas dire que la rébellion se fasse particulièrement entendre. Les examens de fin d’année à l’université y sont pour beaucoup, mais pas seulement. Les quelques personnes ayant réussi à aller jusqu’au bout des énigmes et désormais présents sur le groupe de discussion créé par Matt attendent quelque chose : des preuves. Le PRP doit agir et les convaincre. Matt ne sait pas trop comment s’y prendre pour l’instant. Heureusement, il n’a pas à réfléchir à tout cela tout seul.

La soirée est à peine entamée quand le jeune homme émerge de sa chambre pour la première fois depuis plusieurs heures. Ses colocataires regardent quelque chose sur la télévision du salon. On l’a invité à se joindre à eux, mais il ne se souvient même plus quel était le programme. Sûrement un film, à en croire les quelques images qu’il aperçoit en approchant du canapé. Il ne compte toujours pas se joindre à la fête, loin de là. “Alba ?” appelle-t-il, en replaçant ses lunettes sur l’arrête de son nez d’un seul doigt. Il a toujours l’air un peu gauche et paumé, qu’importe qu’il ne le soit pas vraiment. “J’ai besoin d’une opinion extérieure sur une vidéo que je prépare. Tu peux m’aider ?”

Alba est la seule de la colocation à connaître les agissements de Matt et son implication avec le PRP. Ils ont travaillé dur pour que ce groupe se fasse connaître dans toute la ville. Le reste de leurs amis pensent tout bêtement que le pauvre Matt ne s’est jamais remis de sa rupture avec la jolie jeune femme et qu’il est prêt à toutes les occasions pour passer un peu de temps avec elle. Tant mieux pour tout le monde.

Il attend sagement qu’Alba confirme et retourne dans sa chambre, fermant soigneusement la porte dans le dos de la jeune femme. Sa chambre ressemble à celle de n’importe quel étudiant : le lit n’est pas fait, des vêtements traînent un peu partout, il y a encore un bol sur la table de chevet et les rideaux sont tirés. La pièce maîtresse est l’immense bureau sous la fenêtre, sur lequel repose un ordinateur, plusieurs écrans et du matériel informatique à n’en plus finir. Il allume l’un des écrans et s’assoit au pied de son lit, pointant la page qui s’affiche. “Quelques personnes ont rejoint le groupe de discussion,” explique-t-il, “ils veulent une preuve qu’on dit la vérité sur les élections. La plupart n’ont même pas encore répondu… Faut qu’on trouve un moyen de les motiver, et vite. Je sèche complètement...” Tout est tellement plus simple quand on sait que ce qu’on dit est vrai. Comment le prouver, cela dit ? Matt pourrait envoyer les données qu’il a réussi à subtiliser concernant les élections, mais… Elles ne prouvent pas grand chose, puisqu’elles ne viennent même pas des serveurs du Gouvernement, mais de ceux d’un groupe dissident qui ne soutient pas vraiment le PRP.
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Le film choisi par son colocataire n'est pas des plus intéressant - une énième rediffusion d'un truc qu'elle a vu trois cent fois et n'a jamais vraiment aimé. Mais c'était toujours mieux que de passer la nuit dans sa chambre à ne rien faire. Alba avait besoin de se détendre maintenant que la période des partiels était enfin terminée, et de voir autre chose que les quatre murs de son petit cocon.

Alors elle regardait à moitié l'écran de la télévision, tout en pianotant sur son téléphone. Elle avait presque envie d'aller chercher quelque chose à grignoter dans la cuisine, mais se retenait. Elle n'aimait pas vraiment manger en dehors des repas, mais l'ennui semblait la pousser à faire quelque chose, n'importe quoi, pour se sortir de sa torpeur.

Heureusement, Matthew vint la sauver, demandant à la voir. Elle ne rata pas l'expression amusée de leur colocataire alors qu'elle répondait qu'elle arrivait. Personne, dans leur cercle d'amis, ne semblait croire que leur relation était belle et bien terminée. Ils avaient été amoureux, mais les choses s'étaient terminées. Ils étaient restés amis, parce qu'ils continuaient de s'apporter de bonnes choses - Matt était presque sa conscience, l'aidant à prendre du recul sur les choses et à aborder la vie avec plus de calme.

Surtout, elle savait ce que cachait les mots du jeune homme. Il voulait parler avec elle du PRP, ce parti qui commençait doucement à se faire connaître et dont ils étaient tous les deux secrètement membres. Quelque chose qu'ils voulaient garder pour eux, afin que leurs actions restent discrètes et passent sous le nez de The Alternative.

Alba rejoignit donc rapidement la chambre de Matt, le laissant fermer la porte derrière elle. Elle s'installa devant le bureau, sur la conversation qu'il lui montrait. Toutes les personnes qu'ils avaient approchées au cours du bal organisé quelques semaines plus tôt, et qu'ils pourraient éventuellement recruter pour le PRP.

« C'est pas étonnant qu'ils veuillent des preuves... Défier The Alternative quand tu n'as pas eu de raisons de croire qu'ils mentent, ça demande d'être sûr de soi » réfléchit-elle, ses yeux s'attardant sur les noms des participants.

Victoria Miller n'était pas le genre de personnes qu'on imaginait rejoindre la résistance au parti de son père - au parti sous lequel elle s'était elle-même présentée en début d'année. Il devait lui falloir plus qu'une petite feuille avec des résultats différents des officiels pour la convaincre.

« On peut dire ce qu'on veut de The Alternative, mais ils savent cacher leurs petits arrangements » soupira-t-elle. « J'imagine qu'il n'y a toujours pas moyen de hacker les ordi des membres importants du parti ? »

Matthew était le plus doué en informatique - Alba se contentait de savoir utiliser son propre téléphone. Mais le parti en place était puissant et avait tout un tas d'informaticiens de génie dans ses rangs. Ce qui ne laissait pas une grosse marge de manœuvre aux "ennemis" du parti.

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Ce n’est effectivement pas étonnant que leurs futures nouvelles recrues demandent des preuves, mais Matt espérait un peu qu’Alba lui donne une réponse différente. Quand ce n’est pas le cas, son visage se tord de désespoir. Ils vont devoir trouver une solution à ce problème. Ou bien trouver un moyen de tourner l’attention de leurs recrues vers un autre sujet, peut-être ? Bien sûr, tout le monde veut parler de cette bombe qu’ils ont lâchée pendant le bal et ça n’a rien de surprenant non plus. À leur place, Matthew serait le premier à vouloir qu’on lui explique de quoi il retourne exactement. Il a eu franchement du mal à comprendre pour quelle raison le groupe à qui il a volé ces informations ne les utilisait pas. Maintenant qu’il est dans leur situation, il comprend beaucoup mieux…

“J’ai essayé presque toute la journée, mais rien à faire. Les serveurs sont tellement sécurisés que je m’attends à voir débarquer la Milice d’un moment à l’autre…” souffle-t-il, dépité, à la question de son amie. Il lance même, inconsciemment, un regard suspicieux à la fenêtre de sa chambre, comme s’il s’imaginait vraiment que tout un groupe de Miliciens attendent sagement dans le jardin le meilleur moment pour débarquer et l’envoyer en prison. Ou pire encore. Il secoue la tête, semble pris d’un léger frisson, mais repose rapidement son attention sur Alba. Tant qu’ils sont encore en liberté, ils doivent s’occuper de leur problème principal.

“On a besoin de quelqu’un de l’intérieur, qui puisse farfouiller dans les serveurs sans attirer l'attention…” murmure-t-il en regardant l’écran de l’ordinateur. Il ne le dit pas à voix haute, mais c’est assez évident qu’il sous-entend à demi-mots que c’est peut-être possible. Il faudrait être bien idiot pour ne pas avoir remarqué le nom de Victoria Miller sur le groupe de conversation. La fille aînée du Président n’aurait même pas dû être à cette soirée et franchement, le fait qu’elle y ait non seulement assistée, mais qu’en plus, elle soit désormais dans le secret de cette conversation est une importante source de stress pour Matt. Il existe une chance, non négligeable, que la jeune femme soit surtout présente pour les coincer. Il a longuement hésité avant de la laisser participer quand même. Si elle s’avère être sincèrement de leur côté, alors… Elle représente un atout de taille pour le PRP. “Elle travaille à DoubleThink, elle a accès aux serveurs comme elle veut et même si ce n’est pas tout à fait vrai, qui oserait bousculer la fille du Président ? Elle a toutes les cartes Sortie de Prison du jeu…” La vraie question est de savoir s’ils peuvent lui faire confiance. Et même si c’est le cas, comment la convaincre ?
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Pour que Matthew soit incapable d'entrer dans les réseaux officiels, il fallait qu'ils les aient bien protégés. Et d'expérience, Alba savait que ceux qui protégeaient le mieux leurs entrées étaient ceux qui avaient des secrets. Quoi qu'ils aient pu découvrir avec la véritable répartition des votes aux présidentielles, il devait y avoir cent fois pire si on pouvait creuser un peu... Ce qui était à la fois excitant et dérangeant. Que pouvait-il y avoir derrière toutes leurs protections ?

« Je suis sûre que tu as réussi à effacer tes traces » murmura-t-elle à Matthew.

Elle n'osait imaginer ce qu'ils deviendraient si la Milice venait à fouiner dans leurs affaires. Ils risquaient gros - et leur colocataire innocent aussi. Ils étaient à la limite de pouvoir faire un gros coup ou de finir exiler à l'autre bout de la terre - ou noyer dans l'Atlantique.

Matthew semblait avoir une autre idée, ses pensées dirigées vers la femme parfaite pour leur projet - l'ex-candidate, spécialiste en informatique et présente à la soirée. Alba ne savait pas vraiment comment ils étaient tombés sur son adresse mail, mais le fait qu'elle soit venue à quelque chose de si subversif et qu'elle soit restée montrait que la résistance l'intéressait au moins un peu.

« Surtout... Si elle s'est présentée face à son père, c'est qu'elle doit voir elle aussi les limites de sa politique » murmura Alba, les yeux sur le nom inscrit sur l'écran. « Le problème, c'est de savoir à quel point son avis diverge de celui de Liam Miller et de la faction de The Alternative aujourd'hui au pouvoir. »

On parlait de la fille aînée du président. Celle qui le suivait en meeting depuis des années. Qu'elle se soit présentée contre lui était choquant, mais c'était peut-être juste une diversion. De quoi moins faire parler de Charlie Miller, ou de quoi fragiliser l'opinion que pouvait représenter Anna Douglas. Alba pouvait réfléchir à des milliers de scénarios pouvant expliquer le revirement de la miss Miller.

« Elle a déjà eu une relation avec une femme, non ? » reprit-elle, songeuse. « Je peux peut-être essayer de l'approcher ? A partir de la conversation du Terrier, jusqu'à essayer de la rencontrer. »

Alba se mordilla la lèvre, pas très sûre de son plan. Son caractère assez impulsif la rendait assez peu qualifiée pour une telle infiltration. Et en même temps, le PRP avait terriblement besoin de maintenir l'engouement de leurs possibles recrues. Pour cela, il fallait les convaincre du bien fondé de leurs allégations, et ils avaient besoin des capacités de Victoria pour creuser sous les codages de The Alternative...

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Victoria Miller… Elle tient presque de la créature mystique aux yeux de Matt. Toute sa vie ou presque, il l’a vu grandir dans l’ombre du Président, soutenant chacune de ses paroles. Ils ne sont officiellement pas en monarchie, mais c’est une évidence que quand viendra l'heure de la retraite pour Liam, Victoria reprendra le flambeau. Ou du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à la voir au bal. Il essaye de rester prudent, de garder l’esprit que tout ceci pourrait n’être qu’un piège, mais c’est difficile de ne pas espérer. Espérer que, peut-être, elle puisse vouloir rejoindre leur camp ou au moins s’associer à leur lutte pour un changement. De toute évidence, Alba ne peut résister totalement à la tentation d’espérer, elle non plus. “Elle s’est présentée sous leur étiquette.” souffle-t-il, prudent, pour appuyer les propos de son amie. “Son programme était un peu plus social en apparence, mais conservait les points essentiels du parti…” Elle s’approche peut-être du précipice, la question est de savoir comment la pousser dans le vide sans l'effrayer.

Alba semble avoir un plan. Plan qui, à peine formulé, fait relever brusquement les yeux à Matt pour poser son regard sérieux sur la jeune femme. “Quoi, tu veux la séduire pour la manipuler ?” demande-t-il, dubitatif. “C’est Victoria Miller… Loin de moi l’idée d’insinuer que tu n’es pas absolument irrésistible, mais tu crois vraiment que ça pourrait être aussi facile ?” Il faudrait qu’Alba se montre bien convaincante et cette idée a quelque chose d’assez dérangeant dans l’esprit de Matthew. C’est… Mal ? Autant que nombre de choses qu’ils font pour le PRP, d’après l’opinion de certains, mais ils n’ont jamais blessé personne, jamais menti.

L’idée le fait réfléchir, en tout cas et quelques minutes, il reste perdu dans ses pensées à passer en revue toutes les possibilités qui s’offrent à eux. Ils jouent à un jeu dangereux et pourtant, l’espace d’un instant, l’étudiant se prend à rêver qu’ils ne risquent rien puisqu’ils ont raison. “On pourrait jouer le tout pour le tout et dire la vérité ?” propose-t-il, plein d’espoir. C’est sans doute naïf, mais pas forcément impossible non plus. “Ces gens sont là parce qu’ils ont envie de nous croire, qu’ils pensent comme nous plus ou moins consciemment… Si on leur dit comment on a obtenu ces infos et qu’on a besoin d’aide pour vérifier sur les serveurs officiels qu’elles sont vraies, peut-être qu’ils voudront agir ?” Ce serait tellement magique, de réussir à les convaincre et les impliquer aussi simplement que ça. “Peut-être même que Victoria en personne nous offrira la solution sur un plateau.” Là, il va peut-être un peu trop loin dans les fantasmes.
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Alba fit la moue, alors qu'elle essayait de se souvenir de la plupart des apparitions de Victoria Miller pour des événements autour de The Alternative. La jeune femme était une figure d'impassibilité, et il était compliqué de savoir ce qu'elle pensait vraiment, puisqu'elle se contentait d'appliquer avec sérieux les règles de son parti, sous le regard fier de son père.

« Elle est la seule des enfants Miller à suivre les pas du paternel, et je suis pas sûre qu'elle puisse s'émanciper tant que ça du parti, tout d'un coup. Ce serait un mauvais pas stratégique, si elle changeait d'étiquette comme ça, sans avertissements » réfléchit-elle à voix haute. « L'opinion pourrait se questionner, mais The Alternative saurait la faire taire d'une manière ou d'une autre, au moins en la coupant de tout soutien et donc de toute opportunité d'aller un peu loin dans une élection. »

Surtout qu'après Charles Miller et son départ avec pertes et fracas, Liam avait certainement peu envie qu'un deuxième enfant s'éloigne trop de ses convictions. Les gens auraient trop de questions à se poser, si des enfants élevés dans cette politique finissaient par lui tourner le dos et vivre des vies à l'opposé.

« Je sais pas si la séduire est une bonne idée ou non » continua-t-elle, se pinçant les lèvres.

C'était Matthew qui avait les bonnes idées, habituellement. Alba avait toujours du mal à se canaliser et à savoir où tracer la ligne entre ce qu'on pouvait faire et ce qui n'était pas éthique.

« Mais elle doit avoir accès à plus de trucs que nous, alors pourquoi ne pas se rapprocher d'elle ? Peut-être que jusqu'ici, elle se retenait juste de trop se poser de questions, parce qu'elle est née là-dedans. Mais je pense qu'on peu l'amener à faire des recherches. »

Le fait qu'elle soit venue au bal masqué était déjà une petite victoire. Surtout que The Alternative n'avait pas l'air d'être à la recherche de dissidents divulguant les véritables résultats de la présidentielle - ou alors, si Victoria leur en avait parlé, ils avaient juste trouvé ça risible et n'étaient pas allé chercher plus loin.

« Le dire honnêtement pourra les impliquer aussi, s'ils ont déjà des accréditations un peu élevées. Mais ça n'éloignera pas les sceptiques et tous ceux pas forcément fans de remuer la merde au risque de se faire surprendre par The Alternative. »

Ce n'était pas officiellement interdit, mais c'était assez compliqué de s'opposer à ce parti qui phagocytait la vie politique de Washington, DC. Ils étaient partout, allant même jusqu'à modifier des résultats officiels. Alba n'avait jamais été une ardente partisane de Liam Miller, mais elle ne s'était pas attendu à ce genre de coup bas.

« Je t'imaginais pas si fan que ça de Victoria Miller, ceci dit ! Y a encore des tas de choses que je ne sais pas sur toi » plaisanta-t-elle.

C'était toujours bon à savoir, pour taquiner son ami et s'amuser à le faire rougir. Matthew trouverait certainement ça beaucoup moins drôle, mais elle n'envisageait pas vraiment de prendre son avis en considération.

« Je reste assez peu persuadée que Victoria Miller nous donne tout sur un plateau. T'as beau l'apprécier, je pense qu'elle est du genre à nous faire mériter les informations qu'elle pourrait nous sortir. Ce qui serait de bonne guerre, vu les risques qu'elle prendrait... »

Avoir accès aux résultats non trafiqués était une chose, mais remonter la piste pour savoir qui les avait fait changer était autrement plus périlleux. Certains avaient été exilés pour moins que ça...

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Ils n’ont pas de solution miracle, pas pour un sujet comme celui-là, mais Matt est assez satisfait des pistes qui se dessinent. Ils ont Victoria Miller, après tout ! Elle n’en est pas encore à porter fièrement les couleurs du PRP, ne le sera peut-être jamais, mais s’ils la jouent fine, elle peut représenter un atout de taille… Ne reste qu’à espérer qu’Alba soit capable de la convaincre et subtilement avec ça. Matt reste assez dubitatif sur ce point et il ne s’en cache pas. “Je suis partant pour que tu essayes de te rapprocher d’elle.” accorde-t-il, prudent, pour ajouter aussitôt : “Mais va falloir faire ça soigneusement. Hors de question de la faire fuir, Miss Bombe à retardement !” Il va de soi que Matt a une confiance aveugle en Alba. La preuve, elle est plus qu’une simple membre de son petit groupe de rebelles, ils ont fait tout ça ensemble et il ne lui cache aucun détail, mais… On ne peut pas toujours accuser la jeune femme d’être calme et réfléchie. Si ça ne tenait qu’à elle, il y a fort à parier que la Maison Blanche aurait été réduite en cendres depuis longtemps. Ou du moins, c’est ce que Matt soupçonne. “On doit la traiter comme une petite chose douce et délicate.”

Quant à dire la vérité au reste de leurs potentiels recrues… L’étudiant ne voit pas d’argument pour ne pas le faire et il a l’impression qu’Alba non plus. “On oblige personne à agir, de toute façon. On dit seulement la vérité. C’est une preuve de bonne foi et de confiance, pas vrai ? Je préfère que Winston passe pour un leader honnête capable d’admettre ses faiblesses et demander de l’aide quand il en a besoin, plutôt que pour un mégalo qui veut faire la révolution par simple soif de pouvoir !” Leur personnage, chef de parti virtuel, manque cruellement de subtilité, mais au moins le message du PRP est clair. Et c’est vital qu’il ne partage pas les mêmes défauts que Liam Miller. Matt se demande souvent si leur cher Président sait et participe à toutes les manigances du parti ou s’il n’est pas seulement une marionnette. Un petit Winston Smith à sa manière : un joli visage qui inspire la confiance et le charisme, mais qui n’existe pas réellement. C’est comme ça qu’il l’a toujours imaginé, en tout cas, certainement trop naïf pour croire qu’une seule personne soit capable d’autant de malversations…

Il est tiré de ses pensées au sujet du père par une remarque moqueuse concernant ses sentiments sur la fille. La taquinerie d’Alba lui arrache un air outré et un rire. “Je ne suis pas fan de Victoria Miller !” dément-il, pas très convaincant. “C’est juste… Ok, peut-être que je craquais un peu sur elle quand j’étais gamin. Je ne suis qu’un homme, d’accord ? J’étais obligé d’avoir un crush sur la jolie fille du Président, on ne voit qu’elle dans les médias depuis des années ! Je te parie que tous les hommes du District ont rêvé de l’épouser au moins une seconde de leur vie.” Ça lui est passé depuis, mais il doit bien admettre qu’il conserve une certaine fascination pour la jeune femme. Et c’est normal, pour un jeune homme à ce point passionné par la politique, d’avoir un intérêt tout particulier pour l’avenir de leur ville, non ? Victoria est l’héritière du trône de D.C, pas mal des espoirs du jeune Matt ont longtemps reposés sur l’espoir qu’elle soit différente de son père. Rêve qui semble tout à coup près à se réaliser, d’ailleurs…

“Je me doute bien qu’elle n’ira pas jusqu’à nous donner ce qu’on veut aussi facilement, mais… C’est peut-être juste des fantasmes de gosse qui s’attardent, mais je crois vraiment qu’elle a des doutes et qu’on a une chance de la rallier à notre cause.” affirme-t-il, plein de conviction. “Si je me trompe à son sujet, on le saura vite de toute façon… si elle est toujours du côté de son père et qu’elle est là seulement pour nous coincer, on finira rapidement exilés.” Si Victoria est aussi douée que le prétendent les médias en ce qui concerne l’informatique, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne parvienne à remonter jusqu’à eux. C’est quitte ou double : soit ils arrivent à la recruter, soit ils finissent leurs vies derrière les murs de la ville avec le reste des criminels. “Bon, alors… Comment tu comptes devenir sa nouvelle meilleure amie, au juste ?” Il n’est toujours pas hyper chaud à l’idée de passer par la manipulation pour parvenir à leurs fins, mais… Victoria reste leur meilleure chance et il n’est clairement pas celui des deux qui arrivera à la séduire.
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Alba rougit sous le surnom taquin utilisé par Matthew. Elle savait qu'elle n'était pas très douée pour rester calme ou se montrer subtile. Elle était plutôt du genre à se montrer franche et entière, ce qui n'était pas toujours une qualité...

« Quoi que tu puisses en dire, je ne pense pas que Victoria Miller veuille être traitée comme une chose douce et délicate ! » dit-elle quand même.

Elle savait que les journaux n'étaient pas toujours très crédibles, surtout quand ça concernait les relations amoureuses des personnes connues, mais vu les rumeurs sur les relations de Victoria, Alba doutait vraiment qu'elle cherche à jouer la femme fragile... Elle était plutôt du genre à être assurée et à vouloir s'occuper de tout.

Et si la piste de Victoria ne les menait à rien, si elle refusait d'aider ou ne le pouvait pas, ils pouvaient toujours compter sur les potentiels futures recrues. Tout ceux qui s'étaient révélés être intéressés par leur soirée masquée, et qui avaient joué le jeu des énigmes. Matthew et elle ne connaissaient pas les CV de tous, mais Alba ne doutait pas que certains puissent être haut placés dans l'administration.

Ils avaient essayé de chercher à envoyer leur invitation à une grande majorité de la population de Washington DC, et avaient donc touché à tous les milieux - des sœurs Miller aux castes trois moins célèbres. Et cette chère Victoria était certainement très intéressante pour leur projet, au nez et à la barbe de son père. Tout dépendait de ce qu'elle souhaitait faire, politiquement parlant.

« Je suis persuadée qu'elle a des doutes, sinon elle ne serait pas venue à la soirée... Ou on aurait eu des retours par The Alternative, si elle avait dû s'en plaindre » reprit Alba, pensive. « En tant que fille du présidente et ex-candidate aux présidentielles, elle doit savoir à qui s'adresser quand elle repère quelque chose essayant de mettre en péril son parti. »

Sauf si elle essayait de les espionner de l'intérieur... Mais ils devaient prendre le risque, s'ils voulaient atteindre plus de monde. Matthew était doué en informatique, mais ce n'était pas son sujet principal, contrairement à Victoria, qui exerçait ce métier depuis des années.

« Je me dis que je pourrai l'aborder par hasard ? Genre en me faisant passer pour une participante de la soirée Masquerade » expliqua-t-elle, réfléchissant à moitié en même temps. « Ça risque de me retomber dessus, j'en ai conscience, mais je pense que ce sera plus simple de cette façon. »

Elle se réinstalla plus confortablement sur son fauteuil, ses doigts jouant nerveusement sur le bureau. Aborder Victoria Miller était quelque chose d'impressionnant. Outre le charisme de la jeune femme, il y avait toujours cette histoire de castes... Même si elle voulait se détacher de tout ça, au fond, elle restait la petite fille née dans les bidonvilles des castes trois, celle qui n'avait pas mangé tous les jours à sa faim dans son enfance.

Contrairement à Matthew qui avait voulu se marier avec Victoria, elle, elle aurait aimé être adoptée par les Miller ou une de ces familles. Pour avoir de quoi manger, pour ne pas se demander comment elle finirait à l'adolescence, alors qu'elle voyait ses petites voisines dealer ou vendre leurs corps.

« Tu ferais quoi, toi ? Même si je sais que l'idée ne t'emballe pas vraiment... »

Matthew avait certainement un autre avis que le sien. Ils avaient tous les deux une vision très différente du monde qui les entourait, et c'était pour ça qu'ils étaient un si bon duo. Ils se complétaient, Matthew plus raisonnable et Alba toujours trop extrême. C'était ce qui faisait leur force depuis les débuts du PRP, même si ça pouvait aussi accentuer les disputes entre eux.

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Matt est bien incapable de dire si le plan d’Alba a des chances de fonctionner ou non. C’est facile de deviner ou, au moins, d’imaginer les différentes possibilités quand il peut se contenter de voir les gens comme des archétypes plus que comme des êtres humains doués d’une raison propre. Malheureusement, ça ne s’applique pas à Victoria Miller. S’il a longtemps cru la comprendre sans avoir besoin d’en savoir plus sur elle que son image publique, cela a définitivement changé aujourd’hui. La fille du Président est en train d’agir d’une manière que jamais Matt n’aurait envisagé sérieusement. Sa loyauté envers son père et le parti est la seule chose dont il soit sûr depuis toutes ces années. Si ce fait évolue, alors que reste-t-il ? “J’en sais rien…” souffle-t-il, dépité, quand son amie lui demande son avis sur la marche à suivre.

“Ton plan peut marcher, mais je t’avoue que je ne sais plus quoi penser d’elle.” Sans compter qu’il a effectivement quelques scrupules à tenter de manipuler la jeune femme. Il y a beaucoup trop d’inconnues dans cette équation… “Tu sais à quoi ça me fait penser ?” lance-t-il, sans attendre de réponse, “à des fanfictions que je lisais en ligne quand j’étais ado ! Le coup de la fausse relation qui devient sincère, les trois ou quatre chapitres dramatiques au milieu quand la personne manipulée se rend compte de ce qui se passe et que le manipulateur essaye de convaincre l’autre que ses sentiments sont réels maintenant !” Cela dit, ils n’ont pas tellement de solutions. Approcher Victoria en lui disant toute la vérité n’est qu’une perte de temps et un risque inutile. Si Alba va jusqu’au bout, elle doit mentir un minimum.

“Tu veux vraiment aller la voir et lui parler du bal de but en blanc ?” demande-t-il, dans l’espoir d’obtenir une réponse cette fois. “Ça me met mal à l’aise de lui mentir et ça n’a rien à voir avec de quelconques sentiments que j’aurais pour elle ! Je suis seulement inquiet de ce qui peut se passer si elle finit par le découvrir. Franchement, la possibilité que vous tombiez réellement amoureuses l’une de l’autre est presque la meilleure chose qui puisse nous arriver dans cette configuration…” Il va probablement croiser les doigts pour que ça arrive, honnêtement. “Ok, ok…” lâche-t-il, plus pour lui-même que pour Alba. “Mettons qu’on mette ton plan à exécution… Je pense vraiment que tu devrais y aller plus doucement. C’est vrai qu’elle n’a pas l’air du genre de fille qui a besoin d’être traitée comme une princesse, mais elle risque de sentir qu’il y a anguille sous roche si tu l’abordes en parlant trop vite du bal. À ta place, je prétendais la reconnaître après quelques temps. Après tout, elle portait un masque, alors ok son visage est parmi les plus connus du District, mais au moins elle ne prendra peut-être la fuite aussi sec.” Pour le reste, honnêtement, il n’est pas un très grand spécialiste de la meilleure façon de parler aux filles. “Où est-ce que tu penses pouvoir la rencontrer par hasard ?” s’enquiert-il, parce qu’on parle quand même d’une personne qui ne passe pas un temps fou à se balader dans les coins sordides de la ville.
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Matthew était aussi perdu qu'elle quand à savoir comment Victoria Miller réagirait de ses avances, et ça n'aidait pas Alba à se clarifier l'esprit. Elle savait que ce n'était pas la meilleure des idées que de tenter de manipuler quelqu'un infiniment mieux placé qu'elle dans les castes - avec même une influence au sein du parti majoritaire. Elle allait se faire réduire en poussières...

Alba aurait presque préféré que Matthew s'arrête là, mais il ne put s'empêcher de continuer et de parler de fanfictions et de ces histoires si communes de fausses relations. Ce qui ne manqua pas d'attiser la curiosité de la jeune femme, qui était toujours ravie d'apprendre de nouveaux détails sur l'enfance ou l'adolescence de Matthew.

« Alors, j'aimerais bien savoir ce qui te permets de supposer qu'on finira par tomber amoureuses et que j'ai du mal à me faire pardonner pour tout ça » reprit-elle. « Mais ces fanfictions si populaires... Tu faisais partie des auteurs ? »

Matthew avait un bon niveau d'anglais, et elle le savait capable d'écrire avec un bon niveau d'écriture. Et tout ce qu'il créait pour le PRP montrait qu'il avait beaucoup d'imagination. Il aurait donc pu tout à fait écrire des fanfictions quand il était plus jeune - et peut-être même qu'il écrivait encore ? Elle le voyait assez mal se contenter de juste lire.

Mais Matthew était reparti sur leur sujet principal : comment approcher Victoria pour avoir accès à plus d'informations secrètes de The Alternative. Il semblait vraiment sûr qu'il se passe quelque chose entre Victoria et elle, ce dont Alba doutait vraiment. Elle n'était vraiment pas du standing d'une fille de président.

« Je tiens à souligner que la possibilité qu'on tombe amoureuses l'une de l'autre est proche de zéro, Matt » le coupa-t-elle. « Ok, elle est super sexy et franchement, je dirai pas non à finir dans son lit. Mais franchement, comme si Victoria Miller allait m'accorder plus d'un regard ! »

Alba ne voyait pas non plus comment ça pourrait être une bonne chose. Déjà parce que sortir avec quelqu'un de célèbre et influent, ça allait surtout compliqué les choses. Et griller sa couverture quand elle participerait à des actions du PRP, si tout le monde connaissait son visage.

« Après, il suffisait de pas grand chose pour reconnaître sa voix ? Fin surtout après les débats présidentielles, y a du avoir du monde pour s'en apercevoir ! »

Les gens avaient joué le jeu du secret et du masque, mais Alba doutait sincèrement que les anciennes candidates de la présidentielles n'aient pas été reconnues. Autant Anna Douglas était une presque inconnue avant les précédentes élections, autant Victoria Miller faisait partie de la scène politique depuis son enfance, mise en avant par son père depuis des années.

« Je crois qu'ils ont dit qu'elle avait quitté la Maison Blanche pour aller vivre à la campagne. Je pensais donc la croiser à la gare un matin ? Ce sera assez simple de me mêler à la foule. »

Il y avait un nombre important de travailleurs de Washington vivant en Virginie, une attitude qu'elle avait du mal à comprendre. Peut-être parce que ses stages hospitaliers la faisait travailler à des horaires décalés qui ruinait un peu son sommeil et sa vie sociale, et qui l'obligeait à y aller très tôt ou à finir très tard. Vivre non loin des hôpitaux et cliniques de la ville l'aidait à grappiller quelques minutes de sommeil.

« Je me vois assez mal prendre rendez-vous à son boulot... Surtout que je suis loin de m'y connaître en informatique ! C'est toi le spécialiste. »

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Clairement, le sujet le plus important ici, c’est bien de savoir comment ils vont réussir à attirer Victoria Miller dans leurs filets. Alba le sait, Matt le sait, aucun problème là-dessus. Seulement, c’est sa faute à elle si l’attention de Matt se porte sur autre chose. Voilà. Il replace ses lunettes en lui lançant un regard noir, alors qu’il est presque sûr qu’elle se moque de lui très subtilement. “Je n’ai jamais dit que vous alliez tomber amoureuses, juste que ça se passe comme ça dans les fanfictions !” s’offusque-t-il, quoique ce ne soit pas nécessaire. “Je n’ai rien décidé, c’est juste un cliché comme un autre qui existe depuis des centaines d’années ! Et je n’ai jamais écrit aucune fanfiction sur ce sujet. Jamais !” Il ne nie pas avoir écrit des fanfictions, malheureusement et ne s’en rend pas compte immédiatement. Heureusement pour lui, il doute qu’Alba parvienne un jour à remonter jusqu’à son compte. Et ce n’est vraiment pas ce dont ils devraient débattre pour le moment. “Je t’en enverrais quelques unes par e-mail, il faut que tu fasses des recherches si tu veux te lancer là-dedans.” ajoute-t-il, pensif. Oui, elle aura définitivement besoin de matériel pour savoir ce qu’il faut faire et ne surtout pas faire. On n’est jamais trop prudent avec cette fille, Dieu sait que Matt en a fait les frais !

En fait, plus ils discutent de tout ça, plus Matt voit se dessiner dans son crâne le scénario d’une fanfiction qui ferait sûrement un tabac. Peut-être qu’il va se mettre à en écrire une sur ce thème, après tout. Du moment que Victoria Miller ne tombe jamais dessus, il ne risque rien… Il chasse cette idée de son crâne aussi rapidement que possible - lentement, donc - et essaye tant bien que mal de se concentrer sur tout ce qui peut mal tourner dans ce plan. Qu’on l’accuse d’être pessimiste, si on le veut. Lui se voit surtout comme une personne prévoyante. “L’alternative, ce serait qu’elle t’en veuille à mort et qu’elle arrête de nous aider à l’instant où elle découvrira tout...” fait-il remarquer, alors qu’une fois de plus, Alba nie toute possibilité pour elle de faire céder le coeur de la fille du Président. “Alors je me fiche de savoir comment tu t’y prends, mais débrouille-toi pour qu’elle ne puisse plus imaginer sa vie sans toi ! T’es même pas obligée de l’aimer en retour, même si franchement, t’aurais tort de t’en priver.”

Ils ne sont visiblement d’accord sur rien dans ce plan, à part peut-être le fait qu’ils n’ont aucune autre idée que celle-là. Malgré les arguments de la jeune femme, Matt continue de douter que ce soit une bonne idée d’approcher Victoria en lui parlant tout de suite du bal. Elle va forcément trouver ça suspect. Ou seulement nier par principe, car ce serait franchement mauvais pour son image et ses relations avec son père d’admettre qu’elle a fricoté avec l’ennemi. “La gare, c’est une bonne idée.” accorde-t-il quand même, elle peut au moins gagner sur ça. “Ça te laissera pas mal de temps pour discuter avec elle… Et… écoute, tu feras bien ce que tu veux, je serai pas là pour te souffler quoi lui dire de toute façon, mais je pense vraiment que tu devrais y réfléchir à deux fois avant d’aborder l’histoire du bal.” Ce qui est assez contradictoire avec le simple fait qu’il ne veuille pas lui mentir de base, d’ailleurs. “J’ai vraiment peur qu’elle le vive mal. Enfin, essaye de prendre la température avant de te jeter dans le grand bain, d’accord ? C’est peut-être notre seule chance d’en tirer quelque chose. Si tu vois qu’elle pourrait être ouverte à en parler, alors vas-y. Sinon, attends le bon moment. S'il te plaît.”
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Alba pencha la tête, un petit sourire en coin se dessinant sur son visage. Elle connaissait bien trop Matthew pour se laisser distraire par ses tentatives afin d'étouffer l'affaire. S'ils n'étaient plus ensemble, elle savait pourtant toujours comment interpréter son débit soudainement plus rapide ou la façon dont il essayait d'éviter son regard.

« Je suis curieuse maintenant, Matt ! Tu écrivais quel genre de fanfiction ? Des trucs sur des vieux romans d'avant le réchauffement climatique, ou tu étais plutôt sur les séries de notre adolescence ? »

Elle ne voulait pas se moquer, elle était juste vraiment curieuse d'en apprendre plus sur son ami. Surtout qu'il n'avait jamais rien laissé paraître de ce loisir, ne parlant jamais d'écrits ou de fictions. Alba ne pouvait que vouloir en savoir plus, et mieux connaître Matthew.

« Et quand tu dis que tu vas m'envoyer des liens... J'espère que c'est ceux de tes fictions. Parce que je vois pas ce que ça pourrait m'apprendre sinon. Roméo et Juliette doit être aussi intéressant dans notre cas, en version moderne et gay » argumenta-t-elle.

Elle voyait mal comment le cliché de la fille tentant de manipuler quelqu'un pour tomber profondément amoureuse de cette personne allait les aider d'une quelconque manière. Ils étaient dans la vraie vie, pas dans un scénario. Victoria Miller n'allait certainement pas être l'oreille attentive et compatissante à laquelle on pouvait s'attendre, surtout si elle découvrait le plan d'Alba.

« Et je ne vais pas embarquer Victoria Miller dans une relation à sens unique juste pour tes beaux yeux ! Pour qu'elle "arrête de nous aider", il faudrait déjà qu'elle ait commencé à nous aider, et ça, c'est pas prêt d'arriver. »

Aux yeux d'Alba, dans le pire des cas, Victoria cessait juste de participer à la conversation du Terrier. Mais ça changerait quoi ? Ils en seraient toujours au même point, à chercher comment prouver ce qu'ils avançaient depuis quelques semaines déjà.

« Et tu sais aussi bien que moi que je suis pas la plus douée pour prendre la température et jauger des réactions des gens. Je me noierai sans toi » avoua-t-elle, reprenant sa métaphore du bain.

Elle était sans doute trop vive, voulant tout faire en même temps et ne prenant pas le temps de réfléchir. C'était difficile d'aller contre ses instincts et de se poser avant d'agir, pour évaluer toutes les options. Prendre le temps d'en parler avec Matthew avant de foncer à la gare approcher la demoiselle Miller était déjà un effort pour elle.

« Mais promis, je ferai de mon mieux ! En tournant sept fois ma langue dans ma bouche, et en essayant d'imaginer ce que tu pourrais dire si tu étais présent avec moi » dit-elle, levant la main droite comme si elle était jury.

Elle considérait quand même avoir ses chances face à Victoria Miller. Elle était sûre que la jolie fille du président était curieuse - on ne se présentait pas face à son père sans une bonne dose de courage et une volonté certaine de faire bouger les choses. Savoir que les chiffres officiels étaient faux ne pouvait que titiller sa curiosité.

« Enfin, peut-être que tu devrais quand même essayer de repirater leurs serveurs... Au cas où je ne réussisse pas et que Victoria Miller décide de me faire extrader au milieu de l'océan ! »
codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Très bien, ils ne vont pas pouvoir y échapper : Matt va devoir faire un cours accéléré sur les fanfictions à Alba. Lui faire comprendre pourquoi c’est un excellent moyen pour elle d’en apprendre plus sur la quête dans laquelle elle veut se lancer. Il va tout lui expliquer, mais d’abord, il veut en finir avec cette histoire avec Victoria. “Ok, écoute, on parlera de tout ça après. L’urgence, là, c’est de se mettre d’accord au sujet de Victoria.” gromèle-t-il, pas tout à fait ravi à l’idée de devoir dévoiler ce pan secret de sa vie à la jeune femme, bien conscient qu’elle ne laissera passer aucune occasion de le taquiner à ce sujet maintenant qu’il a ouvert la boîte de Pandore. Alors, il essaye tant bien que mal de recentrer la conversation sur les choses importantes et ses inquiétudes laissent rapidement la place à une immense bouffée d’affection quand la jeune femme prétend qu’elle sera perdue sans lui. “Je lâche pas pour les serveurs, t’en fais pas. On ne mettra pas tous nos oeufs dans le panier de Victoria Miller !” Surtout que l’issue de cette technique est bien trop aléatoire pour l’instant. Même s’il croit avoir une bonne idée de tous les scénarios catastrophes possibles, Matt a bien conscience que la réalité ne collera pas exactement à ce que peut imaginer un écrivain amateur sur internet.

“Mais j’ai confiance en toi. Tu vas t’en sortir, j’en suis sûr.” ajoute-t-il, plus doux. Normal qu’elle doute, c’est une mission importante qu’elle s’apprête à prendre en charge et ils savent tous les deux que ce n’est pas Alba le composant calme et maturité de la bande. Ça n’empêche pas qu’elle est parfaitement capable de faire ce qu’il faut et de prendre au sérieux leurs actions avec le PRP. Matt a peut-être souvent eu besoin de la canaliser, il n’en reste pas moins qu’elle a toujours été quelqu’un sur qui il pouvait compter. “Et puis, je serai là.” ajoute-t-il, “pas physiquement, mais tu peux toujours m’envoyer un message si tu paniques et on trouvera une solution. Y a des toilettes dans les trains, si tu dois t’échapper deux minutes pour qu’on change notre angle d’attaque, elle n’y verra que du feu ! On peut même se la jouer Cyrano si tu veux, ça peut être drôle !” Il n’est pas tout à fait sûr de lui sur ce point. Enfin, clairement, ce serait drôle qu’ils fassent ça, mais de là à ce que Victoria ne remarque rien… Mieux vaut éviter de prendre le risque.

“La première étape, c’est de la mettre en confiance. Quand elle acceptera de te parler, on avisera sur comment s’y prendre ensuite. T’es peut-être pas douée pour lire les gens, mais à nous deux on peut trouver ce qui se passe dans sa tête.” Il affiche plus de confiance qu’il n’en ressent, dans le seul but qu’Alba ne soit pas trop nerveuse au moment d’approcher Victoria. Au fond de lui, il a quand même confiance en eux, en l’avenir de leurs projets. Même s’ils ne doivent pas passer par Victoria, ils trouveront d’autres moyens d’avancer dans la bonne direction. “Et pendant que tu t’éclates avec la fille du Président, moi je reste enfermé dans ma batcave à chercher d’autres pistes, ok ?” conclue-t-il en désignant sa chambre d’un geste du bras. “Si ces abrutis des Systemics ont réussi à entrer dans les serveurs du gouvernement pour voler ce document, ça veut bien dire que c’est possible ! Je dois juste trouver comment ils s’y sont pris.” De toute évidence, il y a des gens plus intelligents que lui dans ce groupe, puisque lui n’arrive pas à aller jusque là. Pourtant, pour l’instant, Matt n’en est pas encore à se dire qu’il s’est fait battre par leurs ennemis, juste qu’il n’a pas trouvé ce qu’ils ont fait, mais que ce n’est qu’une question de temps.

“Donc, pour revenir aux fanfictions…” lâche-t-il dans un sourire, espérant détendre l’atmosphère maintenant qu’il s’est plié en quatre pour rassurer son amie. “Déjà, je tiens à te rappeler que dans Roméo et Juliette, personne ne fait semblant pour manipuler l’autre. Leurs sentiments sont sincères dès le premier regard, donc désolé de détruire comme ça tes fantasmes romantiques, mais la comparaison ne s’applique pas ! Ensuite, tu serais surprise de l’imagination que peuvent avoir certains. Toutes les situations possibles et imaginables existent dans au moins une fanfiction. J’suis sûr que quelqu’un en a déjà écrit qui colle exactement à ce qu’on cherche à faire. Et tu peux mourir avant que je te laisse lire un mot de ce que j’ai écrit.”
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Si Matthew pensait l'endormir et lui faire oublier cette histoire de fanfictions, il se mettait le doigt dans l’œil. Alba n'était pas du genre à oublier, surtout un détail de cette importance ! Elle aimait en découvrir plus sur son ami, mais ça, c'était au-delà d'un détail. Elle venait de se rendre compte qu'il y avait tout un pan de la vie de Matt qu'elle ne connaissait pas du tout, et elle voulait en savoir plus. Surtout qu'il semblait beaucoup comparer la vie réelle à ses clichés de fiction, ce qui pouvait aider Alba à mieux comprendre comment réfléchissait son ami...

La priorité du moment était pourtant Victoria Miller, et l'envie soudaine d'Alba d'aller la voir directement. Qui de mieux pour les aider que la fille du président, informaticienne aguerrie et vivant au milieu du réseau de The Alternative ? Le plan était pourtant compliqué, parce qu'elle n'était pas le genre de femmes qu'on pouvait croiser par hasard, et qu'on pouvait interpeller pour discuter.

« Ouais, t'as raison, elle remarquera jamais que je porte une oreillette et qu'il y a un temps de latence entre ses phrases et mes réponses ! » grommela Alba, repoussant directement l'idée de faire comme Cyrano.

Il y avait des limites aux clichés qu'elle voulait bien accepter venant de Matthew. Victoria n'était pas arrivé à son poste actuel parce qu'elle était naïve mais issue d'une bonne famille. Elle avait une sacrée réputation, impressionnante et sans aucun doute méritée. Autant de traits qui accentuaient l'angoisse d'Alba à l'idée d'aller devoir lui parler... Qu'est-ce qui lui avait pris de l'ouvrir et de proposer ce défi ?

« Je suis pas douée pour mettre les gens en confiance ! Fin les gens comme moi, qui connaissent les bidonvilles et la façon dont on se comporte quand on en sort... Mais Victoria Miller, c'est clairement le genre de personnes qui va pas apprécier ma façon de parler ou ma façon d'être. »

Enfin, peut-être était-elle plus tolérante que son attitude froide le laissait supposer. Mais Alba en doutait un peu. Surtout que Victoria n'avait pas caché son appréciation des castes durant les présidentielles, une position qu'Alba, qui avait peiné à sortir de la caste trois, avait du mal à comprendre.

« Et si vraiment on y arrive pas avec Victoria ou le piratage, il faudra qu'on aille parler aux Systemics » conclut-elle, serrant les dents.

Les Systemics passaient sans doute un peu trop de temps à railler le PRP et à faire de belles actions sans se faire prendre, pour que Alba ou Matthew puissent se décider à aller les voir et à avouer leur défaite sur ce plan-là. Ils se feraient encore plus huer s'ils appelaient à l'aide... Mais ils n'avaient pas beaucoup d'options encore disponibles, à part peut-être se rendre dans des établissements gouvernementaux en espérant qu'il subsiste une trace écrite, ce qui était assez improbable.

« Vraiment, on ne va jamais réussir à prouver ce qu'on avance, et personne ne va accepter de nous suivre » se lamenta-t-elle, stressée d'avance de la direction que prenaient les choses.

Elle avait presque envie de remonter le temps et d'attendre que le PRP ait assez de preuves avant d'organiser le bal masqué et la recherche d'alliés pour la résistance non violente qu'ils voulaient mettre en place. Elle avait le sentiment que Victoria et The Alternative allaient les manger tout cru, et qu'il ne resterait personne pour les regretter.

Les efforts de Matt ne la rassuraient pas vraiment. Alba avait l'impression de s'être engagée dans une voie trop compliquée, et de laquelle il ne ressortirait rien de bon. Elle manquait d'un objectif pour la motiver et l'aider à avancer, puisqu'elle avait surtout l'impression qu'elle allait tout faire foirer en s'approchant de la demoiselle Miller.

Alba tâcha pourtant de se réintéresser aux propos de Matthew, maintenant qu'il évoquait volontairement les fanfictions. Pour un résumé bref et pas très aidant, du moins du point de vue de la jeune femme. Ça manquait de détails croustillants et d'informations vraiment intéressantes et personnelles !

« D'abord, à mes yeux, Roméo et Juliette, c'est surtout l'histoire de deux adolescents qui manquent de structure familiale et vont beaucoup trop loin dans le dramatisme » expliqua-t-elle - envisager le suicide après une semaine de relations ? Très peu pour elle ! « Et je vais mourir dans la semaine, sur un quai de gare de Washington DC. Tu veux pas me laisser un avant-goût de tes créations pour ne pas mourir idiote ? »

Peut-être qu'elle aurait pu être Juliette, à jouer volontaire sur le dramatique pour extirper des informations ? Ou peut-être que son manque de confiance la poussait à essayer d'extirper des informations à Matthew pour se prouver qu'elle pourrait ensuite le faire face à Victoria. Elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées, l'angoisse ne l'aidant pas à rester calme et sereine.

« Désolée, j'arrête d'insister... Je crois que j'ai juste besoin qu'on me dise que tout va bien se passer. Victoria Miller, elle est trop impressionnante pour moi ! »

codage par aqua



Matthew Sorringer

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Complots || Alba Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1495
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Complots || Alba Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Si Alba n’est pas douée pour mettre les gens en confiance, Matthew quant à lui n’est visiblement pas doué pour les rassurer. Pourtant, il avait l’impression de bien s’en sortir, en disant à la jeune femme que tout se passerait bien, qu’il a confiance en elle. Ça n’a pas l’air de suffire à la rassurer et il n’a aucune idée de comment se montrer plus convaincant, en partie parce que ça l’angoisse autant qu’Alba, cette histoire. Ils s’attaquent à Victoria Miller, heureusement qu’ils sont un peu stressés, ce serait de la folie d’y aller sans se poser un minimum de questions. “Elle est venue à notre bal, non ? Peut-être qu’elle est moins… guindée qu’on l’imagine. Sois toi-même, t’es géniale, y a aucune raison qu’elle soit pas intéressée !” Et le plus triste, c’est qu’il le pense vraiment. Qu’elle vienne des bidonvilles ou pas, il ne voit pas pourquoi ça devrait poser problème. Et puis, il y a bien eu des rumeurs comme quoi la fille du Président sortait avec un espèce de petit délinquant des bas quartiers, non ? Alors, elle doit avoir l’habitude de fréquenter des gens qui ne viennent pas de sa petite cage dorée.

Malgré tout, Matt ne mentionne pas ce type comme argument. Ce ne sont que des rumeurs pour ce qu’il en sait, on a bien raconté qu’elle était enceinte aussi et il n’y connait peut-être pas grand chose, mais Victoria Miller ne ressemble clairement pas à une femme enceinte. Tout ça n’est probablement qu’un gros mensonge, et il n’a pas envie de se l’entendre dire par Alba, assassinant au passage son dernier argument pour la rassurer.

“Bien sûr qu’on y arrivera, même si je dois aller me traîner aux pieds de ces abrutis de Systemics, on aura nos preuves je te le promets.” Ca, par contre, il ne peut pas le laisser passer. De toute façon, ils n’ont pas besoin de preuves concrètes pour convaincre la plupart des citoyens que quelque chose ne va pas dans ce gouvernement. C’est assez évident pour tout le monde, sauf ceux qui profitent allègrement du système. “J’ai rencontré une fille.” lâche-t-il avec précautions. “C’est la petite soeur de mon prof de littérature à la fac. Elle m’a dit que lui aussi, flirtait dangereusement avec la rébellion. On a des alliés partout, Alba, sans même le savoir. Tout ce qu’il faut, c’est les mettre assez en confiance pour qu’ils acceptent de nous parler, la suite viendra toute seule.” Il doute de ce qu’ils font sans arrêt, mais certainement pas du fait qu’ils ont raison et qu’ils font ce qu’il faut. Tant pis si ça prend du temps de construire quelque chose de concret, ils ne sont pas pressés de toute façon.

Un soupir lui échappe finalement, alors que son amie continue de paniquer tranquillement. “Ok, ok, je t’enverrai quelques unes de mes créations et tu auras le droit de te moquer pendant exactement cinq minutes par histoire. Deal ?” Il est vraiment prêt à tout pour qu’elle se calme, qu’elle respire un grand coup et qu’elle se lance. “Tout va bien se passer, Alba. On s’en sort toujours !” C’est vrai, non ? Ils sont arrivés jusque là, après tout. Et pour deux étudiants inconnus, c’est plutôt incroyable de se dire qu’ils ont réussi à faire déplacer des gens importants à un petit bal idiot ! Ils sont en train de monter en puissance, ce n’est pas le moment de lâcher.
Alba P. Reyes

Complots || Alba Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiante Sage-femme Coldhearted snake

Sexy Princess:


Complots || Alba 555f05812d4bf0b150eb9316a40777c5b554cba3

$ : 1470
Avatar : Danna Paola
Crédits : Avatar par Saccage et Signature par GeniusPanda
Messages : 54
Inscription : 23/06/2020


Complots || Alba Empty
Alba P. Reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

https://perfectlife.forumactif.com/t525-alba-p-reyes
Better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life





Complots

feat. @Matthew Sorringer


Alba rougit sous les mots de Matthew. Son but n'était pas que Victoria Miller soit intéressée par elle - parce que, soyons honnêtes, elle n'avait rien pour attirer une politicienne de la caste une, partisane de The Alternative. Même si elle s'était effectivement montrée moins rigide que son père à ce sujet, elle semblait quand même apprécier le système hiérarchique en place.

Alors les Systemics étaient peut-être une bonne option. Ils allaient certes plus loin que le PRP dans leurs revendications, et de manière plus violente... Mais techniquement, les deux groupes étaient dans la même démarche vis-à-vis du gouvernement actuel.

« Je sais que beaucoup de personnes ont des idées proches de la rébellion... J'en vois beaucoup en stage, des mères de castes basses qui savent qu'elles auront du mal à payer leur séjour à la maternité, des familles qui galèrent à subvenir à leurs besoins essentiels » déplora-t-elle. « Mais y a une différence entre ne pas accepter les politiques actuels et vouloir se battre pour changer les choses. »

Avec toutes les surveillances dont ils étaient l'objet, c'était compliqué de garder ce genre de secrets. Certains préféraient garder leur tranquillité, parce que se rebeller pouvait signifier perdre son travail, voire pire, sa famille. Ce n'était pas quelque chose dont Alba se préoccupait vraiment pour elle-même - elle n'avait que Matthew, et même si elle détesterait que l'un d'eux soit exilé, c'était moins pire que de laisser conjoint et enfant derrière soi selon elle -, mais elle savait qu'ils devaient le prendre en compte dans leurs plans.

Avoir des alliés silencieux ne suffisait donc pas à calmer ses angoisses. Parce que ça ne suffisait pas à faire bouger les choses. Et savoir que tout reposait sur ses épaules et sa capacité à faire face à Victoria Miller... Même si la promesse de pouvoir analyser les fictions de Matthew l'amusait, ça ne suffisait pas à vraiment la détendre.

« Si ça se trouve, j'aurai pas à me moquer parce que tu sais écrire. J'adore ce que tu fais avec le PRP, les discours que tu nous donnes. Tu as un don pour savoir exprimer tes idées » dit-elle gentiment.

Il était la tête et elle était les muscles, en d'autres termes. Parce que Alba avait des idées et des choses à dire, mais que c'était Matthew qui savait la canaliser et mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Ils étaient un binôme de choc, et quelque part, même en pleine panique, elle savait qu'elle pouvait se reposer sur lui en toute confiance.

« On s'en sort ensemble » appuya-t-elle. « Merci d'être toujours là. »

Elle se pencha vers son ami, déposant un léger baiser sur sa joue. Ils avaient beau avoir été ensemble à une époque, il avait fini par devenir sa famille. La seule qu'elle avait encore. Celui qui lui donnait la motivation de continuer à se battre pour une vie plus juste, une vie dans laquelle sa mère n'aurait pas eu à l'abandonner pour qu'elles ne meurent pas de faim dans leur bidonville...

codage par aqua






Complots || Alba Empty
Contenu sponsorisé



Complots || Alba
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum