Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


  • Répondre au sujet
Préliens de Colin Aberline 
Colin Aberline

Préliens de Colin Aberline Profil10

Âge : 34 ans Nationalité : Américain Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Ministre de l'intérieur Préliens de Colin Aberline GroundedWanHypacrosaurus-size_restricted

$ : 388
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Electric Soul (bazzart)
Messages : 83
Inscription : 14/10/2019


Préliens de Colin Aberline Empty
Colin Aberline
Staff • Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlife.forumactif.com/t133-colin-the-heaviest-penalty-for-declining-to-rule-is-to-be-ruled-by-someone-inferior-to-yourself#401
Staff • Administrateur

Pré-Lien(s) de COLIN ABERLINE
La famille Aberline est une famille de Caste 3, dont les parents ont toujours préféré privilégier le noyau plutôt que de suivre les demandes et exigences de la société. Ils se sont saignés aux quatre vaines pour leurs enfants, en essayant de les protéger, souvent au détriment de leurs conditions de vie. La famille est très croyante, catholique et prône l'ouverture à la vie avant de penser au besoin de réduire le nombre de naissance : si Dieu leur a donné quatre enfants, ce n'est pas pour rien. Quand Colin avait 9 ans, presque dix, ils ont trouvé à la porte un berceau contenant un petit enfant, dont l'âge avait été estimé à un an environ. Les parents l'ont adopté, par charité chrétienne.
[F] Soeur, Cecilia, 33 ans née en 2049 Elle est la seconde sur quatre enfants biologique, et malgré l'unique année qui la sépare de Colin, ils n'ont jamais été très proches, et ça a toujours fait du mal à la jeune femme qui essayait de ressembler à son aînée plus que tout. Quand il s'est éloigné de la famille et de ses valeurs, elle lui en a beaucoup voulu. Ils étaient jeunes, et c'était sûrement trop tôt. Pourtant, avec le temps, surement en gagnant de la maturité, elle a compris le choix de son frère, et a fini par suivre sa propre destinée, mais en essayant, elle, de rester proche de ses parents.
[F] Soeur, Marie, 29 ans, née en 2053 Marie et Colin ne s'entendent pas du tout. Elle n'a jamais supporté le comportement hautain de son frère, il n'a jamais supporté le jugement de sa soeur. Quelle ironie quand on sait qu'il la jugeait et qu'elle était hautaine avec lui ! Mais parfois, certains caractères ne collent pas. Tout ce qu'à pu faire Colin, elle le dénigre. Son absence, elle s'y est habituée, même si c'est différent sans lui. Et dans le fond, elle le sait il manque au tableau familial. Sauf que s'il veut faire son grand retour, elle n'est pas prête à l'accepter. Ou en tout cas, elle lui mettra des bâtons dans les roues. D'ailleurs, elle a beaucoup de mal au fait que Cecilia et Louis soient en contact quasi permanent avec lui.
[F] Soeur, Gemma, 24/25 ans née en 2058 Gemma et Colin, c'est sûrement la seule relation avec ses soeurs qui passe un peu. Dix ans les séparent, et pourtant, elle a toujours été la petite princesse de Colin et de ses parents. Finalement, avec le temps, il a appris à l'accepter elle plus que les autres, peut-être aussi parce qu'il était déjà grand, et le temps que Gemma ne grandisse, et ne devienne grande, il avait déjà pris son propre envol. Aujourd'hui, tout comme Ethan, ils se voient de temps en temps, quand Colin arrive à caler du temps libre dans son emploi du temps (et c'est pas gagné). Gemma idolatre un peu Colin, qu'elle ne connait pas beaucoup, et elle passe son temps à défendre son aînée face à ses deux grandes soeurs.
[H]Frère adoptif, Ethan, 28-29 ans, né en 2054Ethan a été adopté, pour la plus grande joie de Colin. Déjà parce qu'il avait un frère, et parce que ses parents respectaient enfin les règles qui ont été mises en place pour favoriser la vie de tous et de chacun. Lui qui ne considéraient pas ses soeurs comme légitime, il avait enfin un allié. Entre Ethan et lui, c'est toujours plutôt bien passé, ils ont été très vite complices, bien qu'Ethan déplorait l'attitude de Colin envers ses parents et leurs soeurs. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact.
Préliens de Colin Aberline
Page 1 sur 1 • 

  • Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum