Accueil Citoyens Barème PdC Connexion Inscription


Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PV] Systemics [3/3] 
E.V.A.

[PV] Systemics [3/3] Dev10

[PV] Systemics [3/3] Tumblr_ox9nz8SPSo1qck43so1_400

Ceci est le compte fondateur du forum : les messages privés sont désactivés sur ce compte. En cas de besoin, merci de contacter les administrateurs sur leurs comptes personnels

[James - MP • Marvin - MP ]

$ : 1962
Avatar : Personne
Crédits : Reyes
Messages : 344
Inscription : 28/07/2019


[PV] Systemics [3/3] Empty
E.V.A.
PNJ • Système d'exploitation

http://perfectlife-test.forumactif.com/t5-conditions-generales-d-utilisation
PNJ • Système d'exploitation

Systemics
Postes Vacants du forum Membres rebelles


    Les SYSTEMICS ont vu le jour dans les rues des quartiers réservés aux Castes 3, vers la fin des années 2070s. Très vite, ils ont atteint d'autres quartiers, touchant l'entièreté du district. Au départ, il s'agissait surtout d'un groupe de parole, dans lequel tout le monde pouvait venir, décomplexé, et parler de ce qui le dérangeait. Cela pouvait aller du voisin jusqu'aux mesures prises par le gouvernement. Leur but était de permettre à tout le monde, peu importe la caste, d'être libre, le temps d'une session. Mais, après le déploiement de Perfect Love, le groupe s'est montré de moins en moins pacifique. Entre tracts qui circulaient anonymement dans les rues qui dénonçaient les machinations de The Alternative et sessions pendant lesquels les discours se faisaient de plus en plus belliqueux, ils se sont vite dressés contre le gouvernement. Le groupe est à l'origine des manifestations lors de la journée de Solidarité de Noël en décembre 2082, qui sonnaient comme un début de révolte. La plupart des membres arrêtés ce jour-là ont été exilés, ceux qui restent ne doivent leur liberté qu'à la discrétion à toute épreuve de leurs camarades.
  • Tony Hernandez, 36 ans, ingénieur développementft. Nicholas Gonzales, (libre)
  • Jason Cook, 25 ans, vendeur en électroniqueft. Nicholas Hoult , (libre)
  • Billie Jones, 29 ans, recruteuse de talentsft. Alicia Debnam Carey, (libre)


Les avatars sont négociables, nous vous demandons seulement d'être soigneux dans la rédaction de la fiche si vous souhaitez tenter votre chance avec l'un d'entre eux ! De plus, il ne s'agit que d'exemples de membres des Systemics. N'hésitez pas à en inventer d'autres !
Libre Points ici Caste 2 ou 3

Nom complet Tony Hernandez Date & Lieu de naissance xx/xx/2041 à Cuiaba, au BrésilÂge 41 ans Nationalité  Hispano Brésilienne Orientation sexuelle Au choix Statut civil Au choix Enfant(s) Au choix Etudes Politique Métier Cuisinier dans un restaurant miteux. Lieu de résidence Au choix selon la Caste


Données biographiques La vie de Tony n’a pas toujours été facile. Il est né et a grandi au Brésil, sous la direction de O Partido da Nova Democracia, qui guidait sa vie correctement, qui lui permettait bien plus de liberté que tout ce qu’il lisait quand il était plus jeune. Il était parti pour faire de grandes études, jusqu’à ce que son père ne fasse faillite dans leur pays. Il a perdu la tête, et a commencé à faire n’importe quoi, effrayant sa femme, qui a fini par commettre l’irréparable : tuer son mari dont les idées et les actes lui faisaient peur. Tony n’avait que seize ans à l’époque. Et il s’était retrouvé mêlé au sang de son père. Mais voir partir sa mère en prison, et perdre tout ce qu’il restait dans ce monde de forme de liberté, c’était hors de question. Alors, en une nuit , ils avaient élaboré un plan du tonnerre : Il endosserait la responsabilité de la mort de son père, et celle de la disparition de sa mère : il laisserait planer le doute quant à sa survie, de façon à ce qu’elle ne soit jamais soupçonnée, et il lui ferait gagner du temps pour qu’elle puisse quitter le pays, et partir en Russie Unie. Comme il était mineur, il n’avait que de la détention juvénile, bien qu’elle pouvait se prolonger suffisamment pour qu’il ne sorte qu’une fois majeur. Et c’était ce qui s’était passé. Quatre ans de détention juvénile, et des épaules d’autant plus lourdes que désormais, on ne lui accordait plus aucune chance nulle part.
Il a suivi une formation de cuisinier au Brésil, pendant un an. Année durant laquelle il a rencontré Stefano, qui est devenu un ami très vite. C’est grâce à lui qu’un beau jour, après avoir eu les informations nécessaires, Tony a pris le premier bateau d’immigrés, et s’est rendu vers de nouvelles terres, sans savoir vers où. Jusqu’à se trouver au District de Columbia, où il a dû subir des séries de questions avant de se trouver finalement admis dans les bidonvilles. A vingt et un an, il n’avait aucun endroit où aller, et était relayé en caste 3, avec aucun moyen de vivre ailleurs que dans une espèce de maison dont les parois étaient faites de déchets trouvés et réutilisés. Un abri de fortune. Et un travail dans une des plus vieilles, usées et sales cuisines du District. Mais c’était déjà mieux que rien.
Si d’un côté, Tony s’est senti reconnaissant envers le District, il n’en est pas moins qu’il s’est vite senti prisonnier. Evidemment, il n’avait pas de quoi aller ailleurs qu’ici, mais il n’a jamais réussi à se faire aux règles. Et très vite, il a commencé un peu à dealer de l’information et des services par ci, par là. Jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer par les Systemics qui ont considéré qu’il s’agissait pour eux d’une recrue idéale. Voilà presque deux ans qu’il est dévoué à une cause : celle de faire changer les choses.

Comportement et Caractère S’il a l’air d’une âme tranquille, Tony est du genre à ne pas laisser ce qu’il considère comme des injustices se passer sous ses yeux. Dans le fond, il déteste la violence, sûrement les écumes de son passé. Alors évidemment, il se prône non violent.. envers les gens. Généralement, les opérations avec des risques, il reste pour prêter main forte, mais il ne sera jamais celui qui assénera le premier coup. Sauf si c’est pour défendre les gens. Tony a les épaules solides. Il est prêt à prendre la responsabilité de beaucoup de choses, et c’est sûrement ce qui lui donne cette grandeur d’âme qu’on peine à trouver chez les autres. Il est loyal et fidèle : jamais il ne trahira les siens, pas pour tout l’or du monde, pas même pour une liberté, bien que ce ne soit son rêve. Il a l’esprit d’un guerrier : jamais on ne laisse un soldat en arrière. Mais il reste un guerrier pacificateur.

Membre des systemics
Naturellement respecté par les autres, Tony essaie de ne pas trop s'imposer auprès d'eux. Il les aime bien, il se sent soudé à eux, et quand il y a eu des exils, il a été le premier à vouloir aller se révolter, et se battre pour avoir la réintégration de ceux qu'ils avaient perdu. Mais il sait très bien que ce groupe, s'ils continuent dans ce schéma là finira par partir dans tous les sens. Ils ont besoin d'un chef, seulement, il ne veut pas l'être lui, même s'il est le plus vieux. Il a beau les considérer comme une seconde famille, ils sont ses petits cons adorés. Mais des petits cons quand même.

ft. Nicholas Gonzales

Libre Points ici Caste 3

Nom complet Jason Cook Date & Lieu de naissance xx/xx/2056 à Washington D.CÂge 25 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle Au choix  Statut civil Au choix Enfant(s) Non Etudes n'a pas fait beaucoup d'études Métier vendeur en électronique Lieu de résidence Au choix selon la Caste


Données biographiques  La vie peut s’avérer être une vraie brute. Jason en a fait les frais dès son plus jeune âge. Elle lui a retiré sa mère alors qu’il avait cinq ans. Son père s’est fait virer du gouvernement suite à ça : il avait perdu tellement de points très vite, accumulant si vite les erreurs qu’il n’avait plus sa place dans les rangs du Capitole. A la suite de ça, son paternel s’est mis à boire, et à la moindre erreur, il avait le droit à une belle correction. Et finalement, il suffisait simplement qu’une idée noire ne frôle l’esprit de son père pour qu’il ait le droit à des coups. A l’école, il se faisait moquer par les autres enfants. Son père était désormais connu pour ses erreurs, et sa descente aux enfers. A l’époque, les médias ne parlaient que de ça. De comment Monsieur Andrew Cook avait subi la descente aux enfers. “Personne n’est à l’abri” des détracteurs tels que Monsieur Cook ; “L’erreur du gouvernement” a été de l’embaucher et d’essayer de faire confiance à quelqu’un de différent, la personne responsable de son embauche avait été renvoyée. Des titres tous plus infâmes les uns que les autres, qui n’avaient pas aidé le jeune Jason à devenir quelqu’un de stable. Il a développé des troubles psychologiques pathologiques, comme une tendance psychopathe. Mais, comme il refuse de consulter, il est difficile de parvenir à autre chose.
Il a décidé de se rendre aux réunions des Systemics après en avoir entendu parler dans son entourage, et finalement, quand les choses ont commencé à devenir un peu plus violentes il a décidé de s’engager sans regarder en arrière.
Jason n'a jamais eu l'occasion de faire beaucoup d'études : à cause de la maladie, de l'engagement dans le groupe, et surtout d'un père au chômage, qui ne gagnait pas sa vie, il a dû se mettre à travailler au plus vite pour arriver à vivre. Et finalement, il a mis son père en désintox, et est parti de la maison familiale dès qu'il a pu.

Comportement et Caractère Jason est un garçon qui pense que tout lui est dû. Il a besoin de se sentir contrôler les choses, et d’avoir absolument tout ce dont il rêve, tout ce qu’il désire. Et il ne supporte pas la résistance. Ses années difficiles ont rendu ses relations compliquées : tout le monde a fini par lui tourner le dos. Il a des tendances suicidaires, et des événements psychiques pathologiques. Il est atteint de trouble schizoaffectif à tendance psychopathe. Lorsqu’il bloque sur quelqu’un, il est incapable de passer à autre chose, quitte à essayer de forcer la personne de l’accepter dans sa vie.
Il recherche l’amour qu’il n’a jamais eu, et se sent appauvri par le manque d’amour qui l’a caractérisé pendant toute sa jeunesse. Et il a l’impression que ça lui est .  Dans le fond, avec un bon traitement, il serait loin d’être méchant. Il manque juste d’assurance, et surtout d’aide.

Alexandra Miller
Il y a quelques années de tout ça, Jason était tombé fou amoureux de Lexie. Un amour à sens unique, ça fait toujours mal et c’est toujours humiliant. Mais Lexie n’éprouvait rien pour lui. Absolument rien. Elle a essayé de le lui faire comprendre gentiment, mais Jason a refusé de comprendre, et a continué à forcer. Elle a commencé à avoir peur. Il avait vingt ans, elle n’en avait que seize, et elle n’avait pas l’impression d’avoir la possibilité d’un recours. Ce n’est qu’après une soirée organisée par le gouvernement pour des oeuvres caritatives à laquelle il s’était rendu pour la voir qu’elle a enfin eu le courage de le repousser très fortement, ne se rendant pas compte de l’humiliation de ce refus devant tout le monde. Atteint dans son orgueil, Jason a décidé de prendre le large, se promettant de faire du mal à Lexie de quelque façon que ce soit : à elle, ses idéologies, sa famille. Et jusqu’à maintenant, il profite des actions des Systémics pour choisir de “suivre la famille Miller” pour obtenir les informations nécessaires sur Alexandra, pour lui faire comprendre qu’on ne repousse pas Jason Cook.

Charlie Miller Ils étaient de simples connaissances quand ils étaient plus jeunes, et après l’humiliation de Lexie en public, ils ont coupé leur contact pendant plusieurs semaines, avant que Jason ne finisse par revenir, en feignant que tout allait pour le bien. Minutieusement, pernicieusement, Jason a réussi à “prendre le contrôle” sur leur relation. Il arrivait à entraîner Charlie dans ses combines, à lui partager ses idées sur le monde, la politique, le reste des Millers, mais surtout papa Miller, histoire de passer inaperçu, et tout ça sans que Charlie n’en soit révolté. Leur “amitié” a continué au fil du temps, et désormais, il est difficile d’estimer où se situent les manipulations de Jason par rapport à leur entente qui est réelle. Cependant, il reste un véritable plus à Jason dans son ambition de détruire la vie d’Alexandra.


ft. Nicholas Hoult

Libre Points ici Caste 2

Nom complet Billie Jones Date & Lieu de naissance xx/xx/2053  à Washington DC  Âge 29 ans Nationalité Américaine  Orientation sexuelle Au choix  Statut civil Au choix Enfant(s) Au choix Etudes Art Métier Recruteuse de talent pour une association d'art, officiellement.? Lieu de résidence Au choix selon la Caste


Données biographiques Billie vient d’une famille de Caste 3. Ses parents l’ont eue un peu tardivement, si bien qu’elle était l’enfant de la dernière chance. Ils ont connu de très près l’ancienne époque, avant les catastrophes naturelles et la montée des eaux, surtout son père. Ils ont connu l’époque où tout était encore libre de choix, peut-être un peu trop, si bien qu’ils n’ont jamais sû s’adapter aux mesures mises en place dans la société d’aujourd’hui, sous le gouvernement Miller de The Alternative. Ses parents ont toujours eu du mal à se mettre dans le moule de la société, et finalement, en n’essayant pas, ils se sont retrouvés à être exilés pour des crimes anti-républicains alors que Billie n’avait que 16 ans. Elle n’a aucune nouvelles d’eux, et a toujours présumé qu’ils étaient morts, ce qui l’a révoltée dès son plus jeune âge et l’a poussée à entrer dans les Systemics. Elle est un membre reconnu et notable de ce groupe de rebelles.
Elle se sert de son poste en tant que recruteuse de talents pour essayer de ramener des gens au sein des Systemics. Elle essaie de déterminer la sensibilité des gens grâce à leur art, et selon ce que lui disent les oeuvres de ses recrues, et ce qu'en disent les discussions qu'elle a avec eux, elle leur propose de "venir écouter" une fois qu'elle estime que la personne est digne de confiance. Cependant, personne n'est à l'abri d'une erreur..

Comportement et Caractère Billie est une jeune femme qui a besoin de liberté, à l’instar de ses parents. Elle rêve d’un monde plus juste et plus honnête, et aimerait voir tomber le Gouvernement de The Alternative. C’est une battante, elle a appris à ne jamais baisser les bras et ne pas se laisser abattre par les injustices. Elle est franche, honnête, mais aussi charismatique, ce qui fait qu’elle est capable de motiver les troupes. C'est une meneuse de claque, mais parfois une insupportable madame je-sais-tout. Elle est une tête brûlée, et les autres sont souvent obligés de faire attention pour elle, sinon, elle serait grillée sur son implication dans le groupe. Malgré tout, si elle est impulsive, elle n'en est pas moins intelligente et stratège. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de passer en Caste 2 sans le moindre souci.

Marvin Harper  Ils se sont rencontrés sur les bancs de la faculté. Pendant deux ans, Marvin a été son professeur de lettres, qu’elle avait pris en option pour compléter son cursus d’art. Elle a très vite attiré l’attention de son professeur par ses copies très complètes, et très critiques. Sans compter sa rédaction sur son histoire, qui l’avait touché. Ils n’avaient pas beaucoup d’écart, et finalement, c’est un véritable lien de confiance qui s’est instauré entre les deux. D’ailleurs, si Marvin fait mine de ne pas réaliser qu’elle fait partie d’un groupe de révolutionnaire, il est loin de l’ignorer, mais ne risque pas de le signaler à qui que ce ne soit. Secrètement, il la soutient. Son but, c’est d’essayer de faire en sorte que personne ne réalise ce dans quoi elle est engagée. Et il n’hésite pas à faire appel à elle pour intervenir pendant ses classes.

ft. Alicia Debnam-Carey

[PV] Systemics [3/3]
Page 1 sur 1 • 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum