Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin 
Hannah Brown

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy
Don't give up...
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



Colin & Anna
Avec la terrible tempête de neige et la surcharge de travail de Colin, Anna avait dû annuler ses plans pour le St Valentin. Certes, elle avait été un peu déçue, parce que ça aurait été super de passer un moment romantique avec lui le quatorze février. Mais après tout et en prenant un peu de recul, chaque jour peut-être romantique si on en a envie, pas besoin de la St Valentin pour ça. Et surtout, son cher ministre avait pu finalement lui bloquer une après-midi entière, pour qu’ils puissent se voir et Anna comptait bien profiter au maximum de ce moment avec lui. Fallait-il encore qu’elle trouve une bonne idée de sortie, les musées et le cinéma, c’est sympa, mais elle n’avait pas spécialement envie qu’ils s’enferment, surtout que le beau temps est revenu sur Washington. Alors ce serait bête de ne pas s’aérer la tête et se dégourdir le corps tout en s’amusant.

Elle avait donc demandé à E.V.A. de lui suggérer des sorties en ville, et l’intelligence artificielle lui avait proposé plusieurs possibilités, dont une qui retenue vraiment son attention. Resté juste à espérer que ça plairait autant à Colin qu’à elle-même, sinon, ils pourraient toujours changer d'activité. C’est donc toute souriante, que la jeune femme se prépare en prenant soin de choisir des jolies vêtements, puis de quitter son domicile sans oublier ses présents pour l’homme qu’elle aime. Parce que oui, il y a un moment où il faut être honnête avec soi-même, c’est vrai que ça lui fait encore un peu peur d’être tombé amoureuse. Elle n’oublie pas les anciennes déceptions, dont une qui lui avait fait énormément de mal. Mais Colin n’a rien à voir avec les hommes qu’elle a fréquenté par le passé, c’est difficilement explicable pour le moment, mais il y a un quelque chose chez lui qui donne envie d’aller de l’avant, de faire confiance et de laissé tomber les barrières. Et être amoureuse et aussi un sentiment aussi puissant que beau, alors pour une fois elle va fermer les yeux et juste se laisser porter.

Advienne que pourras.

Aujourd’hui, il fait beau et le soleil brille, il y a du monde dans les rues en ce mercredi après-midi, des familles, des couples et des amis ce ballades et profitent du temps plus doux, que celui d’il y a quelque temps. Bien sûr, personnes n’oublient la crise en cours, les citoyens mécontents, les violences qui ont eu lieu durant la tempête et surtout la promesse du président Miller d’être à l’écoute des habitants de Washington. Comme beaucoup, Anna se demande comment The Alternative va pouvoir mettre en place pareille dispositif et la jeune femme reste à l’affût de la moindre nouvelle concernant cette affaire. Car si elle peut faire entendre sa voix, aussi caste une soit-elle, elle parlera sans aucun doute de son idée de mettre en place un minimum santé pour les plus démunis. Alors en attendant le grand jour, elle peaufine son humble projet.

Finalement, et à force d’être plongé dans ses réflexions, la voilà arrivée au point de rendez-vous qu’elle a donnée à Colin. Elle n’est qu’a quelques rues de la fête foraine, mais elle peut entendre la musique émit par les manèges et rien que ça l’a fait sourire. La brunette a tellement hâte d’y être, voilà des années qu’elle n’y est pas retournée, mais chaque visite lui a laissé un très bon souvenir. Et elle compte bien s’en faire un nouveau en compagnie de Colin, qui justement arrive vers elle.

À sa vue, le cœur de la jeune femme bat un peu plus vite et un sourire s’épanouit de nouveau sur son visage, elle finit par le rejoindre ne tenant pas vraiment en place.

— Bonjour Colin ! s’exclame-t-elle joyeusement. Comment tu vas ?

Le tutoiement lui est venu naturellement et elle espère qu’il n’en sera pas froissé, néanmoins, elle dépose tout de même une bise sur sa joue froide, avant de se reculer.

— Je suis sans doute un peu en avance, reprend-elle les joues rouges. Mais je ne sais pas si nous aurions eu la possibilité de nous voir a…alors Joyeux anniversaire Colin !

Souriant un peu plus timidement, elle lui tend un sac contenant deux cadeaux. Le premier des marguerites en pot soigneusement emballé par la fleuriste et le second, une ancienne édition du roman de Roméo et Juliette. Deux présents avec une certaine symbolique, mais pourvus que ça lui fasse plaisir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Colin Aberline

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

we come to love
not by finding

a perfect person

but by learning to see

an imperfect person
perfectly
ft Anna

« Don't let it ever kill you, even when it hurts like hell, don't let it break your heart »
La tempête avait eu raison de ses quelques jours de liberté, qu'il avait finalement passé enfermé dans son tout petit appartement, en ayant tout le loisir de se poser les fameuses questions de pourquoi, de comment, de quand et de "et si ?". Il perdait presque la tête, laissé pour compte à l'intérieur de ce si petit appartement où les possibilités lui semblaient si fines pour pouvoir voir le temps passer autrement qu'en fixant l'horloge dont les aiguilles se moquaient allègrement de lui, faisant mine d'avancer là où il était évident qu'elles se figeaient de longues secondes, peut-être de longues minutes dans un éclat de rire qu'il aurait presque pu ressentir. Il avait essayé de travailler depuis chez lui, mais le réseau le déconnectait. Sûrement qu'il aurait dû se tourner vers James, l'ingénieur informatique. Il réglait apparemment plus facilement les problèmes dans le domaine que ce que Colin ne savait allumer son ordinateur. Enfin, quoi que ce n'était pas vraiment son travail. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté sur du papier, comme ce que lui avaient appris ses parents, la seule chose d'ailleurs, pour laquelle il était d'accord avec eux : le papier représentait une sureté pour lui : il ne pouvait pas être capricieux et ne pas s'allumer, il était utilisable en tout temps.
Il avait même essayé de contacter Anna, mais de chez lui, sûrement comme pour tout le monde, le réseau semblait saturé. Des deux éléments de sa vie qu'il aimait le plus, il ne pouvait "rester en contact" avec aucun des deux. C'était difficile, mais il savait que ce n'était qu'un temps difficile à passer. La preuve, quelques jours plus tard, il était libre de sortir, sous un temps presque normal. Il était retourné au travail en trainant des pieds, pas forcément sûr d'avoir envie de se trouver au travail. Et échanger à nouveau avec Anna, ça le déconcentrait pas mal : il attendait avec une impatience certaine, de la revoir.

Et finalement, ce jour était arrivé. La matinée au travail avait été longue. Il avait eu quelques réunions avec les autres ministres, et s'était tout simplement demandé quand viendrait l'heure du repas, de sept heures du matin jusqu'à midi trente, en regardant sans cesse sa montre. Quand finalement l'heure était arrivée, il avait fuit, comme un lycéen sortirait à la hâte de cours, et récupéré chacune de ses affaires. Colin n'avait même pas pris le temps de manger, et s'était retrouvé au lieu de rendez-vous donné par Anna. Il avait eu la tête qui essayait d'échapper à certains sujets abordés pendant la réunion, mais devant la vision d'Anna, tout à coup, c'était comme si les nuages qu'ils formaient s'éloignaient, laissant place à un véritable soleil. «Salut Anna ! ça va et... toi ?» Le fait de la tutoyer n'était pas si désagréable, même si dans le fond, il trouvait que le vouvoiement avait bien plus de charme, et qu'il préférait ça... Mais si leur relation était vouée à fonctionner, il était normale de passer au "tu". Et c'était aussi la preuve d'une grande avancée. Une avancée qui réjouissait Colin.

Et tout à coup, ce fut l'étonnement et la joie qui s'inscrirent ensemble sur son visage. Elle avait pensé à son anniversaire, même si elle avait quatre jours d'avance.  
«Oh, merci, c'est adorable !» dit-il, prenant doucement le sac contenant les cadeaux. Non, ça n'étaient pas des bombes, mais il n'aurait jamais pensé à recevoir un cadeau, d'autant qu'il n'était pas vraiment le genre à fêter son anniversaire, et donc pas le genre à recevoir des cadeaux non plus. Il entrouvrit le sac, et remarqua les marguerites. «Comme ça, je suis sûr et certain de penser à toi tout le temps.» Dit-il avec un petit sourire, tandis qu'il mettait la main au fond du sac, et qu'il en ressorti un ouvrage superbe de Roméo et Juliette. «Wow, je.. merci vraiment, Anna.» dit-il en la prenant dans ses bras. En s'écartant un peu, il passa une main sur sa joue, en souriant.  «Tu... Tu m'en veux pas si j'essaie de t'embrasser..?» demanda-t-il, soudain plus pataud, plus incertain, et tout timide. Les relations, c'était vraiment quelque chose qu'il ne savait pas gérer. Mais il était prêt à apprendre. Pour elle.
(c) DΛNDELION
[/color]
Hannah Brown

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy
Don't give up...
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



Colin & Anna
Anna est rassurée, le fait d’avoir tutoyé Colin ne semble pas le gêner puisqu’il lui répond également par le tu, ça aurait été un peu bizarre et aussi un peu guidé qu’ils restent  au vouvoiement. Parce que mine de rien, employer le tutoiement donne une forme un peu plus intime à leur relation, d’ailleurs est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils se considèrent en couple ? La jeune femme ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs, mais ce serait bien qu’elle trouve le courage de le lui demander.

— Je vais très bien, je suis heureuse de voir que le temps s’est adouci. Ce sera plus sympathique pour aller se promener.

La brunette finit par lui tendre un sac contenant deux cadeaux pour l’anniversaire de son cher ministre, elle est certes un peu en avance, mais c’est l’attention qui compte. La jeune femme espère tout de même que ça lui plaira, les marguerites sont un clin d’œil à ce qu’il lui a dit le jour de sa fête et pour Roméo et Juliette, disons qu’elle sait qu’il aime la littérature et que romance tragique ou non, ça reste un grand classique. Mais déjà rien que de voir son visage s’illuminer de joie lui fait du bien et encore plus quand il ajoute qu’il trouve son adorable. Anna rougis de contentement, ça lui fait terriblement plaisir de lui faire plaisir. Et c’est encore mieux quand elle se retrouve dans ses bras, la chaleur qu’il dégage est agréable, mais cela a un goût de trop peu.

— Je suis heureuse que cela te plaise, je n’étais pas bien sûr d’avoir pris le bon livre, je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre de toi, répond Anna en souriant un peu niaisement. Et pour les marguerites, je serais toujours avec toi…

La main de Colin vient effleurer sa joue et la question posée ensuite la laisse coite. Est-ce qu’il vient vraiment de lui demander l’autorisation de l’embrasser ? C’est touchant de le voir si gauche, si timide soudainement, ça tranche tellement avec son image d’homme politique sûr de lui et ça ne dois pas être le genre de facette qu’il montre à tout le monde. Le visage d’Anna se fend d’un sourire tendre, avant de glisser ses mains autour de la nuque de son compagnon.

— Non, je ne t’en voudrais pas de m’embrasser, au contraire, je dois bien dire que je ne pense qu’à ça depuis mon anniversaire…

La brunette clôt ensuite la distance qu’il y a entre eux et approche ses lèvres de son oreille et de lui chuchoter.

— Et surtout, tu n’es pas obligé de me demander l’autorisation, si tu veux m’embrasser fait le.

Anna l’observe quelques instants en silence, puis elle penche légèrement son visage s’approchant doucement de celui de Colin, ferme les yeux et déposent ses lèvres contre celle de l’homme qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois déjà. Oh, elle en rêvait de ce baiser, bien plus que ce qu’elle voudrait admettre, mais voilà elle y est, ils s’y sont et c’est encore mieux que ce qu’elle aurait pu imaginer. Son cœur se gonfle d’amour et elle à l’impression de fondre comme neige au soleil, c’est doux et gourmand comme un bon chocolat chaud.

Mais même si elle aimerait bien que ce moment ne s’arrête jamais, il faut bien qu’ils reprennent autant leur souffle que leur esprit. Alors elle s’écarte rouge comme une pivoine, mais avec un sourire jusqu’aux oreilles.

— Désolée, j’ai pris les devants, bafouille Anna. Mais promis, la prochaine fois, ce sera toi.

Elle rit légèrement, partagée entre la joie et un brin de gêne, puis lui prend la main pour l’entraîner avec elle vers la fête foraine.

— E…est-ce qu’on est officiellement un couple ? demande-t-elle timidement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Colin Aberline

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

we come to love
not by finding

a perfect person

but by learning to see

an imperfect person
perfectly
ft Anna

« Don't let it ever kill you, even when it hurts like hell, don't let it break your heart »

Revoir Anna, c'était sûrement la meilleure partie de tout ça. Il était tellement heureux de se trouver face à elle que toute l'inquiétude de la tempête et du travail s'effaçait. Elle était le remède à tous ses mots, et ça faisait vraiment du bien d'avoir trouvé quelqu'un comme elle. Il n'était pas certain de le mériter ni même d'être à la hauteur de tout ce qu'elle lui apportait déjà, mais il avait envie de tout faire pour être meilleur, et pour pouvoir représenter quelque chose pour elle. La vision de son sourire, c'était une véritable bouffée d'air frais. Et ça faisait du bien. «Oui, c'est une bonne chose.» ça allait être bien, de marcher tranquillement, sans se soucier du temps qui passait, de devoir revenir au plus vite au bureau, ou sans l'inquiètude de cette tempête qui avait risqué de leur tomber sur le coin du nez. Non, c'était une véritable bonne journée.

Et il était loin de s'imaginer que, même en avance, Anna penserait à lui faire des cadeaux pour son anniversaire. Jusqu'ici, il n'avait que rarement fêté celui-ci, loin d'être sa préoccupation première. Et puis, il n'avait jamais eu personne avec qui le souhaiter, ni même du temps pour célébrer quelque chose. Et de toute façon, il n'avait rien prévu pour le neuf du mois. Il avait besoin d'encore un peu plus se sociabiliser pour penser à faire un petit quelque chose. C'était pas encore donné, mais il avançait dans la bonne direction, et ça uniquement grâce à Perfect Love et grâce à Anna ! S'il était ému devant ces cadeaux ? Oh, ça oui. Il lui sourit. «Merci, vraiment. Ça me touche, tu ne t'imagines même pas combien. Le livre est parfait, cette édition est sûrement l'une des meilleures qu'il n'y ait eue à l'époque ! Et les marguerites également. Je vais essayer de les faire vivre le plus longtemps possible, je te le promet !» dit-il tout heureux, tandis qu'il reposait le tout délicatement dans son sac, et qu'il le prenait en le triturant de façon à ce qu'on aurait dit que la ficelle était attachée à son poignet.

Il avait enroulé ses bras autour de sa taille, un peu plus surement quand elle lui avait affirmé que ça ne la dérangerait pas. Il eut un sourire qui montrait clairement l'amour qu'il commençait clairement à éprouver pour elle. «J'y pense aussi depuis..» dit-il en se penchant vers elle, et d'aller chercher ses lèvres avec les siennes, aidé par le geste formulé également par la belle demoiselle. Au moins, il se sentait un peu plus courageux. Il resserra son étreinte autour de sa taille pendant qu'il l'embrassait toujours. C'était comme si le monde s'était évaporé autour d'eux et que le générique de sa vie venait de retentir pour la première fois depuis sa naissance. Il se sentait heureux, léger et libre. Libre d'aimer et d'être aimé. Libre de sourire à la vie sans s'inquiéter de ce qu'on penserait de lui. Et finalement, quand vint le moment de reprendre son souffle, il soupira de réaliser que c'était déjà fini. Mais il savait que ça ne serait pas la dernière fois qu'il aurait le droit de goûter à la douceur de ses lèvres. Et son coeur semblait battre en chanson rien qu'à cette idée. «Ne t'excuse pas. C'était.. très bien.»  il s'était retenu d'utiliser le mot "magique", puisque de ses deux vrais premiers baisers, elle était celui qui le marquait le plus.

Elle lui prit la main, et il la serra doucement, en la pressant pour exprimer sa joie d'être là avec elle. Et ils se mirent en route pour la fête foraine, alors qu'une question d'Anna, le fit réfléchir. Qu'est-ce que c'était "être un couple officiellement" ? Est-ce qu'il fallait qu'ils fassent une annonce ou quelque chose ? Il n'en savait fichtrement rien. C'était à peine s'il se souvenait de comment les choses s'étaient passées avec Daphnée, ses souvenirs effacés par la présence d'Anna auprès de lui. Il lui offrit un sourire qu'il voulait rassurant, mais qui trahissait surtout son manque de confiance sur la situation. «Si ça te convient, alors oui, on est officiellement un couple. Enfin, moi j'aimerais bien, en tout cas.» Dit-il en un sourire, avant de déposer un baiser sur son front. Après tout, il n'embrassait ni n'avait des contacts physiques de ce genre avec aucune autre personne avec qui il ne serait pas "en couple".

(c) DΛNDELION
Hannah Brown

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy
Don't give up...
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



Colin & Anna
Cette journée en compagnie de Colin, Anna compte bien la vivre à fond, parce que même s’ils communiquent souvent par mail, ou même texto, pour la jeune femme cela lui semble de plus en plus insuffisant. Son cher ministre, la brunette aimerait pouvoir le voir un peu plus souvent que cela, elle sait que son métier et prenant et qu’il a un agenda très chargé. Mais plus le temps passe, plus elle ressent un manque de lui dans sa vie, ça devait bien finir par arriver, cependant, c’est beaucoup plus prenant que ce qu’elle imaginait.

Dur, dur d’être amoureuse d’un membre du gouvernement.

La question se posera en temps voulu de toute façon, pour le moment, il fait beau, elle est avec l’homme qu’elle aime et il semble très heureux de ce qu’elle vient de lui offrir. Le vendeur du magasin de livres anciens a été de très bon conseil, cette édition de Roméo et Juliette semble faire mouche sur Colin, sûr qu’elle y reviendra si, ou plutôt quand elle lui fera un nouveau cadeau. Sans doute pour les fêtes de Noël.

— Ça me fais d’autant plus plaisir, tu me diras si tu as aimé l’histoire alors et pour les marguerites, ce sont des fleurs très simples, s’en occuper ne devrais pas poser de problème. Mais si tu veux des conseils, je serai ravi de t’aider, j’ai la main plutôt verte.

Ce premier baiser elle y avait beaucoup pensé, parfois même rêvé depuis son anniversaire et si elle comptait bien lui en voler un, la jeune femme ne pensait pas que la demande viendrait de lui. Son côté gauche, quand il lui pose la question, est vraiment adorable, et elle ne se fait pas prier pour accéder à sa requête. Et si Anna s’est beaucoup imaginée ce que cela donnerait, c’est sans doute encore mieux que dans ses songes romantiques. C’est un moment très doux pour elle, pleins d’amour et d’une pointe de frisson. Il n’y a plus que Colin qui compte à ce moment-là, ses mains autour de sa taille, ses lèvres contre les siennes, le monde pourrait bien sombrer qu’elle resterait là à l’embrasser. Son côté gauche, quand il lui pose la question, est vraiment adorable, et elle ne se fait pas prier pour accéder à sa requête.

— O…oui très bien, confirme Anna en bafouillant.

Les joues rouges de plaisir, la brunette prend la main de son compagnon, qu’il presse contre la sienne, faisant battre un peu plus le cœur d’Anna, comme si c’était possible. Et elle l’entraîne avec elle vers la fête foraine, tout en posant une question plutôt bête avec du recul. Mais Colin prend tout de même la peine d’y réfléchir quelques instants, il finit par lui offrir un sourire rassurant et dépose même un baiser dans ses cheveux.

— Bien sûr que ça me convient ! s’exclame joyeusement la jeune femme. Ça me convient même plus que tu ne l’imagine, cette question doit te sembler bête…

Anna passe nerveusement sa main libre contre sa nuque et la frotte doucement.

— J…si je te parais parfois peu sûr de moi, pas très confiante, que je pose des questions un peu étranges ce n’est pas ta faute. C…c’est juste que j’ai eu des mauvaises expériences par le passé avec les hommes, dont ma meilleure amie de l’époque qui a couché avec mon petit-ami de l’époque….

La brunette inspire un grand coup tout, en observant la silhouette des manèges se dessiner devant ses yeux, c’est un peu étrange de lui parler de ça, il n’y a qu’Aaron, Eva et Eden au courant de cette histoire. Mais Anna ressent le besoin de lui en parler, qu’il comprenne que ses hésitations ne sont pas de son fait.

— Depuis cet évenement j’ai du mal avec les hommes, l’amour…enfin pas que j’étais très douée avant, rit-elle timidement. Mais disons que j’ai besoin d’être rassurée, que les choses soient sérieuses, si je n’avais pas autant de blocages, je t’aurais déjà demandé en mariage !

Oups, voilà quelque chose que la brunette ne pensait pas sortir, dans le genre boulette on ne fais pas mieux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Colin Aberline

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

we come to love
not by finding

a perfect person

but by learning to see

an imperfect person
perfectly
ft Anna

« Don't let it ever kill you, even when it hurts like hell, don't let it break your heart »

Il se sentait bien, il se sentait léger. Il adorait être là, aux côtés d'Anna. En fait, pour la première fois dans sa vie il sentait qu'il n'avait pas besoin de faire semblant, ou d'être plus sévère avec lui ou même avec les autres que ce qui était vraiment nécessaire. Aux côtés d'Anna, il se sentait plutôt libre, totalement heureux d'être là. Et il se sentait gâté par la vie de l'avoir rencontrée. Pas pour ses cadeaux, elle en était un à elle toute seule. Mais tout simplement parce qu'elle aussi, elle le voyait en priorité pour ses côtés positifs. Elle semblait prête à l'accepter malgré ses erreurs, ses défauts, et chacune des opinions très arrêtées qu'il avait sur sa famille. Enfin, pour l'instant, parce qu'il ne les lui avait pas encore toutes partagées. Peut-être qu'il la ferait fuir, en lui disant la vérité, en lui disant ce qu'il ressentait de son enfance, et en lui parlant de son besoin d'évolution, de son ambition.. C'était aussi pour cela qu'il restait silencieux à ce sujet encore à ce moment précis.
Il regarda les marguerites avec un peu de scepticisme quand elle lui dit que c'était assez facile à entretenir. Tout fanait, dans ses mains. Même les liens avec ses soeurs et ses parents. Alors, si les liens familiaux ne tenaient pas, qu'en serait-il vraiment pour des fleurs ? «Je prendrais tes conseils avec grand plaisir... je suis loin d'avoir la main verte !» dit-il simplement, en essayant de banaliser la sensation de culpabilité qui montait en lui.

Mais il avait envie d'oublier toute la noirceur qui entourait certains moments de sa vie, et il voulait profiter d'être avec Anna. Après tout, ce baiser lui avait fait avoir la certitude que, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais rien connu de l'amour. Ce qu'il avait eu avec Daphné ne ressemblait en rien à ce qu'il ressentait désormais. Alors oui, le sentiment d'abandon qu'elle lui avait laissé lui avait donné l'impression que sa vie était bonne pour s'arrêter à tout jamais. S'il avait eu du mal à s'en sortir, la puissance de se sentiment de désarroi et de solitude n'était rien comparé à l'intense sentiment de bonheur qui cognait le cœur de Colin depuis que ses lèvres étaient allées toucher et embrasser celles d'Anna. Non, c'était totalement différent, et elle lui faisait oublier toutes ses peurs, ses angoisses, ses doutes, et la tristesse qui avaient pu arriver dans son passé.  
Quand elle lui prit la main, c'était comme si son cœur d'adolescent se réveillait, prêt à aller faire une déclaration d'amour à l'eau de rose à la jeune femme. Censé, il se retint tout de même.

Et c'était la première fois que la question se posait réellement. Non pas qu'il n'ait eu beaucoup d'amours auparavant, mais avec Daphné, ça avait été plus comme un consensus silencieux, une habitude qui se posait entre eux. Finalement, avec Anna, on sentait plus facilement l'angoisse de mal faire, ce besoin d'être aimé. Il le ressentait aussi de cette façon. Et le fait que les sentiments qui s'étaient installés étaient réciproques, c'était sûrement la sensation la plus grisante qu'il n'ait ressentie ces dernières années.  «Non, ça ne me semble pas bête du tout. Je pense même que c'est une question qui devrait toujours être posée, histoire d'être sûrs, et de ne pas se tromper l'un et l'autre dans les pas qu'on fait ensemble.» dit-il avec un sourire, en lui pressant doucement la main. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, Colin serait le dernier à la juger. Et elle serait la dernière personne qu'il jugerait -parce que oui, il avait tout de même sa dose de jugement facile..

Il plissa les yeux et tourna la tête vers elle. Il lui prit la seconde main dans celle qui tenait le petit sac qu'elle lui avait présenté, qui contenait ses cadeaux. «Anna... Il n'y aucune question bête, je t'assure.» dit-il en soupirant légèrement, avec un sourire à lui offrir. «Et je suis navré que ton petit ami ne se soit pas rendu compte de ce qu'il perdait, mais sache que je ne suis pas prêt à faire la même erreur que lui.» Non, il n'avait jamais trouvé aucune femme qu'il ne puisse mettre au même niveau que la jolie brune. Il lâcha sa main pour lui remonter le menton, et par la même occasion le visage, croisant son regard avec le sien. «Je te rassurerai autant qu'il ne le faudra dans ce cas là. Je te le promets..» dit-il avant d'éclater de rire. «Donc sans tes blocages, tu aurais mis la charrue avant les bœufs ? » Certes, il n'avait pas encore envisagé le mariage, mais ça n'avait rien à voir avec Anna. Lui aussi avait besoin de certitudes, et sûrement d'un peu de temps avant de se décider déjà à choisir une bague, alors à choisir le moment de la demande, c'était encore pire ! Ce n'était pas une question d'amour, mais une simple question d'être prêt. Il l'embrassa avant de dire «Je.. Je t'aime comme tu es. Avec tes incertitudes, tes besoins d'être rassurée et tout ce qui fait que tu es toi. D'accord?»

(c) DΛNDELION
Hannah Brown

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 27 ans Nationalité : Américaine avec des origines Irlandaise Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante personnelle de la vice-présidente We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy

People will lie to you, be honest with yourself People will hurt you, be kind to yourself People will disrespect you, be forgiving to yourself You don't have to treat yourself how others treat you Don't make their mistake your truth
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Giphy
Don't give up...
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Tenor

$ : 1761
Avatar : Bree Kish
Crédits : Môa
Messages : 290
Inscription : 13/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Hannah Brown
Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.

Pleure un bon coup, puis relève toi et retourne au combat.



Colin & Anna
La jeune femme ne pensait pas dire ça un jour, c’est vrai qu’elle est très fleur bleue, mais elle a toujours trouvé un peu bêtes ces gens disant qu’ils tombés un peu plus amoureux de leur moitié, à chaque jour passant. Cependant, là, avec Colin, elle se rend compte que ce n’est pas si stupide que ça, parce qu’à chacune de leur rencontre, le cœur d’Anna se gonfle un peu plus d’amour pour lui. C’est étourdissant, effrayant aussi, elle n’avait jamais ressenti pareille sensation pour un homme. Et ça lui donne de l’espoir, l’espoir qu’il soit cet amour tant recherché, sa moitié, son âme sœur, celui avec qui elle finira ses vieux jours. Et ça aussi, c’est une première, malgré la peur toujours présente, d’avoir la certitude de déjà construire quelque chose de beau. La suite ne peut-être que magnifique n’est-ce pas ? Se projeter dans l’avenir ne lui a jamais paru aussi simple, aussi doux. Bien sûr, il y aura des haut et des bas, mais elle prête, pour lui, pour eux.

Revenant au moment présent, Anna ne peut s’empêcher de rire en voyant la tête quelque peu dubitative de son compagnon, sur l’entretien des fleurs. La brunette lui promet néanmoins qu’elle ne lui en voudra pas, si jamais les marguerites devaient périr pour une raison ou une autre. Après tout, et même avec toute la bonne volonté du monde, il arrive parfois que les choses nous échappent. Puis le baiser qu’ils échangent lui fait bien vite oublier ce problème de fleur, qui n’en est pas vraiment un, lui donnant le sentiment que sa relation avec Colin est bien plus forte et plus belle, que tout ce qu’elle avait vécu jusque-là. Chaque regard, chaque sourire, chaque geste renforçant un peu plus cette sensation. Anna n’est pas loin d’être sur un petit nuage.

Pourtant, la crainte qui était jusque-là plus ou moins en sourdine, refait surface au milieu de cette félicité passionnée. Si elle est très amoureuse de lui, ce n’est peut-être pas forcément le cas pour Colin, ça ne serait pas la première fois qu’elle se trompe après tout. Alors, la jeune femme pour être sûr qu’ils sont sur la même longueur d’onde, pour être rassurée, lui demande si lui et elle forment bien un couple. Et il arrive à la tranquilliser un peu, par sa réponse, son sourire, la pression légère de sa main contre la sienne, mais elle tient tout de même à lui expliquer le pourquoi de cette attitude maladroite. De base, elle n’est déjà pas toujours très sûr d’elle, mais alors avec les hommes et le vécu qu’elle a eu, on ne peut pas dire que ça se soit arrangé.

Son angoisse et ses incertitudes l’agacent, et ça dois à coup sûr irriter les autres, crisper Colin. Pourtant, il finit par l’arrêter dans sa marche, prenant son autre main dans la sienne, et de la surprendre positivement par ses mots. Si d’autres auraient à coup sûr montré leur agacement fasse à ses peurs et ses questionnements, lui prend le temps de la rassurer encore Alors elle l’écoute, boit ses paroles comme la plus fraiche et délicieuse des boissons et elle oublie, cette fausse amie, ce compagnon menteur, ses hommes qui l’ont abandonné. Et cette promesse, cette si jolie promesse qui se grave dans son cœur, peut-être à tort, peut-être à raison seul l’avenir le dira. Pour le moment, elle veut la chérir comme le plus précieux des trésors.

Émue, Anna se contente de hocher la tête ne sachant pas quoi répondre, elle va prendre le risque de lui faire confiance et de se laisser aller, et tenter de ne pas trop réfléchir à de quoi demain sera fait pour eux. Son rire finit par se joindre à celui de Colin, ce serait tout de même une drôle de demande en mariage.

— Sans mes blocages je t’aurais traîné de gré ou de force jusque-là mairie, répond-elle un sourire jusqu’aux oreilles.

Sacrément expéditif comme union, il est encore un peu tôt pour parler de ça, mais si Colin est celui avec qui elle se mariera, elle espère la plus belle des cérémonies, après tout il n’y a rien de mal à rêver de mariage. La brunette lui rend son baiser, le cœur un peu plus léger et prête à passer l’après-midi à s’amuser avec lui, cependant, il gardé une surprise en réserve. Et quelle surprise. Ce n’est pas la première fois qu’on lui dit, je t’aime, qu’on lui fait des promesses, de la douceur, mais là… Là, avec Colin, ça prend une dimension toute particulière, ça lui étreint le cœur avec force, lui fait monter les larmes aux yeux et la rend heureuse en toute simplicité.

— Je t’aime aussi Colin, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain, chaque jour qui passe me rend plus heureuse et amoureuse, et ça deviens difficile de ne pas être toujours prés de toi…

Les larmes finissent pat dégringoler sur ses joues, mais se sont des larmes de joie et non de tristesse.

— Merci pour tes mots, pour ta douceur et ta patience, d’être là malgré mes angoisses et mes hésitations. Je te promets de faire de mon mieux pour te rendre heureux et d’être là pour toi quoi qu’il arrive, jamais je ne te jugerais.

Anna lui sourit et vient enlacer Colin avec force, cacher son visage dans son cou, respirer son parfum, reprendre ses esprits, apaiser ses émotions. Devoir se séparer à nouveau après cette après-midi va être compliqué pour elle, qui sait quand ils pourront avoir à nouveau un rendez-vous.

— Tu n’est même pas partit que tu me manques déjà, c’est terrible d’être accroc à quelqu’un !
Codage par Libella sur Graphiorum
Colin Aberline

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 1683
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 88
Inscription : 14/10/2019


We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

https://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

we come to love
not by finding

a perfect person

but by learning to see

an imperfect person
perfectly
ft Anna

« Don't let it ever kill you, even when it hurts like hell, don't let it break your heart »


Colin regardait Anna, et tout ce qu'il arrivait à voir, c'était la femme qu'il avait attendue toute sa vie. Elle représentait absolument tout ce qu'il aimait, et ce qu'elle semblait calculer être des défauts n'étaient que tant de qualités qui le rendait encore plus amoureux d'elle. Certes, il arrivait pour la première fois depuis longtemps, à envisager la suite avec elle, mais il y allait avec sécurité. La dernière fois qu'il avait essayé de faire confiance en la vie, il avait été déçu; C'était pas vraiment comme s'il voulait continuer, et répéter l'expérience. Et c'était là l'unique raison pour laquelle il marchait sur des œufs.

Mais il n'était pas idiot, ni totalement imbu de lui-même. Il remarquait assez bien qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise avec ce qu'elle représentait, et leur relation devait lui semblait assez étrange. Il voyait bien qu'elle était mal à l'aise et pleine d'incertitudes. Colin la regarda avec amour, en passant sa main sur sa joue. «A ce point !» dit-il en riant, avant de l'embrasser, et de reprendre. «Avoir des blocages et des incertitudes, tu sais, ça n'a rien de mauvais. Parfois, ça signifie qu'une situation compte pour nous, et qu'on a peur de mal faire.» C'était d'ailleurs pour ça que même après quelques mois, il n'avait pas envisagé de demander Anna en mariage. Il préférait attendre pour être sûr de ne pas mal faire sa demande.

Cependant, il ne voulait pas qu'elle doute de son véritable amour envers elle. C'était là, et totalement sincère. C'était la chose la plus honnête de toute sa vie. Et savoir qu'elle l'aimait en retour, c'était le sentiment le plus vivifiant, le plus agréable et doux qui existait. «Et bien.. Tu pourrais venir dormir plus souvent à la maison..» oui, parce que bon, il n'avait plus de coloc depuis que le dernier était parti pour se fiancer, et d'ailleurs, il n'avait plus de nouvelles de lui.

Il baissa la tête pour essayer de récupérer le contact avec son visage, lorsqu'il réalisa qu'elle pleurait. «Ne.. Ne pleure pas Anna. Ce n'est pas grave que tu aies des blocages. Moi je t'aime comme ça.» dit-il, se trompant totalement des raisons pour lesquelles des larmes perlaient sur son visage. «Mais.. Anna, je suis déjà heureux, avec toi, tu sais ? Je n'ai pas besoin de beaucoup plus..» même si ça faisait du bien d'entendre qu'elle, elle ne le jugerait pas.

Il eut un sourire, et la serra tout fort contre elle. «Peut-être que je n'ai pas à partir, pour maintenant..» dit-il avec un très large sourire qui s'installait durablement sur ses lèvres. «Si tu veux, on pourrait passer la soirée ensemble, même.» son ton était désinvolte, mais la proposition avait tout ce qu'il pouvait y avoir de plus honnête. Si elle le désirait, il décalerait ses rendez-vous pour passer plus de temps avec elle.

(c) DΛNDELION



We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin Empty
Contenu sponsorisé



We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly ft. Colin
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum