Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription



An eventful evening~ Libre /Fini 
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening
J’étais là à travailler comme videur, depuis assez longtemps. Cela allait relativement bien. Je prenais des pauses et je buvais tout de même, car je n’en avais pas de besoin. Mais je retournais toujours près de la porte à mon poste. La soirée s’annonçait relativement bien, j’espère. Je me mis ensuite contre le mur, n’ayant plus de clients d’un coup. J’attendais ainsi pendant de nombreuses minutes, quand soudainement cela, semblait assez s’agiter derrière moi. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite soupirer. Cela ne me disait pas d’intervenir ce soir pour une fois. Je laisse aussitôt des jeunes rentrer et ils m’avaient assez dragué pour tout dire pour rentrer. Je décide de nouveau de m’asseoir pour me reposer un peu, je souris légèrement. Je me demandais ce que cette soirée, me réservait comme rencontre ici. Je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je soupire légèrement pour ensuite boire dans ma bouteille d’eau, que je m’étais apportée. Aussitôt, j’aperçois quelqu’un qui semblait venir vers moi d’un coup.
Henna Sydänmaa

An eventful evening~ Libre /Fini Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun An eventful evening~ Libre /Fini Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

An eventful evening~ Libre /Fini 5bPng An eventful evening~ Libre /Fini Nr8OK
An Eventful Evening  Pv Mark Kaczynski

Ça fait maintenant un mois que je suis au foyer. Mon arrivée a été très... Perturbant. Je suis libre ici, je n'ai pas l'habitude de ça ! Comment on fait ? Je peux dormir presque quand je veux ! Je mange à des heures régulières, ça c'est obligatoire, vu que ce n'est pas moi qui le choisis ... Ma chambre est juste parfaite ! J'ai un lit, une table et de quoi ranger mes vêtements. Bon je n'en ai pas... enfin j'ai que ce que j'ai sur moi ! Mais j'ai un endroit où les ranger si jamais j'ai quelque chose ! Et j'ai... Une petite table à côté du lit... Je ne sais pas quoi en faire... J'ai commencée les cours d'anglais ! C'est... Très très compliqué pour moi... je dois tout apprendre... mais je m'y applique !
Entre temps, j'ai essayée de me faire des amis. Je crois que c'est encore plus compliqué que d'apprendre à lire et à écrire... mais il y a un petit groupe... Ils ont mon âge je crois... Ils... sont particuliers. Je ne comprends pas toujours leurs humours et cette façon qu'ils ont de s'insulter. Ils ne font pas beaucoup attention à moi, mais j'essaye de les suivres, je veux me faire des amis ! Au fil du temps, une des filles à vraiment commencer à me parler. Au début elle ne comprenait pas que je sois si différente, puis après lui avoir expliqué mon histoire, elle s'est fait un devoir de m'aider. Elle s'entraînait toujours partout avec elle, avec son petit ami (que je n'aime pas d'ailleurs...), mais grâce à elle, je pensais avoir comme une seconde famille !

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je dois les retrouver hors du foyer. Je ne sais pas encore où on va, Chelsie, elle, m'avait assurée que tout allait bien ! Ethan va évidemment être de la partie je suppose... Depuis qu'ils sont ensemble ils ne loupent jamais une occasion pour se voir avant de filer en douce pendant une demie-heure ! Enfin bref... je finis de m'habiller, avec mes seuls vêtements que j'ai pour le moment. Arrivée dehors, je vois un petit groupe, plus gros que d'habitude, en général, on est 4, mais la, on est beaucoup plus, 6 je pense ! (merci les cours !) Mais, quand j'approche du groupe comme ça, Chelsie me regarde avec des yeux ronds. "Tu ne vas pas sortir comme ça toi ?! T'as vu ton Sweet, il est trop grand ! T'as l'air de rien !" dit-elle avec colère. Je bredouille une excuse et lui dit que je n'ai rien d'autre. Les autres rigoles avant que Chelsie ne lève les yeux au ciel. "Aller viens, je vais te passer un truc..." Je le suis, la tête basse. On monte rapidement l'escalier jusqu'à sa chambre. Quand elle pousse la porte, une forte odeur de tabac et d'alcool me fait froncer du nez. Elle s'avance vers un tas de vêtements qui me fait ouvrir les yeux. Comment elle peut en avoir autant ! Elle fouille dedans en en jeter négligemment dans la pièce. Elle me sort une petite robe un peu délavée, mais vraiment très belle !"Tiens, met ça." dit-elle me la lançant. "Tu la garde hein, je veux pas porter la même chose que toi" ajouta-t-elle dans un regard vers moi. "Oh merci !" "Et tiens, prends ça avec !" dit elle en me jetant deux morceaux de tissus que j'ai réussi à ratrapper "Ça devrait être ta taille, c'est trop petit pour moi de toute façon." Je regarde les deux morceaux de tissus. Une culotte, très petite et un truc qui se met sur la poitrine... Chelsie me ramena vers ma chambre en me demandant si je vais réussir à mettre le soutien gorge. Je lui dis que je n'en ai jamais mis. Elle pousse un soupire en levant les yeux au ciel. Elle fait ça souvent avec moi, je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais je n'aime pas. Elle entre dans ma chambre, me demande de me changer rapidement. "Aller dépêche, les garçons ne vont pas nous attendre !" Je retire rapidement tous mes vêtements. J'enfile la petite culotte qui me fait une sensation bizarre, puis, sans aucun mot, elle m'aide à mettre le soutien gorge. Chelsie à même fait des compliments sur ma poitrine ! Après ça, elle me passe la robe sur les épaules avant de se retourner vers moi. Elle sourit et me dit : "Attends la ! J'ai quelques choses qui sera parfait avec ça !" elle part en courant, me laissant comme ça dans ma chambre. Je m'avance vers ma salle de bain pour me regarder dans le miroir. Je ne me reconnais pas vraiment. La petite robe moule mes hanches et met en avant ma poitrine... Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, mais je me trouve jolie ! Chelsie revient en courant, des choses dans les mains. Une boîte et une paire de chaussure. "Tiens, enfile ça !" dit elle en me mettant les chaussures dans les mains. Je m'exécute pendant qu'elle ouvre la petite boîte. Je me redresse et Chelsie met quelque chose sur mes yeux avec ses doigts, puis elle recule pour me regarder. "Tu es plus belle que je le pensais ! Aller viens vite !" les chaussures ne sont pas à talon (heureusement !) c'est une paire de petite chaussure toute simple noire, allant très bien avec ma petite robe noire, elle aussi. On descend rapidement et on arrive vers l'entrée ou les garçons nous attendent. Quand on ressort, je vois les garçons me regarder avec intérêt. Je fais comme si je n'ai rien vue et marche à côté de Chelsie et de son petit ami qui ne regarde plus sa belle. Rapidement, un des garçons vient à côté de moi et marche normalement avant d'essayer d'entamer la conversation. Il s'appelle Hayden, il a les cheveux noirs et de petit yeux foncé avec un air très confiant sur le visage. Je ne réponds que brièvement, n'aimant pas se soudain intérêt pour moi.

Rapidement, heureusement, Chelsie nous amène là où on doit avoir rendez-vous avec d'autres personnes. Je ne suis plus très sûr de vouloir entrer... Il y a beaucoup de bruit et ... Je ne me sens pas à l'aise dans mes vêtements, avec tous ses regardent sur moi. Mais je suis le mouvement... Chelsie m'a beaucoup aidée pour cette soirée, je ne peux pas la laisser comme ça ! On rentre normalement. N'y connaissant rien, je ne sais pas si c'est normal ou pas. On arrive dans une salle assez sombre avec des lumières de couleurs et de la musique forte. Il y a des tables et au milieu, un endroit où des gens dansent... Je ne suis vraiment pas habituée à ça. Je ne me sens pas à ma place, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ! Je m'installe à une table avec les autres. Hayden s'installe directement à côté de moi, vraiment collé à moi. Je n'aime pas ça, j'aimerais un peu d'air, si seulement je pouvais juste bouger un peu mieux ! Je me tortille, mais rien n'y fait. Hayden passe un bras par-dessus mes épaules et essaye de me rapprocher de lui. Je résiste. Il force. Je me débat. "Oh allé Henna, soit pas timide ! Viens !" dit il en forçant tellement fort qu'il me fait mal. Je cède et me voilà contre lui. L'odeur de sueure mêlé d'alcool et de tabac me prends au nez."Alors, t'es pas bien contre un beau mec ?" je ne réponds pas, essayant de détourner le plus possible la tête. Mais il n'attend pas de réponse en fait ... Un autre garçon du groupe passe et lui frappe dans la main avec un sourire. "Tu vas t'amuser toi ce soir !" "Evidemment, tu me connais !" "Tombeur !"
Des verres arrivent sur la table et tout le monde en prend un. Je regarde le petit verre. Il est tellement petit ! On ne peut rien mettre dedans ! Le liquide est transparent, on dirait de l'eau... "Aller Hen ! Prends en un !" dit Chelsie en me regardant avec un sourire. J'hésite... "Allé ! Ça va te détendre !" Je ne suis pas sûr de le vouloir, je me sens très mal. La main de Hayden est toujours agrippée sur mon épaule et descend un peu. "Allé la gamine !" dit un autre. Je finis par le prendre, à contrecoeur. "Tu vas voir, il est gentil comme tout Hayden ! Je suis sûr que vous irez bien ensemble !" Je n'ai pas le temps de répondre, tout le monde boit son verre, j'imite, par peur d'une nouvelle remarque. C'est abominable, ça brûle, la langue la gorge, le vendre ! Je pose le verre. Je n'en veux plus, mais quelqu'un à déjà remplie encore le mien. " Je ne pas aime pas ça, trop de bruit, je vais rentrer... " "Rentrer ! Mais non reste ici ! On vient de commencer ! Et Chelsie m'a promis une petite amie pour la soirée !"
Sa main se place sur mon sein, je bouge, je repousse sa main, je me debat. Il me lâche, un air sévère sur le visage. "Hé, Chelsie, tu peux dire quelque chose à ton amie ! Elle plombe ma soirée !" Chelsie me regarde, avec la même expression sévère. Je vois le mot "Vient" sur ses lèvres. Je l'accompagne à l'écart, elle me prend la main et la serre très fort. "Ecoute Henna ! Tu vs arrêter de faire ta mijaurée ! T'es plus une gamine ! Grandi merde ! Hayden est parfait pour toi ! Il a déjà de l'expérience et il déjà très attiré par toi ! Alors, laisse toi faire ! Après ce que j'ai fait pour toi !" elle montre ma tenue. "C'est tout ce que tu fais pour me remercier ?!" J'ouvre de grand yeux. Comment elle peut me dire ça ! Je lui dois quelque chose ?! " L'expérience de quoi ?" Elle lève les yeux, pousse un soupire et croisent les bras. "Bah, coucher évidemment ! Tu pensais quoi toi ? Mais putain !" " Je n'avoir jamais donné accord !" Elle rigole et me regarde d'un air .... Comme si j'étais moins bien qu'elle. "Tu penses vraiment, avec ta façon de parler, de t'habiller, qu'un mec voudrait de toi pour autre chose ? Être vierge c'est ringard surtout à ton âge ! Alors, couche avec le premier qui veut bien ! Sinon tu ne restes pas avec nous ! On ne traine pas avec des gamins, nous !" Je suis en rage, j'en ai les larmes aux yeux. "De toute façon, faut d'y faire, je t'ai promise à Hayden ! Donc tu reviens avec moi, tu bois un peu plus si tu veux, comme ça tu ne t'en souviendras pas tellement. Aller !" " Ei, en tule !" "Mais tu t'entends parler ! C'est quoi comme langue ça, encore ?! C'est ridicule !" Elle me prend par la main et me tire vers les garçons. Sa main me serre si fort ! Ça fait mal ! " J'avoir dit non ! Donc NON !" Je tire sur ma main pour me défaire. Chelsie se retourne et me gifle. "Tu veux me faire avoir des emmerdes ! Viens !" Une main sur la joue, je la regarde. Je suis choquée par le geste et par ses mots. Charlie avait raison les gens vendent les autres gens ! Sans reflechire, je lève une main et je donne un violent coup de poing dans la mâchoire de Chelsie. Elle pousse un cri et essaye de m'en donner un autre. Mais je l'évite. Elle me regarde avec des yeux de furie et me lance "Attends que j'aille prévenir les autres, tu vas passer une bonne soirée !" Elle me regarde avec un sourire qui me fait peur. Je recule. Chelsie se retourne et file vers la table des garçons. Je suis en panique. Je ne sais absolument pas comment rentrer ! Je regarde dans la pièce pour chercher une personne qui pourrait m'aider. Je vois un homme, une bouteille à la main. Je fonce vers lui, le coeur battant. Pourvu qu'il m'aide !
J'arrive devant lui, les joues rosies, regardant derrière moi. A la table des garçons, je les vois me regarder d'un oeil noir. Hayden se lève, les poings serrés. Je me retourne et dit : " Bonsoir ! J'avoir besoin de vous, je suis en danger ! Je vouloir me faire des amis, mais elle vouloir me vendre à un garçon ! s'il vous plaît ! aidez-moi !"
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening
J’aperçois aussitôt une jeune fille venir vers moi, pour aussitôt apercevoir un gars se lever en me voyant auprès d’elle. Je le regarde aussitôt d’un regard noir et glacial, non d’accord, je ne voulais pas de genre de chose ici. Je la regarde et je lui souris légèrement, ses jeunes allient me le payer très cher. Visiblement, l’anglais n'était pas sa langue, mais je comprenais tout de même. Je pouvais la comprendre, aussi, car j’étais à moitié suédois après tout. Je fini aussitôt ma bouteille d’eau pour ensuite aller la jeter. Je reviens aussitôt vers elle, bon visiblement, j’allais devoir me battre avec ce groupe pour cette fille. Cela était mon travail ici après tout, de sortir les récalcitrants. J'avais bien hâte, de voir leurs réactions en me voyant. Je viens aussitôt poser timidement une main sur l’une de ses épaules, je l’observe de mon regard hypnotique. Cette jeune fille pouvait être clairement ma fille que je protégeais, je me sentais assez bizarre d’un coup. Je lui dis alors avec mon accent et sur de moi.

Bonsoir, merci d’être venue me voir, je vais aller m’en occuper de ceux-là !

Je regarde la jeune fille, pour ensuite m’approcher de l’endroit où qu’ils étaient assis. Ils allaient voir que j’étais plus fort qu’eux, ou bien cela allait être mon physique qu’ils vont les faire flancher. J’allais peut-être me ramasser, à me faire donner des coups. Mais au moins j'aide cette fille et après, j’étais habitué à me battre tout de même. Je pensais déjà comment leur parler. Mais cela allait sûrement se faire court car je sentais que le gars qui a montrer les poings allait m’en mettre une. Alors je restais tout de même sur mes gardes, on ne le savait jamais. Une rendue auprès d’eux, je les regarde longuement tour à tour. Ils allaient vraiment le payer ses jeunes, ils vont assez sortir vite d’ici s'ils me résistaient. Je leur dis aussitôt d’une voix avec un accent assez fort d’un coup sans le vouloir. Car oui, cela était rare qu’il sorte maintenant.

Bonsoir lâcher cette jeune fille elle ne vous a rien fai ! Je suis videur ici alors vous devriez m’écouter, si vous ne voudriez pas vous ramasser à l’hôpital !

Je les regarde tour à tour, pour ensuite rester sur mes gardes. Je m’appuie aussitôt contre un mur, tout en restant auprès d’eux. J’écoutais attentivement leurs réponses, j’espérais qu’elle allait être tout de même assez bonne. Car non, je n’avais pas trop le goût de me chicaner ou autre ce soir. Mais si je n’avais pas le choix, je ferais tout pour cette jeune fille, qui demandait mon aide. Cette soirée de travail commençait plutôt mal. Mais je savais bien que j’allais finir par les calmer, en fin, j’espérais. Je viens aussitôt regarder autour de moi légèrement voir, si la jeune fille était toujours près de moi. Dans l’ensemble, à part ceux-là, tout semblait bien se passer. J’aimais cela, car c’était mieux ainsi. Je souris légèrement, pour ensuite passer une main légèrement dans ma chevelure.

Henna Sydänmaa

An eventful evening~ Libre /Fini Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun An eventful evening~ Libre /Fini Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

An eventful evening~ Libre /Fini 5bPng An eventful evening~ Libre /Fini Nr8OK
An Eventful Evening  Pv Mark Kaczynski

Je suis vraiment terrorisée. Qu'est-ce qu'il va m'arriver si cet homme ne me défend pas ! Je ne sais pas me défendre, je ne sais pas courir assez vite ! Pourquoi elle m'a fait ça ? J'avais confiance en Chelsie !

Heureusement, l'homme semble vouloir m'aider. Je ne remarque presque pas son accent, trop stressée pour remarquer quelque chose. Il va s'en occuper ! Merci ! Je souffle, contente d'avoir de l'aide. Mais j'espère que tout ira bien ... Ils sont beaucoup quand même... Je fais un grand sourire, un peu crispé, à l'homme en le regardant s'avancer vers eux. Je suis tendue, je n'ose pas bouger, je transpire... Puis, il leur parles... Je vois Hayden lui jeter un coup d'oeil, un peu surpris. Puis un sourire s'élargit sur son visage. "Eh, tu penses vraiment qu'on va la laisser comme ça ? Elle est à nous, alors lâche nous, si tu veux pas t'en prendre une !" dit-il sans regarder l'homme, les yeux rivés sur moi. Je peux voir dans son regard une sorte d'envie... Comme si il avait faim, on aurait dit qu'il mourrait d'envie de m'avoir pour lui tout seul... Comme un objet qu'il voulait par-dessus tout. "Ramène ton cul ici !" dit un autre en me regardant. Deux des garçons furent d'accord, mais le dernier, Tom, semblait mal à l'aise. "Je ne sais pas d'où tu viens, toi, mais ici on n'écoute que nous et je veux Henna ! J'ai donné un téléphone à Chelsie pour l'avoir ! Alors je veux ce que j'ai demandé !" Hayden a les joues rouges vif. Il ne semble plus en colère... Mais fou de rage. Il se lève sans jeter un coup d'œil à l'homme qui voulait me venir en aide, ses yeux sont fixés sur moi. Les poings serrés, il se redresse et avance vers moi d'un pas assuré. Trop confiant, comme si personne n'allait essayer de l'arrêter. Pour lui ce n'était pas possible, personne ne l'arrêt quand il décide quelque chose, de ce qu'il veut, il l'a. Mais avant d'avoir contourné la banquette sur laquelle il était, Tom se mit en travers de son chemin.

Tom est un garçon de taille moyenne, le teint légèrement bronzé, les cheveux blonds châtain. Il a les yeux verts, un vert foncé, qu'on ne pouvait remarquer que de près. Cela faisait déjà trois fois que je le vois et il ne semble pas très apprécié par les autres garçons. Il est de l'autre côté de la table, assit seul, sans filles à ses côtés, ni même un verre à boire.

"Dégage de là, connard !" Tom de bouge pas, il a les yeux rivés sur ceux de Hayden. Si des yeux pouvait tuer quelqu'un, Tom serait mort instantanément. Ils sont restés quelques secondes comme ça, l'un en face de l'autre, sans dire un mot. Puis, "Bouge ton cul !" s'impatienta Hayden. "Non" dit Tom d'un calme. Hayden voulu lui donner un coup de tête, mais Tom fit un pas en arrière en se penchant de côté pour l'éviter et posa une main sur le torse de son "ami" pour le ramener en arrière, vers la banquette. Hayden poussa un cris de rage et donne un coup de poing dans le ventre de Tom, qui se plia en deux un court instant avant de se relever. "Arrête." dit Tom, toujours calme. "Je ne veux pas te faire du mal" "Mais dégage, Tom !" dit Chelsie d'un ton froid. "Arrête de nous faire chier putain !" Hayden leva à nouveau le poing, mais Tom réagit plus vite. Le coup toucha la mâchoire de Hayden qui partis en arrière sous le choc. Il essaya de se retenir à Tom, mais rata son coup. C'est un des autres garçons qui l'a rattrapé pour ne pas qu'il s'écrase au sol. "Petite merde !" Hurla Anderson. "Toi, tu me touche pas sinon je te démonte les dents ! Je ne vais plus me taire, espèce de fils de pute ! Et toi Chelsie ferme ta grande gueule ! J'en ai vraiment marre de vos coups de pute ! Et maintenant j'apprends que tu as vendu Henna pour un téléphone ? T'es vraiment sérieuse !" Chelsie se redressa, d'un autin, totalement dépourvue d'empathie. "Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?"Tom la regarda avec des yeux où on pouvait lire tout le mépris qu'il ressentait pour eux. "Va bien te faire foutre toi ! Vous ne toucherez pas à Henna !" "Je ne pas vouloir ! C'est à moi de prendre décision !" dis-je derrière l'homme. "Vous me faite tous chier ! Hayden, on se tire de là, c'est une conne cette gamine, laisse là." Hayden grogna, se tourna vers Chelsie et lui retira le téléphone des mains. Elle poussa un petit cri et voulut reprendre l'objet. Mais Hayden lui donna une violente baffe. Elle qui plaqua ses mains sur son visage et commença à pleurer. "Ne touche pas à ma meuf, connard !" Hurla Anderson avant de lui donner un coup de poing à l'endroit où Tom le lui en avait donner un. Le coup fut, apparemment, plus fort, que l'autre, ou peut-être à cause du précédent choc... Hayden fut propulsé au sol, la tête la première et toucha le sol avec un bruit sourd. "Chelsie, viens ma chérie" Il récupéra le téléphone à côté d'un Hayden inconscient et le donna à ça bien aimée, puis lui pris la main et s'avança vers l'homme qui se trouve son chemin. "Connard" dit-il en passant à côté de lui. Chelsie essaya de lui cracher dessus, mais c'est à ce moment que j'ai vu rouge. Je le suis avancée rapidement et, pour la deuxième, je lui ai mis un coup de poing au moment où elle a crachée. La jeune femme hurla en partant en arrière. Je n'ai pas vraiment réfléchie quand j'ai fait ça... Mais, quand j'ai vu le poing d'Anderson m'arriver dessus, j'ai compris que je n'aurai pas dû agir comme ça ... J'ai eu une violente douleur à la pommette, avant de m'évanouir.
Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening
Ha tien se jeune qui me provoque, je pouvais bien en prendre une pour elle. Elle n’était pas à eux justement. Je les regarde d’un regard noir, j’allais répondre mais ceux-ci se battaient alors. Je restais sûr mes gardes près à Intervenir, mais soudainement après quelques minutes. La jeune fille s’évanouit à cause de l’un deux, je viens aussitôt plaquer cette personne contre le mur. Pour ensuite lui donner un coup bien placé entre les jambes. Je le regarde d’un regard noir non mais ils allaient tous arrêter. Je hurle soudainement à ceux-ci de foutre le camp, je m’éloigne légèrement. Pour ensuite aller vers la jeune fille, je me baisse ensuite à la hauteur de celle-ci. J’allais l’apporter où que je faisais mes pauses, là-bas, elle allait être en sécurité. Je la prends alors dans mes bras, pour ensuite aller vers la pièce. Une fois rentré, je la dépose sur le divan, pour ensuite aller chercher de la glace. Je l’enveloppe alors, pour ensuite déposer cela sur son front. Je restais alors assis à côté d’elle.

Réveille-toi ça va aller ici, tu es en sécurité…

Je restais en silence pendant de nombreuses minutes. Pour ensuite me lever pour aller utiliser la toilette dans la pièce. Après quelques secondes, je reviens aussitôt auprès de la jeune fille. J’avais soudainement mal à mes blessures du passé d’un coup, je grimace légèrement, j’avais l’habitude. Alors je laissais cela aller, je n’avais pas le choix. J’espérais qu’elle allait se réveiller, car j’allais vraiment me sentir coupable, j’étais pour tout dire assez nerveux d’un coup. Je viens à mon tour m’allonger à ses côtés. Je la regarde aussitôt longuement et je souris, je me demandais si je ferai un bon père un jour. Je me demandais de quelle caste elle venait. Je ferme aussitôt légèrement les yeux, j’espérais que ces gars n’allaient pas venir jusqu'ici.

Henna Sydänmaa

An eventful evening~ Libre /Fini Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun An eventful evening~ Libre /Fini Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

An eventful evening~ Libre /Fini 5bPng An eventful evening~ Libre /Fini Nr8OK
An Eventful Evening  Pv Mark Kaczynski


J'ai mal. Très mal, à la tête. Je n'ouvre pas les yeux, je n'ai pas envie. Je ne sais même pas si je peux encore y arriver. J'ai tellement mal ! J'ai le cerveau comme enrubanné dans du coton, comme si je n'allais jamais réussir à vraiment me réveiller. Mais où je suis ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je suis couchée sur une banquette. Une peur me tords le ventre. Je suis chez papa ? Dans sa caravane ?! Oh non, pas mon père, s'il vous plaît ! Je ferai tout pour ne pas y retourner ! Je veux vivre sans lui, sans ce poids sur mes épaules. Je veux vivre pour moi, avec des gens ! Pas servir de cuisinière et de femme de ménage !
Un poids est contre moi, j'ai mis du temps avant de le remarquer. Une personne est couchée à côté de moi. Mais c'est qui ? J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé plus tôt. Comme un coup de marteau, une partie de la soirée me revient en tête. Hayden ! Non, je ne suis pas à côté d'Hayden ?! Des larmes me montent aux yeux. S'il vous plaît, il ne faut pas que ce soit arrivé ! Je ne veux pas l'avoir fait avec lui. J'ai quelque chose de froid sur le front. Qu'est-ce que c'est ? J'ai peur de ce que je vais voir si j'ouvre un œil. Mais je le fais, j'ouvre un œil....

Je vois le plafond, un peu trouble. J'essaye de bouger, mais mon mal de crâne me rappelle à l'ordre et je reste allongée. J'avais entendu parler, je ne sais pas quand. À un moment, mais je ne sais pas ce qui c'est, un homme à dit quelque chose. Je reste étendue avec un inconnu à côté de moi, je n'ai mal qu'à la tête je crois. Je bouge un bras, doucement, jusqu'à ma tête. Je sens une poche de glace, que je repositionne pour ma pommette et mon œil.

" Où je suis ?" dis-je d'une voix faible. " Mitä tapahtui ?" dis-je en finnois. Je comprends après mon silence que ce n'est pas dans la bonne langue que j'ai parlée. " Que il c'est passé quoi ? Päänsärky... Euh... Mal crâne..." j'en perds mon anglais. " Qui voue êtres ?" Je sens que ça gonfle, un de mes yeux va se fermer à cause du choc. " Y sont partis ?" ma bouche est pâteuse, ma tête tourne et j'ai des nausées. Promis, c'est la dernière fois que je sors avec des gens. Je n'aime pas, laissez-moi retourner chez-moi !

Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening
J’étais toujours allongé auprès d’elle, quand après quelques minutes, je l’aperçois se réveiller. Je souris alors, cela me soulageait grandement au moins de la voir éveillée. C’était simplement moi Mark le videur de la boîte qui était venue l’aider, car elle m'avait demandé mon aide. Je la regarde elle était en sécurité ici personne allait l’attaquer de nouveau. J’étais un peu perdue vu la deuxième langue de celle-ci, mais, je comprenais tout de même ce qu’elle voulait. Je viens aussitôt m’asseoir pour ensuite regarder longuement ses blessures et autres. Elle devait rester coucher encore un moment ou du moins, rester tranquille dans cette pièce. J’allais rester auprès d’elle, alors elle ne devrais plus avoir peur maintenant. Je me lève aussitôt pour aller lui chercher aussitôt un verre d’eau. Une fois celui-ci remplis, j’allais aussitôt lui tendre.

Tu es dans une pièce où que je prends mes pauses au travail, tu es en sécurité ici. Je suis le même gars a qui tu as demandé de l’aide avec ses gars suite à cette bagarre, je suis un des videurs ici. Je m’appelle Mark et oui, ils sont partis… Tiens prends un peu d’eau et détends toi cela va te faire du bien…

Je m’assois aussitôt en face du divan sur le sol dos à celle-ci, pour aussitôt regarder devant moi. Je me demandais comment allait se passer, le restant de la rencontre. Je l’espère qu’elle allait bien se passer, surtout que je risquais de la revoir si j’étais du même caste qu'elle.

Tu viens de quelle caste si ce n’est pas indiscret ?

Je détourne légèrement mon regard vers elle, pour soudainement la fixer du regard.






Henna Sydänmaa

An eventful evening~ Libre /Fini Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun An eventful evening~ Libre /Fini Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

An eventful evening~ Libre /Fini 5bPng An eventful evening~ Libre /Fini 2EkLr
An Eventful Evening  Pv Mark Kaczynski

J'entends de l'eau couler. J'ai vraiment du mal à savoir ou je suis. Puis une voix d'homme me dit que je suis dans une pièce ou il prends ses pauses. Je ne comprends pas tout de suite qui il est, avant qu'il ne dise qu'il travail ici. C'est l'homme à qui j'ai demandé de l'aide ! Je sourie avant de me laisser aller. "Mark" dis-je doucement. "Merci. Moi suis Henna, Henna Sydänmaa" Je prends le verre d'eau qu'il tend, même si il est un peu flou. Je n'arrive pas bien à voir le visage de Mark, mais je me souviens de lui alors ce n'est pas grave. J'essaye de me redresser un peu pour boire. Mon crâne est comme scié en deux. Je bois rapidement, trop rapidement. J'en renverse un peu sur moi, mais ce n'est pas grave. Je sursaute, mais ça fait du bien. Je mets le verre d'eau devant mes yeux et j'essaye de me concentrer dessus pour le voir le plus nettement possible. Mais j'ai trop mal à la tête pour me concentrer sur quoi que ce soit.

"Je suis de caste 3 "dis-je doucement. "Aussi toi ?" Je pense savoir la réponse, mais je préfère demander quand même. "Je vivre au foyer. Je ne pas connaître beaucoup le bidonville." Je ne sais pas si c'est vraiment très intéressant de connaître ça sur moi... Mais parler me fais du bien, alors je continue. "Je ne pas penser que la soirée se terminer comme ça..." dis-je avec un soupire de tristesse. Je sens les larmes me monter aux yeux. Pourquoi il faut que ça me soit arrivé ? Pourquoi à moi ? Je suis si nulle que ça ? Pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale, pourquoi ? Les larmes commencent à couler malgré moi. "Merci m'avoir aidée" dis-je entre deux sanglots. "Je penser vraiment que, qu'eux étaient mes amis..." Comment j'ai pu être aussi stupide ? Papa avait peut-être raison, je ne suis pas quelqu'un de bien... Mais pourquoi je me sentais si bien alors ? Pourquoi tout allait bien tant que je n'étais pas avec mes "amis" ? Je ne sais pas. Je me force à m'asseoir. La tête tourne beaucoup. J'ai l'impression que la pièce tourne autour de moi. J'ouvre de grand yeux avant de plaquer une main sur ma bouche. Je pensais que j'allais vomir, mais non, je remonte la main sur mes yeux. Ça fait du bien, mais j'ai toujours envie de pleurer. Je veux rentrer chez moi et ne plus sortir de mon lit.

Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening
Je souris alors que je l’attends parler, j’étais heureux qu'elle parle au moins. Cela me faisait plaisir, après tout, je ne l’aurais pas laissé dans un tel état. Elle se nommait donc Henna, j’aimais bien ce nom. J’étais heureux qu’elle aille bue mon eau que je lui avais donnée, c’était déjà cela de fait. Elle était du même caste que moi, c’était bien alors je pourrais la voir plus souvent que je pensais finalement, si elle voulait de moi. J’étais heureux qu’elle aille bue mon eau que je lui avais donnée, c’était déjà cela de fait.

Enchanté Henna, je suis heureux que tu sembles mieux. Oui, je suis aussi du caste trois, mais moi, je vis dans les bidonvilles, c’est bien…

Oui, effectivement, dans ce genre d’établissement, les soirées se terminaient souvent ainsi. Mais parfois on ne s’y attend pas spécialement, alors cela nous surprend assez. Je soupire légèrement et je la regarde, pour ensuite venir lui prendre sa main. Je comprenais ce qu'elle voulait dire au fond, car moi aussi, je vivais cela parfois.

Il y a effectivement des soirées meilleures que d’autres, mais de rien cela me fait plaisir. Je suis là pour cela après tout pour aider les autres aussi en cas de besoin. Parfois on ne se fit pas aux bonnes personnes tout simplement, ou ont rencontre les mauvaises personnes…

Je la regarde ayant eu peur une seconde qu’elle soit malade, mais je finis aussitôt par m'accroupir à côté d’elle. Je regarde aussitôt l’heure, il se faisait quand même tard. Mais je devais m’assurer qu’elle aille bien pour qu’elle part seul et surtout sans rencontrer des mauvaises personnes dans son chemin. Je la regarde longuement pour ensuite lui sourire légèrement. J’aimais bien faire la rencontre de celle-ci, je crois bien l’aimer comme amie également.




Henna Sydänmaa

An eventful evening~ Libre /Fini Profil10

Âge : 17 Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Aucun An eventful evening~ Libre /Fini Gentil10

$ : 1660
Avatar : Millie Bobby Brown
Crédits : mood & James & Moii
Messages : 73
Inscription : 11/11/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Henna Sydänmaa
I have a right to live...

https://perfectlife.forumactif.com/t209-henna-sydanmaa#1020
I have a right to live...

An eventful evening~ Libre /Fini 5bPng An eventful evening~ Libre /Fini 2EkLr
An Eventful Evening  Pv Mark Kaczynski


Je me demande vraiment ce que nous réserves la vie. Je me demande si, un jour, j'arriverais à avoir une vie normale, sans qu'il m'arrive quelque chose de bizarre à chaque fin de journée. J'espère juste que ce n'est pas le lot de tous ceux qui vivrent dans le bidonville. Mon foyer est dans le bidonville, mais je n'ai pas été très souvent dehors, sauf quand papa m'a mise dehors. Je ne suis pas retournée vers chez lui. Je n'ose pas. J'ai vécu dehors très peu de temps, grâce à Charlie et la dame, Astrid. De bonne personne. C'est dommage que je ne les voient plus... " Je n'aime pas... le bidonville. Je vouloir partir de là. Je vouloir sortir d'ici, pouvoir être avec des gens qui vouloir du bien pour moi. Pas avoir besoin de faire attention. Ne pas avoir peur des gens. Je ne plus vouloir me laisser faire" Il me prends la main... J'ai toujours le verre dans l'autre, devant les yeux.

Avec un geste léger, je dépose le verre à côté de moi avant d'essayer de me lever. Je n'aime pas les robes. Pas cette robe. Elle n'est pas à moi. Je dois rentrer et la jeter. Je dois rentrer. " Je ne pas vouloir faire de mauvaise rencontre. Merci Mark, je vais essayer de rentrer." Sur ses mots et une fois mes jambes un peu plus stable, je fais un pas en avant. La tête me tourne, elle me fait mal. " Je ne pas savoir ou être la sortie...." dis-je embarrassée. " Tu pouvoir me montrer ?"

Tout de suite, je ne veux qu'une chose : être dans mon lit, sans cette robe de malheur, en train de pleurer sous mes couettes jusqu'à demain. Peut-être qu'après je ferais autre chose, mais là, je veux mon lit.

Mark Kaczynski

Actif

Âge : 32 ans Nationalité : Américaine & Suédoise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Videur de boîte/ Lifeguard Regarde moi pas !

An eventful evening~ Libre /Fini Terre-11

vous recevez une prime de risque de 50$ à la fin d'une soirée de travail particulièrement animée au Evilicious. Vos employeurs sont très satisfaits de vous !

Laissez-moi tranquille

$ : 1701
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : Wise
Messages : 153
Inscription : 03/10/2019


An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Mark Kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

https://perfectlife.forumactif.com/t364-mark-kaczynski
Life is amazing so never hide behind it

An eventful evening

Je l’écoute attentivement à ses paroles, je la comprenais parfaitement. D'un point, elle avait terriblement raison. Je soupire pour ensuite la regarder longuement. Il était temps pour moi de partir chez moi dans mon bidonville. J’avais besoin de repos après cette grosse soirée et cette belle rencontre. Mais effectivement, il ne fallait jamais se laisser faire dans la vie. Je regarde longuement le verre alors qu'elle avait déposé. Je me lève aussitôt, pour soudainement aller le ranger et je reviens vers elle après quelques minutes. Effectivement, c’était mieux de faire de belle rencontre que l’inverse. Je la regarde faire pour aussitôt venir lui prendre sa main. Je sors ensuite avec elle de la pièce. Pour après quelques minutes sortir dehors, mais j’aperçois aussitôt mon patron. Celui-ci me donne alors une prime de 50$ pour ma soirée. Je le remercie cela était rare qu’il venais et surtout, me donne cet argent de plus. Je regarde la jeune fille.

Voilà, on est à l’extérieur, bon retour et a très bientôt, je l’espère. Bonne nuit, tu es vraiment gentille fait attention à toi surtout bye…

Je lui fis aussitôt un signe de la main, pour ensuite refaire le trajet jusqu’à chez moi. Une fois chez moi, je m’empresse pour aller me préparer pour me coucher. Une fois, cela fait, je saute aussitôt dans mon lit. Pour ensuite fermer les yeux et je m'endors aussitôt. Je sentais vraiment, que j’allais faire une bonne nuit enfin, j’espérais que cela allait être le cas. J’espérais que la jeune fille s'était rendu sans problème et qu’elle était maintenant en sécurité.


(Fini]




An eventful evening~ Libre /Fini Empty
Contenu sponsorisé



An eventful evening~ Libre /Fini
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum