Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nice to meet you - ft. Henna 
Anonymous


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Invité
Invité




Nice to meet you - Henna & Marcus

Marcus était plus que ravi d'avoir réussit à trouver une babysitter pour sa petite Mia. Même s'il n'était pas du genre à sortir tous les soirs et à rentrer super tard à cause de son travail, il lui arrivait quand même d'être sacrément embêter dans quelques situations. Du genre des dîners entre collègues, ou juste les réunions parents-professeurs auxquelles il devait assister. Et avec une petite fille de quatre ans dans les pattes, ce n'était pas vraiment l'idéal. Même si bien sûr, le blond adorait sa fille, et qu'il ne pourrait jamais se passer de sa présence bien longtemps. Et puis, il trouvait bien le fait qu'elle soit en présence d'autres personnes. Pas forcément adultes dans le cas de sa babysitter, mais justement, c'était bien. Et ça permettait à une jeune fille d'avoir un peu d'argent de poche pour qu'elle puisse en profiter aussi.

On était samedi, aujourd'hui, et la jeune Henna devait les rejoindre à la maison pour faire la connaissance de Mia. Le professeur avait déjà prévenu sa fille de l'arrivée de l'adolescente, et la petite était déjà toute excitée et impatience. Elle adorait faire de nouvelles rencontre, cette petite. Mais il avait quand même réussi à la calmer un peu, du moins assez pour qu'elle se mette finalement à dessiner sur la table du salon. Mais à peine la sonnette avait elle retenti dans la maison que la petite blonde avait relevée les yeux, et avait suivit son père à la porte pour voir qui se trouvait derrière.

« Henna ! Bienvenue, je t'en prie, entre ! »

Mia l'observait, un peu planquée dans les jambes de son père pendant que ce dernier fermait la porte. Avant de finalement se décaler un peu pour la voir un peu mieux. Mais elle ne disait encore rien, pour l'instant. Ce qui était normal pour elle. Elle avait un esprit assez analytique, et Marcus n'allait clairement pas s'en plaindre. Au moins ça lui éviterait de tomber dans des traquenards, plus tard.

« Je te présente ma fille, Mia. »

Qui regardait à tour de rôle son père et la jeune fille qui se trouvait en face d'eux. Avant de finalement s'approcher en tendant la main à Henna. Ouais, c'était sa façon de dire bonjour. Que sa tante lui avait apprit quand ils vivaient encore à Ottawa. Il faudrait d'ailleurs qu'il ait une discussion avec sa sœur à ce sujet.

made by roller coaster
Henna Sydänmaa

Nice to meet you - ft. Henna Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Nice to meet you - ft. Henna Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Nice to meet you - ft. Henna N317g Nice to meet you - ft. Henna Nr8OK
Nice to meet you   Pv Monsieur O'Maley & Mia

Aujourd'hui, on est samedi, il fait plutôt beau, mais je ne suis pas encore dehors. Mon bleu à l'oeil n'a pas encore totalement fini de disparaître, mais il reste discret, assez discret pour qu'on ne sache pas vraiment ce que c'est. Mais cette soirée m'a fait peur et je n'ai plus l'intention d'être aussi idiote. Je dois être plus responsable moins naïve... J'ai trouvé ce petit boulot, garder une petite fille. Je me suis occupée une caravane durant ... presque toute ma vie, une petite fille ne doit pas être plus compliqué !
J'ai mis du temps à me préparer. J'ai pris trois douches, je me suis changée presque autant de fois... J'ai eu des dons de vêtements, ils ne sont pas vraiment beaux, mais pour moi c'est parfait ! J'ai donc enfilée un jean et un pull noir assez fin. J'ai eu une paire de botte noire usée, qui vont avec tout, que je mets tout le temps maintenant. J'ai eu une vieille veste en jeans aussi et un porte-monnaies noir troué à scratch. Je fais plus attention à ce qu'il se passe maintenant, à mes affaires aussi. Et ... J'ai enfin un ami, Tom. Il m'avait défendue lors de cette soirée, depuis, on a discuter... Il est au courant que j'ai un rendez-vous, même si il ne sait pas ou. Il m'a encouragé, m'a donné confiance ... J'ai même eu des conseils vestimentaires de sa part.

Je suis partie assez tôt, pour être sûr de ne pas arriver en retard ! J'ai tellement peur d'être en retard que je suis toujours trop en avance... Je réfléchis durant le trajet, espérant faire bonne impression. Mon dieu que je l'espère ! Avoir un peu d'argent arrangerait tout ! J'arrive rapidement devant la maison ou j'ai rendez-vous. Je suis restée devant la maison, attendant que ce soit la bonne heure. J'ai une vieille montre, un don aussi ... J'ai appris à lire l'heure dessus, avec le professeur. Je ne sais pas encore bien lire l'heure, mais c'est en bonne voie ! Puis quand vient l'heure de sonner, je me positionne devant la porte sans bouger. J'ai pris une profonde inspiration pour calmer le noeud qui me tordait le ventre. J'hésitée entre la sonnette et frapper à la porte. Je n'ai jamais utilisée de sonnette et le bouton est très attirant... avec un petit sourire, j'ai appuyés dessus. Je n'ai vraiment pas attendu longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Monsieur O'Maley apparut devant moi, un sourire sur le visage, une petite bouille blonde cachée entre les jambes. J'affiche un grand sourire, curieuse de connaitre cette petite. "Bonjour ! Merci !" dis-je avec bonne humeur. Je suis entrée dans la maison, la petite fille était toujours cachée derrière les jambes de son père. Je la regarde avec un petit sourire avant qu'elle ne bouge un petit peu. Monsieur O'Maley me présenta sa fille, Mia. Je la regarde, bouger la tête entre son père et moi, avant de s'approcher de moi, une main tendue. Le sourire toujours aux lèvres, je pose un genou à terre et lui tend ma main."Bonjour Mia, contente de te rencontrer enfin ! C'être très jolie comme prénom ça, Mia, aussi jolie que toi ! Je suis Henna." dis-je en serrant la petite main. Elle est tellement polie ! Trop mignonne ! Ça donne envie de la prendre dans les bras pour lui faire un câlin ! J'adore les câlins ! Mais on attendra un peu hein ! "Tu être si gentille !" dis-je en lâchant sa main.
Je me suis améliorée à l'orale, mais les vieilles habitudes ont la vie dure ! Sans parler de mon accent qui n'arrange rien ! " Mia, alors, tu vas bien ?" dis-je d'une voix douce. J'essaye de la mettre à l'aise, même si je suis un peu mal à l'aise moi-même. J'ai un peu peur qu'elle me demande de lire quelque chose ... Oh, si je lui explique, elle comprendra ! Je suis sûr qu'elle est très intelligente !

Anonymous


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Invité
Invité




Nice to meet you - Henna & Marcus

Henna lui donnait vraiment bonne impression. Du moins elle lui semblait être gentille et à vraiment vouloir bien faire les choses. C'était bien pour cette raison qu'il l'avait contacté quand il avait vu qu'elle cherchait un travail. S'il pouvait aider quelqu'un, il le faisait avec plaisir, et vu que ça l'aidait lui en prime... Ce n'était que du bénéfice au final. Il n'y avait plus qu'à voir si les choses allaient bien se passer avec Mia, mais très franchement, il doutait du contraire. Sa fille avait tendance à laisser sa chance à tout le monde, et à n'importe qui aussi. Ce qui pouvait être un problème en soit, surtout à son âge, quand il était encore si simple de l'attirer avec un paquet de bonbons et qu'il ne la revoit plus jamais. Mais il préférait ne pas penser à cette éventualité, surtout qu'au final elle ne se retrouvait jamais toute seule. Mais il fallait bien que Marcus sorte un peu, sans sa fille, et c'était pour ça qu'il recherchait une babysitter. Aussi pour être un peu plus libre en journée, ne serait ce que pour faire les courses, ou pouvoir rester un peu plus longtemps au travail sans avoir à le ramener à la maison.

Il était, dans tous les cas, ravis que ça se passe bien pour l'instant. Mia n'avait pas tant hésité à s'approcher de la jeune femme our lui dire bonjour, et cette dernière semblait bien se débrouiller avec elle. Du moins elle trouvait les bons mots pour faire sourire sa fille. Il suffisait clairement de lui dire qu'elle était jolie pour l'avoir dans la poche.

 « Oui, t'es jolie toi aussi. »

Un sourire effleura les lèvres de Marcus alors que sa fille levait les yeux vers lui. Elle avait toujours le mot gentil qu'il fallait, elle aussi. Et ça avait clairement l'air de bien se passer, du moins pour l'instant. Il en était grandement soulagé. Ça faisait, mine de rien, encore un problème de moins de réglé depuis qu'ils étaient arrivés ici. Leur vie commençait doucement à se construire, et ça ne faisait que le réconforter dans la décision qu'il avait prise de venir ici. C'était le bon choix qu'il avait fait, autant pour lui, que pour Mia.

« Je vous propose d'aller dans la cuisine, y a des cookies faits maison qui nous y attendent ! »

De quoi faire sauter Mia de quelques bons avant qu'elle ne file en éclaireur dans la cuisine. Marcus tendit alors une main devant lui pour inviter Henna à la suivre et qu'ils puissent tous les trois s'installer à table. Mia était déjà en train d'essayer de grimper sur sa chaise, alors qu'elle savait très bien qu'elle était trop haute pour elle. Vraiment têtue cette petite. Marcus l'aida alors à s'installer avant d'aller sortir des verres du placard.

« Tu as trouvé la maison facilement, Henna ? Aucun soucis sur le chemin ? »

Normalement ce n'était pas bien compliqué à trouver, mais bon... Il se souvenait très bien de sa femme qui avait un sens de l'orientation pas très au point. Et il ne lui en tiendrait clairement pas rigueur là dessus. Ce n'était pas toujours simple de se repérer dans un endroit qu'on ne connaissait pas. Surtout dans un pays étranger, comme c'était le cas pour Henna. Il avait, bien entendu, remarqué son accent et ses petits soucis de langages. Mais ce n'était pas un problème pour lui, bien au contraire. Si elle pouvait aider sa fille à apprendre une autre langue, il trouvait juste ça génial.

made by roller coaster
Henna Sydänmaa

Nice to meet you - ft. Henna Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Nice to meet you - ft. Henna Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Nice to meet you - ft. Henna N317g Nice to meet you - ft. Henna Nr8OK
Nice to meet you   Pv Monsieur O'Maley & Mia

Mia est tellement mignonne ! Je suis surprise par sa gentillesse. Je ne pensais pas qu'elle serait si gentille et avenante. Vraiment adorable ! Mais il est vrai qu'elle est chez elle et je n'ai rien d'intimident. Je ne sais pas si lui dire qu'elle était belle était une bonne idée. Après tout, je n'ai encore jamais parlée à une enfant ... mais la réponse de Mia me dit que oui ! "Merci Mia ! Tu es adorable !" dis-je avec un grand sourire. Je regarde Monsieur O'Maley pour voir si je ne fais pas de faute, son sourire me conforte dans mon idée. Puis, après que Mia se soit tournée vers son père, celui-ci nous proposa d'aller dans la cuisine, qu'il y avait des cookies. Depuis mon entrée dans la maison je me retiens de ne pas regarder tout autour de moi. Je ne suis jamais entrée dans une maison si grande. Même devant cette bâtisse, je me suis même demandée combien de personnes pouvait habiter ici... Je ne vois pas le foyer comme ma maison ... Ni comme une maison d'ailleurs... Il y a plusieurs chambres, plusieurs personnes qui ne vivent pas ensemble, pas vraiment. Mais ici, ils ne sont que deux ! Et puis, il y a aussi ça. Les Cookies. C'est quoi des cookies ? Le terme "fait maison" ne m'aide pas vraiment... Ça se mange ? Quand je vois Mia courir vers une autre pièces, tout excitée. Je me dis que ça ne peut être que ça. Mais ça ressemble à quoi ? Ça à quel goût ? Je vais aimer ? Je regarde dans la direction où elle est partie, devinant sans mal que se doit être la cuisine. Je la regarde avec un sourire, toujours un genou posé au sol.
Je me relève doucement pour suivre la direction donnée par la main de Monsieur O'Maley et celle prise par Mia. J'entre donc dans la cuisine. Je n'ai pas réussi à retenir mon regard, ni mon étonnement pour cette pièce. Je balaye la pièce avec des yeux ronds. Ils ont une cuisine à eux ! Ça change de la caravane de mon père avec sa vieille plaque de camping ou de ma chambre au meuble dépareillée, au foyer avec la cuisine commune... Puis, je vois Mia essayer de grimper une chaise qui doit sans doute être la sienne. Je reste les yeux perdu dans la pièce. Je n'ose pas bouger. Je reste là, à tout contempler. La cuisine est plus grande que ma chambre ... Je vois Monsieur O'Maley aider Mia sur la chaise. Je regarde autour de moi, curieuse... Oui, Monsieur O'Maley est parti chercher des verres dans un de ses placards.

Ei. Je vouloir dire, non. Je … J’ai faire … Comment dire…” Je cherches mes mots durant quelques secondes en regardant autour de moi. “ J’ai faire le voyage… Trajet ?” dis-je incertaine. “Avant de venir. J’habiter ici depuis longtemps, mais j’avoir du mal à trouver mon chemin. C’être tellement grand et beau chez vous !” dis-je avec émerveillement. Je continue de regarder autour de moi, avant de me concentrer sur Mia et son père. “Et toi Mia, que aime tu faire ?


Anonymous


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Invité
Invité




Nice to meet you - Henna & Marcus

Il n'avait pas fallut plus que le mot cookies pour que Mia se précipite vers la cuisine. Marcus n'en faisait que de temps en temps, justement parce que sa fille adorait ça, et que si elle ne pouvait se nourrir que de ça, elle le ferait sans aucun doute. Et puis, son pêché mignon restait surtout les gaufres du dimanche qu'elle adorait dévorer avec un peu de pâte à tartiner. Le blond avait donc invité la jeune femme à les suivre, histoire aussi qu'elle découvre un peu la maison. Enfin, principalement la cuisine pour l'instant, mais il lui ferait faire sans aucun doute un tour du propriétaire un peu plus tard. Pour l'instant c'était l'heure du goûter alors...

« Installe toi, je t'en prie, fais comme chez toi ! »

De son côté il avait sorti les verres, et quelques bouteilles de jus de fruits avant de venir s'installer à table avec les deux filles. Mia regardait déjà les cookies avec envie, lançant des petits regards à son père pour avoir son autorisation. Qu'il lui donna d'un hochement de tête pour qu'elle puisse se servir. Elle attrapa alors l'un des gâteaux, qu'elle commença à manger, tandis que Marcus s'inquiétait du chemin que la jeune Henna avait pu suivre pour arriver ici. Il ne savait pas du tout où elle habitait, donc... Il n'avait aucune idée du trajet qu'elle avait eu à faire, et si elle connaissait bien le quartier ou non. Chose dont il aurait peut être dû se soucier d'ailleurs, mais bon... Elle était arrivée à destination, donc c'était sans aucun doute le principal.

« Le trajet, oui. Tant mieux si tu n'as pas eu trop de mal. Et oui c'est... J'ai voulu prendre une grande maison pour Mia. »

Bon, elle n'était pas aussi grande que celle qu'ils avaient à Ottawa, mais ça leur convenait très bien. Au moins, la petite avait de l'espace pour jouer et ils ne se marchaient pas non plus dessus. Puis elle avait sa propre chambre. Ça avait été l'une de ses exigences quand il avait cherché un endroit où vivre ici. Il voulait que sa fille ait son petit endroit à elle, qu'elle pourrait s'approprier en grandissant. Même si ça l'arrangeait quand même qu'elle ne grandisse pas trop vite.

« J'aime l'école et les dessins ! »

Ah les dessins... Elle était clairement dans sa période. Au moins elle ne lui dessinait pas sur les murs, c'était déjà ça. Et elle aimait aller à l'école, pour l'instant. Marcus était d'ailleurs soulagé de ça. Avec le déménagement, et le fait que sa fille ne connaisse personne ici, il s'était un peu inquiété. Mais c'était oublié à quel point Mia pouvait être sociable, donc elle n'avait pas eu grand mal à se faire des amis.

« Sers toi, vas y, tu peux prendre ce que tu veux avant que Mia ne mange tout. »

Son petit commentaire fit rire la petite fille. Il n'était pas très loin de la vérité, même si elle aurait du mal à tout manger toute seule. Mais de ce côté là, elle était comme sa mère. Une vraie petite gourmande. Et ce n'était pas le seul point commun qu'elles avaient toutes les deux. En fait, Marcus retrouvait énormément sa femme en sa fille. Peut être parce qu'il vivait tous les jours avec elle, il ne savait pas tellement. Mais elle lui ressemblait beaucoup, et c'était loin d'être une mauvaise chose.

made by roller coaster
Henna Sydänmaa

Nice to meet you - ft. Henna Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Nice to meet you - ft. Henna Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Nice to meet you - ft. Henna N317g Nice to meet you - ft. Henna Nr8OK
Nice to meet you   Pv Monsieur O'Maley & Mia

M'installer. Je regarde Les chaises à côté d'eux. Faire comme chez moi. C'est une notion toute nouvelle pour moi. Je hoche la tête regardant ou je pourrais me mettre. Puis, je m'avance doucement, jusqu'à venir m'asseoir à côté d'eux. Je suis un peu mal à l'aise, je suis ici pour la première fois et j'ai peur de tout gâcher. C'est mon premier travaille, j'espère bien faire ! J'essaye de discuter un peu, mais les mots me manquent. Je sens que ça va vraiment m'aider de parler plus souvent ! Même si ça va être dur. " Vous avoir bien fait !" Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir autant d'espace, mais je pense vraiment que ça doit être bien. Je ne sais pas ce que j'aurais fait de tout ça. J'ai essayée de discuter un peu avec Mia. L'école, elle aime l'école. C'est vraiment génial ça !

" Tu aimer l'école ? C'être vraiment très bien ! Je aller aussi à l'école, pas la même. J'essayer de parler mieux. Tu me montrer tes dessin, tout à l'heure ? Je ne pas savoir dessiner, tu me montrer, d'acc ?"
J'espère que je n'en fais pas trop. Pour le moment, tout va pour le mieux. Mia mange les cookies qu'elle semble vraiment aimer, j'y jette de petit coup d'oeil, mais je n'ose pas y toucher. Je ne connais pas... La réflection de Monsieur O'Maley a fait rire sa fille. Je sourie aussi. Ils sont mignons. Elle a de la chance d'avoir père comme lui. Monsieur O'Maley semble être un homme bien et un papa très cool.

" Je n'avoir jamais manger de Coolies... euh Cookies ? Je vais aller vous faire confiance !" Aux vues des joues plaine de Mia, de ses yeux en apprenant leurs existance, ça semble vraiment bon ! Je tends la main et prends un cookies. Ca ressemble à un petit galet, assez dur avec du marron qui semble être du chocolat, je crois. Je n'aime pas tellement le chocolat, mais essayons ! Je le porte à mes lèvres et en mord un petit morceau. Je mâche doucement. " Hmmm ! C'être très bon ! Je te comprendre Mia !" Je reprends une plus grosse bouchée. Je mâche un moment avant d'avaler. " Vous Travaillez comment ?" dis-je un peu hésitante. Je suis pas sûr de ma formulation. " Je vouloir dire, dans quoi ?" J'essaye vraiment de comprendre comment marche cette langue. J'espère que tout est compréhensible... Je prends un des verres de jus en regardant le contenu. Je ne connais pas non plus ce qu'il y a dedans. Mais j'essaye. Je bois doucement, avant de comprendre que c'est vraiment bon, ça aussi.
" Je ne pas connaître tout ça, c'est vraiment bon !" dis-je avec un sourire. " Monsieur O'Maley, ou vous avoir habité avant ? Et pourquoi ici ? Le monde être beau non ?"

Anonymous


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Invité
Invité




Nice to meet you - Henna & Marcus

Marcus était toujours parti du principe qu'il fallait donner sa chance à tout le monde, et c'était d'ailleurs bien pour cette raison qu'il avait donné la sienne à Henna. Oui, elle ne parlait pas très bien leur langue et avait quelques difficultés, mais... Justement, lui donner l'occasion d'avoir ce travail ne pouvait que l'aider à progresser. Et ça pouvait aussi apprendre à Mia à accepter tout un chacun, même ceux qui ont quelques « défauts » si on pouvait les appeler comme ça. Et la petite semblait bien apprécier l'adolescente, ce qui était clairement un bon point. Sa timidité avait été mise de côté en quelques minutes, et elle parlait tranquillement avec sa nouvelle nourrice.

« Tu iras les chercher quand tu auras fini ton gâteau, d'accord ? »

Mia hochait sagement la tête tout en continuant à manger son cookie. De toute manière, elle était beaucoup trop gourmande pour le laisser deux minutes le temps d'aller chercher ses dessins. Et en plus, elle avait déjà ses mains qui étaient pleines de chocolat. Mieux valait qu'elle finisse de les manger pour ne rien tâcher. Même si elle restait une enfant et qu'elle se tâchait bien facilement, au plus grand dame de Marcus qui devait faire au moins quinze machines par semaine.

« Tu verras, tu vas adorer ! »

Les cookies, c'était une valeur sûre en même temps. Et c'était d'ailleurs bien pour cette raison que le blond s'était penché sur cette recette pour l'arrivée de la jeune femme à la maison. Et elle semblait apprécier la pâtisserie ! C'était une bonne chose, parce que c'était toujours un peu compliqué de savoir ce que les gens aimaient quand on ne les connaissait pas. Encore plus avec une certaine barrière de la langue comme ça pouvait être le cas actuellement.

« Je suis professeur d'histoire dans un lycée, depuis quelques années déjà. »

Même si ça n'avait pas toujours été au même endroit. Mais Marcus n'était pas mécontent d'avoir choisit cette voie. Il appréciait grandement son métier, et ça lui rapportait assez d'argent pour s'occuper convenablement de sa fille. C'était l'essentiel pour lui. Tant que Mia se portait bien, il se portait bien aussi.

made by roller coaster
Henna Sydänmaa

Nice to meet you - ft. Henna Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun Nice to meet you - ft. Henna Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


Nice to meet you - ft. Henna Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

Nice to meet you - ft. Henna N317g Nice to meet you - ft. Henna Nr8OK
Nice to meet you   Pv Monsieur O'Maley & Mia

Je regarde Mia hocher de la tête. Je sourie en voyant qu'elle ne lâche pas son gâteau pour répondre. Elle est tellement gourmande ! C'est adorable à voir. Elle semble tellement calme, tellement bien ! Elle est vraiment bien avec son père.
Puis, je fais la découverte des Cookies et ensuite du jus de fruit. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est vraiment très bon ! Je mange rapidement mon cookie après lui avoir posé mes questions. C'est tellement bon, que j'en reprends un directement. Je bois un peu de ce jus et je croque dans le nouveau cookie avec un sourire.

Je finis ce que j'ai dans la bouche avant de lui répondre. "De l'histoire ? Ce n'être pas dur ? Il y doit avoir tellement de choses à savoir !" Je reste rêveuse devant tout se savoir. "Ne ne pas être allée à l'école, mais ça doit être vraiment bien de connaître beaucoup de choses !" Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le dire, mais de toute façon, ils m'ont entendu parler. Je sais que j'ai un accent, mais ça ne fait pas tout. "Vous habitez ou, avant ? Moi je naître en Russie. Mon père dit que je suis Finlandais, mais on m'avoir dit que ça n'existe plus, donc je ne pas savoir. Vous savoir si c'être vrai ?" dis-je avec une petite voix. Je n'attends pas une réponse positive. Après tout, je ne sais même pas si je veux savoir la vérité. Je ne sais même pas si c'est vrai. Mais tout ça n'a pas vraiment d'importance, pas maintenant. Je finis mon cookie et mon jus et demande sur un autre sujet : "Il y avoir quelque chose spéciale à savoir sur Mia ? Si je devoir la garder parfois, je vouloir savoir si il y avoir quelque chose de dangereux ou important...." dis-je avec un sourire. Tom m'a prévenue qu'une petite fille pouvait avoir des besoins particuliers. Mon ami m'a parlé des allergies, j'ai mis longtemps à comprendre ce que c'était. Les mots se ressemble, mais je pensais juste que c'était une maladie. Papa me parlait surtout en Finnois, si c'est bien ce qu'il disait ... Donc cette langue est assez dure à comprendre. Allergique... Papa disait allerginen. J'espère qu'elle n'en a pas, ça n'a pas l'air marrant....




Nice to meet you - ft. Henna Empty
Contenu sponsorisé



Nice to meet you - ft. Henna
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum