Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Julianna&Caleb 
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Bonjour Julianna !
D'abord saches que tu es hyper belle et puis t'as l'air hyper intelligente et sympa ! C'est cool que l'appli t'aies fait matcher avec notre père !

On se présente, on s'appelle Elise et Malya, on a un peu forcé la main de notre père sur cet appli et vu qu'il oublie souvent son téléphone, c'est aussi nous qui nous occupons de ses matchs ! (Bon t'es la première, mais t'as l'air d'être un super début à tout ! ;) ) Du coup est-ce que tu trouves pas ça trop bizarre ? Car notre père est un peu pas doué avec les autres êtres humains et même si il a perdu l'amour de sa vie et qu'il fait genre ça va, il lui faut quelqu'un avec qui parler qui soit pas une ado et avec qui reprendre un peu sa vie. C'est un super papa et maman était heureuse !

On sait que c'est pas hyper commun de parler de sa mère, ni de gérer les amour de son père, mais c'est ce qui fait notre charme non !

En espérant qu'on puisse te parler !
Bisous !

Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Bonjour jeunes filles !

C'est un peu étrange que vous vous occupiez de tout ça à la place de votre père, mais ça explique ce message malgré notre rencontre au centre vétérinaire... J'ai pu voir qu'il n'était effectivement pas très à l'aise face aux humains.

Vous semblez en tout cas être toutes les deux adorables et bien élevées ! J'aimerai que mon fils soit aussi décidé et confiant, un jour. Il est encore trop jeune pour ça, mais il est bien parti pour avoir un sacré caractère !

Bisous à vous deux <3
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Vous connaissez déjà Papa ?! C'est pas top ça ! Normalement c'est nous qui devons préparer le terrain pour pas qu'il passe pour le pire des rustres ! Mais du coup, faut pas s'arrêter à ses gros yeux quand on a le malheur de donner du pain à des canards sous prétexte que ça va gonfler et les tuer, ou faut pas avoir peur quand il vous fait la morale pendant une demi heure sur toutes les espèces ayant disparue à cause d'une négligence qu'il aurait pu voir.

C'est un passionné, un homme qui donnerait sa vie et son temps pour les animaux, mais qui malgré sa vocation à sauver toute les petites bêtes de ce monde, il réussit à trouver du temps pour nous, pour qu'on partage des trucs ! En plus d'être un super papa pouvant démonter un ex un peu trop collant et pressant (Ce qui est cool pour des jeunes filles en fleure comme nous ! ;) ) il est genre ultra fidèle ! Je crois que maman c'était sa première copine et la première avec qui il a fait vous savez quoi et il est resté avec elle jusqu'à l'accident ! Et genre depuis il se la joue moine bouddhiste alors que je sais pas, un homme c'est censé être obsédé quoi ! Enfin quand on voit ceux du lycée et de la fac ...

Enfin il est cool, il est juste un peu bourru et genre il a ouvert la porte de la maison à un collègue de travail et son fils et même a un couple de personne âgée parce qu'on avait trop de place et qu'il fallait bien aider les gens bien !

Du coup quoi qu'il est fait, faut l'excuser et accepter de le voir ! Nous on veut une femme dans nos vie et lui il mérite d'être de nouveau heureux ! (Bon ca fait un peu chantage là, mais on va pas vous kidnapper, on essaie de convaincre (Et il est beau papa !) du coup fuyez pas !)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Bonjour les filles !

Qui ne sait pas qu'il ne faut pas donner de pain aux canards ? Mon fils adore leur préparer quelques légumes quand on va au parc. J'en profite avant qu'il ne devienne un ado et ne veuille plus traîner avec sa mère.

Que je vous rassure, tous les hommes ne sont pas des obsédés (et ça se calme un peu quand ils mûrissent un peu. Normalement.) Je suis sûre que vous finirez par trouver quelqu'un qui vous conviendra, et qui ne sera pas juste un lycéen obsédé !

Il y a peut-être beaucoup à découvrir sous ses abords bourrus, mais heureusement qu'il vous a toutes les deux pour le vendre. C'est assez dur d'en imaginer autant sur lui à la première rencontre. Il est effectivement passionné par son métier, mais il lui faudrait apprendre à mieux ses connaissances et ses passions. Je suis sûre que vous pouvez l'aider à être plus... Abordable, on dira. Il m'a un peu parlé de vous, et il est complètement différent quand il parle de personnes qu'il aime !

Bisous à vous deux <3
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Ooooh trop cute votre fils ! Il a trop les bon réflexes ! Et c'est pas parce qu'on vieilli qu'on a plus besoin de notre maman ! On en sait quelque chose et puis on réclame assez à passer du temps avec Papa ! Genre il jouera au gros dur, mais sa maman c'est plus important !

Et sérieux, on a hâte de rencontrer des garçons qui essaient pas de mettre leurs mains sous nos jupes. On peut pas trop en parler à papa, il va voir rouge et on a pas envie d'être des filles à papa, mais c'est vrai que c'est nul et puis les gars gentils ils osent pas venir non plus, genre on a l'impression de leur faire peur !

Et on essaie de le rendre cool ! Déjà on lui achète des vêtements plus moderne ! Avant il était toujours en pantalon de travail, chaussure de randonnée et t-shirt blanc ! Il avait l'air trop ringard alors que si il fait attention à lui il est mieux, les femmes lui sourient souvent dans la rue, bon il calcul pas, mais c'est un combat de tous les jours de le rendre normal !

Je crois qu'on est tout ce qui le retient encore ici et même si il tient à son travail, c'est compliqué pour lui de cacher le fait qu'il est juste un papa gâteau pas si détaché ! Mais du coup faudrait que vous le voyez au zoo, c'est une encyclopédie des animaux et quand on y va on va dans les coulisses nous, il pourrait vous y emmener, en plus y'a des bébé tigres à biberonner en ce moment, il y passe sa vie tellement c'est long !

Vous êtes trop cool !

Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

Il a huit ans, donc je pense qu'à l'adolescence, il s'éloignera un peu. Et c'est normal en grandissant de vouloir passer plus de temps avec des gens de son âge, et moins avec sa mère. Je ne lui en voudrai pas de prendre son indépendance, tant qu'il garde les valeurs que j'ai essayé de lui donner !

Et tant qu'il ne devient pas un des petits obsédés qui embêtent les filles... Je suis désolée de voir que les années passent mais qu'on a toutes le même problème au lycée ou à la fac. C'est juste que vous êtes à l'âge où les garçons et les filles ne veulent pas vraiment la même chose, mais ça finira par venir. Restez vous-même et n'hésitez pas à les recadrer quand ils dépassent vos limites !

Vu comme il était au centre vétérinaire en tant que bénévole, j'imagine combien il doit être encore plus passionné au zoo ! C'est génial qu'il ait trouvé une voie dans laquelle il se sente si bien. Je suis pas sûre d'être très à l'aise avec un bébé tigre dans les bras - on a jamais eu d'animaux et je préfère les laisser à des gens qui s'y connaissent plutôt que d'être maladroite.

Bonne journée à vous <3
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

J'espère aussi sinon on va devoir lui tirer les oreilles !

Mais c'est compliqué de devoir recadrer toujours les gens, après on a des réputations stupide qui compte pas, mais ça épuise.

Et c'est comme un bébé un bébé tigre quand on le biberonne, du moins c'est ce que papa dit toujours. C'est pas comme les adultes, c'est des peluches (Faut pas lui dire qu'on a dit ça sinon il va nous disputer, car les animaux sont pas des jouets et bla et bla), mais c'est cool comme expérience et puis c'est un peu un rencard qu'il verrait pas !

(Oui bon ok faudrait vous demander l'autorisation avant de planifier un rencard, mais allez, il est cool, il est beau et je suis sur qu'il vous apprécie ! La preuve il se plaint souvent des gens qu'il a rencontré quand ça se passe mal ou qu'ils sont des monstres d'après lui et vous on a rien entendu venant d'une femme ! C'est un signe !)

Dites ouiiiiiiiiiiii
Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

C'est épuisant, certes, mais c'est important d'éduquer les autres. Peut-être qu'ils ne changeront pas sur le moment, mais il faut continuer. Semer les graines et attendre qu'elles germent, même s'il faut des années. Parce que le jour où ils seront prêts, ils sauront quoi changer et ils vous le vaudront. La réputation du lycée ou de la fac, on l'oublie quand on devient adulte. On en a de nouvelles quand on commence à travailler, ou quand on a des enfants... Il faut apprendre à vivre avec.

Je ne pense pas qu'il ne faut que mon autorisation pour organiser un rencard, mais aussi celle de votre père. Et je veux bien apprendre à le connaître dans un autre environnement, mais je ne suis pas convaincue qu'il m'apprécie pour autant. Je ne suis pas un monstre (enfin je ne pense pas l'être) mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il a envie de passer du temps avec moi.

A plus tard <3
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Tiens vous avez le même discours que Papa : Éduquer les gens ! Bon lui il le fait que quand il a de la patience, mais vous êtes pareil !

Et ok on va demander, mais si il cède et nous dit oui, vous voudrez bien ?! Promis il sera chic et coiffé et même qu'il aura de la conversation, bon ca sera sans doute des conversation d'ado, parce qu'on va pas parler de thermonucléaire à nos âges, mais il sera charmant, comme un prince !

Alors vous voulez bien ?!

Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

On a pas tout à fait le même sens de la pédagogie, mais c'est drôle de voir qu'on peut avoir des avis si semblables !

Je pense que ce serait une bonne chose qu'on puisse se revoir dans d'autres circonstances, donc si vous arrivez à le convaincre, je serai ok ! Je vous fais confiance pour la conversation (et j'ai rencontré votre père en bénévolat, donc je me base vraiment pas sur son apparence).

Bon courage les filles <3
Caleb O'Loughlin

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuf Métier : Zoologiste chercheur $ : 1632
Avatar : Ben Barnes
Crédits : tearsflight
Messages : 34
Inscription : 18/12/2019


Julianna&Caleb Empty
Caleb O'Loughlin
Membre • Personnage joué

Membre • Personnage joué

Bon ! On va le travailler au corps et on vous renvoie un message avec la date et l'heure !

(En espérant quand même vous rencontrer un jour <3 )

Elise et Malya <3
Julianna S. Garrison

Julianna&Caleb Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américaine Statut Matrimonial : Veuve, 1 fils de 8 ans Métier : Ingénieure en hydraulique Lovin&#39; my family

Cameron ♡

$ : 1640
Avatar : Zooey Deschanel
Crédits : Avatar par Fleurdeneige
Messages : 136
Inscription : 06/01/2020


Julianna&Caleb Empty
Julianna S. Garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

https://perfectlife.forumactif.com/t356-julianna-sophia-garrison
It does not do well to dwell on dreams and forget to live

J'espère surtout pour vous que notre rencontre de la dernière fois ne le fera pas trop fuir ;)

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles <3



Julianna&Caleb Empty
Contenu sponsorisé



Julianna&Caleb
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum