Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Terrier (conversation de groupe) 
E.V.A.

Le Terrier (conversation de groupe) Dev10

Le Terrier (conversation de groupe) Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Bonsoir,

Si vous êtes ici, c'est que vous avez participé au Bal organisé en Juin et êtes venus à bout de toutes les énigmes. Félicitations.

J'espère aussi que c'est un signe que vous êtes intéressés par la vérité, elle manque cruellement dans cette ville.

Vous avez sûrement eu le temps de regarder le document que nous vous avons communiqué pendant la soirée. Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
Winston Smith

( @Alexandra C. Miller, @Victoria A. Miller, @Charlie Miller, @Anna Holly Douglas, @Alba P. Reyes, @Jessie E. Garrison , @Henna Sydänmaa, @Matthew Sorringer)
Hannah Brown

Le Terrier (conversation de groupe) Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente Le Terrier (conversation de groupe) Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
Le Terrier (conversation de groupe) Giphy
Don't give up...
Le Terrier (conversation de groupe) Tenor

$ : 1768
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Bonjour,

C'est un document m'a foi fort interessant, mais comment être sûr de sa véracité ? Ne le prenez pas mal Mr 1984, mais il est normal je crois, d'avoir quelques doutes.
Matthew Sorringer

Le Terrier (conversation de groupe) Profil11

Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Etudiant en Sciences Politiques Le Terrier (conversation de groupe) Tumblr_py3e8uy5wJ1tx7ctgo3_400

War is peace.
Freedom is slavery.
Ignorance is strength.

$ : 1503
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Amantia (av)
Messages : 64
Inscription : 04/06/2020


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Matthew Sorringer
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t494-winston-smith-profil-du-prp
Until they become conscious they will never rebel • Administrateur

Même réponse : j'ai bien envie d'y croire, mais des preuves ne seraient pas de refus... Vous avez ça en magasin ?
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

Le Terrier (conversation de groupe) Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1709
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

Effectivement ils nous faut des preuves...
Henna Sydänmaa

Le Terrier (conversation de groupe) Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Le Terrier (conversation de groupe) Gentil10

$ : 1668
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

J'avoir des doutes, pas savoir si c'être vrai, attends de voir preuves !
E.V.A.

Le Terrier (conversation de groupe) Dev10

Le Terrier (conversation de groupe) Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Vous voulez des preuves, ce que je comprends très bien. J'aimerais vous en donner, malheureusement je doute que celles dont je dispose parviennent à vous convaincre. J'ai obtenu ces informations en les volant sur l'ordinateur d'un membre d'un groupe révolutionnaire, disons, "opposé" au nôtre. Ils pourraient parfaitement avoir fabriqué ces résultats de toute pièce, mais très franchement, n'avez-vous pas l'impression qu'ils sont plus crédibles que les résultats officiels ? Depuis que j'ai trouvé ce document, j'essaye tant bien que mal d'accéder aux serveurs du gouvernement, sans succès. Peut-être que certains parmi vous auront plus de chance ? Nous avons besoin d'une preuve fiable, je suis d'accord. Alors, aidez-nous.
Victoria A. Miller

Le Terrier (conversation de groupe) Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Le Terrier (conversation de groupe) Evolpl10

Le Terrier (conversation de groupe) Beaj

$ : 1746
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Bonjour.

J'ai des difficultés à faire confiance à qui que ce soit qui demande de l'aide sans fournir au moins une preuve concrète.Tous les documents numériques et informatiques peuvent être retracés et analysés pour en comprendre l'origine et, dans ce cas présent, la véracité.

Commencez peut-être par là, ce n'est pas une forteresse impénétrable, contrairement aux serveurs que vous visez et que vous n'atteindrez pas, surtout si vous ne parvenez déjà pas à définir si un document supposément officiel est truqué ou non (je me dois de rappeler, soit dit en passant, que c'est prendre beaucoup de risques et briser beaucoup d'interdits pour peu de résultat, mais je suppose que je ne fais que relever une évidence). Donnez-nous au moins un petit indice, un petit élément auquel nous raccrocher si vous attendez de nous une quelconque aide.

Je ne suis pas certaine de l'authenticité du document envoyé. Je ne suis pas certaine non plus de son manque d'authenticité. J'attends simplement de savoir à qui j'ai à faire avant d'accepter de donner mon aide, ou non. D'autant que je sais déjà que vous avez déjà parmi vous une personne qui est loin d'être mauvais en ce qui concerne la protection des données, n'est-ce pas ? Il suffit maintenant de faire le chemin inverse et puisque vous êtes ceux qui ont agité ses "preuves" sous notre nez, je crains que ce soit à vous de prouver cette vérité à laquelle vous semblez tenir.

Très cordialement.
E.V.A.

Le Terrier (conversation de groupe) Dev10

Le Terrier (conversation de groupe) Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

En effet, mais allez-vous réellement me croire si je vous dis que l'origine du document est celle-ci ou celle-là ? Dans ce cas, pourquoi ne pas me croire si je vous dis qu'il est authentique ? Vous doutez et vous avez raison de le faire. Cela dit, votre petit message m'a permis de trouver un moyen de vous convaincre. Tout le monde n'est peut-être pas un génie de l'informatique dans ce groupe, mais de toute évidence si l'authenticité est prouvée par une autre source que moi, vous aurez plus de facilité à me croire. Je vous mets donc le document en question à disposition que vous puissiez faire vos propres recherches pour prouver qu'il vient bien de sources officielles. Il va de soi que je n'utiliserais pas de preuves fabriquées et que si vous avez eu accès à ces résultats pendant le bal, c'est que j'ai été convaincu de leur authenticité, mais voyez par vous-même, ils viennent bel et bien du gouvernement.
E.V.A.

Le Terrier (conversation de groupe) Dev10

Le Terrier (conversation de groupe) Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1771
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

[Télécharger le fichier joint]
Alexandra C. Miller

Le Terrier (conversation de groupe) Profil10

Âge : 21 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : En couple Métier : Etudiante en 3ème année d'architecture Be the good girl you always have to be

RIP Riley:


Rileychou

$ : 1738
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : Avatar par Melaïs
Messages : 283
Inscription : 30/09/2019


Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Alexandra C. Miller
It always seems impossible until it's done.

https://perfectlife.forumactif.com/t336-alexandra-ceres-miller
It always seems impossible until it's done.

J'espère que ce document pourra aider à apaiser les choses et en savoir plus sur les objectifs de chacun...



Le Terrier (conversation de groupe) Empty
Contenu sponsorisé



Le Terrier (conversation de groupe)
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum