Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PV] Famille Miller (1/3) 
E.V.A.

[PV] Famille Miller (1/3) Dev10

[PV] Famille Miller (1/3) Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1748
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


[PV] Famille Miller (1/3) Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Famille Miller
Postes Vacants du forum Famille présidentielle
La famille Miller est la famille présidentielle de Washington D.C. Ils constituent les personnages les plus importants de la région, puisqu'ils sont souvent au centre des préoccupations médiatiques de la ville. Leur côte de popularité est relativement haute et ils sont, d'apparence au moins, l'exemple parfait de ce que The Alternative peut faire de mieux pour la société.
On y retrouve  :

  • Liam Miller, 53 ans, Président du District de Columbia ft. Patrick Dempsey, (personnage non-jouable) Il est une grande figure du monde actuel, c'est un homme respecté, qui inspire la confiance, la gentillesse et la bonté. Proche de son peuple, il représente une figure paternaliste, que beaucoup envient. Pourtant, entre apparences et modelage par son parti, les vérités se perdent.
  • Susan Miller, 51 ans, Première Dame ft. Kate Walsh, (personnage non-jouable)  C'est une femme droite dans ses bottes qui est très appréciée par son peuple, pour la grande majorité. Evidemment, chacun cherche à lui coller des défauts, mais elle est irréprochable sur bien des points, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.

  • Victoria "Vicky" Miller, 32 ans, fille aînée ft. Rose Leslie, (prise) @victoria a. miller
  • Charles "Charlie" Miller, 26 ans, fils ft. Daniel Radcliffe, (libre)
  • Margaret "Maggie" Miller, 20ans, fille cadette ft. Madelaine Petsch. (prise) @alexandra c. miller


Il est possible de jouer les trois enfants, les avatars sont négociables, nous vous demandons seulement d'être soigneux dans la rédaction de la fiche si vous souhaitez tenter votre chance avec l'un d'entre eux !
Prise Points ici Caste Une (1)

Nom complet Victoria Miller, surnommée Vicky Date & Lieu de naissance xx/xx/2050 à Washington D.C  Âge 32 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle écrire ici  Statut civil écrire ici Enfant(s) écrire ici Etudes écrire ici Métier Ingénieur Développeur à DoubleThink Lieu de résidence écrire ici


Données biographiques Sa mère est morte en lui donnant la vie, et son père, non prêt à être un vrai papa l’a laissée à l’Orphelinat. Elle y a passé ses cinq premières années avant de se faire adopter par Liam et Susan, qu’elle a très vite considérés comme son vrai papa et sa vraie maman. Elle a grandi avec l’amour auquel elle n’avait pas le droit, tout en suivant méticuleusement les règles auxquelles elle a été soumise depuis toujours, et plus encore en étant la fille du président. Vicky a toujours été un exemple d’enfant obéissant, et un modèle médiatisé que les parents montraient à leurs enfants. Médiatisation, au passage, qu’elle a toujours supportée, malgré la pression infligée.

Victoria est une jeune femme particulièrement intelligente, avec une prédisposition particulière pour la technologie. Elle a toujours grandi auprès de la technologie, comme tous les enfants, mais a très vite su s’en servir à son avantage. En vivant chez les Miller, elle a eu accès aux meilleurs enseignements pour approfondir ses connaissances et laisser le système faire d’elle un génie informatique. Aujourd’hui, elle est ingénieure pour DoubleThink, et a encore et toujours accès au meilleur grâce à sa capacité à s’adapter.

Comportement et Caractère Victoria est une jeune femme discrète, qui sait passer inaperçue dès que c’est nécessaire. Elle est, peut-être plus par reconnaissance qu’autre chose, adepte du système mis en place par The Alternative, et donc continué par Liam. Elle possède un certain sens du devoir qui l’a fait accepter tout ce que ses parents voulaient d’elle. Pourtant, si elle ne le réalise pas, elle n’aspire qu’à une seule chose : la liberté de mouvement, sans être forcément une personnalité, et ce bien malgré elle. C’est une femme qui ne se laisse pour autant pas marcher sur les pieds. Dès qu’elle voit un manque de respect, elle n’a pas peur de le faire remarquer, et de remettre la personne à sa place. Elle est très tournée vers la question environnementale, certainement à cause de l’influence familial. Elle n’est pour autant pas très tournée vers la famille. Elle n’a jamais réussi à être très proche de ses frères et soeurs, et n’a jamais été une “vraie” grande soeur pour eux, ce qu’ils ont pu lui reprocher tout au long de leur vie ensemble.

Liam Miller - Père adoptif
Très complice avec son père, Victoria a réussi à instaurer avec lui une relation de confiance et de partage. Liam et elle sont très complices, et ils partagent beaucoup d'opinions en commun. Il a réussi à faire de sa poupée un modèle pour tous, et elle a réussi à avoir un papa pour elle. Très obéissante envers lui, elle est la seule de ses enfants à réussir à avoir une vraie relation avec lui, et elle est également la seule à réussir à partager un désaccord avec lui sans se disputer. Elle a son respect, et il arrive à Liam de lui demande conseil en matière de technologie.

Susan Miller - Mère adoptive Victoria adore sa mère. Elle est très proche d'elle, mais lui reproche souvent d'être plus attentive et clémente avec les autres qu'avec elle. Susan a toujours fait en sorte de protéger Vicky de l'influence médiatique, pour ne pas que sa première fille prenne la grosse tête notamment en se voyant diffusée en publicité ou en campagne électorale sur les ondes.

Charlie Miller - Frère adoptif Charlie et Vicky, c'est la guerre. Jaloux de sa sœur, il a toujours espéré prendre sa place. Après tout, il n'est arrivé dans la famille qu'un an après elle, et contrairement à elle, lui a grandi quasiment en totalité avec leur parents. Elle a beau avoir six ans de plus que lui, ce ne sont pas six années auprès de l'amour de leurs parents. Alors pourquoi est-ce qu'elle, elle avait le droit à la totale attention de leur père, et lui n'avait jamais eu droit qu'à des réprimandes et des "regarde comment fait Victoria, et apprends" de la part de son père. Ce sont certainement ces mots qui ont fait que le fils essaie constamment de faire sans elle, de l'effacer de son si beau tableau. Ce qui exaspère tout particulièrement Victoria, qui, contrairement à ce que pense son frère, n'a pas "peur" qu'il la dépasse, mais est fatiguée d'entendre les menaces de faire mieux, et de supporter les coups bas de son cadet.

Maggie Miller - soeur adoptiveLes deux sœurs ne sont pas particulièrement proches. Les douze années qui les séparent ont eu raison de leur relation. Et la peur de Victoria, en pleine crise d'adolescence à la naissance de la benjamine de la famille, de se voir effacée du tableau pour l'enfant biologique de Liam et Susan. Les années lui ont montré qu'elle n'avait aucune crainte à avoir.  Trop prise dans la médiatisation, dans les études et dans les projets de son père, elle n'a jamais eu de réel temps à passer avec Maggie. Elles ne se détestent pas, mais ne se connaissent pas vraiment non plus. Et ce, même si Victoria a du mal avec certains agissements de Margaret. Peut-être que le temps leur permettra de devenir de vraies sœurs et de partager un vrai lien ?

ft. Rose Leslie

Libre Points ici Caste Trois (3)

Nom complet Charles Miller, surnommé Charlie Date & Lieu de naissance xx/xx/2056 à Washington D.C  Âge 26 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle écrire ici  Statut civil écrire ici Enfant(s) écrire ici Etudes écrire ici Métier écrire ici Lieu de résidence écrire ici


Données biographiques Charlie a 26 ans. Il est né en 2056, et ses parents biologiques sont Liam et Susan.  C'est Victoria qui a décidé de le nommer comme ça, du haut de ses six ans, car elle venait d'apprendre que "Karl" signifiait "Fort". Pour un enfant qui n'était pas supposé arriver, car il était impossible que ses parents enfantent, voilà qui avait du sens aux yeux de la petite fille. Un plan de la nature qu’ils n’avaient ni prévu ni envisagé.
Et si les Miller sont ses vrais parents, ses parents biologiques, décidés par la génétique, il s'est très vite senti seul. Surtout quand, suite à de nombreuses erreurs, Liam a décrété  qu'il n'était pas en mesure d'assumer l'héritage socio-culturel de la famille, et qu'il valait mieux se charger de transmettre tout ce qu'ils pouvaient à la première fille. Les attentes de Liam étaient un peu trop élevées pour un petit garçon de sept ans, qui apprend à grandir, face à une soeur de 12 ans qui savait déjà tout ce qu'elle voulait.
Avec le temps, Charlie a essayé finalement de se détacher de sa famille. Particulièrement intelligent, et peut-être asocial, il n'y ressentait aucun malheur. Et son intelligence lui a permis de se sortir de bien des galères. Et aussi, sa stratégie notamment lui aura permis de se trouver une utilité dans certains gangs anti-gouvernement. Souvent considéré comme un renégat, surtout par son père et sa société pourrie, toute créer, il n'a eu aucun souci à rejoindre la rébellion. Même si ça l'a fait atterrir au fin fond de la caste 3, et à essayer de vivre caché.

Comportement et Caractère  C'est un garçon impulsif, et pas forcément réfléchi. Intelligent, ça c'est certain, mais pourtant,il enchaîne les erreurs. Au lieu d'essayer de se ressembler à lui-même, il prend pour modèle des schémas et des schémas, si bien qu'il n'a, aux premiers abords, pas l'air authentique. Il est jaloux et possessif, souvent narcissique. Il aime commander et prendre le contrôle des événements, des lieux, et trop souvent, des gens. Son intelligence est tout particulièrement développée, au détriment de ses capacités sociales, qui sont réduites.

Liam Miller - Père biologique Les deux ne sont pas très proches. Ils ne l'ont jamais été. Et Charlie a grandi dans l'ombre d'un père absent. Souvent, il lui a reproché de l'avoir laissée au profit de ses deux autres filles. Mais surtout au profit de Vicky. Et très souvent, Charlie s'est surpris à penser qu'il aurait, lui aussi, aimé être adopté, afin de pouvoir accéder à l'amour paternel. Si on réfléchit quelques secondes, son Némésis n'est autre que son géniteur.

Susan Miller - Mère biologique Ils ne se comprennent pas vraiment. Il reproche à sa mère de ne pas avoir suffisamment été derrière lui pour le soutenir là où son père l'a abandonné. Et finalement, la colère qu'il avait contre Liam s'est également retournée contre Susan. Charlie fait preuve d'assez peu de patience envers sa mère, et ne lui fait pas vraiment de cadeau. La moindre erreur de Susan est sanctionné d'une réflexion cisaillante de la part de son fils. Ce qui rend Susan particulièrement triste, surtout qu'il est le seul enfant qu'elle n'ait jamais pu enfanter.

Victoria Miller - Sœur adoptive Victoria est la raison de sa jalousie. Ils ne se supportent pas, ils ne se supportent plus. Pourtant, ils ont grandi ensemble pendant les premières années. Et Charlie se laissait aller aux parties de "Maman et bébé" pendant des jours entiers, ce genre de parties qui duraient sur le long terme. Sauf que voilà, Charlie et Vicky, c'est la guerre. Jaloux de sa sœur, il a toujours espéré prendre sa place. Après tout, il n'est arrivé dans la famille qu'un an après elle, et contrairement à elle, lui a grandi quasiment en totalité avec leur parents. Elle a beau avoir six ans de plus que lui, ce ne sont pas six années auprès de l'amour de leurs parents. Alors pourquoi est-ce qu'elle, elle avait le droit à la totale attention de leur père, et lui n'avait jamais eu droit qu'à des réprimandes et des "regarde comment fait Victoria, et apprends" de la part de son père. Ce sont certainement ces mots qui ont fait que le fils essaie constamment de faire sans elle, de l'effacer de son si beau tableau. Ce qui exaspère tout particulièrement Victoria, qui, contrairement à ce que pense son frère, n'a pas "peur" qu'il la dépasse, mais est fatiguée d'entendre les menaces de faire mieux, et de supporter les coups bas de son cadet.

Maggie Miller - sœur adoptive C'est une relation de compréhension et de compassion qui animent Charlie et Maggie. Les deux savent ce que ça fait de vivre dans l'ombre. Ils s'entendent bien, quand bien même Maggie lui reproche ses agissements considérés de "terroristes" au sein du gouvernement. La jeune femme a peur de le perdre, et d'un côté, lui s'en veut de cette situation vis à vis d'elle. Ils ont gardé des relations, bien qu'elles sont plus secrètes, afin que Maggie n'ait pas d'ennuis de signalements. Ils s'aiment d'un amour fraternel franc et sincère, exempt de jalousie l'un envers l'autre.

ft. Daniel Radcliffe

Prise Points ici Caste Une(1)

Nom complet Margaret Miller, surnommée Maggie Date & Lieu de Naissance xx/xx/2062 à Washington D.C  Âge 20 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle Hétérosexuelle  Statut civil au choix Enfant(s) Aucun Etudes écrire ici Métier écrire ici Lieu de résidence écrire ici


Données biographiques
Margaret Ann Miller est la dernière de la famille. Personne ne sait qui sont ses parents, ni où ils sont, ni pourquoi ils l’ont laissée. Elle a été retrouvée par une des bonnes sœurs de l’orphelinat alors qu’elle pleurait à la porte de l’église où elle était allée prier. Maggie a été considéréedès le départ comme un enfant né à l’Orphelinat. C’est d’ailleurs une des sœurs qui l’a nommé ainsi, "Margaret" qui en grec veut dire "Perle", car elle avait un visage tout lisse, d'une couleur un peu nacrée et ambrée. Et elle était un bébé sage, une vraie perle. Contrairement à beaucoup des enfants à l’Orphelinat en même temps qu'elle, Maggie a été très vite adoptée, puisqu’elle n’avait pas un an quand la famille Miller l’a accueillie.
Si ses parents étaient proches d'elle, surtout sa mère, là où elle avait du mal, c'était dans l'absence de relation avec Victoria. Vicky, son modèle, sa soeur, celle à qui elle voulait à tout prix ressembler.. A être absent pour elle. Il avait tellement à gérer, et une Victoria à modeler, si bien qu’il en a oublié beaucoup du reste.  Maggie a grandi avec la présence de sa mère, et avec les soins d’un Charlie qui se prenait pour un papa miniature. Pour elle, pendant des années, sa famille s’est réduite à sa mère, son frère, et la nourrice de la maison présidentielle, en comptant une absence volontaire de Victoria, et de Liam, à qui elle en veut pourtant le moins.

Comportement et Caractère C'est une demoiselle au fort tempérament, Margaret. Le genre de fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et de lâcher des bombes verbales comme on dirait bonjour. Un peu "brute de décoffrage" elle sait pourtant se faire aimer sans en faire trop, et sans pour autant le vouloir plus que ça. Son honnêteté et son implication dans des causes importantes à ses yeux pour la société (notamment l'écologie, et la lutte contre la précarité dûe aux bouleversements de l'environnement..), et tout cela sans pour autant faire un pas vers le hors la loi. Particulièrement indomptable, elle a toujours été "la grande gueule" de sa famille. Pourtant, elle a su très vite gagner en maturité dans sa vie et son assurance l'a toujours aidée face à des situations plus ou moins extrêmes.


Liam Miller - Père adoptif Maggie n'a jamais été suffisamment proche de Liam à son goût. Elle l'aime comme on aime un père, mais elle n'a jamais eu de mal à remarquer qu'il n'avait d'yeux que pour sa sœur, et pas assez pour elle.. Pourtant, elle a essayé de faire toujours plus pour attirer son attention, surtout pendant ses quinze premières années. Puis, elle a compris qu'elle ne serait jamais Vicky, et que si son père ne la voyait pas, elle n'y pourrait jamais rien, et qu'il valait mieux qu'il la remarque pour elle plutôt que pour ressembler trait pour trait à Vicky.

Susan Miller - Mère adoptive Maggie aime sa mère plus que toute autre personne au monde : elle pourrait donner sa vie pour elle. Et chacune de ses erreurs, elles les a faites en essayant soit de ne pas lui faire du tort, soit de lui ressembler. Elles ont une relation fusionnelle, et s'entendent à merveille. Souvent, elles font des activités à deux. Et elles ont toujours passé beaucoup de temps ensemble, et même maintenant, que Maggie est plus grande.

Charlie Miller - Frère adoptif C'est une relation de compréhension et de compassion qui animent Charlie et Maggie. Les deux savent ce que ça fait de vivre dans l'ombre. Ils s'entendent bien, quand bien même Maggie lui reproche ses agissements considérés de "terroristes" au sein du gouvernement. La jeune femme a peur de le perdre, et d'un côté, lui s'en veut de cette situation vis à vis d'elle. Ils ont gardé des relations, bien qu'elles sont plus secrètes, afin que Maggie n'ait pas d'ennuis de signalements. Ils s'aiment d'un amour fraternel franc et sincère, exempt de jalousie l'un envers l'autre.

Victoria Miller - soeur adoptiveLes deux sœurs ne sont pas particulièrement proches. Les douze années qui les séparent ont eu raison de leur relation. Et la peur de Victoria, en pleine crise d'adolescence à la naissance de la benjamine de la famille, de se voir effacée du tableau pour l'enfant biologique de Liam et Susan. Les années lui ont montré qu'elle n'avait aucune crainte à avoir.  Trop prise dans la médiatisation, dans les études et dans les projets de son père, elle n'a jamais eu de réel temps à passer avec Maggie. Elles ne se détestent pas, mais ne se connaissent pas vraiment non plus. Et ce, même si Victoria a du mal avec certains agissements de Margaret. Peut-être que le temps leur permettra de devenir de vraies sœurs et de partager un vrai lien ?

ft. Madeleine Petsch



[PV] Famille Miller (1/3)
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum