Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription



Victoria&Colin •• don't throw your hand 
Colin Aberline

Victoria&Colin •• don't throw your hand Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur Victoria&Colin •• don't throw your hand GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

don't throw your hand




Depuis le temps qu'ils en parlaient, il avait enfin réussi à trouver un moment. Trouver le temps d'aller voir une vieille amie, c'était toujours un peu un concept abstrait pour Colin. Il essayait déjà de se démener comme un beau diable entre sa vie professionnelle, et réserver un peu de temps à Anna, qu'il était toujours très heureux de voir, qui illuminait ses journées. Enfin, quand il avait le temps, une fois encore. C'était sûrement ça, le problème principal aux côtés de Colin. Il n'était pas même capable de trouver du temps pour lui, lire un vieux livre, comme celui qu'elle lui avait offert à son anniversaire. Alors arriver à trouver du temps avec Victoria, ça voulait dire qu'il devait lâcher son boulot encore plus longtemps que lorsqu'il allait voir Anna. Et qu'il devait déléguer. Rien que cette idée lui donnait des frissons dans le dos. Pourtant, si on enlevait son côté maniaque du contrôle, il savait très bien que -pour la plupart- au moins, les employés avec lesquels il traitait au quotidien étaient du personnel qualifié. C'était une de ses certitudes. Alors pourquoi était-ce si compliqué ?

Il arrivait à voir Liam plus d'une fois par semaine alors qu'ils ne parlaient pas toujours de travail, ils prenaient les choses plutôt calmement tous les deux, et souvent, ils en venaient à parler de tout et de rien. Alors pourquoi était-ce si difficile de trouver du temps pour des amis ? C'était le plus grand mystère aux yeux du ministre de l'intérieur.
Toujours était-il qu'il avait enfin la joie de revoir son amie avec qui il avait notamment repris contact grâce à Perfect Love. C'était assez ironique qu'il ait été matché avec elle alors que pendant des années, il lui avait couru après en se prenant tous les vents du monde. Ce qui était ironique, c'était qu'ils aient tous les deux accepté, mais uniquement pour pouvoir renouer un lien, eux qui s'étaient éloignés pendant tout ce temps.

Il lui avait envoyé un sms deux jours auparavant, et elle avait accepté le rendez-vous. Il s'était débrouillé pour s'avancer suffisamment pour ne pas avoir à confier trop de responsabilités à certains subalternes en qui il n'avait aucune confiance, et ne confier qu'à ceux en qui il pouvait donner tout ce qu'il voulait juste en fermant les yeux. Et quand l'heure était venue, il avait quitté le bureau, et s'était rendu au café du coin.
Un café avec une ambiance cozy, qui ne proposait que des variétés différentes, biologiques et vegan de café et de thé, mais aussi de petits gâteau à profusion. Rien de très bon pour la ligne de Colin. Il attendit quelques minutes devant la porte, avant de ne voir Victoria arriver. Tout sourire, et plutôt heureux de la revoir il la salua en la prenant rapidement dans ses bras. «Salut ! je suis content que t'aies accepté de venir. Comment tu vas? »

Victoria A. Miller

Victoria&Colin •• don't throw your hand Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Victoria&Colin •• don't throw your hand Evolpl10

Victoria&Colin •• don't throw your hand Beaj

$ : 1739
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces

Elle ne pouvait pas simplement s'apitoyer sur son sort, même si les dernières semaines n'avaient pas été très tendres avec elle. Sa vie devait continuer. Mettre un masque était facile, se forcer à penser à autre chose, se forcer à aller de l'avant était quelque chose qu'elle savait faire depuis l'enfance. Victoria s'était coupée de ses propres émotions, replongeant à corps perdu dans son travail. Son histoire avec Jayden était terminée. Une histoire qui l'avait fait grandir, une histoire qui l'avait prise aux tripes comme aucune autre avant. Terminée. Et elle n'avait pas tout compris, elle ne voulait même pas tout comprendre pour le moment. Non, pour le moment, elle voulait oublier. Pour le moment, elle voulait avancer. Pour le moment, elle voulait se convaincre qu'elle ne souffrait pas, se convaincre qu'elle allait bien et que tout irait parfaitement bien pour elle. C'était loin d'être la vérité, mais elle ne pouvait pas encore faire face à la réalité. Pas avec un cœur brisé.

En bref, le sms de Colin tombait à pic. Elle avait besoin de prendre l'air, besoin de penser à autre chose et les migraines régulières qu'elle subissait à force de passer des nuits entières à travailler sur des écrans lui faisaient bien comprendre qu'elle devait lever un peu le pied. Alors elle avait accepté le rendez-vous. Elle avait bien essayé de masquer les cernes sous ses yeux, mais c'était peine perdue et elle avait fini par simplement limiter les dégâts comme elle avait pu. Elle avait ainsi travaillé jusqu'à la dernière minute avant de se rendre au lieu de rendez-vous, et un sourire fatigué mais sincère lui avait même étiré brièvement les lèvres en voyant Colin. S'avançant vers lui, elle s'était raidit au contact, mais avait fini par l'apprécier quelques instants, rassurée de ne pas être totalement seule, finalement. Elle connaissait Colin depuis de nombreuses années maintenant, mais ils s'étaient éloignés, la vie avait fait qu'ils n'avaient pas forcément continuer à se fréquenter. Alors elle était vraiment heureuse que Perfect Love ait décidé de jouer avec le destin en les faisant matcher.

"Je ne pouvais pas manquer une invitation de Monsieur le Ministre en personne." glissa-t-elle, masquant ainsi à la perfection sa tristesse par une légère pointe taquine. Elle maîtrisait toujours à la perfection l'art des faux-semblants, restant une parfaite actrice capable de cacher ce qu'elle pouvait réellement ressentir. "Je travaille certainement trop, et je mériterai certainement une bonne nuit de sommeil, mais je vais bien, et toi ?" mentit-elle ensuite, tout en prenant le bras de son ami pour entrer avec lui dans le café, jusqu'à s'installer dans un des coins les plus tranquilles de la pièce. "J'adore cet endroit, c'est vraiment un bon choix. Les pâtisseries y sont excellentes !" s'entendit-elle prononcer, comme de loin, comme si une actrice avait pris possession de son corps. Elle, elle avait envie de hurler au monde entier qu'elle n'allait pas bien, que rien n'allait en ce moment ni pour elle, ni à Washington. Mais elle préférait pourtant parler de pâtisseries. "Ça faisait une éternité, je regrette vraiment qu'on ne se soit pas revu plus tôt... Mon père me parle de toi, parfois, en plus... Mais avec le travail, et tout le reste... Enfin, tu sais ce que c'est ! Je m'excuse, en tout cas."
Colin Aberline

Victoria&Colin •• don't throw your hand Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur Victoria&Colin •• don't throw your hand GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

don't throw your hand




Prendre un temps de pause, c'était un véritable bol d'air frais. Depuis longtemps, son travail le bouffait totalement, et le faisait disparaître de la surface de la terre, du monde des vivants. Avant, ça ne le dérangeait pas. Mais depuis qu'il avait une vie sociale, Colin ne voyait que les manques que son travail lui faisait avoir auprès des gens qu'il aimait. Et dans cette mince partie de gens, il y avait Victoria. Outre les tentatives passées de la faire succomber à ses charmes, ils étaient devenus des amis. Et il l'avait laissé de côté, tout comme elle l'avait fait elle aussi, parce qu'ils n'avaient pas le temps, ni l'un, ni l'autre.

Prendre un café ensemble, c'était l'occasion de renouer. Celle d'essayer de ressembler à un humain normal, et pas dont le fait d'être envahi par son travail le rendait plus vivant. En la voyant arriver, c'était un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il rit légèrement à la réflexion de la jeune femme. «Oui, c'est vrai que ça aurait été un motif valable pour te traîner à un procès.» Procès qu'il aurait perdu : elle était la fille du président, tout de même. Et les juges auraient trouvé les raisons invoquées assez minces et pas véritablement justifiées. Enfin, là n'était pas la question, il n'en aurait jamais fait autant.

En bien des points, Victoria semblait être la version féminine de Colin, et Colin la version masculine de Victoria. Enfin, si on enlevait l'arrivisme du ministre de l'intérieur, bien qu'il n'allait pas se risquer à faire remarquer qui il était. Et a la question de comment ils allaient.. «ça va aussi.. Mais pareil, je ne cracherai pas sur une bonne nuit de sommeil..» et un peu de répit au travail qui lui vampirisait tout son temps.

Colin eut un sourire, un peu surpris par la réflexion de son ami, mais il prenait le compliment. «je viens souvent ici. C'est le meilleur café de la ville, et Dieu sait combien j'ai pu en faire pour essayer de trouver quelque chose de correct.» dit-il avec un sourire. C'était drôle comment Victoria notait les pâtisseries, là où lui notait le café.

Il hocha la tête. «je regrette aussi.. Mais le temps est rude avec nous, j'ai l'impression. C'est compliqué d'en débloquer, même quand on a vraiment envie..» Colin secoua la tête négativement. «Ne sois pas désolée, ce sont les aléas de la vie.» dit-il avec un grand sourire. «Alors, dis moi tout ! Tu m'avais parlé d'une nouvelle relation ? J'ai hâte d'en apprendre un peu plus !» Après tout, autrefois, ils étaient suffisamment proches pour se raconter ce genre de choses. pourquoi pas encore maintenant ?

Victoria A. Miller

Victoria&Colin •• don't throw your hand Profil10

Âge : 33 ans Nationalité : Américaine. Statut Matrimonial : Elle-même l'ignore. Métier : Ingénieure-développeuse à DoubleThink Victoria&Colin •• don't throw your hand Evolpl10

Victoria&Colin •• don't throw your hand Beaj

$ : 1739
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédits : weird little deer
Messages : 166
Inscription : 07/10/2019


Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Victoria A. Miller
Throw on your dress and put on your doll faces

Throw on your dress and put on your doll faces


Colin & Victoria
Victoria lâcha un rire discret mais réel, amusée de cette idée de procès pour un simple refus d'aller à un rendez-vous avec le ministre de l'intérieur. Voir Colin, surtout en ce moment, était finalement une bonne idée. Et malgré tout ce temps passé à ne faire que se croiser, elle prenait plaisir à retrouver cette singulière forme de complicité entre eux. Ils se ressemblaient beaucoup, ce qui contribuait à mettre Victoria à l'aise, même si elle mentait tout de même en partie sur son état. Mais elle était persuadée que Colin pouvait la comprendre. Au moins comprendre la partie chronophage de sa vie professionnelle, probablement aussi les raisons qui la poussaient à vouloir conserver son image forte et inébranlable. Elle n'était pas inébranlable, en réalité. Mais finalement, elle était véritablement heureuse d'être assise à cette table, en face de Colin, comme si le temps et la séparation n'avait en rien gâché l'amitié qu'il y avait pu avoir entre eux.

"Nous devrions tout de même forcer nos emplois du temps. Passer du temps avec toi me manque." s'autorisa-t-elle à avouer, finalement. Il était évident qu'elle avait besoin, surtout en ce moment, de soutien. Et, surtout, de ne plus autant s'éloigner des rares amis qu'elle avait, ceux qui se comptaient sur les doigts d'une seule main. Son visage fini par se pencher vers la table, son sourire par se faire plus douloureux et elle fini par secouer un peu la tête. "Il est parti. Je suppose qu'il n'y a plus grand chose à en dire." Ces trois premiers mots lui écorchèrent si fort les lèvres qu'elle en serra légèrement la mâchoire. Elle ne l'avait jamais clairement formulé, pas après avoir pris du recul sur la question. Finalement, elle se força à relever la tête, à poser son regard sur son ami. "Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, Colin. C'est devenu un sujet assez sensible pour moi. Disons que je devrais certainement arrêter de tomber amoureuse, ça ne me réussi pas." Entre Isaline et Jayden, elle en était arrivée à cette conclusion. Ceux dont elle tombait sincèrement amoureuse finissaient invariablement par la quitter.

"Parle-moi de toi, plutôt. Tu as rencontré quelqu'un également, il me semble ?" Elle préférait détourner la conversation, ne pas parler d'elle, ajoutant alors; "Bien entendu, je veux tout savoir, tu dois bien t'en douter."
don't throw your hand

cactus
Colin Aberline

Victoria&Colin •• don't throw your hand Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur Victoria&Colin •• don't throw your hand GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

don't throw your hand




Il était assez content de voir Victoria, bien que le temps et les évènements avaient pris un malin plaisir à éloigner les deux amis qu'ils étaient autrefois. Quelle coïncidence qu'elle soit matchée avec lui, après tant d'années de silence, comme une soudaine volonté d'arranger ce que le temps avait empiré.  Comme si l'heure de tout arranger avait sonné. Et cette idée plaisait à Colin, en un sens.

Si Victoria n'avait jamais répondu à aucune de ses avances, bien qu'il ne soit jamais plus intéressé par qui elle était que ce qu'elle représentait, ils étaient des amis avant. Et pour lui, il n'y avait pas d'animosité envers elle. Il n'était pas vraiment amoureux d'elle, et dans le fond, maintenant qu'il commençait à éprouver des sentiments pour quelqu'un, il était assez heureux qu'elle ne se soit pas trompée, illusionnée par une vie qui était ce qu'on souhaitait d'eux plutôt qu'autre chose.

Il lui sourit gentiment, et hocha la tête.   «ça me manque également.» avoua-t-il sans gêne. Après tout, leur amitié avait toujours été basée sur la vérité, en tout moment. Elle était sûrement une des seules personnes qu'il connaissait depuis toutes ces années et qu'il n'avait jamais vraiment lâchée, et la seule à qui il n'avait jamais menti.
Colin avait sûrement mis les pieds dans le plat en lui parlant de ce fameux match dont Victoria lui avait parlé lors de leurs échanges sur l'application. Il s'était imaginé tout plein de choses, mais sûrement pas ça.   «Oh... Je suis vraiment navré pour toi... je... je suis désolé.» dit-il, totalement mal à l'aise de ce qu'il venait de dire.

Colin s'était imaginé revoir une Victoria pleine de joie et d'espoir, et au final, il la trouvait un peu taciturne et triste. Et ça lui faisait de la peine pour elle. Il posa doucement sa main sur la sienne, dans un geste de réconfort. «Je pense que c'est faux. Tu n'as pas eu de chance, c'est tout. Mais j'ai confiance en ce que l'avenir te réserve.» dit-il avec un petit sourire de compassion, avant de reprendre. «Mais je respecte ton choix, je comprends.» dit-il en gardant le silence encore un instant, jusqu'à ce qu'elle ne change de sujet.

Il avait bien remarqué que ça n'était qu'une diversion, mais il acceptait que ce soit le cas, au moins, elle n'avait pas à parler de ce qui blessait son coeur. «Elle s'appelle Anna. Elle est très intelligente, magnifique, d'une douceur incroyable, d'une gentillesse hors du commun.. Je... Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle.» dit-il à haute voix pour la toute première fois de sa vie.




Victoria&Colin •• don't throw your hand Empty
Contenu sponsorisé



Victoria&Colin •• don't throw your hand
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum